X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Miraak (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation de Miraak (terminé) Empty
MessageSujet: Présentation de Miraak (terminé)   Présentation de Miraak (terminé) Icon_minitime1Dim 1 Sep 2013 - 23:56


Sanders Miraak





♣ • Identité • ♣

•Nom :Miraak

•Prénom :Sanders

•Pseudonyme/Surnom :Wraith

•Sexe : masculin

•Race :mutant

•Age : treize ans

•Date de Naissance :Miraak est né un 17 octobre.

•Famille :Nero Sanders et Aela Snowstrider. Tous deux agents de police, respectivement dans la Brigade des Stupéfiants et au FBI. En dépit de la volonté de ses parents de garder le plus de secrets possibles, Miraak sait beaucoup de choses qu'un enfant ne devrait pas savoir et est en danger perpétuel (ayant été Kidnappé deux fois, la deuxième ayant d'ailleurs activé ses pouvoirs à cause du stress) et a (comme il le dit lui-même) du sang sur les mains, la première apparition de ses dons ayant tué son ravisseur. C'est à cause de ça que son comportement est toujours pour le moins bondissant (sursautant au moindre bruit suspect) et renfermé. Il a aussi un frère jumeau nommé Vahlok (né cinq minutes avant lui) avec lequel sa relation est... Spéciale... Vahlok étant en effet surprotecteur avec lui ce qui a une très nette tendance à provoquer quelques conflits vite oubliés, les deux jumeaux étant plus proches encore que la moyenne. Tout comme Miraak, Vahlok est un mutant, mais n'utilise pas le Super Smoke... Il s'agit en effet d'un télépathe ce qui explique leur connexion.

•Nationalité :Américaine

•Métier :Collégien

•Groupe :Mutant libre


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :Super Smoke

•Description :Le Super Smoke (nom donné par Miraak lui-même) est une capacité de dématérialisation plus ou moins complète permettant à l'utilisateur de changer totalement ou partiellement son corps en une étrange fumée noire à reflets rouges dégageant une très légère odeur de soufre. Sous cette forme, l'utilisateur peut se déplacer aussi bien au ras du sol (sous la forme de quelque chose ressemblant très vaguement à un serpent de fumée) ou dans les airs à grande vitesse et éviter nombre d'obstacles en passant au dessus ou en dessous, mais pas à travers (raison pour laquelle on peut dire que la dématérialisation est partielle). Bien que comme dit plus haut, il est possible de modifier la densité de la fumée pour la changer en une simple trainée semblable à un serpent, Miraak ne le fait que quand il veut s'enfuir à très grande vitesse car en règle générale, son corps reste visible, mais juste entouré de fumée (forme offensive) ou tout simplement changé en un gros nuage. Ce pouvoir consomme énormément d'énergie et de calories, l'enfant étant en plus en pleine croissance, raison pour laquelle il est souvent affamé après chaque utilisation.

•Maitrise :Miraak n'a, actuellement qu'un contrôle extrêmement limité sur ce pouvoir qu'il n'a éveillé que depuis trois mois, lors d'un kidnapping, chose qui a, comme cité plus haut, tué son ravisseur ce qui en plus, l'a traumatisé au point de frisonner à chaque utilisation. Ce pouvoir s'active seul en fonction des émotions de l'enfant et a donc une très nette tendance à se révéler aux moments les moins opportuns ce qui oblige Miraak à reprendre le contrôle en catastrophe ce qui est parfois très compliqué.

•Maitrise supérieur :Au niveau supérieur, Miraak est capable de modérer l'intensité de son pouvoir au point de ne plus se dématérialiser au moindre mouvement un peu suspect dans sa direction. Cependant, il reste incapable de rester transformé plus de quelques secondes (un tour) et doit attendre une deux minutes entre chaque utilisation, bien que la version "offensive"  soit utilisable à tous moments. Cela dit, mise à part risquer d'asphyxier son agresseur, cette forme ne fait que peu de dommages
•Maitrise talentueuse :En maîtrise Talentueuse, Miraak contrôle presque totalement ses diverses transformations au point de moduler la densité de sa fumée pour la rendre solide ce qui rend sa version "offensive" dévastatrice, projetant un ennemi en arrière comme le ferait une collision frontale avec un catcheur lancé dans une charge. Ses fuites sont aussi plus rapides, mais sa forme reste très limitée dans le temps et consomme énormément d'énergie, raison pour laquelle il mange toujours beaucoup.
•Maitrise suprême :Mise à part une légère augmentation de durée au niveau de sa forme dématérialisée et une très légère augmentation des dommages provoqués par sa forme offensive, il n'y a aucun changement.

•Art Martial :Miraak est actuellement formé au Krav Maga par son père. Mise à part ça, son âge et sa petite taille limitent grandement la force de ses attaques, mais vu qu'il sait à peu près où frapper pour faire vraiment mal, il est déjà un adversaire retors, bien qu'il ne frappe jamais pour blesser sérieusement et tente juste de faire diversion. Disons juste qu'il a des capacités suffisantes pour mettre au tapis la plupart des enfants de son âge et peut gagner du temps contre un adulte peu doué, mais est très vite surclassé quand ses adversaires ne sont ne serais-ce que moyen dans le domaine du combat

•Équipement :




♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :"Ce... Ce n'est pas normal un oeil comme ça !" (dernières parole du kidnappeur de Miraak avant d'être tué (involontairement) par ce dernier)

Miraak se distingue avant tout par la couleur neige de ses cheveux mi-longs tombant en plusieurs mèches sur son front, couleur plutôt rare quoi qu'on en dise et, en règle générale, surtout vue sous forme de teinture ou encore, chez les albinos, le jeune garçon n'étant pourtant ni l'un, ni l'autre, étant en effet né avec cette couleur, peut être à cause d'un quelconque gène récessif. En fait, beaucoup pourraient se demander si ce n'est pas un effet secondaire de sa mutation dans la mesure où ses parents sont respectivement blond (sa mère) et brun (son père).

Une autre chose clairement visible : ses yeux couleur émeraude étincelant qui lui viennent de sa mère Aela. Autrefois pétillantes et complètement innocentes, ses pupilles étrangement verticales sont à présent ternes et sans vie, ne montrant que le strict minimum d'émotions et ce, peu importe ce qu'il ressent, donnant parfois l'impression qu'il n'a pas d'âme en dépit du fait que ses yeux soient toujours grands ouverts, lui donnant parfois un air enfantin toujours mignon en dépit de l'état de son visage et surtout, de l'apparence déshumanisée de son regard. Surmontés de sourcils aussi blancs que ses cheveux et bardés de cils à peine visibles, ses yeux font à présent l'effet de deux pierres précieuses sans âme et horriblement froides, chose qui heureusement s'oublie vite avec sa gentillesse toujours présente.

En ce qui concerne le reste de son visage, Miraak a un teint de peau très pâle (sans pour autant paraître cadavérique ce qui le dissocie de la plupart des albinos, certain pouvant dire que sa peau est laiteuse ou encore lunaire, le faisant ressembler de près comme de loin à une poupée de porcelaine. Là encore, ce teint, hérité de sa mère (cette dernière venant en fait des pays du Nord (Scandinavie) lui va parfaitement bien, mais malheureusement, seuls deux tiers de son visage sont ainsi... Car le dernier tiers, complètement à droite est complètement brûlé (inexplicablement, la peau n'est pas déformée), ressemblant à un gros coup de soleil, la peau étant rouge sang. Par ailleurs, une cicatrice due à une coupure (plus récente) lacère son visage, partant de la partant de la gauche de son nez, traversant l'arrête de ce dernier et ratant de justesse ses yeux pour s'arrêter à la pommette droite. On ne peut cependant pas dire que ça le rend plus moche ou plus classe (bien que Miraak lui-même soit complexé par cette marque et détourne la tête quand on la regarde), juste que ça lui fait une marque de fabrique précise qui le rend très difficile à rater et surtout, très facile à différencier de son frère jumeau, Vahlok, tous deux étant en effet complètement identiques à l'exception de cette marque (et de leur manière très différente de s'habiller, voir plus bas) Le reste de son visage est indiqué par un petit nez droit et fin et des lèvres fines et aussi pâles que le reste de son visage ce qui les rend difficilement perceptibles. Ses traits quant à eux sont fins et délicats, se finissant par un menton pointu et anguleux qui peut le faire faire paraître plus âgé qu'il ne l'est en réalité ce qui est cependant légèrement amorti par ses joues délicatement rebondies par les rondeurs de l'enfance.

En ce qui concerne son apparence générale et sa corpulence, Miraak est de petite taille (1 m 40) , mais il est impossible de savoir combien il pèse dans la mesure où il n'est plus monté sur une balance depuis ses huit ans. Cela dit, vu son apparence pour le moins longiligne et mince (presque maigre) avec des muscles tout juste visibles, il ne doit pas peser très lourd, son père parvenant d'ailleurs à le soulever d'une main pour l'assoir sur l'une de ses épaules sans paraître vraiment forcer et sa mère parvenant toujours à le lever comme elle le faisait quand il avait quatre ans ce qui trahit un poids vraiment peu développé (bien que vu leurs carrières respectives, Aela et Nero soient bien évidemment rompus à divers sports... Tous deux étant pour ainsi dire taillés comme des guerriers normands ce qui est d'ailleurs normal du côté de la mère). Son torse ne montre ainsi actuellement aucun muscle, ne s'étant pas encore vraiment entraîné (jugeant que déjà que sa croissance a l'air d'être lente, il n'a pas envie de la stopper entièrement en pratiquement de la musculation) et ses membres, bien que fins montrent tout de même le strict minimum de muscles. Mise à part la marque présente sur son visage, il n'a gardé que peu de cicatrices de ses deux kidnappings, mise à part la marque d'un coup (probablement un fouet ou quelque chose de semblable) entre les deux omoplates. Sinon, ses mains sont fines et sans défaut, bien qu'elles paraissent aussi fragiles, ses poignets étant si fins qu'on pourrait croire que le moindre geste brusque suffirait à les briser... Son corps entier donne d'ailleurs cette impression, même Vahlok (pourtant semblable en tous points) ne dégageant pas la même fragilité (ce qui explique que personne ne ce soit jamais attaqué à lui... Son pouvoir y étant certainement aussi pour quelque chose). De fait, leurs parents ont si peur de blesser leur cadet en l'entraînant à se défendre qu'il est rarissime que Nero utilise les techniques qu'il souhaite montrer sur ce dernier, préférant demander assistance à son épouse, beaucoup plus solide ou à Vahlok, ce dernier s'entraînant depuis plus longtemps.

En ce qui concerne sa tenue, Miraak pourrait aisément être qualifié de gothique dans la mesure où il est extrêmement rare de le voir porter autre chose que des vêtements noirs (parfois avec quelques zones écarlates ce qui ne manque pas, une fois de plus, de ramener à son pouvoir). Bien que timide et répugnant donc à se montrer les trois quarts du temps, il y a des moments où ses vêtements sont plus légers qu'habituellement ce qui le rend assez inconstant. La seule constante c'est que l'un de ses bras (le droit) est presque perpétuellement caché (alors qu'il n'a rien de spécial) et que ses mains sont  toujours gantées quoi qu'il arrive.

Sa tenue préférée est composée d'un haut sans manche noir décoré d'une croix chrétienne rouge sang dans le dos et d'un jean noir dont le bas des jambes est orné de flammes rouges. Ses pieds sont chaussés de bottines de combat noire et ses mains, couvertes par des gants noirs cachant totalement de ses doigts jusqu'à l'extrémité des avant-bras sont également marqués d'un motif de croix chrétienne rouge. Par dessus le tout, il porte un trench-coat noir volant autours de lui par grand vent lui donnant une impression vaporeuse qui sert en fait à camoufler une potentielle éruption accidentelle de ses pouvoirs, bien qu'il ferme souvent les attaches métalliques du manteau pour dérober son corps au vent glacial. Ce manteau comporte également une capuche dont il se sert, en règle générale pour cacher son visage (tout particulièrement le côté brûlé) aux regards. A noter que la fermeture éclair de son haut peut se défaire des deux côtés (en bas et en haut), celle du bas étant d'ailleurs toujours mal fermée ce qui a pour effet secondaire de montrer une petite partie de son ventre et son nombril (ce qui ne manque pas de faire hurler Vahlok)

Souvenir gift : Même tenue que ci-dessus, mais avec une différence majeure : au lieu de porter son trench-coat, Miraak porte un manteau du FBI trois tailles trop grand pour lui appartenant à l'un des collègues de sa mère, ce dernier s'en étant servit pour le rassurer trois mois plus tôt alors qu'il venait d'être découvert prostré à côté du cadavre de son ravisseur. De couleur bleue caractéristique et orné dans le dos des trois lettres jaunes du service, le vêtement est si long qu'alors qu'il sert ordinairement de simple veste, il tombe littéralement jusqu'au genoux et en plus force le garçon à retrousser les manches sous peine de les voir pendre de ses mains. Il ne sort cependant jamais dans cette tenue qu'il ne porte que quand il se sent particulièrement mal ou souhaite réfléchir.

Entraînement : Tenue qu'il ne porte que lorsqu'il s'entraîne avec son père ou son jumeau ou en été. Elle est composée d'un pantalon de sport noir décoré d'une rayure rouge sur chaque jambe et d'un simple débardeur également noir orné au niveau de la poitrine d'un unique nuage de couleur rouge. Généralement pieds nus, Miraak continue à cacher ses mains en les bandant à grands renforts de bandages rouges, au grand dam de Vahlok qui a tendance à soupirer à cause du temps que ça prend. Miraak n'apprécie apparemment pas cette tenue trop légère et ne sort jamais avec, sauf quand il fait un peu trop chaud, auquel cas il est chaussé de sandales noires et retire les bandages pour les remplacer par des mitaines noires.



•Signe Particulier :Miraak garde de son premier kidnapping une blessure sur la joue gauche, semblable à une sorte de brûlure à vif, bien que sa peau ne soit pas déformée, laissant penser à un coup de soleil. Son deuxième kidnapping lui a laissé (en plus de son pouvoir) une coupure barrant une partie de son visage. Son oeil gauche change de couleur, devenant rouge sur fond noir (la même couleur que le Super Smoke) lorsqu'il utilise ce dernier.


♣ • Mental • ♣

•Psychologie :"A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?" (Citation favorite de Miraak)

Mentalement, Miraak peut aussi bien être très facile à cerner que devenir un mystère presque insoluble avec sa timidité maladive, sa paranoïa attestée sous huissier  (ce dont il ne cherche même pas à se cacher) et sa gentillesse aussi grande que maladive. Passablement effrayé par le premier bruit suspect (et tous ceux qui viennent ensuite) autours de lui et avec un goût très prononcé pour disparaître à grande vitesse dès qu'il détecte un mouvement un peu trop brusque dans ses environs directes, il est complètement imprévisible, même pour son jumeau (pourtant dans sa tête constamment) et n'a que peu d'amis, préférant rester dans l'ombre à n'importe quel prix. On peut dire que le seul contact avec sa famille lui suffit amplement ce qui n'est pas vraiment exact...

Pour commencer, Miraak a la particularité d'être pratiquement muet,  ne prononçant en moyenne que quelques mots, en particulier son prénom, le nom de son pouvoir (quand il l'utilise volontairement), les prénoms de sa famille et plus rarement des phrases entières, quoi que courtes (en règle générale, pas au delà de six mots). Même quand il parle, sa voix est plus semblable à un timide coup de vent faisant légèrement bruisser les feuilles d'un arbre qu'à celle d'un jeune garçon, obligeant nombre de personnes à tendre l'oreille pour l'entendre, son jumeau étant la seule personne à le comprendre sans avoir à forcer et à pouvoir le traduire, très certainement à cause de leur connexion psychologique. Les raisons de ce quasi-mutisme sont assez obscures : On pourrait penser qu'il vient de son premier kidnapping, sachant que ça a commencé à ce moment, mais Miraak lui-même indique que "trop parler lui fait mal et le fatigue vite", ce qui semble indiquer que ses cordes vocales ont été endommagées par le passé. Par ailleurs, ses parents indiquent que leur fils n'a jamais été vraiment bavard et que même si l'enlèvement a aggravé les choses, Vahlok était, à l'époque, la seule personne à lui arracher quelques mots. Cela dit, même sans parler, il est facile de comprendre ce qu'il veut : en dépit de l'apparence déshumanisée de ses yeux, son visage demeure très expressif et il est donc très simple de savoir ce qu'il désire, sans compter que son esprit est grand ouvert aux télépathes... Et qu'il n'hésite pas une seconde à recourir à un langage des signes discrets quand il ne veut pas parler.

En dépit de la voix confiante et protectrice de Vahlok résonnant dans son esprit à chaque fois que sa peur augmente, Miraak n'a aucune confiance en lui-même ni envers ses capacités et a une très nette tendance à fuir ce qui lui donne une réputation de trouillard, bien qu'en réalité, certaines personnes peuvent comprendre qu'il a de très bonnes raisons d'être effrayé : être kidnappé deux fois et exécuter son premier "meurtre" (volontaire ou non) à l'âge de 12 ans (et dix mois) ne peut faire que de sérieux dommages et en dépit de diverses tentatives pour l'aider à s'en remettre, Miraak n'arrive pas à oublier le sang tâchant ses mains et ses vêtements trois mois plus tôt et les cauchemars qu'il fait malgré la protection de son frère et de sa mère (également télépathe) semblent presque s'amuser à lui rappeler ce qu'il a fait ce qui rajoute encore plus d'huile sur ce qui est déjà un incendie colossal, l'amour de sa famille et le soutien qu'il reçoit l'empêchant de se perdre plus qu'il ne l'est déjà.

Il a également beaucoup d'autres doutes, peurs et même phobies trainant en lui. Son premier kidnapping lui a laissé une grave kenophobie (peur des ténèbres) qui se matérialise dès qu'il pénètre dans un endroit trop sombre. Il souffre aussi d'une légère claustrophobie et ne supporte pas d'avoir des mouvements entravés d'une manière ou d'une autre, réagissant parfois brutalement (en se dématérialisant instinctivement) dès que quelqu'un l'immobilise, ne serais-ce que pour une étreinte, sa mère n'arrivant que rarement à le garder dans ses bras plus de quelques secondes.

Mise à part tout ça, Miraak a aussi quelques hobbys et aime diverses choses, avec en particulier un goût très prononcé pour le contact du vent sur son visage, symbole pour lui de liberté. Il adore les grands espaces et rêve de pouvoir voler (son pouvoir le lui permettant, mais son père le lui interdisant pour l'instant à cause de son manque de contrôle). C'est un grand amateur de livres et aime beaucoup passer son temps à réviser, aux antipodes de son frère bagarreur et grand amateur de jeux vidéos. Enfin, il a également la particularité d'avoir une imagination parfois beaucoup plus débordante qu'il n'y paraîtrait, ce qui lui donne un certain amour pour les mythes et légendes, en particulier les mythes nordiques (à cause de sa mère) et Japonais (très certainement à cause de Vahlok). Bien que généralement pacifique, il aime beaucoup les épées et rêve d'en découvrir certaines censées être légendaires, en particulier la Gram (Balmung) ayant autrefois appartenu au guerrier Sigurd (Siegfried) dans la mythologie germanique, Excalibur ou encore (tout particulièrement) l'épée de Kusanagi. Bien qu'il sache que les armes en questions n'aient que peu de chances d'exister, il ne peut pas s'empêcher de les désirer ce qui lui a ainsi donné le rêve de devenir archéologue une fois adulte. Lui-même ignore cependant ce qu'il veut faire des armes, bien que vu sa peur constante, il doit avoir un besoin inconscient de protection... Une protection que des épées censées pouvoir anéantir n'importe quoi pourraient très facilement lui donner.

Au niveau relationnel, Miraak a, comme cité plus haut, aucun lien digne d'intérêt mise à part avec sa famille...

Vahlok : Son frère jumeau est, à ce jour, la personne qu'il aime... Et craint le plus. Bien qu'il soit plus jeune que son frère d'environ cinq minutes, tous deux ont été traité exactement de la même manière et aimé tels qu'ils étaient, finissant cependant différemment à bien des niveaux, Vahlok étant en effet impulsif et sur de lui, aux antipodes complètes de son jumeau qu'il a ainsi juré de protéger, et ce, plus encore après le premier kidnapping de ce dernier ce qui activa d'ailleurs pour la première fois ses pouvoirs (dont il se servit inconsciemment pour localiser et rassurer son frère tout en envoyant leurs parents dans la zone). Tous deux sont extrêmement proches, plus encore que la majeure partie des vrais jumeaux à cause des pouvoirs de Vahlok qui permettent à ce dernier de savoir tout ce que son frère pense et veut, lui permettant donc d'agir en conséquence, tout en n'hésitant pas à projeter ses propres sentiments dans l'esprit de son frère pour égaliser la donne. Problème, Vahlok est terrifié à l'idée qu'il arrive quelque chose à Miraak (et vice-versa) et se montre parfois envahissant, surprotégeant son jumeau à tel point que leur mère est parfois forcée de s'interposer de peur que son aîné n'aille jusqu'à attaquer un quelconque malheureux qui n'en demandait pas tant. Pour une raison inconnue, l'aîné dégage une lourde sensation de menace (sa famille n'étant pas touchée), complètement opposée à l'impression de fragilité émanant de son jumeau ce qui fait qu'il n'a jamais été attaqué par quiconque, sa seule présence semblant terrifier quiconque aurait de mauvaises intentions ce qui le rend beaucoup moins abordable que son cadet.

Comme cité plus haut, Miraak aime beaucoup son frère aîné, mais a peur de lui dans la mesure où il ne peut absolument rien lui cacher : Si il est effrayé par quelque chose, Vahlok est immédiatement à ses côtés, toisant la "menace" avec un regard plus glacial encore que les neiges du Pôle Sud, n'hésitant pas une seule seconde à faire rempart avec son propre corps, raison principale de la peur de Miraak : Si Vahlok est en effet effrayé à l'idée qu'il arrive quelque chose à son jumeau, ce dernier est plus effrayé encore, sachant qu'il ne survivrait pas longtemps sans la voix rassurante résonnant dans son esprit plus que régulièrement, raison pour laquelle il tente régulièrement (toujours en vain) de supplier son frère de ne rien faire d'irréfléchi et de le laisser combattre ses propres batailles. Même si son aîné est trop loin pour l'aider, les conseils qu'il lui donne télépathiquement lui ont sauvé la vie par deux fois et le maintiennent toujours stable, même dans ses cauchemars.

Aela : Bien qu'il ait une version plus performante des pouvoirs de son père, Miraak a toujours été extrêmement proche de sa mère dont il a les yeux, le visage (nez excepté) et le teint. Aela protégeant ses enfants plus encore qu'une louve enragée, le premier kidnappeur de son fils a vu son esprit littéralement mis en pièces par la jeune femme, le second ayant eu la chance relative d'avoir "juste" été asphyxié par les pouvoirs de ce dernier quelques secondes avant l'arrivée de la mère. Miraak l'aime donc énormément (tout en la craignant, exactement pour les mêmes raisons que Vahlok , ce dernier ayant hérité de la télépathie de cette dernière) et veut généralement qu'elle soit fière de lui, essayant à tous prix d'être le meilleur à ce qu'il fait et étudiant quotidiennement à ses côtés, bien que le travail qu'elle a a une très nette tendance à limiter le temps qu'elle peut passer avec ses "bébés". Contrairement à Vahlok, Aela est certes prête à tout pour ses fils, mais se montre beaucoup moins envahissante, n'intervenant que lorsque qu'il le faut réellement, se contentant, en règle générale, d'aider et aimer ses enfants comme le font la plupart des mères. Elle est aussi proche de chacun de ses fils et les soutient, peu importe ce qu'ils font, bien que ces derniers temps, elle se montre inquiétée par le manque total de contrôle qu'à Miraak sur son pouvoir et Vahlok sur son instinct de protection envers son Cadet.

Nero : Tout comme Aela, Nero soutient ses deux fils et les protège comme le ferait un grand loup, n'hésitant que rarement à sortir son arme lorsque l'un d'eux est en danger. Miraak aime son père également et cherche aussi sa fierté, mais n'a jamais été aussi proche de l'homme qu'il ne l'est de sa mère, certainement parce que Nero n'a malheureusement pas la capacité de voir ce dont ses fils ont besoin. Entraînant ses deux enfants à se défendre, il est un professeur juste, mais aussi très sévère, bien qu'il soit terrorisé à l'idée de blesser Miraak, n'osant que rarement s'entraîner directement avec ce dernier.

Agent Hughes Barrows : Meilleur ami et collègue direct d'Aela, L'agent Barrows est très probablement le seul et unique adulte autre que ses parents envers qui Miraak ressent une confiance totale, étant celui qui le sauva lors de son deuxième kidnapping et le rassura alors qu'il tremblait, prostré près du cadavre de son ravisseur. Hughes est très proche de l'enfant et le conseille très fréquemment tout en se montrant particulièrement sévère, en particulier si Miraak commet une action qui pourrait paraître dangereuse et/ou malhonnête (ce qui est assez rare), étant parfaitement capable de tuer de sang froid pour le protéger. Miraak lui-même apprécie beaucoup la compagnie de l'homme et lui rend fréquemment visite, l'appelant parfois "oncle", bien qu'ils n'aient aucun lien de parenté. Lorsqu'il se sent particulièrement mal ou déprimé, il enfile parfois le manteau que l'agent lui mit sur les épaules pour le rassurer ce jour là, chose qui a une très nette tendance à le consoler sur le champ. Vu que lui et son frère n'ont pas de parrain, l'agent Barrows a récemment été approché par Nero et Aela pour prendre ce rôle, mais n'a pas encore donné la réponse, bien que Miraak lui-même serait ravis que ce soit le cas. A noter que l'agent Barrows n'a pas de pouvoirs, mais est parfaitement conscient des capacités de la famille Sanders, n'ayant en plus aucun problèmes avec eux, ayant apparemment vu pire lorsqu'il travaillait pour la CIA.


♦ • Histoire • ♦

"
•Capacités :Miraak est un lecteur assidu et un véritable puits de connaissances qu'il tire de la plupart des textes qui envahissent chaque étagère de sa chambre. Il est également un excellent joueur d'Ocarina, mais son talent le plus utile (qu'il tient de deux kidnappings successifs), c'est de pouvoir "sentir" quand quelque chose ou quelqu'un se rapproche de lui avec de mauvaises intentions. Ce talent est cependant très limité : il ne s'agit pas d'empathie, mais juste d'un effet secondaire ou d'une évolution spirituelle due à la nécessité de savoir lorsque quelqu'un lui veut du mal. Ainsi, Miraak sent une pression étrange (en fait, il s'agit d'une peur instinctive) lorsque qu'un danger lui arrive dessus, ce qui le contraint, en règle générale, à s'enfuir d'une manière ou d'une autre, bien que malheureusement, comme cité plus haut, ce talent est très limité, lui interdisant, entre autre, de savoir d'OU vient le danger et surtout, de qui, si bien qu'au final, il peut tout aussi bien s'enfuir convenablement que foncer directement sur le risque en question (bien que la peur augmente en intensité quand il se rapproche du danger). Ce talent peut très facilement être déjoué pour un peu que la personne qui lui veut du mal parvienne à neutraliser ses intentions (télépathiquement ou juste en méditant suffisamment).

•Situation :Actuellement, Miraak fait sa scolarité au collège de son quartier sous haute surveillance de ses parents (tout particulièrement sa mère) et de son grand frère. Se débattant toujours avec ses souvenirs et son pouvoir totalement hors de contrôle, il parvient à maintenir des notes relativement hautes, bien qu'il commence sérieusement à se demander si il ne devrait pas se retirer et essayer d'étudier à la maison, ses pouvoirs semblant lui échapper de plus en plus fréquemment. Pour parachever ça, lui et son jumeau s'opposent désormais sur diverses choses, en particulier sur le désir presque infini qu'a Vahlok de le protéger contre tout ce qui pourrait représenter une menace (existante ou non) sans même chercher à s'en protéger lui-même, se mettant ainsi systématiquement en danger ce qui terrifie Miraak au plus haut point, tous deux ayant donc tendance à se disputer de plus en plus régulièrement.

•Passé :De par l'appartenance à Aela au FBI, le passé de cette dernière, de son mari et la plupart des renseignements au sujet de ses enfants sont classifiés, nul n'y ayant accès. Le peu qu'on sait, c'est que Miraak et Vahlok sont nés à cinq minutes d'intervalle le même jour, Vahlok le premier, un dix-sept octobre. Le lieu de leur naissance ainsi que l'heure sont complètement inconnus, de même que le lieu où vivaient leurs parents à ce moment. Malheureusement, les ténèbres entourant cette famille pour sa propre protection n'ont jamais vraiment fait leur travail... Lorsque le mal désire vraiment frapper, rien ne peut l'en empêcher : c'est toujours une question de temps et du moment qu'une personne haut placée veut réellement trouver quelqu'un... Elle peut très facilement le faire... Le plus jeune des deux jumeaux en a fait les frais par deux fois, perdant à chaque fois une partie de lui... Et en gagnant une autre au passage... Bien que cette partie ait toujours été en lui et n'attendait qu'une occasion pour se manifester. Mais avant de parler de cette chose déprimante, parlons donc de ce fut l'enfant avant que les choses ne tournent mal...

Trois ans après sa naissance, Miraak se révéla être un enfant extrêmement timide, mais très serviable et d'une grande douceur, aux antipodes complètes de son frère jumeau, beaucoup plus excité, bagarreur et sur de lui. Dès leur plus jeune âge, les deux jumeaux se révélèrent extrêmement proches, plus encore que la plupart de leurs semblables, au point qu'il fut impossible de les faire dormir séparément, Miraak pleurant si son frère était séparé de plus de dix mètres et ce dernier ayant une très nette tendance à déployer des trésors en agilité et en intelligence pour quitter son lit et rejoindre son jumeau, tous deux finissant par dormir dans la même chambre (ce qu'ils font encore à ce jour, bien que désormais, ce soit surtout parce que Vahlok refuse catégoriquement de laisser son petit frère seul la nuit, ne serais-ce que dans la chambre d'à côté). En règle généralement liés par un lien que jamais personne n'a pu voir ou comprendre, les deux jumeaux ne se firent aucun ami en grandissant, Miraak à cause de sa trop grande timidité et de son caractère vaguement fuyant (parfois surnommé "Crybaby" à l'école) et Vahlok à cause de son "arrogance" et de son goût très prononcé pour cogner quiconque insultait son frère. Alors que le temps passait, cette connexion ne disparut jamais, semblant même augmenter d'intensité au fur et à mesure jusqu'à leur huit ans... Une froide nuit de décembre. Nuit pendant laquelle tout changea pour l'un d'eux... Et mutila l'autre à bien des niveaux.

Miraak ne se rappelle plus vraiment ce qui s'est passé cette nuit là à cause du fait qu'il était inconscient les trois quarts du temps et les brèves périodes où il était conscient n'étant que ténèbres entrecoupées de cris. Le peu de souvenirs lui rappelant qu'alors qu'il marchait dans la rue pour rejoindre sa maison après avoir terminé les cours, un violent choc à la tête lui fit perdre connaissance et à son réveil, il se retrouva les yeux bandés en entendant diverses discussions. Quelques jours après son huitième anniversaire, il fut en effet kidnappé en rentrant de l'école et fut maintenu prisonnier plusieurs heures avant que sa mère ne le retrouve, massacrant son ravisseur et manquant de tuer les autres criminels présents, stoppée par ses collègues qui intervinrent à temps pour mettre un terme à sa colère, lui indiquant clairement qu'il fallait tout de même quelques survivants pour savoir qui avait ordonné le rapt. Malheureusement, l'un de ses ravisseurs,plus violents que les autres lui brûla légèrement le visage (stoppé par ses collègues, dégoûtés par l'évènement). Bien que des soins furent rapidement administrés, empêchant sa peau de se déformer, la brûlure resta, ressemblant à un coup de soleil perpétuel, ses yeux ayant heureusement été protégés par le bandeau qu'il portait.

Cet évènement changea cependant beaucoup de choses... Si, comme cité plus haut, Vahlok protégeait autrefois son petit frère contre quiconque se moquait de lui, sa hargne, apparemment renforcée par l'évènement et la vue du visage partiellement rougit de son jumeau augmenta à tel point que nul n'osa plus s'approcher d'eux, le regard devenu pratiquement haineux de Vahlok ainsi que le nouveau don de ce dernier effrayant pas mal de monde, les repoussant en masse tandis que Miraak, rendu plus timide que jamais sembla devenir une véritable ombre, disparaissant dès que quelqu'un posait les yeux sur lui ou reculant nerveusement, semblant s'attendre à des coups au premier geste suspect. Par ailleurs, liant inconsciemment les ténèbres provoquées par le bandeau à la douleur ressentie suite à sa brève, mais douloureuse torture, Miraak commença à faire une lourde kénophobie (phobie de la nuit et des ténèbres en général), se montrant incapable de dormir sans lumière, même dans les bras de son jumeau et complètement incapable, en règle générale de pénétrer seul dans un endroit sombre. Cependant, ce qu'il avait enduré ne tarda pas à aller aux oreilles de ses camarades et cette fois, personne ne pensa à se moquer de lui, certain allant même, lorsque son frère tomba malade, jusqu'à le défendre à la place de ce dernier, deux d'entre eux l'accompagnant d'ailleurs plusieurs fois jusqu'au portail de l'école en même temps qu'un professeur et attendant que Nero ou Aela ne se montrent pour le ramener, s'assurant que cette situation ne se reproduise pas, bien qu'elle se reproduisit malheureusement quelques années plus tard. Le choc eut aussi pour effet secondaire de priver Miraak de sa voix, personne n'arrivant plus à le faire parler, pas même son jumeau chose qui, à ce jour, demeure encore présent, quoi que moins prononcé, le jeune garçon parvenant à prononcer quelques mots bien que cela semble lui faire mal, sa petite voix étant dangereusement basse et gutturale à cause du manque d'utilisation.

Pendant les cinq années qui suivirent, la famille de Miraak se montra beaucoup plus prudente qu'autrefois, déménageant trois fois et se débrouillant pour que leur nom disparaisse totalement des registres avec l'aide de leurs collègues. La blessure au visage rendit le jeune garçon à peine reconnaissable tandis que son frère, afin de se cacher laissa pousser ses cheveux et prit l'habitude de camoufler son visage derrière un masque facial (indiquant au passage un certain amour pour les ninjas). Encore plus proches qu'avant (si une telle chose était possible), les deux frères n'hésitèrent plus à dormir dans le même lit (Vahlok pour s'assurer que son frère soit protégé en permanence, Miraak par peur et pour éviter les cauchemars que le pouvoir de son frère maintenait à distance), chose qui dura pendant plus d'un an, jusqu'à ce qu'ils puissent tous deux dormir à nouveau séparés, bien que restant dans la même chambre. Toujours muet, Mir (surnom donné par son frère) eut énormément de mal à se faire des amis dans sa nouvelle école, ne parvenant pas à se faire comprendre, même en présence de son jumeau, ce dernier utilisant ses pouvoirs (à l'insu des autres enfants), pour savoir ce qu'il pensait et le traduire, bien qu'avec le temps, le garçon commença peu à peu à récupérer la parole, le processus étant cependant très lent et n'étant à ce jour toujours pas terminé. Malheureusement, l'étendue réelle du traumatisme ressentit échappa à pas mal de monde, ses propres parents les premiers... Vahlok ne fut en effet pas le seul à gagner quelque chose, Miraak lui-même commençant, à partir de ce jour à ressentir une impression de "vide" extrême couplée à quelque chose ressemblant beaucoup à un froid glacial semblant "geler ses os", mais en dehors de cela, ce qui devait arriver cinq ans plus tard ne se produisit pas...

Hormis cet état et les déménagements répétés, cette période fut très calme, entrecoupée de quelques incidents sans importance entre les deux frères, Miraak ayant parfois du mal à supporter le comportement envahissant de son jumeau, tous deux ayant une nette tendance à se disputer toutes les semaines, bien que parler de "disputes" soit un peu exagéré, Mir étant en effet beaucoup trop doux (et silencieux à cause du choc) pour rester énervé envers son frère plus de quelques minutes. Malgré l'état de son visage (selon lui), il eut également droit à quelques petites amourettes d'enfant, bien qu'aucune ne dura plus de quelques jours, sa grande timidité, le comportement surprotecteur de son jumeau et, de manière générale, sa préférence pour la solitude ainsi qu'un manque complet de confiance en lui-même l'empêchant de s'attacher à quiconque. Il commença également, dès le début de la seconde année, à réviser de plus en plus, décidant de gagner le plus de connaissances possibles, essayant d'oublier sa peur quasi constante et sa paranoïa déjà en cours d'apparition en se plongeant dans divers livres et histoires, devenant ainsi, très rapidement un véritable puits de connaissances (certaines étant d'ailleurs au delà de ce qu'un enfant de neuf ans à l'époque devrait savoir... Causes, dans certain cas, de solides rougissements aussi bien pour lui que pour Vahlok). Il devint rapidement parmi les meilleurs élèves de sa classe, juste devant son frère, mais derrière deux autres garçons et une jeune fille, principalement à cause des cours d'éducation physique dans lesquels il se montra quasiment sans espoir, se fatigant très rapidement. Malgré ça, il demeura donc un très bon élève et peu à peu, commença à reprendre confiance en lui-même et envers ses capacités, processus qui prit quand même pratiquement cinq ans... Jusqu'à ce mois... Trois mois avant ses treize ans... Une chaude nuit de juillet...

Encore à ce jour, personne n'a jamais comprit comment cet homme, recherché pour diverses tentatives de viols sur mineurs échappa si longtemps à la police et encore moins, comment il parvint à s'infiltrer dans la chambre de Miraak, évitant au passage la détection par la famille de ce dernier dans la chambre d'à côté et kidnapper le jeune garçon dans son lit avant de s'enfuir comme il était venu et sans laisser de traces, le rapt n'étant découvert que trois heures plus tard lorsque Vahlok, rejoignant la chambre qu'il partageait avec son cadet découvrit le lit vide et la fenêtre ouverte. Ivre de rage, le plus "vieux" de la fratrie chercha l'esprit de son frère dans la ville, finissant par le détecter dans une vieille fonderie située trois rues plus loin et alerta sa mère, cette dernière donnant l'alerte à ses coéquipiers avant de partir avec son mari pour récupérer son enfant, laissant à Vahlok le soin de se cacher et d'utiliser ses pouvoirs pour rassurer son cadet, ce dernier semblant en pleine crise de panique. Cependant, lorsque le FBI arriva cinq minutes plus tard sur les lieux et enfoncèrent la porte, ils ne trouvèrent qu'un jeune garçon couvert d'un sang qui n'était pas le sien, prostré sur le sol, ses genoux plaqués contre sa poitrine et tremblant de tous ses membres dans son pyjama, ses liens à côté de lui et... Le cadavre de son agresseur à quelques mètres de là, le visage bleui par l'asphyxie et un énorme tuyau visiblement tombé du plafond planté dans la cage thoracique ne donnant que peu d'imagination concernant la source de sa mort. Apparemment indemne si ce n'était que la coupure nouvellement formée sur son visage et ses yeux totalement vides d'émotions, Miraak ne semblait pas voir ses parents commencer à courir vers lui avant d'être stoppés par l'un des membres du FBI présents : l'agent Hughes Barrows, ce dernier s'approchant ensuite du garçon avec une lenteur calculée, essayant de ne pas l'effrayer ce qui lui sauva la vie lorsque Miraak, terrifié par le bruit d'un boulon tombant d'une vieille cuve à quelques mètres de là fit un énorme bond, explosant sous la forme d'un étrange nuage noir à reflets écarlates dégageant une odeur de soufre très prononcée ce qui renseigna immédiatement les gens présents sur ce qui avait tué le pervers dont les grands yeux éternellement figés fixaient le plafond, le fantôme d'une véritable terreur encore affiché aussi bien dans son regard que son visage... Bien qu'il fut par la suite impossible de savoir si il était uniquement mort d'asphyxie ou tué par le tuyau l'ayant apparemment littéralement cloué au sol. L'autopsie révéla cependant que ses poumons avaient été brûlés par une lourde inhalation de dioxyde de soufre, chose dont le nuage noir et rouges semblait surchargé. Finalement, l'enfant reprit sa forme normale, bien qu'il resta immobile au même endroit, fixant le corps de son agresseur sans pouvoir regarder ailleurs jusqu'à ce que l'agent Barrows le prenne dans ses bras tout en lui passant son propre manteau du FBI sur les épaules, profitant de l'occasion pour dérober le corps à la vue du garçon qui fut ensuite emmené à l'hôpital où une série d'examens rapides montra que à part la balafre au visage, il n'avait pas été touché... Un rapide scan psychique par Aela montra ensuite que le pédophile était mort à peine quelques minutes après son arrivée à la fonderie alors qu'il commençait à se diriger vers l'enfant avec un couteau.

Les trois mois qui suivirent furent un vrai calvaire aussi bien pour Miraak que sa famille... Déménageant une fois de plus, la famille entière parvint d'extrême justesse à éviter un choc post traumatique qui cette fois, aurait envoyé leur cadet dans le centre psychiatrique le plus proche, Vahlok et Aela devant s'y mettre à deux pour consolider l'esprit du garçon avec leurs pouvoirs respectifs, ce dernier tombant presque littéralement en ruines. Pendant ces trois mois, l'étrange fumée, si semblable au pouvoir de son père, Nero revint très fréquemment, mais montra aussi une complète imprévisibilité, remplaçant tantôt entièrement le corps de l'enfant, ou recouvrant juste partiellement ce dernier qui se montra totalement incapable de contrôler ce pouvoir, n'ayant même pas besoin d'un médium pour l'utiliser, contrairement à son père, qui lui, dépendait de ses cigarettes pour sa propre version. L'aîné du jumeau dut déployer des trésors de patience, doigté et gentillesse pour contraindre son précieux frère à se nourrir, sortir et dire quelques mots, quittant l'école pour passer le plus de temps possible à ses côtés, parvenant finalement après deux mois d'efforts quasi-interrompus à la ramener pratiquement à la normale en abusant libéralement de sa télépathie à un niveau encore jamais vu jusque là. Lorsque vint le treizième anniversaire des jumeaux, Mir était pratiquement de retour à la normale, mais sa paranoïa atteignit un niveau critique... Sans parler de sa totale régression en ce qui concernait sa confiance envers lui-même...

Un mois est passé depuis anniversaire, Miraak reprenant lentement goût à la vie avec l'aide de sa famille... Vie que son pouvoir empoisonne désormais quotidiennement, n'arrivant toujours pas à le contrôler. Refusant d'être à nouveau une victime, il a également commencé à s'entraîner à se défendre avec son père et son jumeau, bien que ses progrès soient relativement lents à cause de son corps, apparemment plus formé pour disparaître que pour attaquer. Devenu aussi beaucoup plus proche de l'agent qui le consola ce jour là, il va fréquemment voir ce dernier avec Vahlok, gardant également le manteau du FBI comme souvenir... Et en quelques sortes comme une peluche avec laquelle il se sent en sécurité. Songeant désormais à abandonner l'école, parfaitement conscient du potentiel létal de son pouvoir hors de contrôle, Mir n'arrête pas de se remettre en question... Tout en regardant quotidiennement en arrière pour s'assurer qu'aucun regard malsain n'est posé sur lui...



♠ • Vous • ♠

•Code :Validé par Riri ~
•Un nom ou pseudo :Morokei
•Votre age :25 ans
•Provenance de l'avatar :Sasha le martyr de Seikon no Qwaser
•Double compte ? :aucun
•Votre niveau de RP :je rp depuis presque dix ans
•Comment avez-vous connu le forum ? :Il me semble que je l'ai trouvé par hasard sur Google
•Le plus :ICI


Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

Présentation de Miraak (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miraak (terminé)   Présentation de Miraak (terminé) Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 20:42

Bienvenue ! (Oui, je l'ai déjà dis, et puis ? )

Puisque je t'ai déjà posé les questions que j'avais à te poser concernant ta fiche, je ne vois rien qui m'empêche de te valider. J'espère que tu resteras longtemps parmi nous ~ (Pitié, ne te fais pas avoir par la malédiction des nouveaux !)

Sur ce, bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey

Messages : 180
Date d'inscription : 18/10/2012

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 20 ans
Nationalité : -

Présentation de Miraak (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miraak (terminé)   Présentation de Miraak (terminé) Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 21:00

Bienvenue ! Si tu t'approche de la sortie, on t’enchaînes ici !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Présentation de Miraak (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miraak (terminé)   Présentation de Miraak (terminé) Icon_minitime1Mer 25 Sep 2013 - 1:30

Promis, je vais faire mon travail d'admin et je vais lire la fiche en entier moi aussi ... je vais essayer en tout cas:@_@: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Miraak (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miraak (terminé)   Présentation de Miraak (terminé) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Miraak (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de Miraak
» Vladimir {terminé}
» I dream, therefore I become. [Terminé]
» Le marionnettiste {terminé}
» Promenade nocturne[ Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-