X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jacob Harris [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Harris

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2015

MessageSujet: Jacob Harris [Terminé]   Lun 27 Juil 2015 - 7:37


Jacob Harris




♣ • Identité • ♣

•Nom :Harris

•Prénom :Jacob

•Pseudonyme/Surnom :Jake

•Sexe : Masculin

•Race :Mutant

•Age : 18 ans

•Date de Naissance :30 Novembre 1997

•Famille :Son père, Will, réside à Melbourne avec son petit frère Jonathan. Sa mère est décédée lorsqu'il était jeune.

•Nationalité :Australienne

•Métier :Étudiant

•Groupe :Résident de l’institut




♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :Technokinésie

•Description :Capacité de contrôler tout objet électronique ou électromécanique par la pensée

•Maitrise :En maintenant un contact avec l'objet, il peut le contrôler à sa guise. Cependant, l'objet ne dois pas être plus gros qu'un ordinateur portable et il ne peut l'utiliser plus de deux heures sans commencer à avoir un léger mal de tête.
Il maîtrise cette partie et commence la maîtrise supérieure.


•Maitrise supérieur :Toujours en maintenant un contact avec l'objet, il peut contrôler des objets allant jusqu'à une machine distributrice ou encore un ATM. Après une heure d'utilisation, un bon mal de tête fait irruption.
•Maitrise talentueuse :Contrôle par touché des objets dépassant la grosseur du niveau précédant. Il commence aussi à contrôler les objets à une distance de 10 mètres et doivent être à vu. Après 30 minutes d'utilisation, une migraine s'installe et l'empêche de se concentrer.
•Maitrise Virtuose :Détection des objets établis en réseau dans un rayon de 50 mètres et utiliser les objets de la première maîtrise hors-vu dans ce même rayon. Les objets de la maîtrise supérieure peuvent être utilisés à distance dans un rayon de 10 mètres. Après 20 minutes d'utilisation, il commence à avoir des vertiges et/ou perte de conscience.
•Maitrise suprême :Peut utiliser n'importe quel objet électronique hors-vu seulement s'il est détectable sur un réseau et qu'il se tient dans un rayon de 100 mètres. Cependant, lorsque les objets dépassent la grosseur d'un ordinateur portable, le nez se met à saigner après 15 minutes d'utilisation et devient dommageable pour le cerveau après 20 minutes. La période entre le 20 et le 30 minutes entame une augmentation progressive de la douleur à la tête et aux yeux, des nausées surviennent et peut provoquer des vertiges. Si l'utilisation se prolonge jusqu'à 45 minutes, de graves dommages au cerveau surviennent allant même jusqu'à peut-être provoquer la mort.

•Art Martial :Il est ceinture marron en Ju-jitsu

•Équipement :Des lunettes de soleil style aviateur qu'il porte pratiquement toujours sur son visage, un petit ordinateur portable (on ne sait jamais) et oui il y a une machette dissimulée quelque par dans sa moto. (Attention! Une Alerte Slow Motion est en vigueur)

•Capacités :Il sait conduire une moto et surtout avoir un look et un sourire d'enfer.





♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :
Vous voyez le beau monsieur bien musclé de 5 pieds et 10 pouces approchant au loin avec ses verres fumés aviateur? Et bien, c'est Jacob. Sa peau basanée s'agence parfaitement avec cheveux bruns légèrement en bataille qui viennent se rattacher à sa barbe fournie couleur chocolat qui découpe sa belle mâchoire d'australien. Sous ses épais sourcils foncés, lorsqu'ils ne sont pas cachés par ses lunettes, se terrent deux yeux couleur noisette séducteurs. Quand nous prêtons plus attention à ce qui se retrouve sous sa mâchoire, il est facile de remarquer que Jacob s'entraîne et ça, il le fait religieusement que ce soit du ju-jitsu ou faire son jogging le matin. En moyenne, il porte généralement des chandails à manches courtes ajustés à son torse pour bien mettre en avantage ses beaux muscles pour lesquels il travaille dur. Pour le reste, et bien c'est encore plus simple: des shorts cargo et, lorsqu'il fait plus frais, des jeans accompagnés quelques fois par une veste bourgogne à capuchon ou une veste de cuir noir. Qu'est-ce qu'il met à ses pieds? Un bonne vieille paire de Converse noir et blanc, c'est un classique, non?


•Signe Particulier :
Même s'il le dévoile peu souvent, le haut de son dos est couvert par un gros tatouage de faucon tribal dont les ailes se déploient le long de ses épaules.
Pour le voir





♣ • Mental • ♣

•Psychologie :
Être un peu trop conscient de son corps comme notre chère Jacob apporte la confiance en soi, oui, mais apporte aussi son lot de problème. Le narcissisme, vous connaissez? Et bien, Jacob se trouve très beau et il le sait. Ça aussi d'ailleurs l'apporte à un autre problème: l'hédonisme. C'est vrai quoi! À quoi bon vivre si ce n'est pas pour en profiter à son plein potentiel? Il adore faire la fête et particulièrement s'adonner à la luxure (Ne vous inquiétez pas, je n'entrerais pas dans les détails). Ce qui amène à probablement son plus gros défaut: il est, comme son père, un gros coureur de jupons macho. Bon, bon, bon... Je sais que ça fait beaucoup de défauts, mais il y a des qualités aussi! Malgré sa couverture de macho sur le Cruise Control, il y a un cerveau de caché. Dans ses moments seuls, il est souvent assis dans un fauteuil avec ses lunettes de lecture à lire un bon livre une brique de mots ou encore à étudier des composantes électroniques (tant qu'à les contrôler, aussi bien les comprendre). Évidemment, son seul véritable amour restera sa  fidèle moto: une magnifique Guzzi V7 Stone noire qu'il maintient et nettoie à chaque jour.




♦ • Histoire • ♦

•Situation :
Jacob vient d'une famille aisée et à vécu seul avec son père Will et son frère Jonathan qu'il adore. En ce moment, il n'a pas besoin de travailler puisque son père lui envoie beaucoup d'argent par mois (et oui, semblerait que ça coute la peau des fesses aux États-Unis). Depuis qu'il a changé de continent, Skype est devenu un de ses très bons amis. Il n'a apporté que le "strict nécessaire": des vêtements, sa moto, son iPod, un kit d'haltères, une photo de famille et une photo de sa mère ainsi que son ordinateur portable et bien entendu son téléphone intelligent.


•Passé :
Né au dernier jour de novembre, Jacob a fait deux heureux: son père Will Harris, un mécanicien blond aux yeux bleus bien nantis et sa mère Alejandra Montero, une portoricaine biochimiste aux longs cheveux bruns et aux yeux noisettes qui s'est entichée du surfeur mécanicien. Cependant, Jacob n'a pas eût le temps de beaucoup connaître sa mère et encore moins Jonathan. Elle est décédée aux suites de l'accouchement plus que difficile de Jonathan, ce qui anéantit son père. Cela prit un bon quatre ans à Will pour s'en remettre et adopter une nouvelle philosophie de vie: "Vivre chaque jour comme si c'était le dernier, n'avoir aucun remords et vivre sans regrets." C'est sous cette pensée qu'on été élevé les deux garçons. Jacob a beaucoup plus adhéré à cette philosophie que Jonathan qui penchait plutôt vers le "vivre et laisser vivre". Néanmoins, cela n'a pas empêché les deux frères de bien s'entendre.

C'est vers l'âge de 10 ans que Jacob est tombé sur l'un de ses deux amours de sa vie: Le rock. Mais pas n'importe lequel! Le vieux rock de la vieille école des années 70-80-90. Guns N' Roses, Nirvana, AC/DC, Europe, Aerosmith, Alice Cooper, etc. Son iPod en est remplit! Et ce fût grâce au rock qu'il découvrit son second amour: la moto. Durant les années, les magazines et les livres de motos se sont accumulés dans sa chambre. Son père l'inscrivit à des cours de ju-jitsu pour qu'il sache un minimum se défendre. Bien sûr, ses passions n'ont jamais prises le dessus sur l'école qui l'amena petit à petit à développer un nouveau hobby en dehors de la moto et de la lecture. L'électronique et l'électromécanique le rendaient curieux de plus en plus et s'essaya à faire quelques bricoles de temps en temps.

Six années plus tard, c'était la déchéance! Puberté, identité et beau body prenaient de plus en plus de place dans sa caboche. Il a commencé à s’entraîner, se muscler et... à cruiser. Sans entrer dans les détails, les "trucs pour adultes" qu'il n'a pas essayé en 2 ans sont très peu nombreuses. Il a accumulé les conquêtes, les unes après les autres et a mené une vie de luxure depuis ce temps. Il faut dire qu'à cet âge, il a fait d'autres découvertes peu conventionnelles...

Un jour qu'il avait un essai à écrire pour l'école, Jacob s'était confortablement installé devant son ordinateur portable. Il installa ses deux mains sur le clavier et s'arrêta pour réfléchir... Sur quoi allait-il bien écrire son essai? Les motos? Déjà fait trop de fois... Il pensa à l'écrire sur les ordinateurs, mais serait-ce un bon sujet? Il mit cette idée de côté pour le moment. Jacob avait beau se creuser la tête peu d'idées venaient. Soudain, il s'arrêta pour observer son un phénomène étrange qui se déroulait devant ses yeux... Son essai s'écrivait de lui-même! Ses doigts ne tapaient rien. Il retira ses mains de son ordinateur en reculant de plus belle et l'écriture s'arrêta net. Il hésita quelques secondes et se réinstalla à son ordi. Il redéposa doucement ses mains sur son clavier et se mit à lire le texte en cours. Ce n'était pas mauvais, peut-être vaut-il la peine d'être sauvegardé. À peine eût-il le temps de penser à sauvegarder que la page de sauvegarde apparût à son visage.

- MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE!?

Aussitôt ses paroles dites, un de ses fichiers mp3 se mit à jouer sur son ordinateur.
Il sursauta de plus belle et tomba en bas de sa chaise.

- Ok, là, ça devient vachement étrange!

Il sortit son téléphone intelligent de sa poche et, sans même rien faire, il se débarra de par lui-même! Même que son cellulaire appela sur celui de Jonathan de sa propre volonté. Il s'empressa d'éteindre le téléphone et de le lancer sur son lit (C'est quand même pas donné un téléphone intelligent). Il s'arrêta quelques secondes et repensa à tout ce qui venait de se passer. Jacob décida donc de faire un petit test en prenant son cellulaire. Il le fixa et pensa à ouvrir Facebook. L'application s'ouvrit et son fil d'actualité descendait au fur et à mesure qu'il le lisait.

- Cooooooool!

Au cours de l'année suivante, il devint de plus en plus à l'aise avec son "don" sans pouvoir contrôler des objets plus gros que son ordinateur portable... du moins, sans galérer. Le point tournant de sa vie a probablement été le jour où l'on cogna à sa porte pour l'inviter à venir rejoindre l'Institut. Jacob ne prit pas trop de temps pour y réfléchir, car il se disait... Pourquoi pas?




♠ • Vous • ♠

•Code :Validé ~~~
•Un nom ou pseudo :KaZ
•Votre age :23
•Provenance de l'avatar :Ici
•Double compte ? :Nope
•Votre niveau de RP :J'écrit pas des romans, mais je n'en suis pas à mes premiers Rps
•Comment avez-vous connu le forum ? :#jarred, #farrel
•Le plus :X-men forever!
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Harris

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2015

MessageSujet: Re: Jacob Harris [Terminé]   Mer 5 Aoû 2015 - 5:56

Désolé pour le double-post, mais c'est fini!
#noregrets
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
avatar

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 24
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

MessageSujet: Re: Jacob Harris [Terminé]   Jeu 6 Aoû 2015 - 5:32

Bienvenu parmi nous !

Pas de problèmes avec ta fiche, tu es validé Smile Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jacob Harris [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob Harris [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouverture du procès de Jacob Zuma en Afrique du Sud
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» INQUIETUDE DE B. OBAMA A JACOB ZUMA POUR LE RETOUR D'ARISTIDE AVANT LE 20 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Présentation :: Base de données du SHIELD-