X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Samuel "Sam" Alvarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Samuel "Sam" Alvarez Empty
MessageSujet: Samuel "Sam" Alvarez   Samuel "Sam" Alvarez Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 23:50


Alvarez Samuel



♣ • Identité • ♣
Samuel "Sam" Alvarez Identn

•Nom : Alvarez

•Prénom : Samuel "Sam"

•Pseudonyme/Surnom : Pain

•Sexe : Masculin

•Race : Homo Superior et fier de l'être

•Age : 27 ans

•Date de Naissance : 14 Septembre

•Famille : Tous les mutants, ça compte ?
Parents décédés, Fernando (oncle) et Francesca (tante).


•Nationalité : Espagnol

•Métier : Professeur d'éducation physique dans un collège

•Groupe : Confrérie


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦
Samuel "Sam" Alvarez 7c17c72488

•Pouvoir : Absorption de la douleur

•Description : Le corps de Samuel emmagasine la douleur physique, qu'elle provienne des autres ou de Samuel lui-même. Il ne le fait pas volontairement, c'est en quelque sorte "automatique" et la douleur qu'il ressent ou qui provient des autres lui donne une sensation de bien être. Il n'a pas besoin de toucher les gens pour ça, être à proximité suffit amplement. Bien sûr, plus il est près, plus il l'absorbe rapidement, l'accumulant afin de la transformer en énergie pure. Une fois stockée, Sam peut la renvoyer de plusieurs façons différentes, selon ses besoins. Bien sûr, il lui faut beaucoup d'énergie pour utiliser ses capacités et donc un grand seuil de douleur. S'il n'arrive pas à infliger de grands maux à ses adversaires, il perd rapidement sa puissance acquise.

•Maitrise supérieure : Une fois l'énergie accumulée, il peut l'utiliser pour se renforcer de différentes manières. Cette énergie entoure alors son corps, telle une aura, lui donnant une résistance accrue. Il encaisse beaucoup plus facilement les coups (même s'il continue de ressentir la douleur) mais frappe aussi bien plus fort.
Mais il peut également concentrer l'énergie pour la renvoyer plutôt que de la laisser imprégner son corps. Il peut la projeter de plusieurs manières : sous forme de rayon qu'il envoie grâce à ses mains ou sous forme d'onde de choc, renvoyant ce qui se trouve autour de lui dans un court périmètre.

•Maitrise talentueuse : Sam peut utiliser l'énergie accumulée pour augmenter sa régénération cellulaire et soigner ses blessures. Bien sûr il ne peut pas guérir de blessures trop graves comme des os cassés par exemple mais il peut tout de même régénérer correctement ses tissus. Là encore, tout dépend de l'énergie qu'il a en stock.
•Maitrise suprême : Sam peut retirer et utiliser toute forme de douleur, que ce soit sur lui ou sur autrui, qu'elle soit physique ou psychique. L'esprit et le corps humain étant rarement neutre ou en parfait état, il est rarement à court d'énergie. La portée et la puissance de ses attaques sont également augmentées.

•Art Martial : Ceinture noire de Judo 4ème dan.

•Équipement : Un bracelet-montre noir assez gros et un bracelet de petites perles violettes qui tranche étrangement avec tout le reste, au poignet gauche. Un béret bicolore, un téléphone portable ainsi qu'une voiture.


♠ • Apparence • ♠
Samuel "Sam" Alvarez Phyb

•Description Physique : Sam est un sportif et cela se voit. Même s'il n'a pas la corpulence d'une armoire à glace, il est large d'épaules mais la taille plus fine, comme taillé en V. Musclé, il l'est et pas qu'un peu, bien que ses vêtements masquent en grande partie son corps, ce qui ne saute pas forcément aux yeux lorsqu'on le regarde malgré sa carrure. Il n'a pas non plus le physique d'un bobybuilder mais son corps bien dessiné impose le respect, sentiment renforcé par sa taille. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un géant, Sam mesure 1m89 et rares sont les personnes qui ne doivent pas lever la tête ou les yeux pour le regarder.

Mais une fois qu'on a posé les yeux sur lui, on distingue déjà quelques petites particularités. Tout d'abord ses yeux, d'une couleur inhabituelle. Ils sont dorés, légèrement ambrés et tranchent avec sa peau au teint hâlé, presque mate. L'un de ses yeux est d'ailleurs souvent en partie dissimulé par ses cheveux châtains foncés. Mi-longs, ils lui arrivent à peu près aux épaules, rebiquant vers l'arrière. Une partie lui tombe néanmoins partiellement sur le visage, du côté gauche. Avec un tel visage, difficile de ne pas deviner ses origines hispaniques. Il est également doté d'une barbe d'une drôle de forme. Cette forme particulière est dessinée de chaque côté de son menton, descendant sur le bord de sa mâchoire carrée, formant deux petits pics sur chaque partie.

A cause des sports qu'il pratique ainsi que son métier, il est souvent vêtu d'un jogging et d'un t-shirt accompagné de baskets. Mais en dehors, il revêt des vêtements souvent un peu plus chics bien que toujours décontractés. Il n'est pas rare de le voir porter une chemise aux manches remontées et un veston lui donnant des alures de serveur ou de barman. Une cravate accompagne souvent le tout, le reste de la tenue étant plutôt banale si l'on oublie le béret visé sur son crâne.

A son poignet, on peut distinguer un bracelet-montre noir assez large ainsi qu'un bracelet de petites perles violettes qui ne fait pas très masculin. Etrange quand on connait Sam. Il ne le quitte jamais.


•Signe Particulier : Ses yeux deviennent bleus lorsqu'il a emmagasiné trop d'énergie et qu'il ne l'utilise pas.


♣ • Mental • ♣
Samuel "Sam" Alvarez Mentl

•Psychologie : Au premier abord, lorsqu'on l'aborde ou le rencontre pour la première fois, Sam apparait comme quelqu'un d'aimable et de serviable. Il n'ira pas jusqu'à se couper une main pour être utile ou rendre service, mais il fera de son mieux pour être agréable. Cependant, il ne se liera pas d'amitié avec qui que ce soit sans savoir auparavant à qui il a à faire. Il ne cache pas sa nature de mutant, il en est même fier, même s'il n'étalera pas publiquement ses pouvoirs sauf s'il n'a pas le choix.

Il est d'ailleurs persuadé que son pouvoir fait de lui un être supérieur, bien au delà des humains, comme tous les mutants. Pour lui, tous les mutants font partis de la même famille, sa famille. Il ferait n'importe quoi pour protéger des mutants, même les pires choses. Face à des mutants, il redouble de gentillesse, faisant tout pour leur bienêtre et leur donner confiance en eux. Il ne regarda alors pas à la dépense et même s'il n'est pas riche, il donnerait volontiers tout ce qu'il possède si cela peut les aider. Pédagogue, il sait faire comprendre les choses aux gens, s'adaptant à eux aisément. On pourrait parfois même croire qu'il fait la leçon aux gens alors qu'il essait simplement de leur faire voir les choses différement. Il n'impose jamais son point de vue mais ne démord cependant pas de ses idéaux.

Ses idéaux d'ailleurs n'incluent pas les humains. Pour lui, il s'agit simplement d'une nuisance, d'êtres inférieurs qui ne méritent que de disparaitre. Il éprouve une réelle aversion pour eux et se montre sans pitié lorsque l'un d'eux a le malheur de croiser sa route. Persuadé que tous les humains se valent, qu'ils n'accepteront jamais les mutants alors qu'ils leur sont inférieurs, Sam reste sourd à ce qu'ils peuvent bien dire pour leur défense.

Son pouvoir fait en sorte qu'il ressent les choses d'une drôle de façon. Si voir des gens souffrir de douleur à cause de blessures émouvrait n'importe qui ou l'attristerait, c'est l'effet inverse qui se produit pour Sam. Il prend plaisir à ressentir la douleur des autres, lui donnant une sensation de bienêtre étrange. Cela pourrait lui donner un caractère sadique et pourtant, il évite autant que possible de se mettre à sourire en présence de gens souffrants. Déjà parce que personne ne comprendrait mais aussi parce que, d'un certain côté il en a honte. Attention, cela ne vaut que pour les mutants. Voir un humain souffrir lui procure le plus grand bien, tout simplement.

Il adore les enfants et se montre bien plus indulgent avec eux qu'avec des adultes. Là, la barrière mutant/humain n'existe plus car il estime que puisqu'ils sont encore jeunes, il y a moyen de les "éduquer" pour qu'ils acceptent les mutants un jour même si ceux-ci leur sont supérieurs. Pour les adultes, c'est déjà trop tard. Toutefois, il adore les femmes et se montre plus gentil à leur égard...


♦ • Histoire • ♦
Samuel "Sam" Alvarez Passxi

•Capacités : Samuel est un grand sportif, il pratique beaucoup de sports différents et a donc développé une certaine force physique au fil du temps. Il a une excellente endurance et une bonne mémoire des lieux et des visages. Cependant, il a une mauvaise mémoire des noms. Puisqu'il se dépense beaucoup, il mange aussi beaucoup. Vraiment beaucoup. Ne l'invitez pas à venir manger chez vous ! Cela dit, c'est un excellent cuisiner. Il est bien sûr bilingue même si on lui devine un petit accent. Il sait également jouer du violon même s'il est rare qu'il en joue devant quelqu'un.

•Situation : Il vit dans un petit appartement dans un quartier mal famé de New York plutôt que d'habiter au repaire de la Confrérie. Ce n'est pas qu'il s'y sent mal, au contraire, mais il aime avoir son petit coin à lui. Professeur de sport dans un collège, il n'y passe que quelques heures par semaine, usant donc son temps libre à autre chose. Quand il ne travaille pas pour la Confrérie ou qu'il ne fait pas de sport, il lui arrive d'être coach sportif dans un salon de fitness afin d'arrondir ses fins de mois.

•Passé : Né à Madrid, Samuel a longtemps vécu avec ses parents en plein centre ville. Ses parents étant riches, le jeune garçon ne manquait de rien et obtenait tout ce dont il avait besoin sans faire le moindre effort. Cette belle vie fut pourtant stoppée du jour au lendemain à cause d'un accident de voiture qui coûta la vie à ses parents. Samuel accompagnait ses parents lors de ce trajet et fut d'ailleurs le seul à en réchapper. Même l'automobiliste fautif était mort sur le coup. Par chance, le jeune garçon n'avait rien, pas même une fracture, se retrouvant simplement coincé dans la tôle froissée de la voiture. Seulement, même s'il avait survécu, il se retrouvait désormais seul. Encore trop jeune pour se débrouiller seul et gérer sa future fortune reçue en héritage, Samuel fut confié à son oncle et sa tante. Vivant désormais chez eux, il était contraint de se plier à leurs règles et l'ambiance était loin, très loin d'être la même qu'à son ancien chez lui. D'ailleurs il ne se sentait pas vraiment chez lui. Ses parents lui manquaient et son oncle et sa tante n'étaient pas très présents. Pas qu'ils n'étaient jamais là, au contraire, mais bien souvent, ils faisaient comme s'il n'existait pas. Depuis qu'il était orphelin, Samuel s'était quelque peu renfermé sur lui-même et ne sortait plus vraiment de chez lui, passant son temps à lire ou à regarder par la fenêtre. Un soir où il s'était décidé à sortir un peu, il passa à côté du salon où discutaient son oncle et sa tante. Cette dernière parlait justement de lui, expliquant à son mari qu'elle ne voulait plus avoir à gérer leur neveu, qu'il était un poids pour eux et qu'elle aurait préféré qu'il finisse dans un orphelinat. Samuel recula dans le couloir. Ils ne l'avaient pas vu et ignoraient donc qu'il avait entendu cette discussion pour le moins blessante. Puisqu'il n'était plus le bienvenu -s'il n'avait déjà été-, il décida de partir, n'ayant plus rien à faire dans cette maison. Prenant un sac de sport assez grand, il fourra dedans le minimum vital, ne prenant que l'essentiel de ses affaires puis quitta la maison sans prévenir qui que ce soit. Combien de temps mettraient-ils pour remarquer qu'il n'était plus là ? De toute façon, ils s'en moqueraient probablement ou seraient même contents. Samuel ne remit plus jamais les pieds dans cette maison et ce fut la dernière fois qu'il vit un membre de sa famille.

Agé de seulement quinze ans, Samuel eut un mal fou à trouver un travail. Il ne pouvait compter que sur l'argent qu'il avait pris en partant mais celui-ci n'allait pas durer cent sept ans, même s'il faisait attention à ne pas trop dépenser. Par chance, il réussit à décrocher quelques petits boulots où ses employeurs ne s'attardaient pas sur son jeune âge. Pendant plusieurs années, il enchaina les petits boulots. Cela ne payait pas énormément mais ça lui suffisait pour vivre. Avec son salaire, il se payait de quoi manger essentiellement ou bien parfois quelques nuits à l'hotel. Mais les prix étaient tellement cher que bien souvent il était obligé de dormir dehors ou dans des bâtiments désaffectés. De temps en temps, ses patrons avaient la bonté de le laisser dormir à l'intérieur de leurs magasins ou établissements, voyant par là une façon de ne pas avoir à payer de vigile de nuit. Malgré sa précarité, Samuel était honnête et ne volait jamais rien. Ce qu'il possédait lui suffisait. Son dernier petit boulot fut de courte durée cependant car son employeur décéda soudainement à cause d'une crise cardiaque. Son successeur ne prit cependant pas la peine de garder tous les emplois et licencia entre autre Samuel, se retrouvant de nouveau sans revenu. En ayant assez de la ville, il décida de partir pour la campagne afin de changer d'air. Il n'était pas certain de parvenir à trouver un emploi là-bas mais contre toute attente, il fut engagé sur une exploitation agricole. Peu importait son âge du moment qu'il avait la carrure et l'endurance pour travailler dans les champs. Même s'il n'avait pas encore finit de grandir, Samuel était déjà costaud pour son âge et cela suffisait amplement à son nouveau patron.

Samuel était un bon employé, travaillant beaucoup, ne demandant jamais rien, ne râlant jamais malgré les conditions de travail pas toujours faciles. Son patron ne le surveillait donc pas, le laissant travailler à sa guise, surtout que le jeune homme travaillait même parfois tard le soir, s'occupant de ranger les machines et le matériel. C'est justement en soirée, alors qu'il était seul dans l'entrepôt, que Samuel fit une drôle de rencontre. Alors qu'il terminait de ranger le matériel utilisé au cours de la journée, Samuel entendit un drôle de bruit, comme quelque chose qui venait de tomber vers le fond de la pièce. Un animal probablement. Mais si c'était effectivement le cas, il devait le chasser rapidement. L'entrepôt abritait de nombreux sacs de grains et cela aurait été une catastrophe qu'un animal les endommage. Fourche en main, l'espagnol s'avança prudemment, à pas de loups, pour finalement tomber nez à nez avec une jeune fille, tapie entre deux machines, espérant qu'elle passerait inaperçue. Elle devait avoir tout au plus une petite dizaine d'années et à voir son accoutrement, elle était certainement à la rue. Ses vêtements étaient déchirés et sales et elle-même semblait ne pas avoir mangé depuis un moment à en voir ses joues creuses. Samuel se débarassa de son arme de fortune et s'accroupit, tendant la main vers elle avec un sourire. Il lui parla doucement, ne désirant pas qu'elle ait peur de lui puisqu'il ne comptait pas lui faire de mal. Elle était certainement là parce qu'elle avait faim et s'imaginait sans doute pouvoir obtenir de la nourriture dans l'entrepôt. C'était en vain car il n'y avait là que du grain, immangeable de cette façon. La jeune fille s'exprima enfin et ils purent discuter un peu tous les deux. Elle se présenta sous le nom de Rita et expliqua qu'elle avait juste faim, comme Samuel l'avait supposé. Une fois qu'elle eut saisi la main qu'il lui tendait, il l'accompagna dans un autre des bâtiments pour lui donner de quoi manger. Sans attendre, elle s'empara de la nourriture et disparue aussitôt dans le champ sans rien dire. Un peu surpris, Samuel ne s'attarda cependant pas et termina de faire ce qu'il était venu faire avant d'aller dormir.

Alors qu'il pensait ne plus jamais la revoir, Samuel vit de nouveau Rita quelques soirs plus tard. Elle ne semblait plus avoir peur de lui et il l'accueillit avec plaisir, content de pouvoir lui rendre service. Comme pour le remercier de ce qu'il faisait pour elle, la jeune fille lui offrit un bracelet de perles violettes, n'ayant rien d'autre à lui offrir. Sur le coup, il refusa, ne voulant pas la priver de quoique ce soit, mais elle insista. Plutôt que de le ranger dans une poche, il le mit à son poignet gauche. Samuel se servait dans la production de son patron mais supposait que cela ne se remarquerait pas bien qu'il en prenait de plus en plus. La jeune fille ne mangeait jamais sur place, emportant toujours son précieux butin ailleurs, dans un lieu inconnu de Sam. Ce dernier ne voyait pas où était le mal d'aider une pauvre enfant à survivre, estimant que ce n'était pas un petit peu de nourriture qui allait ruiner son patron. Ces petites visites se multipliaient et Rita passait de plus en plus de temps en compagnie de Samuel. Ils se lièrent d'amitié rapidement malgré le fait que la jeune fille restait très secrête sur ses origines et son passé. Samuel n'y attachait pas beaucoup d'importance, juste content d'avoir une amie. Ce dernier ne se méfiait pas assez et son patron commença à se rendre compte de la disparition de ses stocks. Un soir, il fit semblant de partir comme tous les employés et se dissimula dans le bâtiment où se trouvaient ses stocks. Il ne tarda pas à voir débarquer Samuel accompagné de Rita, trouvant ainsi facilement les coupables. Fâché de ce qu'il estimait être une trahison et une faute grave, il renvoya Samuel sur le champ, menaçant d'aller chercher son fusil s'il le voyait trainer dans le coin une minute de plus. Si Rita avait disparue en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, Samuel ne demanda pas son reste non plus. Il ramassa ses affaires et s'éloigna, marchant sur les petits chemins de terre en se demandant ce qu'il allait faire désormais. Quelques jours passèrent et Samuel ne trouvait toujours pas de travail de remplacement. Il n'avait pas non plus d'endroit où loger, errant généralement la nuit dans les champs. A force de marcher, il trouva une ferme abandonnée dont le seul bâtiment encore debout était une grange. Ce n'était pas un palace mais c'était toujours mieux que rien et cela lui permettrait d'avoir un toit au dessus de la tête. Les nuages devenaient noirs et il se dépêcha de rejoindre le bâtiment avant que la pluie ne le rattrape.

En s'approchant, il fut surpris d'entendre des voix. Ce n'était pas le vent et encore moins son imagination, il y avait bien des gens à l'intérieur. Curieux, il s'approcha de la porte entrouverte et y jeta un oeil pour voir de quoi il s'agissait. Devant lui, environ sept enfants jouaient ensemble ou discutaient. Jusque là, rien de surprenant. Mais le plus incroyable était ce qu'ils faisaient. L'un d'eux semblait léviter à quelques centimètres du sol tandis que le bras d'un autre s'allongeait soudainement sur plusieurs mètres pour attraper une pomme et revenir à sa position initiale afin que son propriétaire la mange. Stupéfait, Samuel ne put s'empêcher de laisser échapper une exclamation de surprise. Pas une exclamation de peur ou de dégoût mais plutôt une exclamation émerveillée. Cependant, il ne fut pas très discret et le petit groupe repéra alors sa présence. Aussitôt, ils commencèrent à prendre peur et à effectuer un repli stratégique pour fuir. Ne voulant pas leur faire peur, Samuel poussa alors la porte pour entrer, s'exclamant de ne pas partir, qu'il ne leur voulait pas de mal, en vain. Sur les sept enfants, un seul resta, faisant face à l'espagnol. Il s'agissait de Rita qui, bien qu'elle était surprise de le voir là, n'avait pas pris la fuite comme les autres. Tout de même méfiante, elle lui demanda ce qu'il faisait ici et comment il l'avait retrouvée. Samuel lui expliqua alors que c'était le fruit du hasard et lui posa à son tour plusieurs questions. La jeune fille se rendit alors compte que contrairement à bien des gens, Samuel n'avait pas peur de ce qu'il avait vu, qu'il était même plutôt impressionné. Rita lui expliqua ce qu'elle et ses amis étaient : des mutants. Le terme paraissait un peu flou à Samuel qui n'avait pas la moindre idée de quoi elle parlait malgré ce qu'il avait vu peu avant. La jeune fille lui expliqua davantage et lui fit une petite démonstration. Elle attrapa Samuel par la taille et le souleva du sol sans même avoir l'air de forcer, dévoilant une force extraordinaire que l'on ne pouvait deviner pour un si frêle corps. Peu à peu, les autres enfants revenaient à l'intérieur de la grange en voyant que Rita n'avait pas fui, encore méfiants cependant. Néanmoins, en s'apercevant que Samuel qualifiait de "cadeau de la nature", cette méfiance s'envola. Tour à tour, ils lui montrèrent ce qu'ils savaient faire, expliquant qu'ils étaient soient orphelins soient rejetés par leurs parents. Les mutants n'étaient pas ou très peu connus des humains et ceux qui étaient au courant les rejetaient sans cesse, les traitant comme des monstres. Même les propres parents de ces enfants les traitaient comme des abominations, ce qui révoltait Samuel. Même s'il n'était pas comme eux, il décida alors de rester avec eux et de subvenir à leurs besoins. Il n'avait que très peu d'argent mais il avait une nouvelle motivation à trouver un travail : Désormais, il avait une nouvelle famille à nourir.

Plusieurs années passèrent et même s'ils vivaient en reclus, le petit groupe se portait plutôt bien. Ils vivaient toujours dans cette grange abandonnée mais ils l'avaient aménagée à leur façon et grâce au travail de Samuel, ils avaient de quoi manger tous les jours. C'était devenu une véritable famille malgré le fait que Samuel n'était pas un mutant. Il était proche d'eux, surtout de Rita, et ne comprenait pas pourquoi leurs différences les écartaient de la société. Pour Samuel, ils étaient un peu comme des êtres supérieurs, dotés de capacités hors du commun. Cela ne les empêchait pas désormais d'avoir une vie convenable même s'ils ne roulaient pas sur l'or. Seulement, toutes les bonnes choses avaient une fin, fin qui arriva un soir où il pleuvait averse, forçant Samuel à se dépêcher de rejoindre la grange s'il ne voulait pas finir trempé jusqu'aux os. Mais en arrivant non loin de la ferme, Samuel remarqua deux voitures garées devant. Il s'arrêta, surpris de voir ça. Mais plutôt que d'être réjouit d'une petite visite, cela inquiéta davantage l'espagnol. Qui étaient ces gens et pourquoi ? Allaient-ils les chasser de la grange ? Etaient-ils là pour la détruire ? Ou étaient-ils là pour toute autre chose ? Même si les mutants n'étaient pas vraiment connus de la population, certaines personnes l'étaient. Et la plupart vouaient une haine sans borne à ces soit disant erreurs de la nature, les traquant parfois comme du vulgaire gibier. C'est la peur au ventre que Samuel avança vers la grange, se figeant lorsqu'il entendit des cris déchirants. Aucun doute, ce n'était pas une visite de courtoisie. Sans se demander comment ils avaient réussi à les trouver, Samuel entra à l'intérieur du bâtiment et fit alors face à l'horreur. Trois des enfants gisaient au sol, baignant dans leur propre sang, mais remuant encore légèrement. Plus loin, un autre était crucifié contre l'un des murs, recouvert de peinture rouge représentant des cibles sur lesquels étaient plantés des couteaux de différentes tailles. Juste en face de lui, deux des mutants se faisaient rouer de coups de barre de fer et autres objets contondants, provoquant des bruits de craquements pour le moins horribles. Et juste là, dans un coin, en partie dissimulée par un des pilliers de la grange, se trouvait Rita. Allongée sur le dos, ses bras étaient repliés d'une façon qui n'avaient rien de naturelle, ensanglantés, alors que ses vêtements étaient en grande partie déchirés. A regarder ses yeux sans expression, fixes comme s'ils ne voyaient plus rien, elle n'avait même plus l'air d'être présente. Un homme s'affairait au dessus d'elle, n'ayant même pas encore remarqué la présence de Samuel, tout comme la plupart de ses "collègues" qui continuaient leur petit massacre. Samuel, lui, resta figé quelques instants devant un tel spectacle. Une drôle de sensation l'avait envahie et il ne savait même plus comment réagir. Au fond de lui, colère et désespoir grondaient et pourtant, il se sentait étrangement bien. Comment pouvait-il se sentir bien face à une telle horreur ? Déjà auparavant, depuis maintenant plusieurs années, il lui était arrivé de sourire en voyant des gens blessés ou même de ressentir un certain bienêtre alors qu'on le rouait de coups même si la douleur était parfaitement présente. Jamais il n'avait su l'expliquer et il se croyait tout simplement un peu dingue quelque part, préférant n'en parler à personne. Se dégoutant lui-même, Samuel sentait qu'il allait finir par devenir fou, tiraillé entre deux sentiments bien distincts.

Cependant, il n'eut pas le temps de faire quoique ce soit qu'une vive douleur lui assaillit le crâne, l'envoyant au sol. L'un des coupables de ces horreurs lui avait assené un grand coup de barre de métal à l'arrière de la tête. Samuel sentit qu'on le soulevait par chaque bras. Les hommes étaient maintenant deux et le tenaient tout en le regardant, se demandant visiblement ce qu'ils allaient faire de lui. L'espagnol cru qu'il allait imploser tant ses sentiments actuels étaient contradictoires. Toutefois, ce fût la douleur qui l'emporta. Les yeux de Samuel étaient devenus d'un bleu luisant qui n'avait rien de naturel, à la plus grande surprise de ceux qui le tenaient. Ils n'eurent pas le temps de se poser davantage de questions, se retrouvant projetés contre les poutres du plafond dans un bruit sourd. Le massacre venait de prendre un autre tournant.

Un peu plus tard, plus rien ne bougeait dans la grange. Tous les hommes étaient morts, certains de façon particulièrement cruelle, leurs cadavres démontrant clairement les tortures qu'ils avaient pu subir avant de rendre l'âme. Il n'y avait eut au final qu'un survivant, assis sur le sol de la grange, tenant le corps sans vie de Rita entre ses bras. Samuel se sentait déchiré, il venait de perdre tout ce à quoi il tenait. Et tout ça pour quoi ? Parce qu'ils étaient différents ? Ils n'étaient que des enfants qui n'avaient rien fait de mal, voulant simplement vivre dans une société pas vraiment faite pour eux. Les humains n'accepteraient donc jamais les mutants pour être capables de telles horreurs. Samuel pensait être une exception mais il se rendait compte désormais qu'il était en fait comme eux : un mutant. Son pouvoir s'était réveillé depuis plusieurs années sans qu'il s'en aperçoive vraiment, emmagasinant doucement de l'énergie au fil du temps. Energie qu'il avait entièrement dépensée pour tuer sauvagement ceux qui avaient massacré sa famille. Samuel fut alors persuadé que s'il s'était sentit proche d'eux, s'ils les avaient toujours compris, c'était uniquement parce qu'il était mutant, même sans le savoir. Aucun humain ne pourrait jamais les comprendre, personne ne les accepterait jamais.

Il resta plusieurs heures là, assis au milieu des cadavres comme s'il en était un lui-même. Puis finalement, il se leva et ramassa un bidon vide qu'il alla remplir grâce aux réservoirs des voitures stationnées dehors. Imbibant la grange d'essence, il y mit ensuite le feu et resta sous la pluie battante à regarder ce spectacle qui réduisait en cendres tout ce qui s'était produit. Ce n'était pas là une façon d'oublier ou d'effacer ce qui était arrivé, c'était surtout pour ne pas que qui que ce soit souille davantage le corps de ses amis. Ils n'auraient pas de sépulture, mais ils vivraient toujours en lui, se promettant de ne jamais les oublier, que désormais, c'était pour eux qu'il se battrait. Oui mais et maintenant ? Qu'allait-il faire ? Il n'avait plus envie de rester ici plus longtemps, préférant complétement passer à autre chose. Pourquoi pas changer de pays ? Peut-être que les choses étaient différentes ailleurs ? Oui mais pour voyager, il fallait de l'argent et il n'en avait justement pas ou en tout cas pas assez. Fouillant le contenu des voitures, il trouva une petite sacoche avec de l'argent. Il n'y avait pas énormément d'argent mais cela suffisait pour un billet d'avion, aller simple. Samuel se rendit à l'aéroport et regarda les destinations des prochains vols. New York fut le premier sur la liste. C'était parfait. Prenant le peu de bagages qu'il avait, il acheta un billet et embarqua aussitôt, quittant le sol de ce pays qu'il avait déjà trop vu. Pendant le vol, il espérait que par delà les océans, la vie était bien différente.

Arrivé en Amérique, Samuel dû rapidement apprendre la langue avant de pouvoir trouver un travail. Agé de vingt ans, il n'eut pas trop de difficulté à trouver un emploi. D'abord serveur, il passa quelques années à mettre de l'argent de côté pour pouvoir se payer un appartement. Il profitait de son temps libre pour pratiquer différents sports et s'ouvrir peu à peu à une nouvelle vie. Jusque là, il n'avait pas encore rencontré de mutants. Plus tard, il postula ensuite dans une école en tant que professeur d'éducation physique. Ravi d'avoir décroché le job, il passait davantage de temps au sein de l'école même s'il n'avait au final que peu de cours par semaine. Adorant les enfants, lui rappelant ceux de sa petite famille, il s'attardait toujours un peu même simplement pour discuter avec eux, rentrant alors tard le soir chez lui. Un soir justement où il faisait la route à pieds plutôt que d'utiliser sa voiture, Samuel fit face à un étrange spectacle au détour d'une ruelle. Un homme portant un casque pour le moins particulier parlait à deux personnes. Si le premier lui tournait le dos, les deux autres faisaient face à Samuel qui pouvait alors bien les distinguer. L'un d'eux semblait parfaitement banal mais le second arborait une apparence étrange. En fait, à part sa stature, il n'avait rien d'humain. Sa peau était recouverte de poils et son faciès était plus animal qu'humain. Pourtant, il parlait comme l'aurait fait n'importe qui. Pas besoin de chercher bien longtemps, Samuel avait affaire à des mutants. Si les autres n'étaient pas partis en courant ou ne tentaient pas de le tuer, c'était forcément qu'ils l'étaient eux aussi. Instinctivement, Samuel avança vers eux, trop heureux de voir des semblables. Un peu sur la défensive au premier abord, ils laissèrent tomber toute animosité lorsque l'espagnol leur expliqua qu'il était comme eux, un mutant. Après une courte discussion, il s'avéra qu'ils partageaient le même point de vue que lui sur la situation mutante et qu'ils étaient prêts à tout pour que les mutants aient la place qu'ils méritent au sein de cette société malade. Parfaitement convaincu par tout cela, Samuel se joignit à eux, hardants partisants de ce que l'on nommait la Confrérie.


♠ • Vous • ♠

•Code :Les roux domineront le monde ! (comment ça c'est pas ça ?? On m'aurait menti !?)
•Un nom ou pseudo :Ohoho, c'est le père noël !
•Votre age :Le même que mon perso tiens...
•Provenance de l'avatar :Kaburagi T. Kotetsu, de Tiger & Bunny
•Double compte ? :Le double compte, c'est has been ! Welcome Triple Compte \o/
•Comment avez-vous connu le forum ? :
•Le plus :Il est troooop sexy ! ♥ C'est un scandale, y a des gens qui éditent ma fiche !!






Dernière édition par Samuel Alvarez le Sam 17 Nov 2012 - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey

Messages : 180
Date d'inscription : 18/10/2012

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 20 ans
Nationalité : -

Samuel "Sam" Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Samuel "Sam" Alvarez   Samuel "Sam" Alvarez Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 0:02

*pose une option et lui tatoue les fesses ET le front*
Quel commentaire constructif, vraiment. *s'auto applaudit*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Samuel "Sam" Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Samuel "Sam" Alvarez   Samuel "Sam" Alvarez Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 0:06

Ce serait bien de connaitre ces " façons différentes " d'utiliser l’énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Samuel "Sam" Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Samuel "Sam" Alvarez   Samuel "Sam" Alvarez Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 0:11

OUUUuH il est beau *w*

*trois mille cinq centième coup de foudre de Dai, allez hop!*
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey

Messages : 180
Date d'inscription : 18/10/2012

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 20 ans
Nationalité : -

Samuel "Sam" Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Samuel "Sam" Alvarez   Samuel "Sam" Alvarez Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 0:13

*sort déjà le fouet... mental (hahaha *clin d'oeil clin d'oeil* )

Viens voir Tatie. *dixit Emma of course*
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Samuel "Sam" Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Samuel "Sam" Alvarez   Samuel "Sam" Alvarez Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 0:16

Adam > Oui oui ça va venir, comme le dit le titre c'est "en cours" xDDD

Honey > Oui c'est scandaleux... D8 mais je t'aime quand même ♥

*Sam roule une pelle à Dai* ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Samuel "Sam" Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Samuel "Sam" Alvarez   Samuel "Sam" Alvarez Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 0:23

T'es sûr qu'il ne cherche pas à arrondir autre chose que ses fins de mois en étant coach sportif ? Je parie que la cliente aussi aime bien arrondir les angles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Farrell

Cassandra Farrell

Messages : 273
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31

Fiche Tecnhique
Metier: Stand by...
Age : 25
Nationalité : Américaine

Samuel "Sam" Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Samuel "Sam" Alvarez   Samuel "Sam" Alvarez Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 0:45

    *efface les tatouages* Namého. On abîme pas les œuvres d'art. D8
    *marmonne* igfiovfkbflsqdfhspfbvàmoiksvfklbfsdfv *sur ce, s'en va 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Inuka

Alex Inuka

Messages : 205
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: étudiant
Age : 18 ans
Nationalité : franco/japonaise

Samuel "Sam" Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Samuel "Sam" Alvarez   Samuel "Sam" Alvarez Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 10:20

Samuel "Sam" Alvarez 2657181992 Samuel "Sam" Alvarez 750478455 Samuel "Sam" Alvarez 1745105735 Samuel "Sam" Alvarez 1956997011 Samuel "Sam" Alvarez 2707362908 Samuel "Sam" Alvarez 3781686800 Samuel "Sam" Alvarez 3668648189 Samuel "Sam" Alvarez 3438151871


*en gros voila ce que ressent alex en voyant le personnage xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Samuel "Sam" Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Samuel "Sam" Alvarez   Samuel "Sam" Alvarez Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 19:37

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Samuel "Sam" Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Samuel "Sam" Alvarez   Samuel "Sam" Alvarez Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 17:37

Wade > Rolling Eyes Moi tant que la cliente me paye, je veux bien arrondir ce qu'elle veut !

Voilà j'ai terminéééééé \o/ *s'éponge le front* C'était laborieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Samuel "Sam" Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Samuel "Sam" Alvarez   Samuel "Sam" Alvarez Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 17:54

Mon Saaaam T-T
Mais ce passé OMG ! *big câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Samuel "Sam" Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Samuel "Sam" Alvarez   Samuel "Sam" Alvarez Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 18:20

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Samuel "Sam" Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Samuel "Sam" Alvarez   Samuel "Sam" Alvarez Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 20:15

C'était long, c'était bien, c'est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Samuel "Sam" Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Samuel "Sam" Alvarez   Samuel "Sam" Alvarez Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 20:19

Owiiiiii Come On Baby ! *Emma le félicite à sa manière dans un placard de luxe ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Samuel "Sam" Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Samuel "Sam" Alvarez   Samuel "Sam" Alvarez Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel "Sam" Alvarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "I'm not alone..." [PV Samuel]
» Prédéfinis de Samuel
» Anniversaire coloré ! (Samuel et Evelynn)
» Une nouvelle alliance ? ( Samuel / Emma )
» Une aide bienvenue [Samuel/Cassandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-