X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Inuka

Alex Inuka

Messages : 205
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: étudiant
Age : 18 ans
Nationalité : franco/japonaise

Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka) Empty
MessageSujet: Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka)   Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka) Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 0:44


Nom & Prénom



♣ • Identité • ♣

Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka) Perso_14

•Nom :Inuka

•Prénom :Alex

•Pseudonyme/Surnom :Wolf

•Sexe : homme

•Race :Hybride loup (une sous-forme lycanthropique)

•Age : 17 ans

•Date de Naissance :17 juin 1995

•Famille : aucune

•Nationalité :Française

•Métier :Aucun (pour l'instant)

•Groupe :Aucun (pour l'instant)


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka) 26828210


•Pouvoir :Alex a des sens plus développer que la normal Humaine, du a ses gêne de Loup. Il a de la force, est relativement rapide, a de bon réflexe sous sa forme humaine.

Sous sa forme de "loup", Il est plus proche du loup garou, cela va de soit que du coup, toutes les caractéristique qu'il a déjà en temps qu'humain se décuple, pour donner naissance a une véritable machine de combat... Mais il n'en reste pas moins qu'un gros toutou qui préfère les caresse plutôt que la confrontation, mais vous verrez ce point plus tard.

Il peut se changer en un "homme loup" et a la force des "loup garou" cependant, il est totalement indépendant du cycle lunaire.

Il maîtrise a peut près sa mutation... Il a juste du mal a se contrôler quand on le pousse a bout, que se soit par la parole ou les actes, dans cette état il confond amis et ennemis.
Il est aussi sensible aux sensations agréable, comme quand on est en couple et que... ben que voila quoi, ce que fait un couple seul ^^"




•Description :Quand il se transforme, il mesure de 2 mètres 30, et a les caractéristique d’un lycanthrope. Il n’est pas affilié à la lune, mais ne maitrise pas totalement sa mutation, le moindre sentiment, la moindre émotion un peu trop forte et son corps peu commencé à muter.



•Maitrise :Peut prendre la forme d'un "loup garou" ce qui accrois tous ses sens et ses capacités.

•Maitrise supérieur :quand il aura pris confiance en lui, il sera capable de diriger les canidés, en montrant la force du dominant, de l'alpha, ce qui est pratique lors d'investigation policière par exemple
•Maitrise talentueuse :comprend le "langage" des canidé, mais ne peut communiquer avec eux pour l'instant, sauf avec son chien fidèle qui a été abattu par un flic alors que celui ci tentait juste de protéger Alex
•Maitrise suprême :La légende du Loup garous est infondé sur le point de leur agressivité car seulement une poignée d'entre eux était de simple bête assoiffé de sang, cependant, les capacité quasiment inégalé de leur force, leur vitesse est bien réel! Quand Alex aura la pleine maîtrise de son pouvoir, pourra être encore plus performant qu'il ne l'est sous sa forme bestial, suivant son instinct, et ses réflexes.

•Art Martial :taekwondo (technique et acrobatique)

•Équipement :aucun pour l'instant


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :Alex a les cheveux d’un noir de geai, des yeux pleins de malice et perçants. Son teint pâle attire les regards, mais les gens le craignent, Pourtant rien de menaçant ne ressort de lui. Il a des yeux d’un jaune fauve (comme ceux des loups), avec une légère hypertrophie des canines.

il n'est pas très grands, 1m65 environs. Le visage relativement fin, voir efféminer selon se qu'il porte, sela dit, quand il est torse nu, ses muscles son dessiné finement, de façon élancé, coupant avec l'air fragile qu'il peut laisser voir, cependant, ce n'est pas vraiment flagrant.



•Signe Particulier :Il a des yeux d’un jaune fauve (comme ceux des loups), avec une légère hypertrophie des canines, et les oreilles un peu pointu, mais cela ne choque pas vraiment.

sinon, quelque chose qui ne se voit pas au premier coup d’œil, mais que l'on remarque en le touchant, c'est qu'Alex a toujours chaud. Comme les canidé, sa température corporelle est supérieur a celle d'un humain. Il ne la régule malheureusement pas nous tous en transpirant, ce système de régulation n'est pas efficace pour lui. Il a besoin de souvent aller se doucher ou se baigner dans de l'eau tiède, mais souvent il prend une douche froide. Un oublie, ou du moins un coup de chaud peut lui être fatal...

Il supporte très bien le froid et très mal la chaleur, même si un bain de soleil ne fait jamais de mal, il fait très attention.

Parfois, pour limiter les risques, il se promène torse nu, et ce, peut lui importe la saison, car pour lui, c'est une question de survie.




♣ • Mental • ♣


•Psychologie :Alex est peu sur de lui, il est donc facilement manipulable. Tout ce qu'il veut, c'est s’intégrer a un groupe qui l'acceptera tel qu'il est.
Alex est un jeune homme simple, au caractère sociable, cependant il a tendance a resté a l'écart des gens. Il n'en peut plus de se faire rejeter et traiter de monstre par ce qui ne le connaisse pas.
Il a donc peur d'être en groupe, mais si on lui montre que qu'il n'a rien a craindre, il s'ouvrira et sera même très protecteur. (comme tout loup, il préfère vivre en "meute" mais comme tout loup, il est craintif.).

Il évitera au plus le conflit, préférant parler plutôt que cogner, lui donnant parfois un caractère fuyard.

Sa façon de se battre se base surtout sur la défense et l'esquive, retournant les coup de son adversaire ou utilisant la force de se dernier pour le faire chuter, ou le laisser s'entraîner par son propre poids, donnant parfois l'air qu'il se fiche royalement de son adversaire en le tournant au ridicule et a l’humiliation, alors que non.

Sentimentalement, Alex est assez fragile: il a perdu relativement tôt ses deux parents, se retrouvant donc SDF, échec scolaire total a cause des raillerie plus méchante les une que les autre par ses "camarades"

il est souvent couvert de bleus et de plaies, refusant de se battre en subissant alors les lynchages à répétition, sans broncher, de peur de faire un massacre.




♦ • Histoire • ♦


•Capacités :Est relativement observateur, ce qui facilite sa vie dans la rue

•Situation :SDF
Alex, jeune gars de 17 ans, solitaire et en échec scolaire. Il a tendance a s'éloigner de tout les centre de population, préférant les cartier et les ruelles vides et craignos, que les grande avenue sécurisé.

Il a souvent des incartades et rentre souvent couvert de plaies et de bleue. Il n'aime pas la violence, et sais que s'il s'emporte il risque de faire un véritable carnage.

sa mère elle, est morte lors d'un cambriolage chez elle, d'une balle entre les deux yeux, tiré par l'un des malfrats. Son chien fut blessé gravement. C'est Alex qui a découvert le corps de sa mère, dans l'entrée du salon, allongé et gisant dans une marre poisseuse de cervelle et de sang.

Entendant son chien, il alla vers lui, savoir comment il allait, mais Méphisto lui indiqua qu'il avait mal et était fatigué.

Un policier armé est rentré dans la maison se dirigeant trop vivement vers Alex, au goût de l'animal, qui se jeta sur l'homme. il fut abattu sous les yeux du jeune garçon.

Se jetant près du corps de son seul ami, il pleura toute les larmes de son corps... Il avait tout perdu.Sa seul famille fut décimer par l'être humain.

Se relevant, il frappa a plusieurs reprises l'homme de lois qui fut obliger de le calmer a coup de taser. Il ne fut pas sonner longtemps et, feintant le 'somme' il tua le policier d'un coup de poings magistral dans le thorax, qui brisa et perfora coeur et poumon. Le reste de l'équipe arrivèrent juste a ce moment, et, voulant arrêté Alex, sommèrent de tirer s'il ne se rendait pas. Prenant peur, il se jeta par la fenêtre du salon, donnant dans le jardon, et une course poursuite fuit lancé

(le rp commencera a ce moment la)

Alex est don en train de fuir les forces de l'ordre, utilisant son agilité naturel pour passer les obstacles et tendre des pièges pour ralentir ses poursuivants. Traversant une route principal, il se fit faucher par une voiture, se blessant sévèrement a la jambe, cependant, juste sonné, il repartit directement en direction des ruelles étroites et sinueuse, laissant quelque trace de sang au passage.

Il pense être le seul "monstre" sur terre, n'en aillant pas entendu parler d'autre.


•Passé :Née en France, (sa mère est japonaise et son père américain) il a grandit là bas jusqu'à ses quinze ans, avant de déménager en Amérique, car sa mère s’était faite muté là bas et était venue pour prendre possession du terrain de son mari, décédé dans un accident d’avions... Alex avait détesté se déménagement car il avait du laisser tous ses amis à son pays natale, les reverraient-ils un jour ? « Peut-être » s’était-il dit, mais pas avant un bon moment.

Son premier jour de cours au Lycée, on l’avait évité durant toute la journée. Ses yeux jaunes effrayaient sans doute les gens…il décida alors d’aller voir un groupe de jeune durant l’heure du repas, au self. Une bande de bon copain un peu loufoque mais il avait envie de les connaitre.le groupe l'avait accueillit, lui le « nouveau ». Ils le taquinaient… Un peu trop peut être. En réalité, il voulait le bizuter de la pire des manières, en le lunchant.

A la fin des cours, ne s’attendant pas a cette surprise, il avait essayé de fuir, mais il se fit encerclé.

Munit de barre de fer, les jeunes s’acharnèrent sur Alex. Alors qu’il fut presque au bout du rouleau, un grondement, telle celui d’un animal en colère, avertissant de son attaques, avait retentit dans ce parking désert.

Son corps avait muté pour la première fois, et, laissant sa rage éclater, il ne laissa derrière lui, qu’un monticule de corps déchiqueter.

Depuis ce jour, Alex garde certaine caractéristique du « lycanthrope ». Canine hypertrophié, une force peu commune surtout pour son corps qui parait frêle. Une ouïe développée ainsi que son odorat, il a tendance a perdre la tête en sentant l’odeur du sang.

Seul sa mère est au courant de son "don" comme elle l'appelle, bien que pour lui, c'était plus une malédiction.

Pour éviter tout autre ennuies, ils déménagèrent en abandonnant tout, pour aller se loger dans le Bronx , vers la BIg Apple, New York.


♠ • Vous • ♠

•Code :Validé par l'admin (Il se trouve dans les règlements, cherchez bien ~)
•Un nom ou pseudo :Yuki Ookami
•Votre age :21
•Provenance de l'avatar :Recherche pour un autre rp, et modifié a ma sauce
•Double compte ? :non
•Comment avez-vous connu le forum ? :google est mon ami mais chut Wink
•Le plus :c'est mon dernier mot jean pierre... *se pend*







je précise que c'est mon premier personnage et mon premier rp sur forum, alors... hésiter pas a me guider et m'informer de mes erreurs! sur ce, j'ai hâte que la fiche se valide et commencer a vous connaitre au travers du rp, comme de la chat box. ^^


Dernière édition par Alex Inuka le Mar 24 Juil 2012 - 17:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka) Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka)   Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka) Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 11:50

Bienvenue chez les fous le poilu ! *prépare la cire* 8D

Bon j'suis pas modo, tout ça mais j'me permet d'te donner un ou deux p'tits conseils pour que ta fiche soit validée au plus vite ! Déjà, te manque un avatar ! Puis en ce qui concerne les maîtrises, remplis les quand même pour qu'on connaisse l'évolution de ton pouvoir ! (sauf si c'était parce que tu n'as actuellement pas d'idées ;p) Genre qu'il puisse rester plus longtemps sous cette forme, qu'il devienne plus fort, etc... Tu pourrais même avoir une extension de pouvoir te permettant de contrôler les canidés (ça incluerait les chiens car bon des loups à New York.... xD), etc... A toi d'voir !

Aussi, pense à rajouter quelques lignes dans les parties Physique (genre sa carrure et taille en humain, etc) et Psychologie ! C'pas évident mais ça nous permettra d'connaitre un peu mieux ton perso Wink

*coupe la corde* Et te pends pas alors qu'tu viens d'arriver =D

Voilà voilà j'arrête là sinon j'vais m'faire taper dessus ! Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Alex Inuka

Alex Inuka

Messages : 205
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: étudiant
Age : 18 ans
Nationalité : franco/japonaise

Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka) Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka)   Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka) Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 13:16

merci beaucoup pour les conseils William, je vais faire ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka) Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka)   Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka) Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 18:27

Bienvenu
Bonjour, William a donné de bon conseil, du coup peu de chose à dire.
Concernant l'histoire néanmoins, elle s'arrête un peu trop tôt, dans la mesure où on ne sait pas comment il en est venu à se retrouver dans la rue, ni comment il a perdu sa mère. On ne sait pas non plus, si il est au courant ou non de l’existence d'autres mutants.

Pour l'avatar, j'ai un doute donc je laisse, mais normalement nous n'acceptons pas les photos de personne réel, préférant les images de types manga, comics etc.
Donc je préviens au cas ou si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Inuka

Alex Inuka

Messages : 205
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: étudiant
Age : 18 ans
Nationalité : franco/japonaise

Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka) Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka)   Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka) Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 18:35

A vrais dire c'est une image de cosplay, je sais pas si sa compte, mais si vous préféré les fan art, je changerai, il n'y a pas de soucis.

merci pour la précision, je reprend de suite dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka) Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka)   Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka]
» Peur Bleue (PV Erika) FIN
» Qui n'a pas peur de la grande méchante louve?
» Peur de masse (Pv Emma Frost) (Terminé)
» Comme on se retrouve... [Alex/Will]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Présentation :: Base de données du SHIELD-