X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 William Cage "Edge"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William McKellen
Modérateur
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

MessageSujet: William Cage "Edge"   Jeu 6 Oct 2011 - 20:25

Les notes en blanc indiquent un rajout suite à différents RPs pour conserver la fiche à jour.


William Cage "Edge"





♣ • Identité • ♣

•Nom : Cage > McKellen (Nom de jeune fille de sa mère, prit lors du renouvellement de sa carte d'identité)

•Prénoms : William - David

•Pseudonyme/Surnom : Edge - Gemini (surnom donné par Scum)

•Sexe : Masculin

•Race : Humain touché par le génome X (mutant)

•Age : 23 ans (25)

•Date de Naissance :08 avril 1988

•Famille : Sa mère et sa soeur Zoey (qu'il ne côtoie plus et dont il n'a plus de nouvelle) Père décédé. Amy (meilleure amie > petite amie). Erïka > Considérée comme sa petite soeur. Anieta > Considérée comme sa grand-mère  

•Nationalité : Américain

•Métier : Voyou (si si c'est un métier ! x) > Travaille pour Emma Frost

•Groupe : Mutant libre > Résident de l'Institut


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir : Dédoublement

•Description : Will a la capacité de se dédoubler. Il peut matérialiser un autre lui même en tous point identique et le faire agir comme si il s'agissait de lui. A vrai dire, c'est un autre lui. Comme s'il se trouvait à deux endroits en même temps, il en éprouve les sensations. Il peut le faire apparaitre à une certaine distance de lui-même tant qu'il voit le point d'apparition. Une sorte de don d'ubiquité en quelque sorte.
Il a désormais une maîtrise supérieure de son pouvoir.

•Maitrise : Il maitrise plus ou moins bien son pouvoir. Il lui faut beaucoup de concentration pour garder son clone actif. Il sait jusqu'à maintenant le faire durer environ 10 minutes mais qui peuvent être écourtées si on le déconcentre trop ou si le clone est trop endommagé. Le clone ne peut pas trop s'éloigner de l'original sous peine de disparaitre. La distance est d'environ 1 kilomètre.

•Maitrise supérieure : La durée est bien plus longue, pouvant aller jusqu'à plusieurs heures voire une journée entière et la distance limite s’élève à des dizaines de kilomètres.
•Maitrise talentueuse : Will est désormais capable de transférer sa conscience dans le corps de son clone, lui permettant par la même occasion de récupérer un corps tout neuf si l'original est blessé.
•Maitrise suprême : Il peut maintenant effectuer une sorte de téléportation. En faisant apparaitre son clone à une certaine distance, transférant son esprit dedans et faisant disparaitre son ex lui, il donne l'impression de se téléporter. L'effet est limité car le clone ne peut apparaitre qu'à un endroit que Will peut voir. Il peut également faire apparaitre un troisième clone.

•Art Martial  : Plutôt doué en corps à corps, William excelle dans le combat de rue violent et brutal. Muni d'un couteau de chasse et d'un poing américain, il n'hésite pas à s'en servir pour diminuer son adversaire au maximum. Il mise généralement sur la rapidité plutôt que sur la force brute. Il est très habile avec une arme blanche dans les mains.

•Équipement : Un couteau de chasse ainsi qu'un poing américain en guise d'armes. Un cache-oeil. Une pièce d'un dollar trouée en son centre, souvenir d'un de ses amis décédé. Une autre pièce d'un dollar mais dont la face est rayée, souvenir de sa rencontre avec Evan. Une montre discrète, cadeau d'Anieta. Un pendentif militaire (une plaque d'identification) au nom de son père qu'il porte autour du cou.


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique : William est plutôt grand (1m85) mais pas forcément très large (70 kilos). Il a développé sa musculature dans la rue, à force de combats et s'entretient régulièrement afin de ne jamais être pris au dépourvu en cas de problème. Agile, il fait souvent des mouvements amples lorsqu'il se déplace. A présent sorti de la rue, il mange à sa faim et s'est un peu remplumé. Il ne dépasse cependant pas les 75 kilos, comme si son corps refusait de prendre davantage de poids. Il faut dire qu'il a conservé l'habitude de manger assez peu, ce qui ne facilite pas les choses. Grâce aux divers entrainements d'Emma, il s'est un peu épaissi au niveau musculaire.
Ses cheveux sont roux, presque rouges faisant ressortir la pâleur de sa peau, et généralement peu (voire pas) coiffés, en bataille. Ils sont mi-longs, pas assez longs pour descendre jusqu'à ses épaules mais suffisamment pour dissimuler en grande partie son visage lorsqu'ils sont rabattus devant son visage. Comme Amy les lui coupe dès qu'ils commencent à être un peu longs, il n'est pas rare de le voir avec les cheveux bien plus courts pendant une petite période, le temps qu'ils repoussent. Son oeil visible d'une couleur émeraude est généralement très expressif. Il est facile de lire ses émotions juste en le regardant.
Généralement habillé en cuir ou en jean, il ne porte que des vêtements qu'il trouve pratiques et qui ne le gênent pas dans ses mouvements. Il porte toujours une veste par dessus son haut, ressemblant à un blouson de moto, aux épaulettes et manches renforcées, ce qui le rend assez lourd. Il porte également des bottes ainsi que des mitaines en cuir. Son couteau est accroché à l'arrière de sa ceinture dans un étui, souvent dissimulé par ses hauts assez longs et flottants. Maintenant qu'il a un travail et un toit au dessus de la tête, il a pu investir dans de nouveaux vêtements et ne se contente plus de ceux qu'il portait depuis des années. Fini les vêtements troués ou abimés ! N'ayant plus à affronter le froid et la dureté de la vie dans la rue, il porte plus facilement des habits légers. Son style vestimentaire est assez varié, dépendant des lieux et des personnes qu'il va fréquenter. Lorsqu'il reste à l'Institut, il se contente d'un pantalon baggy en toile aux multiples poches et d'un t-shirt surélevé d'une chemise ouverte. C'est sa façon à lui d'être détendu. Lorsqu'il sort ou se rend au travail cependant, il fait un petit effort vestimentaire, privilégiant jeans et chemises.
Il porte une paire de petites boucles d'oreilles, des anneaux en argent assez discrets qu'il ne quitte jamais. Autour du poignet droit se trouvent plusieurs petits et fins bracelets décoratifs qu'il ne quitte jamais. Il porte en pendentif une plaque militaire ayant appartenu à son père, on peut l'y lire dessus. Il le porte non pas comme un trophée mais pour se rappeler de son crime et ne jamais l'oublier.
Il est très rare de le voir torse nu. A vrai dire, il a tendance à se cacher un peu, sauf en présence de ses proches. Non pas parce qu'il est pudique, au contraire, mais parce que son tronc est recouvert de cicatrices résultants de sa vie dans la rue. Se battre pour survivre prend tout son sens lorsque l'on regarde le résultat sur son corps.


•Signe Particulier : Porte un cache oeil. Borgne ? Un truc à cacher ? Juste pour le style ? Peut-être...
Ses multiples cicatrices sur le tronc. Dont une cicatrice de brûlure sur le bas du ventre et une en forme de cercle sur le dos et la paume de la main gauche comme si quelque chose l'avait traversé (mais souvent masqué par ses mitaines).
Il parle en mâchant et coupant les mots, ce qui le rend parfois assez difficile à comprendre.



♣ • Mental • ♣

•Psychologie :William est un je m'en foutiste de première et prend souvent les autres de haut. Toujours prêt à déconner, il n'est pas le dernier lorsqu'il s'agit de faire une connerie ou d'amuser la galerie. Cependant lorsque les choses deviennent sérieuses, il les aborde avec un calme qui tranche avec son entrain naturel. Protecteur, il a tendance à défendre les gens qui sont dans les ennuis même si cela se retourne contre lui. Il n'hésite pas à prendre les coups à leur place, quitte à se mettre vraiment en danger. Il prend soin des autres, mais oublie de prendre soin de lui-même bien souvent. Grande gueule, il est rarement silencieux ce qui lui attire pas mal d'ennuis lorsqu'il se moque des autres ou s'en prend verbalement à quelqu'un. La bagarre est une seconde façon de s'exprimer pour lui et il fait parfois parler ses poings lorsqu'il est à court d'arguments. Prêt à faire la fête en n'importe quelle circonstance, il est d'un naturel amical envers ceux qui viennent lui parler. Solidaire et généreux, il n'hésitera pas à donner ce qui lui appartient si il estime que quelqu'un en a plus besoin que lui. Cependant, il a une morale bien à lui et voler n'est, pour lui, pas un problème. Juste une façon de forcer les gens à partager un peu plus !

♦ • Histoire • ♦

•Capacités :Débrouillard, il connait la ville par cœur. Ses moindres recoins et ses raccourcis ne sont plus un secret pour lui. Il connait pas mal de monde de la rue, que ce soit des gangs, des dealers ou d'autres personnes plus ou moins malhonnêtes. Pickpocket professionnel, il sait subtiliser n'importe quoi dans les poches de n'importe qui. Il sait également escalader avec aisance les parois et autres immeubles. Un vrai singe !Il se débrouille en russe. Pas de quoi être bilingue mais il s'entraine pour s'améliorer.

•Situation :William vit avec Amy dans les rues. Inséparables, ils changent très souvent d''abris, plus nomades que sédentaires, que ce soit à cause des ennuis ou par envie. Ils ne sont pas très riches et survivent grâce à des trafics pas très honnêtes, des vols ou d'autres choses inavouables. Il aimerait qu'Amy ai une meilleure situation et cherche toujours si un bon plan se profile à l'horizon.
Il vit à présent à l'Institut Xavier, toujours en compagnie d'Amy avec qui il est en couple. Grâce à Emma Frost, il a désormais un travail fixe qui lui permet une petite rentrée d'argent.

•Passé :William vivait dans une famille plutôt aisée de Philadelphie. Il ne manquait de rien, ses parents étaient aimants et il eut rapidement une petite soeur. Rien ne semblait pouvoir les séparer, ils étaient très souvent ensemble et n'avaient pas de secret l'un pour l'autre. Le jour de ses 15 ans, alors qu'il rentrait chez lui pour fêter son anniversaire avec sa famille, il croisa sa petite soeur qui avait visiblement été frappée vu l'état de son visage. Enragé, William lui demanda qui lui avait fait ça et parti aussitôt retrouver la personne en question. Il était hors de question que quelqu'un lui fasse le moindre mal, cet homme allait payer, peu importe la raison.

Il aperçu le type assez vite et se dirigea vers lui, l'interpellant en criant. L'homme était grand, bien plus que lui, et tout aussi large que haut. Will n'avait pas la moindre chance. Sauf si... L'homme portait un flingue à sa ceinture. Si seulement il pouvait s'en emparer, cela changerait la donne. Il le pensa si fort qu'un autre lui apparut soudainement pour se saisir du pistolet et le lui balancer. Abasourdi par ce qu'il venait de voir, William en resta les bras ballants, manquant de se prendre l'arme en pleine tête. L'homme, effrayé, ne tarda pas à prendre les jambes à son cou. L'adolescent reste là un instant, mitigé entre la joie et la peur. Puis il se sentit fier et puissant, imaginant déjà ce qu'il pourrait faire si il trouvait le moyen de recommencer. Il ne l'avait pas rêvé, l'homme l'avait vu aussi.

Il rentra chez lui retrouver sa sœur pour lui annoncer. Au fur et à mesure de son récit, le visage de sa sœur se décomposa et elle descendit sans un mot. William descendit peu après. Ses parents l'observèrent d'un drôle d'air mais ne dirent rien.
Le lendemain, alors qu''il devait partir avec eux pour se rendre dans un parc d'attractions, il se retrouva à la place dans un endroit étrange... Il n'eut pas le temps de réaliser que les portes se refermèrent derrière lui. Il ne comprit que trop tard où il était... Dans un endroit pour les gens a qui il manquait une case. Il eu le jour suivant un courrier de ses parents lui annonçant qu'il valait mieux qu'il reste ici un moment, le temps qu'il réalise que de telles choses ne se passaient que dans sa tête.

Dépité, se sentant abandonné et incompris, il faillit baisser les bras. Puis sa tristesse se transforma en rage et il décida de s'enfuir de cet endroit. Après avoir déjoué la surveillance des gardes, il réussit à partir et couru aussi loin qu'il le pourrait jusqu'à l'épuisement. Il n'avait plus aucune envie de retourner chez lui. Après tout, ce n'était plus chez lui. Pas avec des gens qui le prenaient pour un fou. Il fit du stop, marcha, couru. Il ignorait où il allait, il voulait juste s'éloigner. Ses pas le guidèrent jusqu'à New York où il décida de rester. Il aimait l'atmosphère particulière de la ville et ne tarda pas à l'explorer de fond en comble. Pendant 3 ans, il vécut seul, à vivre au jour le jour. Il côtoyait de temps en temps d'autres gens des rues mais jamais bien longtemps.

Jusqu'au jour où il rencontra une jeune fille qui semblait perdue. Perdue et affamée. C'est ainsi qu'il rencontra Amy qui depuis vit avec lui.


♠ • Vous • ♠

•Code :Validé par l'invisible
•Un nom ou pseudo :Shalden/Fougère
•Votre age :26 ans (âge mental moins certain)
•Provenance de l'avatar :Lavi de D.Gray-Man
•Double compte ? :Nope
•Comment avez-vous connu le forum ? :Emma la schyzo ! <3
•Le plus :C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et il se fait un bleu. *est déjà dehors*



.

_________________

Tu touches, tu payes ! (avec les dents >_<)

"Monseigneur William le Borgne de Philadelphie, Roi des Aveugles et Chevalier Servant de la Demoiselle Amylia"


Joue également:
 


Dernière édition par William McKellen le Dim 30 Juin 2013 - 10:08, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tumbleweed.forumactif.org/
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

MessageSujet: Re: William Cage "Edge"   Jeu 6 Oct 2011 - 20:35

Wiwi ! *regard noir*
Willy ? *imite l'orque et re regard noir*
Will ?!... Bob ?!

Oh et puis merde ! Shaldouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!

On a trop roxxés sur les passages communs de nos persos ( on s'est même pas consultés !)

Bon ben Welcome et bonne chance pour ta fiche !

Ps : *love toujours autant la blague*

_________________
" S'il te plait, dessines moi un mouton. "



" Per favore, mi disegnare una pecora. "

Merci pour l'avatar mon Will
Mes autres persos : Emma Frost et Honey  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: William Cage "Edge"   Jeu 6 Oct 2011 - 21:50

welcome Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: William Cage "Edge"   Jeu 6 Oct 2011 - 22:20

Bienvenue Shalden !! Plus que le passé et tout sera ok

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William McKellen
Modérateur
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

MessageSujet: Re: William Cage "Edge"   Ven 7 Oct 2011 - 0:12

Merci Smile

Histoire postée ! Et le reste est complété. Je ne crois pas avoir oublié quoique ce soit. Very Happy


Amy > évidement qu'on roxx, tseuh. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tumbleweed.forumactif.org/
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: William Cage "Edge"   Ven 7 Oct 2011 - 0:31

Tout à l'air bon. Bienvenue dans la bande

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

MessageSujet: Re: William Cage "Edge"   Ven 7 Oct 2011 - 0:33


_________________
" S'il te plait, dessines moi un mouton. "



" Per favore, mi disegnare una pecora. "

Merci pour l'avatar mon Will
Mes autres persos : Emma Frost et Honey  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
avatar

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 24
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

MessageSujet: Re: William Cage "Edge"   Ven 7 Oct 2011 - 1:12

Bienvenue le bagarreur des rues ! Y'a plein de gens qui aiment se battre ici, dites donc =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

MessageSujet: Re: William Cage "Edge"   Ven 7 Oct 2011 - 1:22

C'est le génome x refoulé ça ! :p

_________________
" S'il te plait, dessines moi un mouton. "



" Per favore, mi disegnare una pecora. "

Merci pour l'avatar mon Will
Mes autres persos : Emma Frost et Honey  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
avatar

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 24
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

MessageSujet: Re: William Cage "Edge"   Ven 7 Oct 2011 - 1:23

La meilleure impulsive qui botte des fesses sur le forum reste tout de même Erï ~ *pas-vantarde-du-tout* ////BAFFF///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scum
Correcteur
avatar

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: William Cage "Edge"   Ven 7 Oct 2011 - 13:36

Ding dong !

Hello Shaaaald ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: William Cage "Edge"   

Revenir en haut Aller en bas
 

William Cage "Edge"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danger Zone [Erïka Miraslova Davidoff & William Cage]
» Lorsque la nuit tombe... les démons se réveillent [Erïka Davidoff & William Cage][terminé]
» Car tu es mon frère [Erïka Miraslova Davidoff & William Cage]
» Entre réalité et fiction [William Cage & Erïka Davidoff]
» La Rage Au Coeur [Erïka Davidoff & William Cage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Présentation :: Base de données du SHIELD-