X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Il faut bien un commencement...[deadpool]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Il faut bien un commencement...[deadpool] Empty
MessageSujet: Il faut bien un commencement...[deadpool]   Il faut bien un commencement...[deadpool] Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 12:23

Le quartier des affaires c'était aussi le quartier ou plusieurs entreprises autres que financières se trouvaient. Et rien de tel que l'immeuble ou se trouvait le réseau de sécurité des égouts et du système d'évacuations des déchets de la ville. Mais pourquoi s’intéresser au égouts de la ville? halala notre Pyro bien que Pyromane était aussi un excellent Traqueur. Et il avait besoin de voir quelque videos de surveillance a certain endroit ou habiteraient certains mutant...Magneto avait ordonné a Pyro d'aller vérifié les égouts, mais ceux-ci étant gigantesque et en sous-sol. New york jalonnait de labyrinthe de tunnel.

Habillé d'une chemise rouge et d'un veston grisâtre avec des gants de cuir noir ou se dissimulait son mécanisme conçu pour créer une petite flamme a l'instar d'un zippo. Son pantalon noir ou se dressait deux bottes de cuir au attaches métalique pour le moindre, un look de rockeur au du moins presque enfin c'était assez difficile de savoir. Seul sa chevelure rougâtre au teinte orangés se démarquait réellement de sa personne.

Arrivant devant l'entrée de l'immeuble en question, il souriait d'un air malicieux et sadique. Jubilant intérieurement rien qu'a l'idée de pouvoir faire joué son art , son art des flammes.
Il sortit une cigarette de son paquet et se l'alluma, tirant quelque bouffé dessus il inspira profondément la nicotine afin d'y ressentir le parfum de ce qui allait déclenché ...l'incident ou l'incendie volontaire...Observant d'un regard de braise les gens qui sortaient et rentraient comme ceux qui passaient, il tira la dernière bouffé avant de jeter d'un de son index et de son pouce le mégot de cigarette a peine entamée et bien évidement encore allumé. Celle-ci tomba pour roulé jusqu’à l'entré de l'immeuble. Laissant les gens passé, il souria et d'un clin d'oeil éveilla la chaleur de la cigarette en une explosion de flamme qui fit explosé les vites du premier étage et la porte d'entrée sous un souffle qu'avait contrôlé notre artiste des flammes. Etrangement les flammes se dirigèrent vers la facade de l'immeuble pour s'infiltrer dans le hall d'entrée bloquant ainsi l'accès au pompiers qui allait arrivé pendant un moment.

Ce fut dans la panique totale des flammes, des quelque corps touché par les éclats de vitres explosé et de flammes et la fumé qui se dégageait que Pyro pénétra l'accueil armée d'un drôle de mallette faisant écarté d'un geste de la main les flammes sur son passage pour atteindre l'ascenseur.

"Hahah....Dess danseuses...ahah..."

"Bon le système de sécurité de"s égouts de la ville se trouve au.....ah voila 11éme étage...sa va me laissé assez de temps pour trouver ce que je veux avant l'arrivé de ces crétins de pompiers..."

Appuyant sur le bouton, il monta au 11eme étage ou entre-temps, il ouvrit la fameuse mallette et y sortit un uniforme de pompiers avec un masque a gaz comme si, il en avait réellement besoin..

Il arriva finalement au 11éme étage, les gens continuait de sortir par toute les portes de sortie, incognito a présent et prit pour un pompier, il fit éclater quelque peu encore son pouvoir en créant un jet de flamme de sa main droite pour s'élancer dans les couloir du 11éme et générer une déflagration qui fit jaillir ses flammes par les vitres afin d'impressionnée les personnes a l'extérieur...on pouvait l'entendre rire dans son masque jubilant littéralement de la peur que produisait ses flammes.

"ahahah....ahahah..."

"Quel beau spectacle....je suis décidément un véritable artiste...ahah"

Arrivant finalement dans la pièces ou se trouvait les bureaux des caméra de sécurité et de surveillance des égouts. Il commença a bidouillé le système informatique des vidéos afin d'obtenir une indications. Sans faire attentions qu'une personne pouvait le surprendre, après tout il manipulait le feu et personne ne pouvait pénétrer tant qu'il n'en n'aurais pas donné son accord...ses flammes ne s'éteindrait pas aussi rapidement que des flammes normales par les pompiers ce qui lui laissait un certain temps...a moins d’être immortels personne ne pouvait traversé ses flammes


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut bien un commencement...[deadpool] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un commencement...[deadpool]   Il faut bien un commencement...[deadpool] Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011 - 15:06

Il n'avait pas été bien difficile à repérer, pas plus qu'à suivre, ce fameux Pyro. Trop voyant pour être discret, et lorsque l'on possède une inducteur d'image permettant de prendre l'apparence de n'importe quel passant, il s'avérait facile de le suivre, et c'était ce qu'avait fait Deadpool. Sa mission consistait à récupérer certains documents avant qu'il ne s'en empare, de fait le mercenaire aurait put le précéder, voler tout ce que le vieux avait demandé, puis laisser le mutant flamboyant faire son cinéma pour rien, mais il fallait bien s'amuser un peu après tout. Alors il l'avait prit Pyro en filature, le suivant tantôt sous l'apparence d'un vieux monsieur faisant ses courses, tantôt sous celle d'une jeune femme d'affaire. Il avait les traits, ou plutôt les habits, d'un employé de mairie lorsque le mutant commença à tout faire sauter, grâce à une simple cigarette. "Voilà qui est impressionnant n'est-ce pas ?"

Très impressionnant en effet. Wade s'était dissimulé dans un coin de la rue, laissant les gens fuir ou bruler, mais surtout son rival continuer sa route. Puis il lui avait emboité le pas, courant pour traverser le mur de flammes, indemne tant son passage dans le brasier fut bref. Puis il avait vu le terroriste prendre l'ascenseur paisiblement, se délectant certainement du chaos environnant. "Et dire que dans un autre sujet on ose dire que je ne suis pas discret..."

Deadpool, sachant tout aussi bien que Pyro où ce dernier devait se rendre, prit le temps de faire le tour du hall, toujours sous l'apparence d'un homme un peu gras, récupérant les trois extincteurs qu'il put trouver ainsi et se servit des bandes servant à délimiter les files d'attentes pour les attacher ensemble. Puis il prit l'ascenseur à son tour, le second du bâtiment qui en comportait quatre au total. "On pourrait zapper la montée des étages ? La musique est pourrie..."
Fort bien. Débarquant donc dans les couloirs du onzième étage, notre mercenaire favoris ne put que constater l'anarchie qui y régnait.

"Je suppose qu'il suffit de suivre les flammes...Hey, doucement, mercenaire en mission ici !!"

Un bonne femme venait de le bousculer, courant vers l'ascenseur dont il sortait tout en toussant à cause de la fumée. "Dieu bénisse mon masque et mon facteur auto-guérisseur"
Ainsi donc le fou suivit la lumière, ou plutôt les flammes résiduelles des déflagrations provoquées par le mutant. Ce faisant il désactiva son inducteur d'image, reprenant l'apparence de ce fou costumé de rouge et de noir, ses deux sabres dans le dos, deux desert eagle accrochés à la ceinture. Il toussa un peu, la fumée pénétrant ses poumons. "Dire que des héros font ça pour le seul plaisir de sauver des vies... les crétins."

Enfin il arriva devant une pièce dont l'entrée était obstruée par un véritable mur de flammes qui empêchait quiconque de passer sans mourir brulé bêtement. Négligemment il balança les extincteurs au pied des flammes puis, sortant un de ses deux revolver, tira dessus. Trois coups, un trou dans chaque extincteur, qui provoquèrent la libération du gaz et du liquide sous pression. Il y eut un explosion sourde, et le liquide blanc, dont votre serviteur ne connait pas le nom, atténua les flammes jusqu'à les réduire à quelques flammèches. Deadpool en profita pour entrer dans la pièce, pointant son arme sur Pyro.

"Hello l'allumette ! C'est marrant de se croiser comme ça, toi qui vient voler des documents, moi qui vient te les voler. Haaaa la beauté des hasards de la vie. Il ne manque plus que Penelope Cruze pour compléter le tableau et tout serait parfait."

Déjà derrière lui le mur de flammes se reformait, le forçant à avancer d'un pas pour échapper à la chaleur.

"Tu sais ce qui serait bien ? Que tu éteigne le feu, me laisse les documents, et que tu rentre gentiment chez ta maman. Ça m'éviterait de devoir me refaire un nouveau costume. C'est une horreur à faire, en plus je suis pas doué avec les aiguilles... Enfin si mais pas pour coudre. D'ailleurs j'aurais dut en ramener, des aiguilles je veux dire. J'aurais put te montrer comme c'est fun, on peut faire super mal avec ça, sans tuer en plus."

Wade marqua une pause dans son interminable discours.

"Hey je te permets pas ! Ooooh... Je parles trop non ? Tu voulais peut-être me demander qui je suis, pourquoi je suis là, comment ça se fait que je porte un costume moulant ? Alors, légende vivante, te voler ce que tu vole, mais je l'ai déjà dit, et pour montrer ce superbe corps bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut bien un commencement...[deadpool] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un commencement...[deadpool]   Il faut bien un commencement...[deadpool] Icon_minitime1Sam 25 Juin 2011 - 22:05

Sous son masque a gaz, habillé en pompier, il venait de terminé le téléchargement des fichiers vidéos, quand soudain un clown habillé ultra-moulant arriva, pénétrant dans la pièce. D'abord étonné et surprit par le bruit de l'explosion qui avait baissé légèrement ses flammes. L'homme semblait avoir traversé le feu et en être ressortit indemne...impossible, ces abrutis de pompiers n'aurait même pas sut éteindre ses flammes avant quelques bonnes heures...pourtant il était habillé en rouge. Mais étrangement vêtu et armée comme si il partait a la guerre. le clown rouge et noir pointa son arme sur notre Pyromane. était-il a ce point fou?

"Hello l'allumette ! C'est marrant de se croiser
comme ça, toi qui vient voler des documents, moi qui vient te les voler.
Haaaa la beauté des hasards de la vie. Il ne manque plus que Penelope
Cruze pour compléter le tableau et tout serait parfait.
"


*C'est qui se clown du dimanche *

*Comment il a fait pour traversé mes flammes...?*

"....."

Mais a peine eut-il le temps de l'observer clairement qui venait déjà de lui donner ses revendications, lui parlant des documents qu'il venait de sortir de l'ordinateur sur un CD, pour ensuite lui parler d'allumette. Quel drôle de type et pourquoi il s'habillait comme une danseuse...c'était très moche en plus..fin bref inutile de polémiqué sur son style vestimentaire.

"Tu sais ce qui serait bien ? Que tu éteigne le feu,
me laisse les documents, et que tu rentre gentiment chez ta maman. Ça
m'éviterait de devoir me refaire un nouveau costume. C'est une horreur à
faire, en plus je suis pas doué avec les aiguilles... Enfin si mais pas
pour coudre. D'ailleurs j'aurais dut en ramener, des aiguilles je veux
dire. J'aurais put te montrer comme c'est fun, on peut faire super mal
avec ça, sans tuer en plus.
"


" Hum..pff ahahah ahahah...t'es un marrant toi...tu parles de ça"

Dit-il sous son masque a gaz, sa voix était modifié comme étouffé par un bruit sourd, lorsqu'il prit le cd entre ces deux doigts pour finir par le mettre dans une poche intérieur de sa propre veste qu'il referma ensuite.

"..Ahahah allez retourne dans ton crique...ou je me fait un barbecue ...ahah"

Aussi tôt dit, il claqua des doigt et les flammes se mirent a s'intensifier en chaleur et a s'agrandir pour soudainement se placer devant Deadpool. Étrangement celle-ci commençait a former quelque chose...un Deadpool tout entier de flamme se dressait a présent devant notre clown du dimanche. La création de flamme de notre Pyro observait avec une certaine attention son homologue de chair et d'os..Pyro avait reproduit avec exactitude son adversaire du onzième étage. Le deadpool de feu sortit soudainement ses deux sabre de flamme et se mit a déferler sur notre clown.

Il est a noté que le véritable Wade allait se trouver devant une difficulté qui n'avait sans doute pas prévu....les flemmes de Pyro avaient de réel consistance..et donc chaque coup pouvait non seulement brûlé mais stopper toute attaque physique comme être munit d'une certaine force équivalente.

Derrière les flammes commençait déjà a grandir et a s'intensifier en chaleur...

"ahaha...magnifique...j'adoreee...quel art...."

"Ohhh mais je voix que tu es formidablement équipé en plus....tu es venu avec quelques ustensiles afin d'augmenter la perfection de mes œuvres...ahah"

Levant les bras vers le haut, les flammes obéissaient et une seconde déflagration explosa aussi bien au onzième que dans le hall, les flammes réduisait en charpie tout ce qui pouvaient brûler..quel spectacle éblouissant.

" Et le clown pendant que tu te frotte a ma création ...tu pourrais m'expliquer comment tu as fait pour traverser mes flammes...aucun humain ne peut y arriver..j'ai délibérément augmenter l'intensité de mes flammes pour éviter qu'ils entrent..."

"Même si tu es ce que je pense que tu es...je voudrais être sur..?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il faut bien un commencement...[deadpool] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un commencement...[deadpool]   Il faut bien un commencement...[deadpool] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut bien un commencement...[deadpool]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'suis pas un mutaaaant faut pas croire ce que disent les journeaux.
» Véto ou médecin? quoi qu'il en soit, il faut des soins. (Rp scum)
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)
» Un bien beau repas satisfaisant [Rp terminé]
» Bien-aimée vient avec belle famille (PV Nora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Le Monde :: New-York :: Financial Distrik : le quartier des affaires-