X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Alice Sukki [Terminer :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Alice Sukki [Terminer :D] Empty
MessageSujet: Alice Sukki [Terminer :D]   Alice Sukki [Terminer :D] Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 3:01


Nom & Prénom



♣ • Identité • ♣

•Nom : Sukki

•Prénom :Alice

•Pseudonyme/Surnom :Akuma Neko

•Sexe : Féminin

•Race :Mutante

•Age : 18 et vacciné Very Happy

•Date de Naissance :29 Octobre

•Famille :

Dans ma famille il y a ma mère qui est d'origine japonaise. Elle est une femme qui est d'une personnalité forte et ferme. C'est elle qui m'a démontrée pour que je sois comme elle. Mais je sais qu'elle a fait cela pour me protéger. Elle ma toujours racontée des histoire par rapport qu'un jour j'aurais des pouvoirs surnaturels. Car elle et mon papa en ont.
Mon père, lui d'origine québécoise à décidé de vivre au Japon pour que moi et mon frère découvrions notre culture. Car mon père adorait le Japon. Mon père travail pour une entreprise qui vaut des millions. Un renseignement qui n'a pas vraiment d'importance.
Mon frère lui, est parti voyagé. Il voulait découvrir le monde, voir au-delà de l'horizon. Savoir ce qui se cache au Canada, plus au Québec là où est né notre père. Certes moi je suis déjà allée pour mes compétitions. C'est le seul dans ma famille qui me donne de l'attention donc en parler me fait mal. J'ai aussi du coté de ma mère une cousine et deux cousin. Que je n'ai jamais vu, mais je me rappelle seulement du nom de ma cousine qui est Ayou.


•Nationalité :Japonaise/ Québécoise ♥️

•Métier :Chat en temps partiels? Bien sûr que non voyons! Je suis une étudiante qui habite à New York et qui est aussi pour une compétition.


•Groupe : Mutante LIBRE


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :

Mon don me permet de transformer mon corps tout entier sous forme féline. Je peux me transformer en quatre espèces félines. Celle d'un chat, d'un tigre, d'un lynx et pour finir en guépard. Même si j'ai de la difficulté à me transformer en ce moment. Je leur aie quand même donné des noms, le chat la discrétion, le tigre la force, le lynx la vision et le guépard la rapidité.



•Description :

Comme vous le savez maintenant, je suis dans la possibilité de me transformer en chat, mais pas seulement en chat, mais aussi trois autres races de félins qui existent au monde. Ma transformation préférée est le tigre, car c'est mon animal préféré!♥️ Mais je ne suis pas capable de me transformer en panthère. Mon corps n'est pas dans la possibilité de me transformer sous cette forme-là et n'y les autres race à part ceux que j'ai la possibilité. Mais ce n'est pas grave tant ce long temps que je puisse me transformer en tigre.♥️


•Maitrise :

-Se transforme difficilement aux animaux (il lui arrive de rester prisonnière sous sa forme féline)
-N'a que deux transformations, celle du chat et du tigre, mais reste difficile a réalisé
-Communique avec les félins (communication parfois difficile sauf quand elle est sous forme animale)
-Possède quelques caractéristiques félines: une bonne agilité et un équilibre étonnant



•Maitrise supérieur :

-Réussis mieux ses transformations et son retour sous forme humaine, mais encore la possibilité de rester prisonnière de son corps animal.
-Conversation avec les félins se fait sans difficulté (autant sous forme humaine qu'animal)
-Arrive à une troisième forme de transformations, celle du lynx
-Possède quelques sens/caractéristique féline de plus: la vision nocturne et l'ouïs



•Maitrise talentueuse :

-Possède toutes les aptitudes félines
-Maîtrise maintenant ses 4 transformations félines, chat, tigre, lynx et guépard
-Retransformations plus simple, reste rarement prisonnière de sa forme animale
-Réussi a garder des caractéristiques animales tout en étant humaine (oreille de chat, queue, griffes...)
-Retombe toujours sur ses pattes (dans la mesure du possible)

Maitrise suprême:

-Il est désormais possible de croiser les différentes espèces entre elle pour créer un félin avec les aptitude des ses 4 transformations (vue, force, rapidité, discrétion) ou de simplement jouer sur le physique de l'animal.
-Peu augmenter au diminuer ou augmenter la taille des félins (de la moitié de leur poids/grandeur)
-Ses sens son à leur apogée




•Art Martial :

Depuis mon enfance, je pratique le Karaté, le Judo,Kung-fu, boxe, combats à l’épée style escrime et tout autre art martiaux qui existent au Japon. Mes parents ont toujours voulu que je sois sportive au cas ou qui m'arrive quelque chose. Au moins, je serais dans la possibilité de me défendre conte des malfaiteurs. Au karaté, je suis ceinture noir troisième dame. En fait dans tous les arts martiaux je suis pratiquement prête pour devenir maître. Vu que j'ai commencé mes maîtrises depuis, comme vous le savez, depuis toute petite.


•Équipement :

-Téléphone cellulaire.
-Couteau suisse que je cache en dessous de ma jupe sur une ceinture miniaturé avec bien sur une pochette pour qu'il tienne.
-Un fusil de calibre de 4.4 mm dans mon sac à main comme mon teaser ( Et oui je suis très armé ^^''''')
-Un couteau à lame rétractable. ( je crois que c'est ma dernière arme)



♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :

D'une apparence ordinaire, je suis quand même très mince pour mon âge. Mais aussi on ne peut pas dire que je sois grande non plus. Au moins, j'ai été gâtée par les formes féminines. Enfin, je crois... Mais j'en suis sur, car tous les hommes me regardent étrangement dans les rues, surtout direction en bas des yeux.... J'ai une chevelure étrangement blanche, née avec je me suis jamais teint les cheveux. Je m'habille style emo/ sceen ( pour ceux qui ne sachent pas de ce quoi je parle vous pouvez trouvé quelque images sur google) et je porte des jupes gothiques, car les tutus gothiques ont plus de styles que d'une seule couleur et sans détailles dessus. Je porte souvent des couleurs, car cela mes de la vie dans ce monde banale.


•Signe Particulier : Des cheveux blancs, des yeux bleu pâle comme de la glace. Un tatouage en bas du dos qui me représente bien et un autre sur mon ventre en forme de pattes de chat.


♣ • Mental • ♣

•Psychologie :

Bon bon bon, par où commencer? Alors, commençons par le début. Non? Bon arrêtons les plaisanteries et allons tout droit haut but.
Bon depuis mon enfance, on m'a éduqué pour que je sois indépendante qui n'a pas besoin des autres pour avancer. J'ai aussi appris que dans la vie il faut être une femme forte qui ne montre pas ses émotions et avoir un coeur froid envers autrui. C'est pour cela qu'on me dit toujours que j'ai un sale caractère. Un de mes plus grands défauts c'est que je manque de compassion... Je ne suis pas vraiment empathique..... C'est difficile de comprendre les sentiments des autres. Mais cela ne veut pas dire que je suis une fille qui ne pense qu'à elle! Je déteste les gens comme ça!
Malgré cela, je suis capable de faire des plaisirs aux autres. Mais, personne à le droit de m'en faire. Je refuse tous les cadeaux qui me sont donnés. C'est aussi un autre défaut.... Je ne suis pas capable de me faire gâter pas les autres, sens ait trop insupportable! Malgré mon coeur froid qui pourrait presque paraître aux yeux des autres se cache une fille émotive qui manque d'affection. Depuis que je suis toute petite on ma donné de l'affection par les bons résulta que je gagnais. Je suis aussi incapable de m'attacher à quelqu'un, cela a toujours été le cas... J'ai peur que mon sale caractère, car oui j'en ai un, ruine toutes mes chances d'être aimée par un autre.... C'est ma phobie, ma plus grande peur et peut-être mon plus grand défaut. Parce que pour moi aimer c'est une chose unique, mais une chose qui m'est inconnue....
Et puis un autre défaut qui me vient a l'esprit, les friandises. J'adore les friandises! J'irai m'en acheter tout le temps si je pouvais. J'en mangerais matin, midi et soir pour tout mes repas. Je sais c'est pas très bon pour la santé. =_= Mais on s'en fiche après tout. Je me sens tellement mieux quand je mange des friandises! Et je deviens un peu folle, genre super énergique. Je cours partout et je ris comme une folle..... C'est pour cela que je le considère comme un défaut. Pour mes qualités..... j'en trouve pas... Désolée, mais je suis comme ça. Je vois que mes défauts.



♦ • Histoire • ♦

•Capacités :
Comme vous le doutez bien, je sais faire beaucoup d'art martial, mais aussi je suis très bonne avec toutes les armes. Je suis très bonne à l'épée et je me suis améliorée avec les armes à feu. Je crois que c'est tout.


•Situation : Ma situation actuelle est que je suis coincée dans un appartement avec une fille très, mais très gaffeuse qui essaie de me faire mangé de la bouffe à chat, mais que je lui vole en secret de la nourriture dans son frigidaire. Difficile quand tu as à la place des mains des pattes de chat! Eh oui, j'ai eu un problème avec une de mes transformations, je suis coincée dedans... C'est si agréable la vie d'un chat... Qu'elle ennuie! J'ai hâte de pouvoir m'asseoir correctement, pouvoir marcher comme une humaine, mais aussi pouvoir parler et demander d'arrêter de me faire nourrir par de la bouffe à chat! C'est dégoûtant! Qu'elle goût horrible je me demande comment un chat peut mangé cela et d'aimé ça c'est infecte!


•Passé :
Spoiler:


♠ • Vous • ♠

•Code :Validé par Duncan
•Un nom ou pseudo :Alice?
•Votre age :18
•Provenance de l'avatar :Deviantart
•Double compte ? :Hum???? Nop. Very Happy sinon je le saurais XD
•Comment avez-vous connu le forum ? :Par Ayou Razz C'est grâce à elle que je vous ai connue.
•Le plus :Ça fait presque deux ans que je ne suis pas retournée sur un forum. Et puis je travaille à plein temps, donc je peux seulement répondre au poste le soir, et les fins de semaines. Mais aussi j'ai un peut perdu l'habitude des forums... Alors, c'est un petit stresse pour moi de revenir.


Voilà ><





Dernière édition par Alice Sukki le Mar 14 Fév 2012 - 22:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice Sukki [Terminer :D] Empty
MessageSujet: Re: Alice Sukki [Terminer :D]   Alice Sukki [Terminer :D] Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 3:02

Je vais faire tout mon possible pour finir ma présentation cette semaine! >< Désolée pour les fautes je vais corriger à la fin de ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice Sukki [Terminer :D] Empty
MessageSujet: Re: Alice Sukki [Terminer :D]   Alice Sukki [Terminer :D] Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 3:29

Bienvenu! Et bon retour sur les forums^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice Sukki [Terminer :D] Empty
MessageSujet: Re: Alice Sukki [Terminer :D]   Alice Sukki [Terminer :D] Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 3:35

bienvenu chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice Sukki [Terminer :D] Empty
MessageSujet: Re: Alice Sukki [Terminer :D]   Alice Sukki [Terminer :D] Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 12:34

Bienvenue à toi sur notre forum,

N'oublie pas de nous signaler quand ta fiche sera terminée que nous puissions te valider au plus vite ou discuter de ta fiche pour que tu puisses t'amuser parmi nous au plus vite.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta tête.

Fiche Tecnhique
Metier: Professeur
Age : 28 ans
Nationalité : Americaine

Alice Sukki [Terminer :D] Empty
MessageSujet: Re: Alice Sukki [Terminer :D]   Alice Sukki [Terminer :D] Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 13:12

Welcome !!

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me contacter (avec Emma ou Amy)

Même si je me doute que Ayou te guide déjà ^^

Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Alice Sukki [Terminer :D] Empty
MessageSujet: Re: Alice Sukki [Terminer :D]   Alice Sukki [Terminer :D] Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 13:16

Bienvenue chez nous ! *petit massage des épaules* On s'détend, on est là pour s'amuser et on comprend tout à fait qu'on a pas toujours le temps, tout ça... T'en fais donc pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Alice Sukki [Terminer :D] Empty
MessageSujet: Re: Alice Sukki [Terminer :D]   Alice Sukki [Terminer :D] Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 15:15

Merci pour l’accueille Very Happy

Et oui c'est sur que ma vous dire que ma fiche va être terminer Razz

*Profite du massage d'épaule :3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice Sukki [Terminer :D] Empty
MessageSujet: Re: Alice Sukki [Terminer :D]   Alice Sukki [Terminer :D] Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 21:16

BIENVENVUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE COCOTTE!!!!!!!!
Alice Sukki [Terminer :D] 2657181992

*saute dans les bras de sa cousine cherie Very Happy*

Comme tu le sais déjà tu n'a qu'à m'envoyer un mp ou même m'appeler si tu a des question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice Sukki [Terminer :D] Empty
MessageSujet: Re: Alice Sukki [Terminer :D]   Alice Sukki [Terminer :D] Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 4:24

bienvenue =D Amuse toi bien parmi... Cher les fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice Sukki [Terminer :D] Empty
MessageSujet: Re: Alice Sukki [Terminer :D]   Alice Sukki [Terminer :D] Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 3:41

Merci encore pour l’accueille, Very Happy

COUSINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIENS ME DONNER UN CÂLIN!!!!! Alice Sukki [Terminer :D] 2657181992

et j'envoie ce message pour vous prévenir que j'ai terminé ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Alice Sukki [Terminer :D] Empty
MessageSujet: Re: Alice Sukki [Terminer :D]   Alice Sukki [Terminer :D] Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 14:57

Je pense que c'est bon. Attention quand même pour les sports de combat, difficile d'être maitre dans plusieurs domaines en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice Sukki [Terminer :D] Empty
MessageSujet: Re: Alice Sukki [Terminer :D]   Alice Sukki [Terminer :D] Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 15:09

Oki ^^ Merciiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scum
Correcteur
Scum

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

Alice Sukki [Terminer :D] Empty
MessageSujet: Re: Alice Sukki [Terminer :D]   Alice Sukki [Terminer :D] Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 15:40

Hiiiiiiiiiiiiiii un petit chaton tout mignon !

Je vais le manger :3
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Alice Sukki [Terminer :D] Empty
MessageSujet: Re: Alice Sukki [Terminer :D]   Alice Sukki [Terminer :D] Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 15:42

*dégage Scum* Pas touche ! Amy voulait un chat, ça tombe bien *embarque Alice*
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Alice Sukki [Terminer :D] Empty
MessageSujet: Re: Alice Sukki [Terminer :D]   Alice Sukki [Terminer :D] Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 17:53

O_O ne me manger paaaaaaasss TT_________TT

Euhhh.... Est-ce que je peux m'évadé je suis un chaton libre ! :O

* Se débat* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice Sukki [Terminer :D] Empty
MessageSujet: Re: Alice Sukki [Terminer :D]   Alice Sukki [Terminer :D] Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 22:45

Bravo cocotte ^^
*vole le chat* non c'est MON chat :O

En passant il ne manque pas par hasard la maîtrise suprème?


Dernière édition par Ayou Haven le Mer 15 Fév 2012 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice Sukki [Terminer :D] Empty
MessageSujet: Re: Alice Sukki [Terminer :D]   Alice Sukki [Terminer :D] Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 22:49

J'avais oblier mais la je l'ai ajouté XD Merci Ayou de m'y avoir fait pensé Razz

Ha ha ha ha ha ha ha Ayou c vrai que je suis ton chat hein??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice Sukki [Terminer :D] Empty
MessageSujet: Re: Alice Sukki [Terminer :D]   Alice Sukki [Terminer :D] Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 3:31

Welcome jolie petite choupinette ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alice Sukki [Terminer :D] Empty
MessageSujet: Re: Alice Sukki [Terminer :D]   Alice Sukki [Terminer :D] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Sukki [Terminer :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer]
» Une promenade au clair de lune [ RP Privé: Alice Sukki, Josh Austen et Charles Weaver ][STAND BY]
» ~Alice Harker [Terminé]
» Voici Zoé !!(Terminer)
» Zakhar [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-