X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zakhar [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Zakhar [Terminer] Empty
MessageSujet: Zakhar [Terminer]   Zakhar [Terminer] Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 9:41


Nikonov Zakhar



♣ • Identité • ♣

•Nom :Nikonov

•Prénom :Zakhar

•Pseudonyme/Surnom :N'en a pas.

•Sexe : Masculin

•Race :Mutan [Homo superior]

•Age : 21 ans

•Date de Naissance :13 Novembre

•Famille : Dmitri [Père - Non, ce n'est pas une erreur de frappe, en Russie on peut bel et bien s'appeler Dmitri] Natalia [Mère] Zinaïda [Soeur]

•Nationalité :Russe

•Métier :N'a pas de métier. Chômeur?

•Groupe :Morlock Raisons à venir. Si elles me sont refuser je réfléchirai à un nouveau groupe.


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :Contrôle et maitrise des ombres.

•Description :L’ombre, c’est la partie opposé à la lumière. Si vous vous placez face au soleil qui se trouve à un certain angle, derrière vous se trouve votre ombre. En pleine nuit cette ombre est aussi possible grâce à la lumière des réverbères etc. N’essayez-pas, New-York est une ville extrêmement éclairée dans les lieux les plus passants, vous en avez donc tous ou presque. À priori lorsqu’on parle de maitrise et de contrôle des ombres, c’est de ces ombres là que l’on parle. Les capacités sont nombreuses de ce que ce pouvoir permet d’accomplir. [À voir un peu plus bas]

•Maitrise :En ce moment Zakhar est capable de maitriser parfaitement les ombres pour ce qui est du niveau de la deuxième dimension, c'est-à-dire qu’elles restent au sol, de les bouger, de leur donner des forme et de les détacher de leurs attaches initiales. Il est capable de les faire ressortir mais de façon limité et un court laps de temps pour immobiliser qu’une partie minime d’un corps vivant [Un pied ou une main] l’espace d’un court moment. Sa portée est beaucoup plus courte si il doit les faire ressortir, aussi il doit être assez près des ombres pour pouvoir les contrôler et ne peut pas en prendre plus de deux à la fois [Et ce même si elles restent à l'état de la deuxième dimension]. Il ne sait pas encore s’en servir en défensive, donc elles ne peuvent pas le protéger, et n’est pas suffisamment capable de les matérialiser à la troisième dimension pour véritablement attaquer qui que ce soit avec, simplement comme mentionner plus haut immobiliser un membre ou une matérialisation rapide.

•Maitrise supérieur :On va se sentir comme dans Dragonball avec les 'niveau au-dessus' mais disons que la maitrise supérieur à son pouvoir lui permettrait d'améliorer la matérialisation des ombres afin d'en faire des objets de moyenne taille ou encore de se servir des deux ombres qu'il peut manipuler pour créer une espèce de flèche très mince et à courte portée qui reste à la base reliée au sol, capable de trancher en sortant du sol de 30 à 40 cm..... jusqu’à environ soixante centimètres. Donc disons que ça peut toujours faire du mal à un pied.
•Maitrise talentueuse :Il serait capable de maitriser trois ombres à la fois et les flèches [trois maximum] ont une portée d'environ quatre-vingt cm a partir de la base. Commence à pouvoir élaborer un bouclier [Les ombres peuvent se déplacer façon matérielle et venir entourer Zakhar, quoi qu'ils sont encore bien près du sol et ne disposant pas encore d'une forte vitesse pour vraiment s’appeler bouclier.]
•Maitrise suprême :Dans son niveau suprême le pouvoir lui permettrait de contrôler jusqu’à cinq ombres à la fois et les détacher de l’espace deux dimensionnel pour pouvoir les manier à sa guise, leur donner une forme [voir humaine, mais elles resteront complètement noire, donc bon] du mouvement et une consistance. Il peut aussi les utiliser tant à l’offensive en petites flèches pointues, condensées, qui peuvent foncer sur l’adversaire ou encore en faire tourner autour de lui comme d’un bouclier. Cependant avec une limite de cinq ombres il ne peut faire les deux en même temps et à une portée limité puisqu’il doit condensée les flèches pour en faire une arme tranchante. Son second choix est de laisser l'ombre d'une personne à la deuxième dimension et de simplement attacher l'ombre au corps pour l’immobiliser entièrement, ce qui demande cependant un peu plus de contrôle et ne lui permet pas d'aller chercher plus de deux autres ombres et ne lui permet pas d'immobiliser plus d'une personne à la fois.



Usez de votre imagination pour oublier les affreux yeux/bouches ainsi que les petites mains, c'est que pour montrer ce que j'entends par ''retenir par les mains'' et un espèce de ''bouclier'' d'ombres. Comme je me suis promis de ne pas mettre de Naruto, libre à vous de rechercher des belles images pour vous faire une idée, c'est ressemblant de toute manière ^^'

Spoiler:

•Art Martial :Iaijutsu et l'Iaido. Pratique ces deux art martiaux depuis environ huit ans mais à préférer apprendre de son côté au bout d'un moment que plutôt par l'enseignement d'un professeur. Vous aurez donc compris que Zakhar se trimballe joyeusement avec un katana dans la ville [ou sous la ville, qu'importe] de New-York... Et oui.

•Équipement :Des vêtements. Ça sert. Un katana qui ne le quitte jamais, un cellulaire dernier cri avec écouteur que pour aller sur internet une fois de temps-en-temps pour écouter des chansons sur youtube. Ben oui, a pas vraiment qui que se soit avec qui communiquer, utilise surtout pour aller sur internet, rarement.


♠ • Apparence • ♠

Y U NO play music?

•Description Physique : [Flemmard? Tester notre nouvelle application facile d'utilisation. Suivez les mots mis en bleu et vous aurez un portrait déjà tout dressé pour vous. Disponible pour Iphone et Androids.]

Comment vous êtes atterrit ici c’est un mystère, gardez vos secrets bien contre vous, nous ne vous demandons rien. Les gens qui parlent trop sont rapidement cernés et utilisés, prenez garde. Lorsque description s’imposent vous vous attendez à une fiche blême, d’un banal éloquent qui vous satisfait. Que cela ne tienne, en Russie rien n’est jamais fait comme tout le monde. Si vous vous attendez à un prénom en début de ligne suivit par les mêmes restrictions habituelles [Grandeur, poids, yeux, cheveux, etc.] passez votre chemin.
Le point est là cependant. Vous demandez humblement de savoir à qui vous avez affaire. Pas même mentalement, physiquement. Comment cela est-il possible? Groupie ayant besoin de se trouver un beau jeune homme pour fantasmer? Garçon macho en recherche intensive d’un ennemi à frapper? C’est que les ressources technologiques attirent n’importe quoi de nos jours. Nous détenons toutes les informations que vous désirez, vous n’avez qu’à attendre patiemment, ça en deviens trop facile.

Vous avez reçu le fichier photo? Ce n’est pas trop tôt, votre ordinateur doit vraiment être très vieux pour avoir mis autant de temps. Laissez-moi vous expliquer rapidement d’abord. Le spécimen que vous tentez de voir est Russe. Vous connaissez la Russie? Non? Je parie que vous êtes américain dans ce cas. Et puis même, avec tout la hargne que s’est vouée ces deux pays… Oh non, je ne suis pas raciste. C’est des petites blagues de très mauvais gout qui se lancent sur des sites de jeunes, alors je me suis dit que ça détendrait l’atmosphère pendant que je me décide si oui ou non je vous laisse le mot de passe du fichier. Pourquoi je parlais de la Russie? Ah oui, car habitant le Nord de la Russie, le gentil [oupas] garçon [Je dévoile bien des surprise d’un coup, et oui avec un nom pareil c’est un joli garçon que vous aurez bientôt sous les yeux] à un teint. Particulier. Ouvrez votre traitement de texte. S’il est bien fait, la page blanche qui va s’ouvrir ressemblera environ à son teint. Il a donc la peau d'une blancheur extrême. Pas seulement parce qu’il est russe, un peu aussi parce qu’il ne sort plus vraiment lorsqu’il fait soleil. Bon, désormais que vous avez ce point crucial entre les mains je vous laisse la liberté d’ouvrir le fichier. Comment, des photos de chats que j’aurais envoyé par mégarde? Comment, je me fais un point d’honneur de tout répéter idiotement ce que me vous dites? Alors dans ce cas je n’ai plus le choix que de tout détailler le reste. Comprenez qu’en tant qu’hipster cette idée me répugne.

Sur la photo que vous auriez dû recevoir, au lieu de ma nouvelle portée de quelques petits chatons hautement mignons que j’appellerai bientôt Prince, Prince junior, Prince athlétique et Prince complètement soumis aux situations incongrues qui lui arrivent en plus de sembler imbécile pour des raisons qui m’échappent encore, vous auriez compris que Zakhar, c’est son nom, est un garçon que le physique laisse beaucoup de doute. Ceci ne se voit pas en photo, c’est donc une nouvelle que je vous fait en grande primeur, il est de taille moyenne. Il se confond parfaitement dans les masses sur ce point, trouvant homme plus grand et plus petit que sa personne.

Le mot qui me viens à l’esprit en ce moment est épiderme [N.M Couche superficielle de la peau] rappelez-moi de ne jamais chercher des définitions sur google, elles ne sont pas adéquate la plupart du temps. Ce que j’avais plutôt en tête c’était de vous mentionner que la peau de notre sujet d’étude du jour est glacée en permanence, au point où il ne s’en aperçoit pratiquement plus s’il n’y fait pas attention, se retrouvant à quelques reprises à ne plus sentir le bout de ses doigts ou encore ses orteils lorsque celles-ci atteignent des température trop froide. Qui dit peau gelée mentionne aussi les petit point inutile qui trahissent le froid qui apparaissent souvent sur les bras. Un peu trop présent à bien des moments inutiles. Ailleurs sur une autre surface de sa peau on y retrouve un chantier de guerre, soit en d’autres mots des dizaines de cicatrice majeure recouvrant son dos de bas en haut en général, infligé en apparence par un bon fouet un une arme plutôt tranchante mais pas assez pour faire une belle coupe, ainsi qu’une balafre à peine visibles sur son torse qui semble avoir mieux cicatrisée que les autres et vouloir partir peu à peu.

Mais il doit être laid que vous vous dites, non? Mon but n’est pas de vous enlever les mots de la bouche, que dire les vrais choses. Pour compenser les balafres, il a certains points moindrement charmant chez le jeune homme donc une musculature existante qui fait en sorte qu’il est loin d’être une échalote avec rien dans les bras [Et sur le torse]. Scandale à venir. En plus d’avoir un dos bousillé, un torse éraflé, une musculature on l’accorde, il se trouve que le Russe est imberbe [Avouez que c'est drôle voir ce mot qui flash en bleu au beau milieu de nulle part]. Longtemps on a attendu la venue des premiers poils au menton, jamais ils ne sont venus. Ce n’est pas comme s’il n’avait pas essayer de se raser jeune pour les faire pousser plus vite mais… Bon d’accord il n’a jamais essayé. Il aurait dû pourtant. Il n’a rien non plus au torse. Ou aux aisselles, ou n’importe quel autre endroit qui n’est pas sa tête. Tête, tiens j’oubliais le plus important. Sur cette tête ovale il y a des choses. Vous savez, ce que vous regardez en premier chez les personnes pour vous décider à savoir si elle est belle ou pas et ce même si cette partie n’est que le un cinquième [minimum] de tout le corps humain.

Commençons de bas en haut, pour faire complètement différent. Comprenez que c’est compliquer pour moi qui me fit à une photo pour vous dresser un portrait fidèle. Une mâchoire coupée au couteau comme seuls les garçons les ont de cette façon, abordant un peu plus haut, par-dessus ce menton qui ne se fait pas trop apparent, une fine bouche plutôt pale et légèrement allongé en un mystérieux sourire, lorsque bien sur il ne garde pas un air sombre. Le nez se la fait plus discret, hésitant entre un nez bien normal n’aillant rien à envier aux autres ou encore se la jouant caméléon, un peu camouflé par les traits les plus apparent du visage et sa blancheur qui se fonds avec le reste de son visage.
Si la plupart de son physique reste de loin banal ou dans les tons monochrome, ses yeux restent un attrait chez la plupart des individus et Zakhar peut vous promettre une chose, c’est qu’ils sont bien naturel, n’aillant rien à voir avec ces verre de contacts impossible à porter en dormant. De base ils étaient peut-être marron tirant sur le bourgogne avec des reflets rouge. Le problème c’est qu’avec le temps le brun-marron-quelquechose à vite fait ses bagages pour laisser place à des reflets qui se veulent presque uniquement rouge. Quand on n’est pas habitué ça frappe, jamais autant que certaines mutation mais tout de même, je suis certain qu’en voyant les photos cela vous aurait fait réagir, ajouter à cela que parfois il a un drôle de regard, difficilement atteignable. Une chose est sure on a du mal à le cerner à première vue. Ses sourcils sont fin et direct, exprimant un seul instant un froncement des sourcils, un air grave où autre expression faciale du genre. Une légère frange vers la droite vient couvrir les sourcils de cheveux noirs jais, du moins ça et là. Légèrement en bataille, sa chevelure lui descends jusqu’à la base du cou, ne représentant aucune forme quelconque d’entretien régulier si ce n’est qu’ils semblent rapidement peigné une fois de temps en temps. Rien n’explique qu’ils soient tout de même en bataille, formant un dégradé presque improvisé.
Ses habits sont parfois plus ou moins moulant, toujours dans les tons de monochrome. À quoi ça servirait d'aborder des couleurs de toute manière? Non, il n'en a que faire, ses vêtements lui conviennent parfaitement. À cela s'ajoute une hygiène qui ne connait pas trop de problème malgré ce que l'on pourrait penser, quitte à sortir une fois de temps en temps pour aller se nettoyer. Ou avoir un mutant qui nous crache de l'eau, au choix.
Pour finir si vous voulez vous amusez, demandez-lui son nom et écoutez attentivement. Russe depuis très longtemps, peut-être décélérez vous son roulement des r très répandu chez cette nationalité. Da!




•Signe Particulier :Teint cadavérique, yeux aux reflets rouge, une dizaine de cicatrice dans le dos.


♣ • Mental • ♣

Y U NO play more?

•Psychologie :[Vous avez aimez notre application? Et bien pour vous cher client elle sera aussi présente ici!.... Non, c'est un mental que l'on décrit, là, bande de fainéants]

Vous en avez assez des déments qui ont tué toutes leurs familles sans aucune pitié, restant orphelin dans ce vaste monde à la recherche de d’autre victime à zigouiller? Des schizophrènes ou encore des problèmes de personnalité multiple? Eh bien moi aussi! Ne gaspillez pas votre salive, je sais. Qu’avez-vous fait au bon dieu pour que lorsque vous faites une requête à l’agence russe pour avoir des données sur le fonctionnement de Zakhar ce soit encore le même détraqué que lorsque vous aviez demandez de toutes banales photos. Absolument rien, c’est simplement que sur ce cas-là il n’y ait que moi qui aie bossé dessus. Et quelques psychologues très renommés qui n’ont rien à dire aux étrangers. Il faut dire que ces gens-là se croient au-dessus de tout.Et là c’est le moment où vous devez me dire que vous en avez marre des longues présentations pour rien. Ce à quoi je n’ai qu’à vous répondre que ce n’est pas de ma faute si certaines personnes ne peuvent s’en empêcher.

Comment décrire Zakhar en trois mots pour commencer? Froid, distant, ténébreux. Du moins c'est ce qu'il vous semble au premier regard; Ne vous en faites pas il fait cet effet généralement à tout le monde et ce dès le début. On n’enlèvera pas qu’il y a un aspect rebutant aux premiers abords lorsqu’on le rencontre mais résumer sa personnalité à ces trois mots et un peu trop banal et ce serait dire que je fais mal mon boulot. Des tas de gens se sont concentrés sur ce fichier, ne leurs faites pas hontes ainsi.

Un point est certain il n’aime pas parler pour ne rien dire, ce n’est donc pas les gens qui le dérange c’est l’étalement obligatoire de leurs vies qui se livre inlassablement à vous alors que vous en avez rien demandé. Il n’aime pas non plus les regards des gens, les regards vides, anéantis ou encore les regards dédaigneux et empli de hargne. Plus encore que le regard il y a le ton de voix, l’attitude, l’expression, tant de choses qui le rebutent de la société, tant humaine que mutante. Il ne saurait pas dire. Le mot exact n’est pas visage à deux faces, mais il s’y rapproche, et ça vaut pour tout le monde. Chacun cherche son compte dans cette vie et au détriment des autres. Zakhar ne doit pas échapper à cette règle. Pour ses propres raisons il garde cette apparence fermé, dure, sombre, limite une envie meurtrière au visage. Il y a longtemps qu’il ne veut plus se faire approcher. Le toucher des autres le repousse, les cris l'agressent très rapidement, l'hystérie l’horripile. Comment survivre à New-York dans ces conditions?

Fondamentalement il est difficile de savoir si Zakhar est du bon côté ou du mauvais, vous savez cette éternelle déchirure dont chacun tente de se trouver d'un côté où de l'autre de la ligne. Il est surtout du côté de sa propre vie d’abord et avant tout et son alignement [aussi appelé loyauté] peut être facilement mis en doute quant aux Morlock. Il n'est pas du style à attaquer pour aucune raison mais il ne se laisseras jamais marcher sur les pieds, quitte à devoir prouver à tous qui commande. Comment ça c'est pas lui? Disons qu'il n'est pas en reste et que personne ne vienne insinuer qu'il ne trouve en bas de l'échelle.
Il n'est pas facile de le mettre en colère, si vous vous essayez vous risquez fort bien de vous épuiser avant de bien trouver ce qui le choc. Presque maitre dans l'art de n'avoir aucun expression si la situation le demande, il laisse toujours planer un léger sourire sur ses lèvres qu'on ignore franchement la signification. Quitte à avoir l'air dangereux, qui a dit qu'il ne l'était pas, autant faire tout pour avoir la paix.
Grand sociopathe, il est ironique cependant de mentionner qu'il pourrait très bien se fonder dans la société. Ou presque.

Il y a des choses que le jeune homme à apprit à apprécier, il n'a pas que des défauts non plus bon sang. La musique, quoi que ses gouts sont discutable sur certains points, mais qui n’aime pas system of a down? Certains luxes ne lui sont plus offert non plus, côté nourriture il ne fait pas les fines gueules, se privant cependant quelque fois de manger ou de repos. La notion de santé doit lui échapper.
Il n'a par contre qu'une seule parole et jamais en aucun cas il ne reviendra dessus, vous pouvez au moins lui faire confiance sur ça. Jouer sur les mots prononcés peut-être mais s'il dit de lui-même quelque chose c'est qu'il est déjà investi [bien oui, vu qu'il n'aime pas parler pour rien] et vous pouvez avoir la certitude qu'il ne prendra pas cela à la légère. S'il a confiance en vous, vous feriez bien de ne pas la trahir, la notion de seconde chance ne fera jamais partit de son vocabulaire. Il ne reviendras jamais sur le passé mais il n'oublieras jamais non plus.
Puisque l'on est dans les qualité, il est quelqu'un de très intelligent même s'il n'en parait pas et réfléchit avant d'agir. Il ne prends habituellement pas de décision à la légère.

Un petit détail pour la route, je ne conseille à personne d’embêter ce Russe. Non seulement c'est pas drôle, puisqu'il ne réagiras pas, mais en plus en cas de geste qui pourrait être de loin confondus avec une attaque il n'hésiteras pas une seule seconde à lever une lame contre vous et tenter de vous déchiqueter sans aucun remords quelconque, n'ayant aucun problème à voir du sang. Une indifférence effrayante à ce niveau et ce même si les regards vides le dégoute, même s'il n'en laisseras jamais rien paraître. C'est dur de creuser ce gars-là, bonne chance si vous y arrivez.



♦ • Histoire • ♦

Y U NO Stop with System Of A Down

•Capacités :Manier un Katana. Cherchez pas c'est déjà beaucoup '-'

•Situation :La situation de Zakhar est assez facile à saisir. Loin de tout ce qui le rattache à ses origines Russes, celui-ci fait désormais partit du clan des Morlocks pour les situations énumérées dans l’histoire.

•Passé :

[0 – 2]

Il était une fois une plaine de neige éternelle, royaume des fjords, au Nord de la Russie, tout près de la frontière Norvégienne. Comment cela est-il possible? Regardez votre carte géographique vous verrez bien que la Russie et la Norvège ont en commun une frontière d’exactement 196 km. En cet endroit se construisit un nid d’amour entre deux Russes, femme au foyer forte et stricte ainsi qu’un ancien militaire blessé au combat qui prit la décision que le temps était désormais venu de consacre davantage de moments avec sa femme. Un peu vieux comparé à l’âge moyen ils eurent cependant un premier enfant, une fille, qui vint s’imposer dans leur vie à deux. Dans un grand délire la mère décida que chacun de leurs enfants auraient la première lettre de leur prénom commençant par un Z et c’est ainsi que vint au monde Zinaïda, l’ainée des Nikonov.
L’exaltation d’un premier enfant fut à son comble dès les premiers jours et ils mirent tout en place pour être des parents exemplaires. Ce qu’elle était mignonne à bichonner avec ses petites mèches claires et ses yeux tout bleu, son visage tout rond, sa petite peau si douce. Le portrait craché de sa mère, une pure merveille, un vrai chef d’œuvre gardé jalousement dans le Nord perdu et reculé de la Russie que le froid et les intempéries ne vint jamais à bout. Un an et demi plus tard la mère reprenait encore ses habits de maternité en vue du prochain accouchement qui viendrait.

Né prématuré, à 2700 g. Faible, à la petite chevelure foncé, un garçon petit et chétif qui semblait ne pas pouvoir affronter l’hiver qui surviendrait bientôt. Un garçon qui semblait déjà moins prometteur que son ainée qui était une fille. Ils ne perdaient pas espoirs cependant, peut-être que cela était simplement dû à la grossesse difficile et que cela se passerait avec le temps.
Cela ne passa pas, il restait dans la courbe des bébés un peu trop petits dont la croissance se faisait difficilement. Cet hiver-là, la mère perdit son lait, ce qui rendit les choses un peu plus compliquer pour la famille qui allait devoir se dépêcher de mettre le poupon a d’autres éléments que le lait. Sa sœur aidait tant bien que mal, autant qu’une gamine de deux ans sait le faire, le père perdit peu à peu l’intérêt qu’il avait au début vis-à-vis la vie de famille qu’il avait conçu, les fantômes de son passé revenant peu à peu le chercher, le laissant coincer dans des souvenirs lointains de guerre qui ne voulaient plus partir. Vers les un an de Zakhar, le père était déjà tombé dans la consommation de Vodka que sa mère expliquait rapidement par de la fatigue. Depuis quand la fatigue explique-t-elle l’abus d’alcool?

[3 – 8]

Trois à huit ans, pourquoi cette division? En dépit qu’elle contienne en elle le palier le plus important de la croissance d’un enfant, ou presque, elle ne fut pas tant déterminante dans la vie du jeune homme. Avec un père qui buvait une fois de temps en temps, un peu trop souvent en fait, s’enfermant longuement dans son bureau à relire d’ancienne coupure de la guerre froide, grommelant sa haine contre les américain encore et encore. Avec une mère qui devenait peu à peu dépressif, décidée que pour s’en sortir elle devrait mettre davantage de pression sur ses gamins. Vers les cinq ans, Zakhar fut envoyer au même primaire que sa sœur, situé très loin de leur maison, ceux-ci devant faire chaque jour dix minute de marche et environ une demi-heure de bus pour s’y rentre, mais ils s’y sentaient bien mieux que dans l’ambiance un peu froide de la maison. Il s’en rapprocha un peu plus ainsi, en dépit qu’ils étaient complètement différent en tout point et surtout, le plus visible, sur le plan physique. Elle était comme sa mère, il était comme le père.

Le primaire était quelque peu laborieux. Pas que le jeune ait des problèmes d’apprentissage très flagrant mais il n’arrivait tout simplement à se fondre dans la masse et à suivre le rythme imposé, n’arrivant pas à terminer les devoirs chez lui. Si dans les premières années il n’y avait jamais vraiment de travaux, cela commença à se faire sentir lorsqu’il eut ses huit ans pour des raisons… à venir!

[9 – 15 ans]

Warning, pavé en vue >w>

C’était arriver comme ça, un beau matin de printemps, alors que le soleil se levait doucement au loin et que le petiot daignait enfin ouvrir les yeux, quelques mouvements agité tout près le sortant d’un rêve pourtant fort intéressant. Il se retrouva vis-à-vis sa sœur qui s’était faufiler sous les couvertes recherchant la chaleur mais gémissant doucement en se rappelant que le corps de son cadet était toujours d’une extrême froideur. Se frottant doucement les yeux pour signifier qu’elle l’avait réveillé, il essaya de lui demander ce qu’elle faisait là mais sa bouche pâteuse en décida autrement, ne sortant qu’un léger grognement interrogatif.

Zakhar [Terminer] Sans_t18
    « Tu... Ce n'est rien, rendors-toi. Père s'est encore fâcher, mère est partit de la maison en larmes, il vaut mieux que l'on reste ici pendant un petit moment encore... »

Le ton de voix ne réussit pas à le rassurer, bien que sa langue maternelle prononcée dans la jolie voix apaisante de sa sœur se voulait toujours mélodieuse, encore moins les débuts – ou fin – de larmes qui restaient agrippés à ses grands yeux pale qui le regardait tristement, exprimant toute la peine de l’ainée de ne pouvoir protéger son cadet, pas plus qu’elle ne pouvait se protéger elle-même. Pourquoi cela enrageait-il? Il avait le thorax comprimer par la peur et la colère de comprendre que leur père avait levé la main sur sa sœur. Sa mère peut-être aussi. Et si elle ne revenait pas? Il lui en voudrait à jamais de les laisser dans les griffes malsaines de cet ancien soldat qui leur servaient de père.
Il s’était levé, il avait marché, inconscient de ce qu’il faisait, sa sœur complètement sous le choc de voir qu’il ne l’écoutait pas qui le suivait de près. Zakhar n’était pas suicidaire, ni d’aujourd’hui ni de son enfance, pas plus qu’il n’était impulsif. Mais cette journée-là il ne sut pas en supporter davantage. L’intention n’était pas de se faire voir non plus, simplement dans un élan spontané il voulait trouver des bras réconfortant, bras qui ne se tendaient plus depuis longtemps. Il voulait voir sa mère sourire. Il voulait aller loin de cet homme qui devenait de plus en plus violent. Cependant il y était encore, confortablement assis sur son divan, en simple pantalon, regardant fixement la porte.

C’est son regard qui le frappa en premier, vide, ailleurs. Il avait su à ce moment-là qu’il avait fait une erreur de sortir mais il était trop tard, lentement les griffes se refermaient autour de lui et de sa sœur. Par sa faute.
Lorsque le corps se mouvait doucement, prenant appuis pour se lever, aucun des deux n’eut le réflexe de se sauver. Il n’avait jamais eu à se sauver auparavant, simplement à se sentir mal, à partir, à ne pas être là. Jamais ils n’avaient eu à trembler autant, à se sentir petit, misérable. Qu’avaient-ils fait de mal? Avaient-ils à se reprocher quelque chose?

«Zakhar, mon petit. La chair de ma chair, le sang de mon sang. Le seul mâle de cette famille, le seul qui ne m’ait jamais déçu…»

Même les paroles n’avaient plus de sens, jamais le jeune garçon n’avait fait quelque chose d’exemplaire dans cette famille, pas plus que sa sœur n’ait déçu quiconque et même qu'au contraire elle se montrait exemplaire dans tout ce qu'elle entreprenait. Le père semblait vouloir bafouiller des mots en Allemand ou en anglais, il ne savait pas trop bien. L'alcool y était mais c'était plutôt de la folie qui l'entourait maintenant que le choc du départ de sa femme était bien encré.

«Bientôt ils t’emmèneront te battre, tu n’es pas prêt, c’était mon devoir de te former. Tu n’entends pas les coups de feu n’est-ce pas? Tu es faible, ça viendra, je n’ai qu’à m’occuper de toi. La chienne est partit, qui m’en empêcheras?»

Ce n’était pas sain de toujours le laisser dans son bureau à se ressasser les moments de la guerre mais que ça dégénère à ce point, il y avait une limite, non? Et bien non, et le premier à en subir les conséquences fut sa sœur, alors qu’il restait figer sur place, regardant tout mais ne voyant rien, ni des quelques traces de sang, ni des coups, ni du viol. Il ne voyait rien, il ne faisait qu’entendre les cris, les pleurs. Il aurait souhaité devenir sourd, disparaitre, ne plus rien entendre, arrêter de trembler, comprendre ce qui se passait. Une main se posa sur sa tête, dure, froide, le penchant légèrement vers l’avant alors qu’une voix rauque murmurait suavement à son oreille.

«Tu veux qu’elle se taise, n’est-ce pas? Ce qu’elle est agaçante. Dit lui de se taire. Frappe-là comme il se doit. Elle crie, elle pleure encore. Tu aimerais qu’elle cesse, tu veux qu’elle se taise, non?
-N… Non… A… Arrête»


Où était Zinaïda, ce qu’elle avait, il n’en savait rien et c’est justement les possibilités qui lui donnèrent la nausée. Elle souffrait, elle était tout près, il l’entendait très clairement. Il voulait que ça cesse, la voix lui murmurait, lui disait qu’elle devait se taire. C’était ce qu’il désirait aussi. Qu’elle se taise, qu’il oubli cette histoire. La ferme qu’il se disait, la ferme qu’il se répétait, qu’il aurait voulu adresser à la voix, aux gémissements, à tous les bruits présents dans cette pièce. Lorsque la voix lui demanda une seconde fois, ce fut malgré lui qu'il lui cria de se taire, ce fut malgré qu'il la frappa alors qu'elle était toujours au sol. On lui tordait le bras, on le félicitait à la fois, lui caressant doucement les cheveux tandis que la ceinture venait par la suite caresser sa peau. Il ne savait pas s'il criait, s'il pleurait, le sol était le principal point de mire de son regard, mais il n'eut pas le choix qu'il se brouillait trop rapidement pour qu'aucune larmes n'aient été versées.

Jamais aucune autre partie que son dos ne fut touchée, cependant tout y passa, du fouet à l’eau bouillante. Pas qu’en une seule soirée. Cela dura une semaine où le fils était tenu ainsi dans la cuisine, à essayer de se trainer et à être nourrit au sol, entouré de plus de bouteille d’alcool que jamais. Il y avait de longs moments de répits mais il ne trouvait plus la force de vouloir s’échapper, en ces terres perdues. Il croyait sa sœur morte, son père la tenait dans la cave plus bas. Il ne l’entendait plus, il n’entendait plus rien d’autre que cette voix agressante lui susurrant les pires immondices. Jamais son corps ne se remit réellement de ces blessures, décidant de garder des cicatrices en grandissant.

«Faible. Raté. Déchet. Quand te décideras-tu à mourir?»




L’enfer se termina comme il avait commencé, à quelques exceptions près. Le lit était une banquette arrière d’une voiture, le paysage défilait autour d’eux, le jeune garçon était allongé de tout son long, la tête posé sur les genoux de son ainé, n’aillant aucune idée de où il se trouvait. La mère tremblait tellement qu’elle n’avait pu conduire et s’est une de ses amies qui avaient proposé de les transporter chez les parents de la mère, ceux-ci habitant bien plus au Sud, tout près de Moscou. Au bout d’un instant Zakhar ouvrit difficilement les yeux, se croyant toujours sur un sol dur, baignant dans son sang, les éclats de verres et possiblement ses larmes. C'est encore une fois un visage reluisant de larmes qui l'accueillit, pour une fois accompagner d'un immense sourire. Qui lui fendit le cœur de la voir elle si forte et lui si misérable. Il n'avait plus pleurrer. Il n'avait pas crier. Il n'allait pas se plaindre. Mais encore une fois son petit corps chétif se retournait contre lui.

Zakhar [Terminer] Sans_t19
    « Zakhar, dieu merci, j'ai eue si peur que tu ne nous reviennes jamais, tu ne voulais plus te réveiller et tu n'arrêtais pas de trembler. »


Et si seulement il se rappelait avoir passer deux jours à l’hôpital après que sa mère ait réussis à retourner les chercher. Ou encore avoir comatter ainsi pendant si longtemps. Rien, que d'affreux souvenir qui avec les années lui viendraient une fois de temps en temps. Il n'avait rien vu en même temps de tout voir, et il était un peu trop évident de deviner ce à quoi il avait assister. Et pourtant celle qui était à plaindre était celle qui tentait tant bien que mal de le réconforter.

***

Ils restèrent donc en banlieue de Moscou pendant six ans, la mère se trouvant un emploi dans le but de déménager un jour en Amérique, l'endroit que son ancien mari détestait plus que tout au monde. Les souvenirs douloureux s'estompèrent avec le temps, son ainée développant rapidement un style de gothique lolita comme elle aimait l’appeler qu'elle avait découvert par internet et qui faisait rage au Japon, changeant de manière plutôt radicale mais pour le mieux. Cette histoire l'avait changer et elle semblait étrangement s'épanouir et profiter de la vie. Pour sa part ce ne fut pas tellement le cas mais il en profita pour s’intéresser à des musiques d'ailleurs et tomba sur des groupes qui le marquèrent niveau musical, ça et la découverte d'arts martiaux japonais qui pourrait l'aider à se défendre. Avec sa carrure il s'orienta instinctivement vers le katana et même si sa mère était persuadée du contraire l'incident avec son père ne fit pas de barrières psychologiques à toucher une arme et même qu'au contraire, étrangement, cela lui semblait parfaitement anodin. Il se fit un seul ami là-bas dans cette ville, plutôt une connaissance avec qui trainer une fois de temps en temps.
Non il ne s'agit donc pas d'une épreuve qui rends emo mais qui forge le caractère, décidant malgré eux quelques facteurs de la vie futur de notre sujet d'étude du moment.

[15 – Today]

Banlieu de Moscou, dans une école plutôt banale et annonyme, notre Russe devient rapidement la cible des moqueries les plus diverses. Comprenez bien le contexte, un jeune homme en âge pourtant bien pubère qui n’as rien sur le corps, que de la peau sur les os, qui ressemble à un cadavre et qui n’as aucun poil nulle part, qui semble presque anti-sociable, qui ne réussit pas à l’école et qui à zéro succès avec les filles.
Lui ce n’était pas tant ça qui l’inquiétait qu’un autre sorte de changement inattendu qui semblait s’opérer en lui. Lorsque les moqueries devenaient trop lourdes il regardait au loin, ignorant les imbéciles et il était alors persuadé que quelque chose bougeait au sol. Comme s’il l’avait demandé. Problème de vue, problème de puberté, folie, il n’en savait rien.

Le tout se déclencha réellement lors d’un entrainement de katana, alors qu’il approchait peu à peu de ses seize ans, pratiquant ce sport depuis déjà près de trois ans. Il n’avait enfilé aucun équipement encore qu’un autre élève entra dans les vestiaires, allant directement vers lui. Zakhar ne cherche pas les embrouilles mais il n’est pas idiot non plus et sait très bien quand il peut dire que les embrouilles l’ont trouvé, et cette fois-là c’était le cas. Grand, baraqué, armé et surtout ayant l’air de vouloir, pour une raison qui lui échappait, lui refaire le portrait. Le russe adopta instinctivement une position de défense alors qu’il se doutait bien que le gaillard allait exprimer sa colère, ou au moins fournir une explication. Même pas, celui-ci continua sa lancée pour arriver à sa hauteur et le coincer contre le mur, alors que Zakhar avait laissé son katana à l’autre extrémité de la salle. Stupide erreur. Il lui envoya une droite bien sentie avant de grommeler quelque chose comme quoi il devait se tenir loin de sa copine sans quoi il allait le tuer. C’était idiot, il ne le connaissait pas, encore moins sa copine, et se tenait littéralement avec quasi personne. Mais les filles adorent ce genre de petits mensonges qu’elles croient inoffensif, ou bien elle voulait simplement réellement lui faire du mal. Gardant les yeux rivés dans les siens, sans même penser à riposter, le gaillard finit par s’éloigner, mais quelque chose s’agrippa à sa jambe alors que fortement il avait souhaité malgré lui qu’il trébuche. Encore pire le russe avait bien vu que c’était l’ombre du garçon qui s’était détacher pour le faire tomber.
Personne ne pourrait croire ça. Il devint évident que Zakhar lui avait fait un croc-en-jambe. Il essaya de reculer mais le mur derrière lui le retint et la lame s’abattit durement contre son torse, ne restant pas prit en profondeur, entaillant cependant bien la peau.


***


Zakhar [Terminer] Sans_t20
    « Dis-moi ça t'embêtes pas de partir soudainement aux États-Unis, de devoir apprendre une nouvelle langue et tout ça? Surtout que bon la Floride c'est complètement l'opposé d'ici, il fait chaud et tout... »


Et oui elle avait bien changée, portant des lentille colorées, des vêtements d'un drôle de style, des colorations et du maquillage. À cela il ne sut quoi répondre. S'il ne parlait pas beaucoup avec personne jamais il ne s'était vraiment retenue avec sa sœur. Elle posa sa main sur la sienne, savait très bien qu'elle n'avait rien à dire. Elle le connaissais, savait très bien qu'il le savait. Sa mère croyait qu'il était un monstre maintenant qu'elle avait vu son ombre se tordre en le surprenant dans sa chambre. Mais pas elle. Jamais. Elle l'aimait et plus que tout. Elle n'était pas dupe, il avait seize ans, il gagnerait bientôt dix-sept. Il ne voudrait pas rester en Floride, il fuguerait et l'abandonnerait ainsi sans rien lui laisser paraitre.
Depuis son dernier séjour à l’hôpital il avait changer un peu plus radicalement. Leur mère l'ignorait un peu plus, à cela ajouter qu'il prenait de plus en plus les traits de leurs père, qu'il avait commencer depuis peu à se muscler, à s'endurcir pour devenir plus fort. À se battre. Et maintenant à avoir des pouvoirs de monstre. Il devenait peu à peu le parfait soldat russe et elle en avait peur. Pas sa sœur, elle l'aimait trop pour. Les bagages étaient prêt et elle savait que cela ne prendrait pas de temps avant qu'elle ne le perde de vue à jamais et pourtant il gardait cette expression qui se voulait de plus en plus dure. Elle ignorait même si c'était de l’assurance ou simplement un air rebutant qui prenait peu à peu place.

Le Zakhar que vous connaissez aujourd’hui à décider d’être là où il est pour une raison très simple. Après être partit, s’être chercher, avoir décidé qu’il devrait vivre dans le Nord du Canada et oublier toute cette histoire, après que le train fit son arrêt à la gare de New-York et que l’arrêt allait durer encore trois heures, il s’était diriger hors des coins touristiques, vers un petit pont qui était presque désert. Et qu’à ce moment-là il ne devait y avoir personne d’assez près pour lui parler, mais qu’une voix dans sa tête lui est quand même venue. Qu’elle lui a dit avoir vu les pensées sombres qui voulaient refaire surface. Un truc vraiment trop cliché qu’il n’a pas écouté. Mais au moins il en avait la preuve, il n’était pas seul. Ce que ça lui changeait? Rien à priori mais lorsqu’il découvrit l’existence des Morlock il se sentit malheureusement un peu mieux là qu’ailleurs. Et pourtant il n’est pas difforme, n’as pas des pouvoirs trop voyant. Est simplement limite sociopathe et incapable de vivre dans le monde.



♠ • Vous • ♠

•Code :Validé par l'admin ( il ne manquait pas de lettre d'ailleurs )
•Un nom ou pseudo :Tch. Ashlabadah.
•Votre age :Majeur
•Provenance de l'avatar :Togainu No Chi
•Double compte ? :Non
•Comment avez-vous connu le forum ? :Google sans doute
•Le plus :Ne pas prendre mon humour a deux cent en compte




Dernière édition par Zakhar Nikonov le Jeu 12 Jan 2012 - 11:24, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zakhar [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Zakhar [Terminer]   Zakhar [Terminer] Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 13:06

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Zakhar [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Zakhar [Terminer]   Zakhar [Terminer] Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 15:03

Faudrait plus de fiches comme ça xD

*distrait Scum avec une pizza* (en prévention, pour qu'il ne tente pas de partir dans les égouts avec le nouveau Morlock avant que la fiche ne soit terminée Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Zakhar [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Zakhar [Terminer]   Zakhar [Terminer] Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 15:49

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zakhar [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Zakhar [Terminer]   Zakhar [Terminer] Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 1:35

Un autre Russe c'est Erï qui va être contente ou pas Rolling Eyes

Maîtrise des ombres :O, sa me rappelle un méchant dans ma prèz D:

Bienvenue ^^o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zakhar [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Zakhar [Terminer]   Zakhar [Terminer] Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 11:25

Merci beaucoup à vous quatre ^^

Règle générale je devrais avoir terminer. Encore là j'ai un peu ''dépêcher'' certains bouts et j'en ai grandement conscience, je pourrais reprendre s'il y a des bouts a problèmes donc.
Revenir en haut Aller en bas
Scum
Correcteur
Scum

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

Zakhar [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Zakhar [Terminer]   Zakhar [Terminer] Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 2:41

Wouhouh ! Bienvenue chez nous !


On a des pizzas ! Rejoins nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Zakhar [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Zakhar [Terminer]   Zakhar [Terminer] Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 3:14

J'ai tout lu, et heureusement, il n'y a pas de points de revoir ^^
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zakhar [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Zakhar [Terminer]   Zakhar [Terminer] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Zakhar [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voici Zoé !!(Terminer)
» Alice Sukki [Terminer :D]
» Les toiles de la vérité se tisse dans les illusions...[ Terminer]
» Une promenade pour une perdue de minuit (PV Nébuleuse Terminer)
» Sara Bose étrange comme fille non ? (Terminer !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-