X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intéressante rencontre (PV Hypermusic) (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

Intéressante rencontre (PV Hypermusic) (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressante rencontre (PV Hypermusic) (terminé)   Intéressante rencontre (PV Hypermusic) (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 17:42

Un sourire aux lèvres, le barman retourne quérir quelques baisers chauds et délicieux des lèvres de la jeune femme. Ses mains en profitent pour caresser ses cheveux ainsi que son dos, ses mains qui deviennent rapidement fort baladeuses sur le corps de Kiara. Puis, il se relève et reste debout près d'elle, admirant toujours la jeune femme ainsi placée dans son lit. Il la regarde se placer, il l'admire alors qu'elle joue son numéro de charme, alors qu'il tombe directement dans le panneau.

-Pendant que j’écris mon numéro de téléphone, tu peux m’aider à trouver mes pantalons? Ta récompense viendra après, je ne l’ai pas oubliée…

Ah, c'est fait, il vient directement de se faire avoir. Aucune chance de riposte, il se fait charmer comme un blaireau. Devant son regard et ses lèvres entrouvertes, il ne peut que céder docilement à sa demande, même s'il n'a pas non plus envie de bouger beaucoup lui non plus. Se penchant pour l'embrasser une fois de plus, il s'attarde un instant sur ses lèvres avant de se redresser, encore plus heureux qu'au départ.

-Ça c'est du chantage...

Son ton de voix n'exprime cependant aucune colère ou aucune ressentiment, simplement de l'humour. Avant même qu'elle ne réponde, de toute façon il est sorti de la pièce, faisant le tour de chaque pièces pour retrouver la paire de pantalons maudite.

N'est-il pas étonné finalement de la découvrir, dans sa cuisine... Est-ce qu'ils ont pris de quoi à manger avant de se rendre dans sa chambre la veille? Ou il l'a amené avec lui ce matin lorsqu'il a fait le déjeuner? Aucune idée... n'empêche que la paire de jeans est par terre, sur le côté du four, comme si on l'avait lancée sur le plancher. Bah, au moins ceci était dit, il peut retourner tranquille s'installer près de Kiara et profiter de sa présence avant qu'elle ne disparaisse. Ce qu'il s'empresse de faire, sans oublier de se prendre un verre d'eau sur le chemin, tant qu'à s'être rendu dans la cuisine. Il passe donc la porte pour regarder la magnifique créature qu'est Hypermusic, la paire de jeans dans une main et son verre d'eau dans l'autre.


-J'ai trouvé... Mais je ne suis pas capable de me souvenir comment elle s'est rendu là... En fait je ne comprends pas comment est-ce que la soirée à pu être aussi intense...

Le sourire toujours aux lèvres, il attend simplement de voir la réaction de la jeune femme. Après tout, il attend toujours sa surprise avec impatience, et savoir ce que Kiara lui réserve ne fait que le rendre encore plus... excité...
.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

Hypermusic

Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Ouyapatagueul

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Age : 23
Nationalité : Québécoise

Intéressante rencontre (PV Hypermusic) (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressante rencontre (PV Hypermusic) (terminé)   Intéressante rencontre (PV Hypermusic) (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 5:27

Je ne sais pas comment écrire mon numéro de téléphone, avec mon sang peut-être ? Enfin, je sais que je dois le faire, sinon je ne le reverrai plus jamais et Hiroshima à coté c’est de la petite merde. Je cherche un peu à droite et à gauche, et sur sa table de chevet (ne me demandez pas quoi d’autre j’ai trouvé…) j’ai eu de la chance. Bref. Maintenant, un papier ? Oh merde que je déteste être débrouillarde. Je sais pas moi, faut que je fasse tout dans la vie ? Hahaha, en fait, non, il cherche mes pantalons à ma place pendant que moi je me la coule douce à trouver un bout de papier. Bon, au pire, un oreiller fait très bien l’affaire. De ce que j’ai vu, il est pas du type pauvre alors une taie d’oreiller de plus ou de moins… Je décapsule le stylo, je me rapproche de l’oreiller en me demandant si oui, si non, si je le fais, si c’est trop…

Oh tiens, une porte qui s’ouvre et des jeans qui apparaissent magiquement !! J’arrête de me poser des questions et je me lève comme un chat, je m’étire et m’approche de lui avec une démarche à tout casser. Je prends les jeans d’une main et une gorgée de son verre d’eau dans l’autre. Je me dépêche de les enfiler et de plaquer un baiser sur les lèvres du charmeur, il est temps de lui donner sa récompense.

-J'ai trouvé... Mais je ne suis pas capable de me souvenir comment elle s'est rendu là... En fait je ne comprends pas comment est-ce que la soirée à pu être aussi intense...

Meh, c’est pas moi qui a le don de soumettre les gens à mon charme, je pourrais pas répondre ! Je me contente de battre des cils en me mordant la lèvre du bas, l’air de dire *je sais pas mais j’ai aimé*. Ce qui en fait, est la pure et simple vérité. Ah oui, sa récompense. Je retourne à ses lèvres, que je savoure encore et encore, sans me lasser… Mais ce n’est pas juste un petit baiser sa récompense. Je le prends par les hanches et je le pousse tranquillement vers le lit avec un sourire aux lèvres. Je laisse un espace entre nos lèvres, je sais qu’il a envie de m’embrasser et il sait que j’ai envie aussi, mais je laisse le désir et la tension monter. Une fois qu’il est assis sur le coin du lit, doucement, j’embrasse ce corps de dieu grec et profite de chaque parcelle de peau, chaque frisson… Et le débarrasse de ses pantalons.

(Mouais, toujours une erreur avec le Hentai, désolée people)

Je m’essuie le coin des lèvres, un goût âcre mais pas désagréable dans la bouche. Je prends le stylo que j’avais a coté de moi, mais comme j’ai toujours pas de papier, je lui prends la main et écrit mon numéro de téléphone dans la paume que j’embrasse avant de me relever et de le laisser s’habiller. Je souris en coin, le regardant avec délice et je me rends compte que cet homme et moi on a baisé comme des bêtes durant des heures durant… Je suis fière de moi. Pour une fois que ma virée dans les bars sur un coup de tête me rapporte quelque chose de positif ! Et j’ai pas tant la gueule de bois !

« Tu me rappelles quand tu veux ! Avec mon horaire, j’ai souvent la nuit d’occupée mais je peux bien sacrifier un ou deux congés pour toi… Si tu me ramènes chez moi, bien entendu. »

Je souris un peu, sarcastique. Je sais bien qu’il va me ramener chez moi, alors on sait très bien les deux qu’on va se revoir. J’ai juste hâte à la prochaine fois.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

Intéressante rencontre (PV Hypermusic) (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressante rencontre (PV Hypermusic) (terminé)   Intéressante rencontre (PV Hypermusic) (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 21:03

Lorsque la jeune femme se redresse pour l'embrasser, Ryan ne se fait pas attendre: à peine ses lèvres sont elles posées sur les siennes qu'il l'enserre doucement pour prolonger le baiser. C'est incroyable tout de même, qu'après tout ce temps (pour le barman cette soirée et cette matinée, c'est déjà bien plus que ce dont il a l'habitude), il la désire encore et encore. Laissant la jeune femme le guider doucement, il se retient de lui sauter dessus, s'asseyant de façon bien docile dans le lit, doucement, tranquillement. Puis, lorsqu'il sent ses pantalons disparaître, il se contente de fermer les yeux, ses sens rapidement très excités.

(Erreur Hentai... j'vous jure ça arrête bientôt.)

Épuisé, mais au combien satisfait par la jeune femme, le cœur encore battant avec intensité, il ne se défend pas du tout lorsque Kiara saisit sa main pour écrire son numéro de téléphone. De toute façon, dans son état, elle pourrait bien être en train de le cambrioler il ne s'en rendrait même pas compte. Puis elle l'embrasse encore, et se relève, alors que le barman lâche un soupir. Il serait bien resté au lit finalement, surtout après cette petite gâterie... La prochaine fois, s'assurer de ne pas avoir à se relever tout de suite après serait l'idéal.

-Tu me rappelles quand tu veux ! Avec mon horaire, j’ai souvent la nuit d’occupée mais je peux bien sacrifier un ou deux congés pour toi… Si tu me ramènes chez moi, bien entendu.

Le barman pousse un nouveau soupir, puis se redresse légèrement, maintenant appuyé sur les coudes. Bah, aussi bien se lever tant qu'à y être, après tout, faut bien qu'il commence sa journée un jour. Il quitte donc lui aussi le lit, toujours aux anges, en regardant le sourire sarcastique de la belle Kiara. Son regard quitte momentanément la magnifique jeune femme pour tenter de localiser ses clés. Si ses pantalons ont été difficiles à trouver, essayez maintenant de trouver un simple trousseau de clés qui pourrait être n'importe où. Aussi bien s'y mettre. Enfilant ses boxers À NOUVEAU, il reprend du même coup ses pantalons. Tiens, le portefeuille est resté dans la poche arrière... au moins ça de gagné. L'embrassant au passage, le grand barman quitte la chambre momentanément pour retrouver ses clés au pied de la table du salon. Est-ce qu'ils se sont arrêtés au salon hier soir ? Il n'en a pas souvenir, mais bon n'importe quoi aurait pu arriver.

-Je crois avoir tout trouvé, le reste attendra...

Pénétrant de nouveau dans sa chambre, il prend Kiara dans ses bras pour l'embrasser doucement dans le cou, ses mains caressant son dos avec lenteur. Son intention cette fois-ci est purement agréable et non sexuelle: même lui peut finir par être épuisé après tout. Relâchant la jeune femme et reprenant une chemise de sa garde-robe, Ryan ne prend qu'une seconde pour l'enfiler, puis pour se diriger vers la porte d'entrée, sans oublier de passer un bras dans le dos de Kiara pour l'amener avec lui, un sourire toujours aux lèvres. À distance il débarre les portes de sa voiture, puis, galamment, ouvre la portière côté passager pour Hypermusic.

-Gente dame... Je vais aussi avoir besoin de ton adresse si je veux savoir où te ramener... à moins que tu ne veuilles me faire tourner en rond plus longtemps pour qu'on passe un peu plus de temps ensemble...
.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

Hypermusic

Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Ouyapatagueul

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Age : 23
Nationalité : Québécoise

Intéressante rencontre (PV Hypermusic) (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressante rencontre (PV Hypermusic) (terminé)   Intéressante rencontre (PV Hypermusic) (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 6:35

Je le regarde tourner en rond, confortablement calée sur son lit, les jambes croisées et un sourire au lèvre. C’est rare que je souris autant, avec la même personne, et que je ressente réellement ce sourire. Il dégage une musique qui m’attire comme un papillon de nuit qui serait attiré par une lumière. C’est peut-être simplement son pouvoir qui me fait ressentir ce que je ressens, mais peu importe en fait, tant que je me sens bien je ne vois pas où est le problème. Pour une fois que je ressens quelque chose pour un type, je vais en profiter ! En même temps, c’est un peu bizarre, ce que je ressens est forcé par son pouvoir, du moins en partie. Un peu comme ce que moi je fais, je goûte à mon propre traitement et ça me laisse un arrière goût amer. Au sens littéraire seulement, l’arrière goût que j’ai dans la bouche en ce moment vient de lui, mais pas dans le même sens, et puis oh, vous comprenez bien bande de cochons lubriques.

Il a tout trouvé ? Prochaine fois que je viens chez lui, je m’arrange pour pouvoir repartir plus vite et arrêter de chercher partout mes pantalons, ça deviendrait gênant. J’ai pas besoin d’un prétexte pour me promener à moitié nue ! Pas avec lui en tout cas. Ses cheveux me chatouillent le menton et ses mains provoquent des frissons sur toute la peau de mon dos et je m’enivre de cette odeur qui émane de lui, animal raffiné, tu as fait de moi ton esclave… Pour le meilleur et surtout pour le pire ! Tellement de choses à essayer, des limites à dépasser, mais ça c’est pour une autre fois. Aujourd’hui, focus sur la repousse noire qui menace l’intégrité de mes cheveux mauves et l’eye-liner qui a un peu coulé me fait ressembler un peu trop à un raton-laveur à mon goût… Je suis la déesse de la musique, pas la déesse des ratons-laveurs !! N’empêche que ce serait marrant… Arrête tout de suite Kiara, pars pas sur un délire de pouvoir raton-laveuresque, mais c’est un peu trop tard et je glousse dans mon coin sans que Ryan s’en rende compte. Putain, j’ai besoin de plus de sommeil dans ma vie.

Je le suis, me glisse plus ou moins rapidement dans mes bottes à talon haut et le rejoins à sa voiture où il m’a galamment ouvert la porte.

-Gente dame... Je vais aussi avoir besoin de ton adresse si je veux savoir où te ramener... à moins que tu ne veuilles me faire tourner en rond plus longtemps pour qu'on passe un peu plus de temps ensemble...

Je l’embrasse rapidement sur la bouche et lui glisse avant de m’asseoir : « Cours toujours, si tu veux me revoir va falloir que tu me rappelle mon chaton. » Avant de rajouter mon adresse.

La route se fait bien et rapidement, j'en profite pour essayer de localiser un peu où on est géographiquement mais c'est peine perdue, je tombe dans la lune trop rapidement pour ça. On fait une conversation basique, pluie et beau temps, mais je ressens toujours cette attirance animale et c'est trop pour que je puisse réfléchir à quelque chose de sensé. Alors, à la place, je pense à de la musique et comme je suis avec un mutant, je ne réprime pas mes pulsions musicales. Un remix que j'ai écouté me vient en tête, joyeux et déluré comme je les aime.

https://www.youtube.com/watch?v=DDfeFsLg6Mw

La musique résonne dans l'auto, un sourire aux lèvres je ne m'en rends compte qu'à moitié, mais profite pleinement du moment présent. On roule, on roule, on se regarde en coin et je sais que je le désire encore, qu'il me désire, mais on ira pas plus loin que ça. La musique me fait vibrer, et trop vite on est arrivé chez moi. Je soupire, le regarde, regarde la porte, lui, la porte, mon bloc appartement... Il rigole dans son coin, je soupire encore et avec des yeux faussement éploré je lui dit « Alors c'est ici qu'on se sépare, mais je compte sur toi pour me rappeler dès que tu as du temps libre ».

Et voilà, je viens de me taper mon premier mutant. J'aime ma vie, j'aime la vie, et PUTAIN JE VAIS ÊTRE EN RETARD !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intéressante rencontre (PV Hypermusic) (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressante rencontre (PV Hypermusic) (terminé)   Intéressante rencontre (PV Hypermusic) (terminé) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intéressante rencontre (PV Hypermusic) (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La blonde et la mauve [Erika M. Davidoff et Hypermusic][Terminé]
» Un nouveau confrére(rp privé Evan/Mystique/Hypermusic/Magneto) [Terminé]
» Hmmm... cheeseburger ! {PV Pyro et Hypermusic} [AVORTE]
» Soirée déguisée ! [PV Hypermusic]
» Entrainement mission X (PV Hypermusic et Crapaud !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Le Monde :: New-York :: Les Rues-