X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans un coin de rue près de chez vous, Zane Stone ! (terminé !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Dans un coin de rue près de chez vous, Zane Stone ! (terminé !) Empty
MessageSujet: Dans un coin de rue près de chez vous, Zane Stone ! (terminé !)   Dans un coin de rue près de chez vous, Zane Stone ! (terminé !) Icon_minitime1Ven 25 Mai 2012 - 3:03


Zane Stone



♣ • Identité • ♣

•Nom :Stone

•Prénom :Stone

•Pseudonyme/Surnom :Il n’a pas de surnom de *mutant*, les gens l’appellent Stone, tout simplement.

•Sexe : Masculin

•Race :Homo Superior

•Age : 24 ans

•Date de Naissance :24 mai 1988

•Famille :Une mère, mais ne connait pas son père et est enfant unique.

•Nationalité :Américaine (Né en Californie, mais habite depuis l’âge de 22 ans New York)

•Métier :Dealer de drogue (pas encore certain du métier, va peut-être changer en cours de route)

•Groupe :mutant libre


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :Super acidité sanguine et auto-guérison

•Description :Je n’ai vraiment aucune idée comment nommer ce pouvoir, en fait, c’est simplement que tout ce qui ne provient pas de son corps est automatiquement dissout et absorbé lorsqu’il touche son sang. Un sang super acide quoi ! Par la suite, ces éléments sont rejetés par son système de manière normale, par les reins et les boyaux. Si vous avez des questions sur le système d’éjection du corps humain, révisez votre biologie.

Vous ne comprenez pas ? Alors, exemples voici !

Une balle dans le corps ? PFIOOUUUU !! Plus de balle dans le corps.
Une lame de couteau dans le dos ? PFIOUUUU!! Plus de lame de couteau. Reste encore le manche, mais c’est moins grave qu’une lame.
Une écharde dans l’orteil ? PFIOUUUUUU !! Plus d’écharde.
Un méchant virus ? PFIOUUUUU !!! Plus de virus. Le virus Legacy lui-même n’a qu’à aller se rhabiller ! Par conte, personne ne peut le saouler et il ne saura jamais ce qu’est le paradis de la petite poudre ou des petites feuilles, ou encore des petites pilules qu’il vend.

Mais, son pouvoir serait inutile si il n’avait pas le pouvoir de se guérir, après tout, la balle a beau disparaître, le trou lui est toujours là. Question survie, c’est assez moyen, donc ses gènes ont fait en sorte que son système de régénération de tissus, cellules et sang est boosté. Cependant, il faut que son sang soit à l'intérieur de son organisme pour agir en acide, une goutte de son sang sur une planche de bois ne fera pas de trou par exemple. Il faut qu'il y ait circulation sanguine autour de l'élément à absorber, ou dissoudre.



•Maitrise :Pour le moment, il peut absorber les métaux communs de manière plus ou moins rapide, une balle en une trentaine de seconde (comptez jusqu’à 30 avec une balle dans le corps, c’est plus ou moins rapide), une lame en deux minutes, mais ne peut pas absorber des métaux lourds genre uranium, adamantium, titanium, etc. Même chose pour les virus et autres microbes, son système immunitaire se défend contre la grande majorité, mais est toujours sensible aux premières souches d’un nouveau virus et les plus virulent, genre Legacy (même si il n’est toujours pas intégré à l’histoire du forum, c’est à titre indicatif).

Son pouvoir de guérison est environ quatre fois plus long que son pouvoir d’intégration d’éléments physiques, faites les calculs parce que moi je suis trop lâche. C’est douloureux, lent, et pas toujours efficace, mais c’est toujours mieux que de se vider de son sang.


•Maitrise supérieur :Temps réduit de moitié pour l’intégration des éléments et de même pour la guérison, c’est moins long mais tout de même, pas instantané. Il ne peut toujours pas ingérer les éléments plus lourds et complexes.

•Maitrise talentueuse :HAHA !! Wolverine n’a qu’à bien se tenir, car il peut maintenant absorber l’adamantium ! Ainsi que les autres métaux lourds, et son temps de guérison est encore amoindri. Mais pas l’efficacité, au contraire… C’est dans la logique des choses, son pouvoir est de plus en plus efficace. Le seul moyen de le tuer serait de lui couper la tête en moins d’une mili-seconde avec une lame d’adamantium trempé dans le titatanum exposé à l’uranium.

•Maitrise suprême :Il ne se blesse même plus, sa peau absorbe au contact direct TOUS les éléments extérieurs, virus et lames d’adamantium, balles en argent et pieu en bois. Si jamais il réussit à se couper, la régénération est instantanée, il est virtuellement immortel. La vieillesse par contre, il n’y est pas immunisé, mais il préfère que ce soit ainsi.

•Art Martial :Combat de rue où l’important, c’est de mettre l’autre à terre pour fuir le plus loin possible. Il sait manier les petits fusils, de calibre 9mm ou semblable.

•Équipement :Un 9mm qu’il traine dans ses pantalons, un petit couteau suisse et plusieurs bagues faites en pointe, spécialement pour donner des coups qui font mal sans nécessairement avoir de poing américain (american fist).


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :Pas très variant comme style, il aime se lever le matin et ne pas avoir à chercher dans sa garde-robe pour trouver des trucs qui vont bien ensemble. Donc, toujours habillé sobre, mais pas chic parce qu’un revendeur de drogue n’a pas l’argent pour s’habiller chic. En fait, même s’il l’avait l’argent, il ne l’utiliserait pas… Pour ça. Une chemise noire, des jeans et des souliers noirs, pourquoi se compliquer la vie ? Pas super chic, mais classe. Ce n’est pas parce qu’il ne varie pas sa garde robe qu’il ne tient pas à son apparence, mais il connaît sa formule gagnante. Que ce soit dans la rue ou dans un bar, les gens tombent facilement sous son charme. Il suffit d’apercevoir l’éclat brun-doré derrière une mèche, un court instant, à peine un contact et… on est curieux. Qui est cet homme, pourtant bien banal ?

Pas si grand, 1m80, pour un homme c’est moyen grand. Pas une montagne de muscles, mais une force que l’on ne soupçonnerait pas. Des muscles secs et fins, c’est un homme qui ne fait pas peur de prime abord mais dans une bataille, il se distingue par ses coups précis et rapides. Il a l’œil aiguisé et l’ouïe toute autant, ce qui est une bonne chose dans sa profession. Il dégage une impression de nonchalance, qui est renforcée par ses cheveux mi-longs d’un noir de jais qui lui couvre la plupart de temps les yeux. En quoi donc est-il si spécial ? Ce n’est sûrement pas parce qu’il a des cicatrices, car il n’en a aucune, ni parce qu’il est menaçant, il est juste… calme. Placide, froid, son attitude corporelle est en symbiose avec son être. Calme, trop calme. Mais gare à celui qui veut le forcer à lui donner une dose de plus qu'il ne peut se payer... Ce n'est pas parce que l'océan est calme qu'il n'est pas dangereux.

Qui est cet homme, pourtant bien banal ? Zane Stone, dans un coin de rue près de chez vous.


•Signe Particulier :Aucun, si ce n'est qu'on ne voit rarement ses yeux.


♣ • Mental • ♣

•Psychologie :

Sa vie entière n'est qu'une bulle, que chaque être humain se plaît à faire éclater par le son de sa voix. Mais, on s'habitue à tout, et il s'est tellement habitué qu'il est plus tolérant au bruit et aux présences ambiantes que n'importe qui. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'apprécie plus autant le silence, mais après cette tromperie avec le bruit, il règne un malaise en lui lorsque tout est immobile et calme. Comme s'il était devenu étranger à ce qu'il aimait auparavant, qu'en acceptant de flirter avec le bruit, le silence l'accuse de son accablant... silence. Recherchant donc auprès des rues, auprès des gens, des boîtes de nuit, l'absence de ce silence dont il se sent indigne qui le rend si mal à l'aise.

Parce qu'il s'amuse avec le bruit, il est un être sympathique, jovial et sociable ? Au contraire, souhaitant malgré lui le silence en refusant de le rejoindre dans son calme accablant de reproche, de remords et de doutes par rapport à tout ce qu'il fait dans le bruit, en souhaitant donc le silence dans le bruit et fuyant le calme dans le mouvement, il se rend lunatique et étrangement stoïque. Son travail lui dictant des nerfs d'acier, il ne peut se permettre d'agir de manière confuse et aléatoire, tout est calculé d'avance. Le hasard fait bien les choses, mais pour les chanceux et les gens qui croient que le destin va tout faire pour eux. Lui est du genre à prendre les choses en mains et à aller chercher la pomme dans le pommier, pas à attendre qu'elle tombe d'elle-même.

Lorsqu'il est d'humeur à flirter, lorsqu'il est d'humeur à se joindre au bruit dans la danse de la séduction d'une nuit vibrante, mesdames... vites, dans son chemin ! Il est un homme calme en réfléchi, et lorsque d'humeur, le gentlemen à tout épreuve. Si il est au boulot, il est un avorton ignoble et crasse, sans manière. Comme quoi, un joyau n'en serait pas un sans avoir plusieurs côtés...


♦ • Histoire • ♦

•Capacités :Il se bat comme on se bat dans la rue, frappe le plus vite possible et court. De toutes façons, il est souvent avec un gros baraqué lorsqu'il travaille, question d'assurer sa sécurité. Il se bat bien, mais n'a pas tant de muscle...

•Situation :Il vend de la drogue un peu partout à New York, déteste les maisons de piqueries par contre, préfère travailler en *pleine nature*.

•Passé :

Lorsque la lune brille, lorsque les étoiles scintillent dans leur écrin de velours sombre, on se croirait à l'abris de tous. Lorsqu'un enfant s'accote sur le rebord de sa fenêtre, les cheveux de la même couleur que le ciel qu'il observe et ses yeux d'un brun doré fixant béatement la lune, voyant la femme qui chante et souhaitant lui parler, souhaitant la rencontrer, on croirait que tout va bien,. Que le lait chaud est dans la tasse qu'une mère agite avec un sourire en coin, une main posée sur le ventre arrondi par une fille en devenir. Que malgré l'heure tardive, les rêves s'amassent en nuage au-dessus d'un lit simple et coloré, attendant le bon vouloir de l'enfant pour le visiter de leurs milles et une histoires, toutes dignes de Shéhérazade. Que tout va bien.

Que le sang s'écoule, que la rue s'assombrisse, que la mort rôde dans une absence de lumière et dans un silence qui se tente réconfortant, mais qui ne fait que resserrer l'étau de l'angoisse. Que le fusil laisse échapper un filet de fumée imperceptible, qu'une larme se verse et qu'une main tapote une épaule dans un signe d'encouragement. Que les paroles se lâchent, tels un couperet sur l'innocence du nouveau qui vient de faire sa première victime. Un mauvais payeur, dit la voix. Si ce n'avais pas été toi qui aurait tiré, ça aurait été un autre, continue-t-elle. Allez, vient... La voix se fait apaisante, presque compatissante. Pourtant, le regard est de glace et la main, autoritaire. Les pas résonnent sur le pavé, le corps se vide de son sang.

La fille dans le ventre se cabre, un coup de pied vient déranger la mère qui lâche la tasse. Un bruit de porcelaine brisée tire le jeune garçon de sa rêverie et le fait accourir dans la cuisine, où il voit sa mère pliée en deux, le bouche entrouverte dans un cri qui ne sort pas et les yeux fixé dans le vide où elle sent un creux l'inviter, où elle tombe lentement. Avant de tomber définitivement, une voix aiguë de garçonnet perce l'espace et tente de la rejoindre, mais le vide est si grand et elle, si petite...

Dans la ruelle, l'homme se vide de son sang.
Dans la cuisine, la femme se vide de ses eaux.
Dans le couloir, l'enfant se vide de sa peur.

Le téléphone dans les mains, il tente de rejoindre son père qui, vous le devinerez, se vide de son sang. Dans une horreur grandissante, l'enfant n'entends que les sonneries vides et à la fin, la voix synthétisé de son père qui, sur un ton bien réel, dit simplement "pas là, si c'est urgent, y'a le 911." Cette mauvaise blague aura servi à quelque chose, et en se rendant compte que son père ne pourrait pas l'aider, le jeune Zane compose le numéro d'urgence.

Quelque part dans une ruelle, un chat s'approche et croque une joue flasque.
Quelque part dans une maison, les girophares d'une ambulance apportent de toute urgence la femme à l'hôpital.
Quelque part dans l'espace, un déclic se fait et Zane ne sera plus jamais le même. Qu'est-ce qui avait provoqué sa transformation ? On ne le sait pas, mais le fait est qu'après cette soirée, il ne fut plus jamais le même.

Son père ne rentra jamais à la maison, sa mère accoucha et la fille ne passa pas la nuit, trop chétive et faible pour survivre dans ce monde. Sa mère, affaiblie par la perte de son mari et de son enfant, fit de son mieux pour élever son fils mais... Le hasard fait mal les choses. Quelques mauvaises fréquentations et Zane tomba dans un gang de rue, qui lui apprit comment se battre et devenir "plus fort encore". On tenta de le rendre accro à la cocaîne, mais après quelque temps, il ne ressentait même plus les effets de cette poudre blanche. On le déclara *trop fort* et fut chargé de transporter et revendre le stock. Il ne pouvait pas succomber à nulle drogue, il faisait donc le chien de garde le plus adapté.

La suite, je fais court, car elle ne mérite que peu d'attention... Il passa une vie misérable, à traîner dans les coins mal famés et se taper les prostituées les plus sales, n'attrapant jamais de maladies. Mais, il ne voulait pas se faire connaître. Juste assez pour se faire transférer dans les villes de son choix, histoire de voir un peu de pays. Il cherche toujours et encore un chemin, un but, mais déteste tout ce qui est secte ou organisme créant une communauté privée. Selon lui, la seule chose qui le fera sortir du monde de la drogue c'est une femme, et encore, elle devra être LA femme. Pour l'instant, il ne fait que se promener un peu, mais New-York est vite devenu son territoire de prédilection. Depuis un accident en Arizona, il sait qu'il est différent.

Pour faire court, la nuit tombait sur la ville au milieu d'un désert étouffant et lui tentait de dissuader une femme de prendre une autre dose de morphine, n'étant pas dénué de tout bon sentiment... et n'en ayant plus en stock, la pauvresse lui ayant tout acheté la semaine dernière. Donc, n'ayant rien à lui vendre, il tentait de la faire décoller lorsqu'elle, dans un accès de rage, sortit un 9.0mm de sa poche et... Lui tira dans le ventre. Une place rarement mortelle, mais ô combien douloureuse. Lui, étendu sur le sol, croyait vivre le même sort que son père, mais dans le rôle inverse. Ah, combien de phrases vide de sens s'était-il dit ce soir là... *si je m'en sors, je quitte ce métier. Si je m'en sort, je vais aller voir maman. Si je m'en sors, je déménage au Canada et je deviens bûcheron" et ce, pendant un bon trente seconde. La douleur lui donnant une poussée d'adrénaline, sa tête tournait à cent milles à l'heure, mais cloué sur le sol, il n'osait bouger. Jusqu'à ce que... Des fourmillements dans le ventre, il sentait le flot de sang diminuer peu à peu, jusqu'à cesser complètement, en même temps que la douleur.

Se relevant péniblement, plus aucune trace de la balle et un beau 9.0mm juste pour lui. Prenant le fusil et le calant dans sa ceinture, il se mit en route vers son appartement crasseux et demanda à se faire transférer à New York, une ville où, il l'espérait, il ne serait jamais à court de morphine pour les femmes cinglées avec un 9.0mm.

Voici donc Zane Stone, dont le père fut tué par un gang auquel il devait de l'argent pour avoir trop consommé de drogue, devenu aujourd'hui revendeur à New York. Le jeans propre, la chemise noir, les cheveux d'ébènes devant les yeux, vous le verrez marauder dans les ruelles sombres avec un gorille humain dans son sillage... Il fait des bon prix et mesdames, s'il est de bonne humeur, profitez-en ! Sans maladies, c'est garantie.


♠ • Vous • ♠

•Code :Validé par l'admin
•Un nom ou pseudo :Hyppy
•Votre age :16
•Provenance de l'avatar : http://magikmenil.forumactif.com/
•Double compte ? :Hypermusic
•Comment avez-vous connu le forum ? :Heu… Hypermusic ?
•Le plus :Jamais vraiment compris ce qu’il fallait que j’écrive ici. J’aime les chats ?




Dernière édition par Zane Stone le Dim 3 Juin 2012 - 0:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans un coin de rue près de chez vous, Zane Stone ! (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin de rue près de chez vous, Zane Stone ! (terminé !)   Dans un coin de rue près de chez vous, Zane Stone ! (terminé !) Icon_minitime1Ven 25 Mai 2012 - 3:31

Ohhh il a l'air intéressant ton double compte Hyppy ^^

J'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haron Karzen

Haron Karzen

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : Institut

Fiche Tecnhique
Metier: Gérant d'un magasin d'instrument/Boxeur en ligue amateur
Age : 21 ans
Nationalité : américain

Dans un coin de rue près de chez vous, Zane Stone ! (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin de rue près de chez vous, Zane Stone ! (terminé !)   Dans un coin de rue près de chez vous, Zane Stone ! (terminé !) Icon_minitime1Ven 25 Mai 2012 - 18:44

yooooooo tu l'as fait enfin. Il va falloir plus que de missile au chocolat en poudre pour le bouler celui-la. xD Nan sérieux, il donne déjà bien je trouve ton perso la =D
Revenir en haut Aller en bas
http://black-lagoon-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité



Dans un coin de rue près de chez vous, Zane Stone ! (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin de rue près de chez vous, Zane Stone ! (terminé !)   Dans un coin de rue près de chez vous, Zane Stone ! (terminé !) Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 1:56

Reuh Bienvenu Hyppy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans un coin de rue près de chez vous, Zane Stone ! (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin de rue près de chez vous, Zane Stone ! (terminé !)   Dans un coin de rue près de chez vous, Zane Stone ! (terminé !) Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 5:56

Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

Hypermusic

Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Ouyapatagueul

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Age : 23
Nationalité : Québécoise

Dans un coin de rue près de chez vous, Zane Stone ! (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin de rue près de chez vous, Zane Stone ! (terminé !)   Dans un coin de rue près de chez vous, Zane Stone ! (terminé !) Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 6:28

Ah tiens, une fiche de terminée ? Je suppose qu'il a très hâte de Rp ce nouveau !!! Et si on le validait afin qu'il soit actif le plus rapidement possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Dans un coin de rue près de chez vous, Zane Stone ! (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin de rue près de chez vous, Zane Stone ! (terminé !)   Dans un coin de rue près de chez vous, Zane Stone ! (terminé !) Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 18:54

Voilà, j'ai terminé ma lecture ( pas la peine de me presser è_é ). Rien à redire. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans un coin de rue près de chez vous, Zane Stone ! (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin de rue près de chez vous, Zane Stone ! (terminé !)   Dans un coin de rue près de chez vous, Zane Stone ! (terminé !) Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 0:34

Zane tu es validééééééééé Very Happy À quand notre rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans un coin de rue près de chez vous, Zane Stone ! (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin de rue près de chez vous, Zane Stone ! (terminé !)   Dans un coin de rue près de chez vous, Zane Stone ! (terminé !) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un coin de rue près de chez vous, Zane Stone ! (terminé !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faisons un deal.[Joshua, Zane][terminé]
» Les Etoiles dans les Yeux... [Terminé]
» Ne pas forcer l'hospitalité... Sauf dans certains cas (Terminé)
» Pistoles et Coutelas dans les égouts (Grifter/Callisto)[Terminé]
» Ces créatures tapies dans les ténèbres [Alexïs Davidoff & Scum][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-