X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sierra Andes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sierra Andes

Sierra Andes

Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 28
Localisation : Un peu partout :P

Fiche Tecnhique
Metier: Commis dans un magasin de coutellerie
Age : 20 ans
Nationalité : Américaine

Sierra Andes Empty
MessageSujet: Sierra Andes   Sierra Andes Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2015 - 19:08


ANDES, Sierra




♣ • Identité • ♣

•Nom :Je suis une Andes et fière de l’être. Mon père a eu l’idée de nous donner des noms de montagnes pour aller avec la Cordillère des Andes. C’est un peu embarassant mais au moins j’aime bien mon prénom.

•Prénom : Comme dit plus haut, j’ai un prénom de montagne, Sierra pour être plus précise. C’est au moins plus courant que le prénom de ma jeune sœur, Mesa.

•Pseudonyme/Surnom : C’est comme vous le voulez. Des fois on m’appelle ‘’La Andes’’ mais le plus courant c’est Sie, avec le ‘’E’’ que l’on prononce avec un accent, comme ‘’É’’.

•Sexe : Je suis une femme et fière de l’être. Mais cela ne veut pas dire que je suis dépendante, alors ça non!

[color=#000000]•Race : Je suis malheureusement mutante, mais chut! Personne ne doit le savoir![color]

•Age : J’ai 20 ans et encore jeune. La preuve? Je suis encore à l’université!

•Date de Naissance : Durant les arbres en fleurs, avant les grandes cheleurs de l’été, un 5 mai. Cela fait aussi de moi un Taureau.

•Famille : Il y a mon père, fou de géographie, ma mère, la patience incarnée, et ma sœur, petite fille tout ce qu’il y a de plus normal!

•Nationalité : Je suis américaine avec des origines de l’Argentine. Nous allons voir notre famille là-bas de temps en temps.

•Métier : Même si je suis à l’université en Développement Durable, je travaille dans un magasin de vaisselle et coutellerie en tant que vendeuse. C’est comme ça que l’emploi est décrit, mais je suis souvent dans l’arrière-boutique à déplacer les palettes quand elles arrivent et à placer les articles manquants. Mes collègues me disent toujours que j’ai la bonne boîte quand je les ouvre, mais ils ne savent pas que ce n’est pas de l’intuition.

•Groupe : Je suis une mutante libre même si je vais souvent visiter ma sœur et des connaissances à l’institut. Je tente aussi de ne pas dévoiler qui je suis car je crois que mon pouvoir est plus en défaut que quelque chose de bénéfique.




♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir : Radar à objets

•Description : Capacité de détecter les objets ou les composantes d’un objet et toutes choses non vivantes.

•Maitrise : Sierra est capable de détecter quelques objets dans l’espace d’un pièce à condition qu’il y en ai pas partout. Elle ne pourrait pas, par exemple, demander du métal ou du bois, mais des objets en petites quantités, comme des fourchettes ou des lampes de poches. Elle ne voit pas plus loin qu’une pièce approximativement, avec elle comme épicentre.

•Maitrise supérieur : Maintenant gros de deux pièces, son pouvoir est plus sûr qu’avant. Il est maintenant plus précis et les formes vertes sont découpées au lieu d’être des tâches difformes. Lorsque qu’elle demande des matériaux en grand nombre, elle peut voir les petits objets seulement.

•Maitrise talentueuse : Sierra est capable de savoir si un objet est dans la zône d’un maison ou non. Elle n’a plus besoin d’être extrêmement précise pour avoir des réusltats (Par exemple, chercher des choses qui produisent de la lumière au lieu des objets en tant que tel.)

•Maitrise Virtuose : Sierra est maintenant capable et voir et de détecter en même temps. Sa zone est environ d’un pâté de maison et l’épicentre de son pouvoir peut-être ailleurs que sur elle-même. Tant qu’il est dans son champ de vision.

•Maitrise suprême : Sierra est capable de voir et détecter en tout temps et peut se mettre pratiquement indétectable aux yeux des autres. Elle est capable de savoir s’il y a des objets dans un endroit qu’elle ne connait pas. Son pouvoir peut s’étendre sur un quartier au complet si elle le veut et peut placer son épicentre un peu partout sur la Terre (Ça ne lui donne rien de savoir s’il y a des balançoires en Irak par exemple…)[/b]

[b]•Art Martial :
Elle a pris des cours de karaté avec sa sœur quand elle avait 10 ans. Elle ne sait plus le pratiquer par exemple. Son travail lui a permis d’avoir plus de force physique, car les boîtes sont lourdes.

•Équipement : Elle a un sac à dos… Une collection à vrai dire! Alors elle a souvent un sac à dos ou à bandoulière avec des dessins et des designs différents.




♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :
De loin, on voit Sierra grâce à ses cheveux rouge acajou. C’est quelque chose qui détonne qu’une couleur si vive se retrouve où les couleurs naturelles sont entre le brun et le jaune.
Ses cheveux descendent jusqu’au milieu du dos, mais elle préfère les mettre vers l’avant. Ses sourcils, souvent dissimulés sous sa frange vers la gauche, sont de la même couleur que ses cheveux. Les filles pensent rarement à ce détail quand elles se teignent les cheveux, et cela à valu à la jeune femme de se faire poser des questions comme ‘’Est-ce votre vraie couleur?’’ Comme si elle était née avec une qualité qu’ils n’avaient pas. Elle n’a pas la même qu’on pense, n’est-ce pas?
Son nez et sa bouche sont typiquement argentins, alors que sa couleur de peau ne l’est pas du tout. Au moins, cela donne un mélange très joli et, même si Sierra est très indépendante, elle attire les regards des hommes de son âge. Ses joues sont plutôt creuses, comme les courbes au niveau de son ventre, merci au gras qui n’arrivent pas à habiter chez elle. Elle a toujours été mince, même si elle mangeait pour trois personnes. Elle n’a rien à voir la dedans.
Un peu plus haute que la moyenne des femmes, elle n’arrive quand même pas à dépasser la moyenne des hommes avec ses 5 pieds 6 pouces. Elle est dans son indice de masse corporel idéal, mais cela est surtout dû à ses muscles formés par le travail physique. Donc, oui, elle a des abdominaux et des biceps tout en restant joli et en forme.
Pour son linge, elle s’arrange pour tout soit en harmonie avec ses cheveux. Les vert et le jaune sont donc interdis de sa garde-robe, sous peine de ressembler à un sapin de Noël. Heureusement que son uniforme de travail est un gris pâle. Elle gravite habituellement vers le violet, bleu et d’autres teintes de rouge.



•Signe Particulier : Ses cheveux et ses yeux couleur or. Sinon, le fait qu’elle est plus forte que bien des femmes de son âge.




♣ • Mental • ♣

•Psychologie :
Sierra est assez indépendante et débrouillarde . Habitant en haut de chez ses parents, elle achète déjà sa propre nourriture et la mange. Ses parents, pourtant, ne lui ont pas dit qu’elle devait faire cela, mais dans la tête de Sierra, ça fait partie de son processus de maturation et de migration en dehors de sa maison pour faire sa propre vie. De plus, elle est très indépendante . Étant donné qu’elle avait son pouvoir et qu’elle ne voulait le confier à personne, elle a appris à enfermer dans une coquille tous les secrets qu’elle avait à garder et à ne jamais prononcer. De ce fait, pour que ce soit plus facile, Sierra a beaucoup de facilité et même l’habitude d’être toute seule. Elle a des amis et aussi sa famille, mais elle apprend à être seule plus souvent qu’une personne normale. Sinon, elle est aussi une jeune femme tout à fait normale et ne feras pas grand-chose d’excentrique. Ce n’est pas son style de vie.





♦ • Histoire • ♦

•Capacités : Bah, comme sa sœur Mesa, Sierra est capable de parler l’espagnol due à son origine argentine. Sinon, elle constitue une femme normale avec une force légèrement supérieur à la moyenne des personnes de sexe féminin (Elle dirait elle-même qu’elle est moins forte qu’un homme, de toute façon)

•Situation : Sierra vient d’une famille très unie et de classe moyenne. Elle est à l’université, mais comme tous les américains dans la même situation qu’elle, la dette qu’elle a contractée est assez énorme. Elle travaille donc pour avoir des dépenses d’autres types et pour amoindrir l’épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Elle a quand même des valeurs comme la famille et l’amitié, bien que moins fort que ceux de ses parents ou de sa sœur.

•Passé :
Sierra naquit le 5 mai 1995, alors que le printemps tirait à sa fin et que la chaleur devenait chose commune cette année-là. Durant ses trois premières années, la petite avait une curiosité et une soif d’apprendre énorme. Elle marcha et fut propre avant de parler. Lorsque sa langue se délia enfin, la petite aux cheveux châtains clairs parla comme une adulte, avec le verbe, le sujet et le complément. Et lorsque qu’on dit qu’elle parla, ce fut un vrai moulin à parole.

Heureusement, une année après que les phrases résonnèrent dans toute la maison, la petite sœur de Sierra, Mesa, naquit aussi. La plus vielle voulait fut folle de joie car avoir une petite sœur était quelque chose qu’elle voulait depuis qu’elle avait appris à parler. Elle passa tout son temps avec sa petite sœur aux cheveux plus foncé et donna donc un répit pour les oreilles de leur mère, Maria.

Étant donné la nature amicale de Sierra, Mesa apprit très vite à parler. Dès qu’elle fut en mesure, la petite écouta les directives de sa grande sœur et fit son parcours de bambin à la vitesse de l’éclair, à la grande surprise de ses parents et à la fierté de sa grande sœur.

Puis, le cinquième été de Sierra termina et il fut temps qu’elle entre à l’école. Rendu là-bas, elle utilisa la même technique que sur sa sœur. Elle parla souvent, était plutôt excitée et pouvait prendre n’importe quel défi. Malheureusement, son excitation provoqua plutôt hilarité et la dérision de ses camarades de classe. Les enfants ne savent pas que souvent, ils sont plus méchants que gentils avec leurs pairs.

Graduellement, Sierra devint plus calme et se détacha des personnes avec qui elle fit ses études. Ses parents ne comprirent son changement que lorsque leur professeur les avertit, lors d’une rencontre de classe. La petite se calma, mais cela lui permit aussi d’avoir d’excellentes notes lors de tests et des examens. La fille ne portait plus attention aux autres, mais si eux l’avaient changée drastiquement. La seule personne avec qui elle passa son temps fut sa sœur lorsqu’elle fut à l’école, elle aussi. Même s’ils avaient des classes totalement différentes, elles étaient ensemble lors des récréations et durant le diner.

Durant tout le long de son éducation, Sierra ne dit rien de son pouvoir. Un pouvoir qu’elle ne savait pas s’il était réel ou sortit de son imagination, mais peu importe, elle avait toujours raison. Elle savait toujours où était son crayon ou si son manteau n’était pas à la bonne place. Ses choses pouvaient être rangés comme dans un fouillis total, ses enseignants étaient toujours surpris qu’elle sache où étaient ses choses en toutes circonstances. Si seulement ils savaient…

Arriva ensuite le moment où Sierra alla au Middle School, puis au High School. Malgré son calme et sa distance, elle arriva à se faire des amis tout au long de son parcours. Même si elle était plutôt silencieuse, la plupart de ses remarques étaient humoristiques ou de bon goût. Graduellement, elle devint mature, parla plus, mais pas autant que lorsqu’elle avait cinq ans.

Sierra chercha ensuite un travail. Un petit emploi à temps partiel pour se payer ses propres choses. Même si ses parents insistèrent pour payer toutes ses choses, la femme aux cheveux châtains ne voulait pas de faveur. Si elle voulait quelque chose, elle l’aurait par ses propres moyens. Elle trouva un emploi dans un magasin de coutellerie et de vaisselle en tant de vendeuse, mais étant très douée et rapide pour défaire la livraison, elle fût permanente dans ce domaine. Elle ne voulait pas dire que c’était par qu’elle avait un avantage…

Elle célébra sa première paye avec une teinture rouge acajou. Ses parents ne furent pas chauds à l’idée, mais le résultat était très joli et ses géniteurs furent soulagés. Elle chercha aussi un collège et arriva avec l’idée d’aller en urbanisme. Trouver des idées pour la ville d’aujourd’hui et de demain, ça l’allumait. Étrange, mais tout le monde va dans le domaine qu’il aime non?

Deux ans plus tard alors qu’elle est encore dans le programme de ‘’Bachlor of Science’’, elle apprit que Mesa allait dans une école pour mutant. Elle eut une surprise énorme, mais quand la personne qui était supposé nous prendre était passée à la maison, Sierra avait feint facilement qu’elle n’avait rien. Elle ne voulait pas se faire traiter comme un monstre et son pouvoir ne pouvait pas faire mal à personne, il n’était pas physique et n’avait d’influence sur personne. C’était que des objet et des matériaux, non?

Son histoire commence quand Sierra fut assez intriguée par l’Institut Xavier pour se payer un petit voyage jusque-là. C’est seulement à une heure de route, mais c’est sa sœur qui est là-bas. Autant lui demander si tout vas bien. Ça fait une semaine qu’elle est la quand même…






♠ • Vous • ♠

•Code :Arme X
[color=#4D4D4D]•Un nom ou pseudo :Luc, Lux[color]
•Votre age :23, huhue
•Provenance de l'avatar :DeviantArt.
•Double compte ? :Mesa Andes. Oui, oui, je vais me faire de RP tout seul j’suis cave.
•Votre niveau de RP :Moyen. Je n’écris pas des pavés mais je dépasse un peu les 10 lignes quand même, mais c’est surtout pour laisser à l’autre le choix de faire ce qu’il veut.
•Comment avez-vous connu le forum ? :Par Farrel et Jared, qui eux l’ont connu d’Erika :3
•Le plus :C’est impec!


Revenir en haut Aller en bas
 

Sierra Andes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mesa & Sierra Andes - Attentes plus longues pour les RPs
» Mesa Andes
» La nouvelle venue ! [PV - Mesa Andes]
» Cher Journal, mon nom est Mesa Andes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Présentation :: Base de données du SHIELD-