X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une chanteuse est parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une chanteuse est parmis vous   Dim 23 Oct 2011 - 13:39


NAKAJIMA Nana



♣ • Identité • ♣

•Nom : Nakajima

•Prénom : Nana

•Pseudonyme/Surnom : A vous de m'en donner

•Sexe : Femme

•Race : Mutante

•Age : 20 ans

•Date de Naissance : 13 décembre

•Famille : Lisez mon histoire si vous voulez vraiment savoir

•Nationalité : Japonaise

•Métier : Chanteuse

•Groupe : Mutant libre


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :

Pouvoir numéro 1 : L'eau

Pouvoir numéro 2 : Transformation en Sirène


•Description :

Description du pouvoir numéro 1 :

Nana peut tout faire à partir de l’eau, former une bulle protectrice autour d’elle pour se protéger, ou autour de son ennemi pour le noyer. Elle peut provoquer des vrais tsunami avec plus d’expérience, elle peut aussi récupérer par un simple baiser l’eau que contient votre corps car il faut savoir qu’un corps humain est composé d’environ 65 % d’eau. Nana peut aussi faire des tonnes de chose à partir de l’eau, quand elle aura appris à bien maitriser son pouvoir elle ne fera plus qu’un avec, alors gare à vous.

Description du pouvoir numéro 2 :

Nana peut respirer sous l’eau sans aucun problème sous sa forme de sirène, parler avec toutes les créatures de la mer que ce soit des poissons ou encore des coraux. Belle comme tout en forme de sirène ou non, elle attire tous les regards sur elle dans les rues, encore plus sur scène car sa voix était une vraie bénédiction des dieux auparavant, mais avec son pouvoir l'ait encore plus. Personne ne peut lui résister, alors bouchez vous les oreilles avant d’être complétement envouté.

Spoiler:
 


•Maitrise :

Peut parler à toute créature marine, Nana peut avoir plein d'informations qui sont normalement secrètes. Nana est obligée de se transformer en sirène au moindre contact d'eau sur ses jambes. Son chant qui est naturellement beau, voilà maintenant qu'il charme n'importe qui l'écoutant, tombant des fois amoureux, les effets peuvent ou non se dissiper selon les personnes. A besoin de toucher un point d'eau pour contrôler l'eau à sa guise contre ses ennemis (exemple : toucher un robinet ou encore une bouteille remplie d'eau)


•Maitrise supérieur :

Contrôle parfaitement l'eau qui se trouve dans son corps ou dans un autre corps, pouvant ainsi noyer son cerveau ou remplir ses poumons, bien sûr il faut qu'elle le touche et cela ne se fait pas tout de suite.


•Maitrise talentueuse :

Nana arrive à utiliser son pouvoir de l'eau si il y à un point d'eau à environ un kilomètre à la ronde. Elle arrive aussi à se concentrer pour ne pas être transformée de force en sirène. Son pouvoir de chant est plus puissant que jamais, faisant de ceux qui l'écoute ses esclaves pendants douze heures.


•Maitrise suprême :

Nana peut tenir 24 heures sous l'eau en mode humaine sans problème, se transformant quand elle le souhaite en sirène, elle n'a plus besoin d'eau pour la transformation. Plus besoin d'un point d'eau non plus, elle fabrique elle même de l'eau et l’utilise à sa guise.



♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :

Nana est une jeune asiatique et cela se remarque très vite, que ce soit par son visage ou par la couleur de ses cheveux qui sont d’un noir intense, couleur corbeau. En parlant de ses cheveux, il faut savoir que pendant longtemps Nana les avait très longs, si longs qu'ils lui arrivaient au niveau des fesses. Mais quand sa grand-mère fut morte, Nana les coupa aussitôt, elle disait qu’elle coupait enfin les chaines qui l’empêchaient de vivre sa vie. Petite précision c’est Nana qui s’est elle-même coupé les cheveux, on peut dire qu’elle a fait très court, mais ce n’est pas pour autant qu’elle à raté sa coupe. Et puis ça affine encore plus son visage, vous ne trouvez pas ? En parlant de son visage, fin et sans impureté, voilà qui fait jalouser bien des jeunes filles. Un visage allongé et fin et assez expressif ce qui est rare chez une japonaise. De grands yeux de couleur naturellement noire, je dis naturellement car Nana aime beaucoup porter des lentilles de couleurs différentes. Plein de couleurs qui lui vont à merveille, accompagnées d’un simple maquillage qui lui va à la perfection. Son style vestimentaire se caractérise vers le Punk. Portant beaucoup de vêtements de la célèbre stylise anglais Vienne West Wood, reconnue pour avoir créé le style des Sex Pistols, Nana porte très souvent une jupe de cette marque, un tee-shirt assez simple et les fameuses Rocking Horse Ballerina, ou des boots Punk. Elle a souvent aussi des bijoux de Vienne West Wood, parmi eux, sa bague Armor Ring qu'elle ne quitte pratiquement jamais. Nana à plusieurs piercings à chaque oreille plus un au nombril. En référence à son style Punk, elle porte très souvent son collier à pointe autour du cou et les bracelets smillèrent. Petit plus, Nana a un tatouage en haut du bras gauche, une fleur de lotus de couleur rouge, personne ne sait réellement ce que tout cela signifie, seule Nana en connait la réelle signification.


•Signe Particulier :

On reconnait bien Nana par ses nombreux piercings aux oreilles et celui au nombril. On la reconnait aussi par sa guitare électrique qu'elle trimbale partout avec elle. Sans oublier son étrange look punk et son tatouage en forme de fleur de lotus de couleur rouge.



♣ • Mental • ♣

•Psychologie :

Nana a un très fort caractère. Elle a une très grande fierté, elle ne montre donc presque jamais sa faiblesse. Nana est très jalouse, ce qui fait d'elle une fille très possessive en ce qui concerne les personnes qu'elle aime. Nana est très ambitieuse, elle a pour but de percer dans la chanson au niveau international, être connue dans le monde entier est son plus grand rêve. Blessée depuis toute petite par sa mère qui l'a abandonné, elle est devenue très mature et responsable malgré qu'elle se pose souvent sur les épaules de Yasushi un membre de son groupe, le batteur. Nana a aussi un très grand cœur envers ses fans avec qui elle aime passer du temps, ce qui lui vaut que d’être plus qu’aimée de ses fans. Nana aime surtout faire la fête et jouer à des jeux avec tous les membres de son groupe et même avec ses fans dont elle se sent le plus proche.



♦ • Histoire • ♦

•Capacités :

Nana chante magnifiquement bien

•Situation :

Après s'être faite connaitre au Japon, les Black Stone décide de conquérir en quelque sorte l’Amérique, décidant d’abord d’aller là-bas en tant que vacanciers, ils espèrent tous très vite commencer leurs concerts en comptant bien se faire de nouveaux fans.

Mais voilà à peine arrivés là-bas que d’étrange phénomène se produisent, tous tournant autour de notre magnifique chanteuse Nana. Voilà que la peur l'envahit, mais elle cache tout derrière sa fierté, ne sachant ce qui se passe vraiment. La jeune Nana ne sait pas du tout qu’elle est une mutante et que son pouvoir est en train de se manifester sans qu’elle le veuille vraiment. Qui sera là pour la guider sur la bonne voie ?

•Passé :

Le plus vieux souvenir de Nana est celui où sa mère l'a lâchement abandonnée, la laissant sans regret à sa mère, donc à la grand-mère de Nana. Il faisait froid ce jour-là, la neige tombait depuis plusieurs heures, c’était l’anniversaire de Nana, elle venait tout juste d’avoir cinq ans. Elle marchait là main dans la main avec sa mère, admirant la neige comme n’importe qu’elle enfant, voulant jouer avec en faisant une bataille de boule de neige ou encore en essayant de faire le plus grand bonhomme de neige du monde. Mais impossible pour Nana de jouer, sa mère lui tenait si fort la main que l’enfant n’avais pas d’autre choix que de marcher silencieusement à ses côtés. Marchant pendant une trentaine de minutes, sans qu'aucune ne prononce le moindre mot, les voilà toutes les deux devant une assez vielle maison. La mère de Nana toqua à la porte plusieurs fois avant qu’une vielle femme vienne ouvrir, le visage sombre, pas le moindre sourire sur les lèvres. Elle n’avait pas l’air très contente de voir sa propre fille, car elle savait très bien ce qui se passait. La mère de Nana, jeta presque l’enfant dans les bras de sa grand-mère, jetant un regard de dégout vers elle, avant de s’enfuir à travers le brouillard et la neige. Voilà le seul et unique souvenir de sa mère qui restera à jamais gravé dans la mémoire de Nana.

Nana grandit donc avec sa grand-mère du nom de Mine, une personne qui était vraiment très vieux jeux, elle refusait par exemple que Nana porte des pantalons, d’après elle c’était seulement réserver au garçon. Mine refusait aussi que Nana sorte avec un garçon, voulant absolument l’envoyer dans des écoles seulement réservées pour les filles. Nana dut ainsi aller dans une école religieuse réservée aux jeune fille, où se trouvait toute les saintes nitouche du pays, ce qui l’énerva très vite. Elle passa donc ses années de primaires et de collège seule, souvent planquée sur le toit de l’école à observer le ciel et à chanter. Le soir en rentrant de l’école Nana devait aider sa grand-mère à tenir la boutique, Mine était fleuriste, un métier qui était, comme elle le dirait si bien, destiné aux femmes.

Mine la grand-mère de Nana mourut avant même que cette dernière rentre au lycée, ce qui fut un bonheur pour Nana qui toute contente put aller enfin dans un lycée mixte. Mais avant même de rentrer dans cette toute nouvelle école, Nana prit le temps de se couper les cheveux, optant pour une coupe un peu masculine. Passant du look de la petite maison dans la prairie à un look très punk, changeant toute la déco de la maison, vendant la petite boutique de fleurs et sortant enfin librement avec des garçons au grand jours.

Au lycée elle garda son habitude de chanter sur la toit de l’école. Un jour un jeune garçon l’entendit chanter et tout de suite lui proposa qu’elle devienne la chanteuse de leurs groupe. Pour Nana pas une seconde de réfléchir, ce fut un oui direct. Commençant à chanter dans les bars du coin, faisant très vite connaitre son groupe : Black Stone. Une marque de cigarette qui fut vite très connue au Japon grâce à eux, un producteur les repéra très vite. Arrêtant leurs études ils devinrent très vite très connus, ayant très vite de très nombreux fans.

Mais pour les Black Stone ils ne veulent pas que conquérir le Japon mais le monde, en se faisant connaitre mondialement, ils seront les numéro 1.


♠ • Vous • ♠

•Code : Validé par l'admin

•Un nom ou pseudo : Angel

•Votre age : 17 ans

•Provenance de l'avatar : Nana Osaki de Nana

•Double compte ? : NON

•Comment avez-vous connu le forum ? : Google est notre ami

•Le plus : Pas grand chose à dire




Dernière édition par Nana Nakajima le Dim 23 Oct 2011 - 18:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

MessageSujet: Re: Une chanteuse est parmis vous   Dim 23 Oct 2011 - 14:04

Welcome ! Smile Hâte de voir ton pouvoir ^^ Je vois bien un duo avec Hypermusic ! Very Happy

_________________

Tu touches, tu payes ! (avec les dents >_<)

"Monseigneur William le Borgne de Philadelphie, Roi des Aveugles et Chevalier Servant de la Demoiselle Amylia"


Joue également:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une chanteuse est parmis vous   Dim 23 Oct 2011 - 14:24

Bonjour et Bienvenue, contrairement à William, j'espère que tu feras en sorte d'être contre hypermusic, ça peut promettre des battles intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une chanteuse est parmis vous   Dim 23 Oct 2011 - 14:30

j'avoue être de l'avis de duncan sa serait terrible^^

Bienvenue

*créer une rose de flamme en guise de bienvenue*

John Allerdyce alias Pyro pour te servir =D
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

MessageSujet: Re: Une chanteuse est parmis vous   Dim 23 Oct 2011 - 14:33

J'entendais un duo musical bande de moules ! xD

Evidement que ce serait plus intéressant en étant ennemies pour les combats Razz

_________________

Tu touches, tu payes ! (avec les dents >_<)

"Monseigneur William le Borgne de Philadelphie, Roi des Aveugles et Chevalier Servant de la Demoiselle Amylia"


Joue également:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une chanteuse est parmis vous   Dim 23 Oct 2011 - 14:42

Merci beaucoup tout le monde votre chaleureux accueil, sa me touche beaucoup

*Remercie ceux qui lui dit Bienvenue en leurs faisant un léger bisous sur leurs joue*

Un duo musical ? Il se trouve que Nana appartiens déjà un groupe de musique Razz

Et quand à mon futur mon pouvoir cela pourrait bien vous étonnez Cool

Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
avatar

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 24
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

MessageSujet: Re: Une chanteuse est parmis vous   Dim 23 Oct 2011 - 16:49

Bienvenue !

Moi je vote qu'elle se batte contre Hypermusic, ça risque d'être explosif ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

MessageSujet: Re: Une chanteuse est parmis vous   Dim 23 Oct 2011 - 17:50

Bienvenue à toi !

J'ai une question, comme je vois que ton nom, avatar et concept de personnage est celui du Manga "NANA", j'aimerai savoir si ton histoire est également celle de ce personnage ? Si c'est le cas, je te demanderai de modifier son nom et un peu son histoire, car les seuls personnages tirés d'un ouvrage ici sont ceux de l'univers de X men. Nous n'acceptons même pas les autres "super héros" de Marvel.

Aussi si tu changes le nom et remodèle l'histoire, ce ne sera plus un personnage repris mais ton invention et ce sera parfait !
Si tu as déjà remodelée l'histoire (ce qui est possible car je n'ai pas lue le manga) alors plus qu'à modifier son nom pour entrer dans la charte !

Voilà, voilà, si tu as des questions tu peux me contacter en mp, ou sur la chat box, ou encore même ici, je me ferai une joie de t'aider.

_________________
" S'il te plait, dessines moi un mouton. "



" Per favore, mi disegnare una pecora. "

♥️ Merci pour l'avatar mon Will ♥️
Mes autres persos : Emma Frost et Honey  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une chanteuse est parmis vous   Dim 23 Oct 2011 - 17:59

Bienvenue miss Wink j'avoue que je suis moi aussi très intriguer par ton pouvoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une chanteuse est parmis vous   Dim 23 Oct 2011 - 18:17

Erïka et Mystique : Je vous remercie pour votre accueil

Pour tous ma présentation est terminer est pouvoir est mis en ligne des à présent

Amy : Tout d'abord merci pour ton accueil, ensuite mon histoire est modifier de départ donc pas d’inquiétude à avoir pour sa. Deuxième le personnage dans Nana s'appelle Nana Osaki et non Nakajima. J'espère que tu parlait bien du nom de famille, à moins que j'ai mal comprit enfin tu me le dira Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

MessageSujet: Re: Une chanteuse est parmis vous   Dim 23 Oct 2011 - 18:30

A vrai dire je parlais du prénom, mais tu as changée ton nom de famille et ton histoire, donc à partir de là je n'ai rien contre le fait que tu le gardes.

J'aime beaucoup ton pouvoir, très original. Cependant à quel stade de maitrise en est elle à l'heure actuelle ? Ses 2 pouvoirs + Sa première maitrise ?




_________________
" S'il te plait, dessines moi un mouton. "



" Per favore, mi disegnare una pecora. "

♥️ Merci pour l'avatar mon Will ♥️
Mes autres persos : Emma Frost et Honey  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une chanteuse est parmis vous   Dim 23 Oct 2011 - 18:35

Nana Nakajima a écrit:

•Situation :

La jeune Nana ne sait pas du tout qu’elle est une mutante et que son pouvoir est en train de se manifester sans qu’elle le veuille vraiment.

Voilà qui devrais un peut répondre à ta question, Nana ne sait même pas qu'elle est mutante donc pour l'instant elle ne peut pas maîtriser son pouvoir logiquement
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

MessageSujet: Re: Une chanteuse est parmis vous   Dim 23 Oct 2011 - 18:51

Ma question n'était pas là en fait, d'accord elle maitrise mal son pouvoir, mais à quel stade en est il ? En fait les maitrises, tu peux voir cela comme des "niveaux" qui se gagnent en fonction des points de maitrise que tu obtiens au fur et a mesure des scénarios et événements. Donc je voulais savoir à l'heure actuelle, si on lui apprend à maitriser son don, ou en est il exactement, a la maitrise simple + transformation ?

A part cette petite question, la fiche me convient, il ne manque que le passage d'Adam et d'un correcteur Smile

_________________
" S'il te plait, dessines moi un mouton. "



" Per favore, mi disegnare una pecora. "

♥️ Merci pour l'avatar mon Will ♥️
Mes autres persos : Emma Frost et Honey  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une chanteuse est parmis vous   Dim 23 Oct 2011 - 19:53

Nana sera obliger de se transformer quand elle aura de l'eau sur ses jambes, elle pourra faire jaillir de l'eau des robinet qui sont fermer, faire léviter l'eau et l'envoyer sur ses ennemis en quantité assez réduite, pourra faire des bulles d'eau et se protéger avec.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: Une chanteuse est parmis vous   Dim 23 Oct 2011 - 20:04

Bienvenue à toi.
Je n'ai pas d'objection, donc je m'occupe des détails de validation, et un correcteur passera corriger les petits impairs sur la fiche.

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une chanteuse est parmis vous   Dim 23 Oct 2011 - 20:06

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scum
Correcteur
avatar

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Une chanteuse est parmis vous   Dim 23 Oct 2011 - 20:15

Ding dong, c'est corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

MessageSujet: Re: Une chanteuse est parmis vous   Dim 23 Oct 2011 - 23:07

Merci pour ta réponse Smile

Un Welcome officiel !

_________________
" S'il te plait, dessines moi un mouton. "



" Per favore, mi disegnare una pecora. "

♥️ Merci pour l'avatar mon Will ♥️
Mes autres persos : Emma Frost et Honey  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une chanteuse est parmis vous   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chanteuse est parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une chanteuse est parmis vous
» Un roux parmis vous :)
» 2 ans parmis vous, 2 ans qui s'achèvent tout comme mon histoire ici...♥
» Un médecin parmis vous
» je ne serais pas resté longtemps parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-