X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite inattendue... [PV - Jacob Harris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farrel A. Jenkins

Farrel A. Jenkins

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2015

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiant & Garagiste
Age : 17 ans
Nationalité : Américaine

Une visite inattendue... [PV - Jacob Harris] Empty
MessageSujet: Une visite inattendue... [PV - Jacob Harris]   Une visite inattendue... [PV - Jacob Harris] Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2015 - 7:10



Pour suivre l'histoire de Farrel et bien comprendre veuillez aller lire : la Séquence précédente. Merci !


Un peu de temps relaxe
Deux jours c'étaient passés depuis la petite altercation avec Jared, son nouveau colocataire. Il devait s'y faire, le jeune allait rester. Rien à y faire. Farrel ne pouvait pas encore le croire. Dormir alors que quelqu'un d'autre était dans la pièce c'était tout nouveau. Pas que c'était si énervant qu'il le pensait mais disons que c'était... déstabilisant ? Blaze devait s'en résoudre, il vas devoir partager avec ce jeune. Par contre cela ne voulait pas dire qu'il devait être sympathique avec le nouveau ! Non. Oh shit non ! L'anglais allait savoir qui était le maître des lieu. Et c'était Farrel. Faisait un an qu'il avait emménager à l'institut et qu'il avait vécu ainsi, c'est pas un petit insolant qui allait gâcher la vie que Farrel s'était si bien fait. Soudain, quelque chose le réveilla de ses pensées. Une flamme. WAIT UNE FLAMME ? Farrel cligna des yeux et se leva pour ensuite aller tremper sa serviette dans une chaudière d'eau pas trop loin. Que venait-il de ce passer ? Une frustration refoulée ? Mais la quelle... Faudrait savoir...

Est-ce que ça vas ?
Heu, ouais.. Je suis vraiment désolé, Patron., s'excusa Farrel.
Allez ! Tu peux m'apeller Patrick, tu sais ! Mais l'important est de savoir si tu vas bien.

Son patron était l'un des seuls, avec Logan et Xavier, que Farrel pouvait entretenir une vrai conversation. Cela faisait deux mois, deux mois et demi que le jeune homme avait eu son emploi ici. En fait, une vrai chance. Farrel était passer dans le coin et connaissait Patrick car il adorait les vieilles voitures. Puis l'homme était dans le jus. comme on dit, et Farrel lui proposa de l'aider. Patrick étonné par son talent malgré son jeune âge, il lui donna la chance de travailler pour lui. Blaze accepta sans hésité. Cela allait lui donner de l'argent de poche. Donc depuis, ce temps, il était ici à réparer des voitures ou des motos.

Oui je vais bien. Je vais retourner au travaille. Merci, Patrick !, dit Farrel en sortant la serviette de l'eau, l’essora puis la mis dans la corbeille de serviette sale.

Farrel retourna au travail. Il avança vers une vieille Buick des années '60. Il devait arranger le moteur et regarder la transmission d'huile voir si elle était encore en bonne état. Son travail était simple. Et de plus travailler ici était bien plus intéressante que d'aller étudier à l'institut. Farrel ouvra le capot de la fameuse Buick et regarda l'état de celle-ci. Très belle état. Son propriétaire savait comment s'en occuper. Plusieurs fois, il avait vue des voitures si mal entretenue que cela lui avait littéralement lever le cœur jusqu'à presque vomir. Si les humains peuvent prendre soin d'eux même, d'un animal ou même d'un enfant.. Pourquoi négliger le moyen de transport qui voyage avec toi ? Car s'il est mal entretenu c'est.. c'est juste inconvenable. Oh mon dieu. Les gens sont si.. Bref. Celui-ci savait s'occuper d'une belle bagnole comme il y avait devant lui.

Une heure. Deux heures. Trois heures passèrent et Farrel n'avait toujours pas prit une seule pause. Patrick avança vers Farrel qui était sous la voiture cette fois-ci. Il s'accota sur la voiture.

Hey ! Danny Zuko ! Sort de là et vas prendre une petite pause.
What ?, dit Farrel en roulant de en dessous de la Buick. Danny Zuko ? C'est tu encore le mec de cette comédie musical que tu me parle ?
Ouais. Aller sort de la et vas dehors. Viens avec moi.

Farrel se releva et essuya ses mains sur une petite serviette qu'il laissa sur le banc à roulette par terre, puis il suivi son patron. Enfin sorti du garage, devant la boutique, Farrel s'accota sur le mur et sorti ses cigarettes, en proposant une à Patrick qu'il accepta aussi.

C'est vrai que prendre une pause ça fait un bien fou mais travailler ici sa me change les idées de l'institut.
Es-tu inscrit cette année ?, demanda Patrick en tirant une bouffée de sa cigarette.
Non. J'ai pas vraiment envie de faire des études. Surtout qu'il m'ont obliger à avoir un colocataire.
Arrête. Je suis sur que c'est pas si mal. Tu vas voir avec le temps ça ira !
Peu importe...

Farrel tira une bouffée de sa cigarette lui aussi. Suivit de Patrick. Ils passèrent plusieurs minutes à papoter tranquillement, avant que Farrel finisse sa cigarette et regarde l'heure. Disant à Patrick qu'il allait retourner travailler, celui-ci lui mit la main sur l'épaule.

Tiens. Prends ce DVD. Écoute le. Danny Zuko c'est toi. Je te vois en lui. Tu verra, c'est super bien et oublie que c'est une comédie musical. Au moins ce n'est pas Titanic, haha !

Farrel prit le DVD. Effectivement, Titanic, recommandation ou non, jamais Farrel allait écouter ce film. Il jeta sa cigarette dans le cendrier à l'extérieur du garage et se dirigea vers son vestiaire pour déposer le DVD dans son sac à dos. Retournant au travail, il passa à coté de la vieille Chevrolet Camaro SS 1969, encore sur les blocs de béton. Elle restait là. Sans bouger. Farrel aurait tellement voulu conduire ce genre de voiture mais jamais il n'aurait l'argent pour cette voiture... De retour à la Buick, Farrel se retourna. Un bruit de moto ronronna à l'intérieur du garage. Il l'as vit entrer dans le garage. Patrick fit signe à Farrel de bien vouloir s'occuper du nouveau client. Il marcha vers le client.

Bienvenue chez Old Prestige. Qu'est-ce qu'ont peut faire pour vous aujourd'hui ?

Le client avait une moto noir, une Guzzi V7 Stone. Une moto sans gros prestige, mais toute aussi magnifique. Toute bagnole avait son charme.



Dernière édition par Farrel A. Jenkins le Dim 17 Jan 2016 - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Harris

Jacob Harris

Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2015

Une visite inattendue... [PV - Jacob Harris] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue... [PV - Jacob Harris]   Une visite inattendue... [PV - Jacob Harris] Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2015 - 23:10

Jacob l'avait complètement déshabillée, toute à fait mise à nue. Il voyait tout! Il y inséra même ses doigts pour jouer un peu à l'intérieur. Il retira ses doigts maintenant humides et regarda longuement avant de soupirer. Isabel faisait des siennes depuis un ou deux jours et Jacob n'avait toujours rien trouvé... Il essuya ses doigts sur un linge qu'il avait apporté cette fois-ci et rhabilla sa fidèle moto. Il caressa sa carrosserie inquiet...

*Qu'est-ce qui se passe ma belle?*

Jacob se redit à l'évidence, il devait l'apporter chez le médecin ou autrement dit un garagiste. Le problème est que Jacob ne connait aucun garage à New-York... Ce qui était clair, c'est qu'il devait y en avoir un quelque part. Il régna le peu d'outil qu'il avait apporté et enfila son casque, Son casque à l'apparence noir mat et sans visière qui faisait un peu Old School conjurait un peu avec ses lunettes de soleil miroir de style aviateur. Cependant, ensembles, ils faisaient bien la paire! Il enfourcha sa moto et la démarra. Jacob fit vrombir le moteur deux-trois fois avant de partir à la recherche d'un docteur moto. Jacob roula quelques longues minutes avant d'apercevoir un garage.

*Old Prestige... Pourquoi pas!*


Jacob alluma son clignotant et s'engagea dans le garage en ralentissant. Il fut accueilli par un jeune homme au cheveux longs. Il devait avoir à peu près son âge ou du moins autour. Il avait un air sympathique malgré son look de petit bum. Il se présenta à moi comme un bon employé. Jacob débarqua de sa moto en retirant son casque et lui sourit poliment.

- Bonjour, euhm... Depuis deux ou trois jours, ma moto a quelques difficultés avec l'embrayage. J'ai regardé, mais je n'ai rien pu trouver. Tu veux y jeter un oeil, s'il te plait?

Et voilà, les dés étaient jetés... Resterait plus qu'à attendre le verdict. Quelque chose attira cependant son regard plus loin dans le garage et s'y approcha par curiosité en attendant que sa moto soit réparée.
Revenir en haut Aller en bas
Farrel A. Jenkins

Farrel A. Jenkins

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2015

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiant & Garagiste
Age : 17 ans
Nationalité : Américaine

Une visite inattendue... [PV - Jacob Harris] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue... [PV - Jacob Harris]   Une visite inattendue... [PV - Jacob Harris] Icon_minitime1Mer 13 Jan 2016 - 18:12



Une petite inspection
Farrel regarda la moto et revenait sur le visage de l'homme devant lui. Un petit problème d'embrayage ? Vraiment ? Relativement simple à arranger. Mais peut-être que c'est un autre problème qui cause cela. Il semblait bien s'occuper de cette moto pourtant mais il ne trouvait rien.

Bien sur, je vais voir si je peux faire quelque chose avec ta moto.

Le mutant fit un signe à l'un de ses coéquipiers de bien vouloir apporter la moto du client vers son établie et son espace de travail. Il fit signe au client de bien vouloir le suivre jusqu'au comptoir. Rendu au comptoir, Farrel prit des papiers et donna un stylo au client.

Voilà un petit document à remplir. Rien de bien compliquer juste la procédure habituelle. Du blabla, info perso jusqu'au modèle de votre bécane., dit Farrel sur un ton non-chalant.

L'employer plus tôt  qui avait prit en charge la moto du client vint revoir Farrel pour l'informer que la moto était bien en place pour les vérifications requise.

Vous n'avez qu'à remplir le formulaire et je reviens après avoir vérifier votre moto. Attendez moi ici et je vous reviens avec le rapport complet.

Farrel laissa le client dans la salle de réception et partit coté garage. Il s'approcha de la moto. Très bien entretenu, belle carrosserie alors quel était le problème. Le jeune garagiste fit soulever la moto pour pouvoir bien travail. Certes ce n'est pas une voiture mais la soulever juste assez pour que tout soit à la hauteur de ses yeux. Et Farrel commença de faire l'inspection sur la moto de ce client.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Harris

Jacob Harris

Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2015

Une visite inattendue... [PV - Jacob Harris] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue... [PV - Jacob Harris]   Une visite inattendue... [PV - Jacob Harris] Icon_minitime1Dim 17 Jan 2016 - 21:33

Jacob saisit les papiers à remplir et s'installa près d'une petite fenêtre où il pouvait voir l'intérieur du garage. Évidemment, il avait pleine vue sur sa chère Isabel qui se faisait tripoter par quelqu'un d'autre... Jacob n'aimait pas particulièrement cette pratique, mais lorsqu'il n'a pas le choix... Bon mieux vaut remplir ces papiers avant que son esprit ne se mette à paniquer.

Mr. [x] Mrs. [  ] Ms. [  ]
Nom: Harris
Prénom: Jabob
Date de naissance: 30-11-97
...

À peine avait-il rempli cette première partie qu'un "Kling" lointain attira son attention qui le dirigea quasi-instinctivement vers la fenêtre à ses côtés. Que se passait-il? Il n'avait pas pu voir ce qui s'était passé, mais il ne vit rien de particulièrement inquiétant par la fenêtre mis à  part que la jeune casquette au loin avait commencé à déshabiller l'amour de sa vie. Il serra légèrement le poing et retourna à son formulaire pour se changer les idées. Il en était rendu à la partie adresse de résidence... Non seulement, il ne s'en souvenait pas , mais pouvait-il non-seulement l'inscrire? Il se contenta de seulement écrire ceci:

Numéro de rue:
Rue:
Ville: Salem Center
État: New-York
Zip code:
Pays: États-Unis

D'ailleurs, c'est quoi un Zip code? Encore une invention des américains pour être "unique"... Bref, il demandera la question au mécano lorsqu'il en aura fini avec sa moto. Parlant du loup, où en était-il rendu?
*Hey oh, qu'est-ce que tu fais avec ta tête pratiquement à l'intérieur de ma belle?... Du calme, il ne fait que sa job...* Il voulu de bonne foi retourner à sa paperasse, mais un "POW" soudain l'alerta! Il fut tellement surpris que son cellulaire dans sa poche droite parti la chanson Dude d'Aerosmith à plein volume. Jacob s'empressa de l'éteindre en s'excusant au monsieur qui s'était endormi dans le coin de la pièce. *Reste concentré sur ce foutu papier!*

Numéro de téléphone: -----------
Cellulaire: +61 491 570 159
Adresse courriel: jacob.casanova.harris@gmail.com
HRP:

Maintenant, au tour de décrire la moto... Il ne put s'empêcher de jeter un rapide coup d'oeil à sa moto, mais, lorsqu'il regarda, un gros bonhomme bedonnant bloquait la vue par la fenêtre, donc il retourna son attention à ses bouts de papiers.

Type de véhicule: Moto
Modèle: Guzzi V7 Stone
...
...

Bon et bien le reste était à remplir par le jeune homme. Mais il n'allait pas rester là à se morfondre et faire le va-et-vient devant la fenêtre... Surtout que le baquet était toujours devant la fenêtre. Vaincu, il se résigna tout bougonnant derrière ses lunettes miroir et alla s'écraser dans une chaise quelque conque et attendit le mécanicien papiers en main.
Revenir en haut Aller en bas
Farrel A. Jenkins

Farrel A. Jenkins

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2015

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiant & Garagiste
Age : 17 ans
Nationalité : Américaine

Une visite inattendue... [PV - Jacob Harris] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue... [PV - Jacob Harris]   Une visite inattendue... [PV - Jacob Harris] Icon_minitime1Ven 11 Mar 2016 - 9:08



Rien de bien grave.
Farrel quitta le client pour ce diriger vers la moto. Qu'est ce qu'elle avait comme problème. Farrel décida de regarder les problèmes soulever par l'homme mais se résigna a regarder tout le même autour. Certes, c'était trouver des problèmes en plus peut-être, mais cela empêchera cette homme de revenir une nouvelle fois. Un visite chez un docteur c'est plaisant une seul fois et après on en parle plus. Même choses pour les automobiles et c'était mieux de payer une seul fois une grosse facture et non plusieurs factures étirer sur plusieurs semaines. Le garagiste alla chercher une serviette neuve puis ses outils plus loin, sur l'établie.

Bon c'était quoi le problème premier... Ah oui, l'embrayage. Allons voir cela.

Un peu plus loin un autre employer fit tomber une clef à molette ce qui résonna dans le garage. Il était nouveau, Farrel ne regarda nullement en direction du bruit car il savait que cela n'était rien de grave. Il retourna alors à la moto de monsieur. Cette bécane était très bien entretenu, son propriétaire savait comment s'en occuper. Mais reste que un propriétaire, à moins d'avoir les compétences requise, ne pouvait savoir comment bien réparer chaque blessures de leur véhicule. Farrel continua l'examen complet de la moto.

P O W !

Farrel releva la tête vers Mike, l'employé au fond du garage. L'homme avait de la suie partout sur le visage. Encore une fois, il n'avait pas réussi à faire son test convenablement. Le patron alla vers Mike, pour le réprimander. Farrel retourna à sa besogne. Après plusieurs minutes de vérification de routine, Farrel sembla avoir trouvez le problème.

Donc... Ah... Voilà ce qui gène cette bécane !

Farrel s'essuya les mains sur la serviette à sa droite puis la mis dans sa poche arrière droite de son pantalon de travail. Le garagiste retourna vers la salle ou ce trouvait l'homme, son client. Enfin arriver, il remarqua que l'homme était assit un peu plus loin, marchant vers lui, il le sentait tendu.

J'ai fini l'inspection de votre bécane. Je peux reprendre les papiers, dit Farrel en tendant la main. Vous pouvez me suivre au comptoir , s.v.p.

Farrel alla derrière le comptoir et ce mis face au client. Papier en main, il les déposa devant lui. Avant ce parler de ses découvertes avec l'homme, il voulait vérifier les papier en premier lieu. Certaine information était manquante, cela ne dérangait pas vraiment mais c'était quand même bien pour les dossiers.

M. Harris, j'ai vue que vous n'aviez pas remplis certaines partie, c'était par oublie ou simplement car vous êtes ennuyer par les problèmes que votre moto pourrait avoir ?, dit-il en questionnant Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Harris

Jacob Harris

Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2015

Une visite inattendue... [PV - Jacob Harris] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue... [PV - Jacob Harris]   Une visite inattendue... [PV - Jacob Harris] Icon_minitime1Sam 30 Avr 2016 - 4:26

Dès qu’il le vu franchir la porte, Jacob et ses belles lunettes miroir se dirigèrent vers le jeune homme pour avoir les nouvelles de sa moto.

- J'ai fini l'inspection de votre bécane. Je peux reprendre les papiers. Vous pouvez me suivre au comptoir, s.v.p.

Jacob s’exécuta et suivi le garagiste jusqu’au comptoir. Il le regarda impatiemment alors qu’il regardait les papiers qu’il avait rempli du mieux qu’il le pouvait. Il faut dire qu’il venait à peine d’arriver et qu’il l’avait rempli avec ce qu’il savait. Après un court moment de silence, le garagiste rompu le silence, mais pas avec ce que Jacob espérait comme mots.

- M. Harris, j'ai vu que vous n'aviez pas rempli certaines parties, c'était par oubli ou simplement car vous êtes ennuyé par les problèmes que votre moto pourrait avoir?

Il le regarda avec un petit sourire gêné.

- Et bien, il y a un peu de ça, mais c’est que je viens pratiquement d’arriver au pays. Vous voyez, j’ai pas encore tout retenu mes informations et… ouais…

Jacob déposa son regard sur son formulaire quelques instants et il était vrai qu’il manquait quelques informations pertinentes… Il désigna une section du doigt en souriant.

- S’il y a quoi que ce soit, il y a toujours le numéro de téléphone pour m’appeler. Je risque d’avoir les informations éventuellement.

Isabel. Sa moto lui revint en tête et son sourire s’effaça complètement de son visage. Il se racla légèrement la gorge avant de se prononcer.

-Euhm… Est-ce que c’est un problème majeur? Je veux dire… la moto…

La principale peur de Jacob, c’était que ne soit un problème plus grave que ce quoi il pensait. Comme par exemple, un morceau majeur du moteur qui se briserait et qui aurait déjà fait trop de dégâts pour être remplacé.

Stop!

Jacob se devait de rester positif, Isabel ne l’avait jamais lâché et ce n’est pas aujourd’hui qu’elle l’abandonnerait! Non, monsieur! Mais bon, en attendant, il devait attendre le verdit du jeunot devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une visite inattendue... [PV - Jacob Harris] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue... [PV - Jacob Harris]   Une visite inattendue... [PV - Jacob Harris] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite inattendue... [PV - Jacob Harris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jacob Harris [Terminé]
» La parlotte dans la bibliothèque (PV. Jacob Harris)
» Rencontre inattendue. (Cassie / Honey)
» une rencontre inattendue...et un ennemi redoutable. (Annulé)
» Sur le bureau de Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Le Monde :: New-York :: Les Rues-