X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander Montgomery White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Alexander Montgomery White Empty
MessageSujet: Alexander Montgomery White   Alexander Montgomery White Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 4:04


Alexander Montgomery White



♣ • Identité • ♣

•Nom :White

•Prénom :Alexander Montgomery

•Pseudonyme/Surnom :Aucun

•Sexe : Mâle

•Race :Homo Superior (mutant)

•Age : 20 ans

•Date de Naissance :18 Juillet

•Famille :Enfant unique, parents décédés

•Nationalité :Américaine

•Métier :Milliardaire, ça compte?

•Groupe :Mutant Libre, mais ça peut changer dépendant des offres.


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :Contrôle des émotions négatives

•Description :Alex peut contrôler et exploiter les émotions négatives des personnes, tel la colère, la tristesse, l'angoisse, etc. Il crée ces émotions en entourant les personnes d'auras négatives, les rendant plus fâcheux et irritables, mais pas d'une façon bien remarquable ou constante. La seule manière de détecter les effets est à cause d'une lueur faible autour de leur têtes. Par contre, en ayant un contrôle de soi quasi-imperturbable, il peut canaliser ses émotions en énergie psychique, utilisée afin d'attaquer les menaces environnantes. Cette énergie est représentée sous la forme d'une énergie rougeâtre et lumineuse. Par contre, s'il se déconcentre, surtout au niveau émotionnel, il ne pourra utiliser cette capacité aussi efficacement. En plus, il ne peut être influencé par les pouvoirs télépathiques de tout genre.

•Maitrise :Son contrôle émotionnel ne s'active qu'au toucher et ne dure qu'une journée, au maximum. Sa canalisation peut prendre des formes simples, tels des rayons ou des boules. À sa plus grande capacité, il peut créer des griffes autour de ses mains. Aussi, son endurance psychologique est acceptable, mais peut quand même être dérangé dans sa concentration.

•Maitrise supérieur :Son contrôle dure plus longtemps, parfois quelques semaines sans arrêt. Il peut, grâce à son énergie, contrôler ses rayons ou ses sphères plus intensément, comme les diriger à distance. Encore une fois, il est capable de rester concentré plus longtemps et plus facilement.
•Maitrise talentueuse :Il est maintenant capable d'exploiter les émotions à longue distance et les effets peuvent durer jusqu'à des mois, mais en intervalles moyennes. Il peut maintenant,grâce à son énergie, créer des objets simples tels des épées,des lances et des boucliers. Il ressent ses émotions de moins en moins, le permettant d'utiliser ses pouvoirs encore plus facilement.
•Maitrise suprême :Il est capable d'affecter une petite foule entière à distance, puis les effets sont chroniques et instoppables, à moins qu'un télépathe très doué puisse intervenir et ont de longs moments de repos. Aussi, il peut créer et manipuler son énergie comme il le veut, tel s'entourer d'une armure psychique ou plus encore. Enfin, son contròle de soi est réelment quasi-imperturbable, ne cédant qu'à de rares moments de stress intense.

•Art Martial :Dans sa jeunesse, il a pu pratiquer divers sports de combats comme le jujistu, le karaté, l'escrime, etc. Il a donc quelques talents lors d'un combat, mais préfère garder ses distances.

•Équipement :Il garde toujours un pistolet Sig P220 argenté, muni d'un silencieux. Sinon, il garde certaines armes de collection dans ses demeures et pourrait s'en servir.


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :Alexander est un grand jeune homme aux cheveux blonds, de longueur moyenne et avec des yeux gris clair. Bien que cela ne paraisse que peu, il est aussi assez musclé et athlétique. Son visage a des traits simples, fins et même plutôt élégants pour un homme, mais cela consiste en tout son charme, étant jeune et aucunement affecté par le monde extérieur à ce jour, il est un parfait exemple d'un charmant gentleman intact. Il est souvent habillé de vêtements très propres et richissimes, mais il les porte de façon très décontractée, laissant certains boutons détachés lorsqu'il porte des chemises.

•Signe Particulier :Il porte sur son coup un tatouage d'un crâne enflammé, erreur de sa jeunesse, mais symbole de sa rébellion. Il a souvent tendance à porter des gants et des colliers noirs. Sinon, il peut aussi être vu avec un ou des roses, souvenirs des jardins de sa mère décédée.


♣ • Mental • ♣

•Psychologie :En public, Alex semble être un jeune homme charmant et charismatique, portant toujours un sourire convaincant sur son visage. Mais en réalité, c'est un homme froid, sarcastique, opportuniste et autocrate. Ce qui pourrait être décrit comme de la paresse est plutôt sa façon d'accomplir ses objectifs sans se salir les mains. Il exploite souvent les personnes autour de lui, sans qu'elles le réalisent, à ses propres fins. Pour lui, le reste du monde, surtout les humains dits «normaux», ne sont que des outils. Puis les outils doivent être utilisés dans des buts supérieurs à leur compréhension, n'est-ce pas? Du moins, c'est ce qu'il pense, et il a pensé ainsi depuis son enfance...

♦ • Histoire • ♦

•Capacités :Grâce à tous ces voyages dans sa vie, Alex connaît plusieurs langues tels l'anglais, le français, l'espagnol, l'italien et plus encore. De plus, c'est une personne très éduquée, très cultivée et il possède aussi un bon sens de l'étiquette.

•Situation :Il se retrouve présentement dans New York, sous contexte de voyage d'affaires, mais il pourrait se rendre quasiment n'importe où grâce à ses différentes richesses, comme son jet privé. Sinon, il réside dans son manoir new-yorkais, mais a plusieurs autres résidences autour du monde.

•Passé :La jeunesse d'Alexander Montgomery White était très aisée, mais aussi très troublante. Né de John Lucas White et d'Alice Marie Jamesson, riche couple américain et fiers investisseurs économiques, il fut nommé pareil comme son grand-père maternel, mort en héros lors de la Seconde Guerre Mondiale. Somme toute, il fut élevé dans une famille très noble et puissante, mais aussi très sévère. Ses parents le récompensait souvent pour sa bonne attitude et lui permettait de venir en voyage d'affaires autour du monde. Même s'il semblait trop bien gâté, des conséquences furent données très souvent. Tandis que certaines familles battaient leurs enfants, ou d'autres les privaient de biens, les White préféraient l'isolement de leur enfant. donc, lorsqu'Alex agissait de manière inacceptable, ils le gardaient clos dans une salle cachée pendant un temps indéfini, puis lui disaient de réfléchir à son comportement. Cette salle, endroit-clé de son passé, était toute blanche, sans meubles et ne laissant entrer la lumière par une seule fenêtre. Mais un jour, Alexander a été coupable, de façon involontaire, au pire comportement possible: il était mutant. Ses parents ont découvert ceci lorsqu'il avait 11 ans, lors d'une soirée à la maison. Alex était dans sa pire humeur à vie. Il ne se rappelle même pas pourquoi... Mais il se souvient qu'un de leurs majordomes avaient essayé de le calmer, mais Alexander résista. Puis, leurs deux têtes se mirent à briller très fortement, cependant, rien ne se produisit. Après quelques temps, par contre, le majordome devenait de plus en plus déprimé. Deux jours plus tard, ses parents l'ont retrouvé pendu, mais ils avaient compris que leur fils était responsable, donc il devait en payer le prix. Alexander fut séquestré dans sa salle pendant un long trois mois. Il attendit, réfléchit, mais ne comprit pas. Il n'avait rien fait de mal et pourtant, il était puni plus sévèrement que jamais auparavant. Sans même le savoir, sa tête brillait faiblement toutce temps. Puis, après deux mois, il se calma brusquement. Il réalisa pourquoi ses parents l'enfermèrent: ils avaient peur de son potentiel. Dans les instants qui suivirent, sa mère arrivait pour le nourrir, lorsque la porte se brûla subitement et s'écroula devant elle. Alex avait accompli purement accomplit un fait «d'esprit sur la matière». Il courut à toute vitesse, il voulait s'enfuir. Il repoussa un après l'autre ses parents, puis réussit à s'échapper. Ce qui se produisit ensuite, Alex n'a pu le savoir que deux semaines plus tard, lorsqu'il revint à la maison. Ses parents ont essayé de le retrouver en voiture, mais leurs têtes étincelaient. Son père conduisait beaucoup trop rapidement. Sa mère s'inquièta, puis ils se disputèrent violemment. Enfin, l'attention hors de la route, son père prit collision avec un camion de l'allée opposée. Toute sa famille maintenant morte, Alexander hérita de toutes leurs richesses, demeures, avion, véhicules, absolument tout. Mais dans son temps libre, il réfléchissait encore. Neuf années s'écoulèrent depuis cet accident, mais était-ce vraiment un accident? D'une certaine façon, il les avait poussés à mourrir. Mais cela n'importait plus. Il était instoppable à présent et il ne s'arrêtera pas bientôt. Le monde réalisera à quel point il est supérieur pui Alexander Montgomery White finira au pouvoir.

♠ • Vous • ♠

•Code :Validé par l'admin
•Un nom ou pseudo :nachosluver123
•Votre age :Je préfère garder cela personnel...
•Provenance de l'avatar :google images
•Double compte ? :non
•Comment avez-vous connu le forum ? :Evan/Travis
•Le plus :J'aime les chats! Alexander Montgomery White 2657181992





Dernière édition par Alexander M. White le Mer 23 Nov 2011 - 5:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Alexander Montgomery White Empty
MessageSujet: Re: Alexander Montgomery White   Alexander Montgomery White Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 4:44

Je ne suis pas sûr de bien comprendre le pouvoir du personnage.
En gros, il est capable de générer des sentiments négatifs, et ces derniers lui permettent de générer des armes psychique ( à l'image de psylocke ) ?
Auquel cas, le seul point qui me générait sur le pouvoir, c'est le fait que l'influence négative dure dans le temps. Car il s'agirait d'une forme de contrôle psychique sur la durée, sans vraiment qu'on puisse s'y opposer.

Mis à part cela, aucun soucis. Je pense cela dit que tu peux doter ton personnage d'une imperméabilité à toutes formes de télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Montgomery White Empty
MessageSujet: Re: Alexander Montgomery White   Alexander Montgomery White Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 6:34

Je dit bienvenuEEEEE! Bon courage Wink

Et moi aussi j'aime le chat jai un magnifique spécimen de tigre chat chez moi *-* (ok jai pas rapport t.t)

j'attend encore qu'elle me rend mon bras v.v
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Alexander Montgomery White Empty
MessageSujet: Re: Alexander Montgomery White   Alexander Montgomery White Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 9:01

Bienvenue chez les fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Alexander Montgomery White Empty
MessageSujet: Re: Alexander Montgomery White   Alexander Montgomery White Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 18:11

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Montgomery White Empty
MessageSujet: Re: Alexander Montgomery White   Alexander Montgomery White Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 2:35

Merci pour l'accueil chalereux!(même si je n'ai pas encore fini -__- )
Puis Adam, à propos du pouvoir, il a une durée définie parce que les émotions évoquées ne sont pas exagérées, simplement que la personne va affectée par son pouvoir ressent ses émotions beaucoup plus fréquemment et pour sans raison, comme si elle était entourée d'une aura négative. Je vais rajouter ces petites retouches, en plus de l'idée d'immunité télépathique( j'aime bien cette idée ­­>Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Alexander Montgomery White Empty
MessageSujet: Re: Alexander Montgomery White   Alexander Montgomery White Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 3:20

Après réflexion, je pense avoir un bon compromis.
Pour faire simple : quand Alexander ne sera plus au contact de la personne sur qui il a mis une influence négative, cette dernière gardera une part de l'aura psychique de Alexander sur elle et c'est celle ci qui agira sur son psyché. Du coup, les autres télépathes pourront remarquer cette anomalie psychique sur la personne, et la purgée de cette mauvaise influence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Montgomery White Empty
MessageSujet: Re: Alexander Montgomery White   Alexander Montgomery White Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 3:46

Bien justement, c'est cela que je voulais dire dans le fonctionnement de son pouvoir, donc je suis content qu'on puisse se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Montgomery White Empty
MessageSujet: Re: Alexander Montgomery White   Alexander Montgomery White Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 22:29

J'ai fini ma fiche(enfin...) Validez-moi aussitôt que possible s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Alexander Montgomery White Empty
MessageSujet: Re: Alexander Montgomery White   Alexander Montgomery White Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 2:50

Alors, pour la fiche en elle même, je ne serais pas contre quelques lignes de plus dans la description physique.
Mis à part cela, il s'agit de l'histoire, Je signale que les mutants sont encore inconnu du plus grands nombres, donc un médecin normal ne pourrait annoncer à des parents la mutation d'un enfant. Et quand bien même, ces derniers devraient déjà réaliser ce qu'est un mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Alexander Montgomery White Empty
MessageSujet: Re: Alexander Montgomery White   Alexander Montgomery White Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 18:19

Même remarques.

Surtout que la mutation arrive avec le début de l’adolescence (qui peut être plus ou moins tôt, genre 9 ou 10 ans ).

Sinon, re welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Montgomery White Empty
MessageSujet: Re: Alexander Montgomery White   Alexander Montgomery White Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 5:07

C'est bon, j'ai modifié ma fiche, vous pouvez vérifier si tout est correct.(VALIDEZ-MOI!!!!! Alexander Montgomery White 1745105735 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Montgomery White Empty
MessageSujet: Re: Alexander Montgomery White   Alexander Montgomery White Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 13:27

Bienvenue Alex, bizarrement ton perso me fait penser au mien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Alexander Montgomery White Empty
MessageSujet: Re: Alexander Montgomery White   Alexander Montgomery White Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 18:53

Plus de problème détecté. Bienvenue officielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexander Montgomery White Empty
MessageSujet: Re: Alexander Montgomery White   Alexander Montgomery White Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Montgomery White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexander Lockhart
» Alexander au pays des Yankees
» The mad man in white

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-