X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jusqu'à son dernier souffle ( Victoria Cavalieri End )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jusqu'à son dernier souffle ( Victoria Cavalieri End ) Empty
MessageSujet: Jusqu'à son dernier souffle ( Victoria Cavalieri End )   Jusqu'à son dernier souffle ( Victoria Cavalieri End ) Icon_minitime1Lun 8 Oct 2012 - 1:51

Les lumières autours d'elle prenait fin sur son passage . Victoria n'était pas sur de sa destination même si elle était sur de son point de départ..Tapis entre le carré de l'ombre et de la lumière, c'est ici que les fauves la voyait le mieux. Prédateurs redoutables, ils avaient pourtant choisit une proie facile. Elle était jeune avec un peu d'expérience. Elle s'appelait Victoria, et allait bientôt vivre les dernier instants de sa vie. L'aube venait lentement, tendis que son visage s'illuminait avec la clarté du paysage. Enchantement et inquiétude se mêlait en ses matins la, les plus belle lumières du ciel ne faisait plus sourireVictoria qui semblait prise par le chagrin du deuil. Elle ne pleurait pas, ou du moins pas comme ont l'imagine. Elle pleurait son passé et son avenir qui allait bientôt s'éteindre car elle avait choisit dans finir. Elle était tapis dans une peur incertaine devant un monde quelle ne connaissait pas et quelle ne voulais plus comprendre..

A quoi bon . Xavier ne pouvais plus rien pour elle , et encore moins ses précieux Xmen ..Ce matin la, elle c'était rendu près de la baie avec quelques minutes d'avance. Le soleil se levait, et quelques rayons de lumière avait déjà réussit à se faire un chemin parmi les rues désertes . Il était tôt , si tôt que l'endroit quelle avait choisit était désert. Un décord somptueux digne d'un tableau de maitre s'ouvra devant elle. C'était une belle journée pour mourir se dit t-elle. Prise d'admiration ,elle s'avança un instant. Elle posa ses mains sur le mur devant elle et se laissa berçer par le vent qui fesait virvolter ses long cheveux. Les images de sa vie défilaient ici et la dans sont esprits, lui fesant presque oublier la raison de sa venu. Avec regret elle ouvrit de nouveau les yeux, comme condamné à rejoindre le monde réel. Lorsqu'elle ouvris les yeux, se fut le flou total,sa gorge et ses poumons s’enflammèrent. Elle continua de respirer le plus calmement possible, jusqu’à s’être totalement habituée à l’atmosphère ambiante. Elle sortit un petit flacon , et partit s'installer dans un coin en chantant timidement ..

" Combien de temps...
Combien de temps encore
Des années, des heures, des jours combien?
Quand j'y pense mon coeur bat si fort...
Mon pays c'est la vie.
Combien de temps encore...
Combien "


D'un geste maitrisé , elle ouvrit la capsule en regardant le contenu , elle continua de chanter puis posa lentement son dos contre le mur en regardant l'horizon. Buvant une partie de sa fiolle , Victoria avait toujours voulu mourir sous un beau jour ensoleillé , ..

" Je veux jouer encore
Je veux encore chanter
Je veux parler jusqu'à la fin de ma voix
Je l'aime tant le temps qui me reste je l'aime..."


Dans son dernier soupire, Victoria resta les yeux ouvert une larme coulant le long de sa joue .. Elle avait aimée sa vie, mais pas se quelle était devenue..

Revenir en haut Aller en bas
 

Jusqu'à son dernier souffle ( Victoria Cavalieri End )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victoria Alisa . Cavalieri
» Fuir et seulement fuir, comment m'échapper?? [Victoria A. Cavalieri]
» Un dernier transfert (rp solo)
» Réparation d'urgence (PV Erika / Victoria)
» Victoria Rivers - Animal I have become [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Le Monde :: New-York-