X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Âmes Errantes [PV Scum] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scum
Correcteur
avatar

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Âmes Errantes [PV Scum] [Terminé]   Jeu 1 Sep 2011 - 4:18

Scum avait déjà englouti la moitié de sa pizza ainsi que le calamar lorsque Erika finit par le rejoindre. Croisant les bras et toisant le mutant, elle lança :

-« J’espère que tout est à ton goût.
_Oh oui. Le calamar était délicieux, merci encore. Et les pizzas en sus ne m'ont pas l'air trop mal. Pas mes préférées, mais j'en connais qui seront contents d'avoir une 4 saisons et une jambon-oignons-supplément champi." répondit Scum en souriant.

Hochant à peine la tête à ses paroles, la jeune fille était distraitement en train d'observer la ruelle. Pour la énième agaçante fois dans la soirée, elle illumina le décor avec son téléphone, passant sur le visage du mutant écailleux qui gronda, n'ayant plus si envie que ça du gadget...

-« Comment je fais pour retourner au point de départ ? demanda-t-elle simplement, alors que Scum s'empiffrait, le forçant ainsi à interrompre son repas. Levant les yeux vers la demoiselle, tel un drogué que l'on dérangeait alors qu'il prenait sa dose, il lui expliqua :
_Ha oui, c'est très simple. Tu continues au bout de cette rue, on y est presque si tu veux tout savoir. Tu prends à gauche c'est la 5ème avenue, tu remontes trois... Quatre rues. A la quatrième, tu prends à droite et tu y es. Tu as saisi ?"

Laissant à la jeune fille le temps de se mettre ses indications en mémoire, il pencha de nouveau sur son repas, croquant les parts de la pointe à la croûte, répandant le trop plein d'anchois un peu partout. Hrmm... Ce moelleux, ce croustillant, cette pléthore d'anchois... Un vrai régal !

Et alors que tout semblait se finir ici, Scum accaparé par son appétit vorace, Erika fin prête à repartir, le mutant se souvint que la petite blonde possédait toujours l'adresse de l'institut qu'elle devait lui donner.

*Ha mince, pensa Scum en se levant. J'allais oublier*

"Ha au fait, tu as toujours l'adresse de ton institut ? demanda-t-il en tendant un carton de pizza à la demoiselle. Poses le papier ici, je me chargerai de le garder au sec jusqu'au moment venu."

Marquant une pause dans ses propos, il finit par ajouter :

"Et heum... Je suppose que je te dois des excuses pour m'être énervé contre toi. C'est que c'est pas toujours facile de vivre comme on le fait, et je dois bien avouer que comme tu étais là à me tenir tête, j'en ai un peu profité pour me défouler. Désolé... J'aurais voulu savoir plus tôt que tu étais une mutante, ça aurait facilité les choses." dit-il avec un sourire avant de conclure :

"On se reverra sûrement à l'institut. Je demanderai Verity, je pense que ça m'aidera. Passes une bonne soirée, et fais attention où tu mets les pieds !"

Soupirant, d'aise et parce que tout cela se finissait, Scum retourna à son repas, serein et fier de savoir qu'une de ses bonnes actions avait eu sa juste récompense et que les mutants étaient en sécurité, ailleurs...
Oui cela le rassurait que tous n'aient pas à vivre au milieu des ordures et à se cacher pour pouvoir manger ou exister.
Mais une question se posait néanmoins : Scum était-il prêt à abandonner cette vie à laquelle il avait mis tant de temps à s'habituer ? A perdre tous ses repères et toutes ses habitudes au profit de nouvelles règles ?

Ça c'était une toute autre question...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
avatar

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 24
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

MessageSujet: Re: Âmes Errantes [PV Scum] [Terminé]   Jeu 1 Sep 2011 - 6:10

Scum semblait se régaler. Il se dévorait la pizza, pendant qu’elle était encore bien chaude, faisant tomber des morceaux d’anchois un peu partout, sur lui, dans la boite. Maintenant qu’Erïka le voyait ainsi, elle comprenait qu’il n’avait pas souvent l’occasion de profiter, ainsi, d’un bon repas. La vie était injuste. Elle le sera toujours et rien ni personne ne pourra y remédier. Si le mutant écailleux pouvait profiter d’un grand repas pour cette nuit, c’était une bonne chose pour lui. Pour sa part, Erïka avait autre chose à faire, avant que le soleil ne pointe ses premiers rayons de chaleur dans le ciel endormi. Avec les indications, pour retrouver son chemin, en mémoire, bien ancrées dans son esprit somnolant, l’adolescente était prête à reprendre la route, en espérant que son Ipod avait repris un peu d’énergie, par un quelconque miracle. Sinon, elle n’aura, comme simple compagnon de route, le bruit des véhicules sur la chaussée, les rires des passants sortant des clubs, le souffle de la brise contre sa peau blanchâtre, ainsi que le silence des paisibles quartiers résidentiels. Cela n’allait certainement pas la tuée. Elle pouvait bien survivre sans musique le temps d’une marche, restant sur ses gardes alors qu’elle laissait aller son esprit aux souvenirs de cette nuit qui n’était guère des plus reposantes.

Scum se leva, mettant ainsi fin aux pensées de l’adolescente. Il partait? Surement allait-il terminer son repas dans les égouts? Cependant, il se contenta de lui tendre sa boite qui contenait, quelques instants plus tôt, de la pizza. C’était bien vrai, elle avait oublié de lui redonner le papier. Elle ne tarda pas à le déposer sagement dans la boite, en espérant qu’il soit en mesure de le conserver en bon état et, d’ensuite, arriver à déchiffrer son écriture. Elle n’écrivait pas si mal que cela, mais ce n’était pas pour autant qu’il était simple de la lire, comme c’était le cas pour tout humain.


-"Et heum... Je suppose que je te dois des excuses pour m'être énervé contre toi. C'est que c'est pas toujours facile de vivre comme on le fait, et je dois bien avouer que comme tu étais là à me tenir tête, j'en ai un peu profité pour me défouler. Désolé... J'aurais voulu savoir plus tôt que tu étais une mutante, ça aurait facilité les choses. On se reverra sûrement à l'institut. Je demanderai Verity, je pense que ça m'aidera. Passes une bonne soirée, et fais attention où tu mets les pieds !"

-« Ça va, j’ai l’habitude de m’engueuler avec tout le monde. N’importe qui à l’institut pourra te le confirmer. »

Tournant les talons, la jeune fille fit quelques pas avant de s’arrêter soudainement. Elle n’y avait pas pensé, en belle associable qu’elle était, mais Scum n’avait jamais connu son prénom. S’il se contentait de demander Verity, elle n’était pas certaine que quelqu’un puisse faire le lien entre elle et se surnom. Et puis, l’adolescente avait rarement de la visite. Ne socialisant pas à l’institut, elle se mêlait encore moins aux personnes venant de l’extérieur. Enfin, ce n’était qu’un léger détail, mais c’était toujours mieux de le prévenir, non ? Elle pouvait bien faire ça, elle n’allait pas en mourir, après tout. Se retournant vers le mutant, elle lui adressa ses dernières paroles de la nuit.

-« D'ailleurs, lorsque tu viendras à l’institut, demande plutôt Erïka. Ils sauront de qui il s’agit. »


Sur ces mots, la jeune fille reprit son chemin vers le domicile de sa grand-mère. Pendant les dix dernières minutes de sa marche, elle put profiter de la musique de son Ipod. Elle n’aura pas d’autres choix que de le faire recharger, ce soir. D’ailleurs, lorsqu’elle pénétra dans l’appartement, à pas de loup, et fit irruption dans sa chambre, ce fut la première chose qu’elle décida de faire. Heureuse de pouvoir se débarrasser de ses vêtements à la légère odeur d’égouts, l’adolescente posa son sac dans un coin, se dévêtit, et enfila un léger pyjama. Une fois couchée dans son lit, elle ne tarda pas à s’endormir, sous le léger souffle du vent, s’immisçant par la fenêtre entrouverte alors qu’elle écouta la musique de son Ipod, diffusée faiblement alors qu’il se rechargeait.

“And still I wonder if you know
How it really feels
To be left outside alone
When it’s cold out here
Well maybe you should know
Just how it feels
To be left outside alone”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Âmes Errantes [PV Scum] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ces créatures tapies dans les ténèbres [Alexïs Davidoff & Scum][Terminé]
» Âmes Errantes [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Le Monde :: New-York :: Les Rues-