X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cher Journal, mon nom est Mesa Andes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mesa Andes

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 20
Localisation : Institut Xavier

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiante
Age : 17 ans
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Cher Journal, mon nom est Mesa Andes...   Mer 14 Oct 2015 - 4:02



MesaAndes

Radar Humain






Do you knowwho I am?



Les bases
Mesa Andes
17 ans
Femme
Américaine d'origine Argentine
Mutante: Radar Humain
Étudiante
''Typical girl who see people''


Son pouvoir
Radar Humain

Capacité de détecter la chaleur des personnes, animaux ou créée artificiellement (Machines, ect) et de les savoir sa provenance.

•Maitrise : Détection de chaleur sous forme de boules sur son champ de vision. Souvent, ces boules entravent son champ de vision ordinaire et pourrait perdre la vue temporairement lorsque les boules sont trop fortes ou lumineuses (soit en zones affectées ou encore la vue complète) Sa zone de radar est approximativement une pièce.

•Maitrise supérieur : Encore sous formes de boules, celles-ci apparaissent encore aléatoirement, mais Mesa est capable de forcer son pouvoir à se fermer. Les grosses boules peuvent encore affecter la vue ordinaires, mais l’aveuglement temporaire a disparu. Sa zone de radar est approximativement deux pièces

•Maitrise talentueuse : Mesa est capable de controller quand son pouvoir est actif ou non. Les boules ne sont plus luminauses, mais avec les couleur du spectrum chromatique, comme les détecteurs de chaleur. Plus c’est chaud, plus c’est rouge, plus c’est froid, plus c’est bleu. Sa zone de radar est approximativement une maison à deux étages.

•Maitrise Virtuose : Mesa ne voit plus des boules, mais des formes des créateurs de chaleur. Elle est capable de savoir si l’origine est humaine, animale ou mécanique. Sa zone de radar est approximativement un immeuble ou un pâté de maison.

•Maitrise suprême :Mesa est capable de voir et de capter les chaleurs en même temps. Elle arrive à différencier un homo sapiens d’un homo supérieur et arrive même à contrôler sa propre chaleur et sa visibilité pour être presque indétectable. Sa zone de radar et pratiquement un quartier complet.





Will you knowThe real me?









Dernière édition par Mesa Andes le Jeu 15 Oct 2015 - 19:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mesa Andes

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 20
Localisation : Institut Xavier

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiante
Age : 17 ans
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Cher Journal, mon nom est Mesa Andes...   Mer 14 Oct 2015 - 4:02

IMAGES



PrésentationDe mon personnage




''What do youwanna know?''



Physique
De loin, on ne peut se tromper, Mesa est une jolie fille. En apparence, elle est mince, à un visage mignon et elle prend soin de son corps.

Mesa commence tout en haut avec des cheveux de deux teintes de couleur différentes. Une partie est brun chocolat, sa couleur naturelle, et l’autre couleur est beige foncé que ses mèches ont pris de la coiffeuse. Ses sourcils sont aussi de sa couleur naturelle, détonnant grandement de la pâleur de sa peau. Ses yeux sont aussi pâle que ses joues, mais dans une teinte de bleu clair, presque blanc. Souvent les personnes lui disent qu’elle a de beau yeux, mais elle ne peut s’empêcher de les comparer à ceux d’un Husky.

En dessous de ses yeux aux cils noirs de mascara, un nez fin et minuscule peine à se dessiner, tellement il est invisible. Par contre, ses lèvres pulpeuses viennent balancer le tout. Un menton proéminent mais discret termine le visage de la petite beauté qu’est Mesa.

En terme de corps, Mesa est mince et svelte, mais de grandeur normale. Ses 130 livres vont très bien avec sa taille de 5 pieds 5 pouces. Elle s’habille habituellement avec des robes d’été lors des journées plus chaudes, mais opte pour des jupes avec des bas longs et des chandails pour les journées plus froides. Elle a deux ou trois pantalons, mais n’aime pas les porter pour des raisons qu’elle-même ne comprend pas.


Psychologie
Mesa est avant tout une fille et ne se prive surtout pas des avantages que cela contient. Elle sait aussi qu’elle a des atouts et elle s’en sert comme il le faudrait. En fait, elle est très joueuse. Elle va commencer à faire des avances à un gars mais à la minute où il va commencer à mordre à l’hameçon, elle va refuser et va s’en aller. Même si elle fait ça en plein jour ou à l’école, aucune rumeur n’est partie à son sujet et elle se demande pourquoi rien n’a encore éclaté au grand jour. Au moins, elle n’a pas à s’occuper des moqueries des autres.

En effet, une source de stress en moins l’aide grandement car la madame est intelligente . En effet, Mesa est plutôt calée dans ses cours et obtient régulièrement des A. Elle étudie de temps en temps, mais son cerveau est curieux et est un éponge : Le prof pourra dire la matière une fois qu’elle a déjà enregistré l’information et qu’elle sera en train de savoir pourquoi ça donne ce résultat. Certaines personnes pensent que la science est du par cœur et de la mémorisation, mais ils ne pourraient pas être plus faux.

Comme toutes les adolescentes de son âge, Mesa se soucie beaucoup de son apparence, de sa place parmi les groupes de jeunes et à sa place dans le monde. Mesa tente d’avoir l’air normale, mais cela devient dûr lorsqu’elle a un pouvoir à cacher, n’est-ce pas?

Mesa est rendu un peu ''Nerd'' et ''Geek''. Elle aime la connaissance et le fantastique, la science-ficition et les jeux vidéo. Elle essaie de cacher cette partie, quand même.






''My story isn't complete without you''



Situation
Mesa vient d’une famille de classe moyenne avec ses deux parents, encore ensemble, et sa sœur, dont elle est très proche. Même si sa sœur ne vit plus à la maison, les deux se voient une fois par semaine pour un repas, le plus souvent dans la maison familiale ou dans un café.



Histoire
Mesa naquit un jour de septembre, dans un journée chaude d’un été des indiens. Même si ses parents étaient très contents pour la petite nouvelle, sa sœur fut la plus excitée lors de ce miracle. En effet, Sierra Andes mourait d’envie d’avoir une sœur et son vœux fut exaucé après un an d’espérance.

Alors en un an, Mesa se fit bombarder de phrases et d’interactions sociales. Sierra ne la lâchait pas d’une semelle et l’aida dans son parcours de bambin. Mesa parla très tôt et marcha avant les enfants normaux, le tout grâce à petite fille, à peine plus vieille de 3 ans.

Pendant ce temps, un chose qui n’arrive pas à tout le monde tomba sur Mesa : elle était capable de détecter la chaleur humaine de temps en temps. Mesa était très bonne avec son don et arrivait facilement à le faire marcher puis l’arrêter. En fait, c’était un petit prodige, trouvant sa mère ou sa sœur à tout coups, même à cache-cache.
Le drame éclata lorsque fut le temps d’amener Sierra à l’école. Mesa avait des crises épouvantables mais le tout se calmait quand la plus vieille revenait. La plus petite s’ennuyait à mourir, maintenant que seule sa mère, Maria Andes, était à la maison. Ce n’est pas qu’elle était d’un ennui mortel, mais elle avait des tâches à faire, et devait laisser la petite le temps de faire les repas ou passer l’aspirateur.

Le jour arriva où elle dût, elle aussi, aller en classe. Sa vie changea drastiquement et même si elle n’était plus ennuyée par ses journées plutôt vides, elle était plus préoccupée à ne pas se faire repérer des autres. Elle n’était pas populaire, mais pas rejetée non plus, surement à cause que Mesa était mignonne et gentille avec les autres, Elle ne savait pas encore qu’elle pouvait abuser de ses charmes pour des faveurs.

Du côté de son pouvoir, elle n’en parla à personne, même sa sœur. Elle préférait se taire ca ce n’était pas ‘’normale’’ et elle voulait tellement se fondre dans la masse.

Encore proche de sa sœur et discrète dans sa vie, elle évolua magnifiquement jusqu’au secondaire. Elle était rendue belle et intelligente, fille modèle et aimée de bien des gens. Mais intérieurement, elle commença à se demander comment elle pourrait avoir encore plus. Comment soutirer de l’argent ou des services des autres. Elle apprit un peu de manipulation et commença à taquiner les gars qui entraient dans la puberté à grand coups de moustaches molles et de boutons. Elle s’amusa à leurs dépens, leurs donnant de l’espoir pis le détruisant à grands coups de refus et de moqueries. Certains en redemandaient et Mesa répondait à leurs attentes d’avoir le cœur brisé à nouveau.

Son pouvoir, quand à lui, devenait aussi irrégulier de se hormones. Elle se retrouvait à être encore pire qu’à ses cinq ans, mais un jour, un certain homme se présenta à la maison des Andes et expliqua le pouvoir de leurs filles. Les deux filles avaient un pouvoir. Alors que Sierra nia tous les faits sur son pouvoir (supposément elle était capable de voir tous les objets de son choix dans un certain périmètre, une histoire à dormir debout) mais Mesa avoua tout. Après des explications détaillées sur les Homos Supérieurs et les X-men, Mesa alla à l’institut Xavier. L’histoire commence alors qu’elle arrive là-bas, où personne ne la connait et qu’elle peut recommencer à zéro. Elle va voir ses parents souvent mais surtout sa sœur, qui continue à nier ses pouvoir, même si Mesa soupçonne maintenant quelque chose.










Dernière édition par Mesa Andes le Jeu 15 Oct 2015 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mesa Andes

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 20
Localisation : Institut Xavier

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiante
Age : 17 ans
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Cher Journal, mon nom est Mesa Andes...   Mer 14 Oct 2015 - 4:03

À VENIR
(Amis)




Serez vous complicesoù amis pour la vie?






Alexïs N.Davidoff
« Coup de foudre?» Ce garçon est tout à fait charmant, parfait pour exercer mon attraction des hommes. Le pauvre est plutôt intelligent et a beaucoup d'argent, mais il est un peu trop naïf pour avoir tombé dans un piège si évident. Il est pourtant très gentil, beau, intelligent... Mais c'est plus fort que moi.

J'espère seulement garder un bon contact avec lui quand je l'aurais laissé, il sera utile si jamais je ne trouve pas la bonne personne pour moi. Je veux dire, je me vois bien grandir riche avec un homme medecin. Je ne sais pas si ça famille va approuver une fille de classe moyenne comme moi par exemple!

PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.






Dernière édition par Mesa Andes le Jeu 15 Oct 2015 - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mesa Andes

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 20
Localisation : Institut Xavier

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiante
Age : 17 ans
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Cher Journal, mon nom est Mesa Andes...   Mer 14 Oct 2015 - 4:03

À VENIR
(Neutres)




Je t'aime je te haismais neutre est le bon terme






PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.
PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.






Dernière édition par Mesa Andes le Jeu 15 Oct 2015 - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mesa Andes

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 20
Localisation : Institut Xavier

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiante
Age : 17 ans
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Cher Journal, mon nom est Mesa Andes...   Mer 14 Oct 2015 - 4:03

À VENIR
(Ennemis)




Serez vous rivalesoù les pires ennemis?






PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.
PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.






Dernière édition par Mesa Andes le Jeu 15 Oct 2015 - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mesa Andes

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 20
Localisation : Institut Xavier

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiante
Age : 17 ans
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Cher Journal, mon nom est Mesa Andes...   Mer 14 Oct 2015 - 4:03

À VENIR
(Résumé de tout les RPs)



RésumésDes roleplays


Titre d'accroche


quelques mots
Listes des défauts et qualités du personnage, succession de mot appliqués à son caractère.


Titre d'accroche


quelques mots
Listes des défauts et qualités du personnage, succession de mot appliqués à son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cher Journal, mon nom est Mesa Andes...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cher Journal, mon nom est Mesa Andes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meredith › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.
» Mon cher journal, Abby • J'écris tout tout tout!
» Cher Journal, aujourd'hui, j'ai vu une fille ...
» (erika) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.
» ANNE ❦ Plus présomptueuse que Lucifer - mon cher journal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Présentation :: Journal de bord-