X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée déguisée ! [PV Hypermusic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Soirée déguisée ! [PV Hypermusic] Empty
MessageSujet: Soirée déguisée ! [PV Hypermusic]   Soirée déguisée ! [PV Hypermusic] Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 16:16

Encore une soirée complètement naze.Les X-Men étaient encore en mission et Kurt se retrouvait tout seul dans le salon, en train de zapper chaine par chaine, cherchant un bon film à la télévision.Que dalle ! Il n'y avait rien ce soir là, il était environ dix heure du soir et il n'y avait rien à la télé.Chips,télé,soda et biscuits, ces quatre mots auraient pu définir la soirée de Kurt.Il faisait encore jour dehors, Kurt en avait marre de rester dans le salon, il voulait bouger ! Sortir en ville mais ne savait pas vraiment où aller.Il alla donc sur internet histoire de voir s'il y avait un évènement ce soir là, pour pouvoir y participer et passer plus ou moins une bonne soirée.Hop ! En deux trois clic, il se trouva sur un site de soirées, il en retenu une seule, qui avait l'air intéressante et où il n'aurait pas besoin de se cacher. Une soirée déguisée dans une boite de nuit assez connue. C'était une soirée déguisée en démon, et c'était donc parfait pour Kurt ! Il pouvait y aller sans se cacher ! Kurt regarda rapidement l'adresse de la boite puis se téléporta dans une petite ruelle se trouvant juste à côté pour être sûr que personne ne l'est vu.

-BAMF-


Kurt sortit de la ruelle puis se dirigea vers la boite de nuit. C'était l'heure de pointe, il y avait pas mal de monde mais Kurt préféra attendre et faire la queue plutôt que de se téléporter à nouveau et risquer de se faire remarquer.Il attendit une bonne dizaine de minutes avant de pouvoir entrer.




J’en ai vu un proche du stage, il semblait avoir surgit de nulle part. Mais chose étrange, il est bleu. Je ne sais pas si c’est parce qu’il est vraiment cultivé et il sait qu’autrefois, le bleu était la couleur symbolisant le mal. Pourquoi pensez-vous que les cardinaux sont en rouge ? Aujourd’hui ca représente la luxure et l’enfer mais ce ne fut pas toujours le cas. Je le cherche des yeux et je finis par le voir au bar, en train de boire quelque chose. Je m’en fout un peu, autour de moi les gens commencent à vivre à travers la musique lourde et riche que je met. Pour moi un monstre c’est décadent, c’est luxuriant. Pas de musique classique, mais un fond de guitare électrique et de bass qui remonte dans la gorge, avec une voix virile et décadente. C’est pas gentil un monstre, faut pas que la musique de monstre soit gentille. Au pire, du paramore peut faire l’affaire. Crushcrushcrush, c’est pas mauvais pour les circonstances… Mais je m’égare.

Il faut que je vérifie que la salle est d’accord avec mes choix… L’onde rebondit partout dans la salle, il faut que je fasse attention pour ne pas m’égarer. Comme en transe, je me détache peu a peu de mon corps physique. Pas trop, je garde un pied dans le monde réel, le monde de la musique peut être si trompeur, m’amener dans des places où il vaut mieux ne pas aller, sans retour possible. Les gens aiment, c’est clair. Certaines trouvent que ce n’est pas évident de danser pour mettre en valeur ses courbes dans ce genre de chanson mais la demande spéciale qui précédait n’était pas mieux hein !

Je m’apprête à regarder l’état d’esprit des gens au bar, à commencer par le petit diable bleu.
Une brume violacée envahie ma vision, tout se teint et s’affadit, comme si j’était dans un autre monde, comme si je voyais la scène d’un autre monde.

Un sacré mutant celui-là !! J’ai de la difficulté à revenir dans le monde normal. La vision est si intense, je ne sais pas où est mon corps, où sont mes attaches. Je titube, je m’accroche à la console. Je sens la panique affluer, comme ce soir de mes 6 ans. Non pas encore, non, pas encore, non, non, NOOOON !!!

Je me prends le visage à deux mains et je me calme, ma vision normale revient, mais je me sens comme prisonnière de la tête du démon bleu. Je ressens ce qu'il ressens sur le moment, c'est vraiment déroutant. Bon, je m’en fout, tout ce que je veux c’est retourner dans ma tête avant qu’il se rende compte de ma présence dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée déguisée ! [PV Hypermusic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exercice... bacon?? (Hypermusic et Samuel)
» Proposition à caractère sexuel (Pv Hypermusic)
» Entrainement mission X (PV Hypermusic et Crapaud !!!)
» Intéressante rencontre (PV Hypermusic) (terminé)
» Une Balade Enflammée [PV Hypermusic & Pyro][AVORTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Le Monde :: Autour du Monde :: Le reste des Etats-Unis-