X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Happy valentin's day! (pv Haron) fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Inuka

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: étudiant
Age : 18 ans
Nationalité : franco/japonaise

MessageSujet: Happy valentin's day! (pv Haron) fin   Sam 15 Fév 2014 - 18:36

Plus d'un mois...

Plus d'un mois que j'avais osé faire le premier pas, et tout ce passait très bien entre Haron et moi.

Je doutais cependant que beaucoup de personne était au courant. Notre relation n'avait pas tant changé que ça, sauf sur 2 ou 3 points, bien sur.

Nous avions pris l'habitude de dormir ensemble par exemple... Ca c'était fait assez rapidement... Et vous connaissez Haron et sa "fougue". Cependant, il à très vite compris que non seulement il était ma première relation amoureuse, mais aussi ma première relation intime. Il avait donc pris son mal en patience, même si intérieurement, je savais que ça le travaillais atrocement.

Pour ma part, je n'étais pas près au moment ou il avait essayer de me faire craquer. Alors ça me trottait peut être un peu moins dans la tête.


Chantonnant dans les cuisines communes nous avions put, avec beaucoup d'effort, à repousser les cours de l'après midi de ce vendredi, les rattrapant dans la semaine qui viendrait.

J'avais déjà finit les truffes au chocolat et banane, que je conservais au frais.

Aujourd'hui était un jour tout particulier pour moi. Mon premier 14 février, Ma première fête des amoureux, alors j'avais décidé de mettre le paquet en profitant de cette après midi de libre. Elle aura au moins servi à préparer une belle surprise à Haron.

Je m'attaquais actuellement au plat de se soir.

Beaucoup de couple allait au resto en règle général, mais n'aillant plus assez de moyen pour le faire, j'avais décider de préparer le tout moi même.

Se soir, ce serait sushi et tout ce qui irait avec. Salade de choux, soupe miso et plein de petit truc. Danny surveillait la ligne d'Haron, alors pour lui éviter les ennuies, j'avais prévu quelque chose de diététique. Et quoi de mieux qu'un repas japonnais pour s'en mettre plein le bide sans avoir peur de la "malbouffe"?

Coupant le poisson, faisant cuir le riz, quelques curieux me demandait pour qui était ce festin. Pour quelle fille... Beaucoup se demandais si ce serai pour Erika, car quelques un nous voyaient régulièrement ensemble, à rire, se taquiner. D'autre nous avait vu dans les bras l'un de l'autre un matin quand on s'était endormi dans le salon commun.

sur le ton de la plaisanterie, et surtout, ne sachant pas comment l'aborder et afin qu'on ne me questionne pas, je répondais que c'était un secret.

Il me restait beaucoup à faire.

Les heures avait tourné et je finissais tout juste de poser le dernier plat dans le frigo, avec une étiquette demandant de pas y toucher, tout comme 3 autres préparations que j'avais fait.

Il était 18h... Haron n'allait pas tarder à rentrer. Et rien n'était près dans la chambre. Alors faisant la vaisselle rapidement, je me hâtais ensuite vers la chambre, rangeant quelques affaires qui traînaient, mon bureau, faisant le lit et passant l'aspirateur.

Connaissant Haron, il irait prendre une bonne douche une fois rentré. Il me resterai alors encore un battement d'un quart d'heure pour me changer, et préparer le reste de la pièces à son insu. J'aurais tout juste le temps de tout finir à temps.

18h30. Haron venait d'arriver dans le couloir. Je sentais son odeur. Mon coeur se mit a battre vite, ça paraissait trop suspect, tout ce rangement?  Non, c'était juste parfait.


Dernière édition par Alex Inuka le Ven 25 Avr 2014 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haron Karzen

avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 26
Localisation : Institut

Fiche Tecnhique
Metier: Gérant d'un magasin d'instrument/Boxeur en ligue amateur
Age : 21 ans
Nationalité : américain

MessageSujet: Re: Happy valentin's day! (pv Haron) fin   Mar 18 Fév 2014 - 4:53

Haron était partit en entrainement avec les membre de l'équipe, Dany surveillant toujours ses membres pour s'assurer de leur bonne santé et nutrition, en particulier Haron qui avait un train de vie plus relâché que les autre en temps normal, plus oisif, il se laissait plus facilement aller à la mal bouffe et à la picole.

L'idée que le jour présent était la saint valentin ne lui traversa même pas la tête non plus, ce genre de fête ne l'ayant jamais intéressé, il oublia totalement donc de faire un passage en magasin pour offrir quoi que ce soit à Alex, mais jamais Haron n'aurait pu imaginer ce qui l'attendrait une fois de retour à l'institut.

La journée s'achevait, Haron pu retourner au vestiaire avec ses compagnon de match, il s'amusait avec eux à faire l'idiot dans les douche, Dany ayant un sourire amusé de voir qu'Haron s'ouvrait mieux aux autres, mais il savait que les choses n'étaient pas aussi simple partout. Il retourna dans les vestiaire une fois propre avec les autres, il s'agissait bien sur d'une douche rapide, il comptait se rattraper à l'institut par la suite, saluant ses amis il finit par sortir.

En chemin il vit un visage connu, un autre mutant, avec qui il avait une relation plus que tendu, sans pour autant se haïr, une certaine rivalité les animaient, chacun voulant savoir qui était le plus fort entre, le Minotaure et le Troll, chacun d'eux se changeant en une créature mythique à la force herculéenne. Depuis un long moment, les deux mutants se voue une rivalité tenace pour savoir qui est le plus fort, leurs affrontement se terminant toujours par des match nul, ils se jetèrent chacun un sourire défiant, puis disparurent chacun de la vue de l'autre, le minotaure et le troll, voué à livré bataille.

Finalement de retour à l'institut, il passa tranquillement en ne faisant plus attention à son entourage, se dirigeant vers la douche de l'institut pour se laver, l'odeur de transpiration persistante, il se savonnant durement et se frottait les cheveux de shampoing avec force pour se décrasser autant que possible,il se demandait ce que faisait Alex, ce garçon était vraiment un amour, attentionné et affectif, jamais Haron ne s'était sentit aussi, mais bien sur, c'était loin d'être suffisant pour supprimer son majeur défaut, son caractère combatif, enflammé et impulsif.

Puis enfin, lors qu'il sortit de la douche, il pu se sécher, se coiffer comme à son habitude et enfiler des vêtements plus décontracté. En sortant il appela Alex, à quelque reprise, le cherchant il finit par pénétrer dans la chambre, ouvrant la porte il trouva Alex tranquille dans la chambre, un air un peu stressé cependant.

- Salut Alex.... C'est drôlement bien rangé aujourd'hui tien, t'es un peu maniaque non? BOarf... Alors comment t'as passé ta journée?

On pouvais voir à un sourire qu'Haron était heureux, oubliant volontairement le fait qu'il avait croisé son rival de toujours, rival dont Alex avait surement du sentir l'odeur parfois, leur affrontement étant particulièrement violent et sans pitié, sans pour autant chercher à s'entre-tuer.

- Ok allez avoue... tu me cache un truc, je commence à bien te connaitre et je sens bien que tu me cache un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-lagoon-rpg.forumgratuit.org/
Alex Inuka

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: étudiant
Age : 18 ans
Nationalité : franco/japonaise

MessageSujet: Re: Happy valentin's day! (pv Haron) fin   Mar 18 Fév 2014 - 18:35

Haron n'était pas passé par la chambre et avait directement filer aux douches communes. Ce qui me fit bondir, et tel une tornade, en quelques minutes, manquant plusieurs fois de m'étaler en me prenant les pattes dans ce qu'il restait à dissimuler des préparatif, je me changeait, m'habillant d'une chemise bordeaux, et d'un pantalon noir coupe droite, ainsi que de belles chaussures. Nous étions à l'intérieur, mais je voulais être présentable pour lui. Déposant quelques bougies dans la pièces je les allumait, profitant que la nuit soit tombé pour les allumer. La lumière était douce, tamisé, plutôt agréable.

Nappant le bureau qui servira de table avec une fin de rouleau de tissus rouge qu'un marchand avait bien voulu me brader, j'y déposais 2 bougies, je n'avait cependant pas de roses mais des pétales que j'avais pu trouver chez un décorateur pour un prix raisonnable.

Reculant vers l'entée de la chambre et ramassant le reste de bazar que je venais de faire, j'étais plutôt satisfait du résultat et fière.

Haron venait d'entré dans ma chambre me sortant de mes songe, me faisant sursauter de peur au passage. Avec la délicatesse d'un taureau, il ouvrit la porte en grand, étonné de me voir dans un état pareil.


- Salut Alex.... C'est drôlement bien rangé aujourd'hui tien, t'es un peu maniaque non? BOarf... Alors comment t'as passé ta journée?


reprenant mon souffle, j'ai cru que mon coeur allait s'arrêté vu comme il était entré. Mais son sourire me détendit. J'allais lui répondre mais je n'eut pas le temps

- Ok allez avoue... tu me cache un truc, je commence à bien te connaitre et je sens bien que tu me cache un truc.

D'un coup tout excité, je lui pris la main, le tira vers le lit avant de le faire s'asseoir. Déposant un petit baisé sur les lèvres de ce dernier, j'attendis qu'il ferme les yeux, les lui bandants délicatement ensuite.

- je te demanderai simplement d'attendre ici, sans bouger quelques minutes. Je serai pas long! promis! mais tu dois me promettre de pas enlever ce bandeau. Je l'enlèverai moi-même. Je te fais confiance hein! je reviens!

A vrais dire, je n'avait pas laisser le temps à Haron de me répondre que j'avais déjà courut hors de la pièce, heureux qu'il n'ai pas encore tilter tout ce que j'avais préparer pour lui.

revenant dans la pièce avec trois plat, et une boite de truffes au chocolat, je déposait tout ca sur le bureau d'Haron en attendant. Il m'avait entendu dans la chambre et voulu enlever le bandeau. Je lui pris les mains délicatement, les reposants sur ses genoux avant de l'embrasser à nouveau en lui disant a voix basse.

- encore quelques secondes, ce ne sera plus très long.

Montant dans mon lit, qui servait maintenant de dépôt pour les sac de sport et l'étui à guitare, je cherchais sous l'oreiller, une petit boite. M'installant à genoux devant Haron, je me demandais bien a ce que son cerveaux tordu pouvait imaginé des l'instant ou je lui avait bandé les yeux. J'eut un petit sourire car je savais très bien qu'il y aurait pensé au moins une seconde.  

Prenant doucement la main d'Haron, j'en profitais pour lui mettre le bracelet que je lui avais acheter. C'est ce qui m'avait empêché d'invité Haron au resto, mais quand j'ai vu le bracelet, j'avais eut l'envie de lui offrir.

Spoiler:
 

Me relevant, je lui retirais ce qui lui couvrait les yeux

- Voilà, tu peu regarder.

Je voulais lui laisser regarder, patientant sur sa réaction. J'espérais qu'il aimerait mon présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haron Karzen

avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 26
Localisation : Institut

Fiche Tecnhique
Metier: Gérant d'un magasin d'instrument/Boxeur en ligue amateur
Age : 21 ans
Nationalité : américain

MessageSujet: Re: Happy valentin's day! (pv Haron) fin   Mer 12 Mar 2014 - 21:53

Haron n'avait toujours pas fait le rapprochement avec la fameuse fête de la Saint-Valentin et trouvait par conséquent, Alex un peu étrange d'un seul coup, il était plutôt affectueux, mais la il était douteux, comme s'il préparait quelque chose de spécial, c’était bien le genre d'Alex de faire des surprise à Haron, il le connaissait bien à présent et savait que le mutant loup avait un profond sens de l'affection et des petites preuve d'amour régulière.

Haron se laissa donc faire par Alex qui semblait vouloir garder la surprise au dernier moment, à tel point qu'Haron laissait son imagination déborder, il commençait en effet à imaginer des tas de choses possible, qu'est-ce qu'Alex pouvait lui avoir préparé de si secret? Alex lui demanda donc de fermer les yeux doucement avant de l'embrasser, s’exécutant, Haron se priva de la vue, se laissant bander les yeux, bien sur son imagination prit vite le dessus et autant dire qu'avec lui, les idées étaient déplacé.

* Hooo, il craquerait au final? Qu'est-ce que tu me prépare mon petit louveteaux, si il voulait une gâterie il a le dont pour les demander de manière originale, ou bien il va m'allonger pour me la mettre par surprise. J'ai tellement d'image en tête qu'on se croirait dans un film porno. Allez dépêche toi mon beau, t'as le droit de me baiser autant que tu veux*

Bien sur Haron voyait un peu loin, son imagination perverse lui faisait avoir ds image relativement obscène de lui et Alex dans un ébat amoureux torride. après quelques instant il entendit Alex revenir vers lui, il lui demandait d'attendre u peu plus longtemps.

*Ou bien il va se présenter nu prêt à l'action avec juste un slip moulant*

Finalement HAron pu ouvrir les yeux et découvrir c que lui avait réserver Alex, à sa grande surprise c'était un bracelet en métal, la surprise était mêlée à un plaisir de grande envergure, le jeune loup était vraiment doux et attentionné avec lui, il avait préparé tout ça pour lui offrir un petit cadeau, il large sourire apparu sur les lèvres d'HAron.

- Tu sais que tu en fait des folies toi?

On lisait facilement le bonheur dans les yeux d'Haron, être aimé et chouchouté ainsi lui faisait un bien fou. Il enfila le bracelet et rendit un baiser à Alex pour le remercier.

- Désolé j'ai rien pour toi de mon côté.

Bien sur il se sentait un peu stupide dans cette situation, alors qu'il recevait un cadeau, lui était les mains vide, remarquez, il pouvait remplir sa main avec quelque chose qui appartenait à Alex un peu plus bas.

- Je t'avoue que je m'était un peu égaré dans mon imagination débordante avec les yeux bandé en plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-lagoon-rpg.forumgratuit.org/
Alex Inuka

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: étudiant
Age : 18 ans
Nationalité : franco/japonaise

MessageSujet: Re: Happy valentin's day! (pv Haron) fin   Jeu 13 Mar 2014 - 13:35

Haron rouvrait les yeux, et je sentit mon estomac se nouer un instant. Est-ce que cela allait lui plaire? ou pas du tout peut être?

J'en savais rien...

C'est en voyant le regard et le sourire franc et sincère d'Haron, que mon estomac se détendit. Il avait l'air vraiment heureux.

- Tu sais que tu en fait des folies toi?

Ca oui, je le savais. Mais j'aurais tout fait pour lui tirer un si beau sourire.

- Désolé j'ai rien pour toi de mon côté.

- Je m'en doutais. Mais ça m'est égale. Ce qui compte, c'est qu'il te plaise. Et il est à ta taille en plus! J'avais peur qu'il soit à peine trop petit.

- Je t'avoue que je m'était un peu égaré dans mon imagination débordante avec les yeux bandé en plus

me redressant en riant doucement parce que ça ne m'étonnait pas, j'allais prendre la boite de chocolat, que j'avais préparé. Truffes chocolat-banane, ça, je savais qu'il aimerait. Me retournant vers lui, je lui posait dans les mains, le paquet emballé soigneusement, comme ma mère me l'avait appris. Lui murmurant.

- Bonne saint valentin mon grand.

M'installant à ses cotés, j'attendais qu'il déballe les friandise faites par mes soins. La boite était simple, rectangulaire, sans être trop grande, mais pas trop petite non plus.

- J'espère qu'ils seront bon, je les ai préparés spécialement pour ce jour. Tu me diras ce que t'en penses hein! mais avant, place au festin!

Me levant en lui volant un baisé rapide, et esquivant ses bras qui auraient put me retenir, j'attrapait les dernier plateau, ayant pris le soin de les recouvrir d'aluminium a défaut d'avoir une cloche de plat, m'étant amusé à jouer l'espace d'un instant le rôle d'un serveur d'un grand restaurant, avec un torchon blanc sur le bras, plier soigneusement, déposant les contenants sur la table improvisée.

- Le repas de ces messieurs est servi!  

Découvrant les plats, Haron pouvait enfin voir mon dur labeur. J'espérais vraiment que ce serai aussi bon, que beau.

M'installant en face de lui sur la chaise de mon bureau, qui était moins confortable que le lit, j'attendais le verdict. Je savais qu'après une rude journée d'entrainement, Haron aurait faim de toute façon. Après, si cela était à son goût, je l'ignorais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haron Karzen

avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 26
Localisation : Institut

Fiche Tecnhique
Metier: Gérant d'un magasin d'instrument/Boxeur en ligue amateur
Age : 21 ans
Nationalité : américain

MessageSujet: Re: Happy valentin's day! (pv Haron) fin   Lun 31 Mar 2014 - 3:09

Heureux? Haron l'était, certes il ne s'attendait pas à avoir une vie de couple avec un autre garçon même si il avait couché avec d'autre hommes, dont Kyle, garçon attirant et plein de ressource au lit en effet, même beaucoup de ressource, tout comme il avait eu des relations particulièrement bouillante avec un jeune blondin, qui n'était autre que le frère jumeau d'Erika. D'un autre côté, il avait aussi couché avec Irina et bien d'autre.

Mais aujourd'hui, il était en couple, avec Alex qui le traitait avec le plus grand soin du monde, ce qui avait au début beaucoup déconcerté Haron, puis il s'y était habitué, et voila que maintenant le mutant loup lui avait préparé tout un dîner d'amoureux rien que pour eux, il n'y aviat pas à dire, juste pour ça, le corps d'HAron serait sa récompense et puis Alex avait trop longtemps retenu son amant bovin qui n'attendait plus qu'un chose, pouvoir lui arracher son pantalon pour se laisser aller au plaisir.

Réalisant enfin pourquoi cette surprise, Haron se sentit stupide de ne pas avoir pensé à la Saint Valentin, ce jour la lui passait tellement par dessus la tête habituellement qu'il n'y avait juste pas pensé, il avait totalement oublié l'existence de cette fête annuel, il fit comme si de rien n'était, voulant tout simplement un bon moment avec Alex qui s'était donné du mal pour préparer une saint valentin digne de ce nom.

Haron se mit donc à manger les plats préparé par Alex, qui était délicieux.

- Tu t'es surpassé dit donc, je savais que tu étais bon cuisinier mais la, tu m'as fait la totale.

Autant dire que le jeune mutant était aux anges, traité avec un amour inconditionnel. Il ne pu s’empêcher de sourire bêtement de manger avec son amour, il se collait à Alex pour partager pleinement cet instant de tranquillités avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-lagoon-rpg.forumgratuit.org/
Alex Inuka

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: étudiant
Age : 18 ans
Nationalité : franco/japonaise

MessageSujet: Re: Happy valentin's day! (pv Haron) fin   Mer 23 Avr 2014 - 11:53

nous nous étions installer afin de débuter le repas. L'ambiance était douce, les bougie donnais une petite ambiance tamisé à la pièce.

Haron goûta et un sourire illumina son visage.

- Tu t'es surpassé dit donc, je savais que tu étais bon cuisinier mais la, tu m'as fait la totale.

ce compliment m'alla droit au coeur, me tirant aussi un sourire ravi. Au moins, ça lui plaisait, c'était l'essentiel.

- Merci, au moins ça te plait, c'est le principal.

Prenant un sushi, c'est vrais que j'avais bien choisi le poisson. Les conseilles de maman était toujours bon quand il était question de cuisine.

- Ton entrainement n'a pas été trop dur au fait? Avec la neige, ça n'a pas du être facile. Danny n'a pas été trop dur?

Les plats se finir rapidement au final, débarrassant les plats rapidement pour avoir plus de place, je vint m'installer au coté d'Haron.

Le ventre pleins, je m'allongea sur le lit, poussant un soupir satisfait.

- J'espère que ça t'a plus. Et tu sais, si tu n'y a pas pensé, c'est pas bien grave, je n'attend rien en retour, pour moi, ce qui compte c'est que tu sois heureux.

Me redressant, pour l'attraper par une épaule et l'allonger doucement sur le dos, je me plaçait au dessus de lui, admirant ses yeux, et son visage. J'étais enfin bien en compagnie de quelqu'un, sans ressentir ce sentiment de solitude qui me rongeait depuis longtemps.

- en tout cas, toi, tu me rend heureux.


déposant un légers baisé sur les lèvres de ce dernier, j'eut un sentiment étrange. Comme une flamme qui embrasait mon coeur. Ce sentiment que c'était lui, et personne d'autre que je voulais a mes côtés. Une impression tel, que j'avais l'impression que son nom se gravait en moi. C'était un sentiment étrange, mais agréable.

M'avait parler de ça... Que les loups pouvaient se "lier" émotionnellement à quelqu'un d'autre. Un lien si fort qu'il n'était que très rarement romput. Elle m'avait dis que soit un gros choc émotionnel négatif soit la mort pouvait "rompre" ce lien.

Peut être étais-ce ce qui m'arrivait? Je ne savais pas.

En attendant, j'étais  bien à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haron Karzen

avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 26
Localisation : Institut

Fiche Tecnhique
Metier: Gérant d'un magasin d'instrument/Boxeur en ligue amateur
Age : 21 ans
Nationalité : américain

MessageSujet: Re: Happy valentin's day! (pv Haron) fin   Ven 25 Avr 2014 - 3:02

Haron ne s'était clairement jamais sentit aussi bien que depuis qu'il était avec Alex, il était vraiment bon cuisinier, mais il manquait toujours ce petit quelque chose entre lui et Alex, ce quelque chose qui paraissait dispensable dans une relation, mais qui pour Haron était un mode de vie tout à fait viable avec un amour véritable, le sexe. Il fallait le dire, Haron avait toujours eu un problème avec le sexe, il y était accroc et depuis qu'il sortait avec Alex il n'avait plus sa dose depuis, donc forcément, il avait carrément envie d'avoir sa première relation avec Alex.

Il mangeait paisiblement ses sushi avec Alex, celui-ci avait cuisiné avec beaucoup d'attention, d'ou leur gout incroyablement bon, même si Haron n'était pas fan de poisson, la c'était diablement bon; même si contrairement à Alex, Haron n'avait pas d’odorat hyper développé, il avait l’œil pour certain détail et un détail attisait justement son attention.

Même si il se retenait, Alex ne pouvait cacher cette bosse au niveau de l'ente-jambe et Haron s'en était bien rendu compte, un petit sourire en coin, il terminait son délicieux repas avec son compagnon, l'instant était agréable et réellement plaisant, mais voir l'effet qu'il avait sur Alex lui avait donné une idée de comment remercier dignement son beau loup.

Une fois le repas terminé, Alex se mit à défaire la table tranquillement, Haron quant à lui se contentait de l'attendre, si il n'avait rien pu lui offrir pour cette saint valentin, il allait se rattraper en aidant Alex à se découvrir dans la sexualité et quoi de mieux pour Alex que de le faire avec son aimé. Haron regarda Alex s'allonger sur le lit, et s'amuser à lui faire des compliment, encore, Alex avait le dont de dire de belle chose en effet, ce qui plaisait au jeune mutant, entendre quelqu'un déclarer de manière aussi décomplexée ses sentiments à son égard lui faisait un bien fou, il n'aurait jamais imaginé que sa première relation sérieuse serait avec un autre homme, mais ça ne le dérangeait pas du tout au final.

D'un coup, Alex allongea Haron pour se placer au dessus de lui, le minotaure échangea un long regard avec Alex, il avait des yeux incroyablement profond et captivant, Haron semblait s'y perdre un instant et c'était en effet le cas, il se laissait aller à regarder Alex paisiblement., dieux qu'il était beau en plus et il avait pris un peu de muscle depuis son arrivé, il se rappelait d'Alex le premier jours ou ils s'étaient rencontré dans cette chambre, si les chambre avait été mixe Haron aurait pu croire qu'il aurait été une fille plate comme une limande.

Aujourd'hui on voyait bien que c'était un mâle, mais cependant, il manquait encore d'assurance, ce qui n’empêcha pas Haron d'avoir une vision dans son imagination, il avait imaginé pendant un instant Alex si il devenait un "mâle, puissant et viril", la simple image qu'il avait en tête de lui l'excita suffisamment pour vouloir passer aux chose sérieuse.

- Et moi j'ai un trouvé un cadeau pour toi mon grand

Lâchât-il avait de soudainement mettre Alex sur le dos en se plaçant sur lui, les jambes de chaque côté du corps d'Alex, il était assis sur son bas ventre, presque à la zone ultime, en regardant derrière lui, il esquissa un léger sourire. Prenant les devants, il mit Alex un peu plus à l'aise qu'à leur début de batifolage, connaissant l'animal, Haron savait qu'Alex n'avait jamais du oser se faire du bien tout seul. Après quelques instant, Haron avait tout mis en place, pour faire court, plus aucun vêtements n'était vraiment à sa place précédente, pour faire court Haron s'était assuré qu'Alex et lui-même soient entièrement nu.

La suite... Pour la suite vous savez très bien vous servir d'internet pour avoir un aperçu de ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-lagoon-rpg.forumgratuit.org/
Alex Inuka

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: étudiant
Age : 18 ans
Nationalité : franco/japonaise

MessageSujet: Re: Happy valentin's day! (pv Haron) fin   Ven 25 Avr 2014 - 10:47

j'embrassait tendrement Haron, lui disant au combien j'étais bien avec lui. Le corps parcouru d'une étrange sensation.

- Et moi j'ai un trouvé un cadeau pour toi mon grand

Soudainement, Haron me retourna sur le dos. N'ayant pas l'habitude de me laisser surprendre ainsi, les muscles de mon corps se crispèrent, lançant un regard sauvage a mon insu à l'homme qui se tenait maintenant au dessus de moi. Si ça n'avait pas été Haron, la personne se serai vite retrouver sur le dos, m'entendant grogner, tout crocs dévoiler, pour montrer que non, jamais plus je ne me laisserai marcher sur les pieds comment encore il y a peu.

En attendant, c'était bien Haron la au dessus... Et placer dans une position plutôt cocasse... Ma tête eut l'envie de bouger, de me dégager d'ici, paniquer, mais mon corps lui, non, c'était bien là le problème. Mes yeux dorés devaient être écarquillés, ronds comme des billes. Comprenant enfin ce qu'Haron voulait dire, mon corps tout entier se crispa, et je ne put m'empêcher de déglutir. Alors ce serai la? maintenant? enfin ce soir! J'étais perdu. Les lèvres d'Haron parcourait mon cou, d'une manière qui m'était inconnu. J'eut un frisson laissant échapper un soupir assez incontrôlé mais discret. Haron savait que si j'en avait l'occasion, je me serai défiler, et j'aurais fuit la queue entre les jambes. Mais d'un coté, le sentir si doux était tellement agréable...

Il était malin, il me tenait une main, mêlant ses doigts au mien, et je savais que c'était pour me rassurer, mais aussi pour éviter que je ne bouge pour sortir de la pièce.

Je sentait son souffle chaud dans mon cou, puis... Mon buste? Je n'avais même pas remarquer qu'il m'avait ouvert la chemise!

Il arrivait à me détendre par son simple souffle et ses baisés le long du corps. Je sentais mon coeur battre à tout rompre, voulant sortir de mon thorax, ainsi qu'une immense sensation étrange me brûlant littéralement tout le corps au fur et à mesure que les choses avançaient. Etrangement, je n'avais plus envie de partir, comme clouer sur place. Retirant cette chemise ouverte, qui devenait désagréable, je laissais Haron continuer son chemin, laissant échapper quelques frisson le long de mon corps. Je n'avait pas froid, bien au contraire, j'avais l'impression de bouillir de l'intérieur.

Quand Haron eut finit de me dévêtir, je remarquais enfin que lui aussi, n'était plus vêtu d'aucun vêtement au moment ou il reprit sa place au dessus de moi.

Le tirant vers moi pour l'embrasser, j'avais vu qu'Haron tandis le bras vers sa table de nuit pour y prendre un préservatif, avant qu'il ne prenne les choses en main...

***

Le lendemain, ce fut les rayons du soleil m'arrivant droit sur la tronche qui me réveillèrent. Je tenais Haron, qui était dos contre moi, lové l'un contre l'autre... Le corps encore douloureux de la nuit passé, je pris le temps de me réveiller doucement. Reposant ma tête dans la nuque de l'homme que je tenais contre moi, je fut chatouiller par une plume... Qu'est-ce qu'une plume venait foutre ici... on avait pas d'oiseau pourtant dans la chambre... Ah... oui, le coussin... enfin mon coussin en plume. J'essayait doucement de remettre mes idées en place, pour replacer les moment de la veille dans son contexte et dans l'ordre. En effet, mon coussin en plume avait finit déchirer hier soir... Me redressant, je remarquait que la tête de lit non plus n'avait pas été épargner. Lacérer de profonde trace de griffe, ainsi qu'un coin manquant.

Me mettant sur le dos, passant mes mains sur le visage, j'avais les muscles en compote, encore pire qu'après une séance d'entrainement intensif au taekwondo. Il était vrai qu'Haron avait pris les devants, mais... Au fond, l'instinct animal qui faisait partie de moi avait repris le dessus quelques temps après.

Je remarquait enfin que je n'était pas sous ma forme "humaine", mais celle du loup géant à en faire pâlir les films d'horreur, des plumes plein la fourrure.

Je pris soudain peur. Haron... allait-il bien? Le secouant pour le réveiller, je ne savais pas s'il dormait simplement comme une masse, ou si il était vraiment blessé... Qui savait ce que j'étais capable de faire sous cette forme si je ne sentais pas ma force.. surtout dans un contexte comme hier soir, ne me rappelant pas avoir ressentit les douleurs de la mutation comme des fois ça peut arriver en moment de grand "stress"

-Haron... Haron s'il te plait réveille toi...

Le secouant, je remarquait qu'il avait une trace de morsure sur l'épaule, et des griffures dans le dos. Elles n'étaient pas profondes, mais ça en ajouta encore a mon angoisse. Le tournant sur le dos, je le secouait vraiment cette fois.

- Haron! je t'en pris! réveilles toi!!

Dans ma tête, j'imaginais déjà le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haron Karzen

avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 26
Localisation : Institut

Fiche Tecnhique
Metier: Gérant d'un magasin d'instrument/Boxeur en ligue amateur
Age : 21 ans
Nationalité : américain

MessageSujet: Re: Happy valentin's day! (pv Haron) fin   Ven 25 Avr 2014 - 15:05

La soiré avait été bien agité au final, Haron ne s'était pas attendu à tout ce qu'il s'était passé, mais en rien cela ne lui avait déplus,il avait pu découvrir une autre facette du mutant loup, une facette particulièrement agréable aux yeux du jeune mutant qui, il fallait l'admettre, était quand même dépravé sur les bords.

Soudain il se sentit secoué, non-décidé à se réveiller, il préféra garder le silence et continuer de se reposer, mais Alex ne semblait pas de la même humeur, celui-ci semblant déjà paniqué de voir qu'Haron ne réagissait pas, en effet Haron se rappelait déjà combien Alex pouvait être dramatique pour un rien. Sans demander son reste, Haron commença par lever une main et chercher ce qui semblait être le museau d'Alex, vu la fourrure sur laquelle il dormait, Alex était resté en bon gros loup alpha toute la nuit, enfin le museau trouvé, Haron attrapa celui-ci.

- Hmmmmm, t'es bruyant Alex, tu vas pas me faire ce cirque à chaque fois qu'on va baiser j'espère.

Haron se redressa finalement, après tout, maintenant qu'il était réveillé, plus la peine de somnoler comme nue masse comme ça, Alex avait le don de casser l'ambiance par moment, d'ailleurs Haron aurait imaginé qu'en tant que loup, il aurait surement eu d'autre moyen de se rendre compte qu'Haron allait très bien, en dehors des petites marque de griffe et de crocs, Haron se entait très bien, le lit par contre... Lui avait souffert.

Il regarda plus tranquillement l'imposant loup garou sur lequel il dormait, aussi étrange que cela paraissait, cette forme n'était pas désagréable à regarder du tout. il lui souriait d'un large sourire légèrement pervers, de toute manière, pervers, il l'était déjà à la base donc ça ne le changeait pas tellement.

- ça paraîtrait peut-être malsain pour certain... Mais je t'adore comme ça.

Même si il s'agissait d'un énorme loup bipède légèrement anthropomorphe, en particulier au niveau des mains, Haron ne pu s’empêcher de lui faire un baisé, un peu différent certes vu la situation, mais ça restait le même principe. Au final il se mit assit sur le lit et le regardant de nouveau il eu à nouveau ce petit sourire plein de malice.

- Dit donc je te connaissais pas si... Viril, remarque c'était vraiment très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-lagoon-rpg.forumgratuit.org/
Alex Inuka

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: étudiant
Age : 18 ans
Nationalité : franco/japonaise

MessageSujet: Re: Happy valentin's day! (pv Haron) fin   Ven 25 Avr 2014 - 16:13

C'est quand je vis la mains d'Haron m'agripper le museau, que je vis qu'il était moins amoché que je le pensais.

- Hmmmmm, t'es bruyant Alex, tu vas pas me faire ce cirque à chaque fois qu'on va baiser j'espère.

Poussant un soupir de soulagement, j'était content qu'il ne soit pas blesser... je m'en serai voulu sinon.

Haron se redressa, et il me fixa un instant, avant d'avoir un sourire... Ce sourire légèrement pervers qu'il pouvait des fois avoir.

- ça paraîtrait peut-être malsain pour certain... Mais je t'adore comme ça.

Avant que je ne puisse bouger, Haron... m'embrassa? Enfin c'est ce qui s'approchait le plus à un baisé... L'intention était la, mais avec une gueule garnis de croc, c'était moins évident. Et je fut assez pris au dépourvu. Haron avait parfois ce comportement qui le faisait passez pour quelqu'un de totalement tordu, mais pour moi, à ce moment la, ce que je voyais, c'était un homme qui acceptait toute mes facettes, quels soit "animal" ou "humaine".

J'eut un frisson en sentant les lèvres et la langue d'Haron frôler mes babines, qui me tira de mes songes.

- Dit donc je te connaissais pas si... Viril, remarque c'était vraiment très agréable.

Laissant échapper un sourire flatter, j'entendais dans sa voix, la sincérité de sa phrase.
M'affalant sur le lit en tirant Haron à moi, je le pris dans mes bras, laissant un grognement tendre raisonner dans mon poitrail, faisant vibrer tout mon corps.

- Je t'avoue que... ça a été assez soudain. J'ai pas vraiment put m'en empêcher à vrais dire. Mais je suis content de voir que tu sois assez robuste pour "subir" ce coté sauvage qui a l'air de beaucoup ressortir dans ces moments la.

Passant une griffe le long de sa colonne sans appuyer, je finit par poser mes mains sur son royal fessier. Ma queue remuait de bonheur, mais avec peu de vivacité, j'étais encore fatiguer de la veille.

- Je t'avoue que... woaw... si je m'était attendu à ça. Au fait... tes blessures vont bien? elles ne te font pas trop mal?... Je les ait remarquer que ce matin...

Haron paraissait très petit sur moi, dans un moment pareil. Une vibration me fit tourner l'oreille. Qui avait le malheur de nous déranger dans un tel moment!

tendant un bras au sol, je pris le téléphone qui avait eut l’audace de briser ce moment. je vis que ce ne fut pas le mien... qui pouvait m'écrire de toute manière, trop peu de personne avait mon numéro. Je vis le nom par mégarde: "Danny"

-... Urusai.

Eteignant le téléphone pour le reposer, je gardais Haron contre moi.

- Aujourd'hui, entrainement ou non, on se la garde pour nous... et je connais un très bon moyen maintenant, pour que tu ne puisses pas refuser ma proposition~



J'avouais que Danny avait la fâcheuse tendance à me courir sur le haricot quand il s'y mettait. Alors pour une fois que je pouvais l'emmerder, je ne m'en priverai pas.

Inspirant un grand coup pour me concentrer, je repris forme humain, bien qu'Haron fut encore sur moi.

Mes os se mirent à craquer, se briser, pour se reformer. C'était jamais agréable de sentir tout les os de son corps changer de la sorte, mais comme tout, on s'y faisait. Le souffle court essayant de calmer quelques spasmes de douleur, l'espace des quelques seconde qui suivait la mutation, je finit par sentir à nouveau les sensations parcourant mon corps. Les plumes que j'avais dans la fourrure avait finit pour la plupart, coller sur mon buste. Me redressant doucement pour chercher les lèvres d'Haron, je finit par bouger, afin de me lever doucement, et retirer quelques plumes sur moi, après m'être étiré. Tendant la mains vers mon compagnon, pour l'inviter à me rejoindre, j'osais enfin, moi, l'homme timide et peu sur, faire des avances, bien que dissimulé.

- Je vais à la douche... tu voudrais me frotter le dos? ~

Il n'en fallut pas vraiment plus pour faire bondir Haron du lit, étonner qu'il ne fasse même pas attention à ce que je parle de l'entrainement... Une des rares choses sur lesquels ils étaient assez assidue.

Embrassant Haron avec une envie nouvelle, qu'il pouvait voir et sentir, nous nous dirigions vers la salle de bain privative que comportait la chambre, finissant par le porter jusque la bas. Haron était un poids lourd de par sa masse, mais il pesait tout de même moins lourd qu'une voiture. Fermant la porte de la salle d'eau a clé, nous allions sous la douche, pour finir par flemmarder la contre l'autre, tout le reste de la journée.

~fin~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Happy valentin's day! (pv Haron) fin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy valentin's day! (pv Haron) fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^
» POURQUI ET POURQUOI DES DRAGES AUX COCHONS???HAPPY FATHER S DAY !
» Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible ! [Valentin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: L'Institut Xavier :: Partie Supérieure :: Les Chambres :: Chambre de Haron-