X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crapaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Crapaud Empty
MessageSujet: Crapaud   Crapaud Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 16:41


Nom & Prénom



♣ • Identité • ♣

•Nom : Toynbee

•Prénom : Mortimer

•Pseudonyme/Surnom : Crapaud

•Sexe : Avec d'autres grenouilles NAH JE RIGOLE mâle

•Race :Homo Superior

•Age : 30

•Date de Naissance :13 juillet 1982

•Famille :Pas de lien avec sa famille car chassé de celle-ci

•Nationalité :Américaine

•Métier :Aucun

•Groupe :Confrérie


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :Pouvoirs de crapaud

•Description :Il y a plusieurs points quand même à sa mutation, j'ai décidé de prendre ceux qui m'intéressaient le plus puisque c'est pas toujours les mêmes dépendant de l'univers.

Agilité hors du commun : Bah il est très agile et sa colonne peut plier presque totalement sans briser, ce qui fait qu'il peut rester sur place penché pendant des heures.
Force surhumaine : Des poings et des bras il est comme un humain pas entraîné, mais ces jambes sont de véritables ressorts. Il bondit d'ailleurs souvent sur ses cibles.
Langue : Sa langue est une arme, il peut lancer des objets, intercepter, et même étrangler des humains si besoin est.
Crachat : Repris du film, il peut cracher une bave visqueuse qui est très résistante et collante. Il peut étouffer quelqu'un avec ça, ou alors cracher sur une main pour la coller contre un mur par exemple. Il peut aussi l'utiliser a faible dose pour coller lui même au mur ou a autre chose.



•Maitrise :Son agilité est présentement assez normale, niveau assez semblable à quiconque avec un minimum d'entraînement. Sa force lui permet de sauter sur une maison à deux étages. Sa langue est assez longue, mais sans force, peut difficilement retenir le poignet de quelqu'un, donc surtout utilisé pour ouvrir des portes ou prendre un objet de loin. Son crachat est résistant, mais il ne peut pas cracher de grandes quantités.

•Maitrise supérieur :Plus agile maintenant qu'un humain entraîné. Peut sauter sur quatre étages de haut. Sa langue est maintenant assez forte pour étranger quelqu'un. Crache de plus grande quantité et plus rapidement.
•Maitrise talentueuse : Très agile, beaucoup plus qu'un humain. Saute sur 6 étages de haut sans problème. Sa langue peut intercepter des projectiles encore plus lourd. Crache très rapidement et s'il se concentre, pourrait 'encoconner' quelqu'un.
•Maitrise suprême :Son agilité est incroyable, on ne comprends pas comment il fait pour se déplacer ainsi. Il peut sauter une dizaine d'étages de haut. Sa langue peut soulever de lourds obstacles. Son crachat est encore plus rapide, puissant et précis.

•Art Martial :Il entraîne ses jambes puisque sa force est dans ses jambes et non dans ses bras, mais on peut pas dire que ce soir un art martial.

•Équipement :Veste par-balle sale et horrible, mais qui survit encore.


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :Je suis pas laid! Arrêtez tous de dire sa! J'en ai marre moi, même chez moi on me le disait, alors si je pourrais simplement avoir la paix deux minutes sa serait apprécié. Bon ma peau est un peu verdâtre c'est bon je le sais, j'ai finis par comprendre à force de me le faire dire à tous les deux minutes! Elle est juste plus belle que celles des humains c'est tout. Après tout je suis tellement mieux qu'eux.

J'ai les cheveux gras et courts, mais je m'en fous, j'ai pas le temps de les laver. L'eau en plus c'est pas super agréable, et à quoi sa sert de se laver si je dois absolument recommencer le lendemain? J'ai mieux à faire de mon temps!

Je ne suis pas si grand, mais chez moi tout est dans la qualité et pas dans la quantité. Je fais à peine 5 pieds 7 pouces, mais c'est assez pour tous vous faire chier!

J'ai des vêtements sales et assez décrépit, à part quand Magneto me demande de bien m'habiller. Lui je l'aime, il m'a accepté comme je suis tant que je l'aide. Après tout je suis sur que je suis son bras droit! Son grand architecte! Donc sinon mes vêtements sont tout troués mais c'est parce que c'est trop compliqué d'aller dans les magasins avec ma peau, la police finit toujours par arriver et je dois les tabasser un peu avant de m'enfuir.


•Signe Particulier :Peau verdâtre et constante crasse.


♣ • Mental • ♣

•Psychologie :Je vais faire sa simple d'accord? Parce que je n’ai pas tout mon temps à perdre avec des p’tits merdeux dans votre genre bande d'humains! Vous êtes tous des merdes de toute façon, à peine assez importantes pour me laver les baskets... d'ailleurs elles en auraient bien besoin... Hey N’ESSAYEZ PAS DE ME FAIRE CHANGER DE SUJET! Je disais donc que c'est évident, je suis le meilleur, point à la ligne. J'aime qu'on me respecte pour ce que je suis, ce qui veut dire un dieu parmi les insectes... bon ça c'est Magneto qui le dit, mais je le pense aussi! Je suis un vrai génie vous saurez bande de mauviettes!

J'aime bien Magneto, c'est le seule personne en fait que je respecte vraiment, parce que lui c'est un génie même pour moi. Sinon même dans la confrérie on dirait qu'il n'y a que des imbéciles. Je travaille avec si Magneto le demande, mais sinon je m'occupe plus à les faire chier. Faut qu'ils sachent qui est le patron ici! Et c'est moi... Et Magneto bien sur..

Y'en a qui disent que je suis chiant et imbu de moi même. Bah, ils ont qu'à pas être des imbéciles et ça ira, après bon si je continue de les faire chier, c'est simplement pour prouver ma grande puissance. Après tout je suis l'un des mutants d'origine qui a suivi Magnéto, l'un des plus vieux probablement ici, alors ils me doivent le respect.


♦ • Histoire • ♦

•Capacités :Parle anglais seulement, est un as des jeux vidéos, vole avec succès de la bouffe des buffets grâce a sa langue. Il sait faire plein de chose en fait, mais la plupart sont stupides. Pas besoin de les énumérer alors... Je pourrais mentionner son don pour grimper les murs, mais bon c’est évident non ? Il sait pas conduire, mais il voudrait bien prendre le volant pour voir ce que ça fait, même s’il va tout casser par la même occasion.

•Situation :Vit actuellement dans la maison de la confrérie, à sa chambre dégueulasse et plein de morve partout, travaille pour Magneto, mais adore sortir et foutre la merde un peu partout. Il est déplaisant de se tenir avec lui, mais lui aime bien taper sur les nerfs des autres.

•Passé :Le passé je vais me fier le plus possible à sa vraie histoire, mais permettez moi quelques écarts je la connais pas au complet.

Mon histoire elle est géniale! Surtout si c'est la MIENNE et que c'est MOI qui la raconte! Je suis un as pour raconter les histoires en plus! Bon il était une fois... nah c'est plate ça comme début... Bon alors tout à commencé... pourri... mais bon, dans ma famille. J'ai vécu très normalement jusqu'à mes 10 ans. J'étais un humain normal, merdique quoi. À mes dix ans j'ai commencé à prendre une teinte de couleur assez spéciale de la peau, le vert. C'était magnifique, mais mes parents n’aimaient pas ma teinte verte. Au début j'avoue que moi aussi j'aimais pas, mais j'ai finit par comprendre que c'était un don, ou en fait la première apparition de mon don. J'ai vu plein de médecins qui ont rien pu pour moi, après tout de toute façon je ne voulais pas changer. J'ai quitté l'école et j'ai suivi des cours à distance pour essayer de finir le secondaire, mais ça ne m’intéressait pas. Moi savoir compter des valeurs de a et l'année de l'indépendance des États-Unis, bof.

Une fois l'école annulée, mes parents savaient pas trop quoi faire de moi, alors que moi je voulais que passer du bon temps. On s'est souvent engueulé, ils essayaient de contrôler ma vie, et moi ben je ne voulais pas. Alors un jour, j'étais rendu à 18 ans chez moi à rien faire, je suis parti. Parti parti, pas de note, pas de message, rien. J'en avais plein le cul voilà tout. J'étais assez intelligent pour savoir ce que je devais et pouvait faire pour moi, alors je n’avais pas besoin de personne. C'est ce que je pensais du moins, jusqu'à ce que je me fasse prendre en tenaille par quelques agents de police qui voulaient me descendre. Quoi, j'avais a peine piquer quelques dollars de la caisse du dépanneur! Pas grave! Mais eux, fallait qu'ils arrivent et me prennent pour un méchant et me tirent dessus. C'est Magneto qui m'a sauvé. Je lui dois ma vie en fait, parce qu'il a arrêté les balles et s'est débarrassé des policiers. Alors depuis moi je le respecte, en plus il est super fort et intelligent, et j'aime ce qu'il pense. Lui, il voit chez les humains des lopettes comme moi, alors qu'il pense que les mutants sont faits pour régner. Je suis d'accord, on est la race supérieure.

Bon alors après le sauvetage, j'ai continué de travailler pour lui dans ses missions. Je pense qu'il m'aime bien, en tout cas je crois que je suis son bras droit, alors aussi bien en profiter. Il me laisse faire ce que je veux, tant que je suis au garde à vous quand il me le demande. Il se fit toujours sur moi pour avoir des bonnes idées et des bons plans. Sans moi je ne sais pas ce qu'il ferait en fait le boss. Je suis vraiment son associé et son collègue, il m'utilise surtout dans les missions très importantes.

Dernièrement j'ai un peu coupé les ponts avec les gens de la confrérie, j'avais besoin de me changer les idées un peu. J'ai dit a Magneto que je partais temporairement, mais il a rien dit. Probablement qu'il ne voulait pas m'imposer sa volonté. Je suis parti tranquillement explorer les rues de New-York et je suis tombé sur un groupe un peu étrange: les Murlocs. Ouais, y'en avait c'était des tigres, d'autres des foutus lézards ! C'était du délire ! Dire que je pensais que ma mutation était évidente, la leur l'est encore plus. Enfin bref, je suis pas resté longtemps avec eux, je savais que peu importe ce qu'il faisait, Magnéto devait avoir besoin de moi. Mais j'ai quand même bien aimé l'accueil que j'ai reçu après tout, c'était vraiment relax, j'me la suis pêté solide, et en plus j'étais meilleur qu'eux dans tous les domaines ! Mais bon y'avait pas grand compétition à avoir avec une armée de créature visqueuses. Mais bon j'ai bien aimé savoir que j'étais pas tout seul avec une forme particulière.

Je suis revenu maintenant chez la Confrérie, et je connais plus personne. Pyro me tape autant sur les nerfs qu'avant, et avant de lui parler à lui sa va me prendre une foutu bonne raison. Mais si Magnéto le demande, je vais faire un effort.

(Je l’ai fait comme il se voit lui même, soit comme un dieu. En fait Magnéto se sert de lui comme d’un vulgaire subordonné, mais il est tellement imbu de lui-même qu’il croit que Magnéto le considère comme son bras droit.


♠ • Vous • ♠

•Code :Validé par l'admin
•Un nom ou pseudo :Crapaud
•Votre age :21
•Provenance de l'avatar :ICI
•Double compte ? :Le pervert de service, Ryan Smith!
•Comment avez-vous connu le forum ? :Daisuke Kuroda!
•Le plus :Le moins???






Dernière édition par Crapaud le Mar 8 Mai 2012 - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crapaud Empty
MessageSujet: Re: Crapaud   Crapaud Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 18:22

Welcome Smile tiens un autre confrériste sa fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Crapaud Empty
MessageSujet: Re: Crapaud   Crapaud Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 19:32

Rebienv'nue mon p'ti Ryan !

Par contre, les avatars en photo ne sont pas autorisés ! Va te falloir en trouver un autre ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Crapaud Empty
MessageSujet: Re: Crapaud   Crapaud Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 19:39

Si tu as besoin d'aide pour le vava Mp moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crapaud Empty
MessageSujet: Re: Crapaud   Crapaud Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 20:32

Wilkommen
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Crapaud Empty
MessageSujet: Re: Crapaud   Crapaud Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 17:55

Pas de problème pour la fiche.
C'est vrai que normalement on préfère éviter des avatar de type photo, mais il est assez compliqué de trouver des images convenables du Crapaud sur le net. Donc, je pense qu'on pourra accepter de faire une entorse pour ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crapaud Empty
MessageSujet: Re: Crapaud   Crapaud Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 17:58

Merci ! Clara me l'a édité aussi pour qu'il ait l'air un peu plus... ben moins réel finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crapaud Empty
MessageSujet: Re: Crapaud   Crapaud Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Crapaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Araignée,Crapaud et jeux vidéos ( Pv Crapaud ) [Clos]
» Ryan/Crapaud
» Entrainement mission X (PV Hypermusic et Crapaud !!!)
» Le crapaud provoque un éclat ! (PV Clara)
» Mission solitaire, Crapaud me voici ! (RP solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-