X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Empty
MessageSujet: Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~   Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 16:28

I. Shades Ange



♣ • Identité • ♣

•Nom : Isdel Shades

•Prénom : Ange

•Pseudonyme/Surnom : Angy, An.

•Sexe : Masculin

•Race : Mutant

•Age : 21 ans

•Date de Naissance : Un 15 juin, faites le compte pour l'année ~

•Famille : Deux parents, mais qui l'ont foutu à la porte car il revenait "trop cher". Sa famille est modeste, mais ayant été fragile de santé petit, lorsqu'il fut en âge de se démerder seul (à ses 16 ans), ils lui ont donné un peu de fric & Au revoir ! Il a seulement gardé contact avec deux de ses cousins qui habitent en Angleterre & son oncle maternel, qui subvient à ses besoins financiers. (Ce dernier le prit sous sa tutelle dès lors que ses parents le mirent dehors.)

Caliban :: Il considère ce dernier comme une sorte de père. Il ne le remerciera jamais assez pour l'avoir aidé & soutenu.


•Nationalité : Anglais

•Métier : Ange n'a pas encore de métier. Il prépare des études pour être linguiste & étudie directement à l'institut, voire se déplace de temps à autre à la fac de Science & dans certains séminaires pour approfondir sa culture. Dans tous les cas, il est en contact régulier avec ses professeurs de fac & il bouge souvent pour réussir dans sa branche.

Il aide sur demande les élèves de l'institut pour les cours, tant qu'il ne s'agit pas de mathématiques, chose qui le dépasse totalement. C'est un soutien scolaire en plus, rôle qu'il aime particulièrement. Ses points forts : Le dessin, les langues, l'histoire.


•Groupe :X-Men


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir : Transformation, Création & Maitrise du Sable

•Description : Ange a la sale manie de toujours en mettre...dans tous les recoins d'une pièce. Cela glisse, mais c'est doux. Mais cela peut-être à la fois très, très désagréable. Je parle du sable bien évidemment...

Avant de pouvoir se transformer, il savait le maitriser. Cela l'amusait de faire des choses plutôt cool à la plage à ses 12 ans. Mais lorsqu'il fut dans la capacité de le créer, cela fut un vrai désastre. Au fond, le sable c'est vicieux. Léger mais lourd à la fois. Volatile comme l'air, mais horriblement étouffant...


•Maitrise talentueuse : Ange ne sait pas solidifier le sable en son origine, le rocher. Cependant, il en a une assez bonne maitrise pour compresser chaque grain de sable & en faire une arme redoutable. Vague de sable, véritable rempart si ce dernier est humide, il sait tout autant épater la galerie en faisait des sculptures avec cet élément, comme être un homme à craindre.

Concernant sa transformation cependant, c'est plus délicat. Il s'en sort plutôt bien aujourd'hui, mais lorsqu'il est trop secoué mentalement -sentiments trop fort, etc...- il peut avoir des parties de son corps qui...s'écoulent comme un sablier inversé.

Grâce à cette dites transformation en sable, il peut ainsi créer d'autres grains, les dupliquer. Mais il faut rester logique : Même s'il les dupliques, il n'a pas le droit à l'erreur. Perdre ne serait-ce qu'un grain de sable d'origine (qui est son corps transformé) serait lui arracher un membre en combat. Il a du mal à contrôler cette duplication, ce qui fait que sa chambre finie bien souvent en plage Hawaïenne.


•Maitrise Suprême : Sait gérer son corps sous forme sableuse. Sait dupliquer correctement le sable de son propre corps & arrive à le maitriser comme le sable existant dans le monde naturel. Risque tout de même de se blesser ou de perdre un membre de son corps s'il ne récupère pas son "sable d'origine" lors d'une duplication.

•Art Martial : Ange connait les pratiques du Krav-Maga. Il a eut l'occasion de s'entrainer auprès de Colossus, après avoir prit des cours en extérieur.

•Équipement : Ange a plus souvent son téléphone portable dans les poches de son pantalon qu'une arme quelconque. Un crayon papier à la limite...


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :Ange a un prénom & un pouvoir qui correspondent bien à son physique d'Homme. Mesurant dans le mètre quatre-vingt-cinq, mince, élancé, élégant...il a hérité d'une peau aussi pâle que la porcelaine & d'un manque d'eumélanine capillaire, ce qui lui donne une pilosité aussi blanche que la neige. & ça, il en est fier. Ses yeux en amande d'un vert émeraude le fascinent tout autant qu'ils pourraient vous interloquer : Toutes couleurs posées sur lui ressortent avec plus d'intensité, ce pourquoi cela a le don d'attirer l'attention. Cheveux blancs donc, mais surtout ébouriffés & plus long du coté gauche : lorsque sa mèche lui arrivant plus bas que l'épaule n'est pas en vrac avec le reste, cette dernière est tressée finement & retombe avec nonchalance, la plupart du temps, le long de sa nuque...

Visage fin, mais pas pour autant très féminin, si nous tombons plus bas, nous trouverons une pomme d’Adam plutôt saillante, ornée de deux grains de beauté de chaque coté de cette dernière. Clavicule mise en avant, ses tétons, dont l'un est percé, sont teintés d'un joli crème, tirant doucement vers le rosé vers le centre. Bras fin mais pas pour autant dénués de muscle, ses mains sont dignes des plus grands pianistes : mais il n'en est pas un, la musique n'est pas quelque chose qui l'attire.

Hanches délicieuses, ce n'est pas parce qu'il a des poils presque invisibles qu'il n'en a pas pour autant : Nu au torse, il a une belle traine qui part de son nombril creusé jusque son entre-jambe. Ses mensurations ? Ne soyez pas aussi gourmand, il y a des choses qui n'ont pas à être prononcées. Longues jambes, cuisses tout de même bien formées...allez savoir pourquoi il ne supporte pas son corps. Trop maigrichon vous dira t-il, alors qu'en réalité il est plutôt bien en forme : l'on ne voit pas ses os, & malgré une courbe presque féminine il a des épaules larges.

Le complexe de l'éphèbe qui ne voit que le reflet des autres & non le sien...


•Signe Particulier : Ange est donc percé au téton droit, mais aussi à la langue. & non, il ne zozote pas ! Tatoué de sa cheville jusqu'au haut de sa cuisse gauche d'un serpent black and white, il n'a rien d'autre à signaler. Ses enfantillages lui ont déjà coutés suffisamment cher.

Sinon, il a des tics, celui de toujours passer ses doigts sur sa mèche lorsqu'on le stress, ou de se toucher le cou lorsqu'on l'énerve.

Affublé très souvent de bracelets & bagues, l'on remarque bien lorsqu'il n'en a pas : sa peau marque très vite, il a régulièrement des marques rouges aux poignets, comme s'il avait été attachés durant des heures.



♣ • Mental • ♣

•Psychologie : Notre jeune homme est caractériel. Mettez-vous bien ça dans le crâne, il est doté comme tout être humain, d'une logique foireuse au possible & il a des sautes d'humeurs aussi violente que la gente féminine pendant leur problème mensuel. Il est loin d'être parfait, surtout lorsque l'on sait qu'il nous est très difficile de le cerner. Un jour tout sera noir, l'autre tout blanc...mais pour être franc, disons surtout qu'il dort peu, ou à l'inverse beaucoup trop pour rattraper son sommeil en retard, ce qui biologiquement ne lui réussi pas.

Cependant, n'allez pas croire qu'il peut-être violent & le lendemain doux comme un agneau. Il faut savoir faire la part des choses, il a tout de même un caractère plus ou moins propre qui fait de lui, celui pour qui on a de l'affection, de la compassion, de la pitié lorsqu'il fait ses yeux de cocker ou de la haine si vous avez la malchance de faire partie des gens qu'il snob & ignore avec la plus grande sérénité.

Ange a une voix sure de lui, mais aussi assez douce. & rien que cela vous permet de cerner un tant soit peu le personnage. Il est calme, réfléchit & il est surtout très intelligent. Mais c'est aussi pour cela qu'il est bon de s'en méfier si vous n'êtes qu'une personne de passage dans son entourage : aussi doux, attentionné & posé qu'il puisse être, s'il n'est pas dans ses bons jours (encore faut-il les connaitre, c'est au petit bonheur la chance) ou si vous l'emmerdez au possible, il trouvera toujours quelque chose à redire, & principalement des choses qui font mal. Il a apprit à ne pas se faire marcher sur les pieds, & malgré ses airs de jeune homme BCBG (Bon Chic, Bon Genre ou Beau C*l, Belle Gueule au choix) il est a des années lumières d'être tirés à quatre épingles.

Chiot égaré en amour, il est quelqu'un de très câlin & passionné. Il noue facilement des amitiés, mais très rarement des liens amoureux. Avenant, même s'il n'est pas très stable caractériellement, c'est quelqu'un qui aura toujours les bras grand ouvert : pour aider pour des devoirs/cours, ou même juste pour pleurer sur son épaule. C'est un ami précieux, qui n'est pas rancunier sur le long terme.

Ah, j'oubliais ! Ne comptez pas sur lui pour faire la fête. Ce n'est pas un grand fêtard, il boit rarement d'alcool, ne fume pas, mais...c'est quelqu'un de très frivole, sachez-le. Même s'il n'a pas le sentiment amoureux, cela ne l'empêche pas d'aimer avoir de la compagnie dans son lit. Mais ne vous y trompez pas, ce n'est pas vous qui le choisirez, mais l'inverse : il est difficile & si vous ne lui plaisez pas, il vous le fera grandement savoir.


♦ • Histoire • ♦

•Capacités : Toujours le nez fourré dans ses bouquins - ou ceux des autres - c'est quelqu'un de suffisamment intelligent pour prétendre gagner une partie d'échec contre le professeur Xavier. Ce n'est pas un super sportif, mais il se démerde bien dans quelques domaines tels la course ou les sports de défense.

•Situation : Est à l'institut depuis ses 18 ans maintenant. & lorsqu'il n'y est pas, c'est qu'il est en déplacement pour ses cours : son oncle lui paye un appartement se situant en dessous d'un musée d'histoire naturelle.

•Passé : Ange est né à Londres, capitale mirobolante de l'Angleterre. Ah ! ses anglais, si fiers de leur patrie & de leur reine...Si seulement cela avait été le cas de ses parents...

Mais nous ne sommes pas là pour parler de ça. Ange, c'est un petit bout qui a donné à l'époque beaucoup de fil à retordre à ses géniteurs. Fragile de santé, à peine ses premières semaines passées en dehors de la clinique qu'il devait déjà y retourner. Pas un jour ne passait sans qu'il n'attrape autre chose, ou qu'il ne guérisse tout simplement pas. Ruinant ses parents financièrement -& moralement- quel ne fut pas leur soulagement lorsque tout cela se stoppa au début de son adolescence. Quel ne fut pas son propre soulagement de pouvoir enfin aller à l'école comme tout le monde...car oui, lorsque l'on a une santé en papier mâché, on suit des cours chez soi, avec des professeurs particuliers. Mais pour ce dernier point, il n'ira jamais s'en plaindre : grâce à cela, il a toujours eu envie d'apprendre, d'en savoir plus. Il voulait que ses parents soient fiers de lui, puisque c'était la seule chose dont il était capable pour les faire sourire, voir l'aimer un peu comme un enfant normal & pas malade.

Mais passons, son enfance n'est pas la partie la plus...intéressante -s'il y a seulement quelque chose d'intéressant chez lui- attaquons l’adolescence ! Les premières joies pour Ange d'aller au collège furent...rapidement réduite à néant. Pointé du doigt à cause de ses cheveux irréels, ne connaissant rien à la vie collective...tout cela n'était rien face à ce qui l'attendait au tournant : Sa mutation. Joyeuse au début, ce petit pouvoir qui lui était offert était un cadeau tombé du ciel en premier lieu, mais notre jeune mutant déchanta très vite lorsque se dit pouvoir changea du tout au tout. Paniqué au possible, rentrant toujours chez lui pour se faire taper sur les doigts pour x ou y raison, c'était dans une phase difficile de sa vie qu'il ne pouvait compter sur personne : il n'avait pas d'ami, sauf ses cousins qui habitaient encore trop loin, ses parents étaient loin d'être conciliants, & de plus, il ignorait tellement ce qu'il lui arrivait, qu'il ne pouvait pas poser de mots dessus, sans craindre de finir dans un hôpital psychiatrique.

Ce qui lui sauva la mise ? Son déménagement. Ne coutant plus tellement à ses parents, ses derniers pouvaient enfin déménager de Londres pour les États-Unis ! & c'est direction Manhattan, cet arrondissement si vaste de New York, que sa nouvelle vie commença. En tout point. Son père & sa mère n'en avaient que faire qu'il sorte une fois la nuit tombée, & c'est ainsi que certaines de ses rencontres changea la donne... A commencer par cet homme. Ange l'a rencontré un soir où il promenait son chien. Triste soirée en soi. Car ce dernier s'était fait shooter devant lui par un chauffard - surement ivre - alors que pourtant il le tenait à l'autre bout de la laisse. Avec du recul, il se rend compte qu'il aurait pu aussi y passer, mais...ce soir-là, tout ce qu'il comptait, c'était son animal de compagnie, sur le bord du trottoir, ses larmes coulant le long de ses joues...des larmes qui n'étaient pas faites d'eau, mais de sable...

& lui, il n'était pas loin. Juste posé dans l'ombre, dans cette petite ruelle qui donnait vue sur toute la scène. Ange se souvient, de sa main ce soir-là, posée sur son épaule, qui était froide. & lorsque ses yeux c'étaient posés sur lui, tout ce qu'il avait remarqué était son visage blafard, aigri & ses vêtements sales. Dans sa tête tout était allée si vite, avec son éducation, il n'aurait jamais dû lui adresser la parole & il aurait dû prendre les jambes à son cou...mais non. Il aurait pu donner sa vie à n'importe qui ce soir-là, tellement il avait mal. Du reste de la soirée, il ne retient que son dos & sa voix qui lui ordonnait de le suivre, voire de répondre à des questions. Il l'avait guidé jusque chez lui, avant de le laisser là, planté devant le pas de sa maison, ne lui donnant qu'un nom. Caliban...

Pourquoi, comment...Dieu seul le sait. Ange ne sortit plus de chez lui depuis ce jour. Jusqu'à ses seize ans, ou valise faite & argent en main, son père le foutait dehors avec un grand sourire : « T'as l'âge de te démerder, vole de tes propres ailes, à ton âge je bossais déjà ! » Dehors. Cette p*tain de ville trop grande, trop démentielle, trop dangereuse pour lui...Se payant quelques nuits à l’hôtel, le peu d'argent qu'on lui avait fournis ne suffit bientôt plus. & c'est très vite à la rue qu'il finissait par ronger son frein. Ses parents ne voulaient plus de lui, il n'avait pas assez d'argent pour se payer des études & donc être en internat, il ne savait même pas comment s'y prendre pour trouver du boulot ! Mais le hasard fait bien les choses, nous le savons tous & c'est ainsi à vagabonder, qu'il recroisa son chemin. Il faisait nuit encore. & Ange cherchait un endroit potable ou dormir. Depuis 3 semaines qu'il arpentait les rues, il commençait un peu à savoir quel quartier était plus viable que d'autres.

« Il me semblait t'avoir ramené chez toi » . « & tu n'as pas de famille ? » . « Appelle-le, il t'aidera surement » Trois phrases. Trois malheureuses phrases. Pourtant, ce fut le déclic. Jamais il n'y aurait pensé. Il était trop perdu pour ça. Il passa donc la nuit là où Caliban le traîna, dans les égouts, avant d'appeler le lendemain matin, son oncle à Manchester. Ce dernier en avait été complètement affolé d'apprendre cela & avait pris le premier billet d'avion pour le rejoindre. Je vous épargne la suite des événements, banalités quand tu nous tiens, ce dernier ayant passé une semaine avec son neveu pour lui trouver un logement, engueuler sa soeur & son beau-frère, signer des papiers pour l'avoir sous sa tutelle...puis repartir en Angleterre.

[ ... ]

Vie passionnante n'est-ce pas ? Sincèrement, j'aurais pu m'en passer. Mais je n'étais plus à plaindre. J'avais de quoi me nourrir convenablement, me reposer surtout & j'avais tout sous la main pour reprendre mes études & vivre convenablement. Mais étrangement, cela ne me suffisait pas. Au fond, ma vie s'écoulait comme un sablier sans fin, déversant au passage quelques grains de sable, grains qui nous le savons tous, se faufilent toujours ou il ne faut pas.

Entrant en dernière année de collège (à cause de mes soucis, je dus redoubler), je décidais en même temps de reprendre du poil de la bête. Je m'étais laissé trop souvent trainer dans la boue, cette fois-ci, s'en était fini. Démarrant mon premier trimestre correctement, ma mutation prit rapidement le dessus pour me gâcher la vie. Mon appartement était recouvert de sable, si bien que bientôt j'allais pouvoir faire de ma salle de bain un aquarium & de mon salon un décor hawaïen des années 80. Exaspéré, c'est devant retrouver à tout prix Caliban que j'étais allé jusque l'attendre plusieurs nuits d'affilées dans le froid, devant cette fichue plaque d'égout.

Il fut mon réconfort pendant deux ans, d'un soutien un peu je-m'en-foutiste, mais Caliban restait ce qu'il était. J'avais appris à le connaitre & aujourd'hui encore je sais pertinemment qu'il ne joue pas le bon samaritain comme il a pu le faire avec moi. Pourtant, je lui dois énormément, pour m'avoir aidé depuis mon entrée dans cette ville, jusqu'à ce qu'il me cite ce nom : Institut Charles Xavier. « Ça, c'est à ta portée & c'est plus pour toi que de trainer dans la rue. Au moins je ne t'aurais plus dans les pattes. » Au fond, quel sale gosse de...de...bordel, je ne saurais même pas lui donner d'âge...entre 30 & 50 ans ?

[ ... ]

Aujourd'hui, Ange est un X-Men. Facile à dire n'est-ce pas ? & pourtant, il a eu du dur pour en arriver là. Parce que ce n'est pas un guerrier, parce que ce n'était pas son but de devenir un X-Men en entrant dans cet institut. Mais les choses sont ainsi. Étudiant au coté du Professeur X mais aussi de Emma Frost, c'est toujours le nez plongé dans ses bouquins qu'il fit en sorte de ne jamais avoir à les décevoir, même s'il ne s'agissait pas de ses parents. Il aimait apprendre, tout comme il fit tout auprès de Colossus, pour devenir un X-Men. Ah bah oui, une tête pensante avec du muscle...mais cela lui a réussi, entre deux entrainements, deux bouquins, la maitrise de soi pour éviter d’inonder les couloirs de l'institut en sol lunaire...il est ce qu'il est aujourd'hui. Motivé, il faut quand même savoir qu'il aurait tout fait pour être un X-Men une fois qu'il prit connaissance de ce que cela représentait. Pour les raisons déjà citées : Il doit beaucoup au professeur, il est donc de son devoir de lui rendre tout ce qu'il a fait pour lui. & être un X-Men est une fierté, surtout lorsque l'on sait qu'il peut aider d'autres mutants : il porte les mêmes convictions que monsieur Xavier, & s'il peut éviter que d'autres jeunes gens puissent souffrir dans leur coin, alors il est prêt à tout.

X-Men donc, mais étudiant toujours ! Coincé entre l'institut & la fac, vous trouverez Ange facilement pour une aide au devoir. Connu au moins de vu par tout le monde, sa réputation n'est plus à faire...


♠ • Vous • ♠

•Code : ~Validé par la fougère masquée~
•Un nom ou pseudo :Tsu-ru-ki ♥
•Votre age :5 ans ! (d'âge mental ~)
•Provenance de l'avatar :Makishima Shougo - PSYCHO-PASS
•Double compte ? :Que Neni
•Comment avez-vous connu le forum ? :Ma Fougèèèère ♥ (& ma Yukaaa) qui sont sur d'autre pseudo ici bien évidement ! #pointe un avatar de Lavi & une au nom de famille FF xD#
•Le plus :C'est moi qui suit venue vous embêter pour le design il y a quelques temps de ça. Je suis contente de voir que ce dernier a changé, cela choque moins ! :3

& à l'égard de Adam : #se permet le tutoiement# Tu as de la chance d'avoir Will sous le coude. Vraiment. Car en plus qu'il m'ait aidé & que je lui en ai parlé, je me permets de te le transmettre également : si tu pouvais donner des exemples pour chaque partie de la fiche de présentation, ce ne serait pas du luxe. Certains passages sont trop flous & Will a anticipé ce que tu aurais pu me dire sur ma fiche. Il t'en parlera mieux que moi, sinon, au plaisir d'en discuter par mp ~

Bref, j'suis contente d'être ici ♥





Dernière édition par Ange I. Shades le Lun 29 Oct 2012 - 0:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~   Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 16:31

Bienvenue chez les fous \o/ *caline tout plein*

Remplis ça quand tu auras le temps, l'envie, pas de souci ;D

Envoie moi du rêve, owi owiiiiii ♥


Dernière édition par William Cage le Sam 27 Oct 2012 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~   Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 16:32

Bienvenu !! Génial ton vava !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~   Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 16:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~   Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 17:14

Bienvenue Smile

Hate de te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Farrell

Cassandra Farrell

Messages : 273
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31

Fiche Tecnhique
Metier: Stand by...
Age : 25
Nationalité : Américaine

Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~   Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 19:10

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANGE ♥♥♥♥♥♥♥

    *saute dessus et câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ♥*

    Vivement ton envoi de rêve ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~   Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 19:13

    Merci à vous ♥
    Je m'attaque à la fiche ce soir (au moins une partie), j'espère que je ne ferais pas d'erreur, vu que j'ai en tête un perso' déjà bien tracé dans le monde des X-Mens !

    #Papouille sa fougère au passage#

    Niiiiiiiiih Yukaaaaaaaaaaaa ♥♥♥ Enfin je vais essayer d'envoyer du rêve...xD
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey

Messages : 180
Date d'inscription : 18/10/2012

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 20 ans
Nationalité : -

Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~   Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 19:14

Weeeeelcoooooome ! Ange ♥ ♥ ♥
Comme toujours un vava superbe !
Prends ton temps comme le dit Will on est pas pressés. ( enfin de jouer avec toi si mais c'est une autre histoire. )

*lui fout un coup de parapluie dans la tête (c'est ma façon de te faire un câlin ♥) et s'en va en riant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~   Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 20:56

    Nan mais y'a combien de gens de VK ici même hein ? xD
    Merciii...my sweet honey ♥ #sort très vite, très loin#

    Sinon...oui j'ai changé d'avatar...mais j'ai enfin mis la main sur l'avatar idéal. Bordel...enfiiiin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta tête.

Fiche Tecnhique
Metier: Professeur
Age : 28 ans
Nationalité : Americaine

Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~   Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 21:00

Heu ben... 3 !
Et ton vava est beaaaau *-* (encore xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~   Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 2:16

    Finiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥

    Mais mon histoire est bourrée de faute, j'ai une flemme de me corriger xD
    Ça attendra demain ~
Revenir en haut Aller en bas
Scum
Correcteur
Scum

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~   Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 2:23

Comptez pas sur moi sur ce coup là

au moins ce soir en tout cas

ce soir je bois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta tête.

Fiche Tecnhique
Metier: Professeur
Age : 28 ans
Nationalité : Americaine

Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~   Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 3:43

Non mais elle veut pas de ta correction ce soir t'façon qu'elle a dit !
Moi tu me vends déjà du rêve avec ton vava/sign/théme musical (sweeet dreaaam *-* i need abuse yooooou * )
Pour le reste j’attends demain pour lire mais je sens que ça va être extra *-* !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~   Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 13:44

    Ouaiiis baaah, j'ai corrigé ><
    Je suis pas un as en orthographe hein, s'il me reste des fautes, je les vois pas xD
    #voit toujours ceux des autres & jamais les siennes...normal#

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~   Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 14:54

Y'en a une à la dernière phrase.

Oh bordel, il a neigé chez moi ! Ch'est trop beeeeauuuuu ! La neige ça veut dire bientôt noël, bientôt les farandoles de cadeaux, de bisous, de mères noël @_@, les enfants qui jactent, qui rigolent quand ils se prennent des boîtes, et moi, là dedans, faisant mon biz !

{Ça veut dire qu'on va se les cailler surtout, y'aura pas de cadeaux !}

Aie confiance en l'institut mon cher, aie confiance.

Ah euh, Ange, très belle fiche cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~   Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 0:05

    #viole Wade# Laisse mes fautes, vil correcteur è_è
    Mais merci du compliment :3
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~   Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 0:08

Voilà voilà, après avoir torturé le pauvre Ange dans tous les sens, j'adhère à cette belle fiche =D *est chiant, a mangé des Chiantos*

Ca va nous faire un X-men en plus \o/ *caline Ange pour le féliciter*

C'est bon pour ma part, il ne reste plus qu'un passage d'Adam pour confirmer tout ça et avoir ta belle couleur qui claque !
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~   Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 2:23

*passe pour confirmer* Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ 232293483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~   Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, j'viens vous envoyer du rêve ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andy Sharper, dit le Surmulot. Pour vous servir (en cours)
» Une chanteuse est parmis vous
» Raimu Soma { Vous avez peur d'oublier quelque chose?
» De retour parmi vous, c'est moi Kyle Manford!
» Vous êtes maintenant confus [PV Doru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-