X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naith Amara Ruth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naith A. Ruth

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24
Localisation : Sous tes pieds

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 22 ans
Nationalité : Franco-ecossaise

MessageSujet: Naith Amara Ruth    Sam 7 Juin 2014 - 20:42

Naith A. Ruth


♣ • Identité • ♣

•Nom : Ruth

•Prénom : Naith Amara

•Pseudonyme/Surnom : Nay'/Ruby

•Sexe : Féminin

•Race : Homo Superior

•Age : 22 ans

•Date de Naissance : 10 Décembre 1991

•Famille :
Elix Darkheaven, Neyaphem, vit toujours auprès d'Azazel.

Rachel Ruth, humaine décédée ayant quitté son Écosse natale à l'adolescence pour vivre aux États-Unis.

•Nationalité : Son père étant démoniaque, et sa mère étant franco-écossaise, elle a opté pour la double nationalité de sa mère. Elle est donc franco-écossaise.

•Métier : Aucun pour le moment

•Groupe : Morlock

♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir : Polymorphie & Pyrokinésie (Torche Humaine)

•Description :

Naith a, naturellement, de part sa morphologie, une force et une rapidité plus élevées que celle d'un humain lambda. Celles-ci s’accentuent en cas de colère et ou de stress. Au maximum de ses capacités, elle est capable d'arracher une porte, et d'atteindre les 70Km/h. Néanmoins, elle ne se sert que rarement de ces capacités, et les maîtrise assez bien.

Be The Drake – Polymorphie :

Naith est capable de passer de sa forme d’humanoïde à la forme d'un véritable reptile, ou plus précisément, celle d'une sorte de Dragon. Néanmoins, elle contrôle assez bien ses transformations, et à moins d'un extrême coup de stress ou de colère, elle fait en sorte de ne pas changer de forme à la vue de tous. Les transformations sont généralement très impressionnantes, offrant un spectacle de douleurs et de déchirures, les bruits produits par son corps sont assez difficiles à entendre, tant les craquements d'os sont nombreux.
Mais elle ne peut utiliser cette capacité seulement si elle est dans un espace assez grand permettant d'accueillir un dragon de son type.

Fight Fire by Fire - Torche Humaine :

Sous sa forme normale, Naith est pyrokinésiste : elle peut enflammer n'importe quelle partie de son corps, et lancer des projectiles de feu sur une cible.
Elle ne peut cependant utiliser ces capacités seulement si elle est dans un environnement favorable à la génération de feu, donc impossible en cas de neige, de froid, d'eau (piscine, la...).

•Maitrise :

Be The Drake – Polymorphie :

Cette forme physique est munie d'aile, elle peut alors voler, mais comme elle ne s'autorise pas souvent ce petit plaisir, elle contrôle mal cette capacité.
Elle est également capable de cracher du feu, mais pour les mêmes raisons que précédemment, elle n'est pas encore très habile avec ce pouvoir.

Fight Fire by Fire - Torche Humaine :

Pour le moment, elle est à la phase d'apprentissage et de maîtrise de cette capacité, elle n'est pas en mesure de détruire quoique ce soit actuellement, seulement de générer quelques flammes depuis ses mains. De plus, ce pouvoir est également soumis à ses émotions, et elle n'est un danger qu'en cas de gros stress ou de colère noire.

•Maîtrise supérieur :

Be The Drake – Polymorphie :

A ce stade, elle sera enfin capable de voler et de se battre sous sa forme de dragon.

Fight Fire by Fire - Torche Humaine :

Naith pourra alors projeter des boules de feu depuis ses mains.

•Maîtrise talentueuse :

Be The Drake – Polymorphie :

Naith sera en mesure de voler, de se battre, mais également de cracher du feu avec sa gueule dragonnesque.

Fight Fire by Fire - Torche Humaine :

Elle pourra alors projeter des boules de feu depuis n'importe quelle extrémité de son corps (mains, pieds, cheveux).

•Maitrise suprême :

Be The Drake – Polymorphie :

En plus de voler, se battre, et cracher du feu, elle pourra voler en portant une à deux personne sur son dos.

Fight Fire by Fire - Torche Humaine :

Enfin, à ce stade là, elle sera capable d'enflammer tout son corps, et de se battre avec.

•Art Martial : Suite aux entraînement de l'institut, elle sait se défendre à mains nues, et immobiliser un adversaire, sans être non plus une ninja.

•Équipement : Un inducteur d'image, un MP3, un couteau de poche.

♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :

Aaah. L'apparence de la jolie Naith. En réalité, elle en a trois. Alors commençons par celle qu'elle utilise le plus souvent :
Sa forme naturelle, celle avec laquelle elle est née, elle a grandit, elle a vécu. Naith étant le fruit d'une union impromptue entre une humaine et un Neyaphem, elle possède des caractéristiques propres aux deux : sa peau est mat, tirant sur le orangé, et parsemé de rayures rouges sur ses joues et au niveau du haut de son nez. Ses yeux sont d'un jaune reptilien, et ont une forme très allongés. Sur ses longs cheveux bruns tirant sur le roux, siègent deux cornes qu'elle prend soin de limer (comme Hellboy) afin de pouvoir glisser sa tête sous une capuche. Mais en soi, son visage est assez doux et harmonieux, malgré son regard jaunâtre, elle ne donne aucune impression de vice ou de méchanceté.
Du fait de ses origines humaines, elle ne possède pas 3 mais bien 5 doigts, contrairement à ses comparses Neyaphems. Néanmoins, elle garde leur crocs aiguisés et leur oreilles pointues.
Plus généralement, Naith est de taille moyenne, 1m65, pour environs 57 kilos. Elle possède de jolies formes, et une silhouette plutôt musclée et athlétique.

Forme Originelle:
 

Passons à présent à sa forme humaine, offerte par l'inducteur d'image que lui a procuré Charles Xavier : là elle apparaît comme un petit bout de femme rousse, aux cheveux courts et flamboyants. Sa peau prend alors une couleur commune, rosée et plutôt pâle. De sa forme originelle, elle garde ses dents pointues et ses oreilles légèrement en pointe, ainsi que sa silhouette.

Forme Humaine:
 

Et enfin, sa forme dragonesque : Naith est une magnifique créature de 2m50 de haut pour 6m de long, incluant sa queue. Une gueule allongée, deux cornes surplombant son crane, des yeux jaunes vifs, des écailles recouvrant son corps d'un rouge sanguin. Elle a également deux grandes ailes, et est autant capable de se tenir sur 2 ou 4 pattes, celles-ci étant griffues et bien entendu reptiliennes. Plutôt svelte, elle est assez agile de son corps de dragon, se déplaçant sans peine.

Forme Bestiale:
 

•Signe Particulier : Je crois qu'elle est un signe particulier à elle toute seule.

♣ • Mental • ♣

•Psychologie :

Naith est une jeune fille plutôt de nature impulsive. Elle réagis au quart de tour, et ne comprend pas toujours le second degrés, bien qu'elle ait beaucoup d'humour et qu'elle adore rigoler.
En réalité, elle est très soumise à ses émotions, et à beaucoup de mal à faire la part des choses et à prendre du recul parfois. C'est un défaut qui lui a souvent valu une ou deux bagarre, ou bien un magnifique râteau fait dans les règles de l'art. Elle est clairement passionnée, lorsqu'elle entame une nouvelle activité, elle s'y met à fond, jusqu'à être lassé, plus ou moins vite et à tout abandonner. Elle a besoin de changement, de nouveauté, de mouvement. Elle est hyperactive, toujours partante pour l'aventure, les découvertes, ce qui peut parfois s’avérer fatiguant pour son entourage.
De plus, elle n'a aucune patience, alors la faire sortir de ses gonds est assez facile, mais dans ces situations, mieux vaut être bien armé, car la jeune dragonne est encore une novice en ce qui concerne le self-control.
Courageuse, elle a tendance à ne montrer aucun signe de peur lorsqu'elle en est victime, car contrairement aux autres types de sentiments, celui-ci est l'un de ceux qu'elle contrôle le mieux. En situation de crise, elle gère très bien sa frousse, et se débrouille toujours pour se sortir de son pétrin.
Vous l'aurez compris, Naith est une grande émotionnelle, mais au delà de ça, elle est aussi dotée d'une gentillesse, d'une générosité et d'une empathie sans faille. Très intègre, elle a une morale en acier. Néanmoins, malgré toutes ses qualités, elle reste plutôt mal à l'aise face aux personnes étrangères, mutants ou non. Probablement à cause de son physique particulier, elle a appris toute sa vie à se cacher, et le regard des autres la font facilement se sentir de trop. Alors, lorsqu'elle ne connaît pas, elle apparaît comme une personne timide et introvertie, il lui faut un certain temps d'adaptation avant de se dévoiler. Enfin, ça, c'est depuis son passage chez les X-Men, car il fut un temps, ou elle était en premier lieu, extrêmement naïve, avant d’être méfiante.

♦ • Histoire • ♦

•Capacités : Elle parle français, écossais, et anglais. Elle est plutôt bricoleuse et habile de ses doigts.

•Situation : Elle est actuellement à New York, dans les égouts de la ville, en compagnie des Morlocks avec qui elle compte bien rester.

•Passé :

Chapitre Un – Origines

Institut pour jeune surdoués – École Charles Xavier

- Eh ! C'est qui ?
- Je ne sais pas, Charles me l'a ramené ce matin, elle était mal en point.
- Elle vient d'où ?
- J'en sais rien, personne ne m'a rien dit à son sujet.
- Pourquoi elle a des...cornes ?
- Pixie ça suffit ! T'as pas un cour là maintenant ?
- Oh ça va ! J'y vais !

Argh. Ces voix stridentes raisonnaient dans sa tête. Elle avait froid et faim, et son « lit » était inconfortable. Elle entrouvrit un œil discrètement, mais cela n’échappa pas à l'attention de sa bienfaitrice.

- Oh, tu es réveillée, bonjour ! Comment te sens-tu ?

Naith ouvrit ses grands yeux jaunes en plein cette fois. Où était-elle ? Manifestement dans une infirmerie, ou quelque chose de ce genre là. Elle était couchée sur une table d'opération, il y avait diverses outils et bandages neufs à coté d'elle. En parlant de bandages...ses bras en étaient recouvert, ainsi que son front et ses genoux. Mais qu'est-ce qu'elle foutait là ?
Elle regarda la femme qui, semblait-il, s’était occupé d'elle. Elle était jolie. Plutôt jeune, elle devait avoir un début de trentaine. Des yeux bleu tirant sur le violet, une longue chevelure soyeuse et châtain claire, un visage doux, amicale et rassurant. Elle attendait patiemment une réponse de sa blessée.

Mary:
 

- Je...ça va...Où suis-je ?

Demanda l’intéressée sans perdre de temps.

- Ne t’inquiète pas, tu es dans un endroit complètement sécurisé. Tu es à l'institut Xavier.

L'institut Xavier. Elle avait déjà entendu parler de cet endroit. Un endroit pour les personnes qui, comme elle, possédaient des capacités qui sortaient de l'ordinaire. Comment avait-elle atterri ici ? Et pourquoi était-elle blessée ? Elle n’eut pas le temps de poser ses questions, qui pourtant, lui brûlaient les lèvres. Une homme en fauteuil roulant entrait dans la pièce. Il était chauve des traits marqués par ce qui semblait être de la sagesse. Pourtant, Naith avait peur.

« Bienvenue Naith. Tu n'as absolument rien à craindre, tu peux rester ici autant de temps que tu le voudra, nous sommes tes amis. »

Cette voix suave venait de résonner dans sa tête, mais étrangement, elle se sentait plus apaisées à présent.

- Alors Mary, comment va notre nouvelle arrivée ?
- Je crois qu'elle se remet tranquillement professeur, elle va de mieux en mieux.
- Très bien. Naith, tu as une chambre qui t'attends, Jared est près à t'y emmener dès que tu te sentira prête.

Naith regarda alors autour d'elle pour mettre un visage sur ce nom. En effet, il y avait là, adossé au mur, un garçon qui attendait. Il semblait avoir entre 18 et 20 ans tout au plus. Il était très mince, un visage rond, des yeux et des cheveux verts. Oui oui, des cheveux vert. Mais étonnamment, ce n’était pas choquant, au contraire, c’était plutôt joli. Il avait ce petit air rock'n'roll, accentué par des tatouages blancs et lumineux prenant tout son bras gauche.

Jared:
 

- M...Merci...Monsieur.

Naith se leva alors, rejoignant le Jared en question. Ils s’éclipsèrent alors, laissant Mary et le professeur Xavier seul dans l'infirmerie.

- Alors Mary, qu'as-tu trouvé ?
- Eh bien c'est difficile à dire Professeur. Cette jeune fille possède des similitudes avec Mystique, mais elle en possède aussi avec Pyro. Il semblerait qu'elle soit à la fois capable de générer du feu et de changer de forme. C'est assez particulier, je ne pensais pas qu'il était possible de cumuler les deux pouvoirs.
- L'évolution ma chère, elle nous réserve bien des surprise ! Une chimiste telle que toi devrait le savoir ! D'après toi, est-elle dangereuse ?
- Hum. Je ne sais pas. Elle est assez instable, mais je pense qu'avec de l’entraînement, du self-control, ça devrait aller mieux.
- Très bien, merci Mary.

L'institut Xavier – 2e étage, 3e chambre

Jared avait, comme convenu, mené Naith vers une chambre. Celle-ci était plutôt confortable et douillette, plus que ce qu'elle pouvait espérer. Lentement, endolorie, la jeune fille s'installa sur le lit en poussant un soupir.

- Alors, tu viens d'où ?

Manifestement, cette question taraudait Jared depuis l'infirmerie. Il était agité, et montra une forme de soulagement une fois qu'il eu fermé la bouche.
Naith le regarda, un peu surprise de tant de curiosité.

- Euh...je...Bah en fait je sais pas. Où est ce qu'ils m'ont trouvé ?
- Dans une ruelle je crois, tu semblait avoir été tabassée à mort, tu respirais à peine d'après ce que j'ai entendu.
- Aah.

Ah oui. Ça lui revint. Elle était sortie acheter une pizza (Oui, elle adore les pizza, plus que tout au monde, plus que le soleil, plus que l'été, plus que la neige et plus que la luge, c'est vous dire.), elle devait avoir mal mis sa capuche, et un malheureux coup de vent l'avait fait tomber, dévoilant son visage reptilien à un groupe de roublards traînant dans le coin. Voyant cet humanoïde qui ne semblait avoir d'humain que la silhouette, ils l'ont alors tabassé jusqu'à ce que, d'après eux, mort s'en suive.

- Hum oui. Je me rappelle. Je crois que j'ai été...battu.
- Ouais, probablement. Mais avant ça ? Tu étais où ? Pour avoir une apparence aussi...
- Effrayante ?
- ...originale plutôt, tu dois bien venir d'un endroit un peu fou ?
- Hum...

Originale ? Effectivement, personne ne semblait effrayé face à elle. Pour le moment en tout cas.

- Bah en fait je viens...de loin. C'est un peu compliqué.
- Ah mais raconte ! J'ai tout mon temps ! Xavier m'a demandé de m'occuper de toi pour que tu te sente intégrée.
- Vraiment ? C'est...gentil !

Ah oui, tant d'attentions ! Elle n'en avait pas l'habitude, c’était assez plaisant.
Jared attendant toujours une histoire fantastique digne des plus grand romans épiques, Naith ne pouvait que satisfaire cette gourmandise qui se lisait dans le regard vert flamboyant de son interlocuteur.

- Eh bien...Je suis, enfin, j'étais, une Neyaphem. Nous étions un groupe de mutant à l'apparence démoniaque régit par Azazel. Tu as probablement déjà entendu parler de lui, les tiens l'ont bannit de la terre.
- Ah oui, cette histoire me dit vaguement quelque chose, c’était bien avant mon arrivée. Mais comment tu t'es retrouvé ici ?
- Hum. En fait, les desseins qu'avait Azazel pour notre fratrie ne me plaisaient pas. A l’époque je vivais avec mon père, ma mère étant une humaine, elle était seule sur terre. Mon géniteur jugeait que ma place était parmi les miens, dans notre dimension. La plupart des membres de notre groupe me voyaient d'un mauvais œil, j’étais le fruit d'une union plutôt particulière, et qui plus est, je ne ressemble ni complètement à un Neyaphem, ni complètement à un humain, alors s'adapter était compliqué. Enfin du coup, j’étais un peu le mouton noir, et en plus, je m'opposais aux idées du grand chef. Je le trouvais trop agressif, toujours à vouloir conquérir tel peuple, tel dimensions...en particulier avec les Humains. Mais je crois que ce qui a été la goûte d'eau, c’était ce jour là...Azazel nous offrait un discours des plus belliqueux, il voulait partir en guerre sur Terre. Je n'ai pas pu m'en empêcher, je me suis librement interposé face à lui, et je lui ai dit qu'il ne pouvait pas revendiquer tel territoire ou tel autre sur un coup de tête. Il m'a alors répondu, que puisque je les aimais tant, ces humains faiblards, eh bien que je les rejoigne, et que je sois condamné à vivre avec eux sans aucun espoir de retour. Et là, j'ai été bannie sur Terre, au plus grand désarrois de mon père. C'est ma mère qui m'a récupérée. Je crois qu'elle était contente de m'avoir avec elle, mais elle ne savait pas comment faire, avec mon apparence non conforme à celle des terriens...Elle m'a appris tous les trucs pour que je me cache, mais ça n'a pas suffit. Elle a été tuée un soir, un peu de la même façon que moi avant que vous me retrouviez, sauf que pour elle ça été fatal. J'ai vécu toute seule jusqu'à maintenant, dans une chambre de bonne, mais disons que ce n'est pas très gais comme mode de vie...

Reprenant son souffle, et laissant à Jared le temps d'ingurgiter cette histoire peu commune, elle se tut, marquant la fin du récit compliqué de sa vie.

- Donc...tu es un espèce de...démon ?
- Hum...Ouais, en gros oui.
- Tu n'as jamais revu ton père ?
- Non, il devait être déçu de moi, il n'a jamais cherché à me revoir. De toute façon, il s'est servit de ma mère et moi pour un destin quelconque qu'il voulait accomplir, alors je n'ai pas envie de le revoir.
- Oh...

Tant d'insensibilité pouvait être déstabilisant, alors Naith esquissa un sourire maladroit.

Chapitre Deux - Une nuit difficile

Naith était à l'institut depuis maintenant 3 semaines. Elle s'entendait plutôt bien avec tout le monde, en particulier avec Jared, qui restait son acolyte. Ils étaient toujours fourrés ensemble, que ce soit pour les entraînements ou les cours. Les seuls moment où elle ne le voyait pas, c’était la nuit, et encore, l'un des deux se débrouillait toujours pour rejoindre l'autre, non pas pour faire des cochonneries – je vous vois venir bande de pervers ! - mais plutôt pour jouer aux cartes, lire des comics, regarder un film...
Enfin Naith ne s’était pas sentie aussi bien depuis des années, elle ne se cachait pas, et apprenait à maîtrise ses pouvoirs. Les entraînements étaient durs, mais portaient leur fruits. Naith savait à présent se déplacer sous sa forme animale, elle était même plutôt rapide.
Le professeur X lui avait même offert un inducteur d'image, afin d’apparaître comme une humaine lambda en cas de sortie extérieur avec l'institut. Elle devait admettre que se sentir comme tout le monde, et être regardé parce qu'on est un joli brin de rousse et non pas un monstre étrange était un sentiment qui lui plaisait. Mais elle veillait à ne pas le porter tout le temps, de façon à ne jamais oublier qui elle est, et d'où elle vient.

En cette belle après midi ensoleillée, Naith lisait tranquillement, à l'ombre d'un saule, dans la cour de l'institut. Autour d'elle chahutaient quelques autres mutants, en particulier Jared, qui jouait de ses faculté de géokinesiste pour impressionner la gente féminine. Et puis il y avait Hayle. Hayle était un mutant qui entrait dans le cliché du brun ténébreux. Personne ne connaissait vraiment ses pouvoirs, à part Xavier probablement, mais on le disait télékinesiste, ou télépathe.
Enfin, Naith avait comme qui dirait, un faible pour ce grand mystérieux, mais elle n'avait jusque là osé que lui lancer quelques regards furtifs. Jusqu'à aujourd'hui.
Elle ne l'avait pas vu s’approcher, et sursauta lorsqu'il s'installa près d'elle.

Hayle:
 

- Salut, moi c'est Hayle.
- Je...je sais oui ! Moi c'est Naith.
- Enchantée Naith. Tu lis quoi ?
- Oh...un livre...le Silmarillon, de Tolkien...c'est assez compliqué.
- Ah ouais ? Ça parle de quoi ?
- D'elfes, entre autres.
- Cool ! Ça a l'air intéressant. Ça te dis de venir parler littérature dans ma chambre ce soir vers minuit ?
- Dans ta...mais c'est interdit !
- Et alors ? T'as pas envie de profiter des joies de l'institut un peu ? Et puis tu vas bien dans la chambre de Jared des fois.
- Oui mais... !
- Alors je t'attends ce soir ! Et t'as intérêt à venir ! J'ai plein de vieux bouquins à te montrer, tu vas adorer.
- D'accord...

Et il repartit comme il était venu, avec la grâce et la discrétion d'un félin. Bon. A première vu, ça ressemblait à une petite soirée lecture comme celle qu'elle pouvait faire avec Jared, alors pourquoi.
Naith se leva, son livre sous le bras, s’apprêtant à regagner son dortoir quand Jared vint vers elle.

- Eh ! Naith ! Tu viens ce soir ?
- Non pas ce soir, Hayle m'a invité dans sa chambre pour me montrer ses bouquins. Demain je viens si tu veux !
- Uh...Hayle ? Oh...euh, bah ok, demain alors.
- Cool ! Bon j'y vais, à plus tard !

Et cette nuit, la jeune mutante se glissa tranquillement hors de son lit, pour rejoindre le mystérieux Hayle.

« Toc toc »

- Entre ! Chuchota t-il.
- Salut...

Naith entra doucement, et esquissa un sourire timide. Elle n’était pas forcement très à l'aise, mais trop curieuse pour se dégonfler. Elle s'installa sur le lit, près de Hayle, qui avait déballé une collection impressionnante d'ouvrage de tout type.

- Whoaw...
- Ah ça te plaît ? Enfin j'en ai beaucoup plus, mais ils ne sont pas ici.
-Où sont-il ?
- Chez mes parents.

Naith commença à fouiller quel livre pourrait l’intéresser, quand Hayle attrapa sa main. Elle leva les yeux et tomba nez à nez avec son visage. Il la regardait de façon intense, Naith se sentit rougir, elle ne comprenait pas vraiment qu'il se passait. Tout son corps semblait bouillir, comme si de la chaleur émanait de la main du garçon.

- Tu es si jolie Naith, est-ce qu'on te l'a déjà dit ?
- Euh...non...je...
- Ceux qui penseront le contraire sont des fous...

Et sans crier gare, il l'embrassa. Naith voulu d'abord s’échapper de cette étreinte, puis quelque chose l'en dissuada, quelque chose qu'elle ne saurait nommer. Elle se sentait incapable de toute volonté, elle ne pouvait se débattre, malgré ce baisé volé qui lui déplaisait. Hayle posait ses mains partout sur son corps, afin d'allonger la jeune fille, bazardant les livres au sol d'un coup de pied. Et le voilà à la déshabiller, sans jamais perdre le contact avec sa peau. Naith bouillonnait. Son corps réagissait aux caresses de Hayle, mais son esprit restait en contradiction avec ces réaction. Elle voulait partir. Mais Hayle avait d'autres projet, notamment celui d'abuser d'elle en utilisant ses capacités psychiques. La nuit fut longue et douloureuse pour la jeune mutante, et elle ne pu regagner sa chambre qu'au premières lueurs du jour, après un dernier baiser de Hayle.

Le lendemain, s'en suivit une longue phase d'hibernation dans sa chambre. Elle refusait de parler, et encore moins de sortir. Jared ne comprenait pas ce qu'il se passait, et voulu interroger Hayle pour lui demander la cause de ce mutisme.

- Qu'est ce qu'il s'est passé entre toi et Naith ? Pourquoi est-ce qu'elle est comme ça ?
- J'en sais rien moi, on a seulement lu, toute la nuit. C’était très intéressant. Et très excitant.

Jared regarda alors Hayle, comprenant lentement ce qu'il s’était passé au regard brillant et à la mou malicieuse de son interlocuteur. Il l'attrapa alors par le col, et le plaqua contre le mur. Malgré sa carrure chétive, il semblait tenir Hayle fermement, et s’apprêtait à lui envoyer quelques rocher dans la gueule. Heureusement pour Hayle, Jared n'eut pas le temps d'envoyer quoique ce soit, que déjà quelques figures des X-Men s'emparait de lui pour l'immobiliser. Après moult hurlements, Jared pu expliquer la raison de son emportement, ce qu'il s’était passé la nuit dernière, ce qu'il soupçonnait.
Lorsque vint le tour de Hayle, celui-ci nia tout en bloc, assurant que Jared était paranoïaque et Naith dépressive.
Mais une accusation aussi grave ne devait pas rester sans conséquence, et les deux belliqueux furent soumis au jugement de Charles Xavier.

Chapitre Trois – La fuite

Cela faisait une semaine que l'incident était passé, mais Naith ne pouvait chasser cette impression qu'elle avait : elle se sentait salie, trahie aussi. Pourtant, chaque personne bienveillante était passé par sa chambre pour lui offrir son soutient, Jared avait eu tout le mal du monde à la laisser seule, et Hayle devait partir le lendemain de l'institut. Elle le haïssait tellement. Elle lui voulait tellement de mal et de souffrance, elle croyait étouffer de toute cette haine dans les veines. Le dragon en elle réclamait vengeance pour cet affront.

Vers minuit, la jeune mutante se glissa hors de sa chambre, après avoir pris son inducteur d'image à son poignet, afin de retrouver une apparence humaine. Discrètement, elle alla frapper à la porte de Hayle. Celui-ci lui ouvra, et mit un moment avant de réaliser que c’était Naith qui se tenait devant lui, celle-ci en profita alors, l'attrapant par le cou, et fermant la porte derrière elle. Elle le souleva de quelques centimètres en le plaquant au mur. Il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit, que déjà la mutante reprenait sa forme initiale, son visage déformé par sa colère.

Métamorphose:
 

- Alors ? Tu me trouves toujours aussi jolie ? Et n'essaye pas tes trucs de persuasion, ça ne marche plus avec moi ! Je devrais te tuer pour ce que tu m'as fait !
- Pitiééé... !

Il était si pathétique. Le regard flamboyant de Naith le jaugeait, décelant la moindre forme de perfidie chez le pauvre garçon. Elle voulait le punir, mais elle jugea qu'il l'avait déjà été. Être exclu de l'institut était une punissions grave, offrant avec elle un fardeaux de honte dont le bougre ne serait pas privé.
Alors elle décida de le laisser en vie, malgré les flammes qui prenait peu à peu forme dans sa main.

- Tu ne mérite pas que je t’ôte la vie, elle est déjà si misérable.

Elle lâcha Hayle, et tourna les talons, remontant dans sa chambre, laissant le pauvre gars souffler, et réaliser qu'il était encore vivant.
Naith retourna dans sa chambre, s'empara d'un vieux sac à deux, y engouffra quelques vêtements, quelques gadget donc l'inducteur d'image, son MP3, et autres stylos et billets. Elle prit enfin un vieux bout de papier, y griffonna quelques mots et le garda dans sa main, avant de partir, laissant la porte grande ouverte.
Elle passa devant la chambre de Jared, glissa son mot sous sa porte, avant de partir par une fenêtre entrouverte donnant sur le jardin.
Ainsi, elle quitta l'institut, laissant derrière elle sa soif de vengeance et son ami le plus précieux.

La Lettre:
 

Chapitre Quatre – Les Morlocks

Après quelques jours à errer dans les rues de New York, Naith fit la connaissance d'une jeune mutante aux yeux vairons jaune et bleu. Celle-ci lui expliqua qu'elle venait d'un groupe pour mutants particuliers et que Naith convenait parfaitement à leur profil.

June:
 

- Je m'appelle June, je peux t'amener vers notre cheffe si tu veux, tu verra, on est tous très cool !
- Hum...d'accord.

Naith la suivis, restant sur ses gardes, et entra dans cette communauté si atypique qu'est celle des Morlocks. Après avoir passé quelques entretiens avec brio, elle fut acceptée, et décidé d'opter leur mode de vie, car comme dit le proverbe, « vivons heureux, vivons cachés ».

Néanmoins, il lui arrive de retourner vers l'institut, espérant apercevoir Jared. Pour le moment, elle ne l'a vu qu'une fois, à son insu, mais elle aimerait plus que tout qu'il la rejoigne.

♠ • Vous • ♠

•Code : Validé par l'admin
•Un nom ou pseudo : Hourvari
•Votre age : 21
•Provenance de l'avatar : http://wen-jr.deviantart.com/
•Double compte ? : Nop
•Votre niveau de RP : Plutôt bon.
•Comment avez-vous connu le forum ? : Avant j’étais une indienne. Mais ça, c'était avant !
•Le plus : Je conçois que ce personnage soit assez particulier de part sa métamorphose, mais sachez que je suis absolument prête à me limiter dans son utilisation, car je vous l'accorde, un dragon, c'est pas courant.


Dernière édition par Naith A. Ruth le Sam 7 Juin 2014 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hourvari.deviantart.com/
Scum
Correcteur
avatar

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Naith Amara Ruth    Sam 7 Juin 2014 - 21:43

Bienvenue ! Et même rebienvenue en fait :p

Une Morlock à penchants reptiliens et qui aime les pizzas, je pense que tu as tout pour plaire :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naith A. Ruth

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24
Localisation : Sous tes pieds

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 22 ans
Nationalité : Franco-ecossaise

MessageSujet: Re: Naith Amara Ruth    Sam 7 Juin 2014 - 22:00

Merci Smile

La pizza c'est une dédicace rien que pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hourvari.deviantart.com/
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: Naith Amara Ruth    Sam 7 Juin 2014 - 22:35

J'avais quelques réserves sur les petites similitudes avec notre Salamandre de la Confrerie, mais comme ce dernier te souhaite déjà la bienvenue sans manifester aucun signe d'agacement je pense que tout est bon.

Bienvenue parmi nous

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naith A. Ruth

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24
Localisation : Sous tes pieds

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 22 ans
Nationalité : Franco-ecossaise

MessageSujet: Re: Naith Amara Ruth    Sam 7 Juin 2014 - 22:55

Cool ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hourvari.deviantart.com/
Jill Clarkson

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Nulle part et partout à la fois!

Fiche Tecnhique
Metier: Mercenaire
Age : 29
Nationalité : Suédoise

MessageSujet: Re: Naith Amara Ruth    Sam 7 Juin 2014 - 23:53

Bienvenue !Very Happy Fais gaffe à scum, il est fou u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naith A. Ruth

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24
Localisation : Sous tes pieds

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 22 ans
Nationalité : Franco-ecossaise

MessageSujet: Re: Naith Amara Ruth    Dim 8 Juin 2014 - 0:40

Ouais je sais x)
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hourvari.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Naith Amara Ruth    Dim 8 Juin 2014 - 1:53

Bienvenue parmi nous Naith !

Naith café ? What Else  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Naith A. Ruth

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24
Localisation : Sous tes pieds

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 22 ans
Nationalité : Franco-ecossaise

MessageSujet: Re: Naith Amara Ruth    Dim 8 Juin 2014 - 2:28

Ahah, pas mal x)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hourvari.deviantart.com/
Scum
Correcteur
avatar

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Naith Amara Ruth    Dim 8 Juin 2014 - 6:39

Si je suis totalement agacé Adam, fait quelque chose c'est du plagiat, je ne suis point d'accord, il se pourrait qu'elle s'entende avec deux de mes persos :3

Plus sérieusement, la ressemblance avec un des pouvoirs que j’exploite et l’intégration de pnj tout nouveaux tout beaux me dérange pas plus que ça. Par contre je pense qu'en savoir plus sur chacun des pnj présenté dans ton background peut aider les groupes représentés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dereck Monagan

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans ton cul

Fiche Tecnhique
Metier: Ancien roi déchu
Age : 2757 ans
Nationalité : Norvégien

MessageSujet: Re: Naith Amara Ruth    Dim 8 Juin 2014 - 13:22

Il s'agit d'une dragonne noir... Du nom Alia Aenor x)

Bienvenue parmi nous, j'aurais bien fait un dragonnidé par le passé, mais on va éviter de spammer le fofo de créature reptilienne quand même... Je te souhaite de bien t’amuser parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naith A. Ruth

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24
Localisation : Sous tes pieds

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 22 ans
Nationalité : Franco-ecossaise

MessageSujet: Re: Naith Amara Ruth    Dim 8 Juin 2014 - 14:34

Scum a écrit:
Si je suis totalement agacé Adam, fait quelque chose c'est du plagiat, je ne suis point d'accord, il se pourrait qu'elle s'entende avec deux de mes persos :3

Plus sérieusement, la ressemblance avec un des pouvoirs que j’exploite et l’intégration de pnj tout nouveaux tout beaux me dérange pas plus que ça. Par contre je pense qu'en savoir plus sur chacun des pnj présenté dans ton background peut aider les groupes représentés !

Pour tout dire j'ai à peine lu la fiche de la Salamandre, je suis passé dessus rapidement. Cette idée de perso je l'ai depuis mon dernier personnage ici, donc ça date un peu.

Et pour les PNJ je comptais en faire des PJ sur les postes vacants, je n'avais pas l'intention de les laisser comme ça Smile

Dereck Monagan a écrit:
Il s'agit d'une dragonne noir... Du nom Alia Aenor x)

Bienvenue parmi nous, j'aurais bien fait un dragonnidé par le passé, mais on va éviter de spammer le fofo de créature reptilienne quand même... Je te souhaite de bien t’amuser parmi nous =D

Je viens de regarder qui est Alia Aenor, et je ne connaissais pas x)

Barf, si tes pouvoirs sont différents je pense pas que ça pose de problème :p
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hourvari.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naith Amara Ruth    

Revenir en haut Aller en bas
 

Naith Amara Ruth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un.... Deux.... Trois.... SOLEIL [ PV Ruth ]
» Ruth [Linvala]
» Fadela Amara!
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» - [ Comme un léger contre temps ] - PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Présentation :: Base de données du SHIELD-