X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alexander Lockhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Alexander Lockhart  Empty
MessageSujet: Alexander Lockhart    Alexander Lockhart  Icon_minitime1Mar 30 Juil 2013 - 4:09


Lockhart Alexander





♣ • Identité • ♣

•Nom :Lockhart

•Prénom :Alexander

•Pseudonyme/Surnom :Agent X-005

•Sexe : Masculin

•Race :Humain

•Age : 36

•Date de Naissance :11 Novembre

•Famille :Nigel Lockhart et Sophia Cavanagh mort en 1981 lors d'une attaque de pirates durant une croisière sur les îles Parecels. Allister Lockhart: grand frère de Nigel et Abigail sa femme, Parents adoptif d'Alexander. Faith McKee, ancienne coéquipière d'Alexander, passer du coté de la confrérie, elle est une homo supérior.

•Nationalité :Royaume Unis

•Métier :Agent secret de sa Majesté (Agent de terrain du MI6 division terrorisme X en coopération avec le S.H.I.E.L.D)

•Groupe :S.H.I.E.L.D


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :ICI

•Description :ICI

•Maitrise :ICI

•Maitrise supérieur :ICI
•Maitrise talentueuse :ICI
•Maitrise suprême :ICI

•Art Martial :Entraînement du MI6: Combat rapproché (technique du SAS), maîtrise des armes à feux et armes blanches.

•Équipement :Collection de tenues propres de coupes Britannique et un desert eagle .50 AE. Dans sa poche il a la pipe en bois de son père, du tabac lucky strike authentic.


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :Alexander est d'une carrure mince et d'une taille moyenne. Sa musculature par contre est bien développé et quasi parfaite. Des épaules bien large rendant sa silhouette bien carré. Il ressemble à un homme en parfaite santé prenant bien soin de sa condition physique. La couleur de sa peau démontre une pleine vitalité, étant amateur de loisirs en plein aire, en particulier le golf. Sur sa joue droite se dessine une légère cicatrice pointant vers le bas et sur son dos, les caractères arabe pour espion marqué au fer rouge. Il ne possède aucuns tatouages ni piercings, n'ayant jamais été attiré vers ce genre de choses, ayant reçu une éducation conservatrice et trouvant donc cela inutilement vulgaire et inapproprié.

Son visage est allongé se terminant vers un menton carré. Il possède un nez court légèrement remonté mais de fines narines. Ses cheveux sombres, presque noirs, lisse sont bien soignés, peigné vers l'arrière tenu vers l'arrière avec du gel. Ses yeux sont gris tirant vers le bleu clairs.

Au niveau de l'habillement il est très conventionnel. Peu importe l'occasion il est toujours habillé de façon élégante. Sa tenue favorite demeure le trois pièce noir, chemise blanche  et sa cravate bleu marine. Tout dans sa tenue démontre son coté chauvin. Il lui arrive de mettre un imper gris foncé. Avec sa pipe en bois vernis au bec, il a presque une allure à la Sherlock Holmes.


•Signe Particulier :Sa petite cicatrice sur la joue droite, et les caractère arabes que lui ont fait au fer rouge les chevaliers de la vertu, pendant qu'il était leur prisonnier en Jordanie.


♣ • Mental • ♣

•Psychologie :En tout premier lieux il est chauvin. Il peut être un peu trop la nation. Ce qui est un atout pour son travail, puisqu'il puise dans son chauvinisme pour lui donner de la détermination en mission ou quand il est fait prisonnier pour ne pas craquer. À ce niveau, par ailleurs, il ne manque pas de ressource. Alexander est un athlète émérite. Particulièrement en pentathlon. Dans ce passer de sportif, il y tire une autre source de sa détermination en acier. Il a ce désir de vaincre qu'il avait durant les compétitions universitaires. Il a une fierté et un esprit compétitif qui l'empêche de ne pas mener une mission jusqu'à la fin. Souvent ça devient presque une obsession et parfois il prendra des décision paraissant complètement insensé pour réussir une opération. C'est ce mélange de chauvinisme et cette compétitivité qui font de lui cette fête de mule dont presque rien peut le détourner de sa mission. Il garde encore dans son cœur la devise du SAS: "Who dares win" (qui ose gagne). Surtout, il aime être mis au défi, autant que mentalement que physiquement.

Malgré cette impulsivité apparente en mission qu'il lui fait souvent prendre des risques énorme, il en demeure pas moins qu'en la majorité du temps il est un parfait gentleman. Il se montre toujours courtois et ne fait que très rarement une entorse à l'étiquette. Il a un goût pousser pour le luxe et la grande vie, ayant été élevé par un représentant à la chambre des lords et un historien renommé. Il a une attitude suave et calme, montrant qu'à peu d'occasions ses émotions.

C'est un homme solitaire qui n'a que très peu d'amis. Il ne cherche pas spontanément l'affection des autres ou leur approbations. C'est pourquoi il a toujours excellé dans les sports solitaires, n'étant que très peu doué pour le travail en équipe. Il a une approche utilitariste des gens. Il va analyser leur valeur par rapport à leur utilité pour atteindre ces buts. À la mort des se parents, il a pleinement embrasser ces racines Britanniques. Voilà pourquoi il n'a jamais été tenté vers d'autres métiers que celui de servir son pays ou le royaume de sa majesté, comme il l'appelle. Dans sa recherche d'une identité à laquelle se rattacher, il a vu dans le travail de son oncle Nigel une planche de salut. C'est pour cela qu'il n'opta pas pour un travail dans le monde académique, mais plutôt dans l'armée.  


♦ • Histoire • ♦

•Capacités :En tant qu'ex membre du S.A.S, il possède un sens poussé de la tactique militaire et une détermination à toute épreuve. Durant cette période il a apprit le maniement des armes à feux et les techniques corps à corps standard des forces spécial. Durant son entraînement au MI6 il a poussé plus loin sont entrainement, mais cette fois avec des compétences plus poussé en infiltration et exfiltration en milieux urbains. Durant ses missions à travers le monde il dut apprendre plusieurs langues: Le Français, le Russe, l'Arabe, l'hébreux, le Japonnais et le mandarin. Son entré à l'université n'est pas dut à ses notes au dessus de la moyenne mais à sa grande capacité physique qui lui permit de s'intégrer à l'équipe de pentathlon de l'université de Bristol. Il est un golfeur moyen et est un très bon joueur de poker, le travail d'espion lui donnant une capacité de lire les intentions des gens et de discerner leur faiblesse. Par contre il ne possède que peu de culture général. Sa bibliothèque très peu fournis en est la preuve. Il possède un manuel de golf, les discours de Churchill et plusieurs roman policiers. En plus il a toujours eu des difficulté avec les nouvelles technologies. Il préfère se fier à son instinct plutôt qu'au nouveau joue joue de repérage dernier cris. Ses connaissances vestimentaires sont limité à se qui se fait en Grande Bretagne. Hors de cela, point de salut. À défaut d'avoir des parents, il a au moins la mère patrie et ça lui suffit amplement.

•Situation :Vient à peine de terminer sa convalescence. Il est présentement à une heure de Norwish. Il y passe le plus claire de son temps à se promenrer le long de la mer en solitaire.

•Passé :À la frontière entre la Jordanie et l'Arabie Saoudite, sur le bord d'une route déserte y est garé une petite voiture déclaré voler à Tel Aviv. Isaïe s'adonnait à une sale besogne. Il creusait un trou à quelques mètres de là. Il suait à grosse goût. C'était encore flou dans sa tête. Il n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il faisait là. Il ne pouvait s'empêcher de fixer l'étranger qu'il l'observait au loin, adosser contre la voiture. Il avait un desert eagle dans sa main, dans l'autre, il mâchait une pomme. Il lui semblait qu'il l'avait déjà vue quelque part. Si ce n'était de cette barbe et de ses cheveux mi longs qui lui cachait presque les yeux. Isaïe est un agent du Mossad. Il n'a pas l'habitude d'oublier un visage. Il doit être mentionné que le coup qu'il s'est pris à l'arrière de la tête lui enlève sa capacité de réfléchir clairement. C'est à ce moment que ça le frappa. IL arrêta de creuser pendant un moment se retournant vers l'étranger près de la voiture. "Je ne t'ai pas dit d'arrêter de creuser." Lui lança l'homme entre deux bouchers de pomme. C'est alors qu'Isaïe compris. Cet homme était l'agent du MI6 qui avait été kidnappé par des membres des chevaliers de la vertu lors de l'opération en Jordanie. Là il comprit dans quel merde il était. Il se souvint que c'était lui qui l'avait vendu. Il travail pour un vendeur d'armes Russe, c'est pour le couvrir que l'agent Israélien l'avait vendu, pour couvrir monsieur Konstantin. C'est un homme dangereux, mais le merdier dans lequel il se trouve, alors là c'est différent. Il comprit qu'il était en train de creuser une tombe, sa tombe. Ses mains se mirent à trembler. "Écoute! Je sais que tu es en rogne et tu as le droit de l'être je t'assure. Si un mec m'avait fait le coup que je t'ai fait il serait lui aussi dans ce trou! Mais... Je veux dire... On est des gens raisonnable! On des professionnel pas vr...

-Pour le moment, je ne te vois pas en train de creuser." Rétorqua l'étranger à la pomme. Cette fois ci c'était claire pour Isaïe de qui il s'agissait.

Cet accent de la Grande Bretagne. Il se remit à creuser en tremblant. Il sentait une boule dans sa gorge. Il avait de la difficulté à parler. Il devait trouver quelque chose. Il n'était pas question pour lui de terminer ainsi. Il tentait de penser à une solution. Il réfléchissait mais rien ne venait à son esprit.

-Où je peux trouver Konstantin?
-S... si... si..s..s..s.si je parle tu laisse filer?
-D'une manière ou d'une autre je n'aurais pas de passager pour retourner à Tel Aviv.
-Alors pourquoi je te dirais ce que tu veux entendre!

L'homme à la pomme marqua une pause. C'était une bonne question auquel l'espion avait une réponse.

-D'une manière ou d'une autre tu fini dans ce trous. Mais je ne suis pas encore fixer sur le comment. Disons que j'ai eu beaucoup d'inspiration durant les derniers mois.

Il passa aux aveux. Il dit tout. Konstantin est un ancien membre du KGB. À la chute du régime il a dut se rediriger vers une nouvelle carrière. Mafieux le convenait parfaitement. Dans la Russie d'après l'URSS, les opportunités étaient nombreuses pour quiconque ayant peu de scrupule et les bons contacts. C'était le cas de ce type. Konstantin savait que si les pour parler entre le camp Palestinien et Israel était pour se conclure, qu'il allait perdre une belle fortune. Alors, il tenta de saboter l'entente. Ça il le savait déjà, c'est ce qu'il était venu faire dans ce banc de sable. Il ne lui dit rien de bien intéressant en fait. Mis à part qu'il y avait un mouchard dans le MI6. Ça s'était intéressant. Par contre il ne pouvait pas lui dire de qui il s'agissait. Évidemment. Il termina sur place. Une balle dans la gorge et une entre les deux yeux. Avec une arme de poing d'une pareil puissance il est évident que c'est difficile de faire un travail propre et silencieux. Au moins, ici, personne pouvait les entendre. Il fouilla le corps et il tomba sur le téléphone portable d'Isaïe. Le signal que le QG avait retracé un appel provenant d’un homme nommé Konstantin à Vladivostock.

Konstantin est un homme dangereux, c'est ce qu'il pouvait en déduire quand un type creusant sa tombe hésite à se mettre à table. Il fit le tour de ses contacts, dut utiliser la force dans plusieurs cas, rendre des "services". Par chance on lui avait donné la licence de tuer pour cette opération spéciale. On lui suggéra un intermédiaire. Il contacta ses contacts travaillant pour le MI6 et il put se procurer de faux papiers pour couvrir son identité. Pour se moment, il serait envoyer par des groupes paramilitaires pour acheter des armes à Konstantin. Il devait le rencontrer pour l’appréhender ou l'éliminer. Il avait pris le temps de raser et de soigner son apparence. Le rendez vous devait se passer sans bavure. Il s'y rendit pile à l'heure. La rencontre avait lieux sur les docks abandonné. Il y faisait très sombre. Il n'y avait que comme éclairage, celui qui illuminait l'édifice sur lequel il était adossé. Il avait une valise dans lequel il y avait mit de faux billets US sous lequel il y avait des explosif, au cas où ça tournerait au vinaigre. Sa coéquipière, Faith, devait assurer ses arrières.

Il arriva sur place, pile à l'heure. Il attendit cinq minutes avant d'être illuminé par deux phares. Le bruit des portières se firent entendre, il conta rapidement qu'ils étaient cinq, dont une femme de par le claquement des talons. Il avait les bras croisés et n'était pas inquiet une seule seconde, du moins rien dans son expression facial le laissait entendre. Un homme fini par sortir portant le chiffre à 6. Konstantin avança vers l'espion, la cigarette aux lèvres. Il avait une coiffure propre, peigner sur le coté, rasé de près. Il portait des vêtements très chics. Il dépassait l'agent du MI6 d'une tête et demie et il a une largeur d'épaule de plus. C'était le seul qui s'approchait assez pour qu'il puisse reconnaître ces traits. La conversation semblait bien se passer. Jusqu'au moment ou il posa sa main sur son épaule et il se prit la pire décharge électrique de sa vie. Il s'écrasa contre le sol comme un sac de patate. Comme il se retournait. Il sorti son desert eagle. Au même moment, il senti une puissante impulsion qui le poussa contre le mur, l'éloignant du son pistolet. Faith sorti alors de l'ombre. Il avait été trahit, encore. C'était ainsi que fonctionnait le monde de l'espionnage. Jamais sûre sur qui se fier. Il était maintenant seul dans la gueule du loup. Vis à vis une situation impossible. Sa valise était à ses pieds. Il ne lui restait qu'une chose à faire. Il poussa la valise vers la voiture et la fit exploser avec le détonateur à sa montre. Konstantin et Faith s'avait à quoi s'attendre, mais pas les hommes de mains qui était au coffre en train de sortir leur armes pour achever l'espion. Il e restait plus que Faith et Konstantin. Il effectua une roulade. Pour attraper son arme, mais il se fit encore repousser comme la dernière fois. Il se secoua la tête et entendit le moteur d'un bateau qui était sur le point de démarrer. Le feux de la voiture qui brûle lui permit d'avoir une vue parfaite pour terminer le travail. Il prit son arme et s’approcha du bord avec beaucoup de difficulté. Ses jambes étaient molles. Il mit Konstantin en joue. Il appuya sur la détente. Au même moment un tire provenant de du bateau l'atteignit à l'épaule. Il s'écroule au sol et tombe dans le coma.

Vous savez le film flippant quand on est dans le coma en territoire hostile, bref quand on s’imagine mourir? Et bien c'est ce moment. Préparez vous à en apprendre sur l'agent.

Le premier souvenir qui lui vint en tête c'est sa capture en Jordanie. Il se rappelait que c'était sombre. Il avait un sac par dessus la tête. Il entendait un long bruit de moteur et puis, un bruit de frein. Il se fit sortir du coffre de la voiture. Il respirait vite, comme tout le monde il avait vu les vidéos sur youtube. Il se doutait bien que ses ravisseurs voyaient qu'il était nerveux. C'est dur de la cacher quand un sac trahit sa respiration. Il tenta de lutter. Mais un grand coup au niveau de la nuque le maintenu au calme. Il senti ses pieds glisser sur le sol. Il n'avait pas conscience de sa position, mais il se doutait bien que l'on l'avait suspendu comme un morceau de viande. On lui posait des questions, il ne parlait pas, on le frappait. C'est pour cela que l'on l'a entraîné. On joua du couteau, il se mordit la langue pour ne pas parler. On lui imposa une marque permanente et les remercia parce qu'il disait avoir froid. Il ne savait pas combien de temps il se passait, car entre chaque séances il se passait une éternité. À moment il senti une forte lumière sur lui. Il savait qu'on allait l'exécuter. On pouvait entendre sa respiration, il le savait. Il senti son ventre se gonfler, mais il se crispa les lèvres. On criait des mots en arabe. Il savait qu’on allait lui couper la tête. Il tentait du plus qu’il pouvait garder son sang froid. Il se jurait de ne pas crier, une promesse impossible à tenir. Soudain il entendit des bruits de feux. Il y avait une fusillade. Quelqu'un lui enleva son sac. C'était Faith.
Faith était sa partenaire de longue date. Durant les années d’entraînement ils s’étaient serrés les coudes en tant que soutient moral lors de la sélection. Leur relation datait de plus loin que cela. Ils s’étaient rencontrés durant la période ou Alexander était membre du SAS. Ils avaient tout les deux perdu leur parent étant très jeune. Tout les deux n’ont jamais eu d’autre famille que celui d’embrasser leur identité Britannique, c’est pour cela qu’ils se sont engagés dans l’armée. Tout les deux ont passé par le SAS avant d’être sélectionné par le MI6. Lors, d’une mission à Pékin, ils ont obtenu leurs deux meurtres dans leur dossier, leur donnant le droit à la section double 0. Alex, avait été à l’université de Bristol, Faith, avait été à l’université de Bolton. La grande différence, réside dans le fait qu’Alex a grandit dans un contexte beaucoup plus rose que Faith. Cette dernière, après la mort de ses parents, a été élevée à l’orphelinat, alors qu’Alex, a été élevé par Allister, son oncle qui siège à la chambre des lords. C’était un bien étrange duo. On pourrait croire qu’ils étaient aman ou quel que chose du genre, mais on en était loin. Ils s’aimaient d’une façon qui était peu commune pour une relation homme femme. Deux professionnels, mariés à leur travail, chacun faisant le nécessaire le nécessaire pour accomplir les missions données.

Il se réveilla dans un hôpital de Londres. Il était d’abord confus. Au moment de recevoir la balle il ne s’attendait pas à se réveiller un jour. D’abord, il y resta sans bouger. Un instant, se remémorant les derniers évènements. Maintenant, ça lui est rentré dans l’esprit. Faith avait trahit la patrie. Mais non seulement ça, Faith et Konstantin lui avait fait quelque chose, qui n’est pas du tout naturel. Konstantin l’a électrifié alors que Faith, l’a poussé contre le mur de par une force mystérieuse. Il avait l’impression que le débriefing allait être intéressant. Pour le moment, Nigel le fixait. Le visage impassible mais quelques signes trompaient son inquiétude. La gorge tremblotante, les lèvres qui se crispent, les yeux qui s’emplissaient de larme. Alex, commençait à sentir ses yeux chauffer. Il se sentait coupable d’avoir causé autant d’inquiétudes à son oncle.

Le gouvernement Russe lui avait remit au gouvernement Britannique, histoire de montrer que eux aussi tentent d'éliminer le problème des vendeurs d'armes datant de la guerre froide. Ce n'était pas le plus important. On lui apprit que cette fois, il allait être muté dans une autre section. On ne pouvait plus lui cacher l’existence des mutants après Vladivostock. On lui apprit qu'il existe des êtres humains munis de pouvoir hors de l'ordinaire. Le gène x permet ce genre de prouesse et le MI6 en est au fait depuis longtemps. Même qu'il collabore avec le S.H.I.E.L.D, comme tout pays membres de l'O.N.U. Il était muté dans la section X et son nouveau nom de code sera X-005, le double zéro indican la licence de tuer. On lui rappelle qu'il répond uniquement du MI6 et non du S.H.I.E.L.D. À la bonheur, il avait entendu parler de ce Monsieur Furry, un homme supposément reconnu pour avoir une grande éloquence. Surtout, il s’agit d’un Yankee, c’est en gros pour cela qu’il est plus content de relever directement du MI6.


♠ • Vous • ♠

•Code :~Validé par la fougère masquée~ (Il se trouve dans les règlements, cherchez bien ~)
•Un nom ou pseudo :Joey
•Votre age :25
•Provenance de l'avatar :Deviant art
•Double compte ? :nop
•Votre niveau de RP :je me débrouille
•Comment avez-vous connu le forum ? :Forumactif
•Le plus :Quoi dire? Je suis un étudiant au Cégep Garneau en histoire et civilisation et j'ai pour objectif d'aller chercher un doctorat en science politique.




Dernière édition par Alexander Lockhart le Dim 18 Aoû 2013 - 6:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Alexander Lockhart  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lockhart    Alexander Lockhart  Icon_minitime1Mar 30 Juil 2013 - 8:21

Bienvenue chez les fous !

Un humain, ça fait plaisir ! Anglais en plus ! Tu vas bien t'entendre avec Russell =D
Bon courage pour la suite de ta fiche ! N'hésites pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Alexander Lockhart  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lockhart    Alexander Lockhart  Icon_minitime1Mar 30 Juil 2013 - 13:35

Bienvenu parmi nous agent Britannique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Lockhart  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lockhart    Alexander Lockhart  Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2013 - 19:20

Bon j'ai enfin terminer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Alexander Lockhart  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lockhart    Alexander Lockhart  Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 10:40

Alors, fais attention à ton orthographe, surtout les -é -er ! Et quelques tournures de phrases qui ne veulent rien dire, ça gêne un peu la lecture ! Par exemple : " Il senti son ventre bouge, mais il se fermait ferment la bouche." Prend le temps de bien te relire.

Pour le reste, pas trop de choses à redire si ce n'est que son passé de nous apprend rien en fait.

"Le signal que le QG avait retracé, le menait vers Vladivostock." Quel signal ? Ok il a un portable mais ça ne suffit pas, il manque un truc là Wink

"Vous savez le film flippant quand on est dans le comas en territoire hostile?" Non oO Aucune idée de quoi tu parles


"Il respirait vite, comme tout le monde il avait vu les vidéos sur youtube." Quelles vidéos ? De quoi il s'agit ??


"On lui apprit qu'il existe des êtres humains munis de pouvoir hors de l'ordinaire. Le gène x permet ce genre de prouesse " On apprend pas ce genre de chose au premier venu, il faudrait une raison valable pour qu'il soit au courant.

Très sincèrement, j'ai pas compris grand chose à ton histoire =/ C'est décousu, trop "cinématographique", du coup l'essentiel est oublié : comment est-il devenu agent ? Depuis quand ? Etc... Tu te focalises trop sur l'action et du coup nous, spectateurs, sommes complétement perdus car toi seul sait où tu vas. Une petite modification ne serait pas de trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Alexander Lockhart  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lockhart    Alexander Lockhart  Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 11:50

Bienvenue cher compatriote !
Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

Hypermusic

Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Ouyapatagueul

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Age : 23
Nationalité : Québécoise

Alexander Lockhart  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lockhart    Alexander Lockhart  Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 20:42

J'allais demander *c'est quoi ton pouvoir?* mais t'en a pas. HAHAHAHAHA. Mais tu es un british, donc si tu sais faire des bons fishnships, hyppy va t'aimer. Hyppy aime la friture. Et les british.

En passant, tu es mon premier spam de fish depuis un bon moment, alors BIENVENUDOODEDADOO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Lockhart  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lockhart    Alexander Lockhart  Icon_minitime1Dim 18 Aoû 2013 - 6:09

Honorer que ça tombe sur moi alors Hyper :p

J'ai modifié mon histoire, je tenais à ne pas donner trop de détails sur l'histoire de mon personnage. Donc c'est un peu pour cela que j'ai choisi le style un peu plus décousu. Mais en me relisant rapidement, je me suis rendu compte que par moment c'était simplement illisible. Donc j'ai pas mal corrigé ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

Alexander Lockhart  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lockhart    Alexander Lockhart  Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 3:10

Bonjour !

J'ai lu les modifications sur ta fiche. Elle est validée et tu peux commencer à Rp =)

Par contre, pour le groupe, il est indiqué sur ta fiche qu'il serait du S.H.I.E.L.D. Cependant, si je me fis à l'histoire du personnage, il n'est pas sous les ordres de cette agence. Pour l'instant, je vais te placer dans le groupe "Humain". Nous verrons par la suite s'il vaut mieux te changer de groupe ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Lockhart  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lockhart    Alexander Lockhart  Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 5:40

À la bonheur merci pour la validation et merci à tous pour l'accueil. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexander Lockhart  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lockhart    Alexander Lockhart  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Lockhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexander Montgomery White
» Alexander au pays des Yankees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-