X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voici Zoé !!(Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Voici Zoé !!(Terminer) Empty
MessageSujet: Voici Zoé !!(Terminer)   Voici Zoé !!(Terminer) Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 6:14


Nom & Prénom



♣ • Identité • ♣

•Nom :Veldt

•Prénom :Zoé

•Pseudonyme/Surnom :Neko

•Sexe : Féminin

•Race :Mutante/Hybride

•Age : 18 ans

•Date de Naissance :3 février 1994

•Famille :Chris Rogers (Père et décédé) Nina Veldt (Mère et décédé) Xolan Rogers (Grand-Père décédé) Maria Veldt (Grand-mère décédé)
Jake Veldt ( Parrain toujours vivant)


•Nationalité :Cannadienne/ Américaine

•Métier :aucun

•Groupe :Libre


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :Hybride félin

•Description :Simple mutation génétique avec celui d'un félin.

•Maitrise :Sa force est augmentée de 40% de plus qu'un simple humain, son agilité est de 70% de plus,ses réflexes sont de 30% de plus, sa vitesse est de 20%, sa vue de 10% ,son ouïe de 20%, son odorat de 10%, son endurance de 15% et sa souplesse de 5%.

•Maitrise supérieur :Aucune
•Maitrise talentueuse :Aucune
•Maitrise suprême :Aucune

•Art Martial :Kung fu,Taekwondo et Kickboxing.

•Équipement :Aucun sauf ses vêtements.


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :Je mesure environ 5"7 et je suis maigre.Mes cheveux sont très longs et bleu avec des mèches blanches.Mes yeux sont bleu, j'ai des oreilles de félin, j'ai aussi des petits crocs et mon nez est petit et. Je suis de race blanche.J'ai du poil sur les bras, les mains, les jambes et les pieds.Au bout de mes mains et mes pieds se trouvent des griffes rouges.J'ai aussi une queue de chat.Je porte un chandail écrit M3OW(MIAOU) avec un jeans troué et une ceinture rouge.J'ai de grandes mains et grands pieds.Je garde ma tuque rouge foncée dans mes poches ou sinon je la porte.Sous mes vêtements je suis bien musclée.

•Signe Particulier :Je ronronne et je miaule de temps en temps.Je crache du sang pour raison personnelle.J'ai de grandes mains et grands pieds.Dans les rues, je porte la tuque rouge foncée de mon parrain.


♣ • Mental • ♣

•Psychologie :Je suis courageuse, énergique, persévérante, confiante, serviable, sociable. J'aime conseiller les personnes qui me respectent et non les "trous du cul". Je suis toujours heureuse,mais instable mentalement à cause de mon côté félin.Je ne suis pas frileuse.J'ai l'habitude de me parler seule et je déteste lorsqu’on se moque de moi . Je déteste tout criminels,Ils méritent une bonne raclée.Je suis débrouillarde.D'après moi, Je suis la seule à être mutante.J'ai toujours peur qu'un humain découvre que je suis mutante.

♦ • Histoire • ♦

•Capacités :Je parle français et anglais.Je suis excellente en gymnastique car je prenais des cours à l'âge de 6 ans.Je suis bonne combattante j'ai pris des cours aussi à l'âge de 8 ans.J'ai un bon cardio car je fais du Parkour régulièrement.

•Situation :Je vis maintenant depuis deux ans sur un toit de New York.

•Passé :Zoé Veldt née le vendredi 3 février 1994 à 6h30 AM.
Je suis Zoé et ma vie sera changé à jamais le jour de mon 10 anniversaire qui s'était passé à l'école primaire en cinquième année.Tout débuta par une superbe journée comme d'habitude, puis en cours de route vers l'école j'ai commencé à voir floue autour de moi, je ne sentais plus mes oreilles et soudainement j'ai eu un mal de tête atroce qui m'a mis dans les pommes.

Je me souvient de m'être réveillée dans un lit d’hôpital.Je paniquais mentalement, pourtant je paraissais calme physiquement.Quand un homme vêtue chic entra dans la pièce,il accourue vers moi.C'est mon parrain,Jake Veldt,il est venu me rendre visite, car il a été appelé par l'infirmerie directement sur son cellulaire.Il a accourut vers moi le rapidement,car il est le seul de ma famille à être encore en vie et il y a ma belle mère, mais je la déteste.

Quelques heures plus tard, je suis sortie car tout les résultats était bon,mais en réalité je savais que ce serait le début de quelque chose qui changera ma vie dans les futurs années.Durant les années du primaire mon comportement était étrange comme celui d'un félin et je me suis teintée les cheveux en bleu.

Six ans plus tard,dans la nuit,il se produit la même chose mais cette fois j'ai été consciente de tout.Au début,ma tête me faisait mal surtout le dessus de la tête, ensuite est venue une douleur atroce dans le cou, sur le torse, sur les jambes, les bras,les mains, les pieds, et pour finir la colonne vertébrale jusqu'au bassin.Elle a été présente environ 1 ou 2h.C'est seulement le lendemain matin que j'ai su ce qui c'était passé.Je suis aller devant mon miroir de ma chambre et je me suis mise à paniquée.-Mes mains sont énormes, mes pieds aussi, j'ai du poil blanc sur moi et j'ai même une queue de chat !Je ne veux pas Jake voit ça, sinon il va me tuer.

Tout d'un coup, des pas approchèrent de ma porte de chambre, j'ai donc trouver de quoi me vêtir pour cacher ce qui m'est arrivé.Il entra et me dit qu'il s'inquiète pour moi, car il a surement tout entendu, puis il repartit en laissant une tuque par terre devant ma porte.Je l'ai prise et je suis partie sans dire "Au Revoir ".


♠ • Vous • ♠

•Code :Validé
•Un nom ou pseudo :Neko
•Votre age :16 ans
•Provenance de l'avatar :MVC 3 (Marvel vs Capcom 3 )
•Double compte ? :Non
•Comment avez-vous connu le forum ? :Sur google
•Le plus :Le moins XD !




Dernière édition par Zoé Veldt le Sam 25 Aoû 2012 - 18:26, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Voici Zoé !!(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Voici Zoé !!(Terminer)   Voici Zoé !!(Terminer) Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 9:42

Bienv'nue chez les fous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Haron Karzen

Haron Karzen

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : Institut

Fiche Tecnhique
Metier: Gérant d'un magasin d'instrument/Boxeur en ligue amateur
Age : 21 ans
Nationalité : américain

Voici Zoé !!(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Voici Zoé !!(Terminer)   Voici Zoé !!(Terminer) Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 11:41

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-lagoon-rpg.forumgratuit.org/
Scum
Correcteur
Scum

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

Voici Zoé !!(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Voici Zoé !!(Terminer)   Voici Zoé !!(Terminer) Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 14:13

Owi une autre mutante animale \o.

Bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

Voici Zoé !!(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Voici Zoé !!(Terminer)   Voici Zoé !!(Terminer) Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 15:21

Et un rencard pour Scummy, un !
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Voici Zoé !!(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Voici Zoé !!(Terminer)   Voici Zoé !!(Terminer) Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 15:45

J'aime la contradiction entre ce que dit Ryan et sa sign où l'on voit Scum dire : CASSE TOI PUTAIN DE CHAT D8<

Elle envoie du bois c'te sign xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Scum
Correcteur
Scum

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

Voici Zoé !!(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Voici Zoé !!(Terminer)   Voici Zoé !!(Terminer) Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 16:13

Elle a cassé mon balai Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

Hypermusic

Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Ouyapatagueul

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Age : 23
Nationalité : Québécoise

Voici Zoé !!(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Voici Zoé !!(Terminer)   Voici Zoé !!(Terminer) Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 16:45

Oh l'est tout chou le chaton ! *lui offre un verre de lait* bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Voici Zoé !!(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Voici Zoé !!(Terminer)   Voici Zoé !!(Terminer) Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 17:06

Au moins la description du pouvoir à le mérité d'être précise ^^
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici Zoé !!(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Voici Zoé !!(Terminer)   Voici Zoé !!(Terminer) Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 23:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici Zoé !!(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Voici Zoé !!(Terminer)   Voici Zoé !!(Terminer) Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 4:13

Bienvenue ^^ roooh j'adore les minou moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scum
Correcteur
Scum

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

Voici Zoé !!(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Voici Zoé !!(Terminer)   Voici Zoé !!(Terminer) Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 13:49

Comme nous tous, Clara, comme nous tous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici Zoé !!(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Voici Zoé !!(Terminer)   Voici Zoé !!(Terminer) Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 21:47

*pique une pizza de Scum* bah non moi je les aiment encore plus Na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici Zoé !!(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Voici Zoé !!(Terminer)   Voici Zoé !!(Terminer) Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 23:48

Merci pour beaux messages !!

Lol Scum !

*boit le verre de Lait d'hyppy*

Et Voila terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Voici Zoé !!(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Voici Zoé !!(Terminer)   Voici Zoé !!(Terminer) Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 3:48

Bonsoir,
Il faudrait étoffer un peu la description physique. Sur son point de vue au niveau de sa mutation, des humains, si elle pense être la seule mutante ou si elle sait qu'ils sont en nombre, ce qu'elle en pense ( dans les deux cas ).
Ce genre de chose.

Visiblement elle a l'air d'avoir une histoire familiale chargée ( parents décédés, parrain proche, belle mère ) c'est à creuser si possible, mais si tu veux le faire au fil des rp, tu peux laisser en l'état.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici Zoé !!(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Voici Zoé !!(Terminer)   Voici Zoé !!(Terminer) Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 20:09

J'ai ajouter ce que tu m'as dit dans ton post .
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Voici Zoé !!(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Voici Zoé !!(Terminer)   Voici Zoé !!(Terminer) Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 18:26

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voici Zoé !!(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Voici Zoé !!(Terminer)   Voici Zoé !!(Terminer) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici Zoé !!(Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zakhar [Terminer]
» Alice Sukki [Terminer :D]
» Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer]
» Une promenade pour une perdue de minuit (PV Nébuleuse Terminer)
» Sara Bose étrange comme fille non ? (Terminer !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-