X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mister Valentin (pas fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mister Valentin (pas fini) Empty
MessageSujet: Mister Valentin (pas fini)   Mister Valentin (pas fini) Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 8:28


Nom & Prénom



♣ • Identité • ♣

•Nom :Blackson

•Prénom :Jonathan

•Pseudonyme/Surnom :Mister Valentin ou (Nicolas Walsingham)

•Sexe : Masculin

•Race :Mutant

•Age : 32

•Date de Naissance :11/06/1981

•Famille :Andrew (56) Disparu en ex URSS en mission pour le MI6, le 14 février 1986 (père), Monica journaliste retraitée (55) (mère), Melissa, avocate (27)

•Nationalité :Anglais

•Métier :Agent secret de la section X du MI6 (Répondant seulement à l'autorité de la direction du SIS)

•Groupe :mutant "libre"


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :ICICryokinésie par imposition des mains

•Description :Jonathan possède le don de réfrigérer son environnement permettant la création de cristaux formant divers objet (dépendant de sa volonté) par le touché. Donc il ne peut congeler sa cible à distance mais il peut, à l'aide de l'air ambiant, il peut forger des armes tranchantes qu'il peut lancer sur son adversaire ou s'en servir comme arme de mêlé et ayant été dans l'équipe d'escrime d'Oxford, il se débrouille plus que bien dans ce volet de son pouvoir.

•Maitrise :Faisant parti d'une division spécial du MI6, il a reçu l’enseignement adéquat pour bien maîtrisé son pouvoir. Avant d'entrer dans cette section secrète tout se dont il était capable de faire était de congeler les liquide. Avec le temps il a appris à utiliser l'humidité de l'aire, donc disons le ainsi la force de son pouvoir dépend de l'humidité de l'aire dans un espace complètement sec il ne peut absolument pas l'utilisé. Étant plus concentré sur les missions qu'il doit mener à travers le monde et utilisant son pouvoir rarement, il ne verra pas l’intérêt d'amélioré la puissance de son don.
•Maitrise supérieur :ICI
•Maitrise talentueuse :ICI
•Maitrise suprême :ICI

•Art Martial :Technique de combat, enseigné aux agents de terrains.

•Équipement :-Paquet de cigarette
-Berreta 9mm (silencieux)
-Gamme de vêtement chic de conception européenne.
-Téléphone portable





♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :ICI
•Signe Particulier :ICIUne cicatrice au niveau de l'épaule droit dut à un échange de coup de feux qui à mal tourné en Chine.


♣ • Mental • ♣

•Psychologie :ICI

♦ • Histoire • ♦

•Capacités :ICIEn plus de parler 5 langues: Anglais, Mandarains, Ukrainien, Tchèque et Français, il possède les compétence relative à son métier (combat à main nue, utilisation d'arme à feu, filature.....) Il est un bon escrimeur (sabre) et adore le poker.

•Situation :ICIIl est en mission en Amérique à la recherche d'un membre dissident du MI6 prêt à vendre des secrets à une organisation étrangère.

•Passé :Sergei montait lourdement les escaliers de son appartement. La journée avait été longue. Il avait dut faire plusieurs livraisons un peut partout à Kiev, un rendez vous manqué, un de ses client lui a posé un lapin. Enfin, il rentrait chez lui. Il avait dans son sac une bouteille de vodka qu'il comptait bien finir afin de se réchauffer. Il mit la clé dans la serrure, tourna et entra d'un pas lent, lourd et las. Sans regarder il place son manteau sur le porte manteau. La pièce est sombre, la lumière des réverbères, se glissant entre des rideaux démontrant une table basse en vitre. Se servant un verre de vodka. Il s'arrête.... Observe la pièce vide.[/i]
-Alors, je t'en sert un? Lâche t-il.
-Non merci. Lance une vois émergeant de l'ombre de la pièce.
En même temps un petit déclic se fait entendre, une flamme jaillit d'un briquet éclairant un visage terne. Le temps d’allumer une cigarette, la flamme disparaît. Une étincelle reste allumée et une fumée apparaissant flottant devant la lumière de la fenêtre. Sergei allume la lumière et alors le personnage assit sur le canapé en cuire, une tenue chic noir, une veste bleu foncé et une cravate rouge. Les jambes croisés, son manteau contre son ventre.
-Alors l'Ukraine?
-Froid.
Jonathan, agent du MI6, fixait Sergei. Sergei savait exactement ce que Jonathan était venu faire ici. Par chance il ne donne jamais son vrai nom au travail. Dans l'univers particulier, qui est celui de l’espionnage et du terrorisme, il surtout connu sous le nom de Mister Valentin, un nom qui a énormément de signification pour lui. Son père ayant disparu le 14 février. Sergei le dévisage un moment, un rictus d’inconfort se manifestant sur son visage. Le jeune homme en face de lui était un jeune loup. C’était évident. À sa manière de placer son manteau. Comme si un vieux de la vieille, un ex membre du KGB tel que Sergei n’a pas remarqué que la disposition du manteau du jeune ne servait pas à cacher son arme à feux. À l’accent du jeune homme il en déduit qu’il est Britannique donc il est logique que le jeune homme en face de lui est un membre du Mi6. Il est encore très jeune, Sergei évalue l’âge de Jonathan à environ 20-23 ans. Donc un jeune agent inexpérimenté. Vue l’ordre qui est resté dans l’appartement il en déduit qu’il n’a pas chercher à trouver son pistolet caché.
-Comment m’as-tu retrouvé?
-C’est une longue histoire. Tu connais Marian?
-Vaguement.
-Lui il te connaissait
Le jeune homme se souvient oui. Un homme dans la quarantaine, visage bleu, il grelote comme s’il se trouvait dans un congélateur. Pas très loin de la vérité. Il est dans un bloc de glace en train de mourir de froid. Il était collé à poteau et ne pouvait absolument pas bouger, puisque Jonathan l’avait congelé contre le mur d’un congélateur.
-Alors tu vas finir par me dire se que je veux savoir?
-D’ac….. D’accord! Je devais le voir sous le point Pivdenyi!! Laisse-moi partir maintenant!
Jonathan le posa alors la main sur la bouche. Un grand se fit entendre. Trouver Sergei n’avait pas été difficile. Ex membre du KGB converti en marchant d’arme, lui et son partenaire devait mener une enquête sur son trafic. Mais les paramètres ont changé du tout au tout. Ces derniers, Sergei avait décidé de diversifier son commerce. Le trafic de mercenaire touché par le gène X. Des enfants qu’il avait trouvés dans des pays défavorisé et qu’Il revendait à des groupes de mercenaire ou à des factions rebelles.
Le vieil homme compris tout de suite le sort qu’il avait été réservé à Marian. Le jeune homme en face de lui venait de lui parler à l’imparfait. Ce qui signifiait qu’il l’avait tué. Il comprit maintenant pourquoi il n’était jamais venu. Il ouvrit le tiroir et pointa son arme vers le jeune agent.
-C’est rien de personnelle c’est uniquement les affaires. (Clic)
Jonathan montre le chargeur qui devait se trouver dans l’arme de Sergei. « J’ai eu amplement le temps de fouiller ton appartement. »
-Marian était le premier pas vrais? Tu vas voir le d……
Un bruit sourd se fit entendre et en un éclaire du sang jaillit de sa poitrine pour s’étendre sur le comptoir, lui il s’écrasa contre grotesquement sur le sol, entrainant dans sa chute tout ce qui se trouvait sur le comptoir. Jonathan mit calmement son manteau et quitta l’appartement.
Jonathan regardait son image embrouillé sur le planché d’un couloir du QG du SIS. Il venait de revenir d’Ukraine et depuis qu’il en était revenu, il sentait cette boule dans son estomac. Une image horrible était restée dans son esprit. Il pouvait autant que possible espérer qu’elle n’avait pas souffert, mais ça serait se voiler le visage. Vu l’état du corps et l’expression de son visage c’était évident que peu importe ce qu’on lui avait fait ça n’avait pas été agréable. À cet pensé, Robert Blackson avait été un père pour lui. Il l’avait pris sous son aile depuis que son père avait disparut en ex URSS durant la guerre froide. Il l’avait supporté quand il découvrit son don. Il lui avait remonté le moral quand il se détestait croyant être devenue un monstre et lui a permit de se servir de son don au sein du MI6. Maintenant, il avait besoin de son support plus que jamais. Robert faisait partit de cette génération qui avait connu l’âge d’or de l’espionnage. Il avait été en quelque sorte son mentor.
-Alors les nouvelles?
-Et bien… SI les informations sont exactes ça nous mène directement en Chine.
-D’accord je me prépare immédiatement!
Une main posée sur son épaule le stoppa net.
-Pas besoin de te préparé je vais en Chine. Toi tu vas passé l’évaluation psychologique.
-Pourquoi?
-Je ne suis pas né de la dernière pluie. Je connais exactement la nature de ta relation avec l’agente Nightingal.
Son cœur brulait dans sa poitrine. Au fond de lui-même il ne devait pas être trop surpris que son oncle soit au fait que Jonathan et Neomie (son ancienne partenaire) entretenaient une relation amoureuse. Après tout savoir faisait parti du métier.
-Je sais ce que tu ressens et cela me rassure. Tu veux te venger et je peux te comprendre. Quand…. Il chasse l’image de son frère. Nous avons tout les deux perdu des gens qui nous sont précieux. Ça fait parti du métier. Si tu fais passer tes émotions avant le travail, non seulement tu mets ta vie en danger, mais aussi l’intérêt de notre pays. Je ne peux pas te laisser y aller. Sur se coup je n’ai absolument pas confiance en toi.
Jonathan regarda dans les yeux de son oncle. Il comprit que ça ne servait absolument à rien de le contredire. Son oncle avait raison. Au plus profond de lui qu’il avait envi de venger Neomie. Sergei était en parti responsable. Mais la piste en Chine allait l’aider à le mener vers le réelle responsable. Mais il a un tout autre plan. Il prit son faux passeport et s’envola pour la Chine. La traque dura un bon 6 mois avant d’aboutir à Shangai. C’est exactement là que le menaient ces sources ainsi que les communications qu’il a réussit à décrypté provenant du QG destiné à son oncle. Ce coup ci, il était seul et risquait gros. Il désobéissait à un ordre d’un supérieur. Son oncle avait rendez vous avec un homme dénommé Péroun au vieux quai de Shangai. Le rendez vous devait impliquer son oncle, seul ainsi que Péroun, seul, mais cela lui rappelait que trop bien ce qui était arrivé à Neomie. Elle aussi, avait rendez vous seule. De plus que se Péroun ne lui inspirait nullement confiance. Il semblait être un de ses mutants sociopathes qui semble réellement se prendre pour autre chose qu’un humain, bref aucune considération pour la vie humaine. Il était lui aussi touché par le gène X, il a le pouvoir de généré une puissance énergétique, ayant une bonne puissance de destruction. À comparer à eux, le pouvoir cryokinésie par le touché, n’était pas grand-chose. Une fois sur place, il vit que Robert était dans une situation des plus inquiétantes. D’autres personnes se trouvaient sur les lieux et étaient en train de lui passé un tabac. Jonathan eu soudainement une violente pulsion ou il se voyait très bien en train de tuer les terroristes pour ce qu’ils sont en train de faire. Mais il prit une grande respiration et se souvint de ce qu’on lui avait enseigné. D’abord analyser la situation, ils sont présentement au nombre de quatre, l’un d’entre eux se tenait à distance. Il était grand et costaud. Un imper gris, vous savez? Celui qu’on voit dans les vieux films des années 30. Il était visiblement très vieux, mais pas meurtrie. Une grande barbe blanche au visage et une tuque noir couvrant son cran chauve. Jonathan pris une grande respiration et sorti de sa cachète. Certains tireurs reprennent leur souffle entre chaque tire, pas lui. Il tira trois coups bien précis sans reprendre sa respiration pour être sûre d’une précision mortelle. Il les touches tout les trois mais l’un d’entre eux le temps de sortir son pistolet et de lui mettre une balle dans l’épaule droit. Alors que Jonathan est étendu au sol, Péroun approche du jeune agent étendu au sol. Serrant le point une aura électrique autours de sa main droite avec un petit bruit ressemblant presque à des sifflements. Jonathan rampe par terre laissant une trainé de sang derrière lui. Alors que Péroun était sur le point de l’achever. Alors un coup de feu se fit entendre. Robert se tenait derrière lui, un pistolet encore fumant à la main. Péroun se retourna, le souffle court, il grogna en concentrant encore de l’énergie sur son bras mais cette fois ce fut coupé court. Une lame de glace était plantée dans son dos. Se retournant à nouveau un autre tranchant morceau de glace vint se planter dans son torse.
-Et bien voilà une surprise. Je ne perdrais pas de temps avec des questions inutiles. Le fais que tu m’ais trouvé démontre que tu as les qualités requise et je sais comment tu es arrivé ici.
-Donc c’était un test.
-Ne sois pas ridicule, quand je ne voulais pas te voir sur cette mission je voulais vraiment dire que je ne voulais dire : ne viens surtout pas tout gâcher, mais tu m’as sauvé la mise et tu as démontré que tu avais la capacité pour être un membre permanent du MI6. Félicitation.
Neuf ans plus tard dans les bureaux du MI6
Jonathan est maintenant un agent de 32 ans. Il était supposé d’être en vacance, mais son oncle en avait décidé autrement. C’était en plein match, il avait fait la file pendant des heures pour obtenir ces places. Tout ça pour recevoir un appelle, lui ordonnant de se présenter au QG, prompto. Ce qui voulait dire : « On se fout royalement de ton stupide match de football, tu te pointe ici fin de la discutions. »Il déambulait dans les couloirs de l’immeuble d’un pas rapide, car il savait très bien que Robert n’était pas le genre d’homme qui aimait qu’on le fasse attendre. Jonathan ouvrit la grande porte étincelante et entra dans le bureau de Robert. Il discutait avec quelqu’un. Un type, borgne et selon l’accent, ainsi que la couleur de la peau, il était afro américain. Il semblait costaud et avait se regarde résolu et ferme des gens habitué à ce qu’on obéisse à ses ordres.
-Te voilà je voulais te présenter un vieil ami à moi.
L’homme se leva du fauteuil en cuir.
-Nick Fury! Ravis de faire votre connaissance. Il lui tend la main et Jonathan lui serre la main poliment.
L’officier avait cette force dans cette vois qui confirmait ses pressentiments par rapport à Furry.
-Jonathan Blackson, ravis de faire votre connaissance monsieur Fury.
-Bon maintenant les présentations faites nous pouvons passer au sujet qui nous intéresse. Robert marque une pause et poursuit. As-tu déjà entendu parler du SHIELD?
-Vaguement en mission, il s’agit d’un groupe d’espion américain non?
Nick Furry intervient alors dans la discutions : « En fait, il s’agit d’une organisation qui sert principalement à recueillir des informations sur le phénomène mutant et nous sommes indépendant, malgré que l’ONU a un droit de regard sur nos activités.
-Disons simplement une sorte de MI6 indépendant qui ne s’occupe des mutants.
-Après avoir discuté avec votre oncle, je crois que vous feriez un excellent membre parmi nous.
-Je voudrais prendre le temps d’y réflèchir.
-Ne tardez pas trop, nous partons aujourd’hui.
-Monsieur Furry pouvez vous nous laisser seul, j’ai à lui parlé plus en détail de vos activités.
-Bien sûre, je vous attendrez à cet hôtel. Il lui dona une carte et parti sur le champ. Les deux Blackson gardèrent le silence pendant quelques minutes.
-Donc si j’ai bien compris tu veux que je me joigne au SHIELD.
-En parti, mais tu restes employé par notre agence. Je veux que tu les surveilles et me fasse part des informations qu’ils pourraient avoir sur les mutants.
-Il y a une autre raison, je me trompe?
Robert se lève et se sert un verre de scotch.
-En effet… Un groupe de terroriste mutant revient de plus en plus dans nos rapports.
-La confrérie….
-Exactement, j’ai besoin qu’un de nos agents de la section X soit sur le coup.
-Et évidemment ils ne doivent pas savoir pour la section X.
-Exactement…


♠ • Vous • ♠

•Code :ICI (Il se trouve dans les règlements, cherchez bien ~)
•Un nom ou pseudo :ICI
•Votre age :ICI
•Provenance de l'avatar :ICI
•Double compte ? :ICI
•Comment avez-vous connu le forum ? :ICI
•Le plus :ICI




Dernière édition par Jonathan Blackson le Lun 13 Fév 2012 - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mister Valentin (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Mister Valentin (pas fini)   Mister Valentin (pas fini) Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 17:20

Bienvenue Very Happy (je suis la première Mister Valentin (pas fini) 3630314092 )

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mister Valentin (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Mister Valentin (pas fini)   Mister Valentin (pas fini) Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 2:58

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mister Valentin (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Mister Valentin (pas fini)   Mister Valentin (pas fini) Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 3:58

Bienvenuuuu o/

Après je chipote mais il y a déjà beaucoup de fautes ûu [On écrit fini, pas finni...]

Sur ce bonne chance avec ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mister Valentin (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Mister Valentin (pas fini)   Mister Valentin (pas fini) Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 12:13

Citation :
Attention, faire des fautes n'est pas un crime. Si vous trouvez quelques fautes dans les messages des autres membres, ne critiquez pas leur manière d'écrire: passez outre ce genre de détail ou indiquez lui PAR MP!

Bien, je vois qu'il y en a qui ne savent pas lire un règlement et les correcteurs sont là pour ça, je sais pas si vous avez remarqué, on passe derrière et on met un petit point pour signaler notre passage. ON PASSE CORRIGER SEULEMENT APRES QUE LA FICHE SOIT ENTIEREMENT FINIE.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta tête.

Fiche Tecnhique
Metier: Professeur
Age : 28 ans
Nationalité : Americaine

Mister Valentin (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Mister Valentin (pas fini)   Mister Valentin (pas fini) Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 13:21

Bienvenue !

Je m'occuperai de ta remise en page lorsque tu auras terminé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mister Valentin (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Mister Valentin (pas fini)   Mister Valentin (pas fini) Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 20:15

Merci ce chaleureux accueil.

Aussi, je tiens à dire que je ne suis pas encore à la phase correction et ce que vous voyez dans les description physique et psychologique, ce n'est pas encore définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mister Valentin (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Mister Valentin (pas fini)   Mister Valentin (pas fini) Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 14:19

Bienvenue à toi sur notre forum,

N'oublie pas de nous signaler quand ta fiche sera terminée que nous puissions te valider au plus vite ou discuter de ta fiche pour que tu puisses t'amuser parmi nous au plus vite.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mister Valentin (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Mister Valentin (pas fini)   Mister Valentin (pas fini) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mister Valentin (pas fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy valentin's day! (pv Haron) fin
» MISTER NEGATIVE
» "Tu me fais penser à... Comment dire... Une poupée. Ma poupée." [PG18][FINI]
» Zunaira, the ghost | Fini ! |
» Fini |Le temps d'une bière |Erïka M. Davidoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-