X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zunaira, the ghost | Fini ! |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Zunaira, the ghost | Fini ! | Empty
MessageSujet: Zunaira, the ghost | Fini ! |   Zunaira, the ghost | Fini ! | Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 0:44


Khazif Zunaira



♣ • Identité • ♣

•Nom : Khazif

•Prénom : Zunaira

•Pseudonyme/Surnom : Zuna

•Sexe : Féminin

•Race : Mutante

•Age : 20ans

•Date de Naissance : 17 juin

•Famille :Plus de nouvelles depuis ans. A priori, père et mère sont encore en vie, mais rien n'est moins sûr.

•Nationalité :Pakistanaise

•Métier :Danseuse

•Groupe :Confrérie


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :Errance de l'âme

•Description :Possibilité de déplacer son esprit en dehors de son corps, le laissant ainsi sans protection. Elle peut aussi se diriger sur les plans astraux des télépathes, sachant ainsi lesquels sont désincarnés ou pas, pour savoir si elle met ou non son corps en danger pour se permettre de le laisser sans défense. Elle sait aussi traverser les murs, puisqu'elle n'a pas de consistance lorsqu'elle se "désincarne" en quelque sorte.
Elle arrive à aller plus vite en utilisant les plans astraux, et sait regagner son corps en une fraction de seconde - si elle le sent menacé, c'est-à-dire si elle se rend compte qu'un télépathe désincarné essaie de s'en prendre à elle.


•Maitrise :Elle a toujours peur de s'échapper trop longtemps de son corps, et de ne plus pouvoir le regagner, à cause de certains obstacles qu'elle pourrait avoir à franchir - des télépathes, par exemples.

•Art Martial :Zunaira Fait de la danse depuis toujours, et a appris à s'en servir pouir se défendre. On ne peut pas vraiment qualifier cela d'art martial, mais elle connait quelques bonnes techniques pour se débarrasser des gêneurs.

•Équipement :Elle possède des dagues, qu'elle porte "à l'italienne", c'est-à-dire cachées dans son dos et ses tenues, de manière à pouvoir dégainer rapidement.


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :
Zunaira. Peau pâle. Cheveux foncés. yeux violets. Voilà en quelques mots l'apparence physique de Zuna. Mais il n'y a pas que cela à dire. Elle a des traits fins, délicats. Une petite bouche délicatement rosée assez fine et sensuelle. Elle n'est pas très grande, mesurant environ un mètre soixante cinq. Elle a une taille très fine, vu qu'elle ne s'alimente pas beaucoup, étant presque proche de l'anorexie.
Il ne faut toutefois pas se laisser avoir par l'apparence gentille de Zunaira. Elle est délicatement musclée, et possède pas mal de force physique, même si cela ne se remarque pas, ou très peu.
Elle est souvent habillée de vêtements très simples, jean, t-shirts... Elle aime particulièrement la couleur blanche et le délicat du cachemire, même si elle n'a pas vraiment les moyens de s'en offrir.
Lorsqu'elle danse, elle ne rate jamais un pas. Toujours dans le rythme, elle est très énergique. Cela se voit d'ailleurs dans sa démarche, qu'elle a gracieuse et volontaire, déterminée. Elle marche toujours d'un pas rapide, pressé, mais come en rythme sur quelque musique flottant dans l'air.


•Signe Particulier : La couleur de ses yeux... Vous croisez souvent des gens qui ont les yeux violets, vous ? Beh, pas moi...


♣ • Mental • ♣

•Psychologie :
Zunaira. Energique. Dynamique. Tête en l'air. Vagabonde. Exubérante. Inquiète. Confiante. Peut-être trop. En quelques mots, le caractère de Zuna. On peut aussi rajouter que si elle est inquiète, c'est à propos de son don. Par contre, elle est très ouverte, et adore créer de nouveaux liens avec les gens. Toujours à la recherche de la meilleure relation possible. Elle n'aime pas se faire des ennemis, et est d'ailleurs très changeante. Elle sait modifier son comportement de manière à s'adapter au mode de pensée de ses interlocuteurs,. Néanmoins, il lui arrive de ne pas aimer les gens, et dans ce cas, elle essaie simplement de les éviter, voire, si elle ne peut faire autrement, des les ignorer.
Pendant son temps libre, elle danse, même si c'est déjà son métier, c'est avant tout une passion. La danse lui permet de se défouler, et elle manie plus ou moins bien dans tous les styles, préférant les danses de types arabe, évidemment.


♦ • Histoire • ♦

•Capacités :Elle a une très bonne mémoire, et se souvient toujours des noms et surnoms des gens

•Situation :Au bord de la pauvreté, elle a tout juste assez pour se payer un loyer et avoir de quoi manger

•Passé :
Chapter One : Childhood.

Un beau jour de juin, un dix-sept juin, très précisément à dix-huit heures et vingt-six minutes, une jeune femme d'environ vingt-cinq ans accoucha d'une magnifique enfant. Elle et son mari décidèrent de nommer le bébé Zunaira.

Ils vécurent paisiblement, pendant plus ou moins cinq ans. Ensuite, ils entendirent vaguement parler d'attentats, et de problèmes avec la nation voisine, Israël. Ne prêtant pas attention aux informations, vivant dans leur petit monde sans problème, la réalité surprit brutalement le père de l'enfant, qui fut touché par un obus alors qu'il faisait ses courses.
Morte de chagrin, la mère de l'enfant dut se rendre compte de la gravité de la situation. Elle hésita longuement avant de mettre la petite au parfum. Mais Zunaira, dans son enfance pleine de bonheur, se rendait toutefois bien compte qu'il se passait quelque chose de grave.


-Maman... Il est où Papa ?

La petite avait pris une voix douce d'enfant qui ne sait pas, mais qui se doute qu'un événement terrible est en cours. Ce jour-là, sa mère, qui n'avait que trente ans, découvrit sa fille, étendue sur le lit, ne respirant plus. Pendant ce temps-là, la petite, rongée par une inquiétude qu'elle ne comprenait pas, s'était instinctivement rendue sur le lieu où reposait son père. Non avec le corps, une telle marche l'aurait épuisée de fatigue, mais par l'esprit.

Mortifiée de chagrin en voyant le corps inanimé de son père, elle rentra presqu'instantanément dans son corps et s'endormit. Elle ne se réveilla que le lendemain, traumatisée par un cauchemar... Ou plus précisément, ce qu'elle pensait être un cauchemar. Elle réitéra sa question, sachant maintenant ce qui était vrai. Sa mère fut obligée de lui répondre par la vérité, elle s'était bien rendue compte que sa fille chérie avait du découvrir quelque vérité. Elle se posa plusieurs questions (Comment ?Par quel miracle ? Pourquoi a-t-elle dormi autant ces derniers temps ?) et commença sérieusement à s'inquiéter.

Elle téléphona à ses amies, essaya de se renseigner comme elle pouvait, mais partout, on la prenait pour une folle. une seule solution s'imposa à ses yeux : l'Amérique. New-York, patrie de réfugiés, seul lieu où tout était possible. Elle économisa tant et plus, réunissant tout juste assez d'argent pour s'acheter un billet d'avion pour elle et sa fille en direction de la Grosse Pomme.

Chapter Two : Big Apple

N'ayant plus d'argent, plus de famille, juste elle et sa fille, la trentenaire se décida, pour avoir plus d'argent, de se prostituer. Elle se cacha de sa fille, honteuse d'en être réduite à ça. Après quelques mois, l'argent commença à rentrer, et elles put louer un studio correct, où il y avait un lit pour chacune.

Zunaira avait sept ans, et commençait à découvrir qu'elle aimait la danse, ces enchainements de gestes et de mouvements en rythme avec la musique, et sa maman, désormais un peu plus riche, accepta de lui offrir des cours. L'enfant suivait son cursus scolaire dans une école du Bronx, mais ses professeurs la trouvaient souvent endormie, alors qu'elle visitait New-York. La petite fille était fascinée par tous ces buildings, gigantesques, ces gens qui se pressaient et montaient la-dedans. Et lorsqu'elle revenait dans son corps, elle se faisait gronder. Soit par ses professeurs, qui n'acceptaient pas qu'elle "dorme" en classe, soit par sa mère, qui s'inquiétait énormément.

Chapter Three : The Proposal

Zunaira avait maintenant dix ans. Les seuls moments où elle acceptait de rester dans son corps était lors de ses cours de danse.
Exceptées les petites danseuses qui lui servaient de camarades, elle n'avait pas beaucoup d'amis. En effet, ses sommeils répétés et rarement interrompus faisaient d'elle la raillerie de sa classe et de l'école. Tous étaient loin d'imaginer ses fascinants voyages.

Et puis. Un jour. Un jour particulier : un 17 juin. Le jour de son anniversaire. Un homme sonna à la porte. Sa mère alla ouvrir. sa pauvre mère dont elle devait maintenant s'occuper : elle avait sombré dans la drogue et la vente de celle-ci. Certes, c'était largement rentable, d'ailleurs, elles habitaient maintenant un appartement plutôt chic, meublé de manière moderne et agréable. La petite vivait très bien, et s'occupait de sa mère, qui avait quelques problèmes de santé. Elle avait continué la danse, et même commencé plusieurs types : danse de salon, hip hop, danse orientale. Cette dernière était sa préférée : les tenues et les musiques lui rappelait l'univers oriental de sa plus tendre enfance.

Bref. Ce 17 juin, jour de l'anniversaire de ses douze ans, un homme vint lui parler. D'une confrérie, de pouvoirs qui étaient destinés aux plus talentueux des hommes : les mutants. Ses propos fascinèrent la jeune fille, qui entrait dans l'univers sombre de la pré-adolescence. Elle fut fascinée par tout ce qu'il disait, le regardait avec des étoiles dans les yeux. Tout ce qu'il disait était tellement vrai : les hommes médiocre les prenaient, eux les mutants, pour des fous, des cinglés, alors que c'étaient à eux que revenait la tâche de les gouverner et de tout faire pour qu'ils ne s'entretuent pas.

Il lui proposa une offre qu'elle accepta quasiment immédiatement : entrer dans cette confrérie. On lui apprendrait à maitriser son talent, son don. Elle pourrait être utile, avoir des responsabilités, et une vie passionnante.

Chapter Four : The Brotherhood

Elle entra dans cette confrérie à l'âge de douze ans, et changea d'école. Elle apprenait à l'école alors qu'à la confrérie, on lui donnait quelques conseils pour qu'elle puisse mieux se contrôler et aller sur les plans astraux. Car son corps était à la merci de tout le monde, y compris des télépathes désincarnés ~ peut-être les plus dangereux : ils pouvaient la posséder, et elle serait condamnée à errer tel un fantôme abandonné.
Elle apprit donc à se servir du même plan astral que ceux dont se servent les télépathes, pour repérer ceux qui pourraient lui faire du tort.
Elle apprit aussi à planquer son corps : en effet, n'importe qui de mal intentionné au courant de son don pourrait lui trancher la gorge sans qu'elle s'en rende compte, et s'en était fini de la jeune fille.

Le temps passa. Elle exécute maintenant des missions d'ordre confidentiels pour la confrérie, tout en restant sous couverture. Sa couverture: danseuse dans un cabaret relativement riche. Elle n'était pas très bien payée, mais s'en fichait pas mal : tout ce qui comptait pour elle était a Confrérie, qui lui avait permis de vivre en accord avec elle-même et avec les autres.




♠ • Vous • ♠

•Code : Validé par Adam
•Un nom ou pseudo :Leiko
•Votre age :16 pauvres petites années
•Provenance de l'avatar :Google (je le retrouve plus U_U)
•Double compte ? :Nein
•Comment avez-vous connu le forum ? :Root-top
•Le plus :Graphisme pas mal; super histoire... Je sens que je vais me plaire Very Happy


Dernière édition par Zunaira Khazif le Sam 17 Déc 2011 - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zunaira, the ghost | Fini ! | Empty
MessageSujet: Re: Zunaira, the ghost | Fini ! |   Zunaira, the ghost | Fini ! | Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 0:52

Welcome ^^

: joli vava Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

Zunaira, the ghost | Fini ! | Empty
MessageSujet: Re: Zunaira, the ghost | Fini ! |   Zunaira, the ghost | Fini ! | Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 0:58

Néby a raison: ton avatar est magnifique ^^

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Zunaira, the ghost | Fini ! | Empty
MessageSujet: Re: Zunaira, the ghost | Fini ! |   Zunaira, the ghost | Fini ! | Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 1:03

Bienvenue chez les fous Smile

Bon courage pour terminer ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Zunaira, the ghost | Fini ! | Empty
MessageSujet: Re: Zunaira, the ghost | Fini ! |   Zunaira, the ghost | Fini ! | Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 1:04

* regarde will*

Les fou ? ^^ X)
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Zunaira, the ghost | Fini ! | Empty
MessageSujet: Re: Zunaira, the ghost | Fini ! |   Zunaira, the ghost | Fini ! | Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 1:09

Réveille toi Neby j'dis ça sur chaque présentation ! xD

Et sinon oui, les fous... tu trouves pas ? *pointe la confrérie du doigt*
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Zunaira, the ghost | Fini ! | Empty
MessageSujet: Re: Zunaira, the ghost | Fini ! |   Zunaira, the ghost | Fini ! | Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 1:12

XDD oui c'est vrai mais je pense surtout à ..* regarde Evan et le dark Men *

ahem .. ahem non personne ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zunaira, the ghost | Fini ! | Empty
MessageSujet: Re: Zunaira, the ghost | Fini ! |   Zunaira, the ghost | Fini ! | Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 3:00

yooo une confrériste, ta choisit le bon camp beauté XD

*enfin une qui a compris* :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zunaira, the ghost | Fini ! | Empty
MessageSujet: Re: Zunaira, the ghost | Fini ! |   Zunaira, the ghost | Fini ! | Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 3:34

Bienvenue Zunaira, the ghost | Fini ! | 798172970

Effectivement très jolie ton avatar *-* , bonne chance pour la suite ^^

Pour les autres pas besoin de t'enfuir ils sont toujours comme ça (tu va voir on si fait) [ok je sort T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zunaira, the ghost | Fini ! | Empty
MessageSujet: Re: Zunaira, the ghost | Fini ! |   Zunaira, the ghost | Fini ! | Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 18:00

Bienvenue !
Au faite, tu n'étais pas sur Youth avant ? À moins que je ne te confonde avec quelqu'un d'autre =_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zunaira, the ghost | Fini ! | Empty
MessageSujet: Re: Zunaira, the ghost | Fini ! |   Zunaira, the ghost | Fini ! | Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 19:25

Merci tout le monde ! Very Happy

Lou ~ Si, effectivement, et j'y suis toujours, d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta tête.

Fiche Tecnhique
Metier: Professeur
Age : 28 ans
Nationalité : Americaine

Zunaira, the ghost | Fini ! | Empty
MessageSujet: Re: Zunaira, the ghost | Fini ! |   Zunaira, the ghost | Fini ! | Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 18:09

Bienvenue !

Je plussoie pour l'avatar, et j'aime beaucoup ton pouvoir et ça me plait d'avoir une nouvelle nationalité représentée Smile !

Il manque l'histoire et le code qui se trouve dans les règles.

Si tu as besoin d'aide où la moindre question, contacte moi sur Emma ou sur Amy Grimm !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zunaira, the ghost | Fini ! | Empty
MessageSujet: Re: Zunaira, the ghost | Fini ! |   Zunaira, the ghost | Fini ! | Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 17:44

Voilà, c'est fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Zunaira, the ghost | Fini ! | Empty
MessageSujet: Re: Zunaira, the ghost | Fini ! |   Zunaira, the ghost | Fini ! | Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 19:05

Bien, il n'y a que de tout petits détails que je noterais :

Pour le pouvoir, il n'y a aucun soucis, j'aimerais juste savoir si cela ci te permet de traverser les murs et si sous forme astrale ( appelons cela ainsi ) tu te déplaces plus rapidement ( auquel cas, j'aimerais savoir à peu prêt la vitesse à laquelle elle peut aller d'un endroit à un autre Smile )

Ensuite pour l'histoire, c'était juste pour dire que la Confrérie n'était pas une école. Bien sur ils peuvent l’héberger, faire en sorte qu'elle soit inscrite à une école, et eux l'aider à maitriser son don, mais le lieu de rassemblement de la Confrérie ne sert pas d'école Smile

Vala, c'est les deux seuls petits trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zunaira, the ghost | Fini ! | Empty
MessageSujet: Re: Zunaira, the ghost | Fini ! |   Zunaira, the ghost | Fini ! | Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 21:46

Voilà, j'ai donc effectué quelques changements dans l'histoire et dans la description du pouvoir, la rendant ainsi plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Zunaira, the ghost | Fini ! | Empty
MessageSujet: Re: Zunaira, the ghost | Fini ! |   Zunaira, the ghost | Fini ! | Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 0:04

Merci Smile
Plus rien à dire, mis à part bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Scum
Correcteur
Scum

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

Zunaira, the ghost | Fini ! | Empty
MessageSujet: Re: Zunaira, the ghost | Fini ! |   Zunaira, the ghost | Fini ! | Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 0:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zunaira, the ghost | Fini ! | Empty
MessageSujet: Re: Zunaira, the ghost | Fini ! |   Zunaira, the ghost | Fini ! | Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Zunaira, the ghost | Fini ! |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vassili ou Ghost of Christmas Past.
» "Tu me fais penser à... Comment dire... Une poupée. Ma poupée." [PG18][FINI]
» Mister Valentin (pas fini)
» Fini |Le temps d'une bière |Erïka M. Davidoff
» Comme un petit coin de Paradis (William Cage) fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-