X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Salamandre (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salamandre

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2013

Fiche Tecnhique
Metier: Receleur
Age : 25
Nationalité : Américaine

MessageSujet: La Salamandre (FINI)   Jeu 25 Avr 2013 - 4:56


Nom & Prénom




♣ • Identité • ♣

•Nom :Demington

•Prénom :James, "Jammy"

•Pseudonyme/Surnom :La Salamandre

•Sexe :

•Race :Homo Superior

•Age : 25

•Date de Naissance :21/07/1988

•Famille :Cousin : Hally Demington

•Nationalité :Américaine

•Métier :Commercial clandestin, vendeur de camelote

•Groupe :Confrérie



♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :Génération et projection de flammes

•Description :La Salamandre est capable, comme l'animal dont il tire son nom, de cracher une gerbe de flammes jaillissant de sa gueule. Le feu étant ce qu'il est, dangereux pour tous ceux qui n'ont pas la capacité pyrokinétique de le soumettre, la Salamandre a un corps naturellement ignifugé par des écailles résistantes. Elles offrent en prime une bonne protection contre les coups, sans pouvoir stopper la course d'un couteau pour autant.
Sa gueule qui est l'orifice de projection des flammes dispose des même protections, avec des dents tranchantes et particulièrement solides, un palais rigide et une langue ignifugée, choses qui empêchent la Salamandre de connaitre le gout de ses aliments. La contrepartie heureuse est que son organisme est capable de digérer de façon optimale tout ce qu'il ingère, les éléments n'étant pas nutritifs pour le corps étant alors convertis en carburant pour son feu.
Évidemment ces caractéristiques inhumaines devraient placer la Salamandre dans la catégorie Epsilon des mutants. Elles sont heureusement contrebalancées par la capacité de Jammy à changer de forme. La plupart du temps il garde sa forme humaine, qui n'a d'extraordinaire que des dents pointues et des yeux orange aux pupilles fendues. Ce n'est que lorsqu'il prend une grande inspiration pour expulser ses flammes qu'il change de forme presque instantanément, devenant une créature reptilienne cracheuse de feu.


•Maitrise :Pour le moment, la Salamandre peut cracher pendant dix secondes consécutives des flammes dans un cône portant à trois mètres de long une étendue de feu de trois mètres de large, après quoi il devra non seulement reprendre son souffle mais aussi attendre que ses réserves de carburant lui reviennent. Avec un peu de pratique il a pu réussir à condenser un jet de flamme en une boulette de feu de moins d'un mètre qu'il peut cracher deux fois plus loin que la normale, pour la frime il peut aussi donner quelques formes basiques à ses flammes, comme un anneau.
Il dévore sans distinction papiers et plastiques, bois et charbon du même matériau. Sa cuirasse d'écailles est évidemment ignifugée, et lui permet d'encaisser les coups portés par des poings sans mal.  


•Maitrise supérieure :La portée de ses flammes s'étend à six mètres de long pour un cône de cinq mètres de large, dans une fenêtre de temps de vingt secondes. La boule de feu gagne de la même façon en diamètre et en portée. Il peut dévorer le métal moins dur que l'acier et consommer l'acide de batterie sans même que cela le picote. Il gagne en carrure et donc en force et endurance alors que ses écailles deviennent suffisamment solides pour dévier une lame tranchante. Des moignons aux extrémités en pic osseux sont apparus comme une extension de chacune de ses omoplates.

•Maitrise talentueuse :La Salamandre peut cracher ses flammes pendant trente secondes sans s'arrêter. Il peut le faire selon un cône de vingt mètres sur cinq, ou selon une boule d'un mètre de diamètre mais peut aussi produire un jet régulier et précis jusqu'à cinquante mètres, à la manière d'un tuyau d'arrosage. Son feu continue de brûler même sur des surface normalement ininflammables et colle à la manière du napalm. Il dévore la plupart des métaux, ses flammes lui permettant maintenant d'en faire fondre la plupart, et peut même boire de l'essence. Les excroissances dans son dos ont encore grandies, tombant jusque dans le bas de son dos, et se dotant d'embranchements osseux et d'articulations alors que le mutant a encore gagné en stature et en résistance.

[color=#4D4D4D]•Maitrise virtuose : La Salamandre devient maintenant un Dragon, les membres dans son dos étant devenus d'amples ailes lui permettant de voler sur de longues distances. Sa carrure et sa résistance encore accrue lui permettent d'encaisser les tirs d'un fusil d'assaut et il peut maintenant dévorer la plupart des matériaux connus pour en faire son carburant. Il peut cracher pendant cinq minutes continues sur un cône de cent mètres sur vingt ou selon un jet plus fin de deux cent mètres. La boule de feu croit jusqu'à cinq mètres dans son trajet qui s'étend jusqu'à cinq cent mètres.

•Maitrise suprême : Approchant les trois mètres de haut plutôt que de dépasser les deux mètres, le mutant est devenu un monstre dont les écailles peuvent dévier un tir d'arme lourde. A condition de garder les paupières closes il lui est même possible de se mouvoir dans le magma en fusion. Ses ailes reptiliennes complètes lui offrent la capacité de voler habilement et il est capable de dévorer jusqu'aux pierres précieuses, seul le diamant lui résiste. Sa gueule est capable de cracher en continu sur plus de quatre cent mètres, la portée de sa boule de feu qui grossira jusqu'à dix mètres de large durant sa course est maintenant de presque deux mille mètres et son jet de flamme précis fait un bon mètre de large pour retomber jusqu'à six cent mètres du cracheur. Toujours de la même façon que le napalm, les flammes restent collées à leurs cibles et brûlent jusqu'à une extinction extérieure ou à la consomption totale.

•Art Martial :Sauf à considérer le combat de rue comme un art martial, il n'en maitrise pas

•Équipement :La Salamandre garde toujours un poignard sur lui, malgré que ses griffes écailleuses soient aussi solides que ses dents. Pillard dans l'âme il a parfois pu mettre la main sur des armes à feu qu'il ne garde jamais longtemps.



♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :James, "Jammy" est un jeune homme de haute quoique peu épaisse stature. D'une taille dépassant le mètre quatre vingt, il a la finesse d'un athlète plutôt que l'épaisseur d'une brute, sa silhouette n'étant épaissie que par le large sweat à capuche qu'il porte très souvent. Les éléments de sa garde robe, assez peu variée finalement, ont tous en commun un grand nombre de larges poches, intérieures et extérieures, un critère très important pour le pilleur et camelot qui y range sa marchandise. Son visage fin aux traits aigües n'est pas sans rappeler vaguement un reptile, une impression appuyée par la rangée de crocs pointus que dévoilera un sourire carnassier et les yeux orange aux pupilles fendues du mutant. En bataille trône sur sa tête une crinière de cheveux d'un orange rougeoyant, rappelant les braises d'un feu mourant. Souvent les mains dans les poches, il a l'habitude de marcher voûté pour dissimuler son visage sous sa capuche, l'air maussade que cette posture pourrait lui donner est pourtant contrebalancé par sa démarche tranquille et assurée.

Dans sa forme reptilienne, la Salamandre garde sa finesse et sa hauteur, gagnant même quelques centimètres alors que son cou s'allonge considérablement. Son corps se couvrent entièrement d'écailles rouges depuis ses naseaux jusqu'au dos de sa queue de lézard, orangées de sa mâchoire inférieure jusqu'au bas-ventre. Ses mains et ses pieds se voit dotés de griffes courbes et épaisses qui lui donnent une bonne accroche au sol. Sa tête reptilienne est plutôt longue et large, si bien qu'elle a l'air plate. Des flammèches s'échappent régulièrement de sa gueule garnie de crocs et ses grands yeux jaunes portent un regard cruel. Une excroissance osseuse sur son crâne en surmontent deux autres qui lui donnent l'air d'avoir d'épaisses cornes plates.


•Signe Particulier :Crocs aiguisés, yeux orange à pupilles fendues



♣ • Mental • ♣

•Psychologie :Jammy est un être cruel qui fait peu de cas de la vie des autres. Fondamentalement égoïste, il ne partage que s'il y est restreint, ne rend service que sous la contrainte et obéit stricto sensu à la règle "Chacun pour soi". Se pliant à la hiérarchie tout comme on se plie aux lois de la jungle, il estime n'avoir à recevoir d'ordre de personne d'autre que ses supérieurs dans la Confrérie et éventuellement ceux qui frappent ou hurlent suffisamment fort (quoiqu'il a tendance à considérer que les vies de ceux là sont en sursis).
Si pourtant le mutant est capable de concessions minimes vis à vis de ses pairs -selon qu'il lui vient une soudaine poussée de fierté génétique- il considère les humains au mieux comme des pigeons pour ses marchandises, au pire comme des obstacles sur son chemin et ne leur offrira que son mépris et son dégoût. En gros, tuer et laisser mourir selon que vous êtes humain ou mutant sont les extrêmes vers lesquels il tend.

D'un naturel intéressé, il est particulièrement sensible au principe du donnant-donnant et à celui de l'offre et de la demande. La meilleure façon d'obtenir quelque chose de lui est donc de lui en offrir en échange. Particulièrement matérialiste, il récupère tout et n'importe quoi ayant un peu de valeur. Les objets qui traînent ont souvent tendance à finir dans ses poches pour être revendus à la sauvette ou stockés dans le capharnaüm qui lui sert de chambre. La Salamandre est ainsi un tantinet kleptomane.



♦ • Histoire • ♦

•Capacités :Grand récupérateur et pilleur, la Salamandre est très bon pick-pocket, s'adonne parfois au cambriolage (qui tourne à l'incendie criminel en certaines occasions), mais aussi un bon bricoleur qui va jusqu'à maitriser quelques bases pratiques d’électronique et de mécanique. Marchand à la sauvette et voleur à ses heures perdues, il possède une bonne connaissance des bas-quartiers de la ville et de ses méandres les plus sales.

•Situation :Résidant au repaire de la Confrérie, Jammy s'est aménagé un véritable entrepôt de marchandises en tout genre. Électronique, mécanique, babioles, bijoux, vêtements usés, ustensiles et parfois quelques armes et substances illicites, on peut obtenir un peu de tout dans le repaire de la Salamandre, à condition d'y mettre le prix. La richesse du mutant est donc potentielle plus que palpable car il n'a au final que peu d'argent sur lui et pas plus de compte en banque que de papiers officiels.

•Passé :L'histoire de la Salamandre ne commence vraiment que lorsqu'il acquit sa mutation. En effet il se contentait jusque là d'une vie relativement normale dans New York, seul fils d'une famille assez pauvre. Le manque de contrôle qu'exerçaient ses parents sur leur vie et sur lui le menèrent très vite sur le chemin de la délinquance et d'une autonomie mal orientée. Développant des tendances en même temps que des talents de voleur, le jeune homme se faisait son argent de poche avec ce qu'il trouvait dans celle des autres. Evidemment, il ne tirait que peu de plaisir de cette vie là. Soumis à la violence de la rue et parfois à celle d'un père, c'est sur le béton de la ville qu'il s’endurcit et développa son caractère égoïste et cruel.

Heureusement -de son point de vue du moins- le gène X vint faire prendre un grand tournant dans la vie de James. A la suite d'un vol mal calculé, le jeune voleur se trouva pris en chasse par les autorités. Après une course-poursuite dans les rues de la ville, il rentra chez lui en pensant avoir semé ses poursuivants. Il fut bien forcé d'admettre qu'il s'était trompé lorsque la police vint cerner son domicile. La panique et la colère saisirent la famille et les cris de détresse de la mère associés à ceux de colère du père puis les bruits de coups qui suivirent passèrent pour de la non-coopération auprès des forces de l'ordre qui intervinrent dans le bâtiment et firent feu.

De simples tirs de sommation, évidemment. L'ennui c'est que acculé et aux abois, Jammy se mit lui aussi à faire feu. Dans leur grand malheur, ses parents étaient les premiers à se trouver dans la trajectoire du jet de flammes qui envahit la pièce. Transformés en torches humaines, ils ne tardèrent pas à rouler au sol, agités de violents spasmes d'agonie avant de s'immobiliser, leurs corps encore en flammes. Pétrifié par son geste, comme tous les agents autour de lui, la Salamandre mit un moment à intégrer les informations que lui transmettaient ses sens. Étrangement, ce ne furent ni la panique, ni le remord qui s'emparèrent de lui, seulement l'exultation de toute la puissance qu'il venait de libérer et qu'il sentait encore battre en lui. Sous les regards stupéfaits des policiers paralysés par la vue de la créature reptilienne se dressant dans les flammes devant eux, il prit une grande inspiration. Libérant un torrent de flammes dans la maison, il brûla hommes et objets sans distinction. Bien décidé à réduire l'endroit en cendres, même s'il se trouvait dedans, il ne s'arrêta que lorsque l'explosion des bombonnes de gaz du domicile l'éjecta dehors.

A son réveil il était indemne, à l'exception d'hématomes conséquents, et ses vêtements calcinés étaient tout ce qui indiquaient qu'il s'était trouvé au cœur du brasier. Fuyant les lieux de l'incendie que les pompiers peinaient depuis des heures à maitriser, il disparut en ville sans possession aucune et ne vécut plus que de ses larcins pour les mois qui suivirent. S'exerçant dans le même temps à maitriser ce pouvoir si enivrant qu'il possédait, il ne passa pas vraiment inaperçu et finit par tomber entre les mains de la Confrérie qui avec ses promesses de grandeur, de pouvoir et surtout de facilités de vie, gagna vite son approbation.

Aujourd'hui, il fait partie de la Confrérie, un membre fier qui n'a malheureusement de confrère que le nom, car il préfère l'isolement à la fréquentation de tous les autres crétins et préfère encore et toujours compter sur lui-même.



♠ • Vous • ♠

•Code : ~Validé par la fougère masquée~
•Un nom ou pseudo :Des tas
•Votre age :21
•Provenance de l'avatar :C'est moi qui l'ai fait
•Double compte ? :NON, TRIPLE
•Votre niveau de RP :I am not a number !
•Comment avez-vous connu le forum ? :Adam m'a invité ^^
•Le plus :HARDCOORE





Dernière édition par Salamandre le Jeu 5 Mar 2015 - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salamandre

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2013

Fiche Tecnhique
Metier: Receleur
Age : 25
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: La Salamandre (FINI)   Dim 28 Avr 2013 - 0:51

Finiii \o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William McKellen
Modérateur
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

MessageSujet: Re: La Salamandre (FINI)   Dim 28 Avr 2013 - 21:55

Dommage que ton perso soit pas sociable parce qu'il aurait pu connaitre Will et Amy vu son parcours Razz

Enfin à part ça, te voilà validé !

_________________

Tu touches, tu payes ! (avec les dents >_<)

"Monseigneur William le Borgne de Philadelphie, Roi des Aveugles et Chevalier Servant de la Demoiselle Amylia"


Joue également:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tumbleweed.forumactif.org/
Salamandre

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2013

Fiche Tecnhique
Metier: Receleur
Age : 25
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: La Salamandre (FINI)   Dim 28 Avr 2013 - 22:22

Oh mais il a pu les croiser, de très loin ou de trop près au choix :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: La Salamandre (FINI)   Dim 28 Avr 2013 - 23:38

J'ai lu comme promis. Et à mon avis, lui et Adam ont déjà eu affaire l'un à l'autre ( je vois bien Adam lui ayant refourgué des objets volés. )

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Salamandre (FINI)   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Salamandre (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Salamandre (FINI)
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» La Salamandre - Pirate
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Présentation :: Base de données du SHIELD-