X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Victoria Alisa . Cavalieri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Victoria Alisa . Cavalieri Empty
MessageSujet: Victoria Alisa . Cavalieri   Victoria Alisa . Cavalieri Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 20:19


VICTORIA A. CAVALIERI



♣ • Identité • ♣

•Nom :Corell / Cavalieri (Bien qu'il change beaucoup auprès de ses connaissance , Victoria aime à garder son vrai nom secret

•Prénom :Victoria et Alisa Sont ses prénoms de naissances. Ayant recourt à beaucoup de faux papiers , il arrive quelle en change souvent. Cependant ils reste eux aussi officiel..

•Pseudonyme/Surnom : " Foudre " surnom du à son caractère

•Sexe : Féminin

•Race :Mutante

•Age : 17 ans

•Date de Naissance :22 Septembre à Vienne

•Famille : Ivana ,Lena Stochkam ( Mére probablement toujour en vie ), Dimitri Corell (Pére disparu mais en vie ) Clara, Marie Corell ( Demie soeur en vie également) le reste de sa famille lui est inconnue ..

•Nationalité :Autrichienne / Américaine

•Métier : Autrefois , Victoria faisait affaire d'étude sur son pouvoir . Devant peu à peu le fruit d'une expérience militaire auquel elle ne gagna rien , si ça n'est l'art du combat quelle maitrise plus que bien aujourd'hui. Beaucoup avait tenter d'utiliser ses dons pour supprimer la peurs des esprits des soldats, ou encore communiquer avec l'esprit des défunt. Etant incapable de maitriser son deuxième dons , Victoria en subit les conséquences et se fit torturer moralement et physiquement un bon nombres de fois mais n'abandonna jamais. Plus tard, elle s'enfuit enfin amenant avec elle un précieux désire de vengeance. C'est après sa fuite quelle rencontra le professeur Charles Xavier qui lui demanda de rejoindre l'institut pour son bien . Opposer à cela, la jeune fille se fit pourtant forçée la main par ce dernier qui refusait de la laisser à son désire cruelle de vengeance. Aujourd'hui, Victoria est donc résidente, mais désire plus que tout en fuir ....

•Groupe :Résidents de l'institut


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir : 1 . Victoria peut maitriser le sentiment de la peur. // 2. Communique avec les morts ( aucune maitrise )

•Description :Pouvoir en totale opposer avec sa soeur, Victoria peut maitriser la peur .. Pour commençer , Victoria peut l'insuffler et le faire disparaitre d'autruit par deux moyen : le premier reste la manière dit " d'hypnose " ( gérer par son regard et son toucher .. ) la deuxième est la transformation en énergie lumineuse du resentit quelle peut lançer en différente quantités sur ses ennemis. Cette lumière ne provoque aucun dégats physique puisque son intensité ne peut pas être maitriser et reste adapter seulement pour la transmission du sentiment. Sa porter de lançement reste tout de même relativement faible et la jeune fille doit aussi être neutre physiquement pour pouvoir user d'une bonne maitrise. La porter de tire dépend donc en partit de sa santé physique..Si Victoria est malade ou légèrement affaiblie , elle ne pourra pas lançer une quantité immense d'énergie et pas très loin.

•Maitrise :La première maitrise de Victoria reste la détection du sentiment à travers la personne. Elle ne peut le faire qu'avec une bonne santé physique pour une meilleure concentration. En se qui concerne sa facultés de "transmettre " la peur , elle le fait comme je l'est dit plus haut avec son regard , le toucher, et cette transformation lumineuse choses quelle maitrise plutôt bien dans l'ensemble. La plus grande difficulté pour elle reste l'annalyse du degré de peur présente dans la personne. La peur varie selon la situation , et du fait quelle ne recent pas la peur elle même, déterminer son resentit "propre" dans le corp des autres peu devenir compliquer .Victoria inspire la peur à ceux quelle croise " c'est une partie intégrante de son pouvoir" , mais cela reste aussi sous son contrôle lorsqu'elle choisit d'augmenter cette fonction pour un potentiel ennemi. Victoria ne peut pas supprimer "à vie " la peur de quelqu'un et à besoin d'une certaine neutralité " bruit , ..ect" autour d'elle. La concentration est la clé de tous son pouvoir et Alisa doit l'être si elle veut à l'inverse transmettre la peur à la personne.

•Maitrise supérieur : La jeune fille peu facilement transmettre la peur de manière rapide et surtout sans en faire trop de démonstration ce qui lui donne d'ailleur une certaine classe naturel et enviable de certains. L'esthetique de son pouvoir est assez visible si ont se base sur la transformation "lumineuse" du sentiment quelle peut produire. Victoria préfère cependant sans tenir au regard hypnotique s'il s'agit des humains.

•Maitrise talentueuse :Outre sont pouvoir, Victoria sait se battre, et se battre loyalement contrairement à beaucoup de ses ennemis. Rapide et surtout très efficace, la jeune fille utilise un long baton quelle peu replier pour frapper ses ennemis et se tenir en agilité.

•Maitrise suprême :Concernant sa maitrise globale.., non diront tout de même que Victoria peut supprimer totalement la peur de l'esprit de la personne. Cependant, elle ne peut pas toujours pas le supprimer à vie cela reste surtout temporaire même si à se niveau sa maitrise est assez bonne.

•Art Martial :Armes à feu, agilité "plus que maitrisé "

•Équipement :
-Un paquet de cigarette
-Fusils & pistolets "basique"
-Baton d'art martial " accrocher dans son dos "


.2 Maitrise : Le deuxième pouvoir de Victoria reste entièrement incontrôlable puisque les apparitions "défunte" ne survienne que sous la volonté du mort lui même. Victoria peut les voir et leur parler sans pour autant diriger leur apparitions.. La visions quelle à de ses dernier reste sous formes "d'esprit" de se qu'il ont été durant leur morts ex: si un jeune garçons est mort assasiné , il portera les marques du crime. Leur manifestation est purement "l'âme erante"du défunt, il sont donc visiblement confondable avec les vivants donc il restent purement "Fantômes" comme nous pouvont le penser. Le champ de vision de Victoria se fait sans véritable limite si sa n'est quelle ne les voit pas en "rêve". Cela se limite donc aux alentours d'ou elle se trouve..

♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :Assez grande, elle mesure en effet 1m79, et a une carrure normale. Elle n'est ni grosse, ni maigre, ni trop musclée ni pas assez. On voit à son visage qu'elle a l'habitude de faire de longs trajets. Ses yeux bleus sont perçants, scrutateurs, et vifs. Son visage sérieux et impassible empêche de lire ses intentions. Ajoutés à son air impassible en font une adversaire redoutable.Un visage similaire à sa demie soeur Clara qui en font de parfait "ange et démon " . Cependant, Victoria n'est pas quelqu'un de désagréable à regarder malgré le fait que son pouvoir inspire un certaine peur à ceux qui la regarde. Des cheveux noire d'origine tout comme sa soeur Victoria porte la marque de sa mutation sur la couleur "blanche et rosé " de ses cheveux . Sont regard perturbant et d'un bleu profond , peut facilement aller au vert lorsqu'elle utilise ses pouvoirs. Grande et surtout mince, Victoria est plutôt jolie même si la mutation quelle possède ne joue pas vraiment en sa faveur. Néanmoins certains savent reconnaitre sa beauté et l'approuvent avec sincérité. Une allure sur et une magnifique présence, Victoria sait être "classe " comme qui dirais ..

•Signe Particulier :Ses yeux devienne vert au moment ou elle utilise son pouvoir..


♣ • Mental • ♣

•Psychologie :une jeune femme solitaire et mystérieuse, ancienne membre de la Garde civile de Vienne. De son vrai nom Victoria Alisa, Corell (Surnomer souvent par : Foudre , /ou Eclair ), elle renonça plus tard à son nom. Élégante, agile et rusée, D'humeur très sérieuse et généralement dure avec les "poules mouillées", Victoria se trouve néanmoins contrainte de collaborer avec plusieurs membres de l'armée dans son passé. Elle en tira un profis uniquement personnel dans le combat et la défense. C'est une fille calme, posé, et silencieuse.... très silencieuse .. elle parle peu, très peu, mais quand elle parle, c'est qu'elle a quelque chose à dire venant d'un terme sage et réfléchit. Elle paraît froide, mais c'est une façade, elle n'exprime pas ses émotions, ou ses sentiments, pour ne pas qu'on puisse anticiper ses actions. Ce qui en fait une véritable gâchette, vu que ses adversaires ne savent pas quand elle risque d'attaquer. Notre petite "Foudre" est aussi plupart du temps en mouvement, pour ne pas que d'éventuels ennemis puissent trouver où elle est, on sait donc aussi qu'elle évite tout attachement avec des personnes. Malgrè ses efforts avec son silence pour éviter l'attachement , il arrive souvent que certaines personne voit en cela une manière de pouvoir se rapprocher d'elle en perçant ses secrêt. Victoria tente de rester réaliste , même si elle n'est pas "un monstre " repoussant toujours la communication. Elle sait que celles-ci pourraient être utilisées contre elle à des fin funèstes. Victoria la " érante " qui intrigue n'est d'aucun côté, elle se fiche de la loi, même si elle ne fera rien de trop illégal, elle reste une femme qui se soucie seulement de la justice humaine autour d'elle.

Peu importe qui elle doit tuer pour l'obtenir en fesant connaitre ses valeurs. Cependant, il y a peu de chances qu'elle tue un homme à terre, ou se procure un combat " non loyale " . Malheureusement malgré une certaine droiture, elle attire quand même la méfiance des représentants de la loi à cause de son caractère... qui malgrés se tempérament calme peu très vite devenir incontrôlable. Mais heureusement pour elle .. sa réputation " sage et réfléchie" l'accompagne. Victoria inspire constament la peur du fait de son pouvoir, cependant comme elle ne peut la resentir, ses facultés resenti de "volonté" son augmenter pour combler le manque de sentiments de peur. En conclusion , nous pouvont dire que Victoria est au femme aussi charmante que redoutable ..



♦ • Histoire • ♦

•Capacités :Victoria parle presque plus de six langues grâçe à son passage dans l'armée: Américain, Italien, Espagnol , Français , Allemand, et Japonais...

•Situation :Célibataire et seule. Même si Victoria est une " érante " elle réside depuis peu à l'institut Xavier ou elle entretien une fonction neutre alors quelle désire se venger..

•Passé : Un jour, quelqu'un ma dit que la volonté de faire mieux que nos héros était inutile.. Devenir plus fort que soit même reste notre premier défit..

Née le 22 septembre à Vienne, Victoria voit le jour alors que son père est envoyer pour une mission en Russie. Enfant d'une mère ignorante et silencieuse , elle est élevée par sa tante "Tya Tya" dans les règles du respet et de l'amour d'autruis. Ceux qui la connaisse bien pourrait vous décrire beaucoup de choses sur son enfance, petite fille réfléchit et plutôt sérieuse, elle fut tout de même une sourçe d'inquiètude quand à ses besoins si particuliers de rester proche des " cimetières " de son quartier. Une petite fille d'un esprit et d'une intelligence supérieurs, mais d'un tempérament mélancolique presque morbide qui fesait s'interroger la plupart des voisins de sa mère. Silencieuse, Victoria ne souffra en aucun cas de son manque paternel (contrairement à Clara) elle fut plutôt facile à éduquée et resta une enfant sage et disiplinée. Liée d'amitié avec "Ariel" une petite voisine de son âge , Victoria fut assez surprise lorsque sa mère lui annonça la mort de cette dernière du à son père "meurtrier ". Voyant toujours la jeune fille , Victoria dévloppa alors sa première mutation très tôt mais ne la contrôla jamais . Tentant de faire entendre raison à sa mère du fait qu'Ariel était toujours en vie, elle fut prise pour folle par cette dernière qui " n'étant pas mutante " la réduit au silence sur ce sujet bien que Victoria se rendit souvent chez Ariel en secrêt ..


En grandissant à ses dix ans, Victoria se montra de plus en plus curieuse dans son comportement. Aucune expression ne sembait fasconner son visage, la mélancolie la rendait presque évitable au yeux de sa mère. Apeurer par sa propre fille, elle paniqua lorsque la manifestation de la mutation arriva. Les cheveux bruns et noire qu'avait possèder Victoria à sa naissance se mirent à devenir très vite d'un blanc "rosé" inquiètant . Aucuns sentiments de peur ne pouvait traverser son esprit, ni même la parcourir. La nonchalance constante de Victoria eu pour effet de rendre folle sa génitrice qui ne su comment aider sa fille durant les nombreuses années de "l'adaptation" à sa mutation. Succombant plus tard à la panique, sa mère la cacha du monde. "Victoria n'ira plus à l'école , elle ne doit plus aller dans les lieux publics.." Annonça t'elle à la tante de cette dernière .."Rendez-vous compte ! elle devient un monstre !" Déclara t'elle. Fesant tout pour la cacher du monde ,.. Victoria en eu cependant assez d'être enfermer toutes ses heures.., elle partit donc, une journée, puis deux ,mais une journée la trahi en ce fesant remarquer par le policier Viennois "Braham Schtokam" qui s'arrangea pour la surpprimer de la garde maternel pour la plaçer en maison dite "Psycatrique". Lors du procès qui précéda son entrer en psycatrie, Victoria resta silencieuse et laissa faire le destin en songeant que sa mère serait beaucoup mieux ainsi. Ne pouvant resentir la peur , elle ne craint aucuns des patients présent et se contenta de passer ses journées à détranges dessins marquer d'une fillette blonde "C'est Ariel mon amie.. " avait t'elle l'habitude de leur dire. Perturber par sa chevelure d'un ton blanc et rosé beaucoup d'infirmière restait perplexe quant au sujet de la "maladie" de Victoria qui était avant tous beaucoup plus intelligente et rationnel que tous les patients de la résidence, et pourtant si mystérieuse..

Les années passèrent , Victoria atteint ses quinze ans . Lors d'une visite matinale, la jeune fille fut appeler pour rencontrer un certain "Rodolph Philenvière" qui comme d'écrit par les infirmières était "un homme américain de confiance". Ignorante, Victoria se rendit à sa rencontre dans un état lamentable. Décoiffer, et tout à fait en accord avec les personnes de l'établissement . Connaissant bien le gêne mutant, ce dernier lui propose de fuir se chemin "sans aucun avenir" pour l'intégrer à un programme d'expérimentation mutante. Possèdant deux dons formidables, elle est prit en charge par l'armée Américaine qui annalyse son potentiel mutant et le considère comme rare et précieux. Partant avec eu pour les Etats-unis, Victoria ne dit rien. Elle quitte Vienne triste, et mélancolique de devoir partir de son "chez elle" en conservant sa nationalité Autrichienne..Utilisant sa mutation sans fin , Victoria apprit donc à la manipuler inconsciemment et presque avec facilité. Admiratif , Rodolph Philenvière récompense sa préscieuse "recrue" en lui offrant de maigre récompense.." Je t'est acheter quelques crayons pour t'es dessins.."Ou encore quelques visites au cimetière. Très loin des traitements de tortures des autres mutants de la base, Victoria est considérer comme " folle "mais il n'en est rien et elle prend consience peu à peu de sa chance.. " Regarde ses petit gens en bas.." lui disait t'il " Aucuns ne possède ton potentiel Victoria.." "Nous t'aimont beaucoup tu sait" ..Voulant faire tourner son séjour dans l'armée à son avantage.. Victoria retrouva sa nature rationnel après plusieurs années loin de la psycatrie et se fit passer pour folle aux yeux de Philenvière pour profiter de son enseignement militaire avant de s'enfuir avec l'esprit de la vengeance.. Enrager par la perte de sa meilleur recrue, Victoria fuit les années d'emprisonnement de sa vie pour devenir une érante jusqu'a ses dix sept ans..


Victoria. Alisa, Corell devint alors Victoria Cavalieri dit "Foudre" une jeune femme aussi digne que redoutable..Alors quelle semblait tirée d'affaire, elle apprit quelle avait une demie soeur Russe que son père avait eu lors de sa mission en Russie. Le temps jouait contre Victoria qui nu pas le temps de réflechir à cela puisque Philenvière venait de retrouver sa traçe.. C'est au même moment qu'un jeune mutant Andy lui proposa de rejoindre l'institut pour y rester protéger un moment. Victoria accepta , et rejoint l'institut pour aller à la rencontre d'un certain "Charles Xavier". Voyant sa profonde envie de vengeance, Charles lui demande de rester à l'institut pour oublier cette haine qui la ronge.. Cependant, Victoria n'est pas prête d'oublier.. et devient alors un membre à part entière de l'institut. Cette dernière inspire la peur et la crainte des autres élèves qui désire cependant voir clair en elle. Difficile de comprendre Victoria qui ne manifeste ni une expression , ni ses pouvoirs en public pour na pas attisé les regards sur sa personnes.. Néanmoins l'institut fait reconnaitre ses valeurs de femme honnête et réfléchit, se qui la rend appréciable devant tous les élèves..




♠ • Vous • ♠

•Code :Code validé par Duncan (Il se trouve dans les règlements, cherchez bien ~)
•Un nom ou pseudo :Vicky ?
•Votre age :Toujours 17 ans
•Provenance de l'avatar :Lightning " Final Fantasy"
•Double compte ? :My sister Clara ? ^^x)
•Comment avez-vous connu le forum ? :Google
•Le plus :J'aime toujours le nutella ^__^




Dernière édition par Victoria A. Cavalieri le Ven 20 Jan 2012 - 19:49, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Victoria Alisa . Cavalieri Empty
MessageSujet: Re: Victoria Alisa . Cavalieri   Victoria Alisa . Cavalieri Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 22:48

Bienvenue la soeur de Clara :O

J'ai hâte de lire ta fiche, bonne continuation ^^

Je suis la première Very Happy *court partout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Victoria Alisa . Cavalieri Empty
MessageSujet: Re: Victoria Alisa . Cavalieri   Victoria Alisa . Cavalieri Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 23:19

*Attrape sa soeur et la caline * Vicky !
Welcome ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Victoria Alisa . Cavalieri Empty
MessageSujet: Re: Victoria Alisa . Cavalieri   Victoria Alisa . Cavalieri Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 1:21

*Prend Clara dans ses bras* Helllo soeurette ^^

Je pense avoir finie ^--^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Victoria Alisa . Cavalieri Empty
MessageSujet: Re: Victoria Alisa . Cavalieri   Victoria Alisa . Cavalieri Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 4:03

Juste une phrase pour te signaler qu'elle n'a eu que deux ans pour être repérer par l’espèce de recruteur bizarre, formé, de fuir puis d'avoir une vie d'errance. Peut être que cela fait un peu court, à moins que cela soit voulu aussi bref.

Aussi, on ne comprends pas bien où se déroule tout ce qui lui arrive ? Est-ce qu'elle reste à Vienne et ses alentours, et elle rejoint les États-Unis durant son temps d'errance. Ou est-ce avant d'une autre façon ?

J'aimerais savoir comment marche son pouvoir de vision des morts aussi. Car les pouvoirs mutants restent dans une certaine logiquement méta-physique ( je dirais ) ou du moins les morts restent mort. Comment et pourquoi un esprit peut se manifester par rapport à un autre ? Est-ce qu'il a un rayon d'apparition ( une zone autour du lieu ou se trouve son cadavre par exemple ) ? Est-ce que se sont des sortes de réminiscences de la personne ou bien un esprit en lui même ? ( car à ce moment, ça s'approche de la télépathie puisque qu'ils peuvent devenir des esprits désincarnés )

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Victoria Alisa . Cavalieri Empty
MessageSujet: Re: Victoria Alisa . Cavalieri   Victoria Alisa . Cavalieri Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 19:48

Oui c'est volontaire ^^ Enfaite, .. si Clara est née à la même période que sa soeur il en va de soit quelle ont le même âge et doivent donc toutes deux être non majeur. Si je laissait une années de plus cela ne serait pas en accord avec Clara..

-J'ai aussi rajouter quelques lieux dans l'histoire
-Et la description pour le pouvoir des morts
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Victoria Alisa . Cavalieri Empty
MessageSujet: Re: Victoria Alisa . Cavalieri   Victoria Alisa . Cavalieri Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 2:12

Bien hum, je conseillerai juste d'en parler d'abord en Mp avec les autres joueurs si jamais tu veux faire se manifester un mort qui serait en rapport avec le personnage d'un joueur.

Voilà


_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Victoria Alisa . Cavalieri Empty
MessageSujet: Re: Victoria Alisa . Cavalieri   Victoria Alisa . Cavalieri Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 5:13

Sans soucis Wink merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Victoria Alisa . Cavalieri Empty
MessageSujet: Re: Victoria Alisa . Cavalieri   Victoria Alisa . Cavalieri Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria Alisa . Cavalieri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie multi Victoria II
» Victoria Justice as Céowyn [Humain]
» Victoria Summers et Neal Stevens
» (f) Victoria Justice ㄨtwin and ennemy.
» (F) VICTORIA JUSTICE - Jumeaux mais si différents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-