X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Visite de la Statue [suite du rp William/Amy] ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William McKellen
Modérateur
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

MessageSujet: Visite de la Statue [suite du rp William/Amy] ( Terminé )   Dim 9 Oct 2011 - 23:54

[ Suite du rp situé ici ]

William embrassa Amy sur le haut du crâne puis la lâcha et ramassa le billet pour le joindre à l'autre acquis un peu plus tôt. 60 dollars. C'était énorme et le mutant avait l'impression de rouler sur l'or. Il rangea les billets précieusement dans la poche interne de sa veste, attrapa la main de l'italienne et sortit du hall, prenant la direction du port.

"Alors on va vivre cette journée comme si on avait une situation ordinaire ! Dépensons le, après tout j'l'ai acquis pour ça. En plus, il nous restera bien assez pour acheter autre chose après !" fit-il en souriant, toute trace de colère ayant disparu

Néanmoins, il ne comprenait toujours pas son geste. Le mutant se repassait la scène dans sa tête. Il n'avait rien vu venir, ne s'était pas douté un seul instant qu'il ait pu la mettre en colère. Bien sûr, il connaissait le caractère de feu de la jeune femme, il avait l'habitude qu'elle s'emporte ou qu'elle s'exprime de façon passionnée, même parfois elle lui criait dessus. Mais jamais elle ne l'avait frappé auparavant et même si il ne disait plus rien, son geste l'avait pas mal secoué. Qu'avait-il fait pour mériter ça ? Il sentit sa joue le brûler encore. Il devait probablement avoir une marque et se félicitait de passer par une rue sans vitrines où il aurait pu voir son reflet. Peut-être qu'elle connaissait la personne qu'il avait abordé et qu'elle n'avait pas apprécié qu'il la vole ? Non, ça ne devait pas être ça. Il voyait mal la mutante amie avec ce genre de personne. De plus, elle ne connaissait pas tant de monde que ça à New York et elle semblait satisfaite d'avoir obtenu de l'argent. Will soupira, chassant ses questionnements et resta silencieux jusqu'à leur arrivée au port.

Ils n'eurent pas trop de mal à trouver le ferry, c'était plutôt bien indiqué et ils rejoignirent la file d'embarquement. William regardait autour d'eux, repérant les vigiles et autres membres du staff. C'était surveillé mais il y aurait eu moyen de monter sans se faire voir en jouant finement. De toute façon, la question ne se posait plus puisqu'ils pouvaient y monter légalement. Le jeune homme reposa le regard sur Amy et lui sourit.


"C'est not' jour de chance faut croire ! Pas trop excitée ? Déjà rien qu'le bateau, ça va être sympa. Dès qu'on sera dessus, installe toi, j'irai chercher un truc à manger pendant la traversée."

La queue avança assez vite, ils n'allaient plus tarder à embarquer.

"Fais pas cette bouille Amy, j't'en veux pas, t'avais sûrement tes raisons." fit-il en voyant son air penaud qui ne l'avait pas quitté depuis qu'elle l'avait giflé.

Ce fut enfin leur tour. Une fois les billets achetés, Will rangea le reste de l'argent après l'avoir compté. 42 dollars encore. C'était une somme confortable pour eux. Ils grimpèrent aussitôt, faisant le tour du bateau avant de s'arrêter à la poupe. L'américain s'appuya contre le rebord et regarda l'eau.

"Ca nous change de d'habitude, pas vrai ? Allez, faut continuer dans c'sens, j'reviens avec de quoi manger, j'en ai pas pour longtemps !" dit-il en ajoutant le geste à la parole, s'éloignant de son amie pour chercher le coin restauration.
.

_________________

Tu touches, tu payes ! (avec les dents >_<)

"Monseigneur William le Borgne de Philadelphie, Roi des Aveugles et Chevalier Servant de la Demoiselle Amylia"


Joue également:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tumbleweed.forumactif.org/
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

MessageSujet: Re: Visite de la Statue [suite du rp William/Amy] ( Terminé )   Lun 10 Oct 2011 - 0:38

Amy n'avait plus ouvert la bouche de tout le trajet, elle s'efforçait à penser à autre chose. Bientôt elle réaliserait un vieux rêve, voir New York avec le même regard que la liberté. Il n'était plus utile de se tourmenter, ce qui était fait ne pouvait être défait, et malgré son silence, Will semblait prêt à passer l'éponge. Ils arrivèrent sur le quai. La jeune femme ne prit pas attention aux membres de la sécurité, elle préférait éviter de les regarder. C'était une habitude qu'elle avait prise, afin de ne pas attirer l'attention des forces de police sur elle, et risquer un contrôle de papier. Bien sûr ici, il y avait peu de chance qu'on la contrôle vu le nombre de touristes parqués dans la queue. Et du monde, il y en avait un paquet ! Amy espérait qu'ils auraient une place. Mais il était encore tôt et tout les passagers purent monter à bord de ce premier voyage de la journée vers l'îlot.

"C'est not' jour de chance faut croire ! Pas trop excitée ? Déjà rien qu'le bateau, ça va être sympa."

Sympa... L'italienne jeta un regard vers l'eau. Son rêve était encore bien présent dans sa tête. Le bateau, elle n'aimait pas ça. Ça lui rappelait son enfance, sa fuite. Trop de doux et d'amers souvenirs mêlés pour être appréciés. Mais elle n'allait pas se plaindre, elle allait voir la géante verte de près. Elle allait pouvoir apposer sa main contre le socle, la base même de la liberté. Amy aimait décidément vraiment bien les symboles lancés par la sculpture. Et puis au moins, ce n'était pas un avion !!

- Tu crois qu'on pourra flâner là toute la journée ? Ca s'rait cool... même si on f'rait mieux d'se chercher un abri pour ce soir. Au pire on reste jusqu'au à midi ?

Elle serra un peu la main de son ami en passant sur la passerelle pour monter dans le Ferry. Cette fois l’excitation se manifestait, et le sourire lui revint. Elle n'allait surement pas faire la gueule par une si chouette journée à venir.

"Ca nous change de d'habitude, pas vrai ? Allez, faut continuer dans c'sens, j'reviens avec de quoi manger, j'en ai pas pour longtemps !"

- D'accord, je t'attends ici.

Elle le regarda s'éloigner puis elle appuya son dos contre la rambarde blanche du petit navire. Fermant ses bras autour d'elle, la jeune femme darda l'horizon de l'autre côté du pont, le vent marin jouant avec ses cheveux. Elle était perdue dans ses rêveries, un sourire léger et heureux illuminant son visage. Aussi ne vit elle pas s'approcher la personne qui s'accouda à coté d'elle.

- T'as fais vi...

Ce n'était pas William. C'était un homme d'environ leur âge cependant. D'assez grande taille mais très fin. Il portait un bandana sur son front et une casquette de travers au dessus. Une veste en jean surplombée un simple tee shirt noir, et une grosse ceinture marron retenait un pantalon de toile couleur militaire, assez large. Le garçon avait un sourire en coin, malicieux, toisant l'italienne de ses yeux noisettes. Que voulait il ?

- Heu... ouais ?

La garçon se décida à prendre la parole, se rapprochant encore un peu plus de la jeune fille, qui instinctivement glissa une main dans son dos, sous sa veste, pour toucher le manche de son couteau.

- Hello beauté, qu'est ce que tu fais là toute seule ? T'es en visite ici ? J'peux te servir de guide si tu veux, je connais plutôt bien le coin et franchement voir un monument seule c'est pas très amusant pas vrai ?

Amy allait répondre, mais elle se figea en sentant le bras de l'homme glisser le long de la rambarde pour passer derrière elle.

.

_________________
" S'il te plait, dessines moi un mouton. "



" Per favore, mi disegnare una pecora. "

♥️ Merci pour l'avatar mon Will ♥️
Mes autres persos : Emma Frost et Honey  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William McKellen
Modérateur
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

MessageSujet: Re: Visite de la Statue [suite du rp William/Amy] ( Terminé )   Lun 10 Oct 2011 - 2:04

William avançait d'un pas rapide sur le pont du bateau, cherchant un endroit où acheter de la nourriture. Il devait bien y avoir ça sur le ferry même si le voyage n'était pas très long. Le mutant examina chaque personne qu'il croisait comme il le faisait d'habitude, détaillant leur façon d'être et surtout ce qu'ils portaient dans l'éventualité d'un larcin.

Un couple regardait le décor, pointant tour à tour du doigt les différents bâtiments qui les entouraient d'un air enthousiaste. Des touristes sans doute. Et qui disait touristes disait argent. Leur attention était détournée et le jeune homme aurait pu facilement leur faire les poches. Il les regarda encore un instant puis secoua la tête. Non, ce n'était ni le moment ni l'endroit. Fichue habitude. De l'argent il en avait, là, dans la poche de sa veste et c'était leur journée à Amy et lui. Il n'allait pas la gâcher en se faisant remarquer bêtement. Non, aujourd'hui il se comporterait comme le parfait citoyen, et ne gâcherait pas le plaisir de son amie. Personne ne sembla le remarquer. Sûrement parce que pour une fois, il ne semblait pas sortir tout droit de la rue.

Il reprit sa marche, accédant à un espace qui ressemblait à un bar. Deux canettes, un paquet de chips et deux barres de chocolat. Il rangea le tout dans un sac plastique qu'on venait de lui fournir. Les prix étaient chers mais William ne s'en étonnait pas ; qui dit lieu touristique dit prix exorbitants. L'américain reprit le chemin inverse pour retourner vers Amy. Le bateau s'était maintenant bien rempli et William savourait le fait d'être à l'aise et non constamment sur le qui vive, à redouter un quelconque contrôle de billet. Il imagina comme ça avait dû être difficile pour son amie d'arriver jusqu'ici. Il espérait d'ailleurs que tout ceci ne lui rappellerait pas de mauvais souvenirs et qu'elle profiterait de la journée. Elle avait cet air mal à l'aise qui ne la quittait pas. L'appréhension de monter sur le bateau ? Ou autre chose ? Quoiqu'il en était, il allait lui faire oublier ça et elle n'en garderait qu'un bon souvenir.

Le mutant pressa le pas pour retrouver sa meilleure amie et se figea lorsqu'il l'aperçut en compagnie d'un autre type. Ça ne l'étonnait pas, Amy était une très belle femme qui faisait tourner plus d'une tête malgré ses vêtements sales et troués, sauf aujourd'hui. Will ronchonna intérieurement, s'approchant doucement. Il n'appréciait guère que des types tournent autour d'elle. En s'approchant, il remarqua qu'un des bras du type était derrière son amie, ce qui l'énerva au plus haut point sans trop savoir pourquoi. Il parcouru le peu de distance qui le séparait d'eux et se planta là, en face du type.


"Dis donc le joli coeur, si tu dégageais un peu du paysage ? Il était beau jusqu'à ton arrivée. Éloigne toi d'elle, elle est pas pour toi. Va donc baver ailleurs tu veux ?" lui lança t-il d'un air qui se voulait neutre mais il ne put cacher son envie de le frapper, serrant son poing libre.
.

_________________

Tu touches, tu payes ! (avec les dents >_<)

"Monseigneur William le Borgne de Philadelphie, Roi des Aveugles et Chevalier Servant de la Demoiselle Amylia"


Joue également:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tumbleweed.forumactif.org/
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

MessageSujet: Re: Visite de la Statue [suite du rp William/Amy] ( Terminé )   Lun 10 Oct 2011 - 14:11

L'Italienne était tendue, le bras dans son dos la stressait. Lorsqu'elle vit son ami revenir, la présence importune de ce membre derrière elle l’agaça d'autant plus. Elle se décolla de la rambarde et fit quelques pas de coté, histoire de marquer la distance entre elle et le jeune coq dragueur, appuyant le fait que ce n'était pas elle qui avait cherché le contact.

L'importun ne sembla pas se rendre compte de l'éloignement de la mutante, dardant son regard sur William, le sourire narquois aux lèvres.

- On s'calme l'cyclope, j'étais là l'premier, vas donc voir ailleurs si tu trouves pas une autre poupée plus loin, les petites touristes désireuses d'goûter aux charmes Americains doit y en avoir plein l'rafiot. Celle ci, elle est trop jolie pour toi.

Amy serra les dents. Pour qui se prenait il cet abruti ? Et en plus il se permettait d'insulter son meilleur ami ? Elle eut envie de se courber et de passer son bras derrière les jambes de l'imbécile qui se pavanait, afin de le faire basculer en arrière et de l'envoyer à la flotte. Cependant elle n'était pas sûre que le fait de posséder un billet autorisait les passagers à jeter les autres par dessus bord. Comme il n'était pas temps de se faire remarquer par la sécurité, car il n'aurait eut aucun endroit où fuir, elle décida de jouer la carte de la diplomatie. Mais il était hors de question de faire des courbettes à ce crétin.

Elle se rapprocha de William, enroulant ses bras autour d'un de ceux de son ami, se collant un peu à lui. Il était tendu, son attitude le masquait bien mais elle se sentait dans ses muscles. Lui aussi aurait sans doute volontiers balançait le type hors du Ferry. Il fallait calmer le jeu, et vite.


- Désolée tête de banane à casquette, mais c'est lui mon guide, donc c'est à toi d'te barrer ailleurs, on aimeraient profiter d'la vue tranquille sans qu'ta laide face gâche tout !

L'homme perdit son sourire un bref instant, l'étonnement, puis la rage remplacèrent son air de playboy. Ça plut à Amy, elle avait tapée ou ça faisait mal, l'ego. Maintenant il allait falloir être malin pour éviter d'en venir aux mains. Comment faire ?
Elle n'eut pas vraiment le temps de se poser la question, car deux garçons d'environ leur âge arrivèrent derrière eux. L'un des deux prit la parole, s'adressant au garçon tentant de charmer l'italienne.

- Laisses tomber Tomy, tu vois bien qu'elle préfère les moches, allez ramènes toi, y deux p'tites française plus loin, à croquer mon gars ! En plus parait que le french kiss c'est grave kiffant ! Et elles... elles sont seules !

Le dit Tomy hésita, laver son égo ou aller faire le mariole avec ses potes ? Voyant que ceux ci s'impatientaient, il prit la seconde option et tous trois s'éloignèrent en riant, lançant des baisers imaginaires à Amy avec un rire gras, ne manquant pas de bousculer Will au passage.

- Idioti...
.

_________________
" S'il te plait, dessines moi un mouton. "



" Per favore, mi disegnare una pecora. "

♥️ Merci pour l'avatar mon Will ♥️
Mes autres persos : Emma Frost et Honey  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William McKellen
Modérateur
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

MessageSujet: Re: Visite de la Statue [suite du rp William/Amy] ( Terminé )   Lun 10 Oct 2011 - 15:08

William ne remarqua pas plus que l'importun l'éloignement d'Amy, son attention étant focalisée sur le type qui venait de l'aborder. Il n'avait rien fait de mal, draguer n'était pas un crime et l'italienne était majeure et vaccinée (façon de parler x). Pourtant, le mutant sentit la moutarde lui monter au nez et une irrépressible envie de le jeter par dessus bord bloquait toutes ses autres pensées.

"Alors là tu t'mets le doigt dans l’œil ducon, j'étais là bien avant qu'tu sois en âge de monter sur un bateau sans avoir b'soin d'ta mère." grinça t-il en essayant de conserver son calme "P't'être qu'elle est trop jolie pour moi ouais, mais c'est encore à elle d'en décider j'crois."

Une autre, il n'en voulait pas. De quoi avait-il besoin d'autre alors qu'il avait Amy ? Passer le trajet à draguer les jeunes femmes du bateau, il aurait pu, mais n'y voyait pas l'intérêt. Il préférait nettement le passer aux côtés d'Amy. Après tout, c'était pour elle qu'ils étaient là.
Will se calma un peu au contact d'Amy. Il tourna la tête vers elle, surpris, puis revint sur le type. Le mutant serrait tellement fort les poings que ses jointures en devenaient blanches. Son amie envoya paitre celui qui l'avait accosté, visiblement pas intéressée par ses avances, ce qui calma un peu William mais agaça le prétendant. Oh si il voulait se battre, il était son homme ! Il rêvait de le remettre à sa place aussi par la force. Pour qui se prenait-il ce con à aborder Amy de la sorte ?

L'attitude de la mutante le rassura, même si elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Quel droit avait-il sur elle d'ailleurs ? Aucun. Pourtant il ne supportait pas que quiconque lui tourne autour et la défendait dès qu'un type faisait mine de l'approcher. Il ne s'était jamais demandé si ça la gênait, réagissant d'instinct. Les types des rues n'étaient pas spécialement fréquentables mais n'en était-il pas un lui aussi ? Il pensait la protéger de personnes susceptibles de lui faire du mal, mais était-ce seulement ça ?
Elle n'avait jamais eu l'air gêné ou agacé par son comportement et n'avait jamais abordé le sujet. Il en avait déduis que tous ceux qu'il avait chassé ne lui plaisaient pas. Et c'était aussi le cas de celui là.


"Pas d'bol, hein ? Allez du vent, t'as déjà perdu la face, ce s'rait con d'perdre des dents en plus" fit-il d'un air narquois comme si il était le quelconque vainqueur d'un match

Les voix derrière eux lui firent tourner la tête. Deux types qui apparemment connaissaient l'importun. Ils l'insultèrent lui mais Will prit la remarque comme une insulte à Amy et se tourna vers eux.


"Ah ouais ? Donc si elle s'intéresse pas à vot' pote c'est pour ça ? Vous vous êtes pas dis qu'c'était parce qu'il faisait pitié plutôt ? Enfin vu votre dégaine, ça a l'air d'être à la mode, de faire pitié."


Edge n'avait pas conscience que les provoquer n'était pas la meilleure des idées et il avait déjà oublié qu'ils se trouvaient sur le ferry et que ce n'était pas le moment de trop se faire remarquer. Celui ci grogna lorsqu'ils le bousculèrent pour partir.

"C'est ça, cassez vous. D'ailleurs j'ai une sourde-aveugle à l'avant du pont. Vous devriez y aller, au moins vous auriez une chance !" leur lança t-il tandis qu'ils s'éloignaient

Il les regarda d'un air énervé qui ne l'avait pas quitté depuis qu'ils avaient insulté l'italienne puis tourna la tête vers elle, forçant un sourire
.

"Non mais ils s'prennent pour qui ces bouffons ? Il t'a pas trop fait chier ma belle ?"
.

_________________

Tu touches, tu payes ! (avec les dents >_<)

"Monseigneur William le Borgne de Philadelphie, Roi des Aveugles et Chevalier Servant de la Demoiselle Amylia"


Joue également:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tumbleweed.forumactif.org/
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

MessageSujet: Re: Visite de la Statue [suite du rp William/Amy] ( Terminé )   Lun 10 Oct 2011 - 16:15

Amy haussa les épaules. Ce n'était pas la première fois qu'un idiot venait la draguer lourdement, elle était habituée. Habituellement c'était plutôt des lourdauds de gangs ou des clochards obsédés, parfois il s'agissait de jeunes trainant dans les rues, lui offrant de la réchauffer pour la nuit dans leur lit... comme si elle était assez sotte pour s'abaisser à ça. Oui elle était pauvre, mais elle avait sa dignité ! Celle qui l'avait toujours poussée à se refuser à vendre ses charmes et à rejeter tous ces abrutis. Un fois elle s'était même faite aborder par un flic, alors qu'elle remontait la cinquième à pied. Il avait ralenti à sa vue et baissé la fenêtre de sa voiture banalisée. Amy avait eut peur qu'il ne souhaite la contrôler. L'homme avait insisté pour qu'elle monte avec lui faire un petit tour, la menaçant même de l’arrêter pour un délit inventé si elle refusait. Technique d'abus classique, qui devait sans doute bien marcher avec les prostituées, mais sûrement pas avec elle. Le flic était en voiture, elle à pied... elle profita d'une petite ruelle sur sa droite pour détaler à tout vitesse, slalomant un moment dans les dédale de rue du quartier. Il ne l'avait pas suivi... tant mieux. Elle avait retrouvée Will peu après, mais ne lui en avait jamais parlé. Il aurait été capable de rechercher le poulet pour lui en coller une...

- Ouais non, ça va, t'tracasses pas. C'est pas lui qui va gâcher ma super journée qui commence, j'te rassure.

Amy tira Will vers un petit banc placé sur le pont. Il n'allait pas tarder à accoster mais elle voulait profiter un petit peu du paysage avant, et souhaitait attendre que tous aient quittés le navire pour rejoindre l'ilot, n'aimant pas être bousculée. Après tout, ils n'étaient pas vraiment pressés.

L'Italienne regarda la Statue de la Liberté s'approcher doucement, songeant qu'elle volait vers eux, et non que c'était le bateau qui glissait vers elle. Puis le Ferry amarra, les gens descendirent, s’engouffrant rapidement dans le monument sans même profiter de sa splendeur de pied, le vent soufflant fort. Bande d'idiots, qu'importe le vent, vous n'allez pas vous envoler ! Elle elle était bien décidée à en profiter au maximum, savourant chaque millimètres de la dame verte.

Ce fut leur tour de quitter le rafiot. Amy n'avait pas lâché le bras de William, et ce ne fut que lorsqu'ils se trouvèrent sur l'îlot, près du socle de la statue qu'elle le fit. Elle s'inclina avec un profond respect quasi religieux tout en murmurant.


- Ciao bella signora

L'Italienne était émue. Elle avait peur d'être déçue en voyant la Statue de près, car souvent les grandes œuvres étaient truffés de défauts une fois analysée à grande échelle. Mais il en était rien. Bien sur le coté écaillé et le vert oxydé n'était pas des plus esthétique, mais la Dame au Flambeau était encore plus imposante. Et écrasée par toute la hauteur de la liberté, Amy eut un vertige, qui se coupla d'un sourire émerveillé. La sensation lui avait donné l'impression de voler un bref instant.

- On va à l'interieur ? cira t elle un peu fort pour surpasser le bruit du vent.

Ayant trop froid pour attendre la réponse elle entraina son ami vers les portes vitrées qui s'ouvrirent sur eux, et s’engouffra à l’intérieur. Là il y faisait bon et ils allaient pouvoir se sustenter des achats de William sur le ferry. Amy se dirigea vers un petit Kiosque et attrapa un prospectus, celui ci contenant un plan du site. Elle tendit le plan à son ami.

- Cool y a un coin repas là ! Après tu veux faire quoi ? On garde l'ascension pour la fin hein ! Comme ça on s'ra pas ombreux là haut... et puis t'façon vu l'vent ceux qui montent vont pas trainer longtemps sur l'sommet !

Amy était excitée comme une puce, le rêve, la gifle, l'abruti du ferry, tout était oublié, elle réalisait un de ces rêves, en présence de la seule personne encore importante à ses yeux. C'était la plus belle journée de sa vie !

.

_________________
" S'il te plait, dessines moi un mouton. "



" Per favore, mi disegnare una pecora. "

♥️ Merci pour l'avatar mon Will ♥️
Mes autres persos : Emma Frost et Honey  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William McKellen
Modérateur
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

MessageSujet: Re: Visite de la Statue [suite du rp William/Amy] ( Terminé )   Lun 10 Oct 2011 - 17:27

Amy n'avait pas l'air gênée plus que ça par l'importun et elle l'entraina vers un banc où ils s'installèrent pour profiter de la vue en attendant de débarquer. Son amie n'avait pas l'air pressé et lui non plus. Ca ne servait à rien de courir partout pour tout louper. C'était sa journée et il la suivait sans rechigner afin qu'elle en profite un maximum et n'en garde que des bons souvenirs.

"Si tu changes d'avis, j'serai ravi d'aller lui mettre son sourire dans l'autre sens." ajouta t-il, désireux de se débarrasser de la tension accumulée "T'avais pas l'air bien d'puis tantôt, tout va bien hein ?" demanda t-il même si la jeune femme semblait aller de mieux en mieux

La Statue n'avait jamais spécialement inspirée Will mais il savait l'adoration qu'Amy éprouvait pour l'édifice et il en eut la confirmation lorsqu'ils mirent pied à terre. Il ne put s'empêcher de sourire en voyant l'émerveillement de son amie. Elle semblait si admirative et satisfaite d'être enfin ici qu'il se sentit également content d'être présent. Lui faire plaisir le rendait heureux et cette fois ci tout particulièrement. Enfin ils pouvaient mettre les pieds ici et y passer la journée sans craindre d'être pris en flagrant délit de fraude. Cet argent avait définitivement bien été utilisé.

Tandis que l'italienne admirait la vue, Will regarda autour d'eux. Rester le cou en l'air lui faisait mal à la nuque et il profitait moyennement de la vue avec un seul œil. Il fut pris de l'envie de retirer son cache œil, comme si cela allait changer quelque chose, mais n'en fit rien et inspecta les environs. Il repéra le groupe de garçons de tout à l'heure en compagnie de 2 filles. Cette fois, il eut envie d'user de son pouvoir pour aller leur casser la gueule sans avoir à quitter Amy. Il évita d'y penser trop fort car à de multiples reprises, rien qu'en y pensant, il avait fait apparaitre un second lui sans trop le vouloir. Il était loin de maitriser son don mais s'en sortait assez bien la plupart du temps. Reportant son attention sur la jeune femme à ses côtés, il la suivit à l'intérieur.

Il y faisait bon. William dégagea ses cheveux de devant son œil, un peu dans tous les sens à cause du vent. Il était plus que temps de les couper. Edge jeta un œil au plan qu'elle lui tendit. Il y avait sur le verso une liste de choses à voir mais le blabla explicatif n'avait jamais été sa tasse de thé. Cependant, Amy voulait peut-être tout savoir tant qu'ils étaient ici.


"On peut aller au parc pour commencer ou par le musée s'tu veux. J'pense même qu'on peut manger en y allant sauf si tu préfères te poser. Ensuite pour digérer, on peut faire l'tour de l'île et d'la statue à pied et au final on grimpe tout en haut ?" proposa t-il sans quitter le plan des yeux "Il est encore tôt, on peut tout faire. C'est ta journée, princesse, où qu'tu iras, j'irai."
.

_________________

Tu touches, tu payes ! (avec les dents >_<)

"Monseigneur William le Borgne de Philadelphie, Roi des Aveugles et Chevalier Servant de la Demoiselle Amylia"


Joue également:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tumbleweed.forumactif.org/
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

MessageSujet: Re: Visite de la Statue [suite du rp William/Amy] ( Terminé )   Lun 10 Oct 2011 - 18:40

Le vent ne gênait pas la jeune fille, elle avait l'habitude, mais elle préférait cependant éviter de trop marcher à cause de son orteil infecté, aussi préférait elle aller à l'essentiel. Elle voulait tout savoir de la grande dame, et des parcs elle en avait déjà vu pas mal à New York, surtout le central. Aussi son choix s’arrêta sur le musée. L'Italienne se rendit à l'un des stands d’accueil pour demander comment se passait les visites. On lui apprit qu'elle était libre et on lui proposa de drôle de casques munis d'une sorte de télécommande. Des Audio guides avait dit l’hôtesse. Elle en avait choisis un en anglais, l'autre en italien, entendre sa langue était toujours un plaisir. Revenant d'un pas rapide vers Edge, elle se dressa sur la pointe des pieds pour lui coller le casque sur les oreilles avant qu'il n'ait le temps de protester, et pour éviter qu'il râle elle lui baisa la joue en lui offrant un superbe sourire rayonnant de joie.

Amy attrapa ensuite une canette de soda qu'elle ouvrit entre ses dents, et tout en se laissant guider par la voix émanant du casque, elle sirota la boisson en lisant la brochure. Être là, à faire la touriste, c'était tellement extra.

Ils eurent le droit à une projection vidéo parlant de l’édifice, de sa symbolique et de sa création; Ensuite ils visitèrent le musée, firent une pause pour avaler le paquet de chips, et quelques bouts de chocolat des tablettes mises de coté la veille, et enfin, décidèrent de monter plus haut. Hélas ils ne purent accéder à la vue panoramique offerte par la plateforme de la couronne, car pour des raisons de sécurité, cette partie de l’édifice n'était plus accessible (depuis le 11 Septembre). Cependant ils purent monter assez haut pour avoir une vue imprenable sur le port de New York, sur l'île et sur les building au loin... C'était...magique.

L'italienne profita d'être là pour mettre en œuvre son idée pour se faire pardonner de la gifle injustement retournée à son ami. Elle sortit de son sac un flyer plus grand que les autres, et le retourna. Elle se saisit ensuite du fameux stylo à encre noire chapardé au stand publicitaire et se laisse tomber assise au sol, devant l'immense vitre dévoilant la vue, posant la feuille à terre et commençant à esquisser la vue, avant de l'encrer.

Amy savait qu'ils ne reviendraient peut être jamais ici, et cette journée était tellement sublime qu'elle voulait marquer le coup en l'immortalisant. Et la jeune fille avait tendance à dessiner tout ce qu'elle voulait figer dans sa mémoire. Comme toujours, le résultat était surprenant. Elle n'avait pas un don que pour animer ses croquis, mais pour les illustrer également, surtout à l'aide d'un simple stylo à bille. Une fois fini elle se redressa avec un grand sourire, puis sans un mot alla tendre la représentation du paysage à Will, tout en souriant de plus belle encore.

Ils passèrent encore quelques heures à flâner, riant de certains commentaires de la voix automatisée de l'audio guide, buguant par moment, ou l'écoutant au contraire avec intérêt, admirant la vue ou les touristes, bras dessus bras dessous ou assis sur des bancs.

Quand ils eurent finis, l'après midi était déjà bien écoulé. Un petit cri du ventre d'Amy lui fit comprendre que le paquet de chips était bien loin. Avisant les prix des restaurant du monument, ils jugèrent qu'il ne valait mieux pas y mettre les pieds. Ils firent donc demi tour pour emprunter à nouveau le Ferry et revenir à terre.

Amy était ravie de sa journée, ravie... et épuisée. Avec tout ça ils n'avaient pas cherché d'abri pour la nuit. Elle avait tant eut l'impression d'être normale que le problème ne l'avait pas effleuré de la journée. Cependant maintenant c'était un peu tard et ils risquaient d'être ennuyés. Quelle égoïste elle avait pu être. Elle se maudit en silence. William avait été exemplaire toute la journée, elle n'allait pas se mettre à râler.


- Tu sais Will, c'était vraiment une chouette journée, p'être même la plus belle d'ma vie et j'suis super contente d'l'avoir partagée avec toi, merci pour ça, merci pour tout !

Elle lui fit un joli sourire reconnaissant, tout en cherchant silencieusement une solution pour que son ami n'ait pas à encore se sacrifier pour ses caprices, et a se retrouver gelé toute la nuit parce qu'elle avait voulue jouer les touristes.
.



_________________
" S'il te plait, dessines moi un mouton. "



" Per favore, mi disegnare una pecora. "

♥️ Merci pour l'avatar mon Will ♥️
Mes autres persos : Emma Frost et Honey  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William McKellen
Modérateur
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

MessageSujet: Re: Visite de la Statue [suite du rp William/Amy] ( Terminé )   Lun 10 Oct 2011 - 20:04

William suivait Amy partout où elle allait, souriant en constatant quelle joie elle éprouvait d'être là. La voir tant sourire lui mettait du baume au cœur, le laissant espérer que cette journée n'était que le début de plein d'autres similaires. Mais il savait qu'au fond ils avaient rarement de l'argent pour se permettre des dépenses autres que pour se nourrir. Il ne regrettait pas un instant de ne pas avoir économisé cet argent et d'en avoir profité pour venir ici. Non, aujourd'hui, il ne râlerait pas. Si bien que lorsqu'elle lui colla le casque touristique sur la tête, il se contenta de lui sourire même si il se sentait incroyablement ridicule avec. Le simple sourire de l'italienne suffisait à illuminer sa journée.

Ils profitèrent longtemps de la vue panoramique que leur offrait la statue. William aimait ce point de vue si différent de ce qu'il avait l'habitude de voir et resta un bon moment, le regard perdu dans le vide. Il ne remarqua même pas que son amie s'était éloignée un peu pour dessiner. Ce n'est que lorsqu'elle lui tendit le dessin qu'il redescendit sur terre. Il l'observa longuement, admiratif, puis se pencha pour l'embrasser sur la joue. Comme toujours, ses dessins étaient magnifiques et celui ci tout particulièrement. On avait l'impression de voir une photo et il était parfaitement fidèle à ce qu'il regardait juste avant.


"C'est magnifique, merci Amy, c'est un super souv'nir !" fit-il en rangeant le dessin dans la poche de sa veste avec précaution.

Ils profitèrent de l'endroit jusqu'à sa fermeture, prirent le ferry et retournèrent dans la rue, leur demeure depuis longtemps. Triste retour à la réalité après avoir joué les touristes sans problème d'argent toute la journée. Il leur fallait maintenant trouver un endroit pour dormir. Amy était vraiment ravie de sa journée et l'en remercia, la qualifiant même de plus belle journée de sa vie. Pourtant elle semblait finir d'un coup, d'une façon un peu abrupte. Non, Will voulait voir le sourire de la jeune femme jusqu'au bout. Ce n'était pas tous les jours qu'ils pouvaient se permettre de vivre correctement et l'argent qu'il leur restait, il allait le dépenser pour clôturer la journée.

"Moi aussi j'suis content d'avoir partagé ça avec toi, ça m'fait plaisir. Et si, pour qu'elle soit nickelle jusqu'au bout, on dormait au chaud et sur un lit ?" proposa t-il en lui faisant signe de le suivre

Il se dirigea vers le quartier des hôtels les moins chers de la ville et regarda les prix proposés pour une nuit. Même le moins cher n'était pas donné et l'argent restant allait y passer entièrement. Qu'importe, c'était fait pour ça
.

"Attend moi là, j'fais vite"
fit-il en entrant dans le hall de l'hôtel.

Il prit une chambre simple, le reste était trop cher. Peu importe, il dormirait sur le canapé, c'était toujours mieux que d'habitude. Une fois la clé en main, William grimpa jusqu'à la chambre indiquée, se dirigea jusqu'à la fenêtre, l'ouvrit et ressortit, rejoignant Amy qui l'attendait dehors avant de lui mettre la clé dans la main. Qui disait chambre individuelle disait une personne seulement et les responsables d'hôtel étaient généralement vigilants sur ce sujet.


"Tiens, voilà la clé. Monte, j'te rejoins en grimpant par là." dit-il en indiquant la fenêtre

Il n'allait pas faire l'inverse et l'obliger à grimper, surtout avec son pied qui la faisait souffrir. Une fois Amy à l'intérieur, William entreprit de grimper après avoir vérifié que personne n'était à l'horizon mais se rendit compte que la prise était trop haute.


*Merde, jai mal calculé mon coup...*


Il vérifia une seconde fois que personne ne trainait dans le coin puis se dédoubla pour se faire la courte échelle. Pratique. Il entra par la fenêtre et la referma aussitôt, rejoignant Amy. Il retira sa veste, la posant sur le bord du lit et indiqua la salle de bain d'un mouvement de tête.

"Y'a une baignoire. C'est pas l'pied sérieux ? Vas y la première mais laisse moi un peu d'eau chaude hein !" fit-il en riant, ravi d'avoir une chambre pour une fois depuis longtemps. "Y'a qu'un lit mais j'te le laisse, j'dormirai sur le sofa" ajouta t-il en désignant le modeste canapé appuyé contre un des murs.

Il attendit qu'Amy aille dans la salle de bain puis s''étira et se laissa tomber sur le lit, profitant du moelleux du matelas, pas si confortable que ça mais bien plus que ce à quoi ils avaient habitude. Il fixa le plafond un instant puis tendit la main vers sa veste pour prendre le dessin de son amie, le regardant longuement. Il sourit. C'était une belle journée, ça oui. Bercé par le bruit de l'eau, il ferma les yeux, somnolant en attendant son tour.

.

_________________

Tu touches, tu payes ! (avec les dents >_<)

"Monseigneur William le Borgne de Philadelphie, Roi des Aveugles et Chevalier Servant de la Demoiselle Amylia"


Joue également:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tumbleweed.forumactif.org/
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

MessageSujet: Re: Visite de la Statue [suite du rp William/Amy] ( Terminé )   Lun 10 Oct 2011 - 23:18

La jeune femme regarda son ami disparaitre dans le hall de l’hôtel. Allait il demander une information à la réception ? Ou louer une chambre ? Elle eut sa réponse lorsqu'elle vit un tête rousse sortir d'une des fenêtres sur le flanc du bâtiment, suivant des yeux la silhouette de son ami s'extrayant de l'encadrement en bois pour la rejoindre la rue. Il lui tendit une clé dont elle se saisit, puis elle exécuta le plan de Will, pénétrant dans le hall, la tête un peu basse, le visage voilé par ses cheveux afin que le réceptionniste ne la repère pas. L'Italienne pressa le pas pour monter les escaliers et rejoignit la chambre, refermant à clé derrière elle.

La pièce dans laquelle elle se trouvait n'avait rien d'une suite de luxe, mais pour la mutante c'était un vrai petit havre. Amy attendit que son ami la remonte, ce qu'il ne tarda pas à faire. Elle l’accueillit d'un câlin, heureuse. Enroulant ses bras autour des flancs du jeune homme elle laissa exprimer sa joie :


- Oooh Will c'est vraiment magnifico !! Je sais même pas comment te remercier ! Et c'est même pas mon anniversaire !! T'es l'meilleur des meilleurs !!

Lâchant son ami elle reporta son attention sur la pièce qu'il lui indiquait. Un bain, il avait dit bain ?? Elle commença à se demander si tout ceci n'était pas juste un rêve, ou si le froid n'avait pas eu raison d'elle pendant la nuit, la portant dans une sorte de paradis. Mais la douleur à son pied lui rappelait régulièrement qu'elle était bel et bien dans la réalité.

- Si tu veux d'l'eau chaude va falloir v'nir avec moi, parce que vu la tonne d'crasse que j'porte rien qu'dans mes cheveux, j'vais devoir prendre tellement d'bains qu'le ballon s'ra vide en un rien d'temps ! *dit elle en riant à son tour, taquine*

Alors qu'elle se dirigeait vers la salle de bain elle entendit son ami ajouter quelque chose.

- Y a qu'un lit mais j'te le laisse, j'dormirai sur le sofa.

Amy marqua une pose, la main sur la poignée de la salle de bain, se tournant vers lui en arquant un sourcil.

- Idiota n'dis pas n'importe quoi, personne dormira sur l'sofa, on serrera un peu sur lit et voilà. On dort bien trop rar'ment dans un p'tit nid comme ça pour qu'l'un d'nous soit lésé.

Amy passa la porte, boucha la baignoire, et alluma l'eau, très chaude. Il n'y avait pas de petits sachets de bienvenue dans ce genre d’hôtel, mais les serviettes et les peignoirs eux étaient bien présent. La jeune femme se dévêtit, laissant les habits tomber à ses pieds, puis, laissant la baignoire se remplir encore un peu. Elle huma une des serviettes. N'importe qui aurait trouvé l'odeur médiocre et certaines personnes se seraient peut être même plaintes à la direction, mais Amy elle, trouvait ça agréable.

L'italienne pénétra ensuite dans l'eau en coupant le robinet. Une masse marron se formant très vite autour d'elle. Qu'importe, elle était bien dans cette eau chaude. Elle immergea ses cheveux et resta ainsi à fixer le plafond grisâtre et écaillé un long moment. Détendue, elle était détendue. Elle luttait contre ses paupières refusant de rester ouverte.

Soudain, une tache noire passa loin au dessus d'elle. Amy ré-ouvrit les yeux d'un coups, juste à temps pour voir le cafard grouillant le long du plafond s'en décrocher et chuter vers elle. Poussant un cri de surprise et de dégout, Amy attrapa vivement le rideau de douche d'une main pour s'extraire au plus vite de l'eau, sautant hors de la baignoire.

Les cafards elle avait l'habitude, mais détestait toujours autant ça, cependant celui ci avait faillit lui tomber dessus ! Sur son corps nu ! C'était vraiment trop dégueulasse...

.



_________________
" S'il te plait, dessines moi un mouton. "



" Per favore, mi disegnare una pecora. "

♥️ Merci pour l'avatar mon Will ♥️
Mes autres persos : Emma Frost et Honey  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William McKellen
Modérateur
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

MessageSujet: Re: Visite de la Statue [suite du rp William/Amy] ( Terminé )   Lun 10 Oct 2011 - 23:48

Il faisait beau. Une légère brise remuait les cheveux du garçon qu'il dégagea de devant ses yeux. Il avait 16 ans et explorait la ville comme s'il s'agissait d'un parc d'attraction. Il commençait à bien la connaitre mine de rien et parvenait à semer aisément ses poursuivants si il était pris la main dans le sac. Il avait appris à se défendre tout seul mais il passait vite son chemin lorsqu'il croisait des gangs ou des groupes d'individus louches. L'acquisition d'un couteau, "emprunté" à un cadavre de membre de gang assassiné, lui avait sauvé la mise plus d'une fois et il ne s'en séparait plus.

Son ventre gronda, il avait faim. Il se mit en quête de trouver quelque chose à manger et après une demi heure de recherche infructueuse, il se laissa tomber contre un mur, soupirant. Avec un peu de chance quelqu'un lui jetterait une pièce. Il porta son attention sur ce qu'il se passait en face de lui et remarqua du mouvement au fond de la ruelle. Intrigué, il se leva pour aller voir de plus près. Deux hommes en tabassaient un autre, à terre. William détestant l'injustice et pas vraiment conscient du danger les interpela pour qu'ils cessent, ce qu'ils firent mais pour se diriger vers lui. Visiblement amusés qu'un ado leur dise quoi faire ou non, un des hommes croisa les bras pour regarder tandis que l'autre entamait un combat avec le mutant. Largement surclassé, William se dédoubla instinctivement. Les hommes furent surpris et il prit le dessus l'espace d'un instant jusqu'à ce que son clone soit poignardé, ce qui le fit disparaitre aussitôt. L'adversaire de Will se tourna ensuite vers l'original, levant le bras dans le but d'abattre son arme sur lui lorsqu'un cri retentit.

Le jeune homme sursauta, se redressant, cherchant la provenance du cri. Amy ! Il se leva d'un bond et ouvrit la porte de la salle de bain avant de la refermer aussitôt piquant un fard.


"Qu'est-ce qui t'prend d'crier comme ça ??" cria t-il depuis l'autre côté de la porte

Devant l'absence de réponse de la part de son amie, William prit son courage à deux mains et pénétra dans la pièce, évitant soigneusement de la regarder même si il ne put s'empêcher de jeter un œil. Amy lui indiquait quelque chose qu'il ne voyait pas et il se rapprocha avant d'apercevoir un gros cafard. Il grimaça et attrapa la bestiole.


"Voilà, y'a plus rien, tu peux y r'tourner." fit-il en lui tournant le dos

Will sortit de la pièce, referma la porte, ouvrit la fenêtre afin de jeter la bestiole dehors et la referma. Il appuya sa tête contre, soupirant. Il se sentait gêné de ce qu'il avait vu et ne put s'empêcher de penser à des choses inavouables. Il se tapota les joues comme pour se réveiller et penser à autre chose mais rien n'y fit. Frustré et en colère contre lui même de penser à des choses pareilles, il ramassa le dessin et s'allongea sur le sofa, sur le flanc, tournant le dos à la porte au cas où elle déciderait de sortir de là dans sa tenue d'Eve. Il fixa le dessin pour se changer les idées mais ça n'améliora pas forcément les choses. Soupirant d'un air agacé, il ferma les yeux, espérant ne plus voir cette image qui hantait son esprit.

.

_________________

Tu touches, tu payes ! (avec les dents >_<)

"Monseigneur William le Borgne de Philadelphie, Roi des Aveugles et Chevalier Servant de la Demoiselle Amylia"


Joue également:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tumbleweed.forumactif.org/
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

MessageSujet: Re: Visite de la Statue [suite du rp William/Amy] ( Terminé )   Mar 11 Oct 2011 - 0:22

"Voilà, y'a plus rien, tu peux y r'tourner."

- Merci Will... fit elle d'une voix gênée.

Elle n'était pas ennuyée par sa nudité, elle n'en avait même pas eut conscience sur le coups, mais se sentait très bête d'ennuyer son ami pour une bestiole minuscule. La jeune femme s'approcha du bord de la baignoire pour entrer à nouveau dans l'eau, mais changea d'avis en voyant le bac noir et crasseux. A défaut de replonger dans le bain, elle y glissa la main pour ôter le bouchon, puis tout en attendant que l'eau découle, enroula ses cheveux dans une petite serviette blanche.

Amy se dirigea vers son sac, Elle en tira son "set" à dessin et griffonna un rasoir manuel parfaitement aiguisé. Le matérialisant elle s'en servit pour épurer son corps des poils s'y trouvant. L'Italienne se coupa légèrement à la jambe, mais rien d'important. Une fois terminé elle révoqua l'objet.

La jeune mutante s'approcha ensuite de ses vêtements à terre, puis, jugeant qu'elle avait bien le droit pour une fois de ne pas porter Ses vieux habits, même si certains étaient récent, elle préféra se vêtir d'un des peignoir. Il était doux et elle apprécia le contact sur sa peau encore sensible du rasage.

L'eau avait terminé de s'écouler, et le sillon de saleté laissé n'était pas des plus charmant. Elle usa du jet de douche, à l'eau froide afin de ne pas trop en pomper de la chaude. Elle rejoignit ensuite la chambre, pour laisser la place.

Will était allongé sur le sofa, lui tournant le dos. Il devait être agacé d'avoir était dérangé pour une connerie. Elle s’avança vers lui, et s'assit devant lui sur la banquette, en frottant ses cheveux au travers la serviette.

- J'suis désolée Will, j'voulais pas t'emmerder... j'ai eu peur, il m'est tombé d'ssu depuis l'plafond d'un coup... enfin, il est plus là maint'nant, et y reste de l'eau chaude si tu veux...
.

_________________
" S'il te plait, dessines moi un mouton. "



" Per favore, mi disegnare una pecora. "

♥️ Merci pour l'avatar mon Will ♥️
Mes autres persos : Emma Frost et Honey  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William McKellen
Modérateur
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

MessageSujet: Re: Visite de la Statue [suite du rp William/Amy] ( Terminé )   Mar 11 Oct 2011 - 0:55

William ouvrit les yeux lorsqu'il sentit du mouvement près de lui et eut un mouvement de recul en voyant Amy, surtout si près. Elle s'excusa d'avoir crié et qu'il ait dû intervenir mais ce n'était pas la raison de sa colère. Il n'avait jamais eu de gêne envers les filles même s'il ne s'y était jamais vraiment intéressé depuis qu'Amy partageait sa vie. Mais quand il s'agissait d'elle, c'était autre chose et il se sentit mal de ressentir ça. Non il ne devait pas. Instinctivement, pour ne plus la regarder, il se tourna de l'autre côté.

"Tu m'emmerdes pas, tu m'emmerdes jamais Amy. J'comprend qu't'aies eu peur, c'est rien. J'ai vérifié dans la chambre, y en a pas d'autres." répondit-il d'un ton qui se voulait neutre "J'vais prendre un bain. Si t'as faim il reste deux barres d'chocolat." fit-il en se levant

Il ne prit pas la peine de la regarder et entra dans la salle de bain, claquant presque la porte derrière lui. Ne prenant même pas la peine de retirer ses vêtements, il s'installa dans la baignoire vide et alluma l'eau après avoir activé le pommeau de douche. Une douche froide plutôt qu'un bain chaud serait parfait. Il resta là, prostré dans la baignoire tout habillé, tandis que l'eau coulait sur lui. Elle était gelée et il frissonna. Cela lui rappelait les jours où la pluie faisait rage et où Amy et lui devaient vite chercher un abri pour échapper à cette douche glaciale. Pourquoi pensait-il encore à elle, bon sang ? Fatalement, elle ne l'avait pas quitté depuis 5 ans et faisait partie intégrante de sa vie. Il était donc logique que beaucoup de choses lui fassent penser à elle.

William soupira et se força à penser à autre chose. Son rêve lui revint en mémoire et il grimaça, touchant instinctivement son cache-œil. Ce jour, il n'était pas prêt de l'oublier ainsi que tout ce que ça impliquait. Il ferait tout pour que cela n'arrive pas à Amy et ne referait plus les mêmes erreurs. Encore Amy ! Il donna un coup de poing sur le bord de la baignoire d'un geste agacé puis se frotta la main endolorie. La baignoire n'était certes pas neuve mais elle était solide. Il commençait à avoir froid et il stoppa la douche mais resta sans bouger un certain temps. Il redoutait le moment où il retournerait dans la chambre.

Il baissa les yeux et constata que ses vêtements étaient aussi trempés que lui. Évidemment. Il se leva et sortit de la baignoire. Ses vêtements pesaient lourds à cause du poids de l'eau et il s'en débarrassa, les étalant comme il put pour qu'ils sèchent.


*Bravo abruti et maintenant tu fais quoi ? Tu vas pas te balader à poil bon sang !*


Son regard se posa sur le peignoir restant. Il n'avait pas le choix mais l'idée ne l'enchantait vraiment pas. Attrapant le vêtement, il l'enfila et le serra assez fort. Il plaqua ses cheveux en arrière et sortit enfin de la salle de bain sans un regard vers son amie, se dirigeant vers le sofa. Problème, elle n'avait pas bougé et était toujours assise sur le sofa. William leva les yeux vers elle, n'osant pas lui demander de bouger puis il regagna sa place précédente, lui tournant le dos, allongé sur le sofa.


"Bonne nuit" dit-il d'une façon presque inaudible.

.

_________________

Tu touches, tu payes ! (avec les dents >_<)

"Monseigneur William le Borgne de Philadelphie, Roi des Aveugles et Chevalier Servant de la Demoiselle Amylia"


Joue également:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tumbleweed.forumactif.org/
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

MessageSujet: Re: Visite de la Statue [suite du rp William/Amy] ( Terminé )   Mar 11 Oct 2011 - 1:55

Amy n'avait effectivement pas bougé. Elle avait ôté la serviette de ses cheveux, les laissant tomber librement sur ses épaules, humides, afin qu'ils sèchent naturellement. Bien sûr elle aurait pu invoquer un séchoir, mais elle était fatiguée et les objets à énergie lui demandaient plus de force que ceux inanimés. Elle s'était appuyée en arrière, le coude contre le rebord de la banquette, regardant par la fenêtre, pensive.

Elle regrettait de ne pas pouvoir voir les étoiles, la pollution de New York voilant la plupart du temps le ciel. Et puis de toute façon le motel en face leur masquait toute la vue. Du coup, son regard se perdit au travers de la fenêtre sur la façade opposée. Elle ne voyait que des ombres, dansant derrière un léger rideau. Un couple enlacé ? Sans doute...

La mutante avait soupiré, sans trop savoir pourquoi. Souvent elle s'était demandée ce que cela faisait d'être un couple, d'avoir des instants... intimes. Ayant atterri dans la rue très jeune, et n'ayant plus quitté Will depuis, elle n'avait jamais goûté aux plaisirs de la chair. Elle n'y pensait que rarement, mais parfois son esprit curieux se perdait à se demander l'effet que cela faisait. Peut-être ne le saurait-elle jamais, car pour cela il lui aurait fallu posséder un petit ami, et elle n'en avait pas spécialement envie. Tant pis, ce n'était pas très important.

Son ami était revenu, il était étonnamment silencieux. Ça mettait Amy mal à l'aise, elle le pensait très en colère malgré ses paroles rassurantes plus tôt. Quelle sotte... un misérable cafard. Il devait la prendre pour une conne. Il en avait d'ailleurs sûrement marre de toujours devoir s'occuper d'elle. Oserait-il lui dire s'il était lassé de sa présence ?

Elle le regarda se coucher derrière elle sur le sofa, lui tournant à nouveau le dos en lui souhaitant la bonne nuit. Encore une fois il était prêt à se sacrifier, à rogner son confort pour lui offrir à elle, et à elle seule. Non ! Cette fois c'était hors de question ! C'était soit eux deux, soit lui, mais pas elle !!


- Héééé tu fais quoi là ? On a dit qu'on partageait l'lit tous les deux ! Si t'en veux pas, moi non plus nah.

Amy le remua gentiment pour le pousser à arrêter de bouder et à se lever pour rejoindre le lit avec elle.

.

_________________
" S'il te plait, dessines moi un mouton. "



" Per favore, mi disegnare una pecora. "

♥️ Merci pour l'avatar mon Will ♥️
Mes autres persos : Emma Frost et Honey  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William McKellen
Modérateur
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

MessageSujet: Re: Visite de la Statue [suite du rp William/Amy] ( Terminé )   Mar 11 Oct 2011 - 9:47

William se crispa lorsqu'elle le poussa un peu, l'incitant à bouger. Il n'avait aucune envie de bouger et encore moins de dormir avec elle. Le lit étant pour une seule personne, cela impliquait qu'ils devaient se serrer et donc dormir collés l'un à l'autre. Rien d'anormal, ils le faisaient toujours jusqu'à présent et Amy ne semblait pas comprendre sa réticence. Il faillit ouvrir la bouche pour l'envoyer paître et lui dire de lui foutre la paix mais il se retint. Ce n'était pas après elle qu'il en avait et il ne voulait pas gâcher la journée à cause d'un bête état d'âme. Son amie n'avait pas l'air de se rendre compte de l'évidence. C'était une femme, très belle de surcroît et lui un homme. Ca n'avait jamais rien changé entre eux et il ne voulait pas que ça change mais il n'arrivait pas à chasser de sa tête l'image de la jeune femme lorsqu'il avait pénétré dans la salle de bain un peu plus tôt.

"TU as dit qu'on partageait ! Moi j'avais dit que j'dormirai là." rétorqua t-il en se mettant en boule, ne semblant pas motivé pour bouger.

Son insistance le mettait encore plus mal à l'aise. Devait-il lui dire ? Il s'imagina la scène dans sa tête. Non, c'était une très mauvaise idée. Elle ne comprendrait sûrement pas ou si... justement. Il ne savait pas ce qui lui faisait le plus peur. Sa propre envie ou qu'elle le rejette. Bien évidement, il ne ferait rien mais même sans ça, le simple fait qu'elle sache ce qu'il ressente devrait la gêner, elle. Voir pire, ne plus vouloir l'approcher ou casser quelque chose dans leur amitié. Qu'elle ne veuille plus être son amie était ce qu'il redoutait le plus.

Il soupira. Non, il devait garder son mal être pour lui et faire mine que ça ne le dérangeait pas. Amy avait trouvé la journée merveilleuse et il ne voulait pas qu'elle se termine mal. Elle voulait partager le lit, soit, mais il sentait qu'il n'allait pas vraiment en profiter. Will se redressa, remit ses cheveux en place comme pour masquer son visage et se leva. Ce n'était pas une journée ordinaire et pourtant, sa clôture allait être banale si on en oubliait le lieu. Oui, banale... dormir dans ses bras était pour Amy quelque chose de normal. Pour lui aussi mais pas cette fois-ci. Il la connaissait, il savait qu'elle ne laisserait pas tomber et se résigna.

Il lui prit la main et se dirigea vers le lit. Il referma son peignoir correctement en espérant que son amie avait fait de même et s'allongea près d'un des bords pour ne pas prendre toute la place. Il tendit les bras qu'elle vint rejoindre, s'installant contre lui et il referma ses bras sur elle. Il était tendu, ses muscles étaient crispés mais il espérait qu'elle ne s'en rende pas compte. Il l'embrassa sur la tête comme à son habitude.


"Bonne nuit ma belle. Profite bien d'ce vrai lit." fit-il, assez bas en posant sa tête contre la sienne.

Il la regarda s'endormir et resta ainsi longtemps à l'observer. Il n'arrivait pas à dormir. Elle, ne semblait absolument pas gênée de la situation
.

*Idiot, t'es qu'un idiot... Comment tu peux penser à ça, boulet ?*

Il tendit la main pour lui effleurer la joue. Sa peau n'était pas aussi douce qu'elle aurait dû l'être, le froid et la rudesse de leur style de vie n'avait pas aidé à prendre soin d'elle. Mais cela lui était agréable tout de même et le calma un peu. Le mutant sourit en la voyant dormir et, sans s'en rendre compte, il se pencha sur elle pour poser doucement ses lèvres sur les siennes. Qu'il retira bien vite en se rendant compte de ce qu'il venait de faire. Elle ne s'était heureusement pas réveillée. Il soupira légèrement et tourna la tête de l'autre côté pour ne plus la voir.

*Y a vraiment un truc qui tourne pas rond chez toi, couillon !*

Il mit de longues heures à s'endormir mais finit par tomber de fatigue, s'appuyant à moitié sur elle. Le jour commençait déjà à pointer timidement son nez.

.

_________________

Tu touches, tu payes ! (avec les dents >_<)

"Monseigneur William le Borgne de Philadelphie, Roi des Aveugles et Chevalier Servant de la Demoiselle Amylia"


Joue également:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tumbleweed.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite de la Statue [suite du rp William/Amy] ( Terminé )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite de la Statue [suite du rp William/Amy] ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite de la Statue [suite du rp William/Amy] ( Terminé )
» Lorsque la nuit tombe... les démons se réveillent [Erïka Davidoff & William Cage][terminé]
» Suite du rp (Erika / Emma ) [terminé]
» L'estomac de deux personnes qui crit famine [PV avec Natsu] (Suite de la salle commune) [-terminé-]
» Visite guidée du château | Robbie Newton [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Le Monde :: New-York :: La Statue de la Liberté-