X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Retour Irlandais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Retour Irlandais   Ven 26 Aoû 2011 - 19:16

    Voilà, ça fait déjà deux semaines qu'on a fermé le pub, faute de travaux pour réparer les dégâts causées par la mauve, moi et les truands, notre ancien patron a été enterré à la manière irlandaise, comme il l'avait souhaité dans son testament, par contre, une chose m'avait surprise moi, Duncan McElligott, il s'était décidé à me léguer le pub.
    Il est vrai que j'étais le seul irlandais à travailler avec lui, mais je ne suis pas un patron dans l'âme, juste un citoyen américain et irlandais qui fait ce qu'on lui demande, mais maintenant, ça allait changer, je devenais le grand patron ! Le problème de ça, c'est qu'il faut du temps et avec mon emploi de catcheur, ça allait se compliquer mais je devais pouvoir y arriver, il n'y avait pas de raison.

    Les travaux sont presque finis, ça fait plaisir, on va avoir un pub tout neuf, tout dans l'ambiance Irlandaise. Mais il est vrai que vous ne savez pas ce que j'ai fait pendant les deux semaines et bien laissez moi vous le dire.

    Déjà, après avoir raccompagné la gentille Erïka a son institut et avoir parlé avec son directeur, je suis rentré chez moi me reposer, la soirée avait été haute en couleur et arrosée. Le lendemain, je suis retourné au pub, la police était là, ils m'ont interrogé pour savoir ce qui c'était passé, je leur ai raconté ce qui avait été en ne mentionnant pas les mutants que j'avais rencontré ce soir-là. Après ça, ils m'ont laissé partir en me remerciant des précisions et qu'il ferait tout pour arrêter les fauteurs de troubles que je leur avais décrit. Suite à ça, je suis parti à l'entraînement, les collègues étaient tous à mes côtés pour me soutenir dans cette épreuve, mais je ne devais pas et nous ne devions pas oublier notre objectif du moment, le Gala pour l'Institut Xavier qui devait avoir lieu dans trois jours.

    Le lendemain, rien de spécial ne s'est passé, les employés du Irish Leprechauns ont été convoqués chez le notaire pour la lecture du testament de notre ancien patron, Jordan Ollgian, à notre grande surprise, ils nous demandaient à tous de continuer à faire vivre le pub sous ma direction, mais que si certains ou certaines ne désiraient pas rester, cela n'était pas grave, il avait été heureux de les engager et de passer du temps avec eux, nous ne devions pas oublier qui nous étions, ce que nous étions et les rêves que nous avons. On devait rester nous-mêmes et garder la tête haute en ce moment difficile. Je demandais à mes nouveaux employés, vu que je suis devenu patron à la fin de la visite chez ce notaire si cela les dérangeraient si nous faisions des travaux pour tout remettre en ordre et surtout pour faire une pause suite à la mort de Jordan, tous étaient d'accord. Les deux autres jours, nous sommes restés chez nous, sauf moi qui allais toujours aux entraînements...

    Le jour du gala, enfin c'était le moment que j'attendais le plus, j'espérais y revoir Erïka et qu'elle serait tout aussi contente de me voir. J'arrive à l'heure comme à mon habitude, et j'apprend que Marc est en retard, je ressors et qui je vois Marc, nous rentrons et nous préparons pour le combat contre Kim la Fureur-Pourpre et Ben Grimmin. Le match se passe comme prévu jusqu'au moment de la trahison de Ben et moi.... La suite de la soirée se passe plutôt bien, je repars chez moi la tête plein de rêves... mais en fait, c'est pas chez moi que je vais c'est à l'hôpital mon bras et ma jambe semblent un peu mal en point et j'ai des plaies à faire recoudre...

    Est alors venue la semaine où je devais chercher des gens pour venir faire les travaux au pub, j'ai fait plusieurs entreprises et devis avant de me décider, il s'agirait d'une petite entreprise qui fait bien son travail, j'espère que ça sera le cas. Mon idée pour le Pub était très simple, faire à l'intérieur plusieurs mini-univers pour que chacun s'y sentent à son aise mais ça serait juste au niveau des peintures sur les murs, il faut pas oublier que c'est un pub irlandais, on peut pas tout modifier aussi, il y aurait une partie désert, avec donc du sable sur le papier-peint, une partie canadienne, avec un paysage de montagne et de lacs, une partie "casino" avec des cartes, une roulette et enfin mon endroit préféré, le coin des créatures fantastiques, il y aurait des licornes mais aussi des leprechauns, des fées etc etc... Les travaux avaient été fini dans les temps et j'en étais très content, on allait pouvoir rouvrir !

    Ah oui dans cette histoire, vous allez me dire, "Et alors Duncan, ton pouvoir de mutant, le pouvoir de ton père, tu n'as rien fait pour te perfectionner? Il t'est rien arrivé de plus?"
    Et bien pour vous répondre, il m'est arrivé une très mauvaise chose, je me suis retrouvé bloqué chez moi quatre jours car je pouvais pas reprendre ma taille normale suite à la petite tristesse que j'ai eu, sinon, je suis bien content que ce don ne fasse pas des siennes en public. J'irais peut-être revoir ce Professeur Charles Xavier un de ses jours quand même, peut-être qu'Erïka sera là. Ma Blondy Girl ! Une nouvelle amie.

    Je me leva et sorti de mon bureau, descendit dans le pub, il était dix-huit heures, personne n'était présent, je n'avais pas encore ouvert les portes, les collègues me remerciaient de la nouveauté que j'avais apporté à ce pub, je me dirigeais vers la porte, inséra la clé dans la serrure... j'avais encore mon costume de Leprechaun... j'ouvris la porte et cria:



    Et maintenant, réouverture du Irish Leprechauns, pour cela tournée générale !
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Retour Irlandais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Le Monde :: New-York :: Les Rues :: Le Irish Leprechauns-