X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kurt Anderson alias Caracole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Kurt Anderson alias Caracole Empty
MessageSujet: Kurt Anderson alias Caracole   Kurt Anderson alias Caracole Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 14:53


Nom & Prénom



♣ • Identité • ♣

•Nom :Anderson

•Prénom :Kurt

•Pseudonyme/Surnom :Caracole

•Sexe : Homme

•Race :Homo Superior

•Age : 22

•Date de Naissance : 8 mai 1989

•Famille : Orphelin, membre du clan Akaba sans le savoir

•Nationalité : Américain

•Métier : Ancien délinquant, futur étudiant

•Groupe : Apprenti x-men


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir : Copie de pouvoirs

•Description : Kurt possède un étrange pouvoir. En effet, il peut copier les dons et les connaissances d'une personne, de plus si cette personne est mutante, il en copie également les pouvoirs. Mais ce qui rend plus particulier encore son pouvoir, c'est le processus de copie.
Si une plaie ouverte de Caracole(le moindre bobo qui saigne) rentre en contact avec le sang, la salive ou même la peau d'une autre personne, Kurt copie alors les souvenirs, le savoir et les aptitudes de cette personne pour une durée d'environ une heure. Si c'est un mutant alors il en copierait les pouvoirs pour la même durée. En cas de transfusion Kurt possédait définitivement les pouvoirs ou aptitudes du donneur, son corps assimilant les particularité du sang comme si il avait toujours été en lui.
Bien qu'il l'ignore, il peut copier les pouvoirs de deux personnes à la fois au maximum, ainsi, si il a atteint cette limite et qu'il copie d'autres pouvoirs, ceux empruntés le plus anciennement disparaitront pour faire place aux nouveaux.
Dans le cas de la transfusion, il ne peut alors plus copier les pouvoirs que d'un seul autre mutant de manière temporaire. Pourtant, en cas d'une autre transfusion sanguine, si le donneur est mutant, les nouveaux pouvoirs remplaceraient ceux copiés lors du premier don de sang, de même, si le donner est humain, alors Kurt perdrait les pouvoirs copiés la première fois.
Concernant les connaissances acquises, si elles sont pratiques, comme la cuisine ou bien la médecine appliquée, elles se manifestent instinctivement, Kurt faisant, les choses comme si elles étaient naturelles. En revanche les connaissances théoriques, par exemple des théories de physique quantique, celles-ci s'imposent à lui en l'espace de quelques secondes provoquant une sorte de vertige. Plus les connaissances sont complexes ou nombreuses plus le vertige est intense, pouvant aller, dans le pire des cas jusqu'à une forte migraine. Si il venait à revoir, par exemple, le sang de Charles Xavier, l'ampleur encyclopédique de son savoir irait jusqu'à provoquer une longue et violente migraine accompagnée d'un léger saignement de nez. Il est probable que l'assimilation par ce biais du savoir de deux personnes érudites le plongerait dans l'inconscience pour quelques heures.
Pour résumer les combinaisons possibles : Les pouvoirs de deux mutants copiés de manière temporaire ou ceux d'un seul assimilé de manière définitive, plus un de manière temporaire. Et quelque soit la méthode de copie, le dernier copié remplace le premier.


•Maîtrise : En réalité Kurt ignore totalement qu'il est un mutant, ainsi, lorsqu'il acquiert un pouvoir il n'en maîtrise absolument rien. Toutefois, si la copie se faire par transfusion, puisqu'il acquiert aussi le savoir du mutant copié, il hérite également de son niveau de maîtrise. Il faut noter que dans le cas des copies par transfusion, les souvenirs et connaissances des donneurs s'accumulent, ainsi, si il venait à en accumuler trop, il lui faudrait pratiquer une forme de méditation, dont il ne connait rien, pour maintenir une cohérence psychologique.

•Maîtrise supérieur : Plus qu'une niveau de maitrise, c'est une évolution de son don. En effet, à force de copier des pouvoirs, son gène mutant deviendra de plus en plus instable, faisant ainsi évoluer son don vers quelque chose de plus proche de celui de la mutante Malicia. Ainsi, par simple contact, il pourra alors copier de manière temporaires les pouvoirs, les connaissances et les souvenirs d'une personne. Il absorbera en même temps son énergie vitale, vidant la cible de ses forces. Si la transfusion sera toujours une solution pour acquérir un pouvoir de manière permanente, le fait de maintenir le contact assez longtemps pour tuer la cible aura le même effet, soit une vingtaine de minutes peau à peau. Si les pouvoirs se dissipent, chaque psyché absorbée laisse un écho dans celle de Kurt, les plus fortes ou violentes lutant pour prendre le dessus. Les limites de nombre et pouvoirs et le temps de copie restent les même.
•Maîtrise talentueuse : A ce stade, si il ne pratique pas la méditation de manière sérieuse, Kurt sera rendu fou par le nombre de fragments d'esprits présents en lui. Il pourra en revanche user des pouvoirs empruntés de manière simultanée, de même il pourra piocher dans les connaissances et les souvenirs copiés, au prix d'un effort de concentration, comme il le voudra.
•Maîtrise suprême : Toujours contraint à la méditation pour garder une cohérence psychique, Kurt aura toutefois atteint son plein potentiel. Il pourra alors faire ressurgir tout pouvoirs copiés par le passé, même brièvement. Il sera toujours limité à l'utilisation de deux pouvoirs de manière simultanée cependant, un seul dans le cas d'un mutant au potentiel Oméga, son corps ne pouvant pas supporter une telle puissance additionnée à une autre même infime.

•Art Martial : Karaté à un niveau olympique.

•Équipement : Une guitare et une veste en cuir marron


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique : Kurt est un homme grand, 1m93, et solidement bâtit, 88 kilos. Très sportif, il est particulièrement bien dessiné, ses membres, pour peu qu'ils soient à nu ou moulés, dégagent une sensation de puissance. Son torse est poilu sans toutefois faire moquette, tout comme son ventre, recouvert d'un léger duvet de poils noirs. Son visage, doux et accueillant, est plutôt allongé. Ses yeux, noisettes, verts parfois sous la bonne lumière, sont souvent un peu plus en amande qu'ils ne le devraient de par son sourire, doux, presque constant. Ses sourcils, un peu épais, se rejoindraient par quelques poils si il ne les épilait pas régulièrement. Il se rase également de très près, bien qu'il songe souvent à se faire pousser des rouflaquettes. Pour finir, ses cheveux, courts, sont d'un châtain clair, presque blonds en été, sous les effets du soleil.
D'un point de vue vestimentaire il n'est pas vraiment à cheval sur la mode. Souvent en jeans et veste de cuir, ou alors en jogging, lorsqu'il a l'intention de faire du sport. Il faut également noté qu'il fume un cigare aux grandes occasions


•Signe Particulier : Il a un tatouage représentant l'ange de Led Zepplin entre les deux omoplates, ainsi qu'une cicatrice ronde, petite, sous le pectoral gauche, à quelques centimètre sous le cœur. Si ce n'est pas vraiment un signe particulier, il faut aussi noter que Kurt est du groupe sanguin AB+ soit un receveur universel.


♣ • Mental • ♣

•Psychologie : Pas vraiment gentil, pas vraiment méchant. Il est tombé dans la délinquance par la force des choses. En réalité il rêverait plutôt de jouer aux héros.
C'est un jeune homme impulsif, un peu téméraire, mais un ami loyal à n'en pas douter. Il se montre également très protecteur envers les plus jeunes que lui, protecteur mais un peu frustre aussi, n'hésitant à pas bousculer un peu les gens, à les envoyer balader voir même les insulter.
Mais c'est avant tout un plaisantin à la verve aiguisé. Doté d'une répartie fulgurante, presque toujours, il est aussi très client des bonnes blagues, même lorsqu'il en est la victime. De plus, non content d'animer la vie de son entourage par son humour, il aime jouer de la guitare, qu'il maîtrise relativement bien, ainsi que chanter, ce pourquoi il n'a de toute évidence aucun don véritable. Autant cela plait à certain, autant sa voix agace la plupart de ses auditeurs.
Il faut noter que Kurt ne sait pas qu'il est mutant. Il a entendu quelques rumeurs ça et là, mais il ignore qu'il fait partie de ce monde, ni même que ce monde existe réellement. Pour le moment il s'est contenté de suivre cet homme handicapé, chauve, qui lui a proposé de venir visiter son école pour lui offrir un avenir.


♦ • Histoire • ♦

•Capacités : Très bon karatéka, bon guitariste. C'est un garçon vif d'esprit, capable d'apprendre énormément si il s'en donne la peine. Il sait également forcer une serrure rapidement avec une épingle à cheveux ou encore tenir une arme, sans forcément être un bon tireur.

•Situation :ICI

•Passé : Kurt Anderson est un orphelin, né dans le Bronx d'une mère droguée il a été confié a un orphelinat dès sa naissance. Dès l'âge de trois ans il se lia d'une amitié exceptionnelle avec l'un de ses colocataires, John, qui s'avéra être un surdoué. Ils grandirent ensemble, inséparables jusque dans les pires punitions. Le soir de leur 13 ans John annonça a Kurt qu'il avait été adopté et qu'il partirait le lendemain, tout les deux dévasté a l'idée de devoir être séparés, ils décidèrent de devenir frères de sang. Se blessants tout deux la paume de la main pour mélanger leur sang. Ce soir là Kurt ne dormit pas, il sentait ses pensées fuser, et un savoir qu'il n'avait pas jusqu'à lors était apparu. Mais au bout de quelques heures il avait tout perdu, le savoir et son meilleur ami. Il ne revit jamais John....
Un an plus tard, il décida de s'échapper de l'orphelinat. Il commença alors à vivre dans la rue, volant pour manger tout en essayant d'échapper au Gangs qui régnaient sur le Bronx. Un soir, à 15 ans, pris dans une fusillade entre gang et policier il prit une balle dans le ventre. Emmené a l'hôpital par les délinquants, il fut soigné rapidement, et on lui fit une transfusion sanguine. Depuis ce jour il maîtrisait l'art de la boxe à la perfection sans pour autant les avoir jamais appris, il ne saurait jamais que le donneur dont il avait reçut le sang était un ancien champion olympique. Reconnaissant envers le gang il l'intégra, mettant ses nouveaux talents a leur services, jusqu'au jour ou il devint trop dangereux, il avait alors 22 ans. Par amitié un des membre lui conseilla de partir, ce que Kurt s'empressa de faire. Il ne fallut que quelques jours d'errance pour qu'un soir, alors qu'il s'apprêtait à dormir dans central park, un homme se présentant sous le nom de Charles Xavier vienne se présenter à lui, lui proposant de rejoindre son école. Refusant dans un premier temps, n'y voyant pas trop d'intérêt, Kurt finit par accepter de le suivre, à la seule condition que si il n'y voyait pas son intérêt, il puisse partir.


♠ • Vous • ♠

•Code :Validé par Adam
•Un nom ou pseudo : Caracole
•Votre age : 25
•Provenance de l'avatar :
•Double compte ? : Oui, Deadpool
•Comment avez-vous connu le forum ? : Comme la première fois ^^
•Le plus : Un personnage inventé que j'aime beaucoup, et que j'aimerais faire vivre sur ce forum pour lui faire prendre part à l'intrigue et à la vie de l'institut. Le DC aussi précoce est dut en partie à mon envie de le jouer mais également à mon envie de voir l'activité du forum augmenter, et ainsi attirer plus de joueurs.





Dernière édition par Caracole le Mar 14 Juin 2011 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Kurt Anderson alias Caracole Empty
MessageSujet: Re: Kurt Anderson alias Caracole   Kurt Anderson alias Caracole Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 16:23

Problème de mise en page réglé dans un premier temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Kurt Anderson alias Caracole Empty
MessageSujet: Re: Kurt Anderson alias Caracole   Kurt Anderson alias Caracole Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 18:53

Voilà, après en avoir discuter, le personnage est accepté ( ça a été un peu long désolé ). Re-bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kurt Anderson alias Caracole Empty
MessageSujet: Re: Kurt Anderson alias Caracole   Kurt Anderson alias Caracole Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 18:58

MOUAHAHAHA maintenant je peux détruire le monde !!!

Comment ça je suis dans le camp des gentils ? Comment ça même si j'étais méchant je pourrais pas ? Mais.. Mais... Bah je me contenterais de voler tout vos pouv... quoi ? Ça non plus ? Bon et bien... Je serais l'élève le plus perturbateur du lot mouahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kurt Anderson alias Caracole Empty
MessageSujet: Re: Kurt Anderson alias Caracole   Kurt Anderson alias Caracole Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kurt Anderson alias Caracole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyle Manford, alias Maverick. [U.C.]
» Kurt Wagner / Diablo {Terminée}
» Nathaniel Fowl alias Deino
» Kurt Wagner / Diablo {Terminée}
» John Allerdyce alias Pyro [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-