X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement mission X (PV Hypermusic et Crapaud !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Entrainement mission X (PV Hypermusic et Crapaud !!!)   Mar 7 Aoû 2012 - 3:13

*Récupérer des données… non mais je n’ai pas que ça à faire de mon temps moi ! D’autant plus qu’il faut que je coopère avec ces jeunesses… eerk pourquoi Magneto m’envoie sur une mission aussi naze !*

Le Crapaud se rendait, aussi silencieusement que possible, dans la salle d’entraînement de la confrérie avec la nouvelle arrivante, Hypermusic. Bof, le scénario aurait pu être pire, il aurait pu être obligé à se laver pour puanteur hors de contrôle, mais bon, s’entraîner avec une nouvelle arrivante toute fraîche, et pour une mission merdique aussi, ce n’était pas pour lui faire plaisir ! Déjà qu’il devait se coltiner en plus Nathaniel, un autre nouveau, et voilà, son moral atteignait le zéro absolu. Il se déplaçait en sautant comme un crapaud dans les couloirs souterrains de la confrérie, maudissant ce stupide informateur d’avoir trouvé tous ces mutants. Non mais il pouvait pas leur foutre la paix aux mutants lui ! Un simple humain en plus, un vulgaire bon à rien, qui devenait une menace pour tant de mutants, et ça Papi pouvait pas se le permettre.

C’est pour ça d’ailleurs qu’il envoyait son bras droit s’en occuper, c’est-à-dire lui-même en personne, le légendaire Crapaud ! Mais bon l’idée de remplir une mission pour Magnéto ne le dérangeait pas plus que ça, mais de devoir traîner ces mange-merdes… Eeeerkkk, le Crapaud en avait des frissons dans le dos. Mais bon, au moins la musicienne semblait avoir le même état d’esprit que lui : se débarrasser de cet entraînement au plus vite !

Le couloir déboucha enfin dans une grande salle vide pourvue de murs capitonnés pour l’entraînement. Un mur cachait un grand hangar ou s’entreposaient tous les mannequins détruits par les pratiques. Il en restait bien quelques-uns en état, mais très peu, et probablement que dans quelques jours la confrérie devrait en acheter de nouveaux. Un peu plus loin dans le hangar se cachait un stock d’armes diverses : mitrailleuses, armes de poing, fusils de précision, lames diverses, bref, tout ce que les confrères pouvaient rencontrer dans leur mission. Le Crapaud, toujours le plus silencieux possible, sauta jusqu’à la porte donnant accès au hangar pour l’ouvrir d’un coup de langue. La poussière tomba de la porte, signe que plusieurs jours s’étaient écoulés depuis le dernier entraînement de quiconque. C’était normal, après tout, les membres de la confrérie n’étant pour la plupart que de petits jeunes arrivants pas trop sérieux à s’entraîner dans cette salle, ils préféraient tous perdre leur temps ailleurs, selon l’avis du Crapaud. Personne n’était après tout plus motivé que lui pour faire plaisir à Magneto, et donc à la Confrérie.

Doucement, il sortit du hangar quelques mannequins pour les placer dans la salle d’entraînement, un total de 5 mannequins entourant un mannequin ayant dans la main une simple dague pour représenter la clé à récupérer. Dans les mains des autres, il mit des armes quelconques, l’un d’eux eut la joie d’avoir une mitrailleuse et les autres eurent de petites armes de poing


-Bon, finissons-en au plus vite avec cet entraînement, il faut qu’on parte bientôt et Nathaniel est probablement déjà prêt dans la sphère de métal de Magneto. De toute façon, avec mon agilité légendaire, si tu es capable de faire ta part, je vais réussir ma part en un clin d’œil, garantie Crapauesque !

Déjà, il était en position de bondir, prêt à ce que Hyppy tente d’utiliser son pouvoir avec précision pour réaliser ce qu'elle avait en tête.
.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 22
Localisation : Ouyapatagueul

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Age : 23
Nationalité : Québécoise

MessageSujet: Re: Entrainement mission X (PV Hypermusic et Crapaud !!!)   Mar 7 Aoû 2012 - 5:20

Pourquoi, pourquoi moi ? Je sais bien que je suis une nouvelle, une simple nouvelle, mais tant qu’à me mettre sur une mission de récupération de données, autant me mettre avec les meilleurs ! Si les meilleurs c’est ce crapaud et ce dino, on est mal barrés. Pourquoiiiiii… En plus, c’est moi qui me tape tout, les plans d’actions et la manière qu’on va récupérer la clé. Je ne sais pas si ce Crapaud est talentueux ou non, mais de ce que j’ai entendu il est le roi des casse-pieds. Je vais lui rentrer la tête dans le mur à coup d’ondes de chocs. Je n’ai pas de patience et c’est ce qui va me perdre. Ou le perdre. Dans le plan que j’ai de la mission, Dino va pas avoir un grand rôle mais j’espère qu’il sait courir et garder contrôle de son mental sous forme de dinosaure. D’ailleurs, quel pouvoir étrange, se transformer en dino… Il rêve tant d’être vieux qu’il a remonté à l’époque des dinosaures ? Peu importe, tant qu’il fait ce qu’il a à faire.

Crapaud par contre, j’ai aucune idée de ce que je vais pouvoir faire avec lui. On m’a dit que son pouvoir, c’est d’avoir une grosse langue, de puer, de sauter haut… Bref, d’être un crapaud. J’ai trouvé une utilité à sa langue (non, pas ce que vous pensez) et j’espère qu’il sait s’en servir comme je m’imagine (ok, c’est vraiment louche). On m’a dit qu’il n’y aurait pas de chef attitré, qu’il va falloir agir en équipe, mais comme d’habitude il va falloir que je fasse ma tête forte. Pas question que ma mission se solde en échec. Hors de question, j’ai trop d’orgueil pour retourner les mains vides et Soldier avec la clé. Pas nécessairement pour les autres mutants, ça je m’en fout un peu, mais on me fait confiance pour une mission alors elle sera du tonnerre. C’est une promesse. En même temps, je ne me fout pas complètement des autres mutants, si on peut les amener à supporter le mouvement de la Confrérie…On pourrait faire avancer la cause. Écraser les coquerelles qui pensent pouvoir nous dominer. Vous voyez, ils commencent par nous repérer et peu à peu, ils vont essayer de nous menacer, de nous asservir, nous faire avoir honte de ce que l’on est ! Hors de question. Le crapaud n’a pas à avoir honte de sa mutation. Du genre de personne qu’il est peut-être, mais pas du fait qu’il est vert et qu’il a une longue langue. D’ailleurs, je connais pas mal de gars qui aimeraient avoir une langue aussi agile… Peu importe.

Le couloir me semble long, plus long que dans mes souvenirs. La dernière fois, j’étais avec le sublime Pyro pour un entraînement génialissime, qui restera gravé dans ma mémoire comme une des fois ou moi et mon pouvoir ont fusionné le plus étroitement. Je me suis poussée à bout, le pouvoir brut coulait de ma peau et les lèvres de Pyro… Ah, faut que j’arrête d’y penser, aujourd’hui l’exercice va être totalement différent. Ça va être une histoire de précision avec un laideron. Ahlala…

La porte s’ouvre et je vois l’avorton en chef se promener, semi-bondissant autour d’une demi-douzaine de mannequins arrangés selon un chef au milieu et cinq autres autour.

« Alors Crapaud, tu te souviens de ce que je t’ai dit ? Je fait voler la clé avec une onde de choc et tu l’attrape avec ta langue. Prière de ne pas l’avaler, je ne crois pas que Magneto aimerait retrouver la clé dans un tas de merde. »


Je m’approche, je sais que je suis séduisante comme toujours, mais j’espère ne pas être de son goût. Erk… Pas lui. Peu importe la longueur et l’agilité de sa langue, pas lui. En fait, il est temps de tester son agilité buccale. Pas de cette manière, bande de pervers. Ah, j’ai des frissons de dégoût rien qu’à penser qu’il va falloir que je travaille avec cet atrocité. Tant qu’il ne me touche pas…
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement mission X (PV Hypermusic et Crapaud !!!)   Mar 7 Aoû 2012 - 5:42

-La clé dans un tas de merde ! Faut pas être débile ! Le Crapaud sait quand même se servir de sa langue après tout, j’ai des années d’entraînement derrière moi !

Son ton, assez acerbe et insultant, est pourtant le ton de voix le plus calme qu’il ait trouvé pour répondre à la jeune femme. Bah, il faut qu’il essaie de coopérer, alors autant faire de son mieux. Dans sa tête, si le plan fonctionne, même si ce n’est pas lui qui a eu l’idée, c’est grâce à lui que tout est possible. Encore faut-il que la clé arrive vers lui dans les airs pour éviter les interruptions des autres défenseurs. D’ailleurs, il risque pas d’y avoir des mutants aussi pour protéger cette saloperie de clé USB ?

-Faudrait savoir aussi sur qui on risque de tomber… Ça aiderait à la préparation. On devrait ben s’en sortir de toute façon, avec le Dino pour faire tomber les ennemis comme des mouches, moi qui les distrait et qui ramasse la clé, toi qui les envoie valser dans les murs, ils auront pas une chance les laiderons !

Maintenant placé à plusieurs mètres des mannequins, le Crapaud se penche et prépare ses muscles au saut énorme qui l’attend. Après tout, il sait pas encore comment les ondes de choc de la musicienne fonctionnent et surtout leur portée, mais aussi bien se préparer au pire. Même si l’onde de choc envoie la clé valser à l’autre bout de la pièce, le Crapaud se tient prêt.

-Toi va falloir que tu fasses attention à pas faire péter la clé avec ton onde de choc, faut qu’elle soit super bien placée ! Quitte à ce que tu le fasses entre les doigts du dude qui va la tenir et que t’en refasse une après… Et d’ailleurs faut que tu sois près comment de lui pour que ça marche bien ?

Pour se pratiquer en attendant que la déesse de la musique prépare son coup, le Crapaud tend sa langue rapidement et ramasse une des armes de poing de l’un des mannequins pour le ramener dans ses mains et tirer à de nombreuses reprises, vider le chargeur sur les mannequins, puis avec sa langue il retourne l’arme dans les mains du mannequin maintenant pas mal amoché.
.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 22
Localisation : Ouyapatagueul

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Age : 23
Nationalité : Québécoise

MessageSujet: Re: Entrainement mission X (PV Hypermusic et Crapaud !!!)   Mar 7 Aoû 2012 - 6:31

Comme je me doutais, il est d’un naturel casse-pied et juste son énergie me donne envie de donner des coups de poing dans les murs. J’entends la musique des gens et la sienne est un concert de violon mal accordés, bondissant dans tout les temps, un genre de Rimsky-Korsakov qui sonne faux. Pire qu’un bourdon dans l’oreille, pire qu’un moustique, il y a Crapaud. Il aura au moins réussi ça de sa vie, être la personne la plus chiante de New-York. ( http://www.youtube.com/watch?v=LI3wIHFQkAk )

Des années d’entraînement ? Oh, attendez, je suis presque impressionnée. En fait, non, je suis plutôt dégoutée. Comme s’il passait des journées à lancer des objets pour les ramasser avec sa langue par après. Quoique, quand on a son visage, on ne peut pas sortir en société. Ça doit passer le temps. Comme quand j’étais à l’école, faire un mouvement répétitif me faisait tomber en transe et je pouvais faire passer des heures et des heures dans un clignement d’œil. Il avait sûrement beaucoup de temps à perdre. Peut-être qu’il a eu le temps de s’éduquer ? Non, je rêve, jamais il ne serait capable de s’asseoir et apprendre. De toutes façons, je m’en contrefiche, sa vie c’est de la merde et je ne suis pas une fan de merde.

Ah tiens, sa deuxième phrase fait presque du sens ! C’est vrai qu’il serait bien de savoir contre qui on va avoir à faire. Mais bon, je n’ai pas de don de divination donc, il va falloir faire avec.

« Pas faux, mais on va sûrement avoir Avalanche aussi, si Magneto le sent prêt pour la mission. Y aura pas de murs non plus, mais je vais être capable de m’occuper de leur bousiller le crâne pareil. »


Ah, il est un peu moins bête que je croyais. C’est vrai que mes ondes de choc ne sont pas faites pour aller dans la précision mais j’ai juste à me contrôler un peu et à me concentrer sur la puissance de ce que je veux envoyer. Je ne veux pas la détruire, je veux qu’elle plane pour que Crapaud puisse l’attraper. Ca va pouvoir se faire, avec de la précision et un peu de recalibrage.

« T’inquiète pas, ça fait des années que je fais ça. Le plus proche possible, c’est des ondes sonores alors ça se perd avec la distance, mais vu que c’est des basses fréquences elles voyagent plus loin. »

Non mais il est dérangé ?? Enfin si, il est dérangé. Mais il est dérangé au point de juste prendre un fusil et vider le chargeur sur un mannequin ? Ça me surprends vraiment, j’ai du sauter trois pieds dans les airs de surprise. Si il y a une chose que je déteste, c’est me faire surprendre. Alors le merdeux il va morfler.

« Tiens je vais te montrer comment ça marche des ondes de choc! »

Sans lui laisser le temps de penser, je le bombarde deux fois, une fois pour le sonner et l’autre pour le faire tomber. Je sais qu’il n’est pas la cible, mais je ne peux pas m’empêcher de lui montrer que c’est moi qui commande. Il faut que je mette les points sur les i et en ce moment, on est pas dans cette salle pour faire mumuse avec des fusils. On est là pour s’entraîner, et je ne manque pas de lui dire.

« On est là pour s’entraîner face de troll, arrête de faire mumuse et prépare toi parce que je ne t’attendrai pas. »


Oh que non, et je lui laisse à peine le temps de se relever que je projette le couteau dans les airs. Il décrit une courbe lente, un peu trop lente et beaucoup trop haute. Je ne sais pas ce que ça donnerait en situation réelle, mais ce n’est pas le mieux que je peux faire. Bon, je peux toujours en profiter pour voir comment le Crapaud est capable de réagir et ses talents buccaux. Je m’ajusterai par la suite.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement mission X (PV Hypermusic et Crapaud !!!)   Mar 7 Aoû 2012 - 6:57

La première onde de choc l’assomme au plus haut point, comme si celle-ci avait uniquement touché sa cervelle et que cette dernière avait rebondi à plusieurs reprises contre la boîte crânienne. Ses sens se confondent, sa vue s’embrouille et ses mouvements sont ralentis. Il n’a pas le temps de bouger énormément de toute façon, parce que la deuxième onde le jette par terre avec un beau deux mètres de vol plané.

*Oh là là mais elle va pas s’amuser comme ça elle ! On rit pas ainsi du Crapaud !*

De toute façon, le Crapaud n’a pas le temps de respirer ou de se venger qu’il voit déjà la dague s’envoler dans les airs. Son but est simple, son esprit maintenant détourné de son désir de vengeance, et il bondit dans les airs, un peu de travers à cause de la première onde de choc, mais tout de même le plus droit possible. Sa langue décrit un arc de cercle autour de sa tête avant de combler la distance la séparant de la dague et de la saisir en vol. Malheureusement, dans le flou de sa vision, c’est la lame qu’il attrape et non la garde. Une chance que sa langue est un minimum résistante, parce que sinon il aurait pu dire au revoir à celle-ci.

-Ze foilà c’est son !

Son atterrissage cependant laisse à désirer, parce qu’il parvient à peine à garder sa tête au-dessus du sol, le reste de son corps écrasé par terre. Au moins, sa langue toujours sortie tient toujours victorieusement la dague. Il se relève doucement, maintenant que ces sens semblent être revenu à la normale, et sa langue retourne placer la dague dans la main du mannequin.

-Tu pourrais pas l’envoyer un peu moins haut et un peu plus loin du mannequin ? Parce que là, à part en étant extrêmement proche de lui, je pourrai pas l’attraper. En plus, si les autres twits sont armés, peut-être qu’ils vont tenter de la péter en chemin, tu pourrais essayer d’arrêter les balles avec tes ondes de choc non ? Et moi je leur enlève autant que possible leur fusil pour leur tirer dessus POW POW TATATATATA !

Lui se replace en position d’essai, les jambes bien repliées sous lui, sa langue prête à jaillir pour intercepter le projectile de la déesse de la musique. Il ne doit pas la laisser prendre la tête du commando, après tout c’est lui et non elle la tête dominante, mais comme son cerveau a partiellement oublié l’incident des ondes de choc plus tôt, à part si elle tente vraiment de l’attaquer à nouveau, il peut bien essayer de coopérer. De toute façon, plus vite cette mission est terminée, plus tôt il peut de nouveau l’ignorer. Après tout, si Magnéto obtient la clé USB, ça ne fera qu’augmenter son admiration déjà immense pour le Crapaud. Et si le dinosaure est efficace, peut-être qu’il va lui aussi se faire une place dans la Confrérie, une place comme… second pour le Crapaud !
.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 22
Localisation : Ouyapatagueul

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Age : 23
Nationalité : Québécoise

MessageSujet: Re: Entrainement mission X (PV Hypermusic et Crapaud !!!)   Sam 11 Aoû 2012 - 8:23

Je ne sais pas comment j’ai pu aussi mal juger quelqu’un, après tout, il reste un mutant… Mais j’ai tellement entendu de commentaires sur lui que je m’attendais à un être répugnant et totalement inutile, le genre de boulet qui n’articule jamais et qui dit n’importe quoi pour attirer l’attention. Je sais que je ne devrais pas juger les gens mais voyons, regardez-le aller !! Je ne me serais jamais douté qu’il se serait relevé aussi facilement après mon onde de choc, après tout je n’y suis pas allé de main morte… Pour une raison stupide qui plus est. Parce qu’il me tape sur les nerfs et qu’il fait n’importe quoi au lieu de s’entraîner ? Bah, il l’a mérité ! Je ne fais jamais quelque chose sur un coup de tête, mais non… Bref, il mérite peut-être son statut de Confrère.

Allez, trêve de sarcasme, on retourne à l’entraînement. Il m’apporte une preuve de plus qu’il n’est pas la personnification de l’incompétence sur terre, il comprend ce que j’ai fait de mal et propose même une alternative… Attention attention, Crapaud est dans la place ! Non mais oh, il est peut-être pas si stupide mais il finit quand même sa phrase en mimant un fusil qui tire, bruitage et postillons en accompagnement… Je roule des yeux et en fin de compte, il est vraiment débile. Je me demande comment il a passé son enfance, sûrement scotché après des mauvais pornos gratuits.

« Mouais pas mal attrapé, je vais essayer d’ajuster mon tir. Tu penses être capable de traîner une petite radio sur tes épaules ? Je pourrais utiliser mon don de manipulation émotive sur les autres twits comme tu dis. Au pire, juste la laisser assez proche pour qu’ils puissent l’entendre et que je puisse m’infiltrer dans la musique. Je ne sais pas trop comment tu prévois te battre après, mais arrange-toi pour que la clé soit en sécurité. »

Quelques instants plus tard, il est prêt pour un autre essai et je me place en me concentrant un peu plus. Je sais que c’est un vrai entraînement maintenant, je vais faire ça plus sérieusement et arrêter de balancer des ondes de choc n’importe comment pour me défrustrer. Allez, un autre essai, et c’est presque parfait ! Crapaud s’élance, je me demande comment il va réceptionner… Pas avec la lame, il va se scier la langue en deux ! Quoique, ce serait marrant…
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement mission X (PV Hypermusic et Crapaud !!!)   Sam 11 Aoû 2012 - 19:43

C'est parti! Dans sa tête, cet entraînement n'est qu'un jeu, comme l'un des milliers de jeux vidéos devant lequel il a passé la moitié de sa vie. Déjà, leur séance d'échauffement est en fait pour lui une occasion de tester son agilité, et en plus, comme dans tout bon challenge, la difficulté va augmenter sans cesse! Attraper n'importe quoi avec sa langue est une chose maintenant facile, après tout cela fait maintenant quelques années qu'il utilise son pouvoir, mais sur quelque chose qui bouge, le Crapaud s'est beaucoup moins entraîné. Mais ce n'est pas le moment de penser à sa, après tout la 'clé USB' vole maintenant dans les airs, et elle suit une trajectoire beaucoup plus convenable : plus loin et moins haut.

Les jambes bien repliées, le Crapaud bondit, jusqu'à ce que ses mains touchent le plafond pourtant très haut de la salle d'entraînement. Agrippant les poutres avec ses doigts collants, sa langue sort à une vitesse hallucinante, avec un simple 'PLOC' comme son pour l'accompagner. Le Crapaud a décidé d'essayer autre chose cette fois-ci. Sa langue se colle sur la dague au lieu de l'attraper, sa bave permettant au processus de se réaliser en quelques millisecondes. Une fois cela fait et avec succès, le mutant à la peau verte ramène la dague à lui. Alors que d'une main il se tient aux poutres, de l'autre il décolle celle-ci de sa langue.

-C'est bon ça marche!

Sa main gauche, celle qui tenait la poutre, lâche prise et le Crapaud se réceptionne sur ses pieds. Cependant, le contre-coup de son atterrissage lui fait serrer la main droite qui tenait non pas le pommeau de la dague mais bien la lame. Résultat : lorsqu'il ouvre la main droite, il y a du sang partout. Par chance l'entaille n'est pas profonde, mais le Crapaud agite quand même sa main dans tous les sens pendant plusieurs secondes avant de l'essuyer sur ses pantalons, un sourire niais au visage. La dague tombe d'ailleurs à ses pieds lorsqu'il la lâche.

-La dague a coupe coupe ma main quand j'ai atterri !

Puis enfin il se calme et s'assied au sol devant la déesse de la musique.

-Ouais bon ça devrait être très faisable là-bas, après tout on aura le temps de s'approcher d'eux quand même beaucoup pendant qu'Avalanche et le dino fassent diversion. Et pour ta radio j'imagine que je peux la traîner sur moi, mais peut-être que le dino, en plein milieu de la zone de combat, serait plus efficace avec ça sur le dos tu penses pas?


Toujours par terre, le Crapaud réfléchit à la mission. Si les confrères réussissent, et que tout le monde fait son travail, peut-être qu'ils n'auront même pas à combattre pour obtenir la clé. Si leur stratégie fonctionne, alors le temps que le dinosaure fasse diversion, la clé USB sera entre leur main et ils pourront s'enfuir facilement. Après tout, la clé leur assurerait la sécurité de milliers de mutants qui ne demandaient qu'à avoir la paix. Le type qui avait trouvé ces informations était un imbécile, mais ceux à qui il voulait les vendre pouvaient être très dangereux.

-Hey faut que j'te dise un truc aussi... Si jamais on s'plante, et que la clé est dans les mains des autres types là... faut que tu la pètes hein? Même si on est super loin, faut pas qu'ils la gardent, m'en fout de savoir comment on s'y prend, mais cette clé est soit à nous, soit détruite...
.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 22
Localisation : Ouyapatagueul

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Age : 23
Nationalité : Québécoise

MessageSujet: Re: Entrainement mission X (PV Hypermusic et Crapaud !!!)   Mar 21 Aoû 2012 - 5:24

Certaines personnes sont stupides, et ne peuvent rien faire pour améliorer leur condition. Des fois, on peut se dire que tout n’est peut-être pas perdu pour eux, qu’il existe toujours une lueur d’espoir pour les êtres humains, et puis non. Crapaud, un de ceux-là ? Effectivement. Je crois que la paume de ma main ne m’a jamais autant supplié de faire un facepalm. Coupe-coupe la main ! Non mais oh, c’est un enfant ou quoi ? Un enfant avec des sacréments bonnes idées, comme il s’empresse de me montrer. Comme quoi tout n’est pas perdu…

Et en fin de compte, tout n’est peut-être pas perdu. Il est capable de réfléchir comme un humain même s’il se traîne comme un insecte, non pardon, comme un gobeur d’insectes. Apparemment qu’il gobe aussi des insectes, mais je ne l’ai pas encore vu à l’œuvre donc je ne peux pas juger.

« Premièrement, je crois que le dino serait trop instable pour ma radio, mais on peut toujours essayer. Si la radio tombe par terre et brise, le truc est à l’eau. Et ne t’inquiète pas, je sais quoi faire en cas d’échec. Mais ça m’étonnerait qu’on perde, même s’ils s’attendent à se faire attaquer, on est des mutants et les meilleurs possibles. »

Mehe, je suis la déesse de la musique, on se souvient ? La déesse de la parole, la déesse de l’écho, la déesse du sooooooon !!!! (son – son – son – son –son….. Bah ouais c’était de l’écho )

Je ne sais pas ce que la mission va donner, mais nous on est repartis pour un troisième essai. Jamais deux sans trois qu’on dit ! Mais avant, je veux le rassurer sur le fait que je sois capable de détruire rapidement un objet… Je regarde une des têtes de mannequins et je me prépare mentalement. Je me tourne de côté et me donne un élan comme si je donnais un coup de poing dans le vide mais à l’apogée de la vitesse de mon poing, je lance une onde de choc. L’énergie de mon mouvement dans laquelle mon onde de choc s’amplifie me donne un maximum de puissance et la tête du mannequin est simplement détruite. Des morceaux de plastique volent dans les airs et finissent leur course un peu partout dans la salle.

« Doute pas de mes pouvoirs, Crapaud. Prêt pour une troisième fois ? »

Je le regarde se mettre en place et à son signal, je lance mon énergie d’une manière un peu plus classique. La clé semble voler à une vitesse supersonique, voyons voir s’il est du genre rapide avec sa langue.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement mission X (PV Hypermusic et Crapaud !!!)   Mar 21 Aoû 2012 - 19:01

-C'est vrai on peut pas perdre on est les meilleurs!

Même son entrain à l'air enfantin alors qu'il fait une pose à la monsieur Muscle version verte. En fait, sa pose évoque plus un genre de Power Rangers en plus stupide, avec les bras dans les airs pointés vers le ciel, parce qu'en plus d'avoir l'air complètement abruti, il est tout seul à le faire. Bref, une fois sa pose ayant provoqué son lot de silence gênée, il se retourne vers Kiara qui lui affirme que Nathaniel serait trop instable pour la radio. Bon, c'est vrai qu'elle à un point, mais bon comme le Crapaud ne compte pas engager le combat au corps à corps même s'il possède les habiletés pour, il peut bien traîner une radio, s'il reste loin c'est certain que le pouvoir de Hypermusic sera moins efficace que s'il était en plein milieu du champ de bataille. De toute façon, en y réfléchissant bien ça pourrait l'aider finalement : si jamais il se fait poursuivre par une bande d'abruti enragé, la déesse de la musique sera en meilleure position pour l'aider, surtout que c'est le Crapaud qui a le travail le plus important : ramener la foutue clé.


-T'inquiète j'doute pas de tes pouvoirs, seulement si Magnéto le dit, moi j'vais tout faire pour qu'on le fasse au mieux. C'est Magnéto le chef après tout, et lui il veut soit que la clé soit avec nous, soit qu'elle existe pas. Bon moi je peux toujours cracher dessus mais sa la fera pas exploser, et sa me surprendrait que dino possède des attaques de loin. Avalanche non plus peut pas être aussi précis. Du coup, ben y reste plus que toi.

Puis le Crapaud assiste à quelque chose auquel il ne s'attendait pas et qui le jette par terre littéralement : la tête de l'un des mannequins explose en morceau, des morceaux de plastiques s'éparpillant dans toute la salle. Le Crapaud n'a même pas le temps de se remettre debout pour faire un commentaire qu'il voit la clé maintenant dans les airs. C'est son tour de jouer !

En fait, finalement, pour avoir l'attention du Crapaud pendant plus de quelques secondes c'est assez simple : il s'agit de transformer n'importe quoi en jeu. La moitié du temps il le fait déjà lui même, mais si quelqu'un tente de le motiver sur quelque chose qui n'a pas l'air amusant, bonne chance. Celui-ci risque tout simplement de vous envoyer promener et de vous cracher dessus pour accompagner le tout.

N'empêche que la, pour lui, c'est un jeu plus qu'autre chose, et c'est pour sa que sa concentration est la plus totale. Encore sur les fesses, le Crapaud tend sa langue sur la première chose qu'il peut agripper, soit une craque dans le mur, pour se relever et bondir sans même utiliser ses jambes. Déjà en l'air, le Crapaud regarde la trajectoire de la dague pour s'orienter, se rapproche du mur grâce à sa langue, puis se propulse loin du mur grâce à la force de ses jambes. Cependant vu la vitesse de la dague, impossible de se placer directement sur son chemin. Maintenant appuyé sur le plafond, une autre propulsion l'amena en portée de la dague, mais sa langue l'ayant maintenue au plafond traînait derrière lui, et donc passa à côté de la dague. Cependant le Crapaud n'abandonnait pas son jeu. Sa langue maintenant revenue à sa position initiale, la dague volait dans la direction opposée à son propre vol. Tournant légèrement la tête, il cracha sur la 'clé USB', immobilisant ainsi sa course contre un mur. Se rattrapant contre un mur, il rebondit ensuite vers la dague englué, utilisant sa main pour retirer sa propre bave de celle-ci.


-J'l'ai eu! Bon elle est un peu collante, mais si sa s'rait un truc électronique, il serait quand même utilisable.

Le Crapaud redescendit doucement vers sa collègue confrériste, tendant la dague maintenant propre à celle-ci, un peu essoufflé par l'adrénaline qui l'avait habité le temps de réussir ce petit tour de passe passe.

-On peut dire que notre super plan est au point maintenant? Faudrait y aller avant de rater notre rendez-vous avec l'idiot qui veut mettre à mort tous nos confrères mutants...
Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 22
Localisation : Ouyapatagueul

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Age : 23
Nationalité : Québécoise

MessageSujet: Re: Entrainement mission X (PV Hypermusic et Crapaud !!!)   Ven 14 Sep 2012 - 21:50

Je n’arrête pas de penser à la mission qui nous attends, aux chances qu’on a de survivre et accessoirement, de réussir ce que Magneto veux de nous. Crapaud résume bien la situation, soit on a la clé, soit personne ne l’a. Je comprends pourquoi certaines personnes tiennent cet individu en basse estime, (mouais, j’hésite à l’appeler *gars*… Ça inclurait qu’il a un pénis, et donc la faculté de reproduction et de copulation…) des fois il ressemble à un être humain qui a de la valeur.

Je me suis donnée pour l’onde de choc, c’est avec un sourire de satisfaction que je le regarde avoir de la misère à l’attraper. Enfin, pas vraiment, sur le terrain il va falloir faire ça comme du monde, gentiment et avec précision pour que le têtard puisse faire son boulot. Je soupire mentalement, va falloir faire ca avec tact, on n’est pas les seuls mutants. J’espère que tout va bien aller, mais les chances n’ont pas l’air d’être de notre côté. Bon, on a peut-être pas la chance, mais on a la motivation. Et les bonnes raisons !! Pour une fois, les méchants vont faire les gentils. On va sauver des gens, des vies privées, des mutants quoi. Peut-être qu’on devrait prévenir l’Institut pour qu’ils nous envoient des renforts ? Oh non, si jamais ils nous envoyait cette blondasse hystérique, je pense que je mourrais. Alors tant pis, la Confrérie sera la vedette et entrera en possession de la clé, ou la détruira. Parole de déesse !

Le plan est en place, on est prêt. Allez le têtard, ramène toi, on a une mission à finaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement mission X (PV Hypermusic et Crapaud !!!)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement mission X (PV Hypermusic et Crapaud !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission-Stargate
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Repaire de la Confrérie :: Les Sous-Sols :: Salle d'entrainement-