X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Téléportation ? (PV Dorothy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

Téléportation ? (PV Dorothy) Empty
MessageSujet: Téléportation ? (PV Dorothy)   Téléportation ? (PV Dorothy) Icon_minitime1Mer 20 Nov 2013 - 5:22

La soirée s’annonçait assez tranquille. Le barman n’avait pas beaucoup de client, et comptait d,ailleurs en profiter pour rentrer chez lui. Les veillées passées à célébrer avec Alexïs étaient toujours intenses et captivantes, mais parfois même le corps de Ryan avait besoin de sommeil. Ah, il avait tellement peu de temps pour dormir ! Son wingman était un dieu ! Bon, pas aussi divin que lui-même, ça va de soi, mais il était assez charmeur beau-gosse pour attirer une clientèle souvent plus difficile. Et par clientèle, le barman pensait évidemment à des baises. Il ne payait pas pour ces services voyons !

Toujours est-il qu’appuyé sur le comptoir du bar, il pense à autre chose. Il ne sait pas trop à quoi penser. Au sexe ? Nah ça c’est constant messieurs mesdames ! Mais à part ça… ah tiens ! Oui, j’ai le gosier sec ! Le barman sourit pour lui-même avant de se retourner afin de se servir une bière digne de ce nom. Dans son bar un peu crade, l’alcool de bonne qualité était difficile à trouver : il fallait soit connaître le barman des lieux… ou l’être lui-même. Comme il avait au moins une de ses caractéristiques, Ryan se fit couler une bonne ambrée avant de se retourner sur le comptoir.

Rapidement, bien rapidement, la quantité de bière descendit, et après avoir servi quelques clients, il jeta un coup d’œil à la porte pour voir une jeune fille entrer. Elle était assez jolie, mais selon Ryan, elle était plus jeune que lui. Il devait être selon lui de deux ou trois ans son aîné. Que lui importait-il, elle avait tout de même de la classe ! Alors qu’il allait l’inviter à s’asseoir, elle disparut. Avait-il cligné des yeux ? Avait-elle quitté l’établissement ? Un peu mécontent, le barman se retourna, son verre à la main, dans le but évident d’aller se resservir…

Mais comment aurait-il pu savoir que la jeune femme qu’il venait d’apercevoir un instant plus tôt à la porte se trouverait devant lui ?

Dans un faux mouvement, mélange de surprise et de stupeur, le barman renversa ce qui restait dans son verre sur ses vêtements. Mais que diable faisait-elle derrière lui ? Et derrière le comptoir ? Le barman la regarda sans trop savoir quoi dire pendant un long moment, avant de finalement adopter un petit sourire.


-Tu sais… derrière le comptoir c’est mon domaine normallement. Si tu veux à boire tu peux le demander ça n’me gênera pas de te servir. Par contre euh… pour ta veste je suis désolé… euh… Est-ce que tu me permets au moins de te payer un verre pour me faire pardonner ?

Il lui aurait bien enlevé sa veste aussitôt, mais patience…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Téléportation ? (PV Dorothy) Empty
MessageSujet: Re: Téléportation ? (PV Dorothy)   Téléportation ? (PV Dorothy) Icon_minitime1Mer 20 Nov 2013 - 18:00

Ça avait été une très très longue journée pour Dorothy. Pas particulièrement frustrante ou mauvaise, mais très longue. Elle avait besoin d'aller se reposer quelque part, boire un peu et laisser le temps passer jusqu'à ce que le soleil revienne. C'est dans cet état d'esprit qu'elle croisa le Stonedge. Cet établissement lui semblait assez calme, assez vide. juste assez pour ne pas être le centre d'attention et ne pas être vue par trop d'yeux si son don se manifestait encore.

Dès qu'elle mis les pieds dans l'établissement, elle remarqua immédiatement le barman. Il y avait quelque chose d'étrange à propos de l'apparence de ce barman, elle avait de la misère à le placer, mais dire qu'il était beau n'étais pas assez. Il était époustouflant. Elle essaya de ne pas y penser mais elle se retrouva à être en train de rougir.

Elle secoua la tête et s'avança vers le bar pour commander un verre, s'efforçant de ne pas penser au barman.


- Bonjour, est-ce que je pourrais avoir un... merde.

Plus la peine d'essayer de commander. Elle étais si distraite qu'elle ne s'était même pas rendue compte que le temps avait arrêté de nouveau. N'aurais-t-elle aucun répit?! Bah, au moins maintenant, elle n'avais plus à payer pour le verre. Elle contourna donc le comptoir et se chercha quelque chose de convenable à boire. Elle avait à peine trouvé ce qu'elle voulais et le temps repartit.

Dorothy fit le saut, comme d'habitude, mais pas autant que le barman qui lui renversa son breuvage dessus. Et comme d'habitude, pendant qu'il lui informa qu'elle ne devrais pas être la et qu'il s'excusa pour avoir ruiner sa veste, ce qu'elle ne considéra qui n'étais pas vraiment de la faute du barman, elle bégaya comme une abrutie et parti de placer ou elle devait être, de l'autre coté du bar.


- Oui.. eh et bien tu vois.. um.. bien ouais je vais aller de l'autre coté du bar. n-non non ça va, j'en ai plein des vestes, mais oui je prendrais bien un verre merci.

elle riait nerveusement tout le long de sa réponse et enleva sa veste toute détrempée. Elle se ressaisit un peu avant de commander

- Je prendrais un rhum and coke s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

Téléportation ? (PV Dorothy) Empty
MessageSujet: Re: Téléportation ? (PV Dorothy)   Téléportation ? (PV Dorothy) Icon_minitime1Mer 20 Nov 2013 - 20:13

Elle semblait gênée, ça le barman pouvait au moins le déduire, mais gênée pourquoi ? À cause de l’incident qui venait de se produire ou parce qu’elle le trouvait à son goût ? Les deux peut-être ? Bah, aussi bien la laisser parler, au moins il pourrait savoir à quoi s’en tenir. Comme il venait de s’excuser pour la bière renversée, il lui proposa aussi un verre. Ça donnait une raison au barman de la garder près du comptoir le temps que son charme fasse effet.

- Oui.. eh et bien tu vois.. um.. bien ouais je vais aller de l'autre coté du bar. n-non non ça va, j'en ai plein des vestes, mais oui je prendrais bien un verre merci.

Comme elle semblait nerveuse ! C’était tout mignon ! Une fois qu’elle eut fait le tour du comptoir pour prendre place devant Ryan, celui-ci plongea son regard dans le sien, laissant ainsi son don faire effet. Lorsque le contact visuel durait ainsi, son don pouvait affecter sa cible de façon encore plus efficace. C’était si simple… et si parfait. Alors qu’elle retirait sa veste mouillée (il n’y avait pas que sa veste qui allait être mouillée !), le barman la reluqua discrètement, jusqu’à ce qu’elle ne lui dise enfin ce qu’elle souhaitait boire.

- Je prendrais un rhum and coke s'il vous plait.

-Vous ? Hey tu m’arrêtes ça tout de suite ! Un simple tu suffiras, ou mon nom. Tu peux m’appeler Ryan. Et à qui ai-je l’honneur si je puis me permettre ?

Replaçant négligemment une mèche de cheveux derrière son oreille, le barman se retourna le temps de préparer le cocktail en question. Il n’avait pas besoin d’une demi-heure pour préparer le verre de Dorothy, et quelques instants après, une fois que son propre verre fut rempli d’une bonne bière, Ryan se retourna vers sa nouvelle cliente.

-À moins que j’sois fou… est-ce que tu t’es téléportée derrière moi ? Il me semble qu’un instant je regardais dans ta direction tu étais à la porte et l’instant d’après tu étais derrière moi ?

S’approchant d’elle, à voix basse, il ajouta près de son oreille :

-T’aurais pas un don par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Téléportation ? (PV Dorothy) Empty
MessageSujet: Re: Téléportation ? (PV Dorothy)   Téléportation ? (PV Dorothy) Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2013 - 6:25

Elle avait a peine eu le temps de s'installer de l'autre coté du comptoir et d'enlever sa veste imbibée d'alcool avant que son regard ne croise le sien de nouveau. Elle avait de la misère à penser quand leurs yeux se croisaient, c'est comme si rien d'autre n’était important en ce moment à part la personne devant elle. Sans s'en rendre compte, Dorothy était en train de sourire.

Puis arrivèrent les questions. Elle prit une gorgée de son breuvage avant de répondre en commençant pas la plus facile


- Dorothy, je m'appelle Dorothy, mais mes amis m'appellent Dory.

Elle était encore perdue dans le regard de Ryan, mais elle secoua la tête un peu et essaya de penser à une réponse adéquate à la deuxième question. Ce questionnement sur ses capacités de se téléporter était une question assez courante, mais normalement elle y répondait avec une simple fuite. C'était après tout la meilleure manière de répondre aux questions, mais elle n'avait pas envie de partir en ce moment, de plus, la question murmurée par après rendait la situation beaucoup plus simple. Elle prit donc une autre gorgée de son verre et lui répondit tout bas pour que personne sauf lui ne l'entende avec un sourire

-Et oui, j'ai un don.. Toi tu en as un Ryan?

En général, ceux qui lui demandent si elle a un don, en ont un aussi.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

Téléportation ? (PV Dorothy) Empty
MessageSujet: Re: Téléportation ? (PV Dorothy)   Téléportation ? (PV Dorothy) Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2013 - 16:03

-Dorothy, je m'appelle Dorothy, mais mes amis m'appellent Dory.

-Dory ? C’est mignon ça…

Simple commentaire, simple compliment, et voilà ! Le barman ne se cassait pas la tête plus que ça : Tout ce qui pouvait l’aider à l’amener dans son lit… on le fait ! S’appuyant plus confortablement sur le comptoir, l’incident précédent lui revint en tête. S’était-elle téléportée ? Avec l’institut de mutants que Ryan avait découvert purement par hasard, c’était possible, mais il devait en être sûr. Autant pour les élèves de l’école de surdoués que pour lui-même, le fait que le secret mutant était pour le moment préservé était pour lui parfait. Il pouvait gentiment abuser de son propre don, qu’il utilisait maintenant aussi naturellement qu’il respirait.

-Et oui, j'ai un don… Toi tu en as un Ryan?

Un sourire franc apparut aussitôt sur les lèvres de Ryan qui se recula sans répondre. Se retournant, il saisit un verre et prépara un cocktail, de quoi occuper ses mains et surtout de quoi aider la jeune fille toute rouge à se dégêner. Alors qu’il réfléchissait à une réponse adéquate, tout en faisant de superbes accrobaties de barman avec le verre, le shaker et les bouteilles d’alcools variées, le barman finit par répondre face à la demoiselle :

-Malheureusement, je n’ai pas eu cette chance, mentit le barman. Mais par un curieux hasard j’ai découvert… tout ça, et j’avoue que ça me captive.

Alors que le cocktail prenait forme, il le versa habilement dans un verre avant de le faire glisser jusqu’à la demoiselle. Il n’avait jamais été aussi doué que Daisuke, son collègue, pour faire de bons verres, mais le spectacle qu’il offrait en valait la peine. Maintenant qu’elle était resservie, doucement le barman vint replacer une mèche de cheveux derrière l’oreille de son interlocutrice, un sourire franc aux lèvres. Une mutante… il avait de la chance… et elle aussi ! Le barman ne voyait aucun mal à utiliser la version « active » et donc plus puissante de son don sur des humains, mais il avait une certaine réticence à le faire sur des mutants/mutantes. Avait-il plus de respect pour eux ? Sans doute… et peut-être y avait-il le fait que la plupart seraient capable de l’exterminer dans le temps de le dire. Ryan n’avait qu’à penser au rouquin qui pouvait se dédoubler et voilà.

-Alors dis-moi qu’est-ce qu’une fille comme toi vient faire au Stonedge ? Tu viens te pratiquer à apparaître derrière les comptoirs pour prendre la caisse et une bouteille ou tu viens uniquement pour te détendre… Donne-moi deux secondes.

Le barman s’éclipsa un instant, le temps de faire couler quelques bières, de servir quelques cocktails et revint rapidement vers la jeune femme. Même si son quart de travail finissait bientôt, il devait assurer au minimum le service. Maintenant qu’il était de retour devant Dorothy, il n’avait pas l’intention de s’en éloigner longtemps. Il pourrait sans doute l’amener ailleurs, quelque part de plus sensuel qu’un petit bar un peu crade. Une boîte un peu chic peut-être… ou sa propre chambre à coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Téléportation ? (PV Dorothy) Empty
MessageSujet: Re: Téléportation ? (PV Dorothy)   Téléportation ? (PV Dorothy) Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2013 - 19:00

-Dory ? C’est mignon ça…

Elle sourit toute gênée au compliment. Mon dieu pourquoi agissait-elle ainsi? Ce n'était pourtant pas la première fois qu'on la complimentait et pas la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un de son gout. Voyons, ressaisis-toi Dorothy!  Ryan recula un peu sans répondre à sa question. L'avait-elle rendu inconfortable? Ne voulait-il pas en parler? C'est vrai qu'elle avait entendu parler de gens qui assumaient leurs pouvoirs moins qu'elle ou qui ne voulaient simplement pas en parler. Mais la réponse du barman la surprit plus qu'elle ne l'aurait du.


-Malheureusement, je n’ai pas eu cette chance, mais par un curieux hasard j’ai découvert… tout ça, et j’avoue que ça me captive.


-Ah non? Et bien ne t'en fais pas, ce n'est pas toujours une chance.


Elle lui répondit avec un sourire un peu moins gêné cette fois, ayant réussi à faire descendre son teint de rouge vif à rouge pale. Comme-ça il était un homme tout a fait normal. Pas de lecture dans les pensées, pas de mains qui brillent, rien comme ça. Tout d'un coup elle se sentit plus rassurée. Elle avait pensé que peut être qu'il avait un genre de don de beauté suprême ou quelque chose du genre qui faisait qu'elle était beaucoup plus gênée que d'habitude quand elle rencontre quelqu'un de beau et charmeur, après tout, on ne sait jamais dans le monde fou dans lequel elle vivait maintenant. C'était bien de savoir qu'elle était sans doute juste plus fatiguée que d'habitude et qu'elle était en train de s'humilier avec sa figure rouge tomate entièrement par sa faute.

Elle regardait son verre, tentant de se reposer un peu, ce qui était quand même le but de sa petite sortie. Elle eut le temps de prendre une gorgée ou deux avant de sentir la main de don interlocuteur frôler le coté de son visage pour replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Merde! Et son teint venait juste de redescendre à presque normal. Elle se leva la tête et son regard retomba dans le sien.


-Alors dis-moi qu’est-ce qu’une fille comme toi vient faire au Stonedge ? Tu viens te pratiquer à apparaître derrière les comptoirs pour prendre la caisse et une bouteille ou tu viens uniquement pour te détendre… Donne-moi deux secondes.


Elle était venu se détendre, mais clairement ce n'était pas le résultat atteint. Pendant le temps qu'il était en train de s'occuper des autres clients du bar, Dorothy prit une autre bonne gorgée de son verre et s’interdit de réagir comme une fillette gênée prochaine fois qu'il venait lui parler. Voyons Dorothy, un peu de dignité quand même.

Quand Ryan revint vers elle, elle lui sourit un peu et lui répondit.


-Oui donc, eh... oui et bien dans le fond j'étais juste venue pour me reposer un peu, apparaitre derrière la caisse au fait, c'était un accident, désolé.

Bravo abrutie! Cette réponse avait beaucoup de classe.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

Téléportation ? (PV Dorothy) Empty
MessageSujet: Re: Téléportation ? (PV Dorothy)   Téléportation ? (PV Dorothy) Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2013 - 20:06

-Ah non? et bien ne t'en fais pas, ce n'est pas toujours une chance.

-Tu dois être la seule à ce jour à m’avoir dit ça. Je n’en connais pas beaucoup sur le sujet je t’assure, mais ceux que j’ai vu… et bien c’était pour la plupart très impressionnant, et il n’y avait que très rarement des défauts.

C’était en partie un mensonge sa dernière phrase. Il avait imaginé bien sur que toutes les mutations étaient différentes, et que certaines pouvaient avoir de sérieux désavantage. La main de Midas par exemple, au simple touché on transforme tout en or. Si un tel don existait… comment toucher une paire de seins ? Des seins en or, bon c’est agréable, mais ça… « giggle » beaucoup moins ! Dans son cas, sa mutation avait beaucoup d’avantage, et le seul inconvénient qu’il pouvait détecter était le fait que la version active détruisait temporairement la personnalité de la victime, mais ce n’était que le temps d’une baise quand même !

Profitant de sa timidité et de sa gêne, le barman fit un geste fort mignon pour l’amadouer, et un sourire s’afficha à nouveau sur ses lèvres lorsqu’il vit le rouge de ses joues s’intensifier alors qu’il venait simplement, doucement, de replacer l’une de ses mèches de cheveux. Il adorait ainsi jouer avec ses conquêtes : même s’il était pervers comme personne d’autres au monde, la partie drague/séduction était toujours agréable. D’autant plus que vu la couleur de ses joues… elle devait être des plus… hum… comment dire… peut-être peu d’expérience au lit ? Tout est nouveau, tout est à découvrir ? Et Ryan était un excellent professeur…

Alors qu’il voulait lui demander ce qu’elle faisait ici, une augmentation de la clientèle le poussa à s’éclipser le temps de servir tous ces soulards. Cela ne lui prit pas beaucoup de temps, et il revint rapidement, essuyant ses mains sur un linge déposé sur le comptoir. Maintenant concentrée sur cette belle jeune femme, le barman attendit sa réponse.


-Oui donc, eh... oui et bien dans le fond j'était juste venue pour me reposer un peu, apparaitre derrière la caisse au fait, c'était un accident, désolé.

-Aucun problème. Tu sais apparu dans mes bras que ça ne m’aurait pas dérangé du tout. M’enfin… est-ce que j’ai le droit de te demander comment tu as fait ? Est-ce que tu te téléportes vraiment ? Genre tu pourrais entrer dans une banque et voler tout l’argent avant de disparaître ?

Le ton de voix du barman n’était pas sérieux, il ne lui proposait pas vraiment un plan de ce genre. Il se contentait de dramatiser la situation en y allant dans un extrême. Sa bière vidée, il se dépêcha de la remplir avant de s’appuyer à nouveau contre le comptoir sur les coudes, son visage ainsi à la hauteur de celui de sa compagne. Il n’y avait que quelques centimètres qui les séparaient, il pouvait presque sentir son souffle sur son propre visage. Était-ce parce qu’il ne voulait pas qu’elle ait à parler trop fort de sa mutation ou simplement parce qu’il aimait cette proximité ? Les deux, certainement… Discrètement, la main qui ne tenait pas son verre de bière vint glisser jusqu’à la sienne, caressant du bout des doigts la peau douce de Dorothy. Voilà une soirée qui s’annonçait bien mieux qu’il ne l’avait prévu.

-Dis-moi le tout de suite si je pose trop de question, c’est juste que je te trouve… captivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Téléportation ? (PV Dorothy) Empty
MessageSujet: Re: Téléportation ? (PV Dorothy)   Téléportation ? (PV Dorothy) Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2013 - 22:43

-Aucun problème. Tu sais apparu dans mes bras que ça ne m’aurait pas dérangé du tout. M’enfin… est-ce que j’ai le droit de te demander comment tu as fait ? Est-ce que tu te téléportes vraiment ? Genre tu pourrais entrer dans une banque et voler tout l’argent avant de disparaître ?

Elle rit un peu à la remarque indiquant que si elle était apparue dans ses bras ça ne l'aurait pas dérangé du tout, naturellement ça ne l'aurais pas dérangé du tout à elle non plus. Son toucher avait quelque chose de vraiment magique, être dans ses bras devait être toute une expérience. Mais bon, elle devait arrêter d'y penser, ce n'est pas comme si elle pouvait vraiment l’intéresser, il venait juste de la rencontrer, ça devait être le genre de blague qu'il faisait avec la plupart de ses clientes... mais elle doutait un peu qu'il regardait la plupart de ses clients de la manière qu'il la regardait, donc peut-être que c'était sincère. ce qui la faisait sourire comme une abrutie encore plus, tentant de se contenir et d'empêcher ses joues de rougir elle répondit. La question sur la nature de ses pouvoirs la détendait puisqu'elle avait déjà répondu à cette question quelques fois et qu'elle aimait assez en parler avec quelqu'un qui la croirais

- eh, non, je ne me téléporte pas vraiment, bien oui, un peu, c'est ce ça que sa à l'air mais en réalité ce qui se passe c'est que je peux arrêter le temps.. bon, je n'ai pas vraiment de contrôle sur combien de temps il s'arrête, mais bref, tout s'arrête autour de moi et moi je peux me promener ou faire ce que je veux pendant ce temps. Donc techniquement, si je suis capable d'ouvrir la porte du coffre fort, je pourrais théoriquement voler tout l'argent avant que quelqu'un ne finisse se cligner des yeux. mais je ne l'ai jamais fait et je ne compte pas le faire.

Si elle pouvait contrôler son pouvoir, il lui serait bien facile de voler assez d'argent pour devenir assez riche pour se payer un toit et un lit convenable, mais elle préfère simplement emprunter, c'était un peu plus honnête.

Elle se sentait plus naturelle tout d'un coup, parler d'elle comme ça, la relaxais un peu plus et la mettait plus à l'aise, définitivement plus à l'aise que quand elle ne disais rien et qu'il la regardais dans les yeux. Elle sentait même que toute rougeur disparaître de son visage.

Puis elle se rendu compte à quel point le visage de son interlocuteur était proche du sien, puis elle sentit le bout des doigts de Ryan frôler sa main et la caresser.


-Dis-moi le tout de suite si je pose trop de question, c’est juste que je te trouve… captivante.

Le toucher de sa main la captivait autant que son histoire semblait le captiver. Décidément elle n'allais pas se reposer ce soir, elle sentait son coeur battre à toute vitesse

-Oh non pas du tout.. j'aime bien parler de ce sujet avec quelqu’un.. eeh... quelqu'un qui me croit

Pourquoi avait-elle des papillons dans le ventre!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

Téléportation ? (PV Dorothy) Empty
MessageSujet: Re: Téléportation ? (PV Dorothy)   Téléportation ? (PV Dorothy) Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2013 - 23:26

- eh, non, je ne me téléporte pas vraiment, bien oui, un peu, c'est ce ça que sa à l'air mais en réalité ce qui se passe c'est que je peux arrêter le temps.. bon, je n'ai pas vraiment de contrôle sur combien de temps il s'arrête, mais bref, tout s'arrête autour de moi et moi je peux me promener ou faire ce que je veux pendant ce temps. Donc techniquement, si je suis capable d'ouvrir la porte du coffre fort, je pourrais théoriquement voler tout l'argent avant que quelqu'un ne finisse se cligner des yeux. mais je ne l'ai jamais fait et je ne compte pas le faire.

Le barman restait calme devant toutes ces explications, il tentait de cerner au mieux son interlocutrice. Plus il la faisait parler, plus il en apprendrait sur ce qui lui faisait plaisir et ce qui lui déplaisait, en plus de lui faire gagner sa confiance. Ryan n’était pas un stratège hors du commun, mais il était capable de se dire que l’aborder en disant : « BAISE MOI » avait tout de même peu de chance de fonctionner. De plus… c’était une mutante, et le barman avait bien plus de respect pour les mutants qu’il en avait pour les simples humains, ces simples moutons qui marchaient chaque jour auprès d’être plus évolués sans même s’en rendre compte. Heureusement, il y avait certaines exceptions : son wingman de l’heure, Alexïs, ne semblait pas avoir de don et restait tout de même incroyable.

-Alors… si je comprends bien, si ça arrive, tu pourrais entrer dans une pièce et disons… lier les chaussures de tout le monde pour que lorsque ton pouvoir… réactive le temps, tout le monde se plante de façon majestueuse au sol ? Dommage que tu ne le contrôles pas, ce serait fort utile c’est certain.

L’institut des mutants revint aussitôt dans l’esprit du barman séducteur. Est-ce qu’il devrait lui montrer un tel endroit ? Était-ce une bonne idée ? Il n’y voyait pas d’inconvénient, mais était-ce sa responsabilité à lui ? Bien sûr que non. Peut-être que le lendemain, il pourrait penser à l’amener avec lui rencontrer Erika et le rouquin, mais pas ce soir. Elle allait être bien trop occupée pour penser à quoi que ce soit… à moins que son pouvoir ne s’active au mauvais moment !

Trouvant qu’il se montrait envahissant, le barman lui offrit aussitôt une porte de sortie : si ses paroles la dérangeaient, elle pouvait lui dire et il cesserait aussitôt de poser des questions. Après tout, il ne voulait pas la faire fuir ou se montrer trop omnubilé par un simple détail. Son pouvoir était intéressant certes, mais sa poitrine l’était tout autant, surtout depuis qu’elle avait retiré sa veste.

-Oh non pas du tout.. j'aime bien parler de ce sujet avec quelqu’un.. eeh... quelqu'un qui me croit

-Bien sûr que je te crois ! Sinon je te le dirais. Je suis assez direct dans ce sens-là. Tu me donnes un instant ?

Alors qu’il retournait en arrière et disparaissait derrière une porte battante, il se dépêcha de retourner à sa case et à l’ouvrir d’un coup sec. Saisissant son manteau (le temps étant maintenant assez frais), le barman saisit une de ses propres vestes dans sa case en plus pour l’amener avec lui. Entre lui et Dorothy, il y avait une très grande différence de taille, mais au moins ne mourrait-elle pas de froid dehors. Son propre manteau, aussi sobre que sa chemise noir actuelle, était de la même couleur que le reste. L’ensemble faisait simplement chic, et c’était parfait. Retournant dans la salle principale, il contourna le comptoir afin de se placer derrière Dorothy. Doucement, il massa ses épaules, ne poussa pas le contact trop loin. L’effrayer ralentirait son travail de séduction. Après quelques instants, il déposa sa veste supplémentaire sur le comptoir à ses côtés.

-Si tu veux, mon chiffre est terminé. Ça te dirait d’aller boire un verre dans un endroit moins… pas ici ? Je te promets, ce n’est pas un kidnapping ! Sauf si ça te plaît là, y’a toujours moyen de s’arranger.

Un sourire aux lèvres, le barman blaguait évidemment, mais s’il devait jouer le rôle du méchant ce soir au lit, il ne se retiendrait pas… il se ferait un plaisir de déchirer ce qui lui restait de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Téléportation ? (PV Dorothy) Empty
MessageSujet: Re: Téléportation ? (PV Dorothy)   Téléportation ? (PV Dorothy) Icon_minitime1Ven 22 Nov 2013 - 6:33

Dorothy rit un peu quand il lui suggéra d'attacher les lacets des gens pour les regarder tomber, ça lui rappellait quelque chose qui lui était déjà arrivé

- Haha oui et bien on rit mais j'ai déjà fait ça en fait. Mais il le méritait, il venait de voler une sacoche à une femme sans défense

Ses pouvoirs avaient des hauts et des bas, mais voir des criminels trébucher à cause d'elle était définitivement un point positif. Avoir toutes ces histoires qu'elle veut raconter mais qu'elle ne peut pas car personne ne la croit la rassurait beaucoup quand elle eut la confirmation qu'il la croyait. Elle n'aurait plus à se retenir et elle n'aurait jamais rien à raconter au barman. Ce qui voulait dire plus de silence inconfortable. Cette idée lui aida à penser que d'une manière ou d'une autre à ce point ci, la soirée ne pourrais que bien aller.

Dorothy finit son verre et ferma les yeux un peu quand Ryan partit en arrière. Quelle journée elle avait passée. Le verre lui faisait du bien et la rencontre qu'elle avait faite, même si elle la rendait un peu nerveuse au début était devenu une très bonne chose. Toujours bien d'avoir quelqu'un avec qui elle pouvait bien parler.

Quand il ressortit il avait un manteau sur le dos et un autre manteau dans ses mains qu'il mit sur le bar. Avant qu'elle ait même le temps de constater qu'il était sur son départ, les mains douces de Ryan étaient rendues sur ses épaules. Elle eut un petit sursaut suivi de près par un sentiment de détente. Elle se dit qu'il ne devrait surement pas être en train de la masser, ils venaient juste de se rencontrer, mais elle n'avait aucune envie qu'il s'arrête. Elle sourit et huma un peu pendant qu'il lui fit un court massage.

Quand il arrêta de la masser, il lui suggéra de partir avec lui à un autre endroit pour prendre un verre. Elle rit un peu aussi quand il suggéra l'idée de la kidnapper. Ha ! Comme si la kidnapper était possible. Elle pouvait se sortir de n'importe quelle situation dans une fraction de seconde. C'est cette pensée qui la faisait sentir en sécurité quand elle lui répondit.  


- Ouais, ça serait une bonne idée, j'ai fini mon verre ici, je ne vois aucune raison, pourquoi pas

Dorothy lui sourit en mettant la grande veste de Ryan et le suivi dehors. Elle avait le sourire collé aux lèvres à ce point et des papillons dans le ventre. La soirée s'annonçait assez plaisante
.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

Téléportation ? (PV Dorothy) Empty
MessageSujet: Re: Téléportation ? (PV Dorothy)   Téléportation ? (PV Dorothy) Icon_minitime1Ven 22 Nov 2013 - 16:24

-Haha oui et bien on rit mais j'ai déjà fait ça en fait. Mais il le méritait, il venait de voler une sacoche à une femme sans défense

Le barman tenta de réprimer son rire, mais sa résistance craquela quelques secondes plus tard et il éclata de rire avec elle. Il imaginait tellement la scène des yeux de Dorothy : « Tiens, le type s’enfuit avec le sac de la dame. Et si on liait ses lacets ensemble ? » Le temps repart et…. Paf ! Les dents dans le ciment ! Ça devait être du drôle à voir.

-Alors là, ça c’est génial ! C’est le genre de choses que tu peux toujours faire si j’comprends bien ! Et ben… impressionnant ! C’est vraiment dommage que tu ne le contrôles pas encore mais… chapeau ! Lié les souliers d’un criminel moi j’approuve !

Le barman adorait ce genre d’histoire. Son poste lui permettait d’en entendre à longueur de journée, qu’elles soient vraies au fausses. Peu lui importait, après tout, même s’il restait un pervers de première, Ryan était aussi un bon vivant, le genre de mec avec qui tout le monde veut passer ses soirées parce que lorsqu’il est là, tout est juste plus… épic !

Quittant le comptoir le temps de préparer ses affaires, il n’eut pas à s’absenter bien longtemps. Il revint avec deux manteaux, le premier pour lui et le second pour Dorothy, après tout c’était un peu sa faute si sa veste était imbibée de bière. Sa faute et… celle des pouvoirs de sa compagne aussi mais bon, ça il ne pouvait pas s’y attendre. Rapidement, il revint se placer derrière la jeune fille et la massa doucement, laissant ses gestes affecter autant ses sens que son esprit. Il allait passer une soirée génialissime, c’était certain. Il lui proposa donc de sortir du Stonedge. Malgré tout l’amour que le barman éprouvait pour cet endroit, comme il y travaillait souvent, lorsqu’il pouvait aller ailleurs, il en profitait. Blaguant sur son kidnapping, la réaction de la jeune femme fut des plus agréables :


- Ouais, ça serait une bonne idée, j'ai fini mon verre ici, je ne vois aucune raison pourquoi pas

-Parfait. En voiture alors !

Le barman, par galanterie, aida Dorothy à enfiler l’énorme manteau qu’il lui avait apporté. Voyant qu’elle souriait, Ryan attendit qu’elle se lève avant de passer son bras sur ses épaules. Il la guida rapidement à l’extérieur et se mit à marcher vers sa voiture, sa magnifique Pagani Zonda italienne… avec un toit. Bon, la voiture sport, la classe tout ça, décapotable, c’était génial, mais lorsque le temps se rafraichissait, il valait mieux lui remettre son toit pour l’hiver. Comme un gentleman, il lui ouvrit la porte pour qu’elle s’installe confortablement avant d’aller prendre place lui-même au volant.

-Bon, comme on se connaît peu, tu as plusieurs choix devant toi, je ne veux pas te faire passer une mauvaise soirée après tout. On peut aller dans un club et danser, on peut aller dans un autre bar… un peu moins crade peut-être. On peut aller manger si tu as faim aussi. Sinon on peut se rendre chez moi et s’installer dans le sofa comme deux paresseux. On peut même aller s’offrir des massages… plus efficaces que les miens hehe. Toutes les options me conviennent, c’est à toi de faire un choix. Après tout, je ne voudrais pas que tu t’emmerdes parce que le temps s’est arrêté et que tu n’as rien à faire.

Avec un clin d’œil, le barman démarra le moteur et s’avança sur les routes de New-York, conduisant sans but précis, le temps que la jeune femme fasse un choix. Il ne la connaissait pas beaucoup, sa mutation encore moins, et il ne voulait pas choisir quelque chose où son don serait contre elle. En fait, il ne voulait surtout pas que son don s’active au moment où il serait EN elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Téléportation ? (PV Dorothy) Empty
MessageSujet: Re: Téléportation ? (PV Dorothy)   Téléportation ? (PV Dorothy) Icon_minitime1Ven 22 Nov 2013 - 18:08

-Parfait. En voiture alors !

Elle le suivi jusqu'à sa voiture et dès qu'elle vit sa voiture, elle prit une décision. Elle allait définitivement passer au moins toute la nuit chez Ryan ce soir la. Elle allait trouver un moyen de le convaincre de la laisser rester. Quand quelqu'un as une voiture comme celle là, il as un lit douillet qui allait avec et elle avait déjà passé ses 3 derniers sommeils dans la rue, dans son sac de couchage. Elle avait besoin d'un lit ce soir. Mais il était encore tôt. ils avaient encore du temps à tuer, et si elle était chanceuse, elle le passerais dans arrêt imprévus.


-Bon, comme on se connaît peu, tu as plusieurs choix devant toi, je ne veux pas te faire passer une mauvaise soirée après tout. On peut aller dans un club et danser, on peut aller dans un autre bar… un peu moins crade peut-être. On peut aller manger si tu as faim aussi. Sinon on peut se rendre chez moi et s’installer dans le sofa comme deux paresseux. On peut même aller s’offrir des massages… plus efficaces que les miens hehe. Toutes les options me conviennent, c’est à toi de faire un choix. Après tout, je ne voudrais pas que tu t’emmerdes parce que le temps s’est arrêté et que tu n’as rien à faire.

Malgré le fait qu'il ne la connaissait pas tant que ça, Ryan amenait un très bon point. À chaque fois qu'elle allait quelque part, il fallait prévoir la possibilité d'un arrêt temporel. C'était pour ça qu'elle n'allait pas souvent au cinéma ou voir des pièces de théâtre, a part pour foutre la merde. Donc si tout s'arrêtait, à un bar elle pouvait toujours boire, dans un club elle pouvait toujours danser toute seule en utilisant sa tache de naissance clignotante comme stroboscope qui était toujours quand même drôle, mais surement à cause qu'elle était soûle. Après ce qu'elle venait d’expérimenter dans le bar, elle doutait qu'un professionnel pouvait lui faire un massage mieux que Ryan. Peut être qu'elle pourrais de convaincre de lui en donner un autre, un peu plus long. À part ça il restait l'idée d'un repas à un restaurant qui n'étais rien à rejeter quand on habite la rue. Et elle pouvais toujours dessiner Ryan si son pouvoir se manifestait encore.

- J'aimerais bien manger un petit quelque chose, mais j'aime mieux te prévenir, je n'ai aucun argent.

Elle lui dit avec un sourire hésitant, espérant qu'il ne comprenne pas qu'elle était entré dans son bar avec l'intention de draguer quelqu'un pour un verre gratuit ou mieux encore s'en emprunter un avec son don comme elle as presque réussi à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

Téléportation ? (PV Dorothy) Empty
MessageSujet: Re: Téléportation ? (PV Dorothy)   Téléportation ? (PV Dorothy) Icon_minitime1Ven 22 Nov 2013 - 20:20

- J'aimerais bien manger un petit quelque chose, mais j'aime mieux te prévenir, je n'ai aucun argent.

-Quoi ? Non mais tu t’attendais vraiment à devoir sortir ton portemonnaie là ? Hors de question ! Tu es avec Ryan Smith, et hors de question qu’une dame aussi splendide que toi aie quoi que ce soit à débourser ce soir !

Sur ce commentaire des plus légers, il se dépêcha de faire vrombir le moteur de son puissant engin (la voiture, pas entre ses jambes… vicieuses !) puis décolla, songeant, sur le chemin, au restaurant le plus approprié. Il connaissait bien des endroits, des restaurants chics, des restaurants piteux, des fast-foods… il devait faire un choix. Optant pour un endroit discret, pas trop chic, où les tables étaient faites en rond et entourés de banquettes. Le genre d’endroit plus intime qu’un restaurant entouré d’inconnus.

-Bon, je connais un endroit tranquille tu pourras manger autant que tu veux, c’est moi qui offre. Hors de question que tu refuses !

Le barman n’était pas sérieux, si elle voulait payer quelque chose il n’allait pas se battre avec elle, mais le fait était qu’il voulait tout faire pour la rendre heureuse… et se rendre heureux par association d’idée. Dorothy lui faisait quelque peu penser à Hyppy : par le look un peu hors de l’ordinaire sans doute, et aussi par leur légèreté. Toutes les deux ne semblaient pas vouloir se casser la tête. Cependant, entre la déesse de la musique aux cheveux mauves et la timide et mignonne Dory, il y avait une marge au niveau du caractère, mais Ryan pouvait aussi bien fonctionner sur les deux plans. Tant que toutes les deux finissaient dans son lit, c’était parfait.

Le voyage n’était pas tellement long, il n’avait besoin que de quelques minutes pour se stationner à l’endroit approprié. Avec la qualité de sa voiture, il aurait pu se stationner au milieu de la rue que personne n’aurait osé appellé une remorqueuse. Franchement, un véhicule comme celui-là, on n’en avait qu’une dans une vie… sauf Ryan qui en fait en possédait quelques-unes.


-Voilà, on y est. Le « Little Owl ». Si tu essaies de sortir ton portemonnaie, je le prends et je le lance par la fenêtre, tu es prévenue !

Comme un gentleman, dès que la voiture fut arrêtée, il sortit pour ouvrir la porte à sa compagne. Lui proposant délicatement son bras, il s’avança jusqu’à l’entrée du restaurant, Dorothy à ses côtés. Un moment il s’arrêta, puis se tourna vers Dory, qu’il complimenta d’un magnifique sourire avant d’ajouter :

-J’ai toute une chance ce soir… je suis avec une femme ravissante et magnifique… j’espère pouvoir te faire passer une soirée au moins à moitié aussi sublime que celle que tu vas me faire vivre.

Et, tel un gentleman, il déposa un baiser sur sa joue avant de pousser la porte du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Téléportation ? (PV Dorothy) Empty
MessageSujet: Re: Téléportation ? (PV Dorothy)   Téléportation ? (PV Dorothy) Icon_minitime1Ven 22 Nov 2013 - 22:03

-Quoi ? Non mais tu t’attendais vraiment à devoir sortir ton portemonnaie là ? Hors de question ! Tu es avec Ryan Smith, et hors de question qu’une dame aussi splendide que toi aie quoi que ce soit à débourser ce soir !

Elle eut un sourire en coin, aucun risque qu'elle ne s'oppose à ça. Ce n'est pas comme si elle avait un porte monnaie à sortir. De plus c'était très galant de sa part de lui offrir le repas. Même si c'était assez étrange qu'ils venaient juste de se rencontrer et qu'ils étaient maintenant en train de l’amener souper. Elle n'était pas a veille de se plaindre. Dorothy regardait à travers la fenêtre de la voiture la ville en action toute illuminée, presque aussi belle que quand elle est toute arrêtée... presque.

Elle se demandait ou il était pour l'amener, mais peu importe ou il s'arrêterait, elle espérait qu'il était pour y avoir du gâteau au fromage. Elle allait justement lui poser cette question quand la voiture s'arrêta.


-Voilà, on y est. Le « Little Owl ». Si tu essaies de sortir ton portemonnaie, je le prends et je le lance par la fenêtre, tu es prévenue !

-Ouuh, chouette!elle rit un peu de son très mauvais jeu de mot avant de continuer J'espère que je suis habillée convenablement

Dorothy compara ses vieux jeans et son t-shirt, sa veste imbibée de bière et la veste beaucoup trop grande de Ryan qu'elle portait sur ses épaules. Sans compter ses cheveux tout sauf classes attachés en lulus basses et son gros sac à dos noir.

Mais malgré tout ça, il lui offrit son bras et elle le prit sans hésiter. Lui il était beau, classe, comme si il n'avait pas travaillé dans un bar pour les dernières heures. Et c'était lui qui n'arrêtait pas de la complimenter!


-J’ai toute une chance ce soir… je suis avec une femme ravissante et magnifique… j’espère pouvoir te faire passer une soirée au moins à moitié aussi sublime que celle que tu vas me faire vivre.

Elle sourit et rougit de plus belle avant de lui répondre.

-Merci, mais je crois plutôt que c'est moi qui ai de la chance ce soir. Un bon repas et la bonne compagnie c'est toujours bien et-

Elle fut interrompue dans sa phrase par un baiser de la part de Ryan qui la fit rougir, fit monter les battements de son cœur et fit presque tout sauf mouiller sa culotte. Merde ce gars lui faisait vraiment tout un effet. Étrange mais pas négatif. Elle se retrouva à rire nerveusement à cause du baiser.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

Téléportation ? (PV Dorothy) Empty
MessageSujet: Re: Téléportation ? (PV Dorothy)   Téléportation ? (PV Dorothy) Icon_minitime1Ven 22 Nov 2013 - 23:05

-Ouuh, chouette ! J'espère que je suis habillé convenablement

-Si j’ai le droit d’être honnête, tu pourrais être vêtue d’une robe de chambre que tu n’en serais que plus belle encore.

Pour Ryan, des compliments de ce genre venaient naturellement, pour la simple et bonne raison qu’il les pensait. Il n’allait pas dire à un thon qu’elle était jolie. Hors, Dorothy était tout sauf une morue. Elle lui rappelait le charme excentrique d’Hyppy, avec ses jeans un peu usés et sa veste, enfin la veste du barman, beaucoup trop grande pour elle.

Lui offrant son bras, il sourit lorsqu’elle l’accepta, et commença à marcher vers l’entrée de l’établissement. Il ne fit cependant que quelques pas avant de s’arrêter, la complimentant à nouveau. Les cours d’Alexïs avaient portés fruit aux aussi. Autant le blondinet semblait apprendre à se relâcher un peu, autant Ryan en profitait pour joindre à son attraction… animale, le charme plus pur de son confrère. La couleur de son visage, après son compliment, valait tout l’or du monde, ce qui amusa le barman un peu plus.


-Merci, mais je crois plutôt que c'est moi qui as de la chance ce soir. Un bon repas et la bonne compagnie c'est toujours bien et-

Il l’interrompit d’un doux baiser. Alexïs aurait été fier de lui. Après un clin d’œil, il ajouta simplement :

-Et ?

Puis ils entrèrent dans l’établissement.

Le « Little Owl » était un restaurant plutôt intime, les lumières étaient tamisées, et le tout donnait une impression de confort et de calme. La salle n’était pas très remplie, ce qui faisait plaisir au barman. S’avançant avec confiance, il fit signe au serveur de venir le voir.


-Bonjour mon cher, une table pour deux, avec ta meilleure bouteille de vin, je meurs de soif.

-Bien sûr bien sûr… suivez-moi monsieur Smith.

Avec un sourire, Rayn suivit le serveur qui les guida jusqu’à une table un peu plus isolée des autres, où leur conversation échapperait aux oreilles trop tendues. Ainsi, s’ils décidaient de parler de la mutation de Dorothy, ils n’auraient pas la crainte d’être entendus. Laissant sa compagne s’asseoir en premier dans la banquette, le barman fit ensuite de même, mais au lieu de s’installer face à elle autour de la table ronde, il s’installa plutôt à ses côtés. Il aimait bien cette proximité, ce petit jeu auquel il se livrait, cette séduction qui faisait tomber la jeune femme dans ses filets. Peu de temps après, le serveur revint et remplit deux coupes avant de laisser le vin dans un seau à glace sur la table.

-Voilà Dory, tu peux prendre ce que tu veux, mais il y a tout de même une règle. Avec un air espiègle, le barman continua : Tu n’as pas le droit de regarder les prix. Compris ?

Sa main glissa vers la sienne, la caressant doucement, avant de saisir l’un des deux menus et de lui tendre de l’autre. Une fois qu’elle l’eut saisi, le barman ouvrit le sien sans lâcher la main de Dorothy pour autant, continuant de la caresser doucement. Ryan se contenait, car en temps normal, sa main aurait été bien plus bas, au niveau de la cuisse de sa compagne sans doute, mais avec ses quelques séances dragues avec le blondinet, il avait appris à prendre son mal en patience. De plus… il ne voulait pas se l’avouer, mais la timidité et la gêne qu’il voyait sur le visage de sa compagne l’amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Téléportation ? (PV Dorothy) Empty
MessageSujet: Re: Téléportation ? (PV Dorothy)   Téléportation ? (PV Dorothy) Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 0:51

-Et ?

- q-quoi?

Dorothy avait complètement oublié ce qu'elle était en train de dire, elle était encore surprise et stupéfaite par le baiser que Ryan venait juste de lui faire. Elle se posa beaucoup de questions sur la raison pour laquelle il venait de l'embrasser. Elle arriva a plusieurs conclusions basé sur ce qu'il lui avait dit plus tôt dans la soirée. Elle commençait à penser à la raison la plus évidente pour tout ce qui passait ce soir. C'était une première pour elle pour quelqu'un qu'elle venait de rencontrer veuille la mener au lit aussi rapidement. Elle se retourna vers lui. Il n'était pas mal du tout le Ryan. Coucher avec, ne serais définitivement pas une mauvaise idée. Mais la dernière chose qu'elle voulait faire à ce point-ci c'était lui dire qu'il avait déjà son accord. Si elle le faisait elle sentait que la phase de séduction s'arrêterais là. Et elle tenait à l'étirer le plus longtemps possible. Après tout elle avait déjà eu un verre gratuit, elle allait avoir un repas gratuit, un lit et un toit gratuit peut être même un massage gratuit. La seule chose à faire en échange était coucher avec un super beau mec riche. Clairement c'était une très bonne affaire.

Ce qui était impératif c'était de ne pas le laisser savoir qu'elle était aussi partante que lui. Il fallait le laisser s'avancer au rythme qu'il considérait approprié. Et basé sur la gêne qu'elle avait montré avant et qu'elle continuait à montrer, il prendrait son temps. parfait!


-Bonjour mon cher, une table pour deux, avec ta meilleure bouteille de vin, je meurs de soif.

-Bien sûr bien sûr… suivez-moi monsieur Smith.

- "Monsieur Smith?" tu viens ici souvent j'assume


Avec le sourire aux lèvres elle le suivi jusqu'à la table. Une jolie petite table isolée loin des autres. Une place parfaite, surtout à cause d'ou la conversation pourrais mener. Dorothy d'installa sur la banquette et au lieu de s'installer de l'autre coté de la table, Il s'installa à coté d'elle, très près d'elle. Il était plus grand qu'elle, elle sentait vraiment la proximité qu'il voulait avoir. Assez près pour faire plein de choses pendait qu'ils mangeaient.

-Voilà Dory, tu peux prendre ce que tu veux, mais il y a tout de même une règle. Tu n’as pas le droit de regarder les prix. Compris ?


-Mhm. compris

Elle répondit en hochant la tête. Aucune chance qu'elle ne s'arrête sur le prix. Sa voiture avait vraiment une allure de "je peux me payer tout sur ce menu deux fois" Hélas, elle venait juste de manger, elle n'avait faim que pour un dessert ce soir.

Elle prit le menu des mains de Ryan et en perdu une à ce dernier. Il se mit à lui caresser la main pendant qu'elle regardait le menu. Elle n'était pas vraiment capable de se concentrer sur le menu. Elle était plus concentrée sur la main douce qui jouait avec la sienne. À ce point-ci, Dorothy ne se rappelait plus d'un point où elle n'étais pas en train de rougir, mais vu la manière qu'il était en train de lui sourire quand elle le faisait, elle ne sentit pas le besoin de se retenir. Clairement il aimait ça. Donc avec le visage rose et un beau sourire elle ferma son menu et se retourna vers lui.


- je cois que je vais.. eh je vais prendre un morceau de gateau au chocolat.

Son visage était rendu très près de celui du barman et leurs regards se croisèrent de nouveaux, et avec des yeux comme ça elle du se retenir pour ne pas l'embrasser. Elle devait attendre qu'il le fasse en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

Téléportation ? (PV Dorothy) Empty
MessageSujet: Re: Téléportation ? (PV Dorothy)   Téléportation ? (PV Dorothy) Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013 - 1:35

- q-quoi?

Le barman était doué. Elle commençait à en oublier ses phrases. Pour Ryan ça n’avait aucune importance ce qu’elle disait, mais bon, c’était toujours drôle de réaliser à quel point son don et son attitude pouvaient provoquer des balbutiements chez ses conquêtes. Alors qu’ils entraient dans le restaurant, le serveur, reconnaissant le riche barman, les mena rapidement à une table éloignée.

- "Monsieur Smith?" tu viens ici souvent j'assume

Riant un peu, Ryan se tourna vers sa conquête pour lui sourire à nouveau. Ah, devait-elle lui dire qu’il avait l’habitude d’amener ses conquêtes d’une nuit dans ce restaurant-là précisément ? Peut-être pas, après tout c’était le genre de choses qu’il ne fallait pas dire s’il voulait coucher avec elle dès ce soir. Haussant finalement les épaules, il répondit :

-Le propriétaire est un ami à moi, alors bon j’en profite !

Alors qu’ils s’installaient à table tous les deux, le barman décida de prendre place près de Dorothy au lieu de se mettre en face d’elle. Ainsi, il pourrait s’amuser à la titiller, à jouer avec ses sens. Lui caresser la main n’était que la première étape, celle qui était la plus simple et la plus évidente. Si sa compagne était… un peu excitée, même s’ils étaient toujours au restaurant, la main du barman descendrait peut-être beaucoup plus bas sur son corps… Refusant qu’elle paie, il lui interdit même de regarder les prix sur le menu.

-Mhm. compris

Un sourire satisfait aux lèvres, un menu échangé, et le tour était joué ! Le barman n’avait pas une faim de loup, mais avoir quelque chose dans le ventre, pas trop bourratif pour la séance de jambe en l’air qui s’annonçait, ne pouvait pas lui faire de tort. Comme il ne voulait pas lui laisser de chance pour se concentrer, il continua à caresser sa main doucement, laissant son don passif agir au même titre que les frissons qu’il semblait provoquer en elle. Après quelques instants, le barman eut fait son choix, mais il n’eut pas le temps de déposer son menu que Dorothy lui disait le sien :

- je cois que je vais.. eh je vais prendre un morceau de gateau au chocolat.

-C’est tout ? Il y a de n’importe quoi ici, du poisson, du steak, peu importe ! Tu peux même demander des pogos si tu veux, ajouta en riant le barman.

Alors que son regard plongeait dans celui de sa compagne et que leur visage se rapprochait doucement, le barman se tourna un peu plus vers elle afin de s’approcher encore un peu, refermant à nouveau l’espace qui les séparait. Doucement, presque nerveusement, il déposa ses lèvres contre les siennes, scellant leur destinée…

Bon peut-être pas leur destinée, mais au moins comment le reste de la soirée se dirigeait si !

Se séparant après un court instant, ne voulant pas l’effrayer non plus vu la couleur de ses joues qui était maintenant comparable à une tomate bien mûre, le barman sourit et rit presque nerveusement, cherchant à calmer le jeu. Si elle avait peur et partait en courant, aucun doute sur le fait qu’il allait finir la soirée seul… ou avec une autre mais pas avec Dorothy ! Sa main ayant nonchalamment glissé sur la cuisse de son interlocutrice pendant leur baiser, Ryan ajouta avant que le serveur ne revienne :


-Hum… J’ignore si c’est ce baiser mais… hum on dirait que je suis aux anges… D’ailleurs… les anges… ne seraient-elles pas tes sœurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Téléportation ? (PV Dorothy) Empty
MessageSujet: Re: Téléportation ? (PV Dorothy)   Téléportation ? (PV Dorothy) Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013 - 6:23

-C’est tout ? Il y a de n’importe quoi ici, du poisson, du steak, peu importe ! Tu peux même demander des pogos si tu veux, ajouta en riant le barman.

elle rit un peu avant de répondre

- Et oui, ça va être tout pour moi, pour te dire la vérité, je n'ai pas si faim que ça.

C'est vrai, il avait raison, elle aurait pu commander tout ce qu'elle voulais et elle l'aurait fait si elle avait voulu autre chose que du gateau au chocolat. C'était très gentil de sa part d'offrir par contre.

Elle sentait Ryan se rapprocher, ses yeux dans les siens. Son visage parfait était en train de fermer la distance entre leurs visages, entre leurs lèvres. Elle savait très bien ce qui s'en venait et non seulement est-ce qu'elle ne trouvait aucune raison pourquoi ce serait une mauvaise chose, mais elle le voulais. Elle voulais que ses lèvres viennent se déposer sur les siennes. Juste avant que leurs lèvres se collèrent, Dorothy sentit son coeur battre à toute vitesse, son ventre était tout à l'envers et elle sentit son visage devint tout rouge.

Tout espace entre leurs lèvres était maintenant disparu. Ce court moment ou il avait les lèvres collés sur les siennes, tout semblait disparaitre autour d'elle, elle n'entendait plus rien qui se passait et ce moment sembla durer pour toujours.. ou a peu près quelques secondes de plus qu'il avait vraiment duré. Mais elle était quand même déçue de le sentir reculer, et c'est à se moment là qu'elle sentit sa main sur sa cuisse.


-Hum… J’ignore si c’est ce baiser mais… hum on dirait que je suis aux anges… D’ailleurs… les anges… ne seraient-elles pas tes sœurs ?

Dorothy laissa sortir un petit rire et un sourire en coin. Qu'est-ce que c'était cette ligne?! ne réalisait-il pas qu'il avait déjà réussi à ce point? Elle ne faisait pas ça avec des étrangers normalement, mais la manière qu'il la regardait, la douceur de son toucher. Dorothy ne comprenait pas exactement pourquoi, mais Ryan semblait l'avoir enveloppé autour de son petit doigt depuis qu'elle était entrée dans son bar.

- Wow, c'est vraiment moche comme ligne.

Le visage de Dorothy était encore tout rouge. Elle savait qu'elle le regretterais le lendemain, mais en ce moment, son corps en entier ne voulait que l'embrasser de nouveau. Donc une de ses mains monta jusqu'au visage de Ryan. Elle caressa son visage et pressa ses lèvres sur les siennes de nouveau, avec un peu plus d'énergie.

Après quelques instants, elle mit fin au baiser et lui sourit avant de se rendre compte que le serveur revenais avec la bouteille de vin et les verres. Elle s'éloigna un peu, se claira la gorge et replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille, tentant pour quelque raison de ne pas avoir l'air comme si elle était en train d'embrasser le gars à coté de qui elle était placée. bon ce n'est pas comme si le serveur le le savait pas, mais c'était par politesse. Après tout, c'était une belle place et en public. Ce n'était pas la place pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

Téléportation ? (PV Dorothy) Empty
MessageSujet: Re: Téléportation ? (PV Dorothy)   Téléportation ? (PV Dorothy) Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013 - 18:47

- Et oui, ça va être tout pour moi, pour te dire la vérité, je n'ai pas si faim que ça.

-Et tu as choisi le restaurant quand même ! Eh bien… de toute façon si tu as faim plus tard je m’engage à te faire du bacon !

Ce qu’il n’ajoutait pas, c’est que bien souvent, bacon était synonyme d’après baise… mais bon elle le découvrirait bien en temps et lieu.

Le moment était bon, sa gêne et sa timidité si charmante semblaient le désirer tout autant que lui la voulait en ce moment. Ils s’embrassèrent doucement pour la première fois, le barman en profitant pour descendre sa main discrètement sur sa cuisse. Ryan ne fit pas traîner les choses en longueur, ne voulant pas l’effrayer, après tout ils se connaissaient depuis quoi… moins d’une heure peut-être ? Tant qu’elle ne pensait pas au coup de foudre… Erk…

Même si cet acte charnel de dura qu’un court instant, il fut suffisant pour que le barman en redemande, mais habilement il glissa un compliment à sa conquête. Loin d’avoir l’effet escompté, cela sembla plutôt la faire rire. Hey, pourtant il avait été honnête ! Ryan Smith n’était pas un menteur ! Un baiseur, certes, mais il ne mentait pas ! Il n’avait pas besoin de ça pour avoir n’importe qui dans son lit, il ne choisissait pas des laides hein !

- Wow, c'est vraiment moche comme ligne.

--C’est peut-être moche, mais c’est honnête… Alors tiens comme ligne pas moche : Tu es vraiment superbe… et tes lèvres sont délicieuses…

La simplicité voilà ! Le visage encore rouge de sa compagne était sublime à voir, et le barman ne put s’empêcher de sourire à cette vision. Elle était charmante, c’était certain, et elle allait sans doute l’amuser toute la nuit. Alors qu’elle en redemandait, le barman ne se défendit pas, laissant Dorothy refermer à nouveau le court espace qui les séparait pour qu’ils s’embrassent à nouveau.

Bien trop court au goût du barman, ils devaient cependant se ressaisir car le serveur revenait avec les coupes de vin et la bouteille en question. Alors que Dorothy semblait essayer de reprendre un air détaché et pas du tout gêné, le barman, la main habilement placé, attendit que le serveur ne dépose la bouteille de fin à leur table pour… pincer l’intérieur de la cuisse de Dorothy, voulant augmenter encore le facteur « gêne » dans son visage. Était-ce nécessaire ? Pas vraiment. Était-ce drôle ? Sans aucun doute.


-Merci beaucoup, dit le barman alors que le serveur déposait la bouteille avant de repartir dans l’autre direction. Amusé, Ryan se tourna vers Dorothy, l’air rieur, et ajouta : -ça c’est pour avoir dit que ma ligne était moche.

Sa main, cependant, était toujours bien placée sur la cuisse de sa compagne, prête à attaquer à nouveau si elle faisait un commentaire désobligeant… ou si le barman voulait l’entendre crier bien entendu. NON Ryan… attends ce soir… ou pas… couilles contre cervelle… Aïe !

Pendant que ce combat interne se déroulait, Ryan saisit sa coupe et vint trinquer avec Dorothy, avant de lui dire simplement :


-À nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Téléportation ? (PV Dorothy) Empty
MessageSujet: Re: Téléportation ? (PV Dorothy)   Téléportation ? (PV Dorothy) Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 5:23

Le serveur arriva à la table pour leur servir leur verres de vin et malgré ses essais, Dorothy avait encore l'air d'une tomate. La main de Ryan discrètement placé sur sa cuisse, elle avait beaucoup de misère à l'ignorer. Elle tenta de regarder le serveur avec un petit sourire naturel, mais au moment ou le serveur déposa la bouteille de vin sur la table

- OW!

Elle se mit les mains directement sur la bouche après avoir crié au milieu d'un restaurant. Il l'avait pincé à l'intérieur de la cuisse! Ça ne lui avait pas fait mal, mais ça l'avait assez surpris pour émettre un bon cri et faire tourner quelques têtes. Naturellement elles se sont retournées assez vite, mais pas avant que Dorothy ne meurt de gêne. Elle hocha la tête au serveur et s'excusa. Le serveur envoya un petit regard à Ryan, comme si il savait ce qui venait d'arriver et partit.

Dorothy se retourna vers Ryan et lui lança un regard accusateur. Lui il riait.


-ça c’est pour avoir dit que ma ligne était moche.

Elle déposa sa main sur celle de Ryan comme pour l'empêcher de recommencer. Avant d'ajouter.

-Je n'aurais peut-être pas du rire, mais il faut admettre que cette ligne était un peu clichée

Elle lui sourit en prenant son verre et le levant comme Ryan le faisait avec le sien. Proposant un toast.

-À nous !
-Et à une soirée pleine de surprises.

Elle lui sourit et prit une bonne gorgée, se demandant quand Ryan était pour la surprendre de nouveau. Replaçant sa main sur la table, mais la main de Ryan elle ne bougea pas de sa cuisse à part pour le mouvement occasionnel, la rendant de plus en plus rouge. C'était gênant et excitant en même temps.


-Donc, Ryan, comment as-tu fais connaissance avec les mutants?

Elle tenta de partir une conversation qui l'aiderait potentiellement à évacuer la rougeur de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

Téléportation ? (PV Dorothy) Empty
MessageSujet: Re: Téléportation ? (PV Dorothy)   Téléportation ? (PV Dorothy) Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 5:49

- OW!

Le barman avait l’air tout à fait innocent. Il incarnait l’innocence même… mais non qu’est-ce que vous croyez ! Il ne s’attendait pas à une réaction aussi aigüe, et un sourire fissura l’air neutre qu’il avait tenté de conserver pendant le passage du serveur. Attendant que celui-ci finisse de remplir leur coupe respective avant de s’en aller, le barman dût se retenir pour éviter de rire et d’attirer à nouveau l’attention sur eux. Heureusement qu’ils n’étaient pas au centre de la pièce, la honte et la gêne de Dorothy auraient sans doute été décuplés.

Alors que le serveur terminait son travail et s’éclipsait, Ryan se tourna vers Dorothy, le sourire réapparaissant graduellement, avant d’éclater de rire. Elle semblait si douce et innocente, elle lui rappelait quelque peu Honey en fait. Un grand détail différait c’était certain : l’une des deux étaient aveugle… mais les deux femmes semblaient éveiller une fibre bien particulière chez le barman. Évidemment, le désir du sexe guidait la plupart de ses gestes, mais Ryan ne pouvait nier qu’il adorait la gêne et la rougeur qu’il occasionnait sur son interlocutrice. De toute façon, elle l’avait cherché… comme si sa ligne était moche !

-Je n'aurais peut-être pas du rire, mais il faut admettre que cette ligne était un peu clichée

La main de la jeune femme se posa sur la sienne, l’empêchant de bouger plus, mais ça ne le gêna pas outre mesure. De toute façon, elle ne la retira pas la main du barman non plus, ce qui était bon signe. Prenant un air faussement indigné, Ryan mit son autre main, prenant une posture féminine, exagérant chacune de ses paroles simplement pour faire rire sa compagne.

-Comment oses-tu dire des choses pareilles !

Mais son air de fausse madame fâchée ne dura qu’un instant, car aussitôt il se mit à rire et recommença à caresser doucement la cuisse de Dorothy. Pour le moment, il s’assurait que ses gestes restent agréables et non pas… excitant, du moins pas trop, ne s’attardant pas à l’intérieur de la cuisse. Chaque chose en son temps. Une fois qu’elle aurait reçu son dessert, peut-être ses mouvements toucheraient une partie bien plus sensible de son anatomie. Le barman proposa ensuite un toast à la jeune fille qu’elle compléta de sa propre phrase :

-Et à une soirée pleine de surprises.

Accompagnant le geste d’une bonne gorgée de vin, délicieux d’ailleurs, il redéposa son verre un instant plus tard. Il commençait à avoir faim, et pas uniquement pour son plat. Il avait aussi envie de toucher, de caresser, de sentir le corps de Dorothy contre le sien. Un doute survint cependant dans son esprit… et si le temps s’arrêtait pendant qu’ils étaient en pleine action ? Bah… ce serait son problème et pas le sien !

-Donc, Ryan, comment as-tu fait connaissance avec les mutants?

-Un heureux hasard.

Se tournant à nouveau vers Dorothy, le barman prit un air songeur, cherchant à retrouver le début de cette histoire. Était-ce avec Hypermusic ? Ou était-ce l’incident du rouquin ? Peu lui importait en fait, les deux histoires ne le dérangeait pas du tout. Optant pour la première, il fixa son regard sur celui de Dorothy, recommençant ses caresses de sa main bien au chaud sur les cuisses de Dorothy.

-Une… une DJ en fait, m’a fait découvrir, sans le vouloir, tout ce monde. Elle est venue au Stonedge, on a discuté, on a bu… beaucoup, mais… même en étant assez saoul, certains évènements ne faisaient pas de sens pour moi. À un moment, elle a donné une pichenette sur un petit verre… et il a littéralement explosé dans le mur derrière moi. J’avais beau être saoul, ça ne tournait pas rond pour moi. De ce petit évènement, alors qu’elle continuait de boire, sont survenus plusieurs autres dans le même genre. Elle a fini par tout me dire… et donc j’ai fait connaissance de tout ce monde. J’ai eu d’autres expériences par la suite, avec des gens toujours plus captivants, mais comme je suis un humain… on dirait que je ne leur inspire pas confiance.

Il y avait de la vérité et du mensonge dans son histoire. L’histoire avec Hyppy était tout à fait vrai, ainsi que la méfiance qu’il ressentait des mutants en général qui le considérait comme un humain. Par contre, le barman n’était pas un humain… mais plus les gens connaissaient son secret, moins son pouvoir serait grand. Hypermusic l’avait appris grâce à ses dons, et jusqu’à preuve du contraire, elle était la seule à le connaître. C’était parfait ainsi. Se raclant la gorge, cessant de la déconcentrer de sa main experte pendant quelques secondes, le barman lui retourna ensuite la question :

-Et toi ? Comment c’est… arrivé tout ça ? Et depuis combien de temps tu… euh vis tout ça ? Parce que tu le vis je veux dire… euh… quand le temps s’arrête… tu vieillis ou… tout s’arrête même pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Téléportation ? (PV Dorothy) Empty
MessageSujet: Re: Téléportation ? (PV Dorothy)   Téléportation ? (PV Dorothy) Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 16:55

-Comment oses-tu dire des choses pareilles !

Dorothy partit à rire. Son air de fausse madame fachée la fit rire et l'assura qu'il n'était pas vraiment offusqué par ce qu'elle avait dit à propos de la ligne la plus clichée au monde. Il lui avait donc pincé la cuisse purement par plaisir. Aimait-il la voir toute rouge? Sans doute, après tout, presque tout ce qu'il avait fait ce soir la faisait rougir et il ne faisait que sourire et continuer. Bah, au moins il aime ça.

Mais essayer de prendre une petite pause de gêne était la raison pour son nouveau sujet de conversation.


-Un heureux hasard.

Dorothy écouta son histoire d'une fille saoule qui avait accidentellement dévoilée qu'elle était une mutante au barman et qu'il les reconnaissaient et les trouvaient tous très captivants. Sans mentir. même si elle même était mutante, elle trouvait les autres mutants captivants aussi. Elle n'en avait rencontrer que deux ou trois à date et elle avait hâte d'en rencontrer plus. Hélas, elle ne compris pas toute l'histoire de Ryan puisqu'elle était beaucoup trop distraite par les caresses que la main qui lui faisait des caresses sur la cuisse, elle tentait de faire mine de rien, comme si elle n'existait pas mais elle avait beaucoup de misère à cacher à quel point elle trouvait ses caresses agréables et excitantes.

Quand Ryan lui retourna la question, elle était un peu distraite, mais elle réussi quand même à lui donner une réponse semi-cohérente


-Et toi ? Comment c’est… arrivé tout ça ? Et depuis combien de temps tu… euh vis tout ça ? Parce que tu le vis je veux dire… euh… quand le temps s’arrête… tu vieillis ou… tout s’arrête même pour toi ?

-Et bien pour moi tout ça a commencé...ehh..et bien à ma fête de 17 ans..c'était dur au début... mais maintenant ça va. Et eehh... je ne sais pas vraiment si je vieillis ou non...quand le temps s'arrête je veux dire... je n'ai jamais vraiment arrêté assez longtemps pour voir, et je ne calcule pas le temps que j'arrête...donc je sais pas vraiment, mais je devrais avoir encore 18 ans...je..je ne sais pas vraiment..

Merde! Dorothy avait de la misère à raconter sa propre histoire. Il y avait une bonne chance que sa main se promenait avec tant d'expertise sur sa cuisse spécifiquement pour la déconcentrer et ça marchait super bien. au cours de la conversation il s'était rapproché et sa présence près d'elle, le regard, ce regard qu'il avait quand il la regardait dans les yeux avait presque quelque chose d'enchanteur. Elle ne savais pas ce que c'était, mais elle n'avait jamais vu ça chez qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

Téléportation ? (PV Dorothy) Empty
MessageSujet: Re: Téléportation ? (PV Dorothy)   Téléportation ? (PV Dorothy) Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 17:35

-Et bien pour moi tout ça a commencé...ehh..et bien à ma fête de 17 ans..c'était dur au début... mais maintenant ça va. Et eehh... je ne sais pas vraiment si je vieillis ou non...quand le temps s'arrête je veux dire... je n'ai jamais vraiment arrêté assez longtemps pour voir, et je ne calcule pas le temps que j'arrête...donc je sais pas vraiment, mais je devrais avoir encore 18 ans...je..je ne sais pas vraiment..

18 ans ? Merde elle était jeune ! Pas que ça causait problème, elle avait l’âge légal pour baiser toute la nuit, mais quand même, il lui donnait plutôt 20 ans au moins. Elle ne semblait pas connaître son don énormément, et comme le barman était un expert en calcul mental, il comprit rapidement qu’elle ne devait pas connaître son don depuis très longtemps. Elle ne semblait pas le contrôler non plus, ça semblait indiquer que c’était son don qui s’amusait avec elle plus que l’inverse. Arriverait-elle à le contrôler un jour ? En tout cas, si elle réussissait, elle posséderait un pouvoir grandiose…

Laissant sa cuisse en paix un instant, sa main sagement s’arrêtant de bouger, le barman s’était interrompu le temps de recevoir son assiette. Il avait commandé plus tôt un excellent « Surf’n Turf », soit un filet mignon avec des crevettes. Le plat était délicieux, et le barman venait souvent ici pour manger avant d’aller travailler. Le serveur déposa habilement une généreuse portion de gâteau devant Dorothy avant de se retourner pour s’en aller. Espérant que la méfiance de Dorothy ne serait pas apparue soudainement, Ryan fit exactement la même chose que la dernière fois avec une petite modification : l’endroit qu’il toucha n’était plus l’intérieur de sa cuisse… mais bien son entrejambe. Même s’il n’avait pas placé sa main sous les habits, elle allait tout de même bien sentir ce geste… Et le cri n’en serait que plus agréable.


-Je suis innocent ma gente dame ! déclara Ryan d’un air bien plus que coupable.

Sa main faisait de doux mouvement désormais, ciblant un endroit bien plus sensible sur le corps de la jeune femme… avant de s’arrêter, le temps de saisir sa fourchette. Son estomac aussi avait ses besoins ! Avec un air du genre « T’en voulais plus hein ? », le barman entama son assiette, commençant par la viande saignante préparée devant lui. Comme son repas allait sans doute être plus long à prendre que celui de la jeune femme, il décida de la pousser à parler d’elle.

-Tu m’as parlé beaucoup de ton don… mais toi qui es-tu ? Je veux dire… qu’est-ce qui t’amuse, qu’est-ce qui t’ennuie, ce genre de choses. Ton travail ou tes études ou autres, si ils te plaisent, ça m’intéresse, mais beaucoup de gens n’aiment pas en parler normalement. Alors… Qui est Dorothy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Téléportation ? (PV Dorothy) Empty
MessageSujet: Re: Téléportation ? (PV Dorothy)   Téléportation ? (PV Dorothy) Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 5:35

Le serveur revenait avec la nourriture qu'ils avaient commandé et la main de Ryan s'éloigna de sa cuisse. Elle sourit un bref instant. Lui donnait-il un moment de répit, lui donnant l'occasion de reprendre son teint naturel? Est-ce que le cri qu'elle avait fait plus tôt était assez et qu'il ne recommencerait pas un coup similaire?... Oh qu'elle était naïve!

-AAH!

Elle ne put s'empêcher de crier et de rougir, elle ne s'attendait définitivement pas à ce qu'il aille la pincer.. là. Elle avait crié un peu plus fort que la dernière fois et plus de visages s'étaient retournés. Dorothy cacha sa gêne dans la poitrine de Ryan avant de lever ses yeux vers les siens et lui envoyer un regard accusateur.

-Je suis innocent ma gente dame !

-Et moi je suis la reine d'Angleterre!

Elle lui répondit avec un petit sourire en coin. Oui c'était humiliant de crier en public, mais elle ne pouvait pas renier qu'être avec quelqu’un qui fait des choses comme ça dans un restaurant plein de monde, c'était assez excitant! Presque autant que les manœuvres que Ryan était en train de faire dans son entre jambe. Elle avait de la misère à se concentrer sur le morceau de gâteau succulent qui se trouvait devant elle. Ryan par contre ne semblait avoir aucun problème.

-Tu m’as parlé beaucoup de ton don… mais toi qui es-tu ? Je veux dire… qu’est-ce qui t’amuse, qu’est-ce qui t’ennuie, ce genre de choses. Ton travail ou tes études ou autres, si ils te plaisent, ça m’intéresse, mais beaucoup de gens n’aiment pas en parler normalement. Alors… Qui est Dorothy ?

Et maintenant il voulait qu'elle lui raconte sa vie, elle avait de la misère à penser à autre chose que sa main et les mouvements experts qu'il était en train de faire sur sa partie sensible. Il savait vraiment ce qu'il faisait. Dorothy essaya quand même de répondre à la question.

-Ah.. eh et bien.. eehh.. et bien j'habite.. ehh.. et bien ce que je..aah.. ce que je fais de mes journées c'est surtout...eeh.. hmm...

Sans succès. Dorothy ne réussit pas à sortir un seul mot cohérent dans cette phrase. Mais sur un point positif? Sa culotte était mouillée. Ce qui était étrange là dedans, c'était qu'elle ne voulait pas qu'il s'arrête. Du coup elle était contente de n'avoir commandé qu'un gâteau au chocolat. Elle n'aurait pas été capable de manger autre chose à ce point.

Elle se tortillait dans son siège pendant que Ryan s'amusait et prenait des pauses une fois de temps en temps. Il jouait avec son corps et elle hésitait peut-être à se l'admettre mais elle adorait ça!

.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

Téléportation ? (PV Dorothy) Empty
MessageSujet: Re: Téléportation ? (PV Dorothy)   Téléportation ? (PV Dorothy) Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 17:30

-AAH!

Le barman dut se retenir, le bras devant la bouche, pour éviter que l’on ne voie le rire qu’il tentait tant bien que mal de réprimer. Elle était si mignonne, si naïve ! C’était absolument magnifique. Les réactions qu’elle avait étaient des plus agréables pour Ryan qui, pour le moment, contenait plutôt bien ses envies. D’accord, sa main, bien placée au creux des cuisses de Dorothy, ne l’aidait pas à se contenir, mais il se concentrait sur les réactions des plus délicieuses de sa compagne au lieu de son propre désir. Ce qui était le plus mignon était la façon dont la jeune femme s’était dissimulé après ce cri honteux : elle s’était réfugiée… sur le barman ! Niant d’être le responsable de cette réaction, Ryan eut droit à son sens de la répartie.

-Et moi je suis la reine d'Angleterre!

-Enchantée gente dame, que me vaut l’honneur de votre présence !

Puis le barman éclata de rire, laissant aux gens de la salle le temps de retourner à leurs assiettes. Au moins, comme Ryan attirait l’attention, ils oublieraient bien vite que Dorothy avait poussé un petit cri aigu un instant plus tôt. Détournant son attention sur son assiette, le barman lui accorda un peu de répit le temps de goûter son plat, mais à peine eut-il fini de poser sa question que sa main retournait s’installer au chaud sur le corps de Dorothy. Sa réponse en disait beaucoup sur son état :

-Ah.. eh et bien.. eehh.. et bien j'habite.. ehh.. et bien ce que je..aah.. ce que je fais de mes journées c'est surtout...eeh.. hmm...

-Hum… c’est pas très clair tout ça. Quelque chose te stresse ? Quelque chose te dérange peut être ?

Il la regardait se débattre et se tortiller sur sa chaise pour diminuer l’effet des mouvements de sa main sans doute, mais le barman, expert dans tous les arts charnels, ne la laissant pas faire. Dès qu’elle faisait un mouvement pour s’éloigner ou pour réduire l’effet du mouvement, il déplaçait imperceptiblement sa main pour l’accentuer. Faisant, de sa main libre, un signe au serveur après quelques bouchées, il lui demanda :

-Pourrait-on avoir tout ça pour emporter ? Ma compagne semble un peu… agitée…

Lui épargnant la honte d’un troisième cri, le barman la laissa respirer le temps que le serveur ne ramasse leurs assiettes et ne se rende en cuisine avec. Un sourire coquin aux lèvres, il se tourna vers Dorothy, gardant un bras sur la table, l’autre, trop occupée à la… motiver.

-Écoute beauté… que dirais-tu qu’on aille finir tout ça à la maison ? Je te promets, je retire ma main le temps qu’on se rendre jusqu’à la voiture… si tu refuses… je n’aurai plus d’autres choix que de te kidnapper, ou alors on devra rester ici toute la nuit pour te faire profiter de ça…

Parlant de ça… le mouvement entre les cuisses de Dorothy reprit de plus belle, ralentissant uniquement lorsque ses petits cris étouffés et ses mouvements frénétiques devenaient trop importants. Il adorait la voir gigoter comme ça… comme si elle cherchait à éviter ce contact, mais qu’elle le désirait en même temps. Elle semblait incertaine, est-ce que c’était agréable, ou devait-elle arrêter tout ça parce que ça devenait trop fort ? C’était… une femme quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Téléportation ? (PV Dorothy) Empty
MessageSujet: Re: Téléportation ? (PV Dorothy)   Téléportation ? (PV Dorothy) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Téléportation ? (PV Dorothy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dorothy Grif presentation
» En quête de réponses [Alexïs / Dorothy]
» Homme riche cherche colocataire déjantée pour de supers soirées [PV Dorothy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Le Monde :: New-York :: Les Rues :: Stonedge-