X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 The mad man in white

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



The mad man in white  Empty
MessageSujet: The mad man in white    The mad man in white  Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 18:21


MONTIGNY LUCIUS
MISTER NEGATIVE



♣ • Identité • ♣

•Nom :Montigny

•Prénom :Lucius

•Pseudonyme/Surnom :Mr. Negative

•Sexe : masculin

•Race :Mutant

•Age : 35

•Date de Naissance :23 Nov

•Famille :
C'est une riche famille de France originaire d'Alsace. Ils font partie l'une des dix familles les plus riches d'Europe notamment car elle dirige le marché noir, le trafic d'arme et les associations humanitaires. Cette famille prestigieuse d'Europe perdure depuis plus de 800 ans, elle a eu plusieurs personnalités qui ont été le chef de Cerberus, l'organisation secrète qui ne sert qu'à servir les intérêts de l'humanité en poussant la civilisation vers l'utopie.

Une ambitieuse organisation qui a plusieurs fois marqué l'histoire de l'humanité à travers les âges. Les personnes proche de Lucius encore en vie sont sa sœur plus communément appelée la veuve noire, mais son statut actuel est inconnu, son père le comte d'Alsace qui est malade et sa mère d'origine américaine la comtesse.

•Nationalité :Franco-américaine

•Métier :Milliardaire philanthrope et leader de Cerberus

•Groupe :Mutant libre


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :L’énergie sombre

•Description :
Vous avez tous entendu au moins une fois parlé de l'énergie noir ou l’énergie sombre. L'utilisateur à un pouvoir totale sur la pression négative qui consiste à créer un champ de forces gravitationnel où il peut manipuler la gravité et même ralentir les mouvements qui donnent l'impression d'un ralentissement du temps sur toute chose ou toutes personnes qui se font prendre dans son champ de force qui est d'environ 50 mètres de rayon.

Par exemple, il peut attirer les gens en utilisant la gravité comme une planète qui attire un astéroïde ou même voler dans les airs ou faire voltiger en gravité zéro les personnes se situant dans son champ de force. Il peut également manipuler la force de la pression et broyer ses adversaires comme la force de pression sous marine.

Il est invulnérable a toute forme d'énergie connue sur terre et il a la capacité de toutes les absorber comme l'électricité ou la lumière pour les reconvertir en énergie sombre pure. Cela ressemble à une sorte d'électricité noir ou une lumière mauve qu'il peut canaliser sur un objet comme une matraque électrique.

Cette capacité est plus destructrice qu'une matraque électrique normale et il peut renvoyer l'énergie absorbée comme onde de choc. Il peut stocker autant d'énergie qu'il le souhaite comme une pile ambulante et la réutiliser de différentes combinaisons possibles.

•Maitrise : L'âge n'est plus un obstacle, il peut absorber les énergies naturelles pour les convertir en énergie sombre et même voler dans les airs.

•Maitrise supérieur :Il peut manipuler la gravité et la pression en même temps.

•Maitrise talentueuse :Il peut absorber toutes les énergies qui existe est se régénérer ou la réutiliser comme l'effet d'une bombe..

•Maitrise suprême :L'énergie sombre suprême : il peut créer dorénavant avec ses mains des minuscules trous noirs. L'aspirateur ultime pour se débarrasser de quelqu'un ou d'une ville toute entière dans le néant.

•Art Martial :Maitrise des armes banches et des armes à feu en tout genre. Expert au combat du corps à corps.

•Équipement :
Une puissante organisation criminelle a l'échelle mondial sous ses ordres et des infrastructures un peu partout dans le monde comme des laboratoires avec des inventions technologiques illégales et dernier cri.


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :
A première vue, c'est un mutant à l'apparence étrange. Certains sont de type animal et d'autre sont de type élémentaire. Toujours habillé d'un costume blanc impeccable et d'une chemise noire qui se marie parfaitement à la couleur de sa peau argentée. On dirait qu'il a l'air d'être sorti tout droit d'un négatif d'appareil photo. Il a les cheveux courts de couleur blanche et coiffée comme un homme d'affaire. Il a des capacités physiques semblables à celles des humains et son sang est de couleur rouge. Il donne l'impression d'un homme mystérieux décontracté avec une carrure imposante comme un chef.

•Signe Particulier :Un homme d'affaire habillé d'un costume blanc avec la peau argenté.


♣ • Mental • ♣

•Psychologie :
Un homme qui possède de grands pouvoirs est forcement un vilain mégalomane ou un super héros, mais il n'est rien de tout cela. Plus proche d'un antihéros, son seul désir dans la vie et de créer une civilisation Utopique ou le monde ne formera plus qu'un. C'est un milliardaire qui possède une volonté sans faille d'atteindre ses objectifs.

En général, il est d'une nature arrogante et a une trop grande confiance en ses capacités pour régler les problèmes. En bref, il ne se prend pas pour une merde et il ne manquera pas de le dire à son prochain si celui si ne le considère pas comme tel... Il aime provoquer ses ennemis pour s'amuser et encourager ses amis s'ils ont besoin d'un coup de pouce pour réussir.

Lucius est toujours d'une humeur décontractée en public et même face aux insultes comme si rien ne pouvait lui faire perdre son sang froid. Il se bat pour la justice néanmoins il n'hésitera pas à sacrifier des innocents pour sauver le plus grand nombre, car il sait que tous les moyens sont bons pour atteindre la victoire. De plus, selon les situations et les choix à faire il peut être totalement imprévisible sur ses décisions.

Sa philosophie est : « la justice sans la force est impuissante et la force sans la justice est tyrannique. » Dans la guerre qui oppose les hommes et les mutants, il n'a pas encore décidé pour qui vaut la peine de se battre même s'il penche plus sur l'idéologie de Magneto.


♦ • Histoire • ♦

•Capacités :
Mis à part ses pouvoirs de l'énergie sombre, c'est un grand diplomate et un excellent business man.

•Situation :Il est à vrai dire un playboy milliardaire et il se situe dans l'une des nombreuses bases secrètes de Cerberus. Une ile cachée quelque part en méditerranée. Bientôt il héritera le statut de comte d'Alsace a la mort prochaine de son père.

•Passé :
Lucius Montigny d'Alsace et le fils cadet du milliardaire Oscar Montigny comte d'Alsace et ancien membre de la société secrète Cerberus. Une association criminelle qui a pour objectif de créer un monde parfait en prenant le contrôle de la pègre, du marché noir et des organisations humanitaires. C'est dans ce monde que Lucius naquit et fut élevé afin de succéder à son père comme prochain dirigeant. Très tôt il développa un étrange don comme faire bouger ou projeter des objets par la simple force de sa pensée, les experts dans le domaine l'on qualifiait comme étant un enfant prodige ayant des dons télépathiques, mais en vérité cela n'avait rien à voir avec ses réels pouvoirs.

C'est des années plus tard qu'il a compris son réel potentiel lorsqu'il avait 22 ans il alla en vacances d'été mais son avion privé passa à travers une violente tempête qui l'envoya ce crasher. Durant la chute libre de l'avion, Lucius eut un grave stress et le désir de survivre coute que coute réveilla son vrai potentiel, l'énergie sombre. C'est alors que durant son crash sur la montagne du Mont-Blanc il utilisa la force de pression pour broyer l'avion et son équipage pour s'en faire une carapace de protection sphérique pour atterrissage.

Une fois au sol, d'immenses flammes jaillirent dont il absorba une partie pour qui le transforma en homme au teint argenté. C'est alors que Lucius Montigny devint le milliardaire connu sous le nom de Mister Négative le leader de Cerberus...

♠ • Vous • ♠

•Code :Validé par l'admin
•Un nom ou pseudo :Weed Wizard
•Votre age :majeur
•Provenance de l'avatar :Spider-man
•Double compte ? :non
•Comment avez-vous connu le forum ? :Google
•Le plus : y a encore du boulot niveau design mais j'adore l'ambiance du forum.





Dernière édition par Mr.Negative le Sam 30 Juin 2012 - 16:12, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

The mad man in white  Empty
MessageSujet: Re: The mad man in white    The mad man in white  Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 18:59

Bienvenue à toi ! J'espère que tu t'amuseras parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

The mad man in white  Empty
MessageSujet: Re: The mad man in white    The mad man in white  Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 19:17

Re-bienvenue parmi nous.
J'aimerai surtout avoir des informations supplémentaires sur la maitrise que ton personnage a de son pouvoir. Car tu mets le vole et la gravitation dans des maitrises différentes, cela veut dire qu'il est déjà capable d’absorber les énergies et de les réutiliser ? 70 désigne le rayon d'action de son champ de force ? Je suppose qu'il peut déjà au moins ralentir les gens pris dans sa zone, mais on ne sait pas trop à quel stade il en est de ses nombreuses capacités.

Je présume que quand tu présentes la famille, elle ne dirige pas tout le marché noir, tout le marché d'arme et toutes les associations humanitaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

The mad man in white  Empty
MessageSujet: Re: The mad man in white    The mad man in white  Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 19:31

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



The mad man in white  Empty
MessageSujet: Re: The mad man in white    The mad man in white  Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 20:08

tiens tiens.. un pouvoir opposer au miens *__* bienvenu Mr white ..j'aime beaucoup ton personnage Smile


Dernière édition par Nébuleuse le Lun 21 Nov 2011 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The mad man in white  Empty
MessageSujet: Re: The mad man in white    The mad man in white  Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 20:50

Merci

La famille ne contrôle pas tout et c'est impossible a vrai dire mais juste une bonne partie du monde underground de l’Europe.

Pour les pouvoirs j'avais pas fini Haha, je ne sais pas comment ta fais pour comprendre les choses que j'ai moi même pas compris X'D

Bref, voila tout les détails j'ai fini.


PS: merci pour le nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

The mad man in white  Empty
MessageSujet: Re: The mad man in white    The mad man in white  Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 21:05

J'aimerai juste que tu réduises un peu la portée de ton pouvoir si possible, parce que plus d'1 kilomètre en maitrise talentueuse, c'est quand même très étendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The mad man in white  Empty
MessageSujet: Re: The mad man in white    The mad man in white  Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 21:23

Bonjour Lucius,

Juste pour informations personnelles et pour mon histoire en fait, ta famille agit-elle / agissait-elle en Irlande? Si oui, on pourrait peut-être bien se connaître si ta famille a tué la mienne hihi.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The mad man in white  Empty
MessageSujet: Re: The mad man in white    The mad man in white  Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 23:05

Modif faite.

Duncan, on se contacte par MP pour voir ou est ce qu'on va en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

The mad man in white  Empty
MessageSujet: Re: The mad man in white    The mad man in white  Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 1:21

Je pense que c'est Ok, vue que mon collègue Duncan n'a pas émis d'objection. Bienvenue en ce cas.

( Petit point par contre : un Comte et une Duchesse, se sont deux stades différents de la noblesse, c'est normal ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The mad man in white  Empty
MessageSujet: Re: The mad man in white    The mad man in white  Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 6:35

Je dit bienvenue en retard (comme d'habitude -_-)

Neby: on a toutes les deux un opposé o: (sauf que le mien a l'aire moins dangereux Rolling Eyes)

En passant j'aime beaucoup l'idée du personnage Négatif c'est assez original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The mad man in white  Empty
MessageSujet: Re: The mad man in white    The mad man in white  Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 12:46

hi hi oui ayou c'est notre opposer communs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The mad man in white  Empty
MessageSujet: Re: The mad man in white    The mad man in white  Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 17:32

Merci pour vos commentaires. ^^

Adam tu dois surement avoir raison, je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta tête.

Fiche Tecnhique
Metier: Professeur
Age : 28 ans
Nationalité : Americaine

The mad man in white  Empty
MessageSujet: Re: The mad man in white    The mad man in white  Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 18:47

Je confirme qu'il à raison ^^ (Comte = Comtesse / Duc = Duchesse )

Sinon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The mad man in white  Empty
MessageSujet: Re: The mad man in white    The mad man in white  Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 13:36

Merci Emma Frost, la modification est faite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The mad man in white  Empty
MessageSujet: Re: The mad man in white    The mad man in white  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

The mad man in white

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexander Montgomery White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-