X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ruth Aldine (Blindfold) [DONE!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ruth Aldine (Blindfold) [DONE!] Empty
MessageSujet: Ruth Aldine (Blindfold) [DONE!]   Ruth Aldine (Blindfold) [DONE!] Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 19:37


Ruth Aldine





♣ • Identité • ♣

•Nom : Aldine

•Prénom : Ruth

•Pseudonyme/Surnom : Blindfold, et parfois Blanche-neige par sa tante.

•Sexe : Féminin

•Race : Mutante

•Age : 16

•Date de Naissance : le 3 mai 1997

•Famille : Père absent, mère décéder, frère exécuter, vivait dernièrement chez sa tante.

•Nationalité : Américaine

•Métier : Étudiante

•Groupe : Étudiante de l'académie X


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir : Clairvoyance et télépathie

•Description : Ruth peux voir le passer, le présent et le future en permanence. Ses rêves ont une tendance à la prophétie, et en plus, elle à une certaine maitrise télépathique et est un brin empatte.

•Maitrise : Son pouvoir, bien que extrêmement puissant, est des plus incoveniant et difficile à utiliser. Non seulement elle est aveugle, mais elle ne contrôle aucunement ses visions, arrive difficilement à maitriser sa télépathie, et ressent tout ce qui se passe autour d'elle sans le vouloir. Lire dans les pensée de ses camarades est le plus souvent involontaire, et ce combiner avec sa clairvoyance, il n'est pas rare que les conversation avec elle soit de simple monologue de sa part.

Involontairement, ses défenses psychique sont exceptionnelle. Elle ressoit un flot constant d'information a propos du passer, du présent et de l'avenir, en plus de ressentir les émotions des autres et d'entendre une bonne partie de leur pensée. Ayant toujours vécue ainsi, elle le supporte assez bien, mais la quantité d'information rend son esprit tout simplement trop mouvent pour être contrôler. Sa perceptions particulière du monde la rend aussi insensible au illusions, mutante ou magique.

[/color]

•Maitrise supérieur : Ses visions se calmerais. Tecniquement, elle serait capable d'avoir des conversations normal, sans lire involontairement dans les pensées des autres. Certains objet ce déplace dans son sillage, et ses visions sont plus claire.
•Maitrise talentueuse : Elle a un niveau léger de télékinésie, peut maintenant controller les personnes autour d'elle, et à une maitrisse total sur sa clairvoyance. Elle peut absolument tout savoir, sur tout.
•Maitrise suprême : Elle atteind le niveau Omega. Elle n'est peut-être pas Phoenix, Xavier ou Quintin Quire, mais elle est proche. Et avec sa clairvoyance? Elle est des plus redoutable.

•Art Martial : Aucun. Son pouvoir, même si il lui permet "techniquement" de voir les coups arriver, la rend trop vulnérable au combat corps à corps. Elle n'a tout simplement pas les réflexes pour ce battre. Mais elle peut attaquer de manière télépathique si elle se sent trop menacer.

•Équipement : Elle a toujours son bandeau avec elle, mais va parfois l'échanger pour des lunettes de soleil épaisse, si elle doit se promener en public. Possède aussi une canne blanche, qu'elle déteste utiliser.


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique : Ruth est assez... Délicate. Elle est mince, presque maigre, avec des formes légère et une musculature presque non-existante. Elle a la peau très pâle,  presque maladive, pars manque de soleil. Elle a un air perpétuellement anxieux ou concerner, et à tendance à ce mordiller les lèvres, les rendant gercer et rouge pour rien. Elle aime les vêtements amples, qui ont des tissus très doux, et ne se rend nullement compte des couleurs qu'elle porte, ce qui donne parfois des résultat un brin douteux. Ses cheveux sont raide, noir, et un brin écheveler. Les seules coiffures qu'elle sait ce faire sont des queux de cheval et des toques, et elle ne ce préoccupe pas vraiment de leur apparence. Elle aime les porter détacher, et ne les attaches que si il y a un risque pour sa sécurité. Elle ne porte aucun talons haut, ne possède pas vraiment de bijoux, et est tout bonnement confuse par le concept de maquillage. Au final elle ce fiche un peux de son apparence, ayant comprit il y a longtemps qu'elle ne pourrais jamais égaler les filles "normal" en beauté. Elle a aussi un étrange complexe à propos de ces yeux absent, et ne les montres jamais en public. Qu'elle enlève son bandeau devant quelqu'un est une marque de confiance des plus extrême.

Ruth Aldine (Blindfold) [DONE!] 200px-Blindfoldno

•Signe Particulier : Elle n'as pas d'yeux. Ni d'orbite, ou de paupière, ou quoi que ce soit de ce genre. Là ou ils devraient ce trouvé, de la peau parfaitement lisse ce trouve. Elle est entre autre incapable de pleurer, et va simplement trembler et couiner quand elle ne peux s'en empêcher. Et oui, pour votre information, il fut découvert par radiographie qu'il y a de l'os sous la peau, pas besoin de toucher pour voir si c'est dure!.


♣ • Mental • ♣

•Psychologie : Pauvre Ruth... Voyez-vous, avant la mort de son frère, elle était relativement normal, considérant le fait qu'elle était une oracle télépathe. Mais après... Tout les traumas de sa vie resortire, puissance dix, et la perte de controlle de ses pouvoirs ne fit qu'empirer le tout.

Ruth souffre d'anxiéter chronique, elle est constament nerveuse. Nerveuse d'accidentellement lire les pensée des autres, nerveuse de voir d'horrible futur, nerveuse de la réactions des gens face à elle, nerveuse nerveuse nerveuse... Et bien sur, à cause de son emphatie, elle gobe toute les autres émotions autour d'elle. Elle va avoir des sautes d'humeur majeur, en liens avec ce que ressente ses camarades, et va se sentir mal pour. Elle est assez dépressive, et va avoir tendeance à se déprecier. Elle se trouve laide, inutile, stupide et énervante. En bref, elle donerait tout pour être quelqu'un d'autre.

En contrepartie, malgré son manque de joie personelle, elle est des plus agréable, ou du moins esseille, avec les autres. Elle cherche toujours à aider, à partager leur peine, à les faires sourires. Elle est aussi d'une politesse extrême, et a un respect infinie pour toute forme de vie. Le problème est que, à cause de ses pouvoirs, elle a tendeance à monologuer à la place de converser. Autre détail étrange: la brisure dans son esprit rend la manière dont elle s'exprime... Spécial. Elle saute du coq à l'âne, s'excuse pour rien, lance des "oui", "non", "désoler", "pardon" et autre au millieux de ses phrases, et va parfois s'arrêter complêtement de parler, prise par une visions soudaine.

Tout ces détails son d'un embarras terrible pour elle, et ne font qu'empirer ses problème d'anxiéter et de dépressions encore plus. Mais en général, elle tente de s'en sortir et d'aller mieux.

Un dernier détail, asser majeur: au vue de son passé violent aux côté de son frère, elle a une tendeance à fuire les conflit, et deviens paraliser de terreur si quelqu'un ce montre agressif envers elle. Elle à tendeance à ne pas aimé ce faire toucher, et va définitivement attaquer avec son esprit si quelqu'un cherche à toucher à ses yeux. Considérant le fait que son frère l'a poursuivie à quelque reprise à travers la maison avec divers instrument de cuisine pour "lui refaire un visage", sa panique absolue en de telle situations est des plus compréensible.
 


♦ • Histoire • ♦

•Capacités : Ruth à toute sorte de petit talents, de tout les genres. Elle reconnait les gens par le son de leur voix, ou par leur démarche. Elle peux lire le braille, utilliser une canne d'aveugle, et à une mémoire des lieux redoutable. Impossible pour elle de ce perdre dans un labyrinthe! Elle a aussi une culture télévisuel des plus larges, résultat de longue année isolé du monde. Elle aime la lecture, et pouvait avant lire des livres standar grace a sa visions, mais elle perdit ce pouvoir après la mort de son frère.

•Situation : Elle vit actuelleemnt chez sa tante, une femme formidable qui l'adore. Elle étudie à la maison et n'intéragie pas vraiment avec les jeunes de son age. Elle possède aussi un chien pour l'aider, un labrador apeller Nostradamus, qu'elle décida finalement de ne pas amener à l'académie, et qui lui manque énormément.

•Passé : Ruth est une mutante de naissance. à cause de son apparence des plus... singulière, son père les laissa tomber alors qu'elle n'avait qu'une semaine. Sa mère, qui l'aimait énormément, ce retrouva donc a devoir faire toute sorte de job sous payer pour tenter de faire survivre ses deux enfants. Et son frère... et bien, il ce mit à le tenir responsable pour tout les malheurs de leur famille. Avec le temps il ce mit à agir de manière abusive avec sa petite sœur, la poussant, frappant, et a quelque occasions particulièrement terrifiante pour Ruth, tentant de lui "creuser des yeux". Sa mère, quand elle était présente, la protégeait, bien sure, mais au fur et à mesure que son fils devenait un jeune adulte, elle ce mit aussi à prendre des coups. L'étrangeté de la chose était la bizarre "imperméabilité" de son frère à ses pouvoirs: Elle pouvais lire ses pensées, mais pas les contrôler comme les autres. Au final, tout dégénéra alors que Ruth n'avait que 10 ans.

Son frère venait tout juste de rejoindre une culte extrémiste, et une fois que le prêtre appris la conditions de Ruth, déclara qu'elle était le diable incarner, et donc devait mourir pour sauver l'âme de son frère et sa mère. Bien entendue le jeune homme suivie les instruction, et ce entra dans la chambre de sa sœur aux milieux de la nuit, couteaux à la mains. C'était sans compter le don de sa petite sœur, qui entendant les pensées de son frère depuis un moment déjà, s'était réfugier dans la salle de bains, avait barré la porte et appeler sa mère.

Plus tard, quand les policier l'intérogère, elle leur dit la vérité: Elle n'avait pas vue la bagarre (elle était aveugle!), mais avait tout entendue. Et d'une façons, c'était vraie. Elle ne pouvais voir... Même si elle avait ressentie chaque douleurs, chaque cris, chaque instant de rage. Elle vit, par les yeux de son frère, sa mère entrée en boulet de canon et ce jeter sur lui. Elle vit, par sa mère, son frère fou de rage, entrains de défoncer la porte. Et elle sut, de la même manière qu'elle savait si il y allait avoir de la pluie cette semaine ou qui avait tuer Kennedy, que sa mère allait mourir. Et elle sut que si elle intervenait, elle serait tuer aussi.

Le crime immonde secoua bien entendue les maigres restant de la famille de la fillette, et sa tante maternelle, une femme brillante de bonté, la prit sous son toit. Là, Ruth s'épanouit enfin, et apprit même à contrôler son don avec finesse. Le fait que sa tante fréquentait un jardinier pouvant faire pousser des fleurs à volontiers était, aussi, des plus pratique pour la petite famille. Pendant 6 ans, ils vécurent heureux... Jusqu’à une froide nuit de janvier, ou son frère, qui avait été condamner à mort pour le meurtre de sa mère, devait ce faire exécuter. Ruth demanda à être présente, car il restait son frère malgré tout, et elle ne l'avait pas vue depuis si longtemps... Une fois assise dans la salle, elle croisa le regard de son frère, et sentant son mélange de terreur et de colère, tenta télépathiquement de le calmer.

La découverte que son frère était aussi un télépathe, quoi que de moindre niveau, fut violente.
L'attaque psychique, désespérer, qu'il fit subir à sa sœur, le fut encore plus.

Voyez-vous, les esprit de télépathe, surtout non entrainer, sont à la fois très fort et très fragile. L'armure de surface est des plus dure à percer, mais une fois à bout, les dommages peuvent être facilement irréparable. Ruth fut dans le coma pendant presque une semaine, et quand elle repris consciense, son esprit n'était plus le même.

Ces pouvoirs était, tout d’abords, bien moindre. Alors qu'avant elle pouvais contrôler des foules, voire la fin du monde à volontée, ou tout simplement stopper ses prémonitions. Après? Et bien... Son frère brisa une partie de son esprit. Il lui manque, littéralement, un morceau de conscience. Elle peux tout juste suivre une conversation, ne controlle aucun de ses pouvoirs, et souffre de séquelle majeur. Elle ne peux plus utiliser ses pour lire des livres, ou regarder la télévision, ou tout simplement ce déplacer dans la rue sans sa canne. Elle deviens beaucoup plus vulnérable, renfermer, et généralement malheureuse.

Sa tante, désespérer pour celle qu'elle considérait comme sa fille, demanda de l'aide à son amant, le jardinier, qui était un mutant parfaitement adapter au monde normal. Après recherche, il retrouva le numéro d'un veil ami, un mutant très puissant, qui lui avait proposer il y a longtemps de joindre son école. À l'époque il n'en voyais pas l'utillitée, pouvant vivre de manière parfaitement normal dans la société, mais maintenant, il comprenait parfaitement comment certains jeunes mutants pourrait avoir besoin d'une telle école... Après quelque appelle, une visite à domicile et beaucoup de promesse, Ruth fut finalement admise à l'académie Xavier... Ou elle espère pouvoir retrouver son contrôle et sa paix intérieur.


♠ • Vous • ♠

•Code :Validé par "Le Maître !"
•Un nom ou pseudo : Math
•Votre age : 19 ans et tout ses dents!
•Provenance de l'avatar : Marvel comic, New Mutant volume 2 si je me rapelle bien... Je peux trouver l'issue exacte si vous désirer?
•Double compte ? : Pas pour le moment... Un jour peut-être. J'aime trop les X-men pour ne pas en avoir plus >D! Rictor, Anole, Forge, Dr. Nemessis, Cable, Genesis et Multiple-Man sont tous libre, non?
•Votre niveau de RP : 7 ans d'expérience all over the place. Dernièrement j'ai surtout rp en anglais par contre, donc s'il vous plait, pointez moi n'importe quel anglicisme ou autre!
•Comment avez-vous connu le forum ? : *pointe Cattoo AKA Dorothy* C'est sa faute. Elle a dit "Hey I know a french X-men rp forum and-" et j'ai dit "WHERE DO I SIGN YOU AMAZING BESTY?"
•Le plus : Je suis une FANATIQUE de X-men/Marvel/comics en général. Genre, acheter-pour-20$-par-semaine-de-nouveautée fanatique. Et quand j'ai vue le manque de X-men officiel sur ce forum... Et bien, j'ai pas pus m'empêcher Very Happy! (Pixie, Dust, Boom-Boom, Magma, Hope et Domino était aussi dans mes choix. Ce fut duuure de me décider!)




Dernière édition par Adam Diskent le Jeu 14 Nov 2013 - 18:01, édité 2 fois (Raison : Finiiiii! Il me reste peut-être un dernier tour de corrections à faire, pour être sur... je verrais ça plus tard |D)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Ruth Aldine (Blindfold) [DONE!] Empty
MessageSujet: Re: Ruth Aldine (Blindfold) [DONE!]   Ruth Aldine (Blindfold) [DONE!] Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2013 - 1:56

Diable ! Un télépathe qui lit l'avenir Ruth Aldine (Blindfold) [DONE!] 1675209161 
Humm, ça va me faire bizarre d'avoir quelqu'un qui s'y connaitra bien plus que moi niveau X-men sur le forum XD

Bon ben, mise à part !Attention : Pouvoir puissant, auto-modération recommandé! je n'ai rien à dire. En attente de la description psychologique et du code afin que tout soit ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ruth Aldine (Blindfold) [DONE!] Empty
MessageSujet: Re: Ruth Aldine (Blindfold) [DONE!]   Ruth Aldine (Blindfold) [DONE!] Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2013 - 17:56

Finiiiii!

Aussi, ne vous inquiétez pas, je ne compte AUCUNEMENT abuser de ses pouvoirs... Blindfold ne ce bats pas dans les comic, elle est plus du genre stratège/systhème d'alarme (Je vous jure, à pars geuler "L'ÉCOLE VA ÊTRE ENCORE ATTAQUER!!!", elle fait pas grand chose XD). Et la voire incapable de fonctionner est mille fois plus amusant à jouer que en faire une nouvelle uber Jean Grey... J'aurais prit Kid Omega si je voulais jouer sa XD

Cela dit, si jamais il y a un rp genre "20 ans dans le futur ou tout le monde fight Apocalypse", je vais peut-être la faire aller Phoenix... Même si, selont son charactère, elle serait plus du genre à rester en arrière et diriger les autres, un genre de mix bizarre entre Cable, The Watcher et Xavier... Haaa, elle est juste trop intéressante Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Ruth Aldine (Blindfold) [DONE!] Empty
MessageSujet: Re: Ruth Aldine (Blindfold) [DONE!]   Ruth Aldine (Blindfold) [DONE!] Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2013 - 18:05

Rien à dire, super fiche, bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ruth Aldine (Blindfold) [DONE!] Empty
MessageSujet: Re: Ruth Aldine (Blindfold) [DONE!]   Ruth Aldine (Blindfold) [DONE!] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruth Aldine (Blindfold) [DONE!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les demains sont fait d'aujourd'hui [Joshua Creed/ Ruth Aldine]
» Naith Amara Ruth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-