X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Téléportation ? (PV Dorothy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Téléportation ? (PV Dorothy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation ? (PV Dorothy)   Téléportation ? (PV Dorothy) - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 21:17

-Hum… c’est pas très clair tout ça. Quelque chose te stresse ? Quelque chose te dérange peut être ?

-Ehh.. et bien je dirait plus déconcentrée que dérangée...

En tout cas, Ryan savait exactement ce qu'il faisait en bas. À chaque fois qu'elle bougeait, il déplaçait sa main avec une telle expertise qui faisait qu'elle s'excitait encore plus. Elle avait de la difficulté à cacher ses spasmes de plaisir alors qu'elle essayait vraiment fort de le faire, elle n'aimait pas beaucoup attirer l'attention comme elle était en train de le faire. Elle était à peu près certaine qu'avec les petits sons qu'elle faisait, tout le monde dans les alentours étaient au courant de ce que Ryan était en train de faire. Ryan du se rendre compte qu'elle n'en pouvait plus car peu après il appela le serveur.

-Pourrait-on avoir tout ça pour emporter ? Ma compagne semble un peu… agitée…

-O..oui. Merci.

Elle était tellement soulagée de l'entendre dire ces mots. Elle n'avait plus envie d'être dans ce restaurant. Elle avait envie de lui sauter dessus et avec ce qu'il était en train de lui faire elle avait beaucoup trop de misère à garder une attitude appropriée pour une place publique. Et dieu merci, il ne l'avais pas fait crier une troisième fois.

-Écoute beauté… que dirais-tu qu’on aille finir tout ça à la maison ? Je te promets, je retire ma main le temps qu’on se rendre jusqu’à la voiture… si tu refuses… je n’aurai plus d’autres choix que de te kidnapper, ou alors on devra rester ici toute la nuit pour te faire profiter de ça…

-Le kidnapping ne sera pas nécessaire, allons-y. J'espère que tu n'habites pas trop loin.

Elle lui fit un petit sourire. Il l'avait tellement excité durant la soirée qu'elle le suivrait n'importe où à ce point pour finir ce qu'il avait commencé. Mais pour l'instant elle posa sa main sur celle de Ryan pour la retirer un instant.

-Laisse-moi juste aller faire un tour à la salle de bain et allons-y.

Elle l'embrassa profondément, sa main, passant un peu dans ses cheveux avant de se lever et de se diriger vers la salle de bain. En route vers la salle de bain, elle senti quelques arrêts d'une seconde ou deux. Pas assez pour vraiment affecter son horloge biologique mais assez pour qu'elle ait l'air d'être en train de se téléporter vers la salle de bains. Elle eut un petit soupir énervé. Ces mini arrêts inutiles ne lui amenaient rien à part la sensation que le monde était en train de geler comme une vidéo qui refuse de charger correctement.

Une fois dans la salle de bain elle s'observa dans le miroir. Oui, ça paraissait encore dans son visage qu'elle était toute gênée, son visage tout rouge. En plus ses cheveux étaient dans un état chaotique. Elle prit quelques grandes respirations et enleva les élastiques de ses cheveux, les laissant tomber lousse sur ses épaules. Elle tenta de les brosser un peu avec ses doigts. Elle se regarda une bonne fois dans le miroir en s'envoyant un peu d'eau dans la figure. Malgré les traces de bière sur son t-shirt et son attitude depuis son entrée dans le restaurant, elle sortirait d'ici avec dignité! Elle prit une bonne respiration et ressortit rejoindre Ryan dehors. Dès que ses yeux croisèrent ceux de Ryan elle senti ses jambes devenir en compote. Merde c'était quoi cet effet qu'il avait sur elle! C'était presque surnaturel à quel point il l'allumait.


-Bon, donc.. on y va?

Elle lui demanda avec le sourire pendant qu'elle mit son manteau. Elle avait hâte de voir, ou plutot de sentir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

Téléportation ? (PV Dorothy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation ? (PV Dorothy)   Téléportation ? (PV Dorothy) - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 22:20

-Ehh.. et bien je dirait plus déconcentrée que dérangée...

Un sourire évident aux lèvres, le barman décida d’abréger son supplice en appelant le serveur. S’il en mettait trop, peut-être prendrait-elle peur, et ce n’était pas son intention. Il souhaitait juste la réchauffer assez pour qu’une fois chez lui, la première partie ne dure qu’un instant. Les femmes semblaient adorer les câlins, les caresses, les baisers et tout ce qui venait avec. Ryan pouvait comprendre, lui aussi appréciait, mais jamais autant que le plaisir qu’une jouissance pouvait lui procurer.

-O..oui. Merci.

Alors que le serveur partait, le barman lui proposa que la suite de la soirée se déroule ailleurs. Bien sûr, il avait ajouté dans la liste des choix de baiser ici, maintenant, tout de suite, mais il se doutait bien qu’elle refuserait… et lui aussi sans doute. Il l’avait déjà fait dans des endroits publics, c’était certain, mais de là à le faire devant des dizaines de personnes munies de caméra sur leur téléphone, il y avait toujours des limites.

-Le kidnapping ne serais pas nécessaire, allons-y. j'espère que tu n'habites pas trop loin.

-Pas du tout… C’est dommage, moi qui m’imaginais tellement être ton ravisseur…

Le sourire qu’il affichait était tout sauf mesquin. Il était heureux tout simplement, il faisait des blagues, et Dorothy semblait apprécier. Alors qu’il cherchait à reprendre ses mouvements au combien agréable, la jeune femme l’interrompit. Le barman leva les yeux, cherchant à savoir si c’était parce qu’elle n’était plus intéressée par une suite des opérations tout en chaleur, mais non, au final, rien d’inquiétant.

-Laisse-moi juste aller faire un tour à la salle de bain et allons-y.

-Ça va, je te laisse ce petit moment de répit… mais pas plus.

Se laissant embrasser, Ryan en profita pour passer ses mains dans son dos jusqu’à ses fesses, puis il la laissa se relever et partir. La regardant se déhancher avec joie, il constata qu’à plusieurs moments, elle sembla disparaître pour réapparaitre un pas plus loin. Que se passait-il ? Son don encore ? Il l’ignorait, mais il pourrait lui demander plus tard de toute façon. La mutation de Dorothy était peut-être intéressante, mais son corps l’était encore plus.

Sortant son portefeuille, le barman fut pris devant un énorme dilemme. Le repas, au total, avait coûté environ cinquante dollars… mais il n’avait que des billets de cent ! Que la vie était difficile avec lui ! L’argent étant loin d’être un problème, il déposa un billet brun sur la table et se leva, prêt à partir. Au passage, il saisit les plats des mains du serveur pour les amener chez lui, alors que celui-ci le remerciait chaudement pour le généreux pourboire. Hochant la tête, le barman se contenta d’attendre sa douce amie avant de partir.

-Bon, donc.. on y va?

-Bien sûr beauté.

Ne se gênant pas du tout pour attraper son manteau au moment où elle l’enfilait, le barman, gentleman, lui posa doucement sur le dos, en profitant pour masser quelques secondes ses épaules et sa nuque. Comme il adorait entendre ses petits « hmmmmmm » de plaisir. C’était pour lui comme une source d’énergie et d’envie. Passant son bras sur les épaules de sa compagne, l’autre main transportant les repas, ils quittèrent ensemble le petit restaurant.

Ouvrant à nouveau (Quelle galanterie) la porte à Dorothy, le barman s’installa au volant avant de décoller, direction maison. Il n’avait pas besoin de beaucoup de temps pour se rendre, mais il n’allait pas laisser sa compagne mutante s’en tirer à si bon compte. De sa main droite, il appuya sur un bouton, changement la transmission de manuelle à automatique, avant de laisser glisser sa main sur la cuisse de Dory. Il n’allait pas la titiller autant que dans le restaurant, mais son geste lui laisserait tout de même le goût d’en connaître plus.


-Tu as bien résisté au restaurant… félicitation. Ça serait marrant de voir combien de temps tu peux résister Dory… en tout cas, tu étais magnifique… et tu l’es toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Téléportation ? (PV Dorothy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation ? (PV Dorothy)   Téléportation ? (PV Dorothy) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013 - 1:02

-Bien sûr beauté.

Ryan lui mit son manteau sur les épaules et lui donna un autre massage gratuit. Mon dieu qu'elle adorait ses massages. Elle était aux anges. Ses mains connaissaient tellement le corps d'une femme, elle se demandait combien de fois une soirée finissait comme ça pour ce barman. Surement souvent. Il avait clairement beaucoup d'expérience et il avait eu tellement de facilité à l'amadouer elle, sans parler de sa beauté, de son regard et de son toucher qui la rendaient impuissante. Elle ne pouvait faire autrement que de le vouloir.

Il lui ouvrit la portière de sa superbe voiture et la fit entrer. Cette voiture était toujours quelque chose d'assez impressionnant pour un simple barman. Elle ne s'y connaissait pas beaucoup en ce qui concerne les salaires et le travail, n'en ayant jamais eu un, mais elle était à peu près certaine que cette voiture coûtait plus cher que son salaire ne pourrait lui laisser avoir. Elle fut interrompue dans ses pensées par la main de Ryan qui s'était replacée sur sa cuisse.


-Tu as bien résisté au restaurant… félicitation. Ça serait marrant de voir combien de temps tu peux résister Dory… en tout cas, tu étais magnifique… et tu l’es toujours.
-Ha, je n'appellerais pas cette performance au restaurant 'bien résister'. Je ne cois pas que je vais être capable de te résister longtemps une fois chez toi..

Dorothy rougit un peu au compliment et sourit. La seule raison qu'elle avait de lui résister était la présence du public et même là, elle avait eu beaucoup de misère à se contenir. Quand il mentionna que ce serait marrant de savoir combien de temps elle réussirait à lui résister elle rit un peu. Elle savait qu'à un certain point ce soir, sans doute pas longtemps après leur arrivée, il lui ferait l'amour. Aucun doute la dessus de ce coté. Par contre il avait raison sur un point. Combien de temps serait-elle capable de lui résister? Combien de temps avant qu'elle ne succombe à Ryan. Bon elle n'était pas si motivée que ça à lui résister, elle en avait envie autant que lui. Mais ce serait marrant d'essayer.

-Je ne te résisterai surement pas longtemps maintenant qu'on est loin du public, mais c'est vrai que ce serait marrant de voir combien de temps je pourrais le faire.

Dorothy eut un petit sourire en coin. Elle savait que maintenant qu'elle lui avait annoncé qu'elle tenterait de lui résister, il la cajolerait et la caresserait avec tout ce qu'il avait. Il était expérimenté après tout, il connaissait surement des endroits qui la ferait flipper qu'elle même ne connaissait pas. Et c'est exactement ce qu'elle voulait qu'il fasse. Elle avait de plus en plus hâte qu'ils arrivent jusqu'à ce que la voiture s'arrête devant un véritable manoir au milieu de la ville. Elle sortit de la voiture toute émerveillée.

-C..c'est ici que tu habites?!?!
.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

Téléportation ? (PV Dorothy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation ? (PV Dorothy)   Téléportation ? (PV Dorothy) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013 - 16:47

-Ha, je n'appellerais pas cette performance au restaurant 'bien résister'. Je ne crois pas que je vais être capable de te résister longtemps une fois chez toi..

Le sourire du barman s’élargit. Il allait pouvoir faire absolument tout ce qu’il voulait d’elle, jouer avec elle comme si elle n’était qu’une marionnette entre ses mains charmeuses ou la faire danser comme une ballerine. Bon, peut-être pas à ce point-là, mais son charme avait fait suffisamment effet pour qu’elle accepte qu’il ne la touche dans un lieu public… ce qui en disait beaucoup sur l’état de charme dans lequel Dorothy était plongée.

-C’est toi qui voit… Peu importe ce qui se passe, je te promets une magnifique nuit…

Et, venant du barman, cette phrase était le summum de l’honnêteté. Non mais pensez-y, avec toutes les femmes et les hommes qui étaient passés dans son lit, ses techniques dans ce domaine étaient plus impressionnantes que les rédacteurs en chef de Kamasutra Magazine. Il savait y faire avec ses conquêtes, il savait exactement où et quand aller stimuler les zones les plus sensibles d’une personne… car Ryan adorait les entendre crier et gémir. L’invitant à essayer de se contenir, une main toujours agréablement placée entre ses cuisses, la réponse de Dorothy le fit sourire.

-Je ne te résisterai surement pas longtemps maintenant qu'on est loin du public, mais c'est vrai que ce serait marrant de voir combien de temps je pourrais le faire.

-Hum… si tu avais un aperçu des idées qui me passent dans la tête lorsque je pense à toi Dory…

Le barman laissa sa phrase en suspens, un sourire coquin aux lèvres. Si seulement elle savait… la personnalité entière de Ryan tournait autour du sexe : son boulot lui permettait d’en avoir, sa place à l’université était utile pour obtenir d’agréables faveurs auprès de jolies étudiantes… de plus, depuis un moment maintenant, il avait un wingman qui rendait toutes ces séductions encore plus aisée ! La vie souriait au riche barman… et il n’allait certainement pas passer à côté d’occasions pareilles. Rapidement, Ryan stationna son véhicule devant chez lui, devant son énorme manoir.

-C..c'est ici que tu habites?!?!

-Quoi c’est un peu trop petit ?

Avec un sourire, le barman s’approcha de Dorothy, lui ayant ouvert la porte au préalable, puis, voulant la faire sursauter, il la prit dans ses bras, comme des jeunes mariés. Ne se gênant pas pour l’embrasser, il se mit à marcher lentement jusqu’à la porte, tentant de garder un œil ouvert pour se rendre en un seul morceau à l’entrée. La faisant tournoyer autour de lui, il l’installa de façon à ce que les jambes de Dorothy enserrent sa taille à lui, la jeune femme installée directement devant lui. Une main sous ses fesses pour la soutenir, l’autre composa le code sur le clavier tactile de la porte, puis ils purent enfin entrer chez Ryan.

-Bienvenue chez moi Dory. Sens toi bien à l’aise de fouiller, mais ne pars pas te cacher… j’ai pas envie de passer des heures à te chercher sans pouvoir t’embrasser…

Le barman, toujours souriant, amena la douce Dorothy jusqu’à l’un des salons, puis la redéposa enfin au sol. Gentleman, il retira le manteau des épaules de sa compagne avant de faire la même chose avec le sien, avant de les balancer sur un fauteuil quelconque. S’installant à ses côtés, Ryan l’embrassa à nouveau, heureux de goûter à ses lèvres à nouveaux.

-Alors… hum… tu imaginais… quoi comme… comme soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Téléportation ? (PV Dorothy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation ? (PV Dorothy)   Téléportation ? (PV Dorothy) - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Déc 2013 - 7:21

-Hum… si tu avais un aperçu des idées qui me passent dans la tête lorsque je pense à toi Dory…

-Oui et bien j'ai l'impression que je vais avoir plus qu'un aperçu ce soir.

Elle lui sourit avant de se retourner vers la fenêtre.Qu'est-ce qui lui prenait ce soir? Ce n'était pas du tout son genre de suivre quelqu'un qu'elle venait juste de rencontrer chez lui spécifiquement pour des raisons sexuelles. Elle ne pensa pas à ça longtemps puisque peu après son regard recroisa celui de Ryan et elle oublia toute rationalité qui lui disait qu'elle le regrattais demain et tout fut remplacé pas le désir de l'avoir maintenant. Elle regarda dehors quand l'auto ralenti. Quoi? non! ce barman était un genre de millionnaire!? Avec un château et tout? Wow! une chance qu'il a payé pour le souper.

-Quoi c’est un peu trop petit ?

- Tu me niaises!? c'est vraiment super!- elle se coupa avant d'ajouter je veux dire, c'est bien.. un peu plus petit que chez moi mais c'est bien

Elle rit de sa propre blague. Dorothy ne lui avait pas dit qu'elle habitait dans les rues de New York donc elle riait toute seule, mais sa tête, c'était quand même drôle. Honnêtement, elle trouvait cette maison grandiose! vraiment, elle avait de la misère à croise qu'elle allait passer la nuit ici! et la dernière fois qu'elle avait dormi c'était dans une ruelle.


- Woah!!

Dorothy fit le saut quand Ryan la prit dans ses bras comme une nouvelle mariée. Elle lui fit un petit sourire avant de lui dire sur un ton un peu rieur

-C'es comme ça que tu transportes tout tes invités?

La sans abri avait encore de la misère à croire où elle s'apprêtais à rentrer! Il semblait avoir de l'espace pour 10 familles dans ce véritable manoir. Et il vivait là tout seul?! Si elle réusissait à se faufiler à l'écart de Ryan à un certain point, elle devait se trouver une manière de se re-faufiler ici pour dormir. Fini les longues nuits froides dans les ruelles de new york!

Presque arrivé à la porte le barman changea leur position. La main de Ryan se retrouva sous ses fesses et ses jambes à elles se retrouvèrent entourés autour de sa taille. Son petit sourire rieur était assez rapidement devenu un petit sourire gêné, accompagné des rougeurs dans les joues qui viennent avec ce sourire.

Quand ils traversèrent le cadre de porte les yeux de dorothy se sont agrandi.


- Wow... On dirait que c'est plus grand à l'intérieur
-Bienvenue chez moi Dory. Sens toi bien à l’aise de fouiller, mais ne pars pas te cacher… j’ai pas envie de passer des heures à te chercher sans pouvoir t’embrasser…

Elle hocha de la tête, elle ne se gênerai pas pour fouiller c'est certain. Elle n'hésitait jamais à fouiller quand le temps s'arrêtais. Mais pendant qu'il était en action elle n'avais pas l'intention de s'éloigner trop longtemps du propriétaire de ce chateau.

Il la déposa enfin sur le sol et lui enleva son manteau comme un véritable gentlemen et la tira vers lui pour un autre baiser fabuleux et enchanteur comme tout ce qu'il faisait à son égard.


-Alors… hum… tu imaginais… quoi comme… comme soirée ?

Dorothy, étant encore très près de Ryan, avait vraiment très hate de le toucher et de le sentir la toucher, mais avant quoi que ce soit, elle avait une autre priorité.

-Et bien, tu vois, à cause de plus tot dans la soirée, je sens encore la bière..et à cause de la rue et des morlocks, elle sentair encore la ruelle et les égouts.alors, avant que la soirée n'aille plus loin, j'aimerais bien prendre une petite douche

Après tout, la dernière chose qu'elle voulait à ce point c'était qu'il apprene qu'elle était sans abri, apres tout, les beaux hommes riches n'étaient pas vraiment en ligne pour montrer une bonne soirée aux sans abris crasseuses
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

Téléportation ? (PV Dorothy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation ? (PV Dorothy)   Téléportation ? (PV Dorothy) - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Déc 2013 - 16:28

-Oui et bien j'ai l'impression que je vais avoir plus qu'un aperçu ce soir.

Oh que le barman aimait ce qu’il entendait ! Cette soirée s’annonçait épique, c’était certain. La jeune femme était complètement hypnotisée par son don, il allait pouvoir faire tout ce qu’il voulait d’elle une fois qu’ils auraient atteint la chambre à coucher… enfin l’une des chambres… Tiens il devait y réfléchir… quelle chambre choisir ? Avec toutes les salles du manoir, il y en avait qui étaient réservés uniquement au sexe, mais les décors variaient. Certaines étaient munies de chandelles, de musique romantique, pour une nuit d’amour pure et innocente. D’autres étaient décorés d’une façon un peu plus… perverse. Il fallait qu’il fasse un choix…

Une fois qu’il fut garé devant son manoir, il laissa à Dorothy le temps d’admirer le tout. Ce n’était pas la première à être impressionnée devant une telle résidence. Elle devait se demander comment il avait fait pour obtenir autant de richesses avec le salaire de barman qu’il faisait. Sur un ton coquin, il lui demanda si sa maison n’était pas trop petite pour elle.


- Tu me niaises!? c'est vraiment super!- je veux dire, c'est bien.. un peu plus petit que chez moi mais c'est bien

-Ah bon ? Tu habites dans quelque chose d’encore plus grand ? Eh bien, permets-moi d’être impressionné alors. J’espère que tu apprécieras tout de même l’élégance de mon humble demeure, ajouta-t-il sur un ton sarcastique.

Elle ne semblait pas sérieuse, et du moins c’est ce que le barman comprit lorsqu’elle se mit à rire. Peu de gens avaient la chance de posséder une telle demeure, surtout au cœur de New-York. Saisissant sa dulcinée dans ses bras, comme une jeune mariée, le barman rit pendant quelques secondes lorsqu’elle poussa un mignon petit cri de surprise.

- Woah!! C'est comme ça que tu transportes tout tes invités?

-Seulement les plus magnifiques, les plus intéressantes, les plus captivantes… donc toi.

Mensonge ! Calomnie ! Le barman pouvait faire ce coup de charme à bien des gens, mais l’une des règles non-écrites de la baise d’un soir était bien de ne pas parler des soirées précédentes avec sa baise potentielle. Marchant doucement jusqu’à la porte, il dût la faire changer de position pour avoir une main libre, ce qu’il fit habilement. Voyant le rouge se propager sur ses joues à nouveau, Ryan ralentit le pas pour profiter de ce mignon petit spectacle encore un petit moment.

- Wow... On dirait que c'est plus grand à l'intérieur

Accompagné d’un sourire, le barman lui dit ensuite de ne pas s’éclipser, car la chercher des heures avant de pouvoir la toucher à nouveau ne lui plaisait pas vraiment. Devant son hochement de tête, il sourit, puis la fit doucement tourner dos à lui, le temps de lui retirer son manteau. Il aurait bien retiré tout ce qu’elle portait, mais chaque chose en son temps. Peut-être lui ferait-elle un strip-tease ? Le manteau retiré, il la fit tourner sur elle-même encore avant de l’embrasser avec passion, fermant les yeux pendant ce court moment. Oui… elle serait délicieuse ce soir.

-Et bien, tu vois, à cause de plus tot dans la soirée, je sens encore la bière… alors, avant que la soirée n'aille plus loin, j'aimerais bien prendre une petite douche

-Oui bien sûr… on dit que je suis très efficace comme nettoyeur si mes services t’intéressent…

Le sourire rieur qu’affichait le barman indiquait qu’il disait cela pour plaisanter, mais si Dorothy lui demandait vraiment de se joindre à elle, il ne se gênerait pas. Lui prenant la main doucement, il la guida avec lui vers les escaliers qu’ils montèrent ensemble avant de se retrouver devant un long couloir où plusieurs portes s’alignaient. Faisant quelque pas, le barman ouvrit finalement une porte dans laquelle il y avait une douche toute simple pour les besoins rapides, ainsi qu’un énorme bain sur pied pour les plaisirs plus longs. Elle pouvait choisir ce qu’elle voulait après tout. Ouvrant un bac sur le côté d’un mur, il lui indiqua le tout :

-Au choix : bain ou douche, comme tu le préfères. Si tu veux que je me joigne à toi… sourire coquin …ce sera avec plaisir. Si tu préfères que j’aille attendre plus loin… dans une chambre par exemple, je le ferai. Le bac là, c’est pour tes vêtements sales. Si tu veux demain ils seront aussi propre que le jour où tu te les ai procurés.

Un sourire aux lèvres, le barman ajouta :

-Si ça t’intéresse, il y a sans doute quelques tenues… coquines dans l’armoire à ta gauche. Des choses que j’ai trouvées dans des boutiques et que j’ai toujours voulu voir quelqu’un les porter. Je n’en ai pas eu la chance encore. Tu peux choisir ce que tu veux là-dedans et le garder, ça m’est égal. En fait, ça me fera simplement encore plus plaisir.

Allait-elle lui demander de l’aide pour se dévêtir ? Ryan s’appuya sur le cadre de porte, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Téléportation ? (PV Dorothy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation ? (PV Dorothy)   Téléportation ? (PV Dorothy) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Téléportation ? (PV Dorothy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dorothy Grif presentation
» En quête de réponses [Alexïs / Dorothy]
» Homme riche cherche colocataire déjantée pour de supers soirées [PV Dorothy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Le Monde :: New-York :: Les Rues :: Stonedge-