X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%] Empty
MessageSujet: La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%]   La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%] Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 18:25


Nom & Prénom



♣ • Identité • ♣

•Nom :On nomme ce qui vit, on nomme ce rit, mais nomme-t-on ce qui haït, maudit et déchire les chairs ? (Valentine)

•Prénom :A-t-on besoin d'un vulgaire sobriquet, ou patronyme pour désigner ce qui n'est animé que par une seule chose, la vengeance ? Ne cherchez pas à savoir son nom, car seul Vendetta le désigne. Vengeance. (Christopher)

•Pseudonyme/Surnom :V.

•Sexe : Masculin

•Race :Mutant

•Age : On ne demande pas son âge à une jeune femme... Oui, je suis un homme, et alors ? (36 ans)

•Date de Naissance :Vous êtes borné... Si je vous disais que de mémoire d'homme, personne ne s'en rappelle... ? (07/06/76)

•Famille : Personne.

•Nationalité :Anglaise.

•Métier :Beau parleur, détrousseur nationale, aussi qualifié de terroriste, mais je préfère me qualifier comme celui qui soulève l'ardeur de vos coeurs, haine, joie et camaraderie, et si la peur doit passer sur vos âmes pour éclairer votre esprit, alors soit, je terrifierais.

•Groupe :Mutant Libre. La liberté, quel magnifique concept...


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :Je n'ai rien d'exceptionnel... Hormis une petite chose. Un de ces petits détails croustillants qui font la beauté d'un être, ou bien forgent son côté révulsant. Ce petit détail qui est au final est bien plus qu'un simple détail. Une chose qui modifie tout l'être, une chose qui le rend... différent. Nous sommes tous différents, mais à quel point ? Je suis un mutant, très cher. Nous sommes tous différents, et nous autres, nous sommes encore différents de tous les autres. Une masse dans une autre masse grouillante. Certains pensent que nous sommes l'avenir, d'autres les présages de la fin. A vrai dire je n'en sais rien, mais on nous a doté de choses, de simples détails, qui ont pourtant bouleversés notre vie. Le petit détail qui est miens n'est pas si insignifiant. C'est ma peau. Elle est... comment dire... très utile. A première vue, elle n'a rien d'exceptionnelle, cette peau. Enfin si on passe outre son état, qui vous sera décrit plus bas... Ne nous attardons pas sur ces quelques dégoutants appendices. Cette peau qui est apparemment normale, qui n'a rien d'exceptionnel au toucher est en réalité plus résistante que l'acier. Les balles s'y enfoncent sans la transpercer, et Dieu que c'est douloureux. Les lames la raflent et la griffe, sans jamais l'empaler ou l'éventrer. Très avantageux hein ? Bon bien sur je ne suis pas invincible pour autant... Je n'ai pas la prétention d'être un dieu. Je suis ce qu'ils ont façonnés, rien de plus. Si les dégâts ne sont pas externes, ils sont internes. Ainsi le choc des coups, et leur répétition me fait souffrir. Je ressens la douleur, comme tout être. Prenons un exemple concret. Si je venais à me prendre un parpaing dans le torse, en apparence, je n'aurais rien. Mais s'il a été lancé suffisamment fort, il se peut que j'ai plusieurs os cassés voir broyés sans parlé des organes. Alors bien sur je suis plus résistant mais... pas immortel. A mon grand damne.

•Maitrise :Comme décrit au-dessus, au stade initial, le pouvoir de Vendetta est basique. Sa peau est juste plus résistante que la moyenne, enfin beaucoup plus résistante. Il demeure néanmoins très sensible aux chocs et aux changements de températures trop rapides à cause de son état physique.

•Maitrise supérieur :Le pouvoir de V devenant de mieux en mieux maîtrisé et donc plus puissant, il se voit gagner la faculté modeler sa peau au niveau de ses deux mains entières. En effet il peut désormais former de longs pics acérés grâce à la robustesse de sa peau qui deviennent étonnament dure. Ces pics peuvent recouvrir toutes les parties de sa main qu'il désire jusqu'au poignet et ont une longueur modérée pour le moment.
•Maitrise talentueuse :Désormais bien aguéris dans la maîtrise de son gêne mutant, V peut désormais modeler la peau sur tout son corps excepté son visage. Il peut ainsi créer de petits pics sur toute la surface de son corps, d'une longueur presque égale à celle d'un couteau de cuisine pour les plus grands. Très durs et résistants, ils ne sont pas tranchant mais peuvent servir à donner de violents de coup ou transpercer des objets ou... quelqu'un.
•Maitrise suprême :Le pouvoir de V est à son apogée, il peut désormais modifier son faciès et ainsi prendre l'apparence (uniquement le visage) de qui il veut durant une durée limitée, en effet, le procédé est extrêmement douloureux. Il peut également modeler sa peau en pics de longueur considérable, aussi grande qu'une épée pour les plus grands.

•Art Martial :V est un grand combattant et maîtrise ainsi de nombreuses techniques de combat plus impressionantes les unes que les autres. Il est entre autre passionné d'escrime et maîtrise l'art des lames à la perfection se permettant quelques prouesses et folies mais est aussi adepte de boxe française et s'inspire d'arts martiaux asiatiques pour paufiner son style de combat qui ne s'apparente à rien de connu. Entre cambrioles et mouvements spectaculaires, V a un style de combat bien à lui, aux coups brutaux et agiles mais aux mouvements soignés aux millimètres prêts.

•Équipement :V est en possession d'un ensemble de 6 poignards qu'il porte à chaque flanc de sa ceinture, tous faits pour un seul et unique but : tuer. Bin oui, il est pas charcutier. Enfin, ça dépend du gibier... Il utilise en général ces couteaux et ses poings mais à tendance à ramasser tout ce qui traîne durant un combat.


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :
La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%] Fichev10

On m'a souvent dit que j'étais effrayant. Je me qualifierais plutôt comme... mystérieux. C'est plus flatteur, non ? Se décrire soit-même n'est pas chose aisé mais j'essayerais comme je peux de me décrire à vous, nobles, lecteurs, sans trop embellir la chose ou me mettre en valeur. Qu'aurais-je à y gagner ? Je ne suis pas ces chairs et tout ce qui la compose... Je ne suis que l'âme torturée qui les hante. On m'a souvent dit grand. Je ne le pense pas, mais je me suis aperçu être de bonne taille en effet, enfin, si cela se dit. Je dois avoisiner le mètre 84, ce qui ne fait pas de moi un géant non plus. Toutes ces années passées à m'entraîner dans l'ombre du monde m'ont données bonne carrure. Je ne suis pas un homme aux muscles saillants, mais ils sont bien dessinés, enfin... si l'on arrive à les distinguer. Non pas qu'ils soient discrets, oh non... Il y a une raison pour tout cela... Même deux, mais elles sont liées. Je n'apparais jamais devant quiconque sans mon costume si l'on puis appeler mon accoutrement comme cela. Entre intimes je n'ôte que mon chapeau et ma cape, dévoilant uniquement ma longue chevelure noire. Je ne quitte jamais ces gants et tenues noires, sombres, faites pour se faufiler dans l'obscurité sans même faire frémir les feuilles. Ce masque... Ce faciès de Guy Fawkes, si célèbre, j'ai fait de son visage le miens. Enfin, de son masque. Je ne le quitte jamais ou alors dans la plus absolue solitude, car derrière se masque se murent mes plus sombres desseins et secrets. Et l'être que je cache.

Il y a une raison à tout justicier pour ne pas dévoiler son visage. Ceux-ci cachent leur identité. N'en ayant pas et ne me considèrent pas comme tel, je ne cache que l'horrible. Mon corps entier est en vérité une abomination. Aucun oeil ne mérite le martyr de le voir, et moi-même ne le supporte pas, car le corps ne reflète pas l'âme... Je ne peux me lier à celui-ci. En effet, la quasi-intégralité de mon corps a été brûlé, calciné, au millième degrès si je puis dire, et à bats la médecine qui me dira que cela n'existe pas ! N'y a-t-il pas pire brûlure que celle qui efface jusqu'à votre visage et qui ne laisse de vous qu'un vulgaire pantin sans figure à la peau lacérée par la chaleur, méconnaissable et dégoutante par sa décrépitude. Je n'ai pas d'yeux et pourtant je vois, je n'ai pas d'oreilles et pourtant j'ouïs... Ne vous l'ais-je pas dit ? Je ne suis pas toute ce chair, cette masse croulante, dégoutante. Elle a la forme d'un être humain normal, mais son essence est brûlée, et si les brûlures sont soignées depuis maintes années elle demeure immonde. Mon visage est méconnaissable, irréel, on n'y distingue rien hormis l'horreur de l'accident. Voilà pourquoi je reste masqué. Et cela a du charme, je dois l'avouer....




♣ • Mental • ♣

La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%] Fichev11

Maintenant... vous voulez que... je me décrive mentalement ? Ah ! N'êtes-vous pas agaçant, comme invité ? Si tenté que vous le soyez... Voilà chose qui n'est pas bien aisée, mais vous déjà du certainement remarqué que je suis quelqu'un qui peut se montrer... extravagant. Je le suis, en effet. Je n'ai pas ma langue dans ma poche, sans être un bavard, mais je dois avouer que je m'emporte parfois et euhm... Je vous déconseille de m'arrêter si vous n'êtes pas une charmante femme ou quelqu'un que je n'ai pas dans le collimateur - et Dieu sait qu'ils sont nombreux, ces gens là. Je n'aime pas bien les gens curieux je dois l'avouer, bien que je le suis moi même un soupçon, curieux non ? Ciel, je radote. Ne vous fiez pas à cette bonne humeur apparente, je vous l'accorde en ce moment mais elle n'est pas toujours présente. Je ne suis pas un homme sombre et morose bien au contraire, à l'inverse de mon habit, je suis quelqu'un d'haut en couleurs. Cependant il se peut que mes objectifs m'aveuglent, je dois l'admettre. Mais ils sont plus important à mes yeux que quiconque ou quoi que ce soit en ce bas-monde. Même un dieu ne me détournerait pas de ma route. Hm. Oui, je suis borné, on dirait. C'est plutôt un bon trait de caractère, non ? Ha... Tant pis. Je suis comme je suis. Je n'attends guère du jugement des autres. L'individu seul est méprisable, la foule l'est encore plus mais a cette faculté d'être... fascinante. Au-dessus de tout... Le peuple souverain, cela vous dit quelque chose ? Bien sur c'est une illusion, instaurée depuis des siècles et encore plus en ces temps obscurs, mais qui d'autre que le peuple pourrait rendre cet adage vrai ? C'est un des sentiers que j'ai emprunté. La Vérité... Encore un de ces mots qui se cachent derrière la lettre V. Ils sont innombrables, mais celui-ci a une importance capitale. La vérité est une chose à rétablir.

Même si je me considère comme quelqu'un d'honnête, maintenant qu'on aborde la vérité, j'avoue devoir parfois user de la ruse, sans de trop gros mensonges bien sur. Je ne me considère pas comme un génie mais... J'ai quelques ruses à faire valoir. Quand on fait cavalier seul contre l'élite du monde, on se doit d'avoir quelques tours dans sa poche. Par contre, à savoir pourquoi, je supporte mal l'hypocrisie, la corruption, le vice... Je ne suis pas quelqu'un de pur, au contraire, je voue mon existence à une tâche que les religieux condamneraient mais... Je me dois de juger là où aucun tribunal ne prendrait la peine de le faire. Qui suis-je pour décider cela ? Vous le découvrirez plus bas...



♦ • Histoire • ♦

La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%] Fichev10
•Capacités :Beau parleur... Parle couramment anglais et français. Que dire de plus, vous saurez découvrir toutes les facettes de mon âme dans les jours à venir...

•Situation :Nulle femme n'a domptée mon coeur et le miens n'en a jamais dompté aucun, alors je dois dire que de côté là, il n'y a rien à déclarer.

•Passé :Je ne pourrais pas commencer le récit de ma vie comme n'importe qui, en vous disant que je suis le fils d'un tel et d'un tel pour la bonne raison que je n'ai aucune idée de qui m'a enfanté. Surement l'ai-je su dans un passé lointain, enfoui à mes yeux et ceux de tous, et même les mieux informés ne sauraient déterrer le mystère des prémices de ma vie. Je ne retiens que très peu de chose de mon enfance, quelques rares fragments de souvenirs vagues, presques effacés, auxquels ne s'attachent aucune nostalgie. Comme ci cela n'était même pas ma vie, mais celle d'un autre, dont je gardais quelques fragments en moi. C'était la vie de l'homme que j'étais, or je suis V désormais. Quelques rires juvéniles, bagarres d'écolier, moqueries infantiles, blagues puériles... Des parents sans visages, absents, inconnus. C'est comme si je n'avais jamais existé avant que cela ne commence... Ma peau, si douloureuse... ces déformations aux poignets. Cet enfant mort, le crâne explosé, et je me revois encore en larmes. C'est ce jour là que V est né. La colère, la fureur, la peur, mes parents, l'incompréhension... Puis ces hommes qui vinrent me chercher. Je ne comprenais rien à l'époque et c'est bien plus tard que j'ai réalisé l'ampleur de tout cela. Un mutant, j'étais un "monstre" pour eux. Mais ils m'aimaient ainsi ils croyaient me mettre sur la voie de la rédemption en me confiant à ces obscurs figures qu'étaient ces agents de ce que j'apprendrais plus tard être le S.H.I.E.L.D.

Le projet Arme-X, ça vous parle ? Je pense qu'il n'était qu'à ses prémices alors, mais en tout cas c'est à leurs sombres desseins que j'allais servir. Du moins c'est ce qu'ils pensaient... Je ne sais pas vraiment où je fus envoyé, en tout cas ce fus loin de chez moi. Je me souviens mes pleurs dans un avion, dans un train et même sur un bâteau. Je me sentais rejeté, humilié et déjà les germes de la haine naissaient en moi. Les hommes qui s'occupaient de mon cheminement ne me traitaient pas avec méprise mais presque, comme si je n'étais qu'un... monstre ?

On m'emmena dans un bâtiment où je ne garde que d'atroces souvenirs. Souffrances, errances, tortures, expérimentation... Ils découvraient en même temps que moi ce que j'étais. L'ambiance était sombre, morbide, et tout me paraissait horriblement effrayants. Ces couloirs drapés d'une lueur verdâtre, ces hurlements, ces cellules avec d'autres enfants, pleurnichant. Ces aiguilles qu'ont m'enfonçaient jours et nuits, aux produits néfastes provocants des réactions douloureuses, ces pouvoirs, incontrôlable, et cette migraine qui ne quittait jamais mon crâne...

Ils tentaient de me manipuler, mais déjà je voyais clair en leur jeux. Ils essayaient de se faire passer pour des héros... Balivernes. Ils étaient les tortionnaires de la justice. Je grandis là-bas, malgré moi, et à mesure que les jours passaient, la haine grandissait. Sur le papier, j'étais le cobaye par excellence. Des statistiques qui crevaient les plafonds, des résultats plus qu'encourageant... mais le mental... Jamais ils ne réussirent à dompter la flamme qui m'habitait. J'étais une réussite physique, un échec psychologique. Pas assez maléable, fiché au rang d'erreur, de monstruosité, d'échec... Un raté. Mais comment le rendre utile, maintenant qu'on avait tant investis dans son avenir au sein du programme ? Les expériences s'arrêtèrent brutalement pour moi. Ils ne savaient pas quoi faire de mon corps las... et pourtant si fort. Malgré eux, grâce à eux, j'apprenais à me connaître, mes peurs, ma force, ce don qu'on m'avait fait... Je ne leurs était redevable que de ça. Mais je leur appartenais. Jusqu'à ce que le destin en décide autrement.

Une explosion, puis deux. Les alarmes, la panique et cette migraine. Ils couraient partout, et moi, j'avais beau hurlé, on ne m'entendait pas. Je me souviens comme si c'était hier, je n'avais même pas mes 22 ans encore acquis que du fond de ma cellule d'isolement j'hurlais comme un damné tandis que le crépitement du feu envahissait le bâtiment et que les murs se rompaient. Cette sensation de brûlure, la connaissez-vous ? Bien, vous avez déjà du vous brûler au moins une fois dans votre vie, ne serait-ce qu'en touchant un plat trop chaud ou en jouant avec le feu, comme un jeune imprudent. Imaginez cette sensation désagréable, douloureuse, qui s'imprègne dans la chair comme la maladie, qui vous ronge chaque parcelle de votre corps jusqu'au cœur même de muscles, imaginez-là qui commence par gagner vos jambes avant de gagner tous vos membres puis toute votre corps, vos cheveux ? Ils ne sont plus. Votre peau ? Elle part en lambeaux, carbonisée, calcinée. Et pourtant, je me bats contre le feu et je sors. Vivant... Je vous avais dit que j'étais borné. La fureur des flammes elle-même n'a pas vaincu la Vengeance.
Errance, souffrance, une nouvelle fois... Se soigner avec rien, voler, glaner, errer... Traqué bien sur, mais rapidement déclaré mort bien qu'au plus profond des secrets d'état, on savait que le patient de la chambre 5, notée V, était vivant.

Ce que je cherchais à regagner le plus rapidement n'était pas mon foyer. Non, je n'en avais plus. J'étais un nouvel être. C'était l'information. Je fus submergé par temps d'années d'informations à éplucher, mais je ne tarda pas à trouver un refuge où j'aurais tout le loisir de m'informer. Un caveau, un sous-sol agréable, sous un monument d'état peu fréquenté, où je pus dérivé l'électricité. Je savais me battre grâce au projet où j'avais servis, et, devenant rapidement friand d'informations je dévorais bientôt les livres et films en rapport avec l'escrime apprenant bientôt à manier les poignards que j'utilise encore. Pour avoir un confort élevé dans ce sous-sol et me cultiver durant ma longue réclusion, je... j'empruntais beaucoup de choses aux plus hautes instances. Œuvres d'art, livres, armes exposées... je commençais en vérité ma carrière comme cambrioleur je dois l'avouer. La technologie était si fascinante et apprendre à la dompter fut un jeu d'enfant mais exquis.
Je dois avouer que cette partie de ma vie de découverte fut la plus délicieuse et la plus comblée. Les centaines de livres entassés dans ma chambre peuvent témoigner de la ferveur que j'ai mis à occuper mon temps libre. C'est aussi là que j'appris à manier mon pouvoir, au détriment de nombreux objets qui ont péris... paix à leur âme., Il me fallait bien des cobayes ! Je perfectionnais aussi mon art de combattre avant d'oser enfin sortir de ma tanière pour commencer ma longue tâche : mettre à bas ce gouvernement. Je choisissais aussi mon apparence, car je me révulsais moi-même. Je m'inspirais donc de cette célèbre histoire, ce mythe que j'idolatrais, non pas un mythe que dis-je, l'évènement historique le plus important de ma vie... Le complot de Guy Fawkes, qui avait voulu faire sauter le Parlement anglais et dont on brûle la silhouette tout les ans avec insolence. J'étais un brûlé vif et je conspirais contre la Vilainie et le mensonge... Guy Fawkes n'était-il pas dès lors mon mentor ?

Je devais tester mes aptitudes, et je dois avouer que la dizaine de mécréants que j’éliminai ces soirs là durent amèrement regretter les jupons de leur mère. J'étais fin prêt. La machine était en marche. La Vendetta arrive mes amis, et ne soyez pas sur les chemins de la gloire quand je les franchirais d'un pas leste, car ces chemins sont sanglants, vous risqueriez d'y venir acroître la marée rouge qui les gagne...


♠ • Vous • ♠

•Code :* L'admin marque l'endroit d'un V pour Validé * (Il se trouve dans les règlements, cherchez bien ~)
•Un nom ou pseudo :Marduk ou Chacall selon où vous pouvez me rencontrer...
•Votre age :15 ans et des poussières (je vogue sur mes 16 ans 'tention Razz)
•Provenance de l'avatar :ICI
•Double compte ? :Nop
•Comment avez-vous connu le forum ? :Annuaire FA en cherchant des forums DC Comics ou Marvel ^^
•Le plus :Je déteste la poooop ! >_<




Dernière édition par Vendetta le Dim 29 Jan 2012 - 21:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%] Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%]   La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%] Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 20:24

Welcoome !

je suis la première chouette ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%] Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%]   La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%] Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 20:47

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%] Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%]   La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%] Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 1:16

Bienvenu chez les fous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%] Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%]   La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%] Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 1:54

OMG 'w' THAT. PICTURE.

*A trouver son héros. Voilà. A tout jamais.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%] Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%]   La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%] Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 2:08

Bienvenue, j'aime beaucoup l'idée de mettre un peu de V sur le forum *o*
(un peu de terrorisme voilà ce qui manquait sur le forum *sort*)

Très belle présentation en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%] Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%]   La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%] Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 20:22

Merci à tous de votre acceuil niark Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%] Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%]   La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%] Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 23:04

Et voilà je pense avoir finis ! A vous les studios ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%] Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%]   La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%] Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 5:35

Salut,
Je pense que la fiche est bonne, mais j'aimerais au moins que tu mettent les informations de nom et d'âge, au moins entre parenthèse, sachant qu'il a été une des expérimentations du projet Arme-X ou une variante( je différencie du Projet Soldier, qui est très récent ^^) et donc qu'ils devaient avoir un vrai dossier sur lui.
Autrement, je pense que je ne serais pas trop ennuyant vis à vis des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%] Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%]   La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%] Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 21:40

Et voilà, c'est ajouté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%] Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%]   La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%] Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 22:01

Et bien je pense que c'est bon alors. Welcome officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%] Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%]   La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%] Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 22:02

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%] Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%]   La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La Vengeance a de nouveau un visage. [~100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon nouveau psy
» Nouveau Design
» Un nouveau départ ? [ Will / Amy] [Terminé]
» Nouveau Compagnon [PV William]
» Je commence un nouveau topic parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-