X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La nouvelle venue ! [PV - Mesa Andes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalyn Raynolds

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Institut Xavier

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiante
Age : 15 ans
Nationalité : Franco-Américaine

MessageSujet: La nouvelle venue ! [PV - Mesa Andes]   Jeu 1 Oct 2015 - 23:39


 

 
       La nouvelle venue !

       feat. Rosalyn Raynolds & Mesa Andes

   



Une voiture bleu azur s'arrêta devant la grande demeure. C'est ici que Rosalyn Raynolds allait faire son entrer et apprendre tout ce qu'elle devait sur les Homo-Superior et son pouvoir. Certes, pendant plusieurs années, elle avait su contrôler ce pouvoir qui lui était indescriptible mais elle ne pouvait pas rester dans le doute toute sa vie. C'est grâce à son amie Rachel, si elle avait eu les informations sur cette institut. Et malgré le prix, ses parents lui avait tout de même permis d'y étudier. C'était sa première fois dans une école mixte. Allait-elle s'en sortir ? Il y avait peut-être des garçons violent ! Ou même des obsédés sexuels qui sait ! Le stresse commença à envahir le cœur de la jeune adolescente seulement âgé de quinze ans. Sa mère le vit dans son regard qu'elle n'allait pas très bien alors elle décida de chasser ses doutes.

― Tu vas très bien t'en sortir, ma chérie ! Ici tu sera entre de bonne main. Ton père à appeler hier pour se renseigner car nous étions insécurent a te savoir loin mais l'homme s'occupant de cette établissement est un homme vraiment gentil.

Rosalyn sourie et remercia sa mère pour tenter de la rassurer. Elle ouvrit enfin la porte de la voiture et en sortie. Le vent soufflait ses longs cheveux sur son visage de jeune fille. Son père sortit de la voiture et l'aida à prendre ses bagages. Ils se proposèrent pour l'aider à tout transporter mais elle leur dit qu'elle voulait franchir cette porte seule. Car cette univers allait être une nouvelle étape à sa vie. Les enfants grandit très vite... se dit sa mère intérieurement. Rosalyn leur donna une accolade chaque, un "Je t'aime" et quitta vers la porte d'entrer avec ses effets personnelles. Une fois la porte franchis, ses parents quittèrent l'enceinte de l'Institut. Rosalyn leva la tête une fois entrer à l'intérieur, c'était tout simplement...

Wow.... C'est si... grand...

Elle regarda partout autour d'elle. C'était comme un énorme manoir pas un institut. Pendant un instant, elle se demandait si elle était à la bonne place mais lorsque ses yeux arrivèrent au sol, il y était marqué : "Institut Charles Xavier pour jeune surdoués". Elle était à la bonne place ! La jeune adolescente approcha de la réception. Personne.

Heu.. Bonjour ?

Soudain une personne arriva. Il était bleu de la tête au pied, du pelage bleu mauve, de grande main et un sarrau de scientifique sur lui. Un mutant ? Il se présenta. Hank Mccoy. Il s'excusa aussi car il remplaça l'autre personne partit en dinée et qu'il n'avait pas l'habitude de faire la réception. Rosalyn sourit et se présenta à son tour en lui disant qu'elle était nouvelle. Il lui donna alors un plan de l'institut, son plan de cours, sa clef de chambre ainsi qu'un papier indiquant le numéro de sa chambre. Elle le remercia et refusa de se faire escorter jusqu’à sa chambre. Il lui indiqua alors seulement le chemin jusqu'au dortoir pour ne pas qu'elle se perde. Rosalyn le remercia une deuxième fois et pris ses effets personnelles pour se rendre au dortoir.

Enfin dans le couloir des dortoirs, la jeune fille chercha sa chambre. Enfin elle tomba dessus, pris sa clef et ouvrit la porte. Chambre très propre, classique et bien disposer. Elle allait pas trop avoir de problème avec sa colocataire de chambre, vue que les chambres de son pas mixte elle. Par chance ! Personne en vue dans la pièce, Rosalyn entra puis referma derrière elle. Elle s’avança vers la partit vide de la chambre, qui était son coté à elle. Déposa sa grande valise sur son lit, un sac à dos sur le bureau d'étude et trois autre sac sur son lit ainsi que sa petite valise.

Sa manque de touche rosé ici. Mais c'est pas sa l'important ! Mais j'ai mon lit près de la fenêtre ! Ça c'est un plus !, dit-elle souriante.

Rosalyn appréciait déjà son nouveau départ, croisons les doigts pour que le reste soit aussi amusant. Elle commença à vider ses valises une à une. Elle sortit son portable et alluma la l'application Songza pour écouté des musiques Pop de nos jours, les "#1 pop hit of today". Et elle continua son ménage afin de finir de tout vidé aujourd'hui et non dans trois semaines.



Dernière édition par Rosalyn Raynolds le Ven 2 Oct 2015 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mesa Andes

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
Localisation : Institut Xavier

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiante
Age : 17 ans
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: La nouvelle venue ! [PV - Mesa Andes]   Ven 2 Oct 2015 - 5:35

Ce n'était pas la première fois que Mesa amenait des choses dans sa chambre à l'institut. Cela faisait déjà trois voyages qu'elle amenait de chez elle et qu'elle éparpillait dans ses étagères qui avaient encore l'air vides. Ce serait sûrement le dernier qu'elle amènerait, laissant le reste dans sa chambre maintenant vacante chez elle. Vacante était un grand mot, quand elle y couchait 2 fois par 2 semaines.

- Ce n'était peut-être pas une bonne idée en fait...

Déraisonnable était peut-être le premier mot qui lui venait à l'esprit. D'une main, elle traînait une valise à roulette de couleur bleu azur, qui lui était plein et débordant. De l'autre main, la boîte la plus grosse qu'elle n'avait jamais vue qui était légère, de façon surprenante. Elle avait accrochée quelques supports après ses vêtements et une autre petite boîte, coincée entre la grosse et son biceps.

C'était limite pénible à regarder et par un hasard mystérieux, personne ne la croisa sur son ascension à sa chambre. Arrivée à la porte, elle souffla un peu avant d'ouvrir de grand yeux et regarder son nouveau problème : La poignée. La première chose à faire serait de mettre la valise sur quatre pieds, mais les choses étaient tellement en équilibre sur celle-ci que Mesa ferait tout tomber. Son autre main était complètement indisponible, son coude allant vers le haut. Elle resta une bonne trentaine de seconde à penser à une solution à son trouble avant de sentir quelque chose précipiter son choix.

Sa force, elle n'était pas infinie et la boîte qui semblait si légère au début du trajet commençait à se faire sentir avec tout son linge qu'elle avait apporté de chez elle. Son bras déplia lentement, compromettant l'équilibre que la brune avait réussi à créer, jusqu'à la seconde ultime où son pied lui-même dérapa.

Vous savez, cette fraction de seconde terrifiante quand vous manquez une marche en descendant? Ou celle que vous avez quand vous allez tomber sans vraiment le vouloir? Mesa l'avait à ce moment précis. De plus, sa destination ne semblait guère accueillante : La porte. Les numéros s'incrustèrent dans l'esprit terrifié de la brune alors qu'elle était à 45 degrés.

La boîte fonça dans le porte avec un bruit plutôt effrayant, sans pour au moins bouger le bois. La deuxième boîte aussi fonça dans le passage bloqué, mais elle ouvrit avec fracas quand Mesa fonça dedans, tête première. La fille avait été assez adroite pour se servir d'une main et ouvrir la poignée pour éviter la réparation d'urgence ce soir. L'étudiante finit sa course à moitié dans le couloir, le haut de son corps à présent dans la pièce. Elle releva la tête pour voir une jeune fille et dit avant toute chose :


- Rien de cassé, ne t'inquiète pas. Je peux tout ramasser tout seul.

Au moins l'autre fille ne semblait pas rebelle ou encore une personne qui se fout de tout le monde. C'était sûrement les gens le plus pénibles à être colocation. Ou encore ceux qui divisent leur chambre avec tu ruban adhésif. Ça c'est vraiment des personnes avec qui Mesa ne voulait pas tomber. Celle-ci semblait avenante et sympathique et sa touche de rose irait à merveille avec son bleu pastel et son bleu azur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalyn Raynolds

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Institut Xavier

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiante
Age : 15 ans
Nationalité : Franco-Américaine

MessageSujet: Re: La nouvelle venue ! [PV - Mesa Andes]   Ven 2 Oct 2015 - 9:28



Rosalyn venait de finir de placer toute son linge dans la commode et commençait à placer ses électronique comme il le fallait. De son sac à dos, elle sorti son Lapin qu'elle avait depuis tout jeune. Marchant vers son lit, elle déposa la lapine sur son lit tout fait, près de ses oreillers puis un grand bruit fracassa la tranquillité de Rosalyn. Sursautant, elle se retourna d'un seul bond. Une jeune étudiante, plein de boite tomber là, devant elle, sur le plancher de la chambre et une moitié même dans le couloir. Rien de cassé ? Ramasser toute seule ? Non non ! Rosalyn de sa bonne âme généreuse allait l'aider et de plus elle ne voulait pas faire mauvaise impression à sa nouvelle colocataire.

Peut-être penser vous que vous n'avez rien de casser mais on ne sait jamais une blessure cacher sa peut arriver. Attendez je vais vous aider !, dit-elle en allant rammasser quelques trucs à l'inconnue pour l'aider.

Rosalyn entra quelques boites rapidement et alla devant la nouvelle. Elle lui tendis la main pour l'aider à ce relever et lui dit :

Prenez ma main, je vais vous aider. Je suis votre nouvelle colocataire, Rosalyn. Rosalyn Raynolds. Enchantée !

Rosalyn attendit voir si sa colocataire allait prendre son aide ou non. Si ce n'était pas le cas, ce n'était pas si grave. Au moins, elle aurait proposer, c'est ce qui la réconfortait.



¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
HRP : Je sais que c'est petit, désolé. Mais comme elle attends voir si t'accepte ou non l'aide, je peux pas faire rien d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mesa Andes

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
Localisation : Institut Xavier

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiante
Age : 17 ans
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: La nouvelle venue ! [PV - Mesa Andes]   Sam 3 Oct 2015 - 4:38

- Peut-être penser vous que vous n'avez rien de casser mais on ne sait jamais une blessure cacher sa peut arriver. Attendez je vais vous aider !

- Premièrement, je ne crois pas avoir mal à quelque part, mais merci de t'en soucier. Deuxièmement, ne me parle pas en vous, je me sens vieille tout à coup.

En effet, sa nouvelle colocataire avait l'air plus jeune, mais pas tant que ça. Peut-être deux ans, trois au maximum. Les cheveux bruns, un brin plus courts que les miens. La petite étincelle dans l'oeil qui présente une joie de vivre évidente. Elle pris la main qu'elle tendait pour se relever sans mal.

Elle disait s’appeler Rosalyn Raynolds. Un joli nom, de l'avis de Mesa. Elle était mignonne et devrait avoir pas mal de succès avec les garçons, elle aussi. Elle regarda le côté de la chambre que la nouvelle venait de finir. En effet, le rose et le bleu iraient très bien côte à côte. Elle devait déjà avoir terminé de s'installer. C'était une tâche plutôt ardue, alors le plus gros était fait. Il faudrait juste qu'elle s'adapte à l'institut et à son nouveau mode de vie, maintenant.

Mesa posa une question et commença à prendre les boîtes et les autres articles laissés dans le couloir pour les ranger. Elle ferait le ménage de ses choses en même temps qu'écouter et répondre, elle aussi. Ce serait moins... Étrange que de laisser toutes ses choses telles quelles.


- Alors tu es nouvelle d'aujourd'hui? Je ne suis pas la depuis longtemps non plus... Je dois être ici depuis une semaine environ. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je peux y répondre ou trouver quelqu'un qui pourras mieux répondre que moi.

Avec sa dernière phrase, elle retira une ÉNORME pile de linge, tous sur des supports, qu'elle accrocha avec aisance dans sa commode. Un sourire accompagna se geste, mais surtout adressé à Rosalyn. La jeune brune espérait devenir amie avec cette nouvelle étudiante. Elle semblait sympathique et de toute manière, il vaut mieux bien s'entendre avec sa copine de chambre, sinon on deviendrait fous à ne pas se parler dans notre propre intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalyn Raynolds

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Institut Xavier

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiante
Age : 15 ans
Nationalité : Franco-Américaine

MessageSujet: Re: La nouvelle venue ! [PV - Mesa Andes]   Mer 7 Oct 2015 - 22:29



Rosalyn ramena sa main vers elle en aidant l'inconnue à se redresser. Bon, peut-être que la gamine n'avait pas été réfléchie dans ses paroles. Effectivement que la fille devant elle n'avait pas l'âge d'être vouvoyez. Elle était élève ici, sa colocataire et ne semblait pas si vieille. Mais quelle gourde, Rosy faisait-elle ! Au moins, l'inconnue devant ses yeux l'avait remercier de s'être soucier d'elle alors qu'elle venait de faire une chute atroce. Au moins, la jeune étudiante se sentait moins ridicule ou incompétente. Cette fille avait tend de choses... comment allaient-elles pouvoir vivre dans leur dortoir avec autant de choses ? C'est bien ça que Rosalyn se demandait. Replaçant ses lunettes, elle alla baisser la musique qui sortait de son ordinateur pour mieux discuter avec sa nouvelle colocataire. Elle croisa les doigts dans sa tête pour que celle-ci devienne ami avec la petite Rosy. Elle se retourna rapidement lorsqu'elle entendit l'inconnu lui parler. Elle aussi était nouvelle ? Ah, alors Rosalyn ne sera pas seule à être un peu perdu dans cette grande école !

Effectivement je suis nouvelle ici. Désolé de vous... euh... t'avoir insulté en te.. tu.. te vouvoyant. C'est une vieille habitude que j'ai avec les inconnus., dit timidement Rosalyn.

C'est en disant la dernière ligne de sa phrase qu'elle se rendit compte qu'elle s'était présenter mais pas son interlocuteur. Ça serait moins agréable comme colocation si Rosy ne savait pas comment appeler sa coloc durant toute l'année.

En fait, j'aurais une première question. Quelle est-on nom ?

Rosalyn continua d'aider sa coloc avec ses boites et choses tomber au sol. Une fois plus rien à l'extérieur elle referma la porte pour ne pas avoir de curieux qui viennent lesespionner pour "x" ou "y" raisons.

Je suis ici, dans le but d'améliorer mon pouvoir de Clairvoyance. Êtes-vo... Es-tu ici aussi à cause d'un pouvoir ou pour une autre raison ? Je ne suis pas ici pour juger, mais simplement pour apprendre., lui répondit-elle en souriant.  Je suis vraiment désolé pour le vouvoiement... Vraiment désolé...

Elle se sentait mal car elle ne voulait pas mettre mal à l'aise la fille devant elle et n'importe qui d'autre ici. Aaaah. L'année allait être longue si elle ne savait pas tutoyez les gens ! Pis dire que Rosalyn parlait comme ça de son pouvoir. Mais vraiment, quelle conne ! Elle devait apprendre à être plus prudente à l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mesa Andes

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
Localisation : Institut Xavier

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiante
Age : 17 ans
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: La nouvelle venue ! [PV - Mesa Andes]   Jeu 8 Oct 2015 - 5:40

― Effectivement je suis nouvelle ici. Désolé de vous... euh... t'avoir insulté en te.. tu.. te vouvoyant. C'est une vieille habitude que j'ai avec les inconnus.

*Elle est adorable, pauvre petite. Il m'en faudrait bien plus pour m'offusquer.*

- Ne t'inquiète pas, je ne suis pas fâchée outre mesure. Ma sœur fait la même chose et je comprends les raisons qui t’amène à le faire. De toute façon, on sera appelées à se rencontrer souvent, dormant dans la même chambre. Je préfère déjà avoir un bon pas de fait avec toi que de dormir avec une parfaite inconnue cette nuit non?

Bien que ce concept était plutôt répandu dans les résidences américaines, dormir avec une parfaite inconnue était plutôt impensable dans la tête de la brunette. Il fallait connaître un peu la personne avec qui on passerait un peu de temps où on ne pourrai pas réagir immédiatement, pour des raisons de sécurité. Mesa dormait plutôt dur et seul son alarme pouvait la tirer du sommeil sans problème. Après ça, c'est avec du contact physique et peu de bruit, aussi forts soient-ils, la faisait broncher outre mesure.

― En fait, j'aurais une première question. Quelle est-on nom ?

- Oh, pardon. Mon nom est Mesa Andes. Oui, oui, la prononciation espagnole est obligatoire,termina-elle avec un petit rire mignon.

*J'espère qu'elle le prendra pas mal, mais je vais placer mes choses en même temps de lui parler. Ce n'est pas comme si elle n'était pas intéressante, mais je préfère faire deux choses en même temps...*

Elle ouvrit une boîte et procéda à prendre le plus de supports possible à l'intérieur de la boîte. Puis, d'un coup, l'étudiante se redressa et alla directement à sa commode présentement vide pour tout accrocher au support, à l'intérieur. Elle refit ce processus à maintes reprises alors que la jeune femme parlait :

― Je suis ici, dans le but d'améliorer mon pouvoir de Clairvoyance. Êtes-vo... Es-tu ici aussi à cause d'un pouvoir ou pour une autre raison ? Je ne suis pas ici pour juger, mais simplement pour apprendre., lui répondit-elle en souriant.  Je suis vraiment désolé pour le vouvoiement... Vraiment désolé...

- Mon dieu, dis-toi que je ne t'en voudrais pas pour si peu. Je ne vais pas te manger.

Elle lâcha son paquet et alla directement à la jeune fille, puis tendit la main :

- Je suis capable de capter la chaleur émanant des gens et des objets. Je ne suis pas plus dangereuse que toi... Clairvoyance dans le sens futur, right?

Un doute atteint Mesa. Clairvoyance était plutôt vague comme terme. Désignait-il le futur ou des événements marquant? La pensée ou les souvenir des gens? Toujours ce méfier de ce qu'on ne connaît pas tout à fait. La jeune femme avait fréquenté assez de garçons pour savoir que l'habit ne fait pas le moine, et cela s'appliquait à toi et ici, il s'appliquait au pouvoir de la jeune fille devant elle. S'il était ce qu'elle pensait, la personne devant elle pourrait devenir très importante et potentiellement dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalyn Raynolds

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Institut Xavier

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiante
Age : 15 ans
Nationalité : Franco-Américaine

MessageSujet: Re: La nouvelle venue ! [PV - Mesa Andes]   Sam 16 Jan 2016 - 18:33



Lorsque Reivah s'entendait parler, elle se demandait si elle n'était pas une Canadienne ou simplement trop polie. Elle n'arrêtait pas de s'excuser à chaque deux secondes, c'était peut-être qu'elle ne voulais pas avoir l'aire grossière et ce faire d'ennemie dans sa première journée à l'institut. Ce que Mesa venait de lui dire l'avait rassurer. Que ses erreurs ne la dérangeait pas et que Mesa ne mordait pas, c'était bien à savoir. Sa colocataire plaçait ses choses en parlant, cela serait bien pour Rosalyn de faire la même chose pour pas vivre dans les cartons durant un mois comme elle sait si bien le faire lorsqu'elle entre dans un univers captivant qu'elle veux à tout prix découvrir. La jeune adolescente ouvrit l'un de ses boites sur son lit des boite avec des peluches mignonnes comme tout.

En fait, pour répondre à ta question.. Mon pouvoir est très instable, en fait je serais dans la possibilité de voir le passé, le future ainsi que des évènements qui pourrait ce passer dans le présent., dit-elle en plaçant ses oursons pour ensuite se retourner face à Mesa. Rien de bien grave pour les autres mais dangereux pour moi. Je suis un atout précieux pour n'importe qu'elle groupe malveillant mais je sais que ici je suis en sécurité.

La jeune fille sourit à sa colocataire et s'assit sur son lit. Une boite c'était déjà très bien non ? Elle remonta ses lunettes sur son nez à l'aide de son index puis repris la parole.

Andes est un nom espagnole donc je peux déduire que tu as de la famille espagnole ? De près ou de loin ? J'avais peur de ne pas m'entendre à mon arrivée avec ma coloc de chambre, et comme je suis capable d'avoir une conversation décente je me dit que le courant passe bien !

La jeune fille n'avait pas beaucoup de bagage alors elle retourna a vider ses boites tout en écoutant sa nouvelle coloc de chambre. Reivah espérait seulement qu'une grande amitié allait en ressortir, mais surtout qu'elle allait trouver d'autres personnes qui ne la verrait pas comme une menace. Une fois ses choses placer, Rosa s'assit sur son lit une nouvelle fois.

Je suis très heureuses de bien m'entendre avec toi et j'aimerais connaitre un peu ton parcours avec ton pouvoir. J'aime apprendre beaucoup de choses, certains me surnommait l'encyclopédie., dit-elle en riant, d'un rire franc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mesa Andes

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
Localisation : Institut Xavier

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiante
Age : 17 ans
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: La nouvelle venue ! [PV - Mesa Andes]   Mar 19 Jan 2016 - 18:57

Mesa vit que sa colocataire, Rosalyn, commença elle aussi à disposer les choses qu'elle n'avait pas encore ouverte. Les deux n'auraient qu'à rester attentives l'une à l'autre pour faire la conversation, mais le tout resterait quand même pratique.

L'adolescente parla alors de son pouvoir. Clairevoyance pouvait voir dans le futur, mais aussi dans le passé et les événements important du présent. C'est que ce Mesa comprit en tout cas. C'est vrai que c'était assez important, comme pouvoir. Des organisations aimeraient bien mettre la main sur elle et si jamais elle tombait entre les mains d'un groupe terroriste...

L'aînée frissonna faiblement, pas assez pour ce faire voir, mais certaines pensée furent plutôt noires, pour un instant. Elle se ressaisit en se disant que ce n'était que des suppositions et qu'elle était dans sa chambre avec Rosalyn, à l'abris de bien des tracas. C'était comme quand elle lisait un livre: Elle était tellement dans l'histoire qu'elle sentait l’angoisse et les peurs du personnage principal.

Puis, Rosalyn lui posa de nouvelles questions, cette fois-ci sur son origine. Mesa avait déjà expliqué que son nom de famille avait une prononciation espagnole, alors elle pensa que son interlocutrice avait fait le lien dans sa tête. L'étudiante consentit à donner des informations plus précises:

- Ma famille est argentine et de près. Je suis née ici, mais mes parents sont tout deux nés là-bas. J'y vais une fois par année, compléta-t-elle. C'est bien de revoir le trois-quart de ma famille restée sur place. J'aime beaucoup mes tantes et mes oncles, ils sont sympas pour la plupart.

Rosalyn invoqua aussi sa peur de se retrouver avec une personne plutôt désagréable dans sa chambre et Mesa lui répondit facilement qu'elle avait eut la même peur:

- Oui le courant passe bien, aucun problème... En fais, moi aussi j'ai eu une certaine angoisse, chaque jour, de voir une fille pas bien arriver dans ma chambre. Tu sais, le genre de type qui divise la chambre et que si tu met un orteil de l'autre côté, gare à tes fesses...

L'aînée eut un rire simple et court avant que Rosalyn replace ses boîtes. Ensuite, la benjamine lui demanda son parcourt à elle. Mesa leva un sourcil. Tellement de personnes ont une histoire plus intéressante que la petite fille de Prince of Prussia. Sa banlieue n'avait, pour seul phare, que le plus gros centre commercial des «States» et elle avait eu un parcourt normal, surtout attrait à son pouvoir. Elle décida quand même de lui donner ce qu'elle voulait:

- J'ai mon pouvoir depuis que je suis toute jeune. Je pouvais trouver les gens facilement et je gagnais toujours à la cachette. Rendue à treize ans, j'ai commencé à avoir beaucoup de problèmes avec mon pouvoir. C'est pire qu'avant, il se déclenche parfois sans prévenir et les lumières de la chaleur sont douloureuses. Pire encore, je ne peux pas fermer les yeux dans cet état... Puis une femme est venue à la maison pour me dire que je n'était pas folle et que j'étais, en fait, une mutante... Et je suis ici depuis une semaine. Je dois dire que j'ai bien du plaisir, à l'Institut.

Trouvant qu'elle avait beaucoup parlé d'un coup, elle décida de retourner la situation vers la fille aux lunettes:

- Et toi, comment à tu réalisé que tu avait ton pouvoir?

Avec cette dernière phrase, elle avait terminé sa plus grosse boîte et d'un coup de pied habile, elle poussa la plus petite en dessous du lit. Elle posa sa valise sur le mur et s'assied sur son lit. Elle allait prendre une pause pendant que sa colocataire allait répondre à cette question... À part si elle déviait la conversation à un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nouvelle venue ! [PV - Mesa Andes]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle venue ! [PV - Mesa Andes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle venue
» [0088] Une nouvelle venue: Riviera D. Kaeko [MENTALI]
» [Année 1991] Une nouvelle venue chez les Serpentards
» Nouvelle venue = présentation =)
» Petite nouvelle du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: L'Institut Xavier :: Partie Supérieure :: Les Dortoirs :: Dortoir de Mesa Andes et Rosalyn Raynolds-