X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Mutants Libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Tecnhique
Metier: Regulateur
Age : Eternel
Nationalité : Divine

MessageSujet: Les Mutants Libres   Ven 21 Nov 2014 - 21:45

Il est difficile de définir ce groupe aussi hétéroclite qu'étendu. Des millions de mutant à travers le monde peuvent être considérer comme faisant partie de cette catégorie. La plupart de ces spécimens n'ont aucune connaissance des conflits et des enjeux qui se déroulent autour de leur simple existence. Comme la grande majorité des humains, un très fort pourcentage de mutant ignore tout simplement l'existence de semblables, et une forte partie parmi ceux là n'ont même pas conscience de posséder un don quelconque, pour peu que celui-ci ne soit actif que sous certaines conditions ou qu'il s'agisse d'un passif discret. Pour ceux-là tout est à découvrir et leur vie pourrait basculer du jour au lendemain, à moins qu'ils ne soient déjà au bord de la rupture psychique, incapable de se sentir en sécurité avec ce pouvoir qu'ils gardent secret, à moins qu'ils n'en profitent à outrance sans se douter qu'ils sont proches d'attirer l'attention sur eux.

Une autre catégorie, moins étendu, mais comptant tout de même des milliers de mutants, concerne ceux ayant connaissance de l'existence d'autres personnes partageant avec eux cette nature surhumaine. Cependant, ces derniers ne connaissent pas la véritable portée du problème mutant, ni la plupart des organisations qui gravitent autour d'eux. Il s'agit souvent de mutants ayant plus ou moins été instruits par des parents, dont l'un d'eux pouvaient partagés leur nature. Parmi ces quelques milliers, des centaines, peut être même moins, peuvent être considérer comme des fugitifs. Leur manière de percevoir les mutants est bien plus proche de la vérité que les sus-nommés, tout simplement parce qu'ils font fasse à ce qu'implique le fait d'en être un, dans les pires manifestations. Qu'ils aient été chassé ou utilisé, qu'ils aient fauté ou qu'on ait tenté de les enrôler, ils ne se sentent plus en sécurité et se savent surveillé, voir poursuivi, et ils tentent tant bien que mal de survivre, et avec un peu de chance, de trouver des semblables.

Les derniers appartenant aux mutants libres, ne sont pas plus de quelques centaines. Ceux-là savent pertinemment de quoi il en retourne. Leurs statuts sont divers, mercenaires, militaires, malfrats, terroristes, ou simple citoyen en apparence, ils ont été confrontés, à moins qu'ils n'aient fait partis de certains des groupuscules liés de prêt ou de loin aux activités mutantes. Certains y fourrent même leur nez de manière régulière, sans pour autant choisir un camp ou l'autre de manière définitive. Peut-être ont-ils plus d'affinité avec une doctrine ou une autre, mais pour l'heure, ils n'ont pas choisi de camp fixe et se laisse toute latitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-sentinelprojec.forumactif.org
 

Les Mutants Libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Mutants Libres
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Informations Générales :: Histoire-