X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Classification des mutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Tecnhique
Metier: Regulateur
Age : Eternel
Nationalité : Divine

MessageSujet: La Classification des mutants   Jeu 21 Avr 2011 - 22:49

Oméga :
Mutant au potentiel toujours en évolution dont les pouvoirs ont tendance à se renforcer ou s'étendre en fonction de ce qui leur arrive. Ces mutants sont certainement les plus dangereux de tous car nul ne sait vraiment ce dont ils sont réellement capable, pas même eux. Très rares sont ceux appartenant à cette catégorie, ils représentent moins de 1% de la population mutante.

Alpha :
Ce sont de puissants mutants au pouvoirs immenses, il est dit que certains peuvent étendre leurs dons sur un continent entier. Leurs mutations, de plus, ne comportent aucune altération physique, pas plus que de défauts comme une absence de contrôle. Peu nombreux ils sont un peu moins de 10 % des mutants dans le monde

Beta :
Mutants au potentiel tout aussi importants que les Alpha, les mutants Beta ont cependant des mutations impliquant des défauts mineurs. Comme le fait qu'un pouvoir soit passif, comme la régénération de Wolverine, ou bien qu'elle implique des légères difformités, comme le Fauve à ses débuts ou bien encore Angel. Ils représentent également 10% de la population mutante.

Gamma :
Ce sont des mutants aux pouvoirs puissants mais dont les défauts sont majeurs, empêchant leur intégration discrète à la société humaine. Pour exemple Malicia, au potentiel phénoménal mais incapable de contrôler son touché mortel. Les défauts peuvent-être également physiques, comme le Fauve de nos jours, ou bien encore le Blob. Il sont environ 7 sur cent mutants.

Delta :
Les plus courants, environ 50% de la population. Ces mutants ont des pouvoirs qui peuvent s'avérer relativement puissants mais dans des limites bien inférieure à celles des Alpha. Leur mutation, à l'instar des Beta, peut comporter des défauts, comme Domino ne contrôlant pas son don sur la chance, pouvoir puissant mais à la portée très limité, ou encore Forge, dont le potentiel dépend de son imagination certes, mais énormément restreint par le matériel dont il dispose pour mettre en œuvre ses inventions.

Delta-Epsilon :
Ce sont des mutants aux pouvoirs aux potentiels variable, pouvant même faire preuve d'une puissance égale à un Alpha, mais dont les pouvoirs sont partiellement latents, c'est à dire qui se déclenchent que dans des conditions de stress intense, et très rarement. On les évalue à 3 % de la population mutante.

Epsilon :
Ceux là sont nombreux également, 20% des mutants sont Epsilon. Ils sont atteint d'une mutation qui les prive totalement de vie sociale et ceux bien qu'ils soient aussi puissant que les Delta. Diablo par exemple, dont le don de téléportation est extraordinaire, n'est pas Delta car son apparence est trop différente de celle des humains, provoquant le rejet de ses derniers presque à coup sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-sentinelprojec.forumactif.org
 

La Classification des mutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Classification des mutants
» Classification des fanfictions
» Épées de l'ère viking: La classification de Petersen
» Classification Petersen (style viking)
» Haiti - Nicaragua Niveau de Pauvreté En interprétant l’article sur le ralen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Présentation :: Le Registre-