X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fuir et seulement fuir, comment m'échapper?? [Victoria A. Cavalieri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Fuir et seulement fuir, comment m'échapper?? [Victoria A. Cavalieri] Empty
MessageSujet: Fuir et seulement fuir, comment m'échapper?? [Victoria A. Cavalieri]   Fuir et seulement fuir, comment m'échapper?? [Victoria A. Cavalieri] Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 18:55

Dans les rues, la pluie faisait rage. Les gens, qui n'avaient pas de parapluie couraient pour se trouver un abri. Les autres, ceux qui marchaient lentement, avaient une apparence triste et morne. Malgré la noirceur des rues, un filament de lumière persistait à illuminer.

Mouillée jusqu'aux os, je ne pouvais rien faire que de chercher une petite place pour me cacher. Quelle erreur j'avais faite en me transformant en chat ! Je regrettais la mixture de ma mamie.... J'étais prise sous forme de chat sous la pluie. Quelle honte ! Quand je trouvai mon premier abri, derrière moi, j'entendis grogner. Je me retournai tranquillement. Je vis tranquillement une patte de couleur blanche et une autre de couleur noire. Sa fourrure était mi-longue et mi-courte. Son torse était blanc, quand j'arrivai au visage, je réalisai que c'était un chien husky. Il grognait et jappait sans arrêt. Mais où était son maître ? Quand il me montra ses dents aiguisées cela me fit tellement peur. Je pris la fuite pour me sauver, mais difficile avec tous ces piétons qui étaient au ralenti ! Je me cognai sur une petite fille, qui malheureusement était avec sa bande d'amies. Elles crièrent toutes en même temps :

- Oh un petit chaton vient de se cogner sur moi. Mais qu'il est mignon !!

- je vais demander à ma maman si je peux le garder!! Dit une autre petite fille.

- Non ! C'est le mien c'est sur moi qu'il a foncé dessus!!

* Quel malheur m'arrive-t-il ? Je dois fuir au plus vite avant qu'une de ses gamines me prenne !* Pensai-je en courant à toute vitesse au sens opposé à celui dont j'étais venue. Malgré la peur de revoir ce chien, je courais pour me protéger. Les petites filles se mirent toutes à me courir après. Il fallait que je trouve la solution pour me libérer, mais qui pourrait m'aider ? Tout le monde voudrait me garder avec eux et je ne pourrai plus jamais m'enfuir ! Où ils me donneront à la CIA à parce que j'aurai repris forme humaine. Que faire... Que faire... Les gens devenaient de plus en plus nombreux, mes chances de fuir étaient de plus en plus faibles. Tout le monde me regardait, mais ce qui me décourageait c'était de les voir et me demander de venir. Comme si j'allais aller les renifler ! Les gens pouvaient être stupides des fois.

Par chance, la pluie avait cessé de tomber. J'aurais au moins une chance de me réchauffer et sécher correctement. Ce que je trouvais étrange, c'est que plusieurs chats mâles me suivaient... * Je vais devoir encore prendre fuite ou quoi ? OH NON le chien !! Il est de retour !* Me dis-je à moi-même. En regardant bien, le chien semblait différant. Certes il y avait une laisse, il était plus grand et sa fourrure brune lui tombait sur les yeux. Je lâchai un soupir de soulagement. Je me demandais ce qui allait m'arriver de pire maintenant.

- ICI LES FILLES !!! Allez viens petit minou, aller viens me voir, n'est pas peur. Dit une des jeunes filles.

*Dans tes rêves* Lui aurais-je crier, sans en être capable... J'espérais maintenant que quelqu'un me sauve de cet enfer... C'est là que je me cognai sur une jeune femme à la chevelure blonde et c'est là qu'une idée arriva. Je décidai de lui grimper dessus et de miauler pour lui demander de l'aide. Par chance, les jeunes filles décidèrent de me lâcher, l'air déçu. Mais comment faire maintenant pour m'échapper de cette jeune femme???
.
[ Désolée du retard et désolée si c'est un petit rp ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fuir et seulement fuir, comment m'échapper?? [Victoria A. Cavalieri] Empty
MessageSujet: Re: Fuir et seulement fuir, comment m'échapper?? [Victoria A. Cavalieri]   Fuir et seulement fuir, comment m'échapper?? [Victoria A. Cavalieri] Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 2:14

(Pas de problème ^^ je trouve l'idée du début de Rp géniale ! : D )

Il faisait un temps des plus maussades lorsque Victoria avait décidé de fuir un temps l'institut pour se concentrer sur sa quête de vengeance. Elle n'avait pas d'idée très stricte sur ses projets , mais pensait déjà à un éventuel retour en force. L'allure triste, la mine fatiguée, elle marchait avec une certaine classe même si son moral en disait long sur sa santé d'aujourd'hui. Elle n'avait pas beaucoup dormi et ne cherchait jamais à compléter ses nuits pour la simple et bonne raison quelle n'aimait pas la nuit. Elle aimait vivre sans jamais vraiment s'arrêter ce qui dans son cas était assez peu prudent pour sa santé physique et psychologique. Arrivée près du carrefour, Victoria poursuivit sa route bien qu'elle ne sache pas vraiment où aller. Peu souriante d'ordinaire, Victoria s'autorisa pourtant un petit brin de lumière sur son visage lorsqu'elle croisa un petit garçon qui la fixait avec volonté. Continuant de lui sourire, Victoria estompa sa joie en regardant une vieille dame passer à travers ce dernier qui n'était autre que l'âme d'un jeune défunt. Ils lui faisaient de la peine, bien sûr tous ses jeunes morts lui en faisaient... Mais Victoria n'était pas du genre à montrer ses sentiments facilement d'après toutes ses épreuves.

"Vous pouvez m'aider ? "

Demanda l'enfant entre deux sanglots. Le regard neutre et le corps droit, Victoria le regarda longuement sans un mot puis sortit une cigarette de sa poche. Elle attrapa un briquet cacher dans sa veste, et l'alluma en vitesse.

"Plus tard... je reviendrais.."

Se contenta de dire Victoria. Les morts, elle en avait assez pour l'instant, ce pourquoi elle les ignorait lorsque ceux-ci devenaient trop pénibles à gérer. Elle avait marché plusieurs rues déjà lorsqu'elle se retrouva face à une scène peu commune. Un groupe de petites filles semblait se battre pour un chat dont elle ressentait la peur. "Pourquoi ne pas aider un animal, si je n'ai pas le cœur à aider les morts aujourd'hui" se dit-elle en regardant le pauvre félin dans les bras des jeune filles. L'allure neutre, Victoria s'avança donc en sachant l'effet qu'allait ressentir les jeune demoiselles. Elle inspirait la peur lorsqu'elle le souhaitait et comptait bien s'en servir dès maintenant.

"Bonjour..."

Lança d'abord Victoria avec innocence. Le regard enfantin des jeune filles se changea en celui de la crainte. Victoria maitrisa son pouvoir, elle ne voulait pas non plus les faire fuir ce qui aurait été un manque de tact quand on sait le nombre de passants présents.

"Ce chat m'a l'air apeuré... Vous ne voulez vraiment pas le relâcher ? .."

Questionna-t-elle en douceur. Fumant avec ignorance, Victoria observa sans expression les jeune filles avant de pousser un long soupir..
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fuir et seulement fuir, comment m'échapper?? [Victoria A. Cavalieri] Empty
MessageSujet: Re: Fuir et seulement fuir, comment m'échapper?? [Victoria A. Cavalieri]   Fuir et seulement fuir, comment m'échapper?? [Victoria A. Cavalieri] Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 1:37

[ Désolée du retard et aussi si c'est petit. C'est que je travaille 40 heures semaines et quand j'arrive à la maison je n'ai pas vraiment d'inspiration pour répondre et aussi je veux dormir. XD Mais ne t'inquiète toi pas la prochaine fois je serais plus vite ^^ encore désolée ><]

"Ce chat m'a l'air apeuré... Vous ne voulez vraiment pas le relâcher ? .."

- Non! Il est à moi! Je l'ai trouvé dans la rue, et il m'a foncé dessus! Vous me demandez sûrement cela pour me le voler ! Va le dire à ma maman!!! Cria la jeune fille qui m'avait dans sa possession.

* Quoi à toi? Je suis libre moi! Et je suis une femme!! Pas un homme* Pensai-je, extrêmement fâchée. Mais ce qui sortit de ma bouche n'étaient que des pauvres grognements de chat.

Quelle galère... Je ne pouvais dire quoi que ce soit. Comment pouvais-je faire pour attirer l'attention de la jeune femme qui fumait devant moi. Elle, elle voulait m'aider. Cette entêtée de jeune fille me tombait royalement sur les nerfs!!!! Puis une idée arriva. Je mordis la main de la jeune fille qui m'avait dans sa possession. Puis je courrai vers le gazon et pris un peu de boue et j'écrivais sur le sol "HELP!" j'espérais qu'on devine que j'étais pas un chat normal. Pour mieux attirer l'attention de la jeune femme, je pris ma patte et sortit des petites griffes que je déposai délicatement sur son soulier et miaulait sans arrêter.

- Oh mon dieu ce chat sait écrire! Cria une petite fille.

Elle allait me reprendre! Non! Il fallait qu'elle m'aide. Puis soudainement une grande colère en moi grandit, je me retournai vers la jeune fille en question et je miaulai tellement fort que mon miaulement ressemblait à un cri d'un tigre.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! Cria la petite fille qui courait pour fuir avec sa bande d'amies.

Que se passait-il ? Pourquoi je voyais les filles fuir en courant de peur? Je n'étais que sous forme de chat.... Puis c'est là que je réalisai que mon corps s'était transformé en un majestueux tigre blanc en une fraction de seconde. Puis pouf, j'étais redevenue un petit chat blanc normal. Le plus banal qui soit. Il fallait que je fuis encore... Encore et encore... Cette jeune femme qui était devant moi m'en empêchait. Il y avait trop de monde. Comment pouvais-je faire maintenant? J'étais prise entre deux murs. Je paniquais, je sentais mon cœur battre à tout rompre. Ma respiration devenait de plus en plus rapide. Si j'avais été sous forme humaine, j'aurais surement de la sueur froide qui dégoulinerait de mon front. Pourquoi avais-je eu l'idée de me transformer en félin? Puis je vis deux poubelles où je me cachai, tremblante comme une feuille, en espérant qu'on ne me prenne pas pour faire des expériences.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fuir et seulement fuir, comment m'échapper?? [Victoria A. Cavalieri] Empty
MessageSujet: Re: Fuir et seulement fuir, comment m'échapper?? [Victoria A. Cavalieri]   Fuir et seulement fuir, comment m'échapper?? [Victoria A. Cavalieri] Icon_minitime1Mar 10 Avr 2012 - 12:15

- Non! Il est à moi! Je l'ai trouvé dans la rue, et il m'a foncé dessus! Vous me demandez sûrement cela pour me le voler ! Va le dire à ma maman!!!

Visiblement la jeune enfant était attachée à garder l'animal. Seulement, le degré de peur que ressentait Victoria était de plus en plus intense ce qui eu pour effet de rendre l'Autrichienne encore plus "rentre dedans" . Le visage de ses gamines ne lui inspirait pas confiance mais mieux valait-il opter pour une ruse devant des civiles. L'air de rien elle sortit une cigarette et lança un regard noir au deux jeune filles. Le petit chat était en panique, et Victoria mourait d'envie de le sortir de la... Pourtant ce ne fut qu'après quelques sanglots de l'animal que Victoria s'était décidé à passer à l'action. Hélas, son réflexe fut moins rapide que le chat qui se sortit avec souplesse des bras de la petite pour écrire le mot "HELP " avec distinction. Victoria était assez surprise, le petit chat était en fait un mutant ! Restant sans l'ombre d'une expression, elle regarda les fillettes

Oh mon dieu ce chat sait écrire!

Les petites prenaient la fuite tandis que Victoria regardait le petit chat en colère. Un hurlement presque digne d'un tigre retentit et le petit chat devint aussitôt un félin féroce. Victoria recula d'un pas, soupirant un instant de ne pas pouvoir ressentir la peur dans de tel moment. Elle finit sa cigarette tous en regardant le magnifique tigre blanc redevenir un joli chaton. L'Autrichienne ressentait toujours sa peur, aussi le félin se cacha aussitôt devant l'allure sans expression de la jeune médium. S'accordant un sourire, Victoria suivit gentiment l'animal en suivant sa respiration difficile. Il lui faisait peine, aussi elle était prête à l'aider si ce dernier voulait de son aide. La première choses serait d'abord de rassurer le petit animal en lui retirant toute cette peur. Pliant les genoux, Victoria toucha du bout des doigt le chaton en aspirant la quantité de peur présente en lui. Une lumière bleue et douce apparut autour du doigt de l'Autrichienne qui avait pris soin de ne pas être vue par quelques civils potentiels. Comme à chaque fois, ses yeux devenaient d'un gris perturbant... elle retira son doigt, laissant le chat reprendre ses esprits tandis que sa couleur naturelle revenait lentement...

"Tu n'as plus rien à craindre.."

Assura t-elle en se redressant.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fuir et seulement fuir, comment m'échapper?? [Victoria A. Cavalieri] Empty
MessageSujet: Re: Fuir et seulement fuir, comment m'échapper?? [Victoria A. Cavalieri]   Fuir et seulement fuir, comment m'échapper?? [Victoria A. Cavalieri] Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 20:03

Je fus si surprise quand je vis la lumière bleue au bout du doigt de la jeune fille. Je ne ressentais plus la peur en moi. Ça me faisait tellement du bien, je me sentais paisible et j’avais tous mes esprits.

"Tu n'as plus rien à craindre.." Me rassura t-elle en ce redressant.

Il fallait que je trouve le moyen de la remercier. Mais comment ? Je regardai tout autour de moi et c’est la que je vis un morceau de carton qui était sous un couvercle d’une poubelle juste à côté de moi. Je fis un bon pour être plus haut et sortis une de mes griffes et écrivis « Merci mademoiselle, je m’appelle Alice ravie de faire votre connaissance. Comme tu l’avais sûrement remarqué… Je ne suis pas un chat comme les autres. En fait, je suis une humaine prise sous la forme d’un petit chaton. Puis-je savoir votre nom ?» L’écriture était assez visible, vu que j’avais pris la peine de rentrer ma griffe assez profond dans ce carton.
J’espérais qu’elle me dise son nom, elle m’avait sauvé la vie et n’avait pas fui en me voyant sous forme de tigre. Elle devait être sûrement comme moi, une mutante. Un humain normal n’aurait jamais été capable d’enlever toute ma peur avec une simple lumière bleutée. Ce qui me soulagea, je me sentais moins seule. Moi qui avait toujours cru qu’il ne devait pas y en avoir beaucoup. J’en croisai une dans les rues de New York.
Je m’étirai doucement, puis je regardai les environs. Il n’y avait pratiquement plus de piéton sur les trottoirs, le ciel malgré moi était toujours aussi sombre. Un orage se préparait… Puis je repris le carton pour écrire de nouveau dessus:

« Je m'excuse si je t'ai fais peur quand je me suis transformée en tigre. Je ne maîtrise pas vraiment bien mon pouvoir et j'étais tannée des petites filles qui essayaient de me prendre. Je les fuyais depuis dix minutes c'était de la vraie torture. Je suis tellement heureuse de t'avoir croisé. Tu m'as sauvé.»

Puis je poussai un peu le carton pour qu'il soit devant elle. Puis je pris une grande respiration, je sentais que la pluie allait bientôt recommencer... Je finis par regarder le ciel, curieuse de savoir quand que la pluie allait commencer.
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fuir et seulement fuir, comment m'échapper?? [Victoria A. Cavalieri] Empty
MessageSujet: Re: Fuir et seulement fuir, comment m'échapper?? [Victoria A. Cavalieri]   Fuir et seulement fuir, comment m'échapper?? [Victoria A. Cavalieri] Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 3:31

« Merci mademoiselle, je m’appelle Alice ravie de faire votre connaissance. Comme vous l’avez sûrement remarqué… Je ne suis pas un chat comme les autres. En fait, je suis une humaine prise sous la forme d’un petit chaton. Puis-je savoir votre nom ?» Étonnant, Victoria n'avait jamais vu un chat écrire mais elle trouvait cela plutôt rigolo et attachant. Elle se mit à sourire puis retrouve le regard du chaton. Certes, Victoria qui n'aidait jusqu’à présent que les morts avait réussi à aider une mutante. Fière de ce constat, Victoria sourit sans vraiment s'arrêter en retrouvant l'envie d'aider les autres. "Ravie de te connaître Alice, Répondit gentiment Victoria, Moi je m’appelle Victoria, mais appelle moi Éclair : je répond plus de mon pseudonyme. Tu n'as rien ? Les ennuis son loin, tu peux souffler "

« Je m'excuse si je t'ai fais peur quand je me suis transformée en tigre. Je ne maîtrise pas vraiment bien mon pouvoir et j'étais tannée des petites filles qui essayaient de me prendre. Je les fuyais depuis dix minutes c'était de la vraie torture. Je suis tellement heureuse de t'avoir croisé. Tu m'as sauvé.» Victoria regarda la jolie minette et se redressa "Ne t'inquiète pas pour la peur je ne la ressens pas, Fit t-elle d'un sourire, Je suis mutante tout comme toi, et j'ai aussi une part de désavantage à ma mutation enfin.. pour moi c'est assez triste de vivre avec un sentiment en moins.. même s'il n'est objectivement pas le plus agréable à ressentir. Fit t-elle avec un petit rire. Tu connais ta mutation depuis peu ? Questionna Victoria curieuse

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fuir et seulement fuir, comment m'échapper?? [Victoria A. Cavalieri] Empty
MessageSujet: Re: Fuir et seulement fuir, comment m'échapper?? [Victoria A. Cavalieri]   Fuir et seulement fuir, comment m'échapper?? [Victoria A. Cavalieri] Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 1:46

"Ne t'inquiète pas pour la peur je ne la ressens pas, dit-elle avec un sourire, Je suis mutante tout comme toi, et j'ai aussi une part de désavantage à ma mutation enfin.. pour moi c'est assez triste de vivre avec un sentiment en moins.. même s'il n'est objectivement pas le plus agréable à ressentir. Fit-elle avec un petit rire. Tu connais ta mutation depuis peu? Me questionna-t-elle sûrement curieuse.

Je fus surprise de voir une autre mutante devant moi. Car je croyais que j'étais la seule avec ma famille qui était mutante dans ce monde. Mais je fus un peu triste pour elle d'apprendre qu'elle vivait chaque jour avec un sentiment en moins, lequel je ne le sais point, mais chaque émotion était requise dans une vie. Je ne m'imaginais pas vivre avec un sentiment en moins. Comment pouvait-elle faire? Était-ce pour elle, une habitude? Vu qu'elle devait sûrement depuis longtemps vivre avec cette réalité. Quand elle me questionna sur ma mutation, je fis une petite expression de tristesse. Je n'aimais pas vraiment me remémorer mon passé, car il était trop douloureux pour moi. Puis je me décidai de lui dire en reprenant le carton qui était devant moi.

« Je n'aime pas vraiment, pour être honnête, de me souvenir de mon passé... Ma mutation est apparue lors de mes 16 ans, donc depuis deux ans maintenant. Dans une situation très étrange, je dois l'admettre. Pour commencer, je m'étais couchée normalement la soirée de ma fête et je fis un rêve étrange. J'étais soudainement un chat, ni plus ni moins. Je m'en rappelle comme si c'était hier. J'avais joué avec une souris je voyais si clairement dans l'obscurité c'était magique, mais étrange. Soudainement au réveil, je vis au lieu de mes mains des pattes blanches. J'ai paniqué sur le coup. J'avais peur que mes parents me renient et qu'il me rejettent. Qu'ils me traitent de monstre et me donne à la CIA. Mais non, ils m'ont accepté comme s'ils me comprenaient, car eux aussi avaient des dons comme toi et moi. Après, ils ont appelé ma grand-mère, qui fut très fâchée d'apprendre que mes parents avaient gardé le secret que j'allais sûrement être une mutante comme eux. Elle créa par la suite une mixture très étrange et qui a un très mauvais goût, mais qui m'aida à reprendre ma forme humaine. Dans un sens je regrette de ne pas avoir pris la recette avec moi, car je suis coincée sous cette forme depuis pratiquement une semaine. Et toi, tu connais depuis combien de temps ta mutation? Si je peux me permettre de te poser la même question.»

Puis je la regardai doucement. Elle était si jolie, dommage qu'on ne pouvait pas avoir de discussion entre deux humains dans un petit restaurant entre deux verres et peut-être même manger. Mais au lieux de cela, c'était une discussion étrange dans une ruelle entre chat et humain. Une chance qu'il n'y avait personne au alentour. Personne ne pourrait croire que Victoria serait folle de parler avec un chat.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fuir et seulement fuir, comment m'échapper?? [Victoria A. Cavalieri] Empty
MessageSujet: Re: Fuir et seulement fuir, comment m'échapper?? [Victoria A. Cavalieri]   Fuir et seulement fuir, comment m'échapper?? [Victoria A. Cavalieri] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuir et seulement fuir, comment m'échapper?? [Victoria A. Cavalieri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victoria Alisa . Cavalieri
» Jusqu'à son dernier souffle ( Victoria Cavalieri End )
» Seulement mon devoir [Daisuke Kuroda][STAND BY]
» Réparation d'urgence (PV Erika / Victoria)
» Victoria Rivers - Animal I have become [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Les RP Abandonnés-