X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Tu me fais penser à... Comment dire... Une poupée. Ma poupée." [PG18][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



"Tu me fais penser à... Comment dire... Une poupée. Ma poupée." [PG18][FINI] Empty
MessageSujet: "Tu me fais penser à... Comment dire... Une poupée. Ma poupée." [PG18][FINI]   "Tu me fais penser à... Comment dire... Une poupée. Ma poupée." [PG18][FINI] Icon_minitime1Dim 9 Mar 2014 - 12:34


Akawari Mitsu




♣ • Identité • ♣

•Nom :Akawari

•Prénom :Mitsu

•Pseudonyme/Surnom :Mimi, Poupée, Dōru

•Sexe : Féminin

•Race :Mutante

•Age : 17 ans

•Date de Naissance :Est née un 6 août

•Famille :

Kuro Akawari, père abusif.

Mio Akawari, mère décédée.

Amaterasu Akawari, soeur jumelle décédée.

Sinead Brando, mentor et amante abusive décédée.


•Nationalité :Japonaise, naturalisée britannique.

•Métier :Etudiante

•Groupe :Résidents de l'Institut



♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :Oppression mentale

•Description :

Le pouvoir de Mitsu lui permet d'entendre chaque pensé, chaque désire, chaque remord d'une personne. En fait, elle entend les pensés des autres dans un rayons de 10 mètres SANS INTERRUPTION possible, et ceux sous la forme de voix et de visions désincarnées. Mais à quoi ça peut servir dans ce cas ? J'y viens, j'y viens. Elle peut dévier les pensés qu'elle entend en permanence sur une autre personne, lui envoyant ce qu'elle entend et voit.


•Maitrise :Pour l'instant, Mitsu n'en n'est qu'à la partie "aspirine" de son pouvoir, à savoir les voix et les visions qui l'assaillent en permanence sans lui laissé de repos. Elle arrive parfois, elle ne sait pas encore comment, à renvoyer ce qu'elle entend et voit en permanence à une autre personne pendant une minute.

•Maitrise supérieur :HOURRA !!!! Les voix dans la tête de Mitsu se taisent quand elle dort ! Les visions en revanche ça continue. Elle arrive même à envoyer ce qu'elle voit et entend à 2 personnes différente maintenant.
•Maitrise talentueuse :C'est bon, Mitsu dort tranquillement le soir. Elle peut renvoyer ce qu'elle entend et voit à 3 personne.
•Maitrise suprême :Mitsu maîtrise à la perfection voix et visions, même en étant réveillée, et peut renvoyer ce qu'elle voit et entend à toute personne se trouvant à moins de 10 mètre d'elle.

•Art Martial :Je pourrais vous sortir que parce que Mitsu est japonaise elle a été entraînée par les plus grand maître d'art martiaux mais ce serait horriblement cliché. De plus, quand vous entendez en permanence des voix chelous dans votre tête et que vous avez des visions éveillées, votre concentration est un peu prise ailleurs que sur un coup de pied sauté. Donc, Mitsu n'est pas une combattante.

•Équipement :Mitsu n'est pas une combattante, mais elle garde sur elle un taser, une bombe au poivre, et parfois prend un couteau ou un pistolet pour se défendre. Mais elle évite, ça peut vite devenir dangereux pour ceux qui l'entourent. Elle a aussi un équipement de crochetage... Enfin un passe-partout ainsi qu'un crochet. Ainsi que son portable.



♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :

Mitsu est... petite, on ne va pas le cacher. Elle vole pas bien haut avec ses 1m60. Et c'est dure de voler sans ailes d'ailleurs. C'est une jeune japonaise avec un regard froid, le visage plus vide d'émotion qu'un trou noir, des cheveux long, noirs et lisses, des yeux vaguement noisettes ainsi qu'une peau pâle comme la neige, ce qui lui va bien vu comment elle s'exprime. D'ailleurs, il est bon de noter qu'elle a un tic nerveux. En effet, elle coupe sa respiration et révulse ses yeux quand elle est sur les nerfs, stressée, ou encore angoissée. Ce qui n'est pas bon pour sa santé, étant donné qu'elle en a le souffle court et les yeux fatigués. Parlons de ses yeux. Vous devez vous dire que ses yeux sont aussi vide d'expression que son visage. Et pourtant, vous vous trompez. Certes, ils sont vides une grande partie du temps. Mais pourtant, quand un conflit éclate dans sa tête, c'est la seule partie de son corps qui exprime ce qui se passe, colère, dégoût, peur, etc... passent dans ses yeux, son regard et la lueur de ses mirettes. C'est le seul moyen d'avoir un indice de quelle "Mitsu" on a affaire.


•Signe Particulier :Son torse, sa poitrine, son ventre, ses poignées, son bras, bref, toutes les parties de son corps qui peuvent être cachées ont des traces de violence et d'abus, aussi bien purement physique que sexuel, ainsi que des signes d'automutilation.



♣ • Mental • ♣

•Psychologie :

Ah, la partie intéressante ! J'ai dit plus haut que les pouvoirs de Mitsu affectaient sa santé mentale n'est-ce pas ? Et bien voici comment ! Tout simplement en disloquant chaque partie de l'esprit de Mitsu, le réduisant en morceau. Des morceaux qui se battent. Pour vous exprimer ceci plus clairement, il y a plusieurs personne dans cette boîte crânienne, dont 4 personnalités de Mitsu.

Normal, qui est généralement celle qui domine. Il s'agit de la Mitsu de base, froide, logique, et essayant de faire le tri avec les voix et les visions. Elle ne répond que rarement aux autres, considérant cela comme une perte de concentration. Sa priorité est d'empêcher les voix et les visions de la submerger.

Jolie, la Mitsu enfantine et joyeuse. Elle est pétillante et est en quelque sorte la plus sociable mais pas la plus intelligente, croyant naïvement que les voix et visions qu'elle a sont des messages des anges.

Gloomy, la Mitsu désespérée. Il n'est jamais qu'elle ait le dessus en combat, étant donné que pour elle le seul moyen de se sentir vivante est la mutilation. Avec ou sans aide. Elle n'en reste pas moins si cynique qu'elle se moquera du passé de Mitsu avant qu'elle ne devienne brisée, révélant des détails sordides pour briser la foi des autres envers le monde.

Amaterasu, la toute première des personnalités alternative apparue à la mort de la soeur jumelle de Mitsu. Elle est simplement l'image que se garde en mémoire Mitsu de sa soeur. Un être haineux, passant son temps à regarder les autres souffrir avec délectation et imbue d'elle-même. Néanmoins, des 4 personnalités elle est la plus protectrice de Mitsu, croyant fermement être sa soeur jumelle. Aussi elle agit comme tel, on touche à sa soeur, on est mort.

Outre ses personnalités multiples, Mitsu est également quelque peu schizophrène. Oui c'est un euphémisme. Mitsu s'est personnalisée chacun de ses états d'esprit et discute avec eux pour trouver des solutions, se sentir moins seule, faire le point et trier ses émotions. Chacun de ces états d'esprit est représenté par une personne proche de Mitsu ou en lien avec son passé. Sa logique, ainsi que mémoire, sont représentées par son ancienne professeur et amante, sa peur par son père, son réconfort par sa mère, son dégoût par sa soeur, etc... Amaterasu ne traite jamais avec eux, se disant la "vraie" soeur jumelle et donc se disant lucide, n'ayant pas à traiter avec les émotions et états d'esprit de Mitsu.



♦ • Histoire • ♦

•Capacités :Mitsu maîtrise 3 langues. Sa langue maternelle, le japonais, sa langue d'adoption, l'anglais, et la langue qu'elle a dû apprendre au cours de sa scolarité, l'anglais. Elle est très douée pour repérer les endroits où fuir, se cacher, les endroit sécurisé. Ses connaissances en informatique lui permettent de pirater sans problème d'autres ordinateurs à distance. Son ancien professeur lui a appris à crocheter certaines serrures, mais elle n'a pas poussée cette connaissance.

•Situation :Ayant héritée de la fortune familiale de sa mère et des biens de son ancien mentor, je peux aisément dire qu'elle a un compte en banque bien garnie. Mais au vu de ses antécédents, elle n'y a pas pleinement accès, aussi est-ce son père qui gère son argent sans avoir le droit d'y toucher. Si je devais énumérer ses biens immobiliers, elle a accès à près de 5 habitations dans le monde, la maison familiale de sa famille maternelle au japon, l'appartement de son père en Angleterre, le manoir familiale de son ancien professeur situé également en Angleterre, ainsi que 2 appartement actuellement en location. Elle réside actuellement à l'Institut, à son grand déplaisir, et doit résider chez son père durant ses vacances, à son plus grand déplaisir. Mitsu est donc aisée mais est jugée inapte à pouvoir se gérer seule.

•Passé :

Mitsu est née il y a 17 ans le jour de l'anniversaire du bombardement nucléaire sur la ville d'Hiroshima. Pour bien pousser le vice de la chose, elle est née à Nagazaki. Elle est très exactement 1 minutes et 13 secondes après sa soeur, ayant son cordon ombilicale entouré autour de sa gorge, manquant ainsi une mort stupide en venant à peine au monde. Le signe annonciateur d'une vie mouvementée et merdique. Les parents des fillettes étaient tout les deux des mutants, il leur semblait évident que leurs enfants seraient des mutants. En effet, les fillettes avaient le même pouvoir qui allait les détruire.

Elles avaient passée près de 10 ans au Japon, vivant à Nagazaki en demandant à leur mère comment les murs avaient résisté. Et leur mère leur expliqua qu'ils avaient été reconstruit. Cette simple phrase allait résumé Mitsu à la perfection au cours des années suivantes. Une chose fragile, brisée, puis reconstruite à parti de fragment. Mais contrairement au nouveau mur, elle demeurait fragile. Leur mère mourut. Elle ne savait pas pourquoi, elle ne comprenait pas pourquoi, leur père leur mentit sur sa mort, disant à un accident alors qu'en fait, on l'avait retrouvée en pièce détachée, brisée. Pourquoi mentir aux jumelles ? Elles l'avaient trouvé peu après leur père après tout, ce dernier essayant de recoller les morceaux. C'était l'impression que ça donnait. Mais elles n'étaient que des gamines insupportables.

Cette petit phrase sera l'excuse de leur père, une fois qu'ils ont déménagés et changé de pays, l'excuse ultime à chaque fois qu'il touchait ses filles, en particulier la petite et faible Mitsu, la poupée de porcelaine fragile. Cette poupée qui se tordait et pleurait sous lui, quand il venait le soir dans la chambre, ayant veillé à ce qu'Amaterasu dorme profondément. Nan, il ne touchait presque jamais Amaterasu, cette petite sauvageonne irrespectueuse de ses ainés, cette petite peste trop forte tête pour lui. Mais elle avait le même pouvoir que sa soeur. Etrangement, la passivité de Mitsu rendait presque la chose supportable.

Pas pour Amaterasu, elle en hurlait le soir, elle voulait dormir, que ça se taise, qu'ils la ferment tous. Elle n'avait que 14 ans et elle savait déjà que les humains étaient des monstres. Elle voulait soulager cette douleur dans sa tête. Comme son père, le soir, quand il venait pour Mitsu. Oh oui, elle le savait, elle entendait sa soeur qui gémissait et adorait ça. Elle aimait ça, n'est-ce pas ? Les voix et les visions allaient tellement dans tout les sens qu'elle ne savait plus. Elle savait juste qu'elle, Amaterasu, et elle SEULE, n'aimait pas qu'on touche à sa soeur. Elle était la sienne, elle seule. C'est peut-être pour ça qu'elle commençait à faire comme leur père ? Ou alors elle avait juste besoin d'écouter ses instincts d'adolescente de 14 ans qui avait les hormones en fusion. Mitsu était une poupée, la poupée de son père et de sa soeur. Pour l'instant, seulement à eux.

Quand vint le temps du lycée, la petit poupée brisée en permanence rencontra son nouveau propriétaire. Non, en fait elle avait le désire d'être sa propriété. Son professeur d'Histoire de cet établissement privé était une femme qui triait chacune de ses pensés avec soin. Elle l'entendait, c'était plus agréable que le bourdonnement assourdissant de la classe. Elle voulait rester le plus souvent possible avec elle. Les pensés bien organisées sont... Tellement relaxante. Elle excella dans cette matière, restant tard le soir avec ce professeur aux pensés relaxantes. Pourtant elles étaient malsaines, lubriques, sombres, celle d'un monstre encore pire que son père car un monstre organisé. Elle était une mutante, oui, elle l'entendait, une mutante. Mais elle l'entendit quand elle devait rentrer dans la maison de poupée qu'était l'appartement où elle vit avec sa soeur et son père.

Mais elle apprit en rentrant que ce serait la maison de poupée de papa et rien que de papa. Sa soeur était morte, sous un train. Pourquoi aller à la gare quand on déteste entendre les voix et voir les fantasmes, les visions des autres, qui assaillent notre pauvre petit crâne meurtrie. Elle ne voulait pas accepter. Sa soeur était forcément en vie. Elle l'entendait encore, dans sa tête... Oh oui, elle entendait encore sa soeur dans sa tête. Elle était là, dans sa tête de porcelaine. Sa soeur et elle dans la même boîte crânienne de porcelaine.

Son professeur savait que quelque chose n'allait pas. Celle dont elle voulait tant être le jouet. Elle le savait, aussi elle invita calmement la poupée dans une nouvelle maison. Celle de son futur propriétaire. C'était une vieille maison victorienne. La maison parfaite pour une poupée de porcelaine. Son professeur souriait, l'emmenant dans sa chambre. Elle était la première à vraiment l'appeler comme elle était, une poupée. Dōru. Ça resterait gravé dans son corps... Son mentor fut sa première fois consentante. Le but était toujours de la briser, elle le savait, elle lui brisait les poignées et laissée sa trace. Mais elle avait aussi le but d'en faire sa poupée parfaite, sans risquer qu'on la lui prenne ou la brise de nouveau. Une poupée de glace.

Elle ne venait plus chez son père. Un immeuble immonde qui grouillait de pensé dans un quartier grouillant de visions. Non, la poupée dormait chez son autre propriétaire, celui dont le manoir était isolé de tout. Juste ses pensés sombres et ses visions lubriques bien organisées. Elle dormait enfin à peu près paisiblement. 1 an. Même si le prix était de se plier à sa maîtresse, elle aimait ça. Sa soeur était hargneuse dans sa tête, mais sa maîtresse l'avait domptée. Elle ne savait pas comment, mais elle aimait ça. Elle préférait être touchée par son professeur que sa soeur ou son père. Elle lui apprit à ouvrir une serrure sans la clés et lui donna un passe-partout pour tuer ceux qui se posaient trop de question. Avec plaisir, tout pour elle.

Et son père n'en fit rien. La sale gosse était partie, alors tant mieux. Du moins elle le pensait. Son père revint et tua son nouveau maître aux pensées organisées. En pièce, comme sa mère. Elle se retrouva dans une prison de mur blanc, une maison pour les poupées brisées. Un asile, pour son esprit fragmenté. Elle avait tué son professeur ? Non, non son père avait brisé son monstre aux pensés organisées. Elle allait rester ici 1 autre année avant de sortir de cette maison de poupée, encore plus brisée. Mais elle sera organisé, comme son ancien propriétaire.

Elle était sortie car son père avait été contacté par cet homme au nom X. Qu'elle aille dans sa maison de poupée à lui. Son Institut. Elle n'avait pas son mot à dire. Elle était la poupée de son père, à nouveau.



♠ • Vous • ♠

•Code :Validé par Amy (Il se trouve dans les règlements, cherchez bien ~)
•Un nom ou pseudo :Rip
•Votre age :17 ans
•Provenance de l'avatar :Google image (Le nom du personnage est Lady Shiva, si ça peut aider)
•Double compte ? :Mon double malveillant peut-être
•Votre niveau de RP :Aussi instable qu'un compteur de radioactivité près de Tchernobyl.
•Comment avez-vous connu le forum ? :Google. Encore.
•Le plus :Si les pouvoirs ne conviennent pas (j'ai conscience que ça puisse arriver) donnez-moi avec précision les détails qui gênent please.





Dernière édition par Dōru le Dim 16 Mar 2014 - 9:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey

Messages : 180
Date d'inscription : 18/10/2012

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 20 ans
Nationalité : -

"Tu me fais penser à... Comment dire... Une poupée. Ma poupée." [PG18][FINI] Empty
MessageSujet: Re: "Tu me fais penser à... Comment dire... Une poupée. Ma poupée." [PG18][FINI]   "Tu me fais penser à... Comment dire... Une poupée. Ma poupée." [PG18][FINI] Icon_minitime1Dim 9 Mar 2014 - 15:26

Bonjour et bienvenue, Dōru !! Smile

Je dois voir quelques petites choses avec Erïka (qui s'occupe actuellement des validations) au sujet de ta fiche. Il y aura sans doute des modifications à faire, mais je ne veux pas m'avancer avant d'en avoir discuté avec elle. ^^

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un mp, ou bien à Erïka justement.
J'espère que le forum te plaira. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haron Karzen

Haron Karzen

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : Institut

Fiche Tecnhique
Metier: Gérant d'un magasin d'instrument/Boxeur en ligue amateur
Age : 21 ans
Nationalité : américain

"Tu me fais penser à... Comment dire... Une poupée. Ma poupée." [PG18][FINI] Empty
MessageSujet: Re: "Tu me fais penser à... Comment dire... Une poupée. Ma poupée." [PG18][FINI]   "Tu me fais penser à... Comment dire... Une poupée. Ma poupée." [PG18][FINI] Icon_minitime1Dim 9 Mar 2014 - 17:50

Bienvenue parmi les nôtres =D, ravi de voir du nouveau petit monde ^^

J'espère que tu va te plaire sur le forum, j'adore ta façon de rédiger au passage =D
Revenir en haut Aller en bas
http://black-lagoon-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité



"Tu me fais penser à... Comment dire... Une poupée. Ma poupée." [PG18][FINI] Empty
MessageSujet: Re: "Tu me fais penser à... Comment dire... Une poupée. Ma poupée." [PG18][FINI]   "Tu me fais penser à... Comment dire... Une poupée. Ma poupée." [PG18][FINI] Icon_minitime1Dim 9 Mar 2014 - 20:58

Merci ! Pas de problème pour les modifications, j'ai déjà corrigé 2-3 grosses fautes (j'ai saigné en les voyant) et je me doute qu'il va falloir soit approfondir, soit changer certains détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Tu me fais penser à... Comment dire... Une poupée. Ma poupée." [PG18][FINI] Empty
MessageSujet: Re: "Tu me fais penser à... Comment dire... Une poupée. Ma poupée." [PG18][FINI]   "Tu me fais penser à... Comment dire... Une poupée. Ma poupée." [PG18][FINI] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

"Tu me fais penser à... Comment dire... Une poupée. Ma poupée." [PG18][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand «réalité» ne veut plus rien dire ... | Annabelle Ellis | TERMINÉE
» La Salamandre (FINI)
» Zunaira, the ghost | Fini ! |
» Mister Valentin (pas fini)
» Fini |Le temps d'une bière |Erïka M. Davidoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-