X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer] Empty
MessageSujet: Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer]   Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer] Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 18:25


Nom & Prénom



♣ • Identité • ♣

•Nom : Luvia

•Prénom : Lunae

•Pseudonyme/Surnom :Cruella

•Sexe : Féminin

•Race : Mutante

•Age : 19 ans

•Date de Naissance : 13 Octobre

•Famille : Lunae n'est pas en très bon terme avec sa famille. Son père la renier et sa mère est morte depuis qu'elle est toute petite. Elle n'a ni frère et ni soeur. Mais elle reste en très bon terme avec sa mère adoptive qui l'a aidée à se trouver un logement à New-York chez son ''oncle''. Lunae possède un petit chaton noir qu'elle considère comme son unique famille.

•Nationalité : Californienne

•Métier : Serveuse, qui me sert de couverture, sinon mon vrai métier tueuse à gage.

•Groupe : Libre, mais pour combien de temps?


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir : Créatrice d'illusion

•Description :
Mon pouvoir consiste à créer des illusions qui semblent réels. Je n’ai qu’à plonger mon regard dans ceux de mes "victimes" pour que celle-ci puisse voir les plus horribles images qui sorte de mon imagination. Certes je dois enlever mon bandeau sur mon oeil gauche pour que mon pouvoir marche.


•Maitrise :

- Dans la possibilité de créer des illusions qui ne se sont pas très complexe
- Ses illusions touche seulement le sens du visuelle.
- Il est facile de sortir de ses illusions


•Maitrise supérieur :

- Ses illusions ont un peu plus de complexité
- Est dans la possibilité de toucher trois sens: La vue, le toucher et l'ouïs


•Maitrise talentueuse :

- Ses illusions ont plus de variété
- Est maintenant capable de toucher quatre sens: Le toucher, l'ouïs, la vue et l'odorat
- Est difficile de différencier la réalité de l'illusion


•Maitrise suprême :

- Les illusions sont très complexe
- Est très difficile de différencier la réalité de l'illusion
- Capable de toucher tous les sens d'une personne


•Art Martial :
Depuis mon enfance ma mère adoptive me fait suivre des cours de karaté dès l'âge de six ans. C'est la seule méthode de combat que je connais. Mais j'ai aussi eu la chance de suivre des court de gymnastique, ce qui m'aide dans ma flexibilité. Mais sinon, je me débrouille assez bien avec mes points.


•Équipement :

- 2 fusils
- 2 Couteaux
- Une corde très solide



♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :

D'une apparence assez rebelle, je suis une fille qui a les cheveux naturellement noir et blanc qui m'arrive au bas de mon dos. J'ai un oeil de couleur brun qui possède de jolie teinte doré, mais un autre d'un rouge vif qui au rayon de soleil prend des teintes rosâtres. Mais je cache celui-ci derrière un bandeau que je garde la plupart du temps. Je porte aussi toujours des boucles d'oreilles en forme de croix et des fois je porte un bandana sur ma bouche au motif d'une bouche de démon. J'ai, à ce qu'on m'a toujours dit, une magnifique peau pâle comme neige et des lèvres pâles avec une touche de rosée. Mais sinon, je porte souvent des vêtements punk, des beaux gants en dentelle sur mes mains, etc. Sinon je crois que je me suis assez décrit.



•Signe Particulier : Son oeil gauche qui est de couleur rouge, elle a un tatouage derrière sa nuque en forme de tête de mort qui se fait transpercer par une croix tâcher de sang. Elle a un bandeau qu'elle met pour cacher son autre oeil du côté gauche. Elle ne l'enlève que lors qu'elle est seule.


♣ • Mental • ♣

•Psychologie :

Bon depuis que je suis toute petite, je n'ai besoin de personne pour faire ma vie. Je ne supporte pas qu'on me donne des ordres et je n'aime pas vraiment les humains. Je les méprise et j'adore utiliser mon pouvoir sur eux. Pourquoi je les hais tant allez-vous me demander? Parce qu'ils me répugnent le plus au point. Ils se croient tout permis et quand ils ont un grain de pouvoir ils s'en servent sans retenue. Voilà mon point de vue sur ses humains. Ha! J'oubliais de vous dire! Ne penser pas que je suis empathique, hélas de vous contredire la souffrance des gens, ne me fait rien. Je n'ai que faire de vos problèmes qui n'ont aucun rapport avec moi. Vous ne trouverez pas en moi une âme très sympathique. Même la souffrance me fait rire. J'aime même la torture, surtout quand je veux des informations et qu'on refuse de me les donner. Je suis, si vous ne l'avez pas déjà remarqué, une femme très sadique. J'adore la couleur du sang, d'un rouge magnifique qui ressemble à un rubis.




♠ • Vous • ♠

•Code : Validé par Amy
•Un nom ou pseudo : Hummmmm? Ichigoooooo *_*
•Votre age :18 ans
•Provenance de l'avatar : Deviantart Razz
•Double compte ? : Hé hé hé hé Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer] 814600840 oui Alice Sukki
•Comment avez-vous connu le forum ? : Je ne sais pas :O
•Le plus : Hummmmm *0* ichigooooo, plus sérieusement je travaille toujours 40h/semaines donc avec mes 2 pauses de 15 minutes et celle de 30 minutes je peux essayer de poster un peu plus rapidement, mais sinon je poste majoritairement le soir, mais cela ne m'empêche pas de les commencer à ma job ;P




Dernière édition par Lunae Luvia le Dim 29 Avr 2012 - 23:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer]   Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer] Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 18:26


♦ • Histoire • ♦

•Capacités :

Bon je suis fait preuve d'une grande flexibilité, avec la job que j'ai je n'ai pas vraiment le choix. Je suis également très douer en Karaté et au armes à feu. Ha! Je suis très bonne pour faire des noeuds coulant. On sait jamais un "suicide" est si vite arriver. * Sifflote*



•Situation :

Ma situation, j'habite dans un appartement à New York que mon boulot de tueur à gage me paie. Donc je n'ai pas vraiment de loyer à payer, malgré que je travaille comme serveuse pour créer une couverture et surtout des alibis.



•Passé :

Spoiler:






Dernière édition par Lunae Luvia le Dim 29 Avr 2012 - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta tête.

Fiche Tecnhique
Metier: Professeur
Age : 28 ans
Nationalité : Americaine

Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer]   Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer] Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 19:13

Bonjour et bienvenue (re-bienvenue même) à toi !
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à demander à un membre de l'équipe de modération, ou encore sur la chat box, nos membres pourront sans doute t'aiguiller.

Juste un conseil, fais bien attention à te relire, il y a des fautes assez flagrantes, de frappe également, ou des répétitions de mots, des bouts de phrases rompues. Rien d'absolument dramatique, nous n'attendons pas une orthographe parfaite (heureusement pour moi ! ) mais fais tout de même attention.

Voilà, bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer]   Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer] Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 19:15

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer]   Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer] Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 19:20

Oui je sais qu'il y a des fautes XD Je ne me suis pas encore corriger XD Surtout que je ne suis pas chez moi ^^ Donc je n'ai pas mon correcteur XD



Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta tête.

Fiche Tecnhique
Metier: Professeur
Age : 28 ans
Nationalité : Americaine

Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer]   Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer] Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 19:29

Pas de soucis, de toute façon tant que tu n'annonces pas que tu as finie il n'y pas vraiment de soucis, c'était pour te prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haron Karzen

Haron Karzen

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : Institut

Fiche Tecnhique
Metier: Gérant d'un magasin d'instrument/Boxeur en ligue amateur
Age : 21 ans
Nationalité : américain

Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer]   Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer] Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 23:58

bienvenuuuuuuuuue. Cher les fous XD

Ravi de voir encore une nouvelle membre parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-lagoon-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité



Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer]   Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer] Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 4:03

Welcome !
Ton pouvoir promet de super Rp en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer]   Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer] Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 23:43

J'envoie se message pour prévenir que j'ai terminer ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer]   Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer] Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 3:49

Bienvenue en retard très cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer]   Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer] Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 0:47

Bienvenue. Pas de soucis à noter, mis à part des fautes, comme signaler par Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta tête.

Fiche Tecnhique
Metier: Professeur
Age : 28 ans
Nationalité : Americaine

Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer]   Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer] Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 17:39

Bienvenue (enfin Re) parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer]   Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Book of illusions
» Voici Zoé !!(Terminer)
» Zakhar [Terminer]
» Arracher la Vérité [Grifter,Vendetta,Russell]
» Alice Sukki [Terminer :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-