X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Book of illusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Farrell

avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24

Fiche Tecnhique
Metier: Stand by...
Age : 25
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Book of illusions   Mar 1 Jan 2013 - 21:31



Relationship

'Cause there'll always be someone to cross your path...



Bobby aka Iceberg

Camarade mutant


    C'est le premier mutant que j'ai rencontré. J'étais sacrément surprise de le voir créer et manipuler la glace ! J'ai vraiment bien fait de l'empêcher de s'en aller avant qu'il me donne des explications. Quand on a fini par se mettre plus ou moins en confiance, il m'a expliqué ce qu'on était. Il est du genre très calme et peu souriant, mais ça a l'air d'être quelqu'un de consciencieux et à qui on peut faire confiance. Il m'a amené à l'Institut afin de rencontrer le professeur pour qu'il me donne plus de détails. Là-bas, avec ses amis, j'ai pu constaté qu'il n'était pas réfractaire à l'amusement, malgré son air sérieux. Je le connais encore trop peu cependant pour me faire une opinion bien arrêtée sur lui... mais j'ai une bonne impression. On pourrait devenir de bons camarades sans doute.

    Roleplay:

    • You're not alone
    • Un accueil mitigé



William

Camarade mutant & de jeu


    William fait parti du trio qui m'a accueillie à l'Institut la première fois que j'y ai mis les pieds. Je l'ai trouvé d'entrée de jeu très sympa et sociable. Par contre je le trouve un peu difficile à comprendre... faut dire qu'il parle comme s'il mâchait ses mots. Mis à part ça, c'est quelqu'un qui adore s'amuser et qui rivalise de farces avec sa sœur Erïka. Même si au départ ça a été un peu difficile, j'ai fini par m'embarquer moi aussi dans leurs jeux. Ah oui, détail important sur lui, il a HORREUR des caniches. Au moins, il ne m'en a pas voulue d'en avoir créé une chimère devant lui, mais il s'est quand même vengé en me poussant dans la piscine. Enfin, avec son clone, puisque son pouvoir est de se dédoubler. C'est drôlement pratique ! Il faudra que je me venge de la peinture qu'il m'a lancé avant de partir... j'sens que lui et moi on risque de bien s'entendre en tout cas.

    Roleplay:

    • Un accueil mitigé



Erïka

Camarade mutante & colocataire


    La troisième mutante qui m'a accueillie à l'Institut avec Bobby et William. Comme quoi il n'y a pas que Iceberg qui peut manipuler la glace... ses yeux bleus étaient d'une froideur incroyable quand ils ont rencontré les miens. D'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi... c'est pas comme si je lui avais jeté le casque de moto de Bobby à la figure. D'ailleurs, je ne sais pas en quoi consiste sa mutation... je lui ai pas demandé. De toute manière je pense que je me serais pris un gros vent. En plus c'est William qui me l'a présentée, elle n'a pas daigné m'adresser la parole avant un moment. Et comme elle ne s'est pas dérangée pour jouer avec son frère après, c'est bien que le problème vient de moi. Mais bref... ça s'est un peu arrangé après quand on a fait une sorte d'alliance contre les garçons, pour s'amuser. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle pour le moment. Peut-être que ça ira mieux à l'avenir... lui seul pourra me le dire.

    Je crois que je suis maudite. Après une longue réflexion, je suis enfin entrée à l'institut, et je me retrouve en colocation avec elle. Tu la sens l'ambiance de folie ?! Mais on a compris l'une et l'autre qu'on avait intérêt à faire des efforts toutes les deux pour pas que ça explose. Elle m'a fait visiter l'institut, puis on a regardé un film. Pour une première journée ensemble, ça ne s'est pas trop mal passé. Au fil du temps, c'est allé de mieux en mieux, on a appris à mieux se connaître... et j'ai enfin compris ce qui n'allait pas le jour de mon arrivée à l'institut, elle avait eu peur que je lui prenne Bobby. Je suis restée comme deux ronds de flancs tellement j'étais surprise, mais au moins, elle n'avait pas raison de s'inquiéter. À partir de ce moment, ça s'est vraiment amélioré entre nous, il y a même des fois où on se taquine un peu. Entre deux associables, ça relève quand même du miracle. Mais au fond de moi, je suis contente.

    Roleplay:

    • Un accueil mitigé
    • Nouvelle colocation
    • Il est temps de faire connaissance
    • Sortie de filles [On going]



Ryan

Collègue (un peu trop) charismatique


    Après que l'ancien bar dans lequel je bossais a brûlé, il a fallu que je me cherche un autre boulot de serveuse. Le Stonedge est pas situé dans le meilleur quartier qui soit, loin de là, mais au moins ça paye bien là-bas. Par contre, c'est pas la patronne qui m'a accueillie, mais Ryan, le barman... qui se faisait passer pour le chef. Je ne fais déjà pas facilement confiance aux gens, alors si en plus ils disent des mensonges gros comme eux, ça ne passe pas. Il a beau être assez séduisant, il ne m'attire pas pour autant. Sauf s'il y a un contact oculaire ou tactile qui s'établit... mais même là encore, je n'ai pas l'impression que ça soit naturel. Cela dit, je n'oublie pas qu'il m'a aidé à mettre à la porte un client aux mains baladeuses.
    Franchement, je ne sais pas quoi penser de lui. À part que c'est un vrai coureur de jupons, et que j'ai bien l'impression qu'il aimerait m'ajouter à sa liste de conquêtes. Heureusement que j'ai pu utiliser mon pouvoir pour détourner son attention un soir... mais s'il continue de m'hypnotiser de la sorte, je pourrais rien faire de plus. Je pense que c'est un mutant, mais je n'ai pas de preuves tangibles. Mais je ne compte pas me laisser faire aussi facilement.

    Roleplay:

    • Just passing by
    • Après une dure première semaine



Samuel

Camarade mutant... et plus si affinités ♥


    C'était une rencontre vraiment inattendue, vu les circonstances. Tandis que j'essayais d'échapper à deux soûlards qui ne me voulaient pas du bien, il est venu me prêter main-forte et leur a fait leur fête. Samuel est un mutant qui ne recule devant rien pour aider ses semblables. Je trouve ça admirable, et rare. Il y a bien peu de personnes qui agissent de la sorte. Même après la fin de la bataille, il ne m'a pas laissée en plan à me débrouiller toute seule. Attentionné: voilà qui lui convient parfaitement.
    Comme ça ne faisait pas longtemps que je savais pour les mutants, il a pas mal éclairé ma lanterne. Il possède des tas de connaissances et n'est pas avare en explications. Ça colle bien avec son métier de professeur je trouve. Il est patient et ne manque pas d'humour. Je ne suis pourtant pas le genre de personne à donner ma confiance au premier venu, mais en l'occurrence, je l'en trouve digne. Sans doute parce qu'il m'a aidé. Ceux qui ont jamais agi en faveur, je peux les compter sur les doigts d'une main. Et puis, je dois dire qu'il est séduisant... il me plaît bien. On est partis pour bien s'entendre à mon avis.
    Il hait les humains. Avec ce qu'il m'a raconté de son passé, j'ai compris pourquoi. C'est pour cela qu'il ne leur laisse aucune chance, contrairement à moi. C'est ma faiblesse... mais pour autant, il n'a pas tenté de me faire changer d'avis; il est respectueux de l'opinion des autres. Il est également plein de surprises et de ressources, je ne m'attendais pas à passer la meilleure soirée que j'ai jamais vécue grâce à lui ! Je suis contente de m'en être fait un ami, ainsi qu'un excellent partenaire...~

    Roleplay:

    • Une aide bienvenue



Evelynn

Artiste de talent


    LOADING - LOADING - LOADING - LOADING - LOADING - LOADING - LOADING - LOADING - LOADING - LOADING - LOADING - LOADING - LOADING - LOADING - LOADING - LOADING - LOADING - LOADING -

    Roleplay:

    • Exposition et malaise, youpi!



Honey

Cliente perdue


    LOADING - LOADING - LOADING - LOADING - LOADING - LOADING - LOADING - LOADING - LOADING - LOADING - LOADING - LOADING - LOADING - LOADING - LOADING - LOADING - LOADING - LOADING -

    Roleplay:

    • Rencontre inattendue [On going]



Code © Keira M. sur epicode
Vous souhaitez un lien ? Ma boîte à MP est ouverte ♥


Dernière édition par Cassandra Farrell le Dim 6 Oct 2013 - 13:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Farrell

avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24

Fiche Tecnhique
Metier: Stand by...
Age : 25
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Book of illusions   Lun 15 Juil 2013 - 1:19


    Dernière mise à jour le 15/07/2013

    - Nouveau code CSS
    - Ajout d'Evelynn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Book of illusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 05. A book club ? Yes sir !
» Book 102
» The Book. [Eva, Sonata, Requiem]
» draft book
» Book of Santos ~ La vie me paraissait bien triste... Jusqu'à maintenant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Présentation :: Journal de bord-