X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andy Sharper, dit le Surmulot. Pour vous servir (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Andy Sharper, dit le Surmulot. Pour vous servir (en cours) Empty
MessageSujet: Andy Sharper, dit le Surmulot. Pour vous servir (en cours)   Andy Sharper, dit le Surmulot. Pour vous servir (en cours) Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 3:05


Nom & Prénom





♣ • Identité • ♣

•Nom :Sharper

•Prénom :Andy

•Pseudonyme/Surnom : Le surmulot

•Sexe : mâle

•Race :homo suppérior (hybride rat)

•Age : à priori 22 ans (ne connais pas sa date de naissance, n'a aucun papier.)

•Date de Naissance :ne la connais pas

•Famille :Dirigeant du cirque des horreurs (cirque clandestin ambulant)
Père : Julio Juarez
Mère : Maria Juarez
Soeur : Nina Juarez (12 ans)


•Nationalité :aucune, car pas de papier

•Métier :on peut dire que je suis un mercenaire

•Groupe :Morlock à en devenir
[/color]



♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :Je suis un « homme rat » des plus ordinaires

•Description :Je ne fait pas grand chose. Je suis doté d'une grande intelligence, comme mes congénères mais multiplier par 1000. Je sais me faire comprendre et respecter d'eux.

•Maitrise :sais se faire comprendre par une trentaine de rat, sans les comprendre

•Maitrise supérieur :sais se faire comprendre par une centaine de rat sans les comprendre
•Maitrise talentueuse :comprend les rats, sais se faire comprendre, sais appeler et sais diriger une centaine de rat
•Maitrise suprême :comprend les rats, sais se faire comprendre, sais appeler et sais diriger tout les rats aux alentour... Quand on compte une dizaine de rat par habitant à new york, je vous laisse vite faire le calcule de l'armé que je pourrait monter.

•Art Martial :aucun

•Équipement :un amplis et une guitare éléctrique



♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :Hé bien... c'est un véritable interrogatoir de police dites donc... Bon... par ou peut-on commencer. Je suis ce qu'on appelle un mutant hybride. Je pense faire partie, avec mon apparence de rat, de la catégorie des surmulots. J'ai la faculté de parler comme les humains, mais j'ai un QI supérieur à la moyenne humaine. Je me tien très voûté quand je suis seul, ou que je ne présent aucun danger. Je mesure 1m70 quand je suis comme ça. Je ne me redresse qu'en face d'un « client » ou quand je suis aux aguets. À ce moment la, je mesure 1m85.

•Signe Particulier :Mes signes particulier ?... Voyons voir... ha si !! j'ai une cicatrice à l'oeil gauche qui fait très « bad rat », j'aime beaucoup, même si c'est mon sois disant père qui me l'a fait. Sinon j'ai beaucoup de piercing que certains qui m'ont été offert pour l'exécution d'un service. Ca arrange le client, qui paye du coup peu, et moi, je peut me permettre  



♣ • Mental • ♣

•Psychologie :par ou commencer... Ha oui. J'ai une façon de pensé qui peut paraître très égoïste. Mais je ne le suis pas. Je suis surtout très opportuniste. Comme tout rat, je suis d'un caractère prudent et méfiant. Mais ce trait ressort surtout dans les « affaires » ou les petites services pour lequel je demande un revenu. L'argent ne m'intéresse pas plus que ça, car je sais très bien que dans mon cas, jamais je ne pourrait vraiment le dépenser. Je préfère demander des payement en nature, du genre nourriture, ou encore ce qui me fait envie, comme de nouveau vêtement vu en boutique dans la nuit lors de ma sortie. Je suis un noctambule, difficile à croire pour un rat géant... déjà que voir un rat géant faut y croire... Hum bref... en affaire, je prend toujours mes précaution, afin de ne pas me faire doubler, ou être attendu au tournant. J'ai toujours quelques choses, un éléments pouvant dissuader mon « client » d'essayer de m'arnaquer ; J'en ai pas l'air habillé comme je suis. Avec mon air punk et jeune. Si possible, si je sent qu'on me prépare un sale coup, j'aime bien faire chanter pour augmenter mon tarif et profiter d'un meilleur confort, et ainsi apprendre à celui avec qui je traite, qu'il ne me doublera jamais.  Je suis musicien dans l'ame, aimant le métal et toute sorte de musique du genre ; Je n'ai en revanche aucune confiance en l'homme.


♦ • Histoire • ♦

•Capacités :très prudent, plus intelligents que la plupart des hommes.

•Situation :SDF

•Passé :Il était une fois... *tousse* non... je vais pas commencer comme ça... si ? Vous rigolez !

Bon voilà mon histoire.


Je ne me souviens pas véritablement de mon enfance... Juste que je l'ai toujours passer en cage. Je ne savais rien du monde extérieur à ce moment la... je voyais juste des gens louche converser, sans comprendre un seul mot. J'étais même plutôt agressif, mais c'était par peur. Je n'étais pas le seul en fait. Nous étions plusieurs « incarnation du diable » dans ce cirque ambulant. Des chimère parmi tant d'autre. Chacun passait à une autre propriétaire un jour ou l'autre.. ; et je redoutait le miens. Plus tard, je compris très vite que jamais je ne sortirait de ma petite maison en grillage. Les Années passèrent et je voyais mes « amis » de passage quitter le cirque ambulant, la tête la première ou les pieds... ça dépendait de l'age et de l'état. A cette époque je ne savais pas parler du tout.

Un jour, une petite fille entra dans le chapiteau, nous regardant chacun attentivement, jusqu'à passer devant moi et s'arrêter un instant. Elle se retourna vers la dirigeante... la patronne... La « Madré » comme le disaient les employés. Le regard qu'elle me porta... innocent... sans préjugé... me perça au plus profond de mon cœur. C'était comme... magique ?

Depuis ce jour, la petite venait tout les jours nous dire bonjour. C'était pour tous, le meilleure moment de la journée. Si bien, que la Madré avait finit par ne plus venir la surveillé.

Elle en avait du cran la petite, pour nous caresser chacun. Mais elle s'arrêtait surtout beaucoup de temps avec moi. Elle parlait, mais impossible de comprendre ce qui sortait de sa bouche.

Une fois, après l'école, elle était venu directement dans le chapiteau, pour son salut quotidien. Une fois le tour fais, elle entra dans la cage.... Ma cage... Pris de panique bien que plus grand, agile et fort que la petite, je m'étais prostré dans mon coin. Elle n'y prêta pas attention, se jetant littéralement dans mes bras. Pour la première fois, J'avais un véritable contact. Elle avait fini par me tendre un biscuit, que je n'attendit pas pour dégusté. De ce jour, était né une grande amitié.

Chaque jour, elle grandissait, elle venait... et elle venait même m'apprendre le langage des signes ! Plus j'apprenais, plus j'étais en mesure de comprendre à quoi correspondait  un mot. J'aimais beaucoup apprendre à ses cotés . Plus on pasait, plus les première communication, bien que difficile, furent concluante. Nous arrivions enfin à échanger. Après le langage des signes, il y eut l'apprentissage de la lecture, ainsi que la parole. Des fois, de petites discute éclatait, mais jamais rien de grave. Nous partagions toujours son goûté. Ses parents, eux, les dirigeants, n'était pas au courant de ce qu'elle faisait. L'aillant dans mes bras, la chatouillant avec mes moustaches, son père débarqua … Pris de panique il tenta de me décapiter a coup de hache à bois mais me rata de peu ; ce fut ma petit Nina qui lui hurla en pleurant d'arrêter, que j'étais gentil … Depuis cet date, nous n'avions plus eut de contacte aussi proche. On communiquait, mais il manquait le vivant des débuts. En secret sans pour autant resté, elle me déposait des livres, ou je pouvais apprendre un tas de choses.



♠ • Vous • ♠

•Code : ~Validé par la fougère masquée~ (Il se trouve dans les règlements, cherchez bien ~)
•Un nom ou pseudo :Alex sur le forum
•Votre age :22 années
•Provenance de l'avatar :moi!
•Double compte ? :oui, Alex Inuka
•Votre niveau de RP :plutôt moyen
•Comment avez-vous connu le forum ? :google est un ami proche
•Le plus :... *mange tout cru*




Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Andy Sharper, dit le Surmulot. Pour vous servir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Andy Sharper, dit le Surmulot. Pour vous servir (en cours)   Andy Sharper, dit le Surmulot. Pour vous servir (en cours) Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 10:17

Alors mon p'tit Alex, va y avoir pas mal de trucs à modifier... Mais comme c'est marqué "en cours" j'vais attendre avant de te faire la liste des points noirs! Bon courage pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Andy Sharper, dit le Surmulot. Pour vous servir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Andy Sharper, dit le Surmulot. Pour vous servir (en cours)   Andy Sharper, dit le Surmulot. Pour vous servir (en cours) Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 11:44

pas de soucis! ^^ j'étais un eu fatigué en faisant la fiche alors je pense qu'il doit y avoir de gros trou, en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Andy Sharper, dit le Surmulot. Pour vous servir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Andy Sharper, dit le Surmulot. Pour vous servir (en cours)   Andy Sharper, dit le Surmulot. Pour vous servir (en cours) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Andy Sharper, dit le Surmulot. Pour vous servir (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Margaret Murnau [EN COURS]
» Télena McAllister [En cours]
» Le Prophète du malheur (en cours)
» Vector ( en cours)
» Ise Nishimura [ En cours ••• ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-