X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vladimir {terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Vladimir {terminé} Empty
MessageSujet: Vladimir {terminé}   Vladimir {terminé} Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 4:54


Vladimir



♣ • Identité • ♣

•Nom : Dechlov (oublié)

•Prénom : Vladimir

•Pseudonyme/Surnom : Le poète

•Sexe : M

•Race : Homo superior

•Age : environ 70 ans (oublié)

•Date de Naissance : inconnue

•Famille :aucune encore vivante

•Nationalité : Canadienne (origine russe)

•Métier : aucun

•Groupe : X-men (bientôt)


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir : modification d'ADN

•Description : Vladimir a la capacité d'effectuer des modifications sur son ADN, que ce soit de manière consciente ou inconsciente. Cette capacité lui permet de ralentir considérablement son vieillissement en plus de renforcer son système immunitaire bien au-delà de la normale. Il guérit de ses blessures plus rapidement que les humains normaux mais ce n'est pas instantané (et régénérer des membres coupés, mais j'espère que personne ne se rendra jusque là). Modifier son apparence physique lui est possible (il n'est d'ailleurs pas restreint au génome humain), mais cela lui prend une période de temps plutôt longue. Cependant, il est pour le moment incapable de modifier le facteur X de quelque manière que ce soit.

•Maitrise : Vladimir vieillit beaucoup plus lentement que les humains. Il ne tombe jamais malade et est résistant au poison. Il lui faut environ une journée pour récupérer de blessures graves. Il a une force modérée, mais une agilité hors de commun. Sa vue et son ouïe sont plus développés que la moyenne, mais pas surhumains . Les métamorphoses importantes lui prennent environ une semaine, mais il ne peut pas modifier sa masse de manière significative.

•Maitrise supérieure : Il ne vieillit pas du tout et est immunisé à pratiquement tous les poisons existants. Guérir de blessures sérieuses lui prend une demi-douzaine d'heures. Les métamorphoses importantes lui prennent quelque jours et il peut faire varier sa masse de manière notable. Il est capable d'augmenter ses sens au-delà de la capacité humaine en se métamorphosant.
•Maitrise talentueuse : Poser une quelconque menace à son métabolisme est un exploit. Guérir de blessures importantes lui prend une heure. Les métamorphoses importantes prennent une journée et il peut faire varier sa masse de manière importante
•Maitrise suprême :Guérir de blessures importantes lui prend une dizaine de minutes. Les métamorphoses importantes lui prennent une journée et il peut faire varier sa masse autant qu'il veut. Surtout, Vladimir peut intégrer le facteur X d'un autre mutant, mais faire cela met sa santé mentale à risque sur le long terme, tandis qu'intégrer plusieurs facteurs X en même temps met sa santé mentale en grand danger assez rapidement.

•Art Martial :karaté et escrime à la médiévale

•Équipement : Arc long à l'ancienne et épée longue.


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :Lorsqu'il n'a pas apporté une modification totalement arbitraire à son corps, son albinisme est la seule chose qui le démarque physiquement. Ses cheveux blancs descendent un peu plus bas que ses épaules. Sa stature physique n'est pas très impressionnante, mais il dégage toujours une impression d'élégance. Il porte généralement des vêtements amples et un manteau de couleur terre. Cependant, il ne faut pas s'en tenir à cette description. Son corps peut être modifié pour comporter des éléments animaux incluant mais ne se limitant pas à: crocs, griffes, fourrure, museau, cornes, queues, ailes. La plupart du temps, il a une apparence humanoïde, surtout quand il ne doit pas être détecté.

•Signe Particulier :Albinos. Théoriquement, il pourrait contrôler ce détail, mais il ne le fait pas. Peu importe quelle forme il a, sa peau est toujours blanche et ses yeux rouge sang. Aussi, il porte toujours sur lui un pendentif en forme de goutte d'eau.


♣ • Mental • ♣

•Psychologie :Lorsqu'il est seul, Vladimir est plutôt mélancolique. Il a l'air d'avoir un sang-froid à tout épreuve, sauf lorsqu'il s'agit de sujets sensibles, particulièrement son passé. Il dit toujours la vérité de manière assez directe, mais jamais vraiment brutale ou méchante. Ses décisions et ses propos semblent parfois excentriques, arbitraires et même aléatoires, mais il est très tenace lorsqu'il décide de l'être. Il a un sens de l'honneur parfois assez tordu dont il ne dévie que très rarement. Lorsqu'il interagit avec les autres, il a tendance à faire des blagues à des moments inattendus, allant de blagues enfantines de mauvais goût à d'autres qui risquent carrément la vie d'autres personnes. À moins que quelque chose ne le mette en colère, il a constamment l'air de s'amuser, même lorsque d'autres vies sont en jeux. Des fois,il n'a pas l'air de se soucier de la sécurité de ceux qui sont autour de lui, mais ce n'est qu'une impression. Il fait toujours de son mieux pour éviter de se souvenir de son passé, mais celui-ci revient toujours le hanter.

♦ • Histoire • ♦

•Capacités :Il est capable de faire preuve d'une grande discrétion et de s'infiltrer à peu près n'importe où.

•Situation :en prison, mais pas contre son gré ni pour longtemps.

•Passé :Le peu qui est connu du passé de vladimir vient de l'archive de la prison, qui est plutôt incomplète. D'origine russe, il aurait émigré au Canada peu après la fin de la Deuxième Guerre Mondiale. Alors que son père et lui était absents, la mère de Vladimir avait été envoyée au goulag pour avoir écrit des livres contre le communisme. Son père avait ensuite pris la fuite vers le Canada pour éviter le même sort si les autorités russes découvraient le support qu'il avait apporté à sa femme.
Lorsqu’il est entré à l’école, les autres élèves le brutalisaient à cause de son origine et de son albinisme, mais après un certain, Vladimir entra dans une colère noire et retourna violemment les coups aux brutes qui l’énervaient. Après une certaine période de guerre ouverte entre lui et les brutes, leur chef, Alexandre, disparut mystérieusement. C’était pendant cette période que Vladimir découvrait son pouvoir de métamorphose et il se cacha dans sa chambre jusqu’à ce qu’il apprenne par téléphone qu’Alexandre avait disparu. Sur un coup de tête, Vladimir partit le sauver de criminels qu’Alexandre avait volés et qui l’avaient séquestré quelque part dans les bois. Alexandre ne pouvait pas vraiment savoir que la créature qui l’avait sauvé était Vladimir, mais son albinisme le mit quand même sur la piste. Il ne le dénonça pas et l’accepta même. Plus tard, alors que Vladimir avait véritablement perdu sa forme humaine et qu’il s’était enfui pour de bon, parce qu’il était souvent victime de rage inexplicable, il rencontra Lorélie, une mutante capable de contrôler l’eau et qui lui donna le surnom de Neige, puisque sa fourrure était complètement blanche. C'est le père de Lorélie qui lui apprit l'escrime, le tir à l'arc et la discrétion. Ce dernier était au courant qu'ils étaient tous deux hors-normes, mais cela ne le dérangeait pas. Vladimir aimait véritablement Lorélie, mais celle-ci ne l’appréciait que comme ami et aimait Alexandre. Lorsque celui-ci voulut partir pour les États-Unis, elle demanda à Vladimir s’il était d’accord pour qu’elle le suive. Vladimir mentit en disant qu’il était d’accord, pensant qu’elle serait plus heureuse sans lui, qui n’était en fait qu’un monstre en déguisement. Lorélie lui fit promettre de ne jamais diriger sa colère sur les humains ou de leur faire du mal sans raison tant qu’il se souviendrait d’elle, ce qu’il accepta. Des années plus tard, Alexandre le contacta, lui disant que Lorélie avait été kidnappé, le père de celle-ci disparue et qu’il ne savait pas quoi faire. Vladimir partit alors en vengeance et se rendit jusqu’à celui qui avait tout orchestré, un homme dont il n'a jamais pu entendre le nom. Ce dernier avait fait des expérimentations avec le génome X de Lorélie sur divers cobayes qu’il traqué dans la société, mais qu'il devait maintenant éliminer pour couvrir ses traces. Il tenait Lorélie en otage et offrit deux choix à son adversaire: soit il sauvait les cobayes, soit il sauvait Lorélie, car Vladimir n'aurait pas le temps de sauver les deux. Vladimir n'eut pas la chance de le tuer, mais il traqua chacun de ses agents jusqu’à ce qu’il n’en reste plus aucun. Lorsque son dernier crime fut commis, il s'assit sur place, son épée gouttant de sang, jusqu'à ce que quelqu'un remarque sa présence.
Il fut condamné à mort par injection léthale, mais lorsqu'il revint spontanément à la vie, il fut transféré dans une prison à haute sécurité. Il fut l'un des prisonniers les plus calmes, mais quiconque le dérangeait recevait une correction mémorable. Lorsque les autorités se rendirent compte qu'il ne vieillissait pas, il fut transféré de prison en prison pour que personne ne le sache. Dans la prison où il est présentement, l'un chef d'une bande criminelle, Mike, s'était intéressé à lui et avait tenté d'en faire son souffre-douleur, mais Vladimir l'avait battu en face de tous les autres prisonniers. Lors d'une émeute dans le prison, Mike et une quinzaine de prisonniers s'était dirigé vers Vladimir pour lui foutre une raclée. Lorsque les gardes reprirent le contrôle, tous les criminels de la bande de Mike étaient étendus par terre et Vladimir, qui souffrait pourtant de blessures importantes, était en train de lire dans sa cellule. Il fut mis à l'infirmerie, mais guérit à une vitesse tout à fait stupéfiante pour un être humain normal. Les autorités se rendirent compte que ce prisonnier, d'habitude si tranquille et discret, pouvait très bien être un mutant et alertèrent le SHIELD.


♠ • Vous • ♠

•Code :Code Validé par Duncan (Il se trouve dans les règlements, cherchez bien ~)
•Un nom ou pseudo :Thomas
•Votre age :17
•Provenance de l'avatar :Prussia de Axis power:Hetalia trouvé sur Zerochan.net
•Double compte ? :non
•Comment avez-vous connu le forum ? :Ma soeur (Hypermusic)
•Le plus :Ce personnage provient actuellement d'une des histoires qui prenaient la poussière dans ma tête. Originellement, c'était sensé être un druide dans un contexte moderne, mais en fin de compte il se contentait de changer de forme de temps en temps et de botter des culs.




Dernière édition par Vladimir le Mer 14 Déc 2011 - 0:24, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vladimir {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Vladimir {terminé}   Vladimir {terminé} Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 4:57

Bienvenu parmis nous ^__^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

Hypermusic

Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Ouyapatagueul

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Age : 23
Nationalité : Québécoise

Vladimir {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Vladimir {terminé}   Vladimir {terminé} Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 5:19

*saute partout en hurlant de joie*

WAIIIII !!!!!! NIAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHA !!!!! Bienvenue parmis nous mon cher ^^

*meurt d'une overdose d'enthousiasme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vladimir {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Vladimir {terminé}   Vladimir {terminé} Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 5:45

*appel une ambulance pour Hyppy o_o*

Bienvenue !! Smile

fait pas attention aux morts autour de ta présentation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Vladimir {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Vladimir {terminé}   Vladimir {terminé} Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 12:03

*dégage le corps mort d'Hyppy, ça fait tâche*

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Vladimir {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Vladimir {terminé}   Vladimir {terminé} Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 23:08

Bonsoir Vladimir,

Je pense que d'autres personnes du staff passeront après moi, je viens donner mon petit avis sur le personnage, tu me diras si je suis à côté de la plaque ou non.

- Tu me confirmes les pouvoirs de ton personnage qui sont pour le début( Maîtrise): auto-régénération / vieillissement ralenti / Polymorphe (avec un temps de transformation) / Force, Agi, vue, odorat, ouïe améliorés/ Modification de sa masse corporel?

- Dans son évolution, tu y rajoutes (Maîtrise sup etc): Modification de masse corporel améliorée / immunité aux poisons / absorption des gênes X d'un autre mutant?

+ Si c'est le cas, après c'est mon point de vue, je pense que ton personnage a trop de mutations (certes elles sont toutes viables et les combinaisons sont pas mal du tout), je laisserais les camarades dire ce qu'ils en pensent. Sinon, si ton personnage change de forme, il lui faut le même temps pour redevenir un humain?

+ Sinon, au niveau de l'histoire, il serait tout de même bien de développer vraiment un peu plus son passé. Pourquoi a t'il immigré au Canada? Quel était le rang de sa famille en URSS? (bon ça peut aller avec l'immigration en fait) En fait, il serait bien que même si le personnage ne connait pas son âge, nom etc que nous en soyons informés par le biais de la fiche (si tu veux, tu mets inconnu du personnage entre "()" par exemple Smile

Voilà ça me semble tout pour moi, je laisse les autres s'exprimer, toi me répondre et peut-être un correcteur passer Smile



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vladimir {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Vladimir {terminé}   Vladimir {terminé} Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 23:52

J'avoue que la liste en tant que telle est longue, mais elle ne se résume en fait qu'à deux chose: son corps est amélioré et il peut le transformer. En fait, c'est un peu comme Dent de Sabre, qui n'est somme toute qu'une sorte d'hybride homme-animal plus fort et plus résistant que les autres, mais avec un pouvoir de transformation (oui, redevenir humain prend autant de temps). La seule raison pour laquelle je pense qu'il peut avoir autant de mutations est que chacune d'entre elle est plutôt limitée et peu impressionnante (n'ayant aucun effet immédiat).
Je ne suis pas du tout certain pour l'absorption du gène X (c'est d'ailleurs un ajout de dernière minute) qui m'a semblé logique. M'en séparer ne serait d'aucun problème.
Pour le passé je veux bien l'étoffer si c'est nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Vladimir {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Vladimir {terminé}   Vladimir {terminé} Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 1:17

Bonsoir et bienvenue parmi nous.
Je suis de l'avis de mon compagnon pour l'histoire, j'aimerai en apprendre un peu plus sur ce personnage. Sa situation en prison qui a du attiré la surveillance du shield, ou son jeune âge.

J'aurai moi même quelques questions, en surplus de mon collègue plus haut. Je voudrais savoir si sa modification d'ADN concerne seulement ses chromosomes ( en gros, il change les "données" présentent dans l'ADN sans modifier sa signature vitale ) ou si cela lui permet, par exemple, d'avoir un ADN différent à chaque fois qu'on lui imposerait une prise de sang ?

Au vue de ses dons, je préférerais que ses sens soient un peu moins développé. Ma vision serait que, étant donner son pouvoir, il ne peut pas avoir moins de 10/10 à chaque œil, une ouïe parfaite, un odorat digne d'un nez et un bon palais, néanmoins il ne peut aller au delà du maximum humain. De même pour les capacités physique.
En sommes, passivement, son pouvoir le maintiendrait au maximum de la santé humaine, sans pour autant pouvoir dépasser la limite de sa condition.

J'aimerais que les métamorphose animal soit intégré à l'une ou l'autre des maitrises ( au dessus de celle de base ), ce qui lui permettrait de dépasser les sens humains à partir de ce stade en utilisant les informations d'un animal ( toujours avec les inconvénients forcement ^^)

La maitrise suprême étant, par définition, faites pour ne pas être atteinte, cela ne me pose pas tant de problème qu'il est accès à des ADN mutant par la suite.

Aussi, j'aimerais savoir comment il fait pour avoir tout ces ADN en mémoire. Doit-il "absorber" le sang contenant les informations dont il a besoin ? ( donc celui d'un blond, d'un petit, de quelqu'un aux yeux bleus, puis plus tard celui d'un chien, etc. )

[ Pour me justifier : être métamorphose est un don très large dans la mesure ou il englobe celui de Mystique, de pas mal de mutants hybrides. Aussi, associé à d'autres dons, comme l'auto-régénération je trouvais que cela allait au delà de certains autres mutants " non loin", donc j'essaie de maintenir une ligne plus ou moins égale pour les pouvoirs similaires. Que Mystique ne se sentent pas flouer par exemple ^^ )

C'est un peu long mais c'est plus une longue succession de détail que tout un tas de problèmes, je pense pas que cela devrait trop poser de problème à la fiche Smile

Bonne chance pour les petits points signalés, ce sont les derniers mètres comme on dit Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vladimir {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Vladimir {terminé}   Vladimir {terminé} Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 1:42

Pour le moment, toute transformation prend une semaine complète et il ne change jamais la couleur de ses cheveux, de sa peau ou des yeux (il est albinos), alors je doute qu'il puisse prendre la place de qui que ce soit comme Mystique est capable de faire. En fait, il n'utilise pas du tout cette capacité pour se faire passer par quelqu'un d'autre.

Lorsqu'il utilise son pouvoir, il réécrit littéralement son ADN, alors il a effectivement un ADN différent à chaque intervalle de temps.

Personnellement, je n'ai jamais vraiment pensé à comment il est capable de conserver l'ADN "en mémoire", mais de la manière dont je le vois, il ne procède pas à ces changements de manière consciente. Il ne serait pas capable d'écrire la séquence d'ADN qu'il modifie ou de décrire les changements qu'il fait de quelque façon que ce soit. Pour le moment, je vais supposer qu'il a glané l'ADN des animaux autour de lui avec les poils.

Maintenant le SHIELD a une bonne raison de vouloir le détenir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Vladimir {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Vladimir {terminé}   Vladimir {terminé} Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 1:56

Ok, donc il intègre des parties animales mais ne modifie rien en ce qui concerne "l'humain" ( donc les yeux, la taille, les lèvres, enfin bref le tout ... ) Dans cette mesure, je pense que cela convient comme c'est présenté alors sur ce point Smile

Je reste pour l'instant sur mon avis pour les sens. Sauf, modification animal entrainant une évolution d'un sens un d'un autre cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Vladimir {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Vladimir {terminé}   Vladimir {terminé} Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 2:34

J'aimerais encore des précisions dans l'histoire ( désolé XD ). Une chose importante au moins, car dans la fiche, on voit entre parenthèse qu'il a oublié certaines choses ( son nom, son âge ), j'aimerais savoir pourquoi et comment si possible, et ce qu'il a oublié d'autres dans une certaine mesure.
Tu n'es pas obligé de tout relever de son passer, mais peut être des bribes comme ils le faisaient jadis pour Wolverine. ( on savait à partir de quand et pourquoi il avait perdu la mémoire, avec des bribes de souvenirs )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vladimir {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Vladimir {terminé}   Vladimir {terminé} Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 3:32

Je ne suis pas sûr de te suivre au niveau des limites de la transformation animale. Ce que je viens de dire, c'est qu'il ne change pas la couleur de quoi que ce soit (poils blanc, peau blanche et yeux rouges) peu importe ce qui arrive. Pour moi, il peut toujours se transformer (en prenant le temps qu'il faut) en hybride humain-animal ou même complètement animal (encore, en prenant le temps qu'il faut). Personnellement, c'est un des points importants de mon personnage, donc s'il faut abandonner d'autres mutations (qui d'ailleurs étaient plutôt superflues et n'ont pas réellement d'incidence sur mon personnage), je n'hésiterais pas.

Ce n'est pas autant qu'il a oublié qu'il s'en fiche complètement. Il a complètement arrêté de compter le passage du temps lorsqu'il était en prison, alors il ne connaît pas son âge. Son nom, il ne l'utilise plus depuis longtemps, ne l'a pas révélé à qui que soit et les documents originels concernant son identité exacte n'ont pas résistés au passage du temps. Personne n'a vraiment tenu à savoir qui il était exactement puisqu'il était condamné à vie sans espoir de libération de toute manière.

J'avais pensé faire quelque chose de plus détaillé comme certains autres ont fait pour son passé, mais il sera toujours temps de faire cela plus tard. Cette fois-ci, je suis plutôt certain qu'il a une histoire amplement assez détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Vladimir {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Vladimir {terminé}   Vladimir {terminé} Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 2:30

Bon, tout es ok Smile désoler pour les multiples recommandations ^^

Pour ton entrer chez les X-Men, il faudra que tu contactes Emma Frost pour que vous organiser un rp à mon avis. En attendant tu seras en mutant libre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Vladimir {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Vladimir {terminé}   Vladimir {terminé} Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 17:04

Welcome ! ( un peu tard)
J'ai vue que tu m'as envoyé un mp sur Emma, je le regarde dès que je switch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vladimir {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Vladimir {terminé}   Vladimir {terminé} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vladimir {terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prise d'assaut [ Evènement de groupe : X-men, Confrérie et Vladimir ][Avorté]
» Le marionnettiste {terminé}
» I dream, therefore I become. [Terminé]
» ~Alice Harker [Terminé]
» Néo Stenbuck "Le Marionnettiste" ( terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-