X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mesa Andes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mesa Andes

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 20
Localisation : Institut Xavier

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiante
Age : 17 ans
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Mesa Andes   Mar 28 Juil 2015 - 20:51


ANDES, Mesa




♣ • Identité • ♣

•Nom : Mon nom de famille est Andes et dites-le, s’il vous plait, avec l’accent espagnol. J’ai déjà entendu des personnes d’origine française avec le nom de la cordillère et je ne l’ai pas trouvé drôle.

•Prénom : Mon prénom est Mesa. Oui, oui, vous pouvez bien vous marrer, mon père était un friand de montagnes et de reliefs. Quoi, vous ne savez pas? En anglais, ‘’Mesa’’ veut dire plateau.

•Pseudonyme/Surnom : Mesa est déjà assez court, mais certaines personnes arrivent encore à m’appeler Mes. Sinon, j’ai vraiment rien de particulier.

•Sexe : Vous êtes aveugle? Je suis une fille avec tout ce qu’il faut, voyons!

•Race : Mutante, blanche, américaine… Vous en voulez plus?

•Age : Je suis bien fière de mes 17 années. Ils ont fait du bon travail.

•Date de Naissance : Je suis née durant l’été des indiens, un 12 septembre, exactement. Cela fait de moi une personne de signe vierge.

•Famille : J’ai un père, une mère et une sœur, tous encore vivants. Qui ils sont et ce qu’il font sera décrit plus bas.

•Nationalité : Roh, je l’ai dit plus haut! Je suis américaine avec des origines lointaines espagnoles. C’est évident si vous voyez mon nom de famille.

•Métier : Aucun… Je suis étudiante à temps plein et je ne crois pas encore avoir besoin d’argent, alors que mes parents me payent mes choses, comme mon cellulaire ou mes choses communes.

•Groupe : Je suis une résidente de l’institut comme beaucoup de mes collègues.




♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir : Radar sur pattes

•Description : Capacité de détecter la chaleur des personnes, animaux ou créée artificiellement (Machines, ect) et de les savoir sa provenance.

•Maitrise : Détection de chaleur sous forme de boules sur son champ de vision. Souvent, ces boules entravent son champ de vision ordinaire et pourrait perdre la vue temporairement lorsque les boules sont trop fortes ou lumineuses (soit en zones affectées ou encore la vue complète) Sa zone de radar est approximativement une pièce.

•Maitrise supérieur : Encore sous formes de boules, celles-ci apparaissent encore aléatoirement, mais Mesa est capable de forcer son pouvoir à se fermer. Les grosses boules peuvent encore affecter la vue ordinaires, mais l’aveuglement temporaire a disparu. Sa zone de radar est approximativement deux pièces

•Maitrise talentueuse : Mesa est capable de controller quand son pouvoir est actif ou non. Les boules ne sont plus luminauses, mais avec les couleur du spectrum chromatique, comme les détecteurs de chaleur. Plus c’est chaud, plus c’est rouge, plus c’est froid, plus c’est bleu. Sa zone de radar est approximativement une maison à deux étages.

•Maitrise Virtuose : Mesa ne voit plus des boules, mais des formes des créateurs de chaleur. Elle est capable de savoir si l’origine est humaine, animale ou mécanique. Sa zone de radar est approximativement un immeuble ou un pâté de maison.

•Maitrise suprême :Mesa est capable de voir et de capter les chaleurs en même temps. Elle arrive à différencier un homo sapiens d’un homo supérieur et arrive même à contrôler sa propre chaleur et sa visibilité pour être presque indétectable. Sa zone de radar et pratiquement un quartier complet.[/b]

•Art Martial : Avec sa sœur, Mesa a pris un cours de karaté à 7 ans, mais elle ne s’en souvient plus du tout, alors c’est comme si elle n’avait rien.

•Équipement : Elle a souvent un sac fourre-tout sans desing particulier, pour toutes ses choses.




♠ • Apparence • ♠

•Description Physique : De loin, on ne peut se tromper, Mesa est une jolie fille. En apparence, elle est mince, à un visage mignon et elle prend soin de son corps.

Mesa commence tout en haut avec des cheveux de deux teintes de couleur différentes. Une partie est brun chocolat, sa couleur naturelle, et l’autre couleur est beige foncé que ses mèches ont pris de la coiffeuse. Ses sourcils sont aussi de sa couleur naturelle, détonnant grandement de la pâleur de sa peau. Ses yeux sont aussi pâle que ses joues, mais dans une teinte de bleu clair, presque blanc. Souvent les personnes lui disent qu’elle a de beau yeux, mais elle ne peut s’empêcher de les comparer à ceux d’un Husky.
En dessous de ses yeux aux cils noirs de mascara, un nez fin et minuscule peine à se dessiner, tellement il est invisible. Par contre, ses lèvres pulpeuses viennent balancer le tout. Un menton proéminent mais discret termine le visage de la petite beauté qu’est Mesa.
En terme de corps, Mesa est mince et svelte, mais de grandeur normale. Ses 130 livres vont très bien avec sa taille de 5 pieds 5 pouces. Elle s’habille habituellement avec des robes d’été lors des journées plus chaudes, mais opte pour des jupes avec des bas longs et des chandails pour les journées plus froides. Elle a deux ou trois pantalons, mais n’aime pas les porter pour des raisons qu’elle-même ne comprend pas.


•Signe Particulier : Elle n’a pas de signes particuliers. Elle peut facilement se fondre dans une masse de jeunes adolescentes.




♣ • Mental • ♣

•Psychologie : Mesa est avant tout une fille et ne se prive surtout pas des avantages que cela contient. Elle sait aussi qu’elle a des atouts et elle s’en sert comme il le faudrait. En fait, elle est très joueuse. Elle va commencer à faire des avances à un gars mais à la minute où il va commencer à mordre à l’hameçon, elle va refuser et va s’en aller. Même si elle fait ça en plein jour ou à l’école, aucune rumeur n’est partie à son sujet et elle se demande pourquoi rien n’a encore éclaté au grand jour. Au moins, elle n’a pas à s’occuper des moqueries des autres.
En effet, une source de stress en moins l’aide grandement car la madame est intelligente . En effet, Mesa est plutôt calée dans ses cours et obtient régulièrement des A. Elle étudie de temps en temps, mais son cerveau est curieux et est un éponge : Le prof pourra dire la matière une fois qu’elle a déjà enregistré l’information et qu’elle sera en train de savoir pourquoi ça donne ce résultat. Certaines personnes pensent que la science est du par cœur et de la mémorisation, mais ils ne pourraient pas être plus faux.
Comme toutes les adolescentes de son âge, Mesa se soucie beaucoup de son apparence, de sa place parmi les groupes de jeunes et à sa place dans le monde. Mesa tente d’avoir l’air normale, mais cela devient dûr lorsqu’elle a un pouvoir à cacher, n’est-ce pas?

EDIT: Mesa est rendu un peu ''Nerd'' et ''Geek''. Elle aime la connaissance et le fantastique, la science-ficition et les jeux vidéo. Elle essaie de cacher cette partie, quand même.





♦ • Histoire • ♦

•Capacités : Mesa n’est pas plus doue qu’une autre adolescente que son âge, mais le fait d’être un radar vivant va l’aider à trouver les places où il y a plus de gens et ne se perd pratiquement jamais. Elle sait aussi comment se dissimuler dans un foule et comment avoir l’air totalement normale. C’est peut-être là, sa force : Avoir l’air normale, mais être une espionne ou l’opératrice d’opérations. Sinon, elle peut parler l'espagnol, ayant des personnes de sa famille parlant cette langue.

•Situation : Mesa vient d’une famille de classe moyenne avec ses deux parents, encore ensemble, et sa sœur, dont elle est très proche. Même si sa sœur ne vit plus à la maison, les deux se voient une fois par semaine pour un repas, le plus souvent dans la maison familiale ou dans un café.

•Passé : Mesa naquit un jour de septembre, dans un journée chaude d’un été des indiens. Même si ses parents étaient très contents pour la petite nouvelle, sa sœur fut la plus excitée lors de ce miracle. En effet, Sierra Andes mourait d’envie d’avoir une sœur et son vœux fut exaucé après un an d’espérance.
Alors en un an, Mesa se fit bombarder de phrases et d’interactions sociales. Sierra ne la lâchait pas d’une semelle et l’aida dans son parcours de bambin. Mesa parla très tôt et marcha avant les enfants normaux, le tout grâce à petite fille, à peine plus vieille de 3 ans.
Pendant ce temps, un chose qui n’arrive pas à tout le monde tomba sur Mesa : elle était capable de détecter la chaleur humaine de temps en temps. Mesa était très bonne avec son don et arrivait facilement à le faire marcher puis l’arrêter. En fait, c’était un petit prodige, trouvant sa mère ou sa sœur à tout coups, même à cache-cache.
Le drame éclata lorsque fut le temps d’amener Sierra à l’école. Mesa avait des crises épouvantables mais le tout se calmait quand la plus vieille revenait. La plus petite s’ennuyait à mourir, maintenant que seule sa mère, Maria Andes, était à la maison. Ce n’est pas qu’elle était d’un ennui mortel, mais elle avait des tâches à faire, et devait laisser la petite le temps de faire les repas ou passer l’aspirateur.
Le jour arriva où elle dût, elle aussi, aller en classe. Sa vie changea drastiquement et même si elle n’était plus ennuyée par ses journées plutôt vides, elle était plus préoccupée à ne pas se faire repérer des autres. Elle n’était pas populaire, mais pas rejetée non plus, surement à cause que Mesa était mignonne et gentille avec les autres, Elle ne savait pas encore qu’elle pouvait abuser de ses charmes pour des faveurs.
Du côté de son pouvoir, elle n’en parla à personne, même sa sœur. Elle préférait se taire ca ce n’était pas ‘’normale’’ et elle voulait tellement se fondre dans la masse.
Encore proche de sa sœur et discrète dans sa vie, elle évolua magnifiquement jusqu’au secondaire. Elle était rendue belle et intelligente, fille modèle et aimée de bien des gens. Mais intérieurement, elle commença à se demander comment elle pourrait avoir encore plus. Comment soutirer de l’argent ou des services des autres. Elle apprit un peu de manipulation et commença à taquiner les gars qui entraient dans la puberté à grand coups de moustaches molles et de boutons. Elle s’amusa à leurs dépens, leurs donnant de l’espoir pis le détruisant à grands coups de refus et de moqueries. Certains en redemandaient et Mesa répondait à leurs attentes d’avoir le cœur brisé à nouveau.
Son pouvoir, quand à lui, devenait aussi irrégulier de se hormones. Elle se retrouvait à être encore pire qu’à ses cinq ans, mais un jour, un certain homme se présenta à la maison des Andes et expliqua le pouvoir de leurs filles. Les deux filles avaient un pouvoir. Alors que Sierra nia tous les faits sur son pouvoir (supposément elle était capable de voir tous les objets de son choix dans un certain périmètre, une histoire à dormir debout) mais Mesa avoua tout. Après des explications détaillées sur les Homos Supérieurs et les X-men, Mesa alla à l’institut Xavier. L’histoire commence alors qu’elle arrive là-bas, où personne ne la connait et qu’elle peut recommencer à zéro. Elle va voir ses parents souvent mais surtout sa sœur, qui continue à nier ses pouvoir, même si Mesa soupçonne maintenant quelque chose.





♠ • Vous • ♠

•Code :Validé ~
•Un nom ou pseudo :Luc, Lux, Theluxland, ce que vous préférez hein?
•Votre age :22 ans et toutes mes dents, enfin, je crois.
•Provenance de l'avatar :DeviantArt. Il n’y a rien d’autre de ce perso mystérieux mais fort mignon.
•Double compte ? :Pas encore, mais Sierra me tente hoho
•Votre niveau de RP :Je suis encore débutant, je ne fais pas de pavé, mais je fais des 15 lignes facile.
•Comment avez-vous connu le forum ? :Par Farrel et Jared, qui eux l’ont connu d’Erika :3
•Le plus :C’est impec!




Dernière édition par Mesa Andes le Dim 23 Aoû 2015 - 4:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
avatar

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 24
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

MessageSujet: Re: Mesa Andes   Mar 28 Juil 2015 - 22:13

Tout est bon pour moi !

Amuse toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mesa Andes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MESA NEG SERYE AK VAGABON TE DI SOU 2004 ! SA KI PA BYEN KOURI
» bon anniversaire mesa
» pan flute
» LA CIVILISATION NAZCA
» Emily de Claire • Phantom Mesa • feat. Bella Heathcote [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Présentation :: Base de données du SHIELD-