X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Victoria Rivers - Animal I have become [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Rivers

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 23

Fiche Tecnhique
Metier: Etudiante en mécanique
Age : 22 ans
Nationalité : Anglo-française

MessageSujet: Victoria Rivers - Animal I have become [Terminé]   Mer 16 Juil 2014 - 15:53


Rivers Victoria




♣ • Identité • ♣

•Nom :Rivers

•Prénom :Victoria

•Pseudonyme/Surnom :La Mécano / Wild / Vic

•Sexe : Femme

•Race :Homo Superior

•Age : 22 ans

•Date de Naissance :8 juillet

•Famille :Stephen Rivers – père
Maria Rivers – mère
Kelly Rivers – petite soeur


•Nationalité :Anglo-française

•Métier :Etudiante en Mécanique

•Groupe :Résidente de l'Institut



♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :Changeforme animal

•Description :Le pouvoir de Changeforme consiste en une transformation rapide en une autre forme de vie, végétale, animale ou même humaine. Pouvant adopter l'apparence de n'importe quelle créature existante, le Changeforme se distingue cependant d'un banal animal par une marque physique (couleur d'oeil, de fourrure, bijou ou autre...) plus ou moins discrète. La durée est variable selon le niveau du changeur de forme, de même que le choix de l'animal et la perfection de la transformation. Selon l'utilisation, le Changeforme peut donc avoir une fonction d'espion, d'attaquant, de défenseur, de messager ou peut transporter des personnes et explorer des terrains inconnus ou difficile d'accès.

•Maitrise :Vic a une maîtrise assez basique de son pouvoir. Elle est capable de se transformer en plusieurs animaux, une liste pour le moment assez restreinte (loup, corbeau, chat, chien, cheval, poulpe, souris, fer de lance) et comme elle a tendance à se transformer sous la pression plus que par sa volonté, il est rare qu'elle obtienne la forme la plus appropriée à la situation. Si elle le souhaite et qu'elle se concentre, elle peut obtenir une transformation convenable d'un animal désiré. La durée de transformation est variable, mais n'excède pas trois heures -en admettant qu'elle ne soit pas dans une situation qui lui coûte en énergie et en perte de concentration- et il lui faut un temps de repos variable avant le prochain changement. Qui plus est, elle a parfois du mal à se comporter comme un véritable animal, la part bestiale en elle restant toujours sous son contrôle, sans qu'elle accepte de la libérer. Il est difficile pour elle de se comporter naturellement. Son pouvoir lui permet simplement de faire un peu d'espionnage, de mener de brèves attaques rapides ou de transporter quelqu'un ou un message à bon port.

•Maitrise supérieur :Une maîtrise plus complète du pouvoir permet un petit élargissement de la liste de formes à prendre. De plus, elle permet de rester plus longtemps sous une forme animale. En outre, cela signifie que les situations de pression sont suffisamment bien gérées pour se transformer en un animal voulu -ou peu gênant- dans une situation compromettante et à risque. La durée de la transformation nécessite cependant une certaine concentration.
•Maitrise talentueuse :Une maîtrise talentueuse élargit encore plus la liste de choix pour le Changeforme. La durée de la transformation est également prolongée, et il peut choisir plus aisément sa forme, peu importe la situation autour de lui. Le temps de repos est un peu raccourci, à moins d'une blessure.
•Maitrise suprême :Une maîtrise suprême permet une transformation en presque n'importe quel animal de son choix. Les trop fortes pressions ne perturbent plus le Changeforme qui obtient quasiment toujours la forme désirée, et si ça n'est pas le cas, il a assez de connaissances et de possibilités pour pouvoir se changer en quelque chose de proche et de peu gênant. Plus endurant, il peut garder sa forme animale bien plus longtemps et n'a pas besoin d'énormément de repos. De plus, il est capable de laisser parler l'animal qui réside en lui, pouvant en exploiter les talents de chasse, traque, et tuerie. Ses sens en tant qu'humain sont en général un peu plus développés.

•Art Martial :Quelques vagues notions de self-defense, elle doit prendre des cours plus approfondis.

•Équipement :Plusieurs outils de mécanique dans une sacoche à sa taille (faut pas croire, mais se faire crever l'oeil par un tournevis, peu de personnes apprécient) Son arme de prédilection pour le combat est une clé falcon, mais il faut avouer qu'elle ne peut pas la transporter facilement. En règle général, elle essaye d'utiliser son pouvoir de transformation à bon escient lorsqu'un combat se présente.



♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :Fluette, svelte, maigrelette, Victoria n'a clairement rien d'impressionnant physiquement. Se trouvant assez petite du haut de son mètre 68, elle est d'une apparence sèche. Bien qu'on ait l'impression de la briser en deux lorsqu'on l'étreint, elle possède une certaine force qui lui permet de travailler dans la mécanique sans être -trop- handicapée par les charges qui ont l'air trop lourdes, mais dont elle vient à bout. Possédant une chevelure auburn qui lui tombe aux épaules, elle ne l'attache jamais, sauf quand elle s'apprête à travailler. Ses yeux sont bruns également, et restent le meilleur moyen pour un interlocuteur de deviner son humeur et ses émotions. En effet, elle n'est pas très expressive, ayant la mauvaise habitude de vouloir cacher un peu ce qu'elle ressent. En conséquent, son visage peut souvent afficher une moue presque renfrognée qui la rend enfantine. Lorsqu'elle travaille ou qu'elle s'entraîne, son visage montre en contrepartie tout le sérieux et la concentration qu'elle peut avoir, révélant presque la maturité qu'on ignore chez elle. Et si vous voulez voir quelque chose de plus spontané et naturel, il vous faudra la surprendre.

L'un des problèmes majeures est qu'on se fourvoie souvent sur son âge, la plupart des gens la jugeant plus jeune qu'elle ne l'est réellement. Elle est aussi dans son attitude un véritable garçon manqué. Adorant s'entraîner, se battre, et les joies de la mécanique, sa tenue vestimentaire ne met clairement pas en valeur son côté féminin : elle porte en effet des brassières grises en guise de soutien-gorge pour sa poitrine assez bien fournie, un haut noir qui laisse voir ses épaules découvertes, et une salopette marron souvent salie par ses activités. En guise de maquillage, sa douce peau blanche peut souvent être couverte de cambouis, d'huile de moteur et autres joyeusetés. Autrement dit, la notion de féminité, c'est assez éloigné de sa conception. Elle n'en reste pas moins une demoiselle assez agréable à regarder, malgré son côté parfois je-m'en-foutiste, et nul doute qu'avec un peu de mise en valeur, elle serait apte à séduire quelques personnes.


•Signe Particulier :Elle porte un anneau d'acier gris à son oreille gauche, qui se retrouve sur quasiment toutes les formes qu'elle peut prendre.



♣ • Mental • ♣

•Psychologie :Victoria est une demoiselle d'apparence un peu renfermée. En effet, elle n'aime pas trop se mêler aux autres, ayant été habituée aux moqueries diverses et variées dont sont capables les gens et elle évite donc tout contact prolongé avec des personnes en qui elle n'a pas confiance. Et sa confiance, peu l'ont. Très secrète, elle ne se confie pas, préférant tout garder pour elle. Elle dégage une impression de personne discrète, silencieuse, et presque un peu sombre, toujours dans son monde, et sa solitude.

Pourtant, elle peut être une jeune femme plutôt amicale et sympathique, qui est curieuse de tout et qui peut s'avérer intarissable sur sa passion. Serviable, elle n'hésitera pas à rendre service si besoin est, et surtout si ça concerne une quelconque machine. Elle n'est pas ce que l'on peut appeler une personne « ténébreuse » : comme tout un chacun, elle a ses secrets, mais n'est pas si sombre, au contraire. Travailler sur les machines la met d'excellente humeur, et la rend presque loquace, malgré sa timidité. Il suffit de faire le premier pas, ou de la lancer sur ses passions, et elle se montrera intarissable. Elle sait également écouter les autres, mais n'est pas forcément très douée pour donner des conseils. Elle essaye néanmoins de se montrer encourageante, même si peu de gens l'ont sollicité sur ce plan.

Malgré tout, elle manque de beaucoup de confiance en elle, et a l'étrange manie de se parler pour s'encourager. De plus, elle a aussi pris l'habitude de chanter quand elle est seule -ou pense l'être- pour se motiver, se sentir mieux, et se redonner confiance. Ses défauts sont surtout sa timidité, son côté renfermé, et son envie d'être parfois seule. Elle semble ne pas avoir eu beaucoup d’interactions avec d'autres êtres humains tellement elle est maladroite et ne sait pas gérer ses sentiments. En outre, elle n'apprécie que très modérément son pouvoir. En réalité, elle n'arrive pas à l'accepter. Non seulement être un mutant lui donne encore plus l'impression d'être seule et rejetée, mais en plus, elle regrette d'être tombée sur un pouvoir qu'elle ne maîtrise et ne comprend pas. Pour cette chanteuse férue de mécanique, les animaux sont des choses qu'elle ne connaît pas et qui ne l'intéressait pas avant. Elle aurait aimé tomber sur quelque chose plus en rapport avec ses affinités, ayant l'amère impression d'avoir été trahie par mère Nature. Surtout que ses nombreux échecs l'ont démoralisé encore plus. Elle ne croit absolument pas en ses capacités, même si elle s'entraîne chaque jour, notant les progrès qu'elle peut faire. En réalité, elle est assez défaitiste, même si elle progresse, elle ne verra jamais ce qu'elle a déjà accompli, mais tout ce qu'elle doit encore faire.

En vérité, c'est comme s'il y avait deux Victoria : d'un côté la Victoria normale, introvertie, renfermée, timide et qui observe le monde de loin, sans oser s'y aventurer de peur d'être blessée et par moment très maladroite, et de l'autre la Victoria mécanicienne, qui se sent totalement épanouie dans ce qu'elle fait, qui chante lorsqu'elle travaille et s'acharne avec un plaisir non feint lorsqu'elle rencontre un problème qui la stimule. Tout dépend maintenant de la facette de la demoiselle sur laquelle vous allez tomber...



♦ • Histoire • ♦

•Capacités :Victoria est une mécanicienne plutôt talentueuse, dont le plus grand atout réside dans sa passion. Passer des journées entières à bichonner et prendre soin de tout ce qui est véhicules, moteurs et autre la satisfait amplement, et la tâche ne l'effraie pas. Avide de connaissances, elle adore veiller sur les différents moyens de transports dont disposent l'Institut. Elle n'a pas de domaine de prédilection, et peut s'occuper d'une Triumph comme d'un grille-pain. Déterminée, elle n'abandonne pas si un obstacle l'empêche de résoudre un problème. Cette passion et ses capacités compensent un peu le manque de maîtrise qu'elle a sur son pouvoir. Elle maîtrise le français, l'anglais, et sait relativement bien chanter. Sinon, elle reste une élève sérieuse, qui aime apprendre et qui est assez vive d'esprit quand un sujet l'intéresse.

•Situation :Elle réside à l'Institut Xavier avec les autres étudiants, sa famille vivant beaucoup trop loin pour l'héberger. Et puis, elle se sent beaucoup plus à l'aise ici, parmi d'autres mutants qu'avec sa famille.

•Passé :Victoria a une histoire banale et pas très originale à dire vrai. Fille aînée issue d'un mariage heureux entre ses parents, elle vivait comme la plupart des enfants bénéficiant d'un milieu si ce n'est aisé, moyen. Une petite maison, une école, tout aurait pu bien se passer. Sauf que voilà, Victoria n'était pas une enfant normale. Très rapidement la famille se rendit compte que leur première fille avait l'étrange capacité de se transformer en animal. Autant avoir un chaton, un jeune corbeau ou un louveteau à la maison que l'on pouvait faire passer pour un chien, ça allait. Mais un poulain, un serpent ou un poulpe et les choses étaient tout de suite différente et plus difficile à expliquer. La mère de famille, médecin, décida de scolariser sa fille à domicile et monta tout un dossier pour justifier un tel choix, inventant une maladie orpheline à l'enfant. Et quelque part, c'était un peu la vérité. La jeune enfant avait donc une enfance un peu loin des autres, plutôt renfermée. Entre les cours un peu classique, de langues, d'algèbre et d'histoire, elle passait de longues heures à s'entraîner afin de maîtriser son pouvoir, ou au moins sa capacité de transformation. Ce fut une période plutôt longue et fastidieuse mais au final, Vic ne se transformait plus involontairement que sous de fortes pressions et elle put commencer à s'ouvrir un peu plus au monde. Elle avait alors quatorze ans.

Mais le monde, elle n'avait pas vraiment envie de le voir. Scolarisée désormais dans un collège en France, elle se retrouva plongée dans un univers qu'elle ne comprenait pas et dont elle ne connaissait rien. Elle estimait les autres adolescents agressifs, et méchants. Elle n'avait été dans aucune autre école, et ignorait totalement comment on pouvait se faire des amis. Sur ce plan, sa sœur de quatre ans sa cadette s'en sortait bien mieux qu'elle, puisqu'elle était totalement normale et n'avait pas hérité d'un don qui pouvait la faire enfermer. Ainsi, Kelly Rivers était totalement libre quand Victoria se sentait malhabile et rejetée. Devant sa maladresse naturelle face aux autres enfants, déjà bien conscient du fonctionnement des codes sociaux, elle se retrouva rapidement mise à l'écart. Les plus méchants se moquaient d'elle et la harcelaient de différentes façons. Les autres se contentaient de l'ignorer. Plus d'une fois, elle faillit se retrouver dans des situations compromettantes, n'étant sauvée que grâce à sa chance. Peu à peu, elle commença à développer une forme de dégoût pour l'être humain. Bien entendu, elle n'était pas sans savoir que beaucoup de gens pouvaient être en réalité gentils, bons, mais les adolescents de son établissement vivaient dans une période difficile et c'était toujours mieux pour eux de pouvoir s'en prendre au maillon faible qu'elle représentait.

Son intérêt se tourna assez rapidement vers les machines et la mécanique. Elle estimait que c'était une science froide, logique, qui ne s'embarrassait pas de tout un panel de codes abstraits qui changeaient d'un individu à l'autre. Certes, chaque machine avait sa logique et ses critères, mais pour elle, ils ne changeaient pas au fil du temps et restaient immuables. Elle trouvait de la simplicité et presque de la reconnaissance avec ces objets d'aciers. Si elle les traitait bien, qu'elle prenait soin d'eux, ils fonctionnaient à merveille et sans accrocs. C'était quelque chose de simple qui lui plaisait beaucoup. Très vite, toute son attention se porta dans ce domaine dans lequel elle finit par exceller, à force d'apprentissage et du bourrage de crâne intensif qu'elle s'infligeait. Ses parents estimèrent cependant que ce passe-temps n'était pas très féminin. Ils voulaient permettre à leur fille de se plonger dans une autre activité qui collerait éventuellement un peu plus à une demoiselle de son âge. Mais elle refusa les sports, quels qu'ils soient, et ne consentit à accepter que le chant, qui lui plaisait et qui s'avéra être quelque chose de salvateur pour elle.

Tout comme la mécanique, le chant la détendait. Elle s'absorbait complètement dans quelque chose qu'elle adorait et auquel elle prenait un grand plaisir. Plus d'une fois, lors d'une situation de stress où elle ne pouvait pas s'enfuir dans son garage pour travailler sur la voiture de ses parents, elle se mettait à chanter. Sa voix sortait d'un seul coup, elle reprenait la première chanson qui lui passait par la tête et elle sentait la peur qui s'éloignait. Le calme revenait et elle ne prenait plus le risque de subir une transformation inopinée.

Plus elle s'améliorait en mécanique, moins elle fréquentait les autres. Fuyant une partie du genre humain, elle étudiait assez bien pour ne pas être confrontée à un quelconque redoublement, ne faisait pas de vagues et ne se liait d'amitié avec personne. Elle parvint même très rapidement à les ignorer, à oublier leur existence. Ils étaient là, comme les éléments d'un décor.  Elle poursuivit son apprentissage, réparant les objets de la maison, passant -et obtenant- son permis moto. Ses parents allèrent même jusqu'à contribuer à l'achat de sa Triumph pour ses vingt ans. Mais tout ceci ne résolvait pas le souci des transformations qu'elle subissait.

Lorsqu'elle était atteinte de fortes fièvres ou dans une situation qui l'angoissait beaucoup trop elle changeait de forme. Et malheureusement, elle ne maîtrisait absolument rien. Le seul point positif était qu'elle avait tellement peur de blesser autrui ou de casser des choses que son instinct animal restait en sommeil. Mais ça n'était plus une vie, et même si elle n'en montrait rien, ses parents savaient qu'elle ne l'acceptait pas. Ils avaient beau l'aimer de tout leur cœur, elle était incapable de s'aimer elle, et son moral en pâtissait.

C'est un peu par hasard que sa famille découvrit l'Institut. Un jour, ils firent la connaissance d'un collègue de la mère de la demoiselle, et aussitôt, Victoria sentit quelque chose de bizarre à son sujet. Quelque chose d'assez instinctif presque, comme une voix l'incitant non pas à la méfiance, mais à une forme de prudente curiosité. Et elle avait cette impression à raison. L'homme en question était en réalité un mutant lui aussi. Un homme dont la spécialité était la métamorphose canine. Lorsqu'il lui montra son pouvoir, d'abord à elle, puis au reste de la famille en se changeant en un superbe husky, Vic comprit d'où lui venait ce sentiment de curiosité, et presque d'appartenance. Ils étaient plus ou moins fait du même bois, et elle n'était pas la seule à avoir un pouvoir qu'elle ne maîtrisait pas. Il expliqua ensuite avoir été repéré par un dénommé Charles Xavier, qui possédait une école pour les gens « différents ». C'était là-bas que l'homme avait pu apprendre à maîtriser son pouvoir et c'était là-bas que la mécanicienne pourrait apprendre à maîtriser le sien si elle désirait s'y rendre. Après quelques mois de réflexion, ils se décidèrent à entrer en contact avec le dénommé Charles, faisant part comme il le pouvait de leur volonté d'envoyer leur fille aînée, une changeforme animale chez eux, si cela était possible. Cela voulait dire quitter la France au profit des Etats-Unis, mais cela importait peu apparemment et ils étaient prêts à se séparer de leur fille, pour son bien. Après quelques arrangements qui prirent bien quelques mois, le départ de la demoiselle fut décidée. Elle quitta sa demeure et partit avec son bien le plus précieux, sa Triumph et intégra l'Institut Xavier où elle étudie et réside désormais.



♠ • Vous • ♠

•Code :Validé par l'admin
•Un nom ou pseudo :Minuw
•Votre age :20 ans depuis peu
•Provenance de l'avatar :C'est une vieille image dénichée au fin fond de mes dossiers puis travaillée par une amie, je ne sais pas d'où elle vient ><
•Double compte ? :Nope
•Votre niveau de RP :Plutôt bon, j'espère
•Comment avez-vous connu le forum ? :Quelqu'un m'a ramené ici (je lui laisse la lourde tâche de se reconnaître xD)
•Le plus :C'est mon premier forum X-men, je ne garantis pas de connaître l'univers réellement bien, désolée ^^"





Dernière édition par Victoria Rivers le Mer 20 Aoû 2014 - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelynn Jones

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 18/10/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Bibliothécaire
Age :
Nationalité :

MessageSujet: Re: Victoria Rivers - Animal I have become [Terminé]   Mer 16 Juil 2014 - 16:51

Yay on regarde ta fiche très bientôt Victoria je vais m'en assurer personnellement *fais claquer le fouet*

_________________
Pouvoir passif d'Evelynn: Il y a une zone de fraîcheur autour d'Evelynn souvenez-vous en lorsque vous RP avec !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
avatar

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 24
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

MessageSujet: Re: Victoria Rivers - Animal I have become [Terminé]   Mer 16 Juil 2014 - 18:49

Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions, des commentaires ou quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter !

Bonne chance pour le reste de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Clarkson

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 24
Localisation : Nulle part et partout à la fois!

Fiche Tecnhique
Metier: Mercenaire
Age : 29
Nationalité : Suédoise

MessageSujet: Re: Victoria Rivers - Animal I have become [Terminé]   Sam 19 Juil 2014 - 4:09

Bienvenue chez les fous! Puisse tu bien t'amuser parmi nous! :DD

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Rivers

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 23

Fiche Tecnhique
Metier: Etudiante en mécanique
Age : 22 ans
Nationalité : Anglo-française

MessageSujet: Re: Victoria Rivers - Animal I have become [Terminé]   Jeu 31 Juil 2014 - 10:49

Bonjour,

Même si j'ai prévenu Ryan, je préfère prévenir ici aussi ^^" Je pars pour deux semaines de vacances dans un coin sans net, donc je ne pourrai peut-être pas poster la fin de ma fiche tout de suite. Néanmoins, j'embarque mon pc et je finirai l'histoire de Victoria là-bas (que j'ai d'ailleurs commencé).

Voilà, encore désolée pour le contretemps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: Victoria Rivers - Animal I have become [Terminé]   Jeu 31 Juil 2014 - 18:16

Il n'y a pas de mal, profites bien de tes vacances

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Frost

avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans ta tête.

Fiche Tecnhique
Metier: Professeur
Age : 28 ans
Nationalité : Americaine

MessageSujet: Re: Victoria Rivers - Animal I have become [Terminé]   Jeu 31 Juil 2014 - 20:03

Bonne vacance à toi !! Smile

_________________

" Le monde entier nous regarde à présent,
nous ne devons être rien de moins que fabuleux. "
Emma Frost - Amy Grimm - Honey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Rivers

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 23

Fiche Tecnhique
Metier: Etudiante en mécanique
Age : 22 ans
Nationalité : Anglo-française

MessageSujet: Re: Victoria Rivers - Animal I have become [Terminé]   Mer 20 Aoû 2014 - 22:17

Merci à vous ! =3

Voilà, ma fiche est normalement terminée et je l'espère, correcte ! N'hésitez pas s'il y a un problème je modifierai ce qu'il faut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: Victoria Rivers - Animal I have become [Terminé]   Ven 22 Aoû 2014 - 1:17

Fiche clair, simple mais détaillée, pas ou peu de fautes, mais que demande le peuple ?

Validé !

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callisto

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2011

Fiche Tecnhique
Metier:
Age :
Nationalité :

MessageSujet: Re: Victoria Rivers - Animal I have become [Terminé]   Ven 22 Aoû 2014 - 3:10

Adam Diskent a écrit:
mais que demande le peuple ?

Des dons paypal

Bienvenue la miss \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
avatar

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 24
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

MessageSujet: Re: Victoria Rivers - Animal I have become [Terminé]   Ven 22 Aoû 2014 - 5:09

Scum, t'es con xD

Bienvenue, Victoria !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Victoria Rivers - Animal I have become [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria Rivers - Animal I have become [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Ne pas réveiller l'animal [Ganymède]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Présentation :: Base de données du SHIELD-