X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Smith

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)   Lun 2 Avr 2012 - 20:24


Nom & Prénom




♣ • Identité • ♣

•Nom :Smith

•Prénom :Ryan

•Pseudonyme/Surnom :Ryu par Daisuke car ça fait plus Japonais [Et plus mignon?] (C'est son point de vue et j'aime bien ce surnom)

•Sexe : 12 fois par semaines NON JE RIGOLE mâle

•Race :Mutant

•Age : 22 ans

•Date de Naissance :8 janvier 1990

•Famille :Peu de contact avec sa famille, un frère un peu plus âgé (25 ans) avec qui il s’entendait bien avant de couper sans le vouloir les ponts. Une sœur un peu plus jeune (19 ans) qu’il souhaite protéger de tout, et la seule personne de qui il s’est éloigné avec raison : il ne voulait pas qu’elle suive son parcours (elle est brillante et poursuit une carrière de médecin, suivant les traces de son père) Ses deux parents sont encore en vie, mais il est rare que Ryan les contacte, et normalement c’est surtout pour demander de l’argent puisque son style de vie, avec sa maison et tout est un peu hors de prix pour un simple barman. Son père se demande ce qu’il fait comme simple barman et n’hésite pas à lui rappeler qu’il ne fait rien de sa vie, sa mère tente de l’encourager un peu sans succès.

•Nationalité :Américaine

•Métier :Barman à temps plein

•Groupe :Aucun pour l'instant



♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :Charme Irrésistible

•Description :En gros, les yeux et les mains de Ryan agissent comme média pour que son pouvoir fonctionne.
En premier lieu, lorsque quelqu’un croise son regard, elle sent une attirance vers Ryan. Il n’y a pas d’hypnose à ce niveau, simplement une bonne attirance. À ce niveau, sa se compare avec l’effet naturel de se sentir attiré par quelqu’un (la personne garde sa tête, mais elle aimerait connaître plus le jeune homme, passer du temps avec lui, sentir ses caresses, etc.) Lorsqu’il touche la personne, l’effet augmente, mais la cible à encore toute sa tête, elle est simplement encore plus attiré par lui. L’attirance est majoritairement sexuelle rendue à ce point, quoique certaines personnes avec une forte personnalité peuvent se sentir simplement attiré par lui. Lorsqu’il y a contact, c’est une attirance qui commence à être surnaturelle : des gens qui n’en avaient rien à foutre de lui peuvent soudainement absolument vouloir passer la nuit avec lui. Ce n’est pas naturel chez ces personnes, mais grâce à son pouvoir sa arrive.
Les gens se sentent aussi terriblement en confiance avec lui, et donc il en profite pour entendre des histoires un peu privé. Évidemment plus les gens ont une forte personnalité, moins la personne est affecté et donc moins elle est en confiance, mais lorsqu’il y a contact avec ses mains, presque tous se sentent UN PEU PLUS en confiance que s’il n’était qu’un inconnu ou une aventure d’un soir.
Il faut savoir que son pouvoir marche de pair avec son attitude naturelle de séduction : même sans pouvoir il aurait beaucoup de conquête sous sa couette. Son pouvoir l’aide simplement à charmer les personnes plus résistantes.


•Maitrise :Ryan est au courant de posséder ce pouvoir, mais l'utilise de façon tout à fait naturel, sans aucun contrôle dessus. Certaines personnes se voient inaffectés, d'autres c'est simplement que le pouvoir de Ryan n'a pas agi. S'il se concentre par contre il peut réussir à forcer son pouvoir à se manifester. Il affecte déjà ses cibles à un haut niveau s’il y a contact avec ses mains. Du regard, les gens ne sentent qu’une attirance partielle, très naturelle, envers le jeune homme. Comme il ne contrôle pas son pouvoir malgré le fait que c’est un pouvoir passif, certaines personnes sont affectées, d’autres non. Il peut décider de l’utiliser par contre sur une personne à ce niveau. La durée est variable selon la cible, normalement cela dure 1 heure ou deux, mais il peut le rétablir avec un simple contact de ses mains.

•Maitrise supérieur :Son pouvoir agit naturellement et presque toujours, Ryan peut encore le forcer à se manifester contre une seule personne. À ce niveau, l’attirance créé par un simple croisement de regard augmente, ce qui fait que quelqu’un, même à l’autre bout d’une pièce, peut se sentir attiré grandement par le jeune homme. Au contact, la durée peut être de 4h

•Maitrise talentueuse :Il affecte presque tous le monde de façon naturel avec un contact de ses mains,  mais les personnalités les plus tenaces lui résistent encore. Il peut forcer son pouvoir à se manifester sur 4 personnes. Son regard ne change en rien. Durée de 12h.

•Maitrise suprême :Le pouvoir n'est plus un pouvoir avec une cible, mais bien une aura qui l'entoure, qui émane de chacun de ses gestes. Ses yeux et ses mains ne sont plus les seuls médias, tout son corps possède maintenant une parcelle de pouvoir. Quiconque dans la pièce peut en être victime, mais comme c'est une aura (pouvoir donc moins concentré) certaines personnes peuvent résister tant qu’il n’y a pas de contact. S’il touche sa cible, le charme opère instantanément. Si Ryan se concentre, il peut charmer jusqu'à 6 cibles en même temps, et leur demander de faire certaines choses (sans danger pour leur vie évidemment). L’effet est de 24 heures.

•Art Martial :Judo et Jiu-Jitsu pendant environ 5 ans et il continue de s'entraîner 3 à 4 fois par semaine, dépendamment du temps qu'il peut investir dans ces domaines.

•Équipement :Possède deux armes à feu plutôt banale dont une qui lui a été offerte après sa première année dans le bas. Il a aussi une bonne collection de poignard et sabre dans sa maison.



♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :Allons-y étape par étape… question que vous soyez bel et bien obnubilé par cet homme dont le charme naturel n’a d’égal que celui de Enrique Iglesias... Et même si vous n’aimez pas Enrique, vous allez aimer Ryan

Des yeux éclatants, voilà une des premières choses qui frappent chez lui. Probablement une projection de la bonne humeur et de l’énergie qu’il projette, très rarement ses yeux exprimeront le malaise ou le déplaisir. Ce n’est pas un individu sombre et ténébreux, mais bien un homme vivant, qui profite de chaque parcelle d’énergie qu’il a en lui. Grâce à ces yeux plusieurs hommes et plusieurs femmes sont tombés dans ses filets pour une aventure d’un soir ou de quelques soirs, car il a le don, juste en regardant autrui, de lui faire sentir comme la personne la plus importante au monde.

Son visage en entier exprime la confiance et l’énergie. Une mâchoire bien carrée, signe de tout homme-à-femme qui se respecte, supporte une repousse de barbe de quelques jours à peine. En regardant son visage on peut tout de suite voir deux choses : la première c’est qu’i l est toujours souriant envers tout le monde, et la seconde c’est qu’il semble aussi attiré par tout le monde.

Il a l’habitude de garder ses cheveux longs, souvent attachés dans son dos grâce à un morceau de cuir. Ceux-ci jurent un peu avec sa personnalité joyeuse : en effet ses longs cheveux noirs semblent plus être une caractéristique d’un sombre inconnu solitaire, mais il les garde ainsi parce qu’il les aime ainsi, et se sert de son charisme pour montrer qu’il n’est pas un solitaire, mais bien un individu des plus amusants et charismatique, doublé d’un séducteur et d’un pervert hors pairs.

Un grand corps sculpté sur un profil d’un dieu grec, Ryan s’entraîne souvent pour se garder en forme et surtout pour garder son corps d’Adonis. Lorsqu’on mesure 6 pieds 5 pouce, on se doit de garder son corps en forme. De grandes mains fermes, mais douces lorsque c’est nécessaire. De l’extérieur on ne penserait pas que Ryan soit aussi ses forts, ses bras n’étant pas des espèces de troncs d’arbres inutiles et dépourvues de finesse. Ses bras sont simplement bien sculptés, sans plus, mais très fort et très solide.


•Signe Particulier :Assez grand, c'est généralement une des premières choses que l'on remarque.



♣ • Mental • ♣

•Psychologie :- Pervers > Et oui, homme ou femme, il aime les corps humains et n'y peut rien. Cependant il n'a nullement l'intention de s'engager et ce n'est jamais du sérieux, pas plus d'un mois, ayant trop besoin de changement.
- Positif > Le négatif ça ne le connais pas, la vie est un jeu, une aventure. Pour ceux qui passent leurs temps à ronchonner vous ne vous entendriez pas bien avec lui, il aime ce qui bouge, les choses plaisantes et profiter de la vie. Enfin, à sa manière.
- Protecteur > On ne touche pas à ce qu'il aime sans quoi ça va fesser. Et généralement c'est lui qui donne les coups.
- Toujours là pour ceux qu'il aime.
-N'aime pas les engagements, avoir à être obliger d'accomplir quelque chose. Veux décider de sa propre vie.
-Aime l'alcool. D'ailleurs n'a pas son pareil pour entrainer les gens dans une beuverie.



♦ • Histoire • ♦

•Capacités :Il sait conduire, il parle uniquement anglais, il sait se servir de ses armes à feu, sait séduire quiconque entre dans son champ de vision. Il mélange les cocktails comme un dieu, faisait plus un spectacle à chaque fois plutôt qu'un bon cocktail par contre (Daisuke en fait des meilleurs). Il étudie la science politique à temps partiel (1 cours par semaine à distance) Il fait du judo et du Jiu-Jitsu.

•Situation :Il habite dans l'une des trois maisons de sa famille, il reçoit donc la visite de son frère ou de sa soeur une fois de temps en temps. Il travaille à temps plein, étudie un cours par semaine, vit au jour le jour en utilisant une partie de son argent et une partie de l'argent de papa pour fonctionner.

•Passé : Ce serait très long à expliquer, mais on va essayer de résumer cela en quelques mots bien places:

Tout d’abord, Ryan est né a vécu presque toute sa vie dans le même endroit : Manhattan. Ses parents, assez fortunés, travaillaient respectivement comme médecin (le père) et avocate (la mère). Du coup, les problèmes d’argent, dans son coin ça n’existait pas.

Son enfance est assez ennuyeuse pour qu’on passe par-dessus sans vraiment la mentionner, alors donc directement au vif du sujet. Vers l’âge de 16 ans (sa sœur donc 13 ans et son grand frère 19), Ryan, encore à l’école en train de finir avec beaucoup de difficulté son secondaire, était en train d’étudier tranquille, une bière dissimulée sous son grand bureau chez lui. Des cognements sur sa porte retentirent, et Ryan se leva pour ouvrir la porte à la petite sœur, en larme. Intrigué, sentant la rage monter sans même savoir pourquoi, il écouta sa petite sœur lui raconter que les gens dans sa classe l’avait menacé et insulté, et elle ne devait qu’à une bonne poursuite dans le parc devant chez eux d’être revenu ici sans plus de blessures. La rage toujours au cœur de savoir que des gens osaient s’en prendre à sa petite sœur, le jeune homme, un peu plus costaud à cette époque que la moyenne, sortit de chez lui, sans avertir personne sauf sa sœur qui l’avait suivi du regard jusqu’à ce qu’il ferme la porte.

Le parc en question était très grand, et les tortionnaires en questions pouvaient être n’importe où. Cependant Ryan n’était pas du genre à laisser un problème aussi minime l’arrêter : il fouilla le parc de fond en comble, jusqu’à ce qu’une heure plus tard, caché dans une ruelle parallèle au parc, Ryan entende des voix. Était-ce les voix des mécréants qui avaient osé s’en prendre à sa sœur ? Aucune idée, parce que lorsque qu’il se retourna pour frapper, un coup de barre à clou bien placé le cueillit derrière la tête, suffisament fort pour l’assomer. Encore aujourd’hui les détails de ces assaillants sont obscurs même pour Ryan, mais lorsqu’il s’est réveillé à peu près une heure plus tard, il n’avait plus son argent, plus de cellulaire, plus de chaussure, rien, mis à part bien sur un superbe mal de tête. C’est à ce moment-là que l’adolescent a décidé que les études ne vallaient rien, qu’ils ne lui avaient été d’aucun secours dans cette situation, et qu’il commença à s’entraîner plus sérieusement. Oh bien sur il faisait déjà quelques sports par-ci par-là, mais rien de bien intéressant. Là, il allait être sérieux…

Judo et Jiu-jitsu furent ses compagnes pendant 3 ans, lui permettant d’acquérir une souplesse et une agilité incroyable. Le jeune homme était parvenu à finir son secondaire, mais n’avait pas commencé l'université, décidant que cela pouvait attendre. Il avait passé même un peu de temps au japon pour parfaire ses arts martiaux, tout cela grâce à l’argent de son père bien entendu.

Il avait maintenant 19 ans, ne savait toujours pas quoi faire de sa vie, mais il savait une chose : il aimait les femmes. Chaque soir, autant que possible, le jeune homme ramenait une conquête différente chez lui, un petit appartement qu’il louait grâce à l’argent encore une fois de ses parents. Bien sur dans la journée il travaillait dans un entrepôt pour ne pas dépendre entièrement de son père, mais la plupart du temps c’était papa ou maman qui recevait la facture. Bref sa vie se résumait à sa : boulot, sortie / arts martiaux, dodo avec une femme. Un jour cependant il se rendit compte de quelque chose : ce n’était pas seulement les femmes qui tombaient sous son charme, les hommes également. Et plus encore, lui aussi aimait les hommes autant que les femmes. Il avait besoin de contact humain, peu importe le sexe de la personne. C’était pour lui comme une drogue qu’il prenait chaque jour pour se sentir comblé.

À vingt ans, il demanda à son père s’il pouvait habiter dans une de leur maison supplémentaire (après tout, richissime comme ils l’étaient, ils possédaient 3 maisons).  Celui-ci accepta à l’unique raison qu’il retourne aux études ou qu’il change de travail, considérant que de vider un entrepôt matin midi et soir n’était pas un emploi convenable. Ryan accepta, suivant un cours par cession à l’université en science politique, et changea même de travail pour quelque chose de plus noble : celui de barman (Sarcasme bien évident). Évidemment son père n’était pas d’accord, mais le jeune homme remplissait sa part du contrat : il avait changé de travail et étudiait.

C’est à force de travailler dans son bar qu’il finit par comprendre que lui aussi était un mutant. Bien sur il était sexy, avec son corps d’Appolon et son énergie sans fin, mais il y a normalement une certaine limite. Certains hommes et certaines femmes recherchent autre chose que ce que le jeune homme avait à offrir, et aurait dû décliner son offre. Pourtant, chaque soir, une conquête ou plusieurs en même temps, sans distinction pour le sexe. Chaque personne qui croisait son regard ou qui était touché par la main du barman semblait tomber en sorte de transe hypnotique, ou alors Ryan apparaissait comme un dieu. Son pouvoir de séduction, une fois découvert, il s’est énormément amusé avec, chassant les femmes et les hommes les plus inaccessibles pour son propre plaisir. Il s’est lié d’amitié avec une seule personne depuis qu’il travaille là : Daisuke. Ce petit roux, un peu gêné, qui le faisait tant rire au début. À chaque soir il s’amusait avec lui ou à ses dépens,  la plupart du temps à ses dépens. Il passait de chaude soirée avec lui, souvent sous l’effet d’une bonne quantité d’alcool pour faciliter le travail. Cependant au bout d’un moment, l’asiatique roux à qui Ryan devait montrer les ficelles du métier devenait meilleur que lui, ce qui commençait à l’ennuyer, mais il finit par y voir un avantage : Si Daisuke était si doué et pouvait s’occuper de tout le bar, alors lui pouvait s’occuper… autrement ! Il sauva d'ailleurs Daisuke une fois dans le bar, alors qu'un saoulon réclamait plus d'alcool alors qu'il était déjà beaucoup trop saoul pour être reservi. Ryan le prit par le collet, le souleva de terre et se montra très enclin à le balancer par la porte, mais l'abruti se ravisa et profita des quelques secondes d'hésitation de Ryan pour s'enfuir, la queue entre les jambes.

Bref, la vie de Ryan se résume présentement pas mal à sa: Il séduit qui il veut, travaille un peu n'importe comment, s'entraîne souvent pour rester en forme, mais ne voit pas grand chose à grande échelle. Il a de la difficulté à prévoir ce qu'il va faire dans une semaine, alors ne lui demandez pas de prévoir le reste de sa vie tout de même !

(Avancement dans le temps d'un an)

Depuis sa découverte de l'école de mutant, Ryan a passé plus de temps à s'intéresser à ce qui se passait autour de lui. Ses études qui ne menaient jamais à rien lui ont amené à s'intéresser en politique, et au bout d'un an, il fait partie de l'équipe du ministre des affaires intérieures. Ce n'est pas grand chose, mais il a accès à certaines informations classifiés.



♠ • Vous • ♠

•Code :Validé par l'admin (Il se trouve dans les règlements, cherchez bien ~)
•Un nom ou pseudo :Pierre-Luc
•Votre age :21 ans
•Provenance de l'avatar :Daisuke me l'a fourni
•Double compte ? :Non
•Comment avez-vous connu le forum ? :La même peste qui m'a fourni l'avatar !
•Le plus :Le moins ? Hein ? De quoi ?





Dernière édition par Ryan Smith le Mar 3 Avr 2012 - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)   Lun 2 Avr 2012 - 21:46

Bienvenue parmis nous Very Happy

* remarque qu'elle est la première, ce qui est toute une première*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)   Mar 3 Avr 2012 - 1:14

Welcome ^^ tiens un charmeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)   Mar 3 Avr 2012 - 2:18

Effectivement un tombeur de dames et de messieurs spécialement pour toi et tout ceux qui viendront se frotter à ses charmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William McKellen
Modérateur
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

MessageSujet: Re: Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)   Mar 3 Avr 2012 - 2:53

*frappe Ryuu* Pauv' type !

Et bienvenue chez les fous sinon =D

_________________

Tu touches, tu payes ! (avec les dents >_<)

"Monseigneur William le Borgne de Philadelphie, Roi des Aveugles et Chevalier Servant de la Demoiselle Amylia"


Joue également:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)   Mar 3 Avr 2012 - 4:49

Bienvenue, c'est Dai qui va être heureux ^^

Et t'approche pas trop d'Ayou si tu tient pas a être victime d'un accident Rolling Eyes
(malchance+frères = danger...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)   Mar 3 Avr 2012 - 9:18

Bienvenuuuuuuuuue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)   Mar 3 Avr 2012 - 19:43

hop, bonsoir ( ou bonjour ) désolé de l'arrivé un peu tardive. Rien de particulier à reprocher à cette fiche, cela dit j'aimerais avoir des informations plus précises sur le pouvoir du personnage. Il agit tant que Ryan est en vue ( ou dans un court rayon ) ou plutôt sur la durée ? Cela traduit seulement par une attirance ou plutôt par une hypnose totale ( du genre, il pourrait leur demander de faire des choses complètements dingues ) ?

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Smith

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)   Mar 3 Avr 2012 - 20:06

Effectivement c'était pas très clair, j'ai tout modifié, j'espère que ça l'est plus maintenant !

Et tout un accueil dis donc ! L'ambiance à l'air géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)   Mar 3 Avr 2012 - 21:14

Ok ! Je vois plus rien à redire, bienvenu complètement Smile

Et pour l'ambiance, tu as pas eu grand monde sur ton sujet, ça peut être encore pire XD

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Smith

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)   Mar 3 Avr 2012 - 21:15

Ok merci ! Est-ce que je dois attendre le passage du correcteur ou tout est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)   Mar 3 Avr 2012 - 21:17

Non, c'est bon, le correcteur passera quand bon lui semble. Pour toi, c'est validé Smile

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Smith

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)   Mar 3 Avr 2012 - 21:18

Merci beaucoup alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)   Mar 3 Avr 2012 - 21:50

Bienvenue dans l'asile !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)   Mar 3 Avr 2012 - 21:51

J'Avais cru comprendre déjà !

_________________
Pouvoir passif de Ryan: Lorsque Ryan vous regarde ou qu'il vous touche, l'attitude que vous auriez normallement envers lui augmente d'un cran. Quelqu'un de méfiant reste méfiant, mais il l'est moins.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hypermusic

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 22
Localisation : Ouyapatagueul

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Age : 23
Nationalité : Québécoise

MessageSujet: Re: Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)   Mar 3 Avr 2012 - 22:57

Oh OUAIS un mec sexy !!! Bienvenue sur x-men, si tu veux quoi que ce soit, hésite pas à me contacter 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Smith

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)   Mar 3 Avr 2012 - 23:00

Merci beaucoup ! Tu es d'ailleurs une des persone avec qui j'avais le gout de RP en partant ! Une punk j'adore ! En espérant que tu vas venir faire un tour dans mon bar un de ses 4 !

_________________
Pouvoir passif de Ryan: Lorsque Ryan vous regarde ou qu'il vous touche, l'attitude que vous auriez normallement envers lui augmente d'un cran. Quelqu'un de méfiant reste méfiant, mais il l'est moins.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)
» Rien que pour une nuit [Ryan Smith]
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Présentation :: Base de données du SHIELD-