X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Maëlynn Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Maëlynn Black Empty
MessageSujet: Maëlynn Black   Maëlynn Black Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 19:59


Black Maëlynn





♣ • Identité • ♣

•Nom :Black

•Prénom :Maëlynn

•Pseudonyme/Surnom :Maël, Lynn, Lynnette Crevette, Brindille.

•Sexe : Feminin

•Race :Mutante

•Age : 20 ans

•Date de Naissance :30/02/1993

•Famille :Fille unique, parent décédés. Vit chez sa tante, Eilen Black, dans le Bronx.

•Nationalité :Américaine

•Métier :Serveuse dans un bar miteux dans le Bronx

•Groupe :Mutant Libre


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :Hydrokinésie

•Description :Manipulation de l'eau sous toutes ses formes.

•Maitrise :Ne contrôle pas du tout son pouvoir. Ce sont ses émotions qui influent sur son pouvoir (ex : faire exploser les canalisations...). L'eau s'agite subitement lorsqu'elle ressent une émotion trop intense qui dérègle totalement son pouvoir. Elle ne le manipule pas du tout et en a conscience.

•Maitrise supérieur :Maîtrise de l'eau liquide.
•Maitrise talentueuse :Maîtrise de l'eau sous forme solide et vaporeuse. Peut faire fondre la glace pour se servir de l'eau liquide.
•Maitrise suprême :Maîtrise de l'eau sous toutes ses formes. Peut extraire l'eau des éléments qui l'entourent s'ils en possèdent.

•Art Martial :Crevette asthmatique

•Équipement :Téléphone portable datant de la seconde guerre mondiale et qui ne capte pas dans les sous sol et accessoirement dans sa chambre. Un scooter dont la peinture est écaillée par endroit et qui démarre que quand il veut.


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :Maëlynn n'est pas grande, elle ne mesure qu'un mètre cinquante huit et attention à ne pas lui en faire la remarque, elle ne supporte pas que l'on se moque de sa taille. Elle n'est pas grosse non plus et ne mange pas plus que ça. Voire, pas du tout certains jours. Elle n'est pas anorexique mais trop mince pour sa taille. Elle n'aime pas vraiment se mettre en valeur étant donné son aspect physique qui rappelle celui d'une petite brindille. Elle fait de son mieux pour paraître féminine mais son air fatigué lui donne réellement mauvaise mine. Elle est pâle, terne et ses yeux bleus sont vitreux et pâles. Côté maquillage, le strict minimum pour avoir l'air vivante au travail et lorsqu'elle sort de chez elle, mais sinon, elle évite. Elle coiffe rarement ses longs cheveux bruns ondulés, sauf pour son travail.

Côté fringues, c'est pas folichon. Elle se contente de jean dans lesquels elle a tendance à flotter un peu, des t-shirt simple, parfois dépareillés et surtout un sweet à capuche, de couleur noir, avec lequel elle masque son visage.

En somme, c'est une jolie fille mais qui préfère se cacher et éviter de se montrer, de se mettre en avant et elle préfère se fondre dans la masse. Elle ne fait pas d'effort particuliers pour être jolie.


•Signe Particulier :Des traces de piqûres à l'intérieur des coudes, entre les doigts de pieds. Elle a souvent le nez qui saigne. De nombreux bijoux argentés : bagues, bracelets, colliers.


♣ • Mental • ♣

•Psychologie :Maëlynn peut être une fille charmante si elle arrive à faire confiance aux gens. Mais c'est loin d'être gagné quand on sait que la jeune fille est craintive et sauvage. Elle n'aime pas être abordée, parfois ne répond pas quand on lui parle et semble souvent perdue dans ses pensées. La connaitre, c'est apprivoiser un animal resté trop longtemps à l'état sauvage. Elle se révèle être très gentille, souriante, mais manque d'assurance quoi qu'il arrive.

Elle semble souvent rêveuse, un brin mélancolique. Elle est constamment ailleurs et semble perdue dans un monde dans lequel elle a l'impression de faire tâche. Ses envies de voyages se soldent par des lignes blanches que son nez aspire avidement au travers d'un billet d'un dollar.

Elle pleure beaucoup sans en donner la raison, la moindre chose peut la faire pleurer. Elle est assez maladroite et il lui arrive de blesser quelqu'un sans le vouloir (elle n'a encore tué personne).


♦ • Histoire • ♦

•Capacités :Parle très bien français. Cuisine très bien les plats français. Une bonne affinité avec les animaux en tout genre. Attire les gens alors qu'elle ne le veut pas. S'attire les ennuis aussi sans le vouloir.

•Situation :Elle vit dans un appartement dans le Bronx, dans un quartier qui craint énormément, avec sa tante Eilen qui est constamment en déplacement. Elle travaille dans un petit bar restaurant mexicain de son quartier et va à la fac, étudiant le français.

•Passé :Maëlynn est née dans un cave sans crier gare. Sa mère ayant fait un déni de grossesse, elle n'a apprit son existence que le jour de sa naissance. Durant toute sa grossesse inconnue, sa mère s'est droguée à foison à coup d'héroïne. Ce n'est qu'en arrivant à l'hôpital que, sous l'influence d'une énième piqûre, elle eut l'idée d'appeler sa fille comme son unique amour : l'héroïne. Le prénom ayant été refusé, elle opta pour Maëlynn. Bien entendu, les services sociaux refusèrent de laisser l'enfant avec sa mère, les séparant alors. L'enfant fut confier à l'unique parents qu'il lui restait à l'époque, sa grand mère.

La mère de Maëlynn passa trois ans en cure de désintoxe, ou elle rencontra le beau-père de la jeune fille. Alors que le couple, soit disant clean, batailla deux années pour récupérer la garde de l'enfant, sa grand-mère décéda subitement d'un arrêt cardiaque. Contrainte donc de retourner vivre avec sa mère et son beau-père, l'enfant fut totalement perdue et désorientée. Elle aurait très bien pu être guidée par sa mère vers un chemin meilleur mais le couple ne tarda pas à retomber dans la drogue. Malgré que la présence de l'enfant, ils n'hésitaient pas faire leurs affaires, ne se préoccupant pas de Maëlynn. Sa mère lui donna tout l'amour possible mais son beau-père, bien qu'il avait commencé par l'ignorer, s'intéressa à elle lorsque son corps se mit à changer, usant et abusant d'elle lorsque sa mère n'était pas là, la traitant comme une bonniche.

Plus le temps avançait et plus Maëlynn sentait qu'une douce colère s'installait en elle. Sa mère ne voyait rien puisqu'elle ne montrait rien. Elle avait toujours de bonnes notes à l'école, elle ne séchait jamais les cours. Parfois, afin de l'apaiser et surtout d'obtenir ce qu'il voulait d'elle, son beau père la menaçait de ne pas lui donner sa dose de drogue quotidienne. Mais comment pouvait être si accro à son âge? À cause de son beau père qui n'avait rien trouvé de mieux que de lui administrer une dose légère pour qu'elle se calme durant sa petite affaire.

Si Maëlynn n'avait pas l'intention de faire du mal à sa mère, il fallait bien que cette histoire déjà dramatique, tourne à la tragédie. Si Maëlynn avait su qu'elle était capable d'une telle chose, elle aurait surement éloigné sa mère de l'appartement. Peut être qu'elle l'aurait mise au courant. Peut être qu'elle lui aurait dit de partir. Mais l'histoire voulu qu'il en soit autrement. Alors que son beau père semblait abuser de sa mère au moment où Maëlynn rentrait chez eux, entendant des gémissements et des hurlements depuis la chambre, la jeune femme n'hésita pas un seul instant à venir en aide à sa mère. Mais que pouvait elle faire contre lui? Son action ne fit qu'augmenter la colère de son beau-père qui dégaina un revolver, le pointant sur l'adolescente de dix-sept ans qui s'était coller contre un mur, les yeux fermés. La détonation fut si violente, que la jeune fille cru devenir sourde et que c'était la fin. Mais le temps passa et elle se sentait toujours en vie. Ouvrant lentement les yeux, elle les écarquilla lorsqu'elle vit le corps de sa mère percuter violemment le sol.

Un hoquet d'horreur franchit ses lèvres, suivit d'un gémissement plaintif. La jeune adolescente plaqua ses mains sur sa bouche, fixant le corps sans vie de sa mère qui gisait sur le sol. Ça aurait pu en rester là. L'histoire aurait du s'arrêter là. Mais cette histoire n'est pas comme les autres. Maëlynn n'avait alors pas conscience qu'elle possédait en elle une chose qui allait lui sauver la vie. Comment l'aurait elle découvert d'ailleurs? Alors que son beau père braqua le canon de l'arme sur la jeune demoiselle qui s'effondrait lentement sur le sol en pleurant à chaudes larmes, un léger tremblement agita légèrement l'appartement. Maëlynn semblait totalement imperméable à ce qu'il se passait dans l'appartement. Son beau père fronça les sourcils alors qu'un léger grondement se fit entendre depuis la salle de bain. Perturbé par le bruit, il baissa son arme et s'avança lentement vers la pièce. Maëlynn ne bougea pas. Elle avait doucement glisser une main vers celle de sa mère, la prenant en espérant un réveil soudain. Son beau père s'avançait dans la salle de bain, se rapprochant lentement de l'évier d'où venait le grincement. Il s'agenouilla lentement, les sourcils froncés. Maëlynn pleurait, gémissait, parfois elle appelait sa mère. C'est alors qu'elle vint se pencher sur elle, la secouant, perdu dans un monde où elle rêvait de voir sa mère s'éveiller comme après un long sommeil. Mais rien. Elle se mit à hurler, secouer sa mère. Son beau père ne semblait plus réagir aux hurlements de l'adolescente, concentré sur les canalisations de l'évier qui tremblaient dans tous les sens.

Alors que personne ne s'y attendait, une explosion se fit entendre. Les canalisations venait de lâcher. Un geyser d'eau percuta le plafond, noyant rapidement la salle de bain. L'homme, trop près, avait la tête empalée par un tuyau, assis contre le mur. L'histoire aurait du se dérouler autrement.

La jeune demoiselle fut alors confier à sa seule famille, la soeur de son beau père. Une femme charmante, gentille, caractérielle et un brin maniaque. Elle s'occupait de Maëlynn du mieux qu'elle le pouvait mais ses absences répétées ne faisant que noyer la demoiselle dans son malheur. Elle tut également son doute sur le fait qu'elle était fautive pour les nombreux dégâts aquatique que subissait l'appartement. Elle n'avait pas envie d'être de nouveau rejetée. Elle occulta totalement ce défaut de sa personne, ne sachant pas vraiment si c'était bon, ou mauvais. Vivre comme une personne tout à fait normale, c'était son meilleur choix.


♠ • Vous • ♠

•Code : ~ Validé par la fougère masquée ~
•Un nom ou pseudo :Celui que vous voulez 8D
•Votre age :27 ans o/
•Provenance de l'avatar :Deviant Art
•Double compte ? :Non
•Votre niveau de RP :Médiocre!!! (histoire de faire râler quelqu'un)
•Comment avez-vous connu le forum ? :J'ai suivis la fougère
•Le plus :42




Dernière édition par Maëlynn Black le Ven 27 Sep 2013 - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scum
Correcteur
Scum

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

Maëlynn Black Empty
MessageSujet: Re: Maëlynn Black   Maëlynn Black Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 20:05

Citation :
Votre niveau de RP :Médiocre!!!
C'EST SCANDALEUX DE VOIR DES NEOPHYTES SE POINTER SUR NOTRE BEAU FORUM §§ VOUS CROYEZ QUOI QU'ON EST TOLERANTS ?? ON EST PAS CHEZ MAMMY ICI

*râle*
Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

Maëlynn Black Empty
MessageSujet: Re: Maëlynn Black   Maëlynn Black Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 20:15

Bienvenue !

N'écoute pas Scum, il râle tout le temps ~

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Maëlynn Black Empty
MessageSujet: Re: Maëlynn Black   Maëlynn Black Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 20:20

*lui met un doigt dans le nez*

Welcome !
Médiocre hein ? M'obliges pas à comparer mon cul à du poulet je te prie !

Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Maëlynn Black Empty
MessageSujet: Re: Maëlynn Black   Maëlynn Black Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 23:33

Validé p'tite crevette =D (en même temps, j'en doutais pas xD)

ET OUI JE RALE ! Je te frapperais à chaque fois que tu diras que ton niveau est nul/médiocre/tout autre synonyme ! è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Maëlynn Black Empty
MessageSujet: Re: Maëlynn Black   Maëlynn Black Icon_minitime1Sam 28 Sep 2013 - 15:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Maëlynn Black Empty
MessageSujet: Re: Maëlynn Black   Maëlynn Black Icon_minitime1Sam 28 Sep 2013 - 19:24

Bienvenue jeune ingénue !
J'espère que ton personnage arrivera à s'en sortir dans ce monde de fou Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maëlynn Black Empty
MessageSujet: Re: Maëlynn Black   Maëlynn Black Icon_minitime1Sam 28 Sep 2013 - 19:36

Merci à tous n.n
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Farrell

Cassandra Farrell

Messages : 273
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31

Fiche Tecnhique
Metier: Stand by...
Age : 25
Nationalité : Américaine

Maëlynn Black Empty
MessageSujet: Re: Maëlynn Black   Maëlynn Black Icon_minitime1Sam 28 Sep 2013 - 20:21

    Bienvenuuuue \o\
    *va pas râler, mais lance un polochon sur Maëlynn* niveau médiocre, qu'est-ce qui faut pas lire des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maëlynn Black Empty
MessageSujet: Re: Maëlynn Black   Maëlynn Black Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlynn Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle poudre [Adam Diskent, Maëlynn Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-